Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:46

Une très chaude journée s'annonçait sur la Soul Society. Déjà 18 degrés sur le thermomètre du Quartier Général de la Troisième Division du Gotei 13 s'affichaient haut et fort. Pourtant il n'était que 11 heures. L'astre de Lumière régnait en maître dans le ciel. Pas le moindre "coton-tige" flottant aux cieux. Cela signifiait une agréable journée pleine de joie et de surprise. En parlant de surprise le Capitaine de la Troisième Division Sôjiro Kosuke allait en avoir une aujourd'hui. Mais il ne le sait pas encore. C'est à 10 heures et demi seulement que Sojiro se réveilla. Une horaire très tardive pour le dirigeant de la Division chargée des Archives du Sereitei. Heureusement pour notre Capitaine que son Lieutenant était là. Il avait fait une bonne grosse partie du travail administrée à la Division. Sôjiro fut réveillé par le 3ème Siège de cette Division. Sinon Dieu seul sait à quelle heure le Capitaine se serait levé. Kosuke n'était jamais de mauvaise humeur, le "Réveil-Humain" n'avait donc rien à craindre. Aucunes représailles. C'est avec difficulté que notre Shinigami au manteau blanc émergea du pays des rêves au monde réel. Mais une bonne tisane le remit sur pieds. Une fois préparé, il traversa les quartiers puis se rendit dans son bureau en passant par le hall principal. Là, il put saluer tous les membres de la Division. Devant son bureau, Kira Izuru l'attendait, une montagne de papier sur les bras. Sôjiro le salua et lui demanda si ce qu'il avait dans les bras serait tout le travail pour la journée. Kira ne daigna lui répondre. Kosuke avait compris. Il avala sa salive, de la sueur coulait sur ses tempes. Qu'allait-il découvrir en ouvrant la porte de son bureau??? Il l'ouvrit et en une fraction de seconde son visage tira une énorme grimace affraid .



C'est une vague de papier qui ruissela sur le Capitaine. Il refit surface, les larmes aux yeux. il savait qu'il allait travailler à n'en plus finir aujourd'hui. Il demanda à Kira d'aller recruter le plus de personne possible pour pouvoir les aider puis commença à rassembler toutes les feuilles. Deux plus tard, nous retrouvons le Capitaine Sojiro, le Lieutenant Kira et une dizaine d'autres Shinigami en train de trier, de tamponner, de classer, d'enveloppé, de distribuer etc...Sôjiro n'en vit pas la fin. Puis, ils annoncèrent la pause déjeuner. Ouf!! Quel soulagement pour tous ces hommes, se tuant à la tache. Mais la pause fut de courte durée, très vite ils devaient reprendre pour pas avoir du retard. Pendant que Sôjiro fut son travail, il repensa à cette nouvelle Capitaine fraichement nommée. Comblant ainsi le vide qu'il y avait dans la Neuvième Division. Kosuke Sôjiro était présent lors de sa nomination en tant que Capitaine de la Neuvième Division. D'ailleurs il fut épaté par les prouesses de cette fille aux airs si jeune. On aurait dit le Lieutenant de la Onzième Division, Yachiru. Mais avec encore plus de Punch !!! Imaginer un peu le carnage que doivent subirent les hommes de la Neuvième, surtout ce Lieutenant si attaché à la justice, Hisagi Shuuhei!! Sôjiro commença très rapidement à se lasser de son travail. Ses yeux lui piquaient de plus en plus fort. Il commençait à s'endormir. Il lutta à la tentation de s'évader à nouveau dans le monde fabuleux des Rêves pendant une bonne vingtaine de minutes. Quel supplice. Mais finalement, la tentation fut plus forte et Sojiro sombra sur la multitude de papier. Aussitôt, Kira Izuru le remarqua. Il le réveilla et lui conseilla de se promener un peu pour se dégourdir. Mais Sôjiro, voulant montrer l'exemple, se ressaisit et tamponna les feuilles d'une rapidité extrême. Tous les hommes le regardaient faire avec étonnement Shocked . Mais très vite, une crampe lui saisit le bras tamponnant toute la paperasse. Puis il regarda Kira d'un air gêné puis acquiesça de la tête tout en lui disant :



"-Tu as raison Kira, une bouffée d'air me ferai le plus grand bien^^"



Le temps de la balade avait sonné. Sôjiro alla chercher son paquet de cigarette dans sa chambre et fila en dehors du Quartier Générale de sa Division. Tout de suite, une bouffée d'air fraid envahit ses poumons. La nature, Sôjiro aimait la nature. A peine eut-il fait trois pas qu'il mit une cigarette dans sa bouche et l'alluma. La dose de nicotine lui faisait du bien. Comme si ses poumons semblaient désirer encore plus d'air. Cet air, Sôjiro le savourait. Comme une libération des Enfers. Remarque je ne connais pas grand modne qui aime classer des documents, ou tamponner ou autre. Une pensée à nouveau pour l'Hyperactive de la Soul Society revint à l'esprit de Sôjiro. il s'était dit que pendant sa balade il irait lui rendre une petite visite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Sôjiro partit en route vers le Quartier Génral de la Neuvième Divison du Goeti 13. Le trajet dura environ une quinzaine de minutes si ce n'était pa sune vingtaine de minutes. C'est à dire que les Quartiers de la Troisième et de la Neuvième étaient opposés. Il fallut pour Sôjiro traversé tout le Sereitei pour atteindre son but. En chemin, il croisa le Lieutenant de la dite Division, Hisagi Shuuhei. Il était en train d'apporter des dossiers pour son nouveau Capitaine. Il remarqua la présence de Sôjiro dans les lieux qui se dirigeait vers lui. Il se saluèrent puis s'adressèrent la parole. Sôjiro lui demanda si tout allait bien avec son Nouveau Capitaine. Hisagi répondit positivement à cette question. Puis il lui demanda si le Capitaine de la Neuvième Division était disponible. Shuuhei-Fukutaishô réflechissa et pensa que oui. Le San Ban Tai Taishô demanda alors au Kuuy Ban Tai FukuTaishô de le diriger vers la nouvelle Kuuy Ban Tai Taishô. Hisagi accepta en lui disant qu'il s'y rendait également. Les deux hommes marchèrent pendant environ cinq minutes avant de se retrouver devant le bureau du Nouveau Capitaine. Sôjiro ayant oublié d'éteindre sa cigarette l'écrasa sur sa main gauche. il pouvait entendre les paroles et les quelques cris dynamiques de Suzumiya Haruhi. Il frappa à la porte assez bruyamment pour qu'elle puise bien entendre tout en répliquant :





"-Yô Haruhi-Taishô!! C'est le Capitaine de la Troisième Division, Kosuke-Taishô!!! Puis-je entrer ??"


Dernière édition par Sôjiro Kosuke le Mer 23 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Haruhi
Folle Perverse de Capitaine
Folle Perverse de Capitaine
Suzumiya Haruhi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yggdrasil
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:44

Une nouvelle journée débutait de nouveau dans les lieux si reculés de ce monde fait que d'esprits en tous genre ce qui comprenaient les Anges de la mort, êtres entraînés pour combattre les mauvais esprits mais aussi apaiser les bons comme de bons petits militaires faisant tout cela pour le maintient de l'ordre. Mais un dramatique évènements eut lieu depuis peu dans les rangs de cet empire bienveillant, non dut à la trahison de trois Capitaines dont les forces étaient essentielles à la stabilité et la paix des mondes...Mais ce drame est plutôt dut au fait qu'une personne fut nommée en remplacement de Tousen Kaname qui n'était autre qu'Haruhi Suzumiya. Une folle perverse amoureuse de la gente féminine qui n'hésite pas à faire part de sa folie au monde entier. Ne connaissant que depuis peu sa nouvelle fonction puisqu'elle était parti de sa Seconde Division afin de parvenir à maitriser son Bankai en portant le long manteau où le symbole de ce qu'elle représentait ornait son dos à merveille pendant que son visage enfantin ainsi que son immense sourire pas très net ornait ses mauvaises intentions. Oui, elle débordait d'idées pour que tout soit un jeu mais aussi qu'elle ne s'ennuie jamais auprès de ses soldats et c'est pourquoi elle avait une multitudes de projets comme instaurer le Base-ball auprès de ses confrères. Cela étaient de tendres souvenirs lorsqu'elle était aller dans le monde réel pour une lutte contre les Hollows et qu'elle avait découvert ce sport mythique. Ce moment où le lanceur a un sourire depassant son visage en lachant une balle surpuissante et qu'elle le détruit avec une frappe incomparable avant de débuter une course aux bases avec son Shunpo. Ben quoi? Comment ça c'est de la triche qu'elle emploie une telle chose alors que les humains ne le possédaient pas? Bah! Elle s'en fichait bien de tout cela surtout qu'elle commença déjà à penser au championnat du monde entre les humains, la Neuvième Division ainsi que les autres et même le Hueco Mundo dans une lutte acharnée afin d'avoir la magnifique, que dis-je? La sublime coupe Ragnarock. Se tenant sur le corps de toutes ses proies ayant perdues face à son immense talent dans ce sport humain magnifique, la jeune fille appuya son pied sur le dos d'Aizen avant de crier en tendant le doigt vers l'horizon:

"MWAHAHAHA! Appellez moi Deesse maintenant!"

Mais une légère voix ainsi que des mains la secouant finirent par lui casser son moment de trip profond, en effet, cela n'était rien d'autre qu'un rêve où elle ne se prenait autre chose qu'une sublime joueuse de Base-ball dans un contexte qui n'arriverait jamais. Depuis quand Gin Ichimaru était le lanceur dans une équipe avec des têtes d'abrutis dut à une imagination débordante de la jeune fille n'ayant encore jamais vus d'Arrancars de sa vie. Lorsqu'elle reprit complètement ses esprits afin de voir la montagne de paperasses ornant le bureau qui lui avait été administré, Haruhi fit d'abord une tête d'enterrement avant que son second bras droit qui n'était autre qu'une jeune fille du nom de Yuki lui fit signe que oui. Elle seule pouvait faire une telle chose à moins que ce ne soit pas des documents où seul le blason du Capitaine conviendrait et c'est pourquoi elle se devait de trouver une solution...Il y avait trop de travail pour une fainéante des tâches administratives comme elle, se gratant la tête tout en remuant de ses mains agitées sa coiffure noire tout en hurlant...Haruhi lacha en ouvrant grand sa bouche:

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Haruhi13


"Aaaaah! Ya pas un seul pigeon dans les parages pour me faire tout ça?!"

Mais la chance était avec elle, au moment où elle exprimait avec désarroi son horreur dans ce travail, la porte de son bureau fut frappée avec forces afin de permettre qu'elle entende sans avoir d'excuses. Se questionnant sur ce que pouvait bien être l'auteur de cette entrée polie autre que son Vice Capitaine ténébreux et trop dans les l'application en détail des lois...Vous vous rendez compte? Même pas une petite fugue dans le monde terrestre pour découvrir ce qu'était le nouveau jeu sur ordinateur WOWA! Trop génial! Alors pourquoi il ne voulait pas tout ça parce qu'il souhaitait qu'elle accomplisse son rôle "exemplaire" de Capitaine. En même temps, cela ne se jouait qu'à quelques secondes puisqu'elle était tout de même, à ce moment là, à la fenêtre de sa chambre afin de se préparer à sauter de la fenêtre. Pour en revenir à la situation présente, la jeune fille finit par entendre l'auteur de cette visite soudaine:

"-Yô Haruhi-Taishô!! C'est le Capitaine de la Troisième Division, Kosuke-Taishô!!! Puis-je entrer ??"

Mwahahaha! Quelle aubaine, voilà le pigeon qu'elle attendait et esperait pour se débarrasser à merveille de ses papiers tout en l'amusant puisqu'elle arriverait à se retrouver libre de tout ennui en exploitant ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Le San Ban Taisho serait d'une grande aide et puis elle parviendrait à l'exploiter pour qu'il puisse la faire jouer au Base Ball dans les rues de la division de cet homme, afin qu'elle le rende accro aussi. Oui, elle ne voulait pas jouer dans ses quartiers parce que comme ça, si quelqu'un les réprimandaient alors ce serait la faute du propriétaire des quartiers. Oui, c'était parfait et c'est pourquoi elle se gratta le menton fière d'elle avant de s'écrier qu'il pouvait entrer. Lorsqu'elle le vit entrer, elle vit un homme d'une carrure guerrière semblant être un peu plus âgé qu'elle mais aussi d'un air un peu ennuyeux à première vue. Qui sait? Possible qu'il soit joueur aussi mais elle préférait d'abord connaitre sa "proie" avant de tout lacher d'un seul coup pour ne pas lui faire peur. Elle lui fit un geste de la main de salutation avant de s'écrier avec énergie:

"Yop Koko-kun! La forme? Qu'est ce qui t'emmene dans la Neuvième Division? Tu as tellement entendu parler de mon charme divin que t'es venu me demander en mariage? MWAHAHAHA!"

Tout en rigolant, la jeune fille s'éclatait à taper sa main sur l'épaule du jeune homme afin de faire ami-ami à la façon Haruhi, "je me fais des amis d'une façon terrible", mais que voulez-vous? Elle était comme ça et c'était mal barré pour qu'elle change de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:12

C'est dans cette chaude journée d'été que nous retrouvons notre Capitaine préféré ( Razz ) Sôjiro Kosuke. Ce dernier après un réveil difficile se vit attribuer à une très très lourde tâche, celle de faire les Archives. Sa division, spécialisée en cette matière, avait reçut plus de 30 000 papiers à classer e ndifférents dossiers, à tamponner, à signer, etc...Cette journée s'annonçait rude, très rude pour les Sôjiro, Kira Izuru, son Lieutenant et les huit autres hommes qu'avait séléctionné Kira pour les aider. très vie un sentiment de fatigue et d'amertume se fit ressentir chez le San Ban Tai Tashô. Après un réveil dur, on à toujours envie de se rendormir quelques minutes après. C'est ce qu'il se passa chez Sôjiro. Il s'était littéralement envolé au Pays des Rêves sur ses documents. Kira le réveilla aussitôt et c'est un très mince filet de bave qui relia le Capitaine à un dossier. Kosuke était raid mort. Puis, une onde d'activité intense envahissa le corps du Capitaine et il se mit à tout réaliser avecune extrême vitesse. Provoquant le choc chez ses compatriotes. Mais cette énèrgie ne dura pas longtemps. Le Mode Duracell ne dura que quelques secondes. Le retour à Alcaline fut véritablement dur. Mais malheureusement pour Sôjiro, il n'avait pas le temps de penser à autre chose que cela. C'est ce qu'il fit pourtant. Il pensa , comme d'habitude au quotidien, à sa femme, puis à ce Nouveau, ou plutôt, cette Nouvelle Capitaine qui venait d'être nommée il n' y avait même pas encore deux semaines.


Cette fille répondait au nom de Suzumiya Haruhi. Une petite fille turbulente, débordante d'enèrgie, une Yachiru en plus grande!!! Imaginer un peu, les pauvres soldats de la Neuvième Division. Kira sorta son capitaine de ses pensées hâtives et lui proposa d'aller se dégourdir les jambes. Sôjiro accepta volontiers, et puis après tout, c'était l'heure de fumer. Entre temps, la pause déjeuner fut bien bonne aux dix braves combattants, se faisant mener la vie dure par des simple feuilles. Une fois sortit de cet Enfer, Sôjiro executa son réflexe, sortir son paquet de cigarette. C'est avec déception qu'il calcula le nombre restantes de cigarette à 5. Malheur. Mais Sôjiro n'est pas bête, il a toujours un plan de secours !! Et oui, un deuxième paquet dans la même poche!! Un vrai consommateur. Le soleil ne tarda pas à agresser Sôjiro de ses nombreux rayons ultraviolets. Alors Sôjiro décida de se réfugier à l'ombre. Et c'est comme ceci qu'il se promena, à l'ombre fraîche des arbres. La dose de nicotine lui fit le plus grand bien durant cette agréable promenade sous le chant des oiseaux. Les arbres étaient en fleurs, les papillons virevoltaient un peu partout. Tout était magnifique. Puis Sôjiro se rendit dans les quartiers de la Neuvième Division. Là, il put voir le Lieutenant de cette même Division, Hisagi Shuuhei. Une petite discussion s'entama entre les deux hommes puis Sôjiro lui demanda s'il pouvait l'ammener à son Capitaine. Cela tombait bien car Hisagi-Fukutaishô devait s'y rendre aussi. Les deux hommes se dirigèrent en direction du bureau de Suzumyia Haruhi puis frappèrent à la porte :


"-Yô Haruhi-Taishô!! C'est le Capitaine de la Troisième Division, Kosuke-Taishô!!! Puis-je entrer ??"


Une voix enfantine résonna dans la pièce, quelques cris rappelant ceux d'une jeune fille se firent entendre. Puis cette même voix donna la permission d'entrer dans la salle. Hisagi passa en premier, apportant des documents à Suzumyia. Puis Sôjiro se présenta devant elle. Cette dernière le dévorait du regard. Elle l'examinait de fond en comble. Une atmosphère silencieuse regnait pendant quelques secondes avant qu'elle ne dise en lui faisant un geste amicale de la main, comme pour saluer :


"Yop Koko-kun! La forme? Qu'est ce qui t'emmene dans la Neuvième Division? Tu as tellement entendu parler de mon charme divin que t'es venu me demander en mariage? MWAHAHAHA!"


Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] 31346212120070912205347


Sôjiro laissa un blanc, il ne savait ps vraiment quoi dire. En plus, elle, toujours dans son délire, lui tapota l'épaule. Sôjiro ne savait vraiment pas quoi dire. Puis il se retourna en direction d'Hisagi Shuuhei, le Lieutenant de Haruhi-Taishô et lui demanda avec un air de pitié si elle était toujours comme cela. Discrètement, Shuuhei répondit que depus son arrivée, elle était ainsi. Sôjiro soupira et et lui qu'il avait beaucoup de courage de supporter une Capitaine pareille. Puis il se dit *Mon vieux, dans quelle galère tu t'es foutu??*. Très vite, il fit semblant de rire mais rejetta l'atmosphère dans une sale ambiance en rétorquant qu'il était veuf. Le mariage n'avait plus lieu d'être pour Sôjiro. Suzumyia Haruhi était plus petite que lui. Elle était même plus petite que sa défunte amour. Mais contrairement à Sôjiro, Suzumyia avait toujours le sourire aux lèvres, cela rendit plus gai Sôjiro qui se rétorqua qu'il fallait prendre la vie du bon coté des choses et ne pas être pessimiste. Puis Kôsuke lui fit un large sourire et tout en observant son bureau, il lui dit d'un air de compation :


"-Ahh!!! Toi aussi tu es dans la même galère que moi ?? Des papiers, des papiers, on à l'impression qu'il y e na une quantité illimité n'est-ce pas ??"


Puis avant même qu'elle ne puisse répondre, il lui fit un sourire. C'est vrai que voir une femme aussi active qu'elle faisait drôle d'effet à Sôjiro. En la voyant pour la première fois, il s'attendait plus à la voir Lieutenant ou 3 ème Siège. mais lorsqu'il vit de quoi elle était capable, il changea aussitôt d'avis. Sous son apparence chétive et enfantine se cachait un vrai talent. Un talent prodigieux qui allait sans aucun doute grandir encore. Le pouvoir de son Zanpakutôh était fabuleux, Sôjiro avait adoré. Mais son état d'esprit inquiétait le Capitaine de la Troisième Division. Il craignait qu'elle ne se fasse un jour ou l'autre rejetée par les membres de sa Division parce qu'elle était trop infantile dans sa tête. Mais il fallait lui faire confiance. Si Sôjiro et les autres Capitaines avaient approuvés qu'elle était apte à tenir ce rôle, c'est qu'elle l'était vraiment. Puis le San Ban Tai Tashô posa ses deux mains sur les épaule du Kyuu ban Tai Tashô et tout en lui faisant un large sourire il lui dit :


"-Alors, ca fait quoi d'être Capitaine ?? Hein ??^^"


Dernière édition par Sôjiro Kosuke le Mer 11 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Haruhi
Folle Perverse de Capitaine
Folle Perverse de Capitaine
Suzumiya Haruhi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yggdrasil
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:39

Non mais c'était incroyable autant de travails! Même avec dix vies, elle ne parviendrait pas à tout faire notre petite Haruhi dont les seules occupations étaient de s'amuser dans le monde réels et de rapporter les quelques trouvailles qu'elle adorait dans la SS. Mais ses premières tâches ne furent pas du tout aussi bien qu'elle le pensait, devoir combler tout le retard qu'avait prit la division prenait un tel temps que notre jeune nominée ne parvenait même plus à trouver le temps de regarder dehors puisque son regard se plongeait constamment dans ces innombrables piles de papiers la narguant...Oui, dans son esprit tordu, Haruhi parvenait à voir ce que faisaient comprendre les papiers mais aussi qu'elle aurait dut rester dans la seconde Division à tripoter ses collègues partageant sa chambre plutôt que de devoir faire tout ça. Au début, Haruhi pensait qu'en prenant le poste de Taisho, les jeunes recrues viendraient dans son bureau pour se dévergonder grâce à la différence de rang mais aussi l'expérience dans le massage de poitrine mais ce ne fut le cas puisque c'était vide de toute vies...Rien d'intéressant dans les environs à part les quelques cris d'hommes s'entrainant au perfectionnement du Zanpakuto non loin de ses quartiers. Mais un sauveur vint la retirer de ses sombres pensées pour se présenter en tant que Capitaine lui aussi affecté à ce titre depuis peu puisqu'il ornait le symbole de la Troisième Division. Etrange jeune homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, une bonne occasion de faire connaissance mais surtout...De se débarasser de toute cette paperasse! Comme beaucoup l'affirme, le charme féminin était si puissant qu'aucun homme ne pourrait y résister. Eh bien c'était une parfaite aubaine de pouvoir mesurer la force de cette puissance avec sa première proie qui serait bientot entre ses filets s'il n'était pas très résistant. Kukuku! Son plan était parfait et aucune raison que cela se loupe alors qu'elle avait murement réflechit dans sa tête aux nombreuses possibilités pour ne plus avoir à travailler. Ne se rendant pas vraiment compte des regards de supplices echangés entre son Vice Capitaine et l'invité surprise, mais même si elle l'avait vus, elle aurait ignoré en se fichant complètement de ce que cela pouvait être tant que cela ne détruirait pas ses plans machiavéliques. L'homme lança alors qu'il était veuf si ce qui, normalement une telle réponse assombrirait la pièce mais cela était sous-estimer la bonne humeur de la jeune fille qui hurla de rire tout en frappant d'autant plus l'épaule de son camarade en lachant:

"BWAHAHAHA! Pas grave! Comme on dit: Une de perdue, dix de retrouvées!"

Ce n'était pas qu'elle manquait de tact ou encore de bons sens mais elle avait juste le précepte de rester toujours de bonne humeur quoi qu'il arrive pour que le moral des troupes reste au plus haut niveau. Elle avait connus aussi les pires souffrances que pouvait subir une femme dans sa vie, son enfance fut en partie l'enfer sur terre mais elle avait retrouvé le sourire pour finalement le partager avec les autres. Malheureusement, la suite des évènement ne furent pas bon à entendre lorsque son interlocuteur repondit:

"-Ahh!!! Toi aussi tu es dans la même galère que moi ?? Des papiers, des papiers, on à l'impression qu'il y e na une quantité illimité n'est-ce pas ??"

Ah! S'il lançait de telles paroles c'est que cela ne sonnait pas très bien pour elle puisque la signification de telles paroles se faisaient comprendre comme un: J'ai pas fais mon boulot et toi? Et il ne fallait surtout pas que son plan se retourne contre elle...Surtout pas! Faisant un signe de la main avec une grande grimace, la jeune fille faisait comprendre aux personnes de la pièce de les laisser seuls afin de ne pas être déranger. En voyant qu'ils executèrent la demande sans vraiment broncher, Haruhi fut fière de sa magnifique autorité tout en cherchant maintenant à trouver une parade à ce travail énorme. Baissant un moment la tête avec de grogner son accord sur les dires précédents du Capitaine, Haruhi répliqua:

"M'en parle pas...C'est trop pour moi."

Mais elle eut une grande surprise lorsqu'elle vit les mains de son interlocuteur se poser sur ses épaules en voulant lui dire quelque chose de spécial. Vous pensez que notre héroïne serait du genre cruche à rougir parce qu'il avait fait un tel geste? Ou alors ne pas savoir où se mettre parce qu'il était très proche en si peu de temps? Nullement! Haruhi serait plutot du genre à faire un gros coups de genou dans les parties intimes du jeune homme parce qu'il l'avait touché alors qu'il n'était pas une femme...Mais pour se débarasser de ses papiers, elle s'abstint de ce geste en réfléchissant plutôt à ce qu'elle allait répondre en entendant son commentaire sur le fait d'être Capitaine. Mouais, c'était pas le pied mais c'était pas dégueulasse non plus...Faut voir mais d'une certaine façon, elle ne se plaignait pas et donc prit sa respiration avant de lacher avec puissance:

"La classe! Vive les manteaux longs et l'exploitation du petit personnel!"

Ben quoi? Elle préférait dire pleinement ce qu'elle pensait au lieu de cacher la vérité bien qu'elle avait tellement de choses à dire sur ce poste qu'elle pourrait faire un roman...On va faire avec l'essentiel déjà. Soudain, une idée de génie la traversa! Puisqu'ils avaient tous les deux des soucis au niveau des paperasses, alors pourquoi ne pas faire équipe dans un complot vicieux mais tellement amusant? En effet! Haruhi venait de penser que le petit Capitaine de la Dixième Division était sur terre donc elle était sans surveillance! Et ainsi: Ils pourront travailler en équipe pour donner le sale boulot aux employés de ces quartiers à leurs places. Quelle merveilleuse idée que voilà et avec une telle maitrise qu'elle s'aimait à la folie!

"Koko-Kun! Ca te dit qu'on se débarasse de nos papiers? J'ai un super plan!"

Souriant comme pas possible, Haruhi se prépara à énumerer sa magnifique idée planant dans son esprit. Reculant un petit peu de son interlocuteur, la Capitaine lacha ce qu'elle avait imaginé tout en faisant tournoyer son doigt contre son crane afin qu'elle puisse être le centre d'attention de son futur complice:

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Haruhi14


"Que dis-tu qu'on arnaque la Dixième Division en donnant nos papiers de manière subtil? Comme ça on aura plus de temps de libre pour prendre du bon temps! Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:20

Décidémment, elle était vraiment fêlée cette Capitaine. La Neuvième Division allait souffrir en sa compagnie, et vu son jeune age, elle allait en avoir pour encore 150 ans facilement. La talentueuse Taishô lui faisait penser à Hitsugaya mais en feminin. Une prodigieuse Taishô, jeune. La Soul Society aurait-elle retrouver les forces qu'il lui manquait ?? Et puis, a ce qu'il paraissait, un Nouveau Capitaine encore ferait son arrivée. Le trou béant qui rongeait la Cinquième Division allait être enfin comblé. Les examens en tout cas allaient être prévus pour bientôt. En plus de cela, plein de nouveaux Shingamis tels que des Troisième siège ou encore Quatrième firent leur apparition. Tant mieux, la Soul Society allait enfin revoir des couleurs. En tout cas, avec Suzumiya Haruhi, les couleurs, la Soul Society allait en être servie. Cette jeune femme pleine de joie, de bonne humeur et de vitamine en faisait déjà baver à Sôjiro et à sa Division. Même si en contre-partie elle aussi était servie. Les papiers d'entrée en tant que Capitaine était vraiment très soulant. Et comme Suzumiya n'était pas du tout paperasse mais plutôt récréation, cela devenait vite barbant pour elle. La visite de Sôjiro lui ferait le plus grand bien. Enfin, c'est ce que pensait le San Ban Tai Taishô Sôjiro Kosuke. Lui et Hisagi entrèrent dans son bureau déjà blindé de documents. Très vite les deux Taishô firent connaissance d'une façon très Suzumiya. Elle lui disait qu'il était tellement séduit par son charme qu'il était venu la demander en mariage!!! Sôjiro déja veuf, à cru à cet instant qu'il allait s'enèrver. Mais à la base, c'était une promenade qu'il était sensé faire. Pour lui rendre visite à un nouveau Capitaine était tout à fait normal et social. Mais quand même prétendre que quelqu'un est venu vous voir pour vous demandez en mariage est assez surprenant. Sôjiro laissa un blanc, la bouche bée. En plus, comme si elle se moquait de lui, elle lui tapota l'épaule.

Puis pensant plomber l'ambiance, le Capitaine de la Troisième Division répondit qu'il était veuf. Mais cette femme toujours pétante d'énèrgie lui répondit sereinement que cela n'était pas grave. Puis utlisant le proverbe à sa guise et lui repondit "Une de perdue, Dix de retrouvées". Sôjiro fronça légèrement les sourcils car il detestait ce proverbe. Mais il n'était pas venu ici pour sa fâcher et se mettre à dos le Nouveau Capitaine. Alors il lui rétorqua en observant son bureau plombé de papier qu'elle se trouvait dans la même galère que lui. Soudain, son sourrire s'effaca de son visage. Plus sérieuse, Sôjiro remarqua qu'elle avait déjà plus de charme. Elle lui répondit en baissant la tête "M'en parle pas...C'est trop pour moi". ne voulant pas lui enlever le sourire de son visage dynamique, il eut un léger sourire au coin des lèvres. Puis, fermant les yeux, donnant l'impression qu'eux mêmes souriaient il posa ses mains sur les épaules de Suzumiya puis lui dit en lui faisant un large sourire :"Alors, ca fait quoi d'être Capitaine hein??^^" . Soudain, elle reprit son sourire, redonnant l'impression que tout marchait sur des roulettes : "La classe !! Vive les manteaux longs et l'exploitation du petit personnel!!". A ces mots, Sôjiro se figea, les yeux grands ouvert puis ria aux éclats. Si cette jeune femme pensait que le titre de Capitaine se résumait à ça, elle aurait bien des surprises plus tard. Puis soudain, elle eut un petit déclic. Comme si une idée génialissime venait de lui traverser l'esprit. Aussitôt elle lui demanda son avis : Koko-kun!! Ca te dit qu'on se débarasse de nos papiers?? J'ai un super plan!!" . A ce tinstant Sôjiro ferma les yeux et laissa échaper un bruit; "Tsss" . Ce bruit voualit tout dire. Il s'était dit : *Oh la la !! Quelle idée farfelue va-t-elle me sortir encore ??* Puis Sôjiro lui répondit :

"- Vas-y !! Je t'écoute!!"

Sôjiro était prêt à entendre toute absurdité venant de la part de la Capitaine de la Neuvième Division. déjà, elle prit une pose, comme si elle venait d'avoir l'idée reçue de Dieu. Faisant tournoyer son index droit contre son crâne, histoire de faire rappeler que l'idée venait d'elle, elle lui exposa son plan machiavélique :

"-Que dis-tu qu'on arnaque la Dixième Division en donnant nos papiers de manière subtile?? Comme ça on aura plus de temps libre pour prendre du bon temps Ok ??"


Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Taqueu8fu


Alors la Sôjiro resta cloué au sol. Il n'avait rien entendu de plu sabsurde possible. Elle voualit refiler tous les document de la Cinquième et de la Troisième Division à la Dixième pensant qu'ils resoudront le problème en un temps très court. Non seulement, la Division n'était pas spécialisé dans les Archives, ce qui ferait perdre encore plus de temps, mais non seulement, si Sôjiro et Suzumiya se serait fait prendre à les faire passer, ils auraient put en tirer les conséquences. Une punition bien gâtée à la Yamamoto Genryuusai. Comment à t-elle put imagnier cela ne serait-ce qu'une seconde ?? Sôjiro la fixa, en la pointant du doigt, l'air de dire, "Mais ca va pas la tête??". Mais il se reprit très vite puis éclata de rire. une fois remis de ce moment de détente, il la fixa du regard et posa sa main droite sur sa tête, comme si un père expliquait à sa fille ce qu'il ne faut pas faire. Et c'est avec une voix grave et réconfortante qu'il lui dit :

"-Tu sais, ton idée marcherait à merveilles ailleurs, mais ici, c'est la Soul Society. En plus tu es Capitaine, c'est la Cour des Grands. Si tu veux, je peux te rendre un service en m'occupant de tes papiers, mais en échange tu devra me rendre un service, d'accord ??"

Puis, il afficha un large sourire. Ensuite il se retourna et lui dit à nouveau, la main droite dans la poche de son manteau de Capitaine, saisissant déjà son paquet de cigarette :

"-Allez, prends tout tes documents, on file aux Quartiers de la Troisième Division..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Haruhi
Folle Perverse de Capitaine
Folle Perverse de Capitaine
Suzumiya Haruhi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yggdrasil
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:42

Eh oui, notre jeune héroïne n'était pas le genre à prendre les choses sérieusement en pensant qu'elle serait du même genre que les autres en étant super sérieuse, fronçant tout le temps les sourcils à la manière de la plupart de ses confrères et être super sérieuse...Eh bien ils se sont tous trompés! Haruhi respirait la joie de vivre, toujours prête à mettre de l'animation dans un groupe afin que le moral soit toujours au plus haut mais aussi que ses talents au combat était exceptionnel. Lorsqu'elle fit appel à son talent, beaucoup l'ont comparé au Capitaine de la Dixième Division Hitsugaya Toshiro mais dans un autre style, juste qu'elle faisait plus lycéenne qu'adulte pouvant gérer une armée. Ce qui fit sa nomination dans le remplacement du traitre Tousen Kaname était son test lorsque le Commandant Capitaine Yamamoto vit son Bankai lorsqu'une armée de hollow était dans le Rukongai et que la Seconde Division était chargée de régler le soucis. Déjà que le Shikai de la Capitaine pouvait être terriblement efficace mais la puissance supérieure de son Zanpakuto était une de ces armes surpuissantes que peu peuvent contrer mais surtout avec un élément aussi étrange qu'imprévisible qu'est le bois. Raaah! Mais pourquoi elle a donné son accord de prendre ce poste alors qu'il y avait tant de contraintes que celles de l'administration? Bon ok, elle savait que parfois il y aurait quelques papiers par ci par là mais de là à ce que ce soit autant! Haruhi eut une pensée pendant un instant à tous ces arbres ayant dut sacrifier leurs vies pour faire quelque chose qui n'allait accomplir que le désespoir des utilisateurs comme la jeune fille actuellement.

Cette rencontre avec le Capitaine n'était pas vraiment désagréable, elle avait besoin de se défouler un peu au lieu de rester dans son bureau devant toute la paperasse du monde et l'aubaine était trop bonne. Un gentil garçon semblant être un peu plus âgé que lui mais aussi plus mature dans ses actes, en fait ce n'était pas compliqué de l'être mais c'est ce qu'elle remarquait toujours. Après avoir commencé la conversation, l'énumération de la perte de sa femme par le passé redescendit un peu l'atmosphère crée précédemment pour laisser un petit vide mais, n'aimant pas ça, la jeune fille sourit en lachant un dicton stupide. Bien evidemment que cela ne lui ferait pas plaisir et elle s'en rendait bien compte surtout dans les douleurs de la vie mais c'était une façon à la Suzumiya de dire "Allez! Remet toi Bonhomme!"
Un jour, il trouvera un nouveau bonheur et reprendra la joie de vivre comme elle le fait en ce moment devant ses yeux. Bien que l'énumération du travail lui retira le sourire pendant un instant. Quelle horreur rien qu'en y repensant et c'est pourquoi elle préférait ne plus jeter un oeil à tout cela...Mais pourquoi ça le faisait rire son impression sur le fait d'être Capitaine? Elle qui était toujours franche dans ses pensées et qu'elle n'hésitait pas à affirmer haut et fort ce qui la dérangeait ou pas. Le fait qu'elle parle d'exploitation était un peu fort mais cela caractérisait rapidement qu'elle aimait donner aux autres ce qu'elle devait faire bien que cela ne soit pas toujours possible. Mais les moyens de pression ne manquaient pas pour faire un carnage dans sa division et ainsi se faire respecter même par les plus fortes têtes. Bon au moins, Haruhi parvenait à bien entendre le rire de son compagnon en lachant des absurdités mais cela était amusant à entendre et comme le rire était contagieux, eh bien elle en souriait.

Tel un éclair, une force surpuissante lui traversant le crane, une idée parvint jusqu'à son esprit déluré pour finalement avoir tout en tête afin de ne plus avoir de papiers. Elle était sûre que cela fonctionnerait en plus si elle avait l'aide de son compagnon alors ça allait être finement bien joué mais évidemment...Personne ne la suivait alors que c'était super intelligent! Mais le fait qu'elle sente la main sur sa tête alors qu'ils ne faisaient que de se connaitre l'énerva au plus haut point jusqu'à faire ressortir des veines sur son front. Il se prenait pour qui pour l'approcher ainsi, si c'était une femme ok mais là c'était un homme qui la prenait de haut! Entendant les informations sans les enregistrer complètement, Haruhi ne parvenait plus à se controler et frappa avec son genou dans une partie horrible...Une partie que seuls les hommes possèdent et qui est vitale pour eux afin de ne pas ressentir toute la souffrance du monde en une seule partie qui fut frappée avec puissance par la Capitaine. Grognant tout en regardant sa cible, Haruhi lacha avec puissance:

"Urusai! Je m'en fiche de la Cour des Grands et tout ton tralala! Pose pas ta main sur moi!"

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Haruhi16


Grognant tout en croisant les bras, elle reflechit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il proposait son aide pour ne plus avoir de papiers alors cela lui plut. Oui! C'était très interessant même, et c'est pourquoi elle récupéra le sourire mais aussi sa vitalité pour prendre par le col son interlocuteur pour le regarder dans les yeux et préparer son prochain mauvais coup. Ricanant en ayant de profondes pensées joyeuses sur la disparition future de ses papiers, Haruhi finit par prendre la parole avec entrain:

"Ça m'intéresse Koko-kun! Dis moi ce que tu veux de moi en échange des papiers et ensuite, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:01

"-Tu sais, ton idée marcherait à merveilles ailleurs, mais ici, c'est la
Soul Society. En plus tu es Capitaine, c'est la Cour des Grands. Si tu
veux, je peux te rendre un service en m'occupant de tes papiers, mais
en échange tu devra me rendre un service, d'accord ??"

C'est
en posant sa main droite sur le sommet du crâne de la petite Capitaine

de la Neuvième Division que Sôjiro prononça ses paroles. Suite à l'idée

donnée par Suzumiya Haruhi pour se débarrasser de tout leurs papiers,
il lui répondit que cela n'était plus la récréation en quelques sortes.
C'était la "Cour des Grands" dans laquelle elle avait à faire
désormais. Mais mécontente et non coopérante, elle se sentit peut être
comme une enfant, recevant l'ordre d'un de ses proches. C'est alors
qu'un sentiment souvent éprouvé par les personnes du sexe féminin,
frappé les parties sensibles des hommes. Cette fois ci Suzumiya Haruhi,
Kyuu Ban Tai Taishô du Gotei 13, l'exprima clairement. Elle fit un coup
de pieds en plein dedans, pensant faire souffrir nôtre pauvre Sôjiro.
Mais malheureusement pour elle, Sôjiro avait toujours une coquille
conçue spécialement pour lui. Sôjiro ne ressenti aucune douleur mais de
toute façon cela se voyait. Aucune expression de douleur ne se dessina
sur son visage. Il restait là, les yeux exprimant toujours que Suzumiya
était dans la Cour des Grands (^^). La main qui était posée sur la tête
de Haruhi gicla en un rien de temps. Sôjiro fut étonné et se redressa,
regardant cette Tarée de Capitaine en train de boudé. Puis elle lui
ordonna de la fermer. Elle lui affirma qu'elle s'en fichait d'être dans la Cour des Grands ainsi que tout leurs tralala. Elle lui ordonna ensuite de ne plus poser sa main sur elle. Puis gentillement, Le San Ban Taishô au Zanpakutôh de Lumière, lui fit une proposition des plus galantes. Il lui proposa qu'elle lui donne tous les papiers qu'elle avait. Après tout, la Troisième Division était bien conçue dans le but de s'occuper des Archives du Sereitei. Comme s'il lui avait fait une promesse, il devait impérativement s'occuper de ses papiers, malgrès tout le boulot qui l'attendait déjà dans son bureau. Mais pour lui une promesse devait toujours se réaliser. Puis tout en se retournant, repartant déjà, il lui demanda de venir avec lui ainsi qu'avec ses papiers dans les Quartiers de la Troisième Division. Il avait déjà glissé sa main dans la poche interne de son haori (manteau de Capitaine) pour en faire sortir une cigarette. Mais il réalisa que Suzumiya était en train de réfléchir quelques instants. Il lui fallait peut être du temps pour elle de réaliser l'offre que le faisait Sôjiro. Puis en un éclair, elle courut vers lui puis lui aggrippa le col de sa veste. Toute excitée, elle lui dit que Sôjiro pouvait lui demandait tout ce qu'il voulait en échange. Cela surpris quelque peu Sôjiro Kosuke car pour lui cela était un geste tout à fait normal entre Capitaine, mais Suzumiya devait sans doute être comme ca. Kosuke pensa à quelques choses mais cela était sans doute trop demander pour la jeune Taishô. C'est alors qu'il mis sa main sous son menton et reflechissa à ce qu'il pouvait demander à sa collègue. Puis soudain, une idée lui vint. C'est alors qu'il lui demanda :

"-J'ai trouvé Suzu-chan^^ Promet moi simplement de rester mon ami..."

[Désolé post méga-court mais comprends moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Haruhi
Folle Perverse de Capitaine
Folle Perverse de Capitaine
Suzumiya Haruhi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yggdrasil
Reiatsu:
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Left_bar_bleue0/500Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:50

De quel droit cet homme tenait-il la tête de la jeune Capitaine tout en lui manquant de respect?! Bon d'accord, elle avait un caractère qui ne donnait pas vraiment l'impression qu'elle était une personne responsable et nombres de ses hommes avaient le même état d'esprit en se chuchotant les uns aux autres qu'elle était vraiment une sale gosse. Mais en portant sa veste blanche de Capitaine de Division en remplacement d'un traitre qui pensait que la Justice se trouve dans ses actes, elle fait un net changement dont personne ne soupçonnerait à la base l'ampleur bien qu'elle ne tarda de le faire comprendre. Elle ne cherchait pas vraiment à se faire des amis intime ou encore à ce qu'elle soit la plus aimée des supérieures mais juste qu'on arrete de parler dans son dos de chose qu'elle entendait ou encore qu'on la traite comme une gamine qui ne connaissait rien à la vie alors que c'était bien tout le contraire. C'est pourquoi la main posée sur sa tête était bien de trop, ce qui ne tarda pas du tout à avoir la réaction signé Haruhi Suzumiya qui était un coup bien puissant dans une zone sensible pour tous les hommes et aussi les Shinigami qui était placé entre les jambes au niveau de la taille. Soudain, une douleur se fit sentir sur son pied en faisant très rapidement comprendre qu'il portait une coquille protégeant les bijoux de famille pendant que les doigts de pieds firent souffrir légèrement notre héroïne qui se maintenant fermement cet endroit pendant un bref instant. L'instant d'après, Haruhi vit la proposition de son interlocuteur par un sourire qui ornait son visage adulte pendant que le sien boudait encore un peu des précédentes paroles l'ayant bien énerver en touchant légèrement sa fierté. Koko-kun proposait de prendre en charge ses papiers en échange de quelque chose de la part de la jeune fille qui se questionnait vivement sur ce que cela pouvait être.

En effet, depuis bien longtemps, elle avait perdu une certaine confiance envers la gente masculine lorsqu'elle se fit violer de nombreuses fois parce qu'elle était jolie et plaisante aux yeux de ces êtres abominables. Alors que l'un d'entre eux demande quelque chose en échange fut comme une nouvelle possibilité qu'une demande dans ce domaine naisse rapidement...Bien que cette fois-ci, elle avait les moyens de se défendre. Réfléchissant un moment devant le jeune homme avant de le prendre par le col pour qu'il crache le morceau, Haruhi reprit son sourire en étant bien curieuse de ce qui allait sortir des cordes vocales de son interlocuteur et si ce n'était pas quelque chose qui lui plairait alors elle l'égorgerait...Elle ne passerait pas par quatre chemins pour exprimer ouvertement sa nervosité mais aussi colère avec des mots complètement obscènes et dégoutant bien qu'elle annonce les mêmes à la gente féminine en exprimant ouvertement qu'elle était de ce bord là. La fumée de la cigarette qu'avait prit le Capitaine de la Troisième commençait à se faire sentir dans la pièce mais sortit par les fenêtres afin de ne pas empester. Finalement, Koko-kun finit par prendre une décision sur ce qu'il voulait et lança ouvertement, sans aucune honte quelconque:

"-J'ai trouvé Suzu-chan^^ Promet moi simplement de rester mon ami..."

Ecarquillant les yeux après une telle déclaration, Haruhi n'en revenait pas que la seule chose qui soit demandée soit une amitié entre eux deux. Pourtant, elle avait affirmé haut et fort qu'elle était complètement folle et ses gestes ne semblaient pas être vraiment dans les critères du parfait capitaine de l'homme en face d'elle et il veut établir une amitié avec elle?! C'était amusant de voir qu'il n'était pas complètement demandeur de services divers et cela faisait un bon point pour lui et la jeune fille ne tarda pas à l'exprimer en avançant sa main avec juste deux doigts qu'étaient l'index et le majeur en forme de V mais dans le monde des humais signifiant la paix en lâchant:

"T'es marrant Koko-kun! T'as intérêt à assurer parce que mon amitié vaut de l'or vu que je suis une fille formidable! Mwahaha!"

Hurlant de rire tout en courant jusqu'à son bureau, la jeune fille prit son Zanpakuto étant sous la forme de deux lames courtes puis les mit à sa taille pendant qu'elle écrivit un mot à sa subordonnée Yuki en espérant qu'elle ne fasse pas de bêtises sans elle mais aussi prit une bouteille de thé glacé afin d'étancher sa soif lors de longues marches et revint près de son nouvel ami en ayant l'envie soudaine de voir ce qu'étaient les rues de la Troisième Division vu qu'elle n'avait pas encore eut le temps d'y jeter un coup d'œil. Souriant comme jamais, inconsciemment et même si elle s'en rendrai compte, elle ne l'avouerait jamais de la joie qu'elle ressent d'avoir un ami qui ne pense pas vraiment à abuser d'elle bien que ce ne soit qu'un début et qu'elle ignore encore de quoi il était capable. Tapotant sur l'épaule de son compagnon, la jeune Taisho enchaina donc avec sa voix portante:

"Je te suis!"

[Hrp: Tu ouvres le prochain topic? Razz Encore désolé de l'absence longue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]   Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de Fou plus on Ris[PV Tarée-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'une Tarée
» Fiche de Ken-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des Divisions :: Neuvième Division-
Sauter vers: