Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks
Invité
avatar



Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:04

Bonjour à Vous !
Voilà voilà se serait pour vous proposer un partenariat avec mon forum qui à pour thème le fabuleux manga d'Eiichiro Oda j'ai nommé One Piece. Le graphisme de votre forum est magnifique et les règles plutôt singulières et bien conçues: c'est pile le genre de forum que je recherche comme partenaire. Merci de me recontacter en postant dans ce topic je viendrai vérifier se soir et dans la semaine pour une réponse. Je vous laisse tout de même un lien, des bannières et un background pour juger notre forum !




Un partenariat ? QyXXBbRg6a

Un partenariat ? 1B13rV9lG3


Background


Un partenariat ? Sub_logo1

« Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n’avez qu’à le prendre mais il faudra d’abord le chercher, car je l’ai caché quelque part dans ce vaste monde ! » Telles furent les paroles prononcés par Gol D. Roger lors de son exécution sur la place publique de Logue Town.Le légendaire seigneur des pirates avait récolté toutes les richesses et allait bientôt mourir. Mais ses dernières paroles lancèrent alors une vague de piraterie sur le monde entier.

10 ans plus tard, un jeune pirate du nom de Monkey D. Luffy, du haut de ses 17 ans prit la mer afin de devenir le nouveau seigneur des pirates. Envouté aux doux plaisir de la piraterie par l’un des 4 empereurs Shanks le Roux, il part ainsi à la conquête de l’océan. Après la rencontre de quelques ennemis sur sa route, qu’ils soient des marines ou bien des pirates, Monkey D. Luffy commença à rassembler un équipage de cinq personnes. Puis, après avoir fait un bref arrêt à Logue Town, il se dirigea vers la plus grande des mers, Grand Line.

Arrivé, il fit la rencontre alors de Crocus au cap des Jumeaux et Laboon, l’immense baleine. Deux agents d’une organisation nommée Baroque Works s’attaquèrent au cétacé. Stoppant ceux-ci, Luffy prit ensuite la décision de les ramener chez eu en empreintant une des 7 routes de Grand Line. Ainsi, leur prochaine étape est Whiskey Peak !

Pendant ce même temps, d’autres nouveaux pirates entrent sur Grand Line, comme Trafalgar Law, Eustass Kidd ou encore Basil Hawkins. Ceux-ci au nombre de onze commencent à se faire connaître doucement mais sûrement. Marshal D Teach, alias Barbe Noire, a déserté l’équipage de l’empereur Barbe Blanche afin de fonder le sien et sème le trouble là où il passe, notamment au royaume de Drum. Portgas D Ace, commandant de la seconde flotte de l’empereur, est chargé de le rattraper puis le tuer. Du côté de la marine, le CP9 est en action et essaie de récupérer les plans des armes antiques à Water Seven. La terrible bataille de Enies Lobby débuta et Luffy parvint à sauver Robin des griffes de Spandam et du cp9. Les mugiwaras eurent une prime de 600 millions de berryes en tout et reprirent leurs routes.


Alors que nos héros célèbrent leur victoire à Water Seven, le vice-amiral Monkey D. Garp de la Marine débarque. Et il ne s’agit ni plus ni moins que du grand-père de Luffy ! Il lui apprend que Shanks est l’un des quatre empereurs des mers, régnant sur la zone dite du « Nouveau Monde ». Tandis que la mise à prix sur la tête de nos héros a encore augmenté, Franky décide de se lancer dans la construction d’un nouveau navire, et Luffy ne résiste pas à l’envie de lui proposer de rejoindre son équipage. Acceptera-t-il ? Biensur, et bientôt l'équipage s'élargit de nouveau avec un talent de plus à mettre au service de la communauté.

Maintenant c'est à nous de vivre l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Un partenariat ? Left_bar_bleue0/500Un partenariat ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:21

Bonjour =3

Pour le partenariat Razz On y réfléchira avec le staff dès que tu nous auras passé le lien (flemme et manque de temps pour aller faire une recherche de ton forum Wink ) Donc ce serait bien que tu puisses nous donner le lien à One piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Shanks
Invité
avatar



Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Invité
avatar



Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:50

Euh quand je poste le lien ce dernier s'efface. Pour régler le Problème mon RPG se nomme One Piece Memories et il est 67e du top site Gilgamesh où vous êtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?   Un partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Charte :: Zone invités-
Sauter vers: