Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Renard Arrive ( Terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/0Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:17

~~Présentation sur vous~~


Nom: Maxime

Age: 19 ans

Expérience rp: J'ai fait beaucoup de forum, en terme de longeur je peut offrir quand même un bon niveaux en générale, pour ce qui est de l'orthographe je suis pas très bon mais je passe presque tout mes postes dans un correcteur pour minimiser le tout.

Comment vous avez connus le forum: Top-site

~~Présentation personnage~~


Nom:
Komamura

Prénom::
Sajin

Age:
L'âge de cette créature mi-bête mi-humaine est inconnue mais par sa sagesse nous pouvons imaginer l'équivalent d'un humain ayant environ 52 ans.

Description physique:
Le capitaine de la 7ème division possède un visage au museau allongé quoique ferme et bien planté, muni d’une truffe classique, de deux oreilles pointues recouvertes d’une longue bande noire les recouvrant sur le rebord intérieur, le capitaine de la 7e Division affiche finalement une fourrure lisse, soyeuse, partagée entre un brun rouille flamboyant aux rayons de lumière sur la moitié supérieure de la tête, et un beige pâle et laiteux, recouvrant la totalité de sa gorge, ainsi que le bas de ses joues et sa bouche au complet pour s’arrêter au niveau du nez. Ses yeux, aussi jaunes et flamboyants que ceux d’un fauve, brillent néanmoins d’une sagesse indiscutable, d’un esprit agile et alerte, ainsi que d’une douceur trompeuse, qui ne fait que cacher le terrible combattant qu’il peut devenir, pour peu qu’on lui donne des raisons de tirer son arme de son fourreau. Pour poursuivre, il est évident que Komamura arbore les couleurs des shinigamis, revêtant un uniforme standard ajusté à sa taille, retenu à la hauteur du bassin par une longue ceinture de soie blanche, enroulée en plusieurs tours pour effectuer une attache efficace. Par-dessus ceci, il porte la traditionnelle tunique des capitaines, immaculée et vaporeuse, trainant presque jusqu’au sol en s’arrêtant au niveau des mollets, montrant en un caractère noir le symbole de la division du capitaine en question. Par-dessus cette dite tunique, Komamura a cependant jugé apparemment bon de rajouter certaines protections, ajoutant encore une fois une dose d’impressionnisme à son allure déjà peu orthodoxe. Et ce détail prend sa place en les deux épaulettes qu’il porte fermement à ses épaules, recouvrant la totalité des deux épaules, allant jusqu’à la racine du bras en avant, et jusqu’à l’extrémité de l’omoplate par derrière, les deux étant apparemment retenue à la tunique de capitaine par une attache située à l’avant. Bien qu’elles arborent une teinte dorée et étincelante, on ne pourrait dire si ces épaulettes sont faites d’or, ou d’un autre matériau quelconque démontrant la même teinte. On peut cependant affirmer que le même matériau a été utilisé pour la dernière partie insolite de la tenue de Komamura : ses gants. Sans doute créés à l’origine pour dissimuler le pelage de ses avant bras du temps où il se cachait à la face du monde, les bracelets de Komamura sont constitués de quatre épaisses couches de métal empilées les unes sur les autres, faisant le tour complet de l’avant bras, pour finalement aller se relier à la main métallique, et ainsi former un magnifique alliage couvrant la totalité des deux avant-bras du Capitaine. Et pour finir, le petit détail que tout le monde voit bien, c’est le zanpakuto. D’une taille fortement supérieure à celle des autres zanpakuto du fait de la propre taille de son propriétaire, le zanpakuto de Komamura repose sur le côté gauche de sa hanche, toujours prêt à être saisi par la main vengeresse du Capitaine de la 7e Division.

Description psychologique:
Qu'elle est selon vous la meilleur façon de décrire le Capitaine de la 7e Division ? Et bien tout commence avec sa grande foie en ses propres valeurs principales, à savoir l’honnêteté, l’honneur et la justice. Le capitaine est Komamura pourtant un personnage bien plus compliquer que celà, depuis aussi loin qu'il peut se rapeller , il a toujours été une personne recluse sur lui même , ayant honte de son apparence et de sa grandeur phénoménale qui lui a value les moqueries de tout un tas de gens , il est devenue l'ombre d'une personne , un chevalier solitaire sans aucun but réel. C'était cela sa façon de penser au tout début avant d'être sauver par Yamamoto et Tousen qui ensemble lui on fait comprendre qu'il était important et pouvait aider bien plus que d'autre dans le Seireitei. Il reste qu'il est un combatant de grand honneur ,il ne combattra jamais un ennemi qui n'a pas d'arme et ne cherchera jamais à tendre des pièges ou fair des attaques sournoises vue qu'il trouve sa très impolie , voir carrément désonorant. Il tient énormément au lien qu'il a fait dans sa vie avec des personnes comme le commandant suprême et le capitaine de la neuvième division, sa confiance envers eut est inébranlables et il fera tout pour les aiders malgrer que maintenant que ce chère capitaine aveugle est devenue un traitre il a perdu des capacitées en ce qui concerne la confiance. Il déteste qu'ont trahisse sa confiance eyt l'hors de la grande trahisson de Tousen il ne s'est pas gêner pour le montrer. Komamura reste d’habitude une personne calme, réfléchissant à chaque détail de façon posée et impartiale. C’est ainsi qu’il arrive à prendre les décisions qui suivent à la lettre son code de conduite. Pour chaque personne il trouvera la bonne mannière de parler, avec les plus nobles il sera respectueux et polie mais pour des cas comme Zaraki il laissera faire les formalitées. Maintenant qu'il a perdu son masque qui lui servait a caché son apparence, on ne sais pas trop pourquoi, il a aquérit unne confiance asser puissante pour rester comme il est et ne pas le caché. Il entretien aussi de bonne relation maintenant avec toute sa division et prend pour aquis que chaque agissement de son lieutenant sont expliquer.

Rang:
Capitaine de la 7ème division

Zanpakuto:


Présentation du Zanpakuto sous forme scellé
Celui-ci, sous sa forme scellée, possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, chose, tout à fait compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society si on exclu la fait que Zaraki sans aide de son arme peut aisément le renverser. Ce qui est de loin la meilleurs chose sur le duo Komamura et Tengen s'est que notre chère homme-renard n'a pas besoin de lancer d'invocation au niveau Shikai.

Présentation du ShiKai : Tenken (le Jugement divin)
Le Shikai permet à Komamura de décupler sa force ainsi que son énergie spirituelle de façon exponentielle, lui octroyant une puissance herculéenne, d'ailleurs le sol fend sous ses pas une fois Tengen activé. C'est en quelque sorte une version de sa propre main de façon géante, qui balaye les opposants, quelle qu'en soit la direction qu'il choisit. Un peu à la manière d'un Getsuga Tenshô d'Ichigo.


Présentation du BanKai: Kokujou tengen myouou ( roi a l'armure noire)

Le bankaï de Komamura est à son éfigie, à savoir imposant de tous. Un immense guerrier samouraï de plus de 50 mètres de haut , en armure d'obsidienne et portant un gigantesque sabre se matérialise alors sur le champ de bataille. Il représente la quintescence de l'esprit de Tengen et est directement lié à l'esprit même de Komamura Sajin. De par ce lien visible par l'aura de reiatsu rouge qui entoure le corps de Komamura , le capitaine de la 7eme Division contrôle le moindre mouvement de cette marionnette géante indestructible , celle-ci copiant les mouvements martiales de son maître. N'importe quelle attaque physique orchestrée par cette statue d'obsidienne se transforme en véritable démonstration de puissance et de destruction , annihilant en totalité l'arêne de combat dans une explosion de poussière de roches

Style de combat:
Zanjutsu

Histoire:

1ère Partie

Le soleil commençait doucement à se rabaisser dans le ciel, donnant aux environs une belle teinte rougeâtre, touchée d’oranger. Les ombres s’allongeaient sensiblement alors que les minutes s’écoulaient, filtrant n une sorte de spectacle d‘ombres chinoises le petit coup d’action qui avait lieu juste à côté. En effet, appuyés sur une maison quelque peu branlante du fait de la poutre qui était poussée à force de cris et de jurons, quatre hommes poussaient de toutes leurs forces, alors que huit autres les regardaient faire, mordillant leur lèvre inférieure en espérant ne pas voir tout s’effondrer. Même en s’y mettant à quatre, ils avaient tout le mal du monde à compléter leur travail. Il leur fallait effectivement placer la poutre de plus de trois mètres sous le toit, de façon à rendre le tout bien serré, pour offrir l’appui manquant à l’équilibre de la maison. Mais la dite poutre semblait ne pas vouloir coopérer, aussi les travailleurs peinaient-ils sous le poids, qui restait le même alors que leurs forces déclinaient. Finalement, deux d’entre eux lâchèrent prise au même moment, laissant les deux autres sur la poutre, qui commençait à tanguer dangereusement, amenant les spectateurs à prendre la sage décision de prendre quelques pas de recul par mesure de précaution. L’un des deux restants était un homme de très forte carrure, qui soutenait visiblement le gros de la poutre, alors que son compère était sur le point de lâcher à son tour. La situation allait finir par devenir dangereuse. Une poutre de cette taille pouvait broyer quelqu’un en tombant, ou à la limite casser plusieurs os. Il allait donc devoir se donner au maximum, car avec sa corpulence, il ne pourrait pas laisser tomber la poutre sans se blesser. Le tout pour le tout.

Komamura retourna la tête vers la poutre en question, puis fit un pas en avant. Il donna ensuite une forte poussée, ses muscles saillants sous l’effort, alors qu’il lâchait un soupir ressemblant quelque peu à un grognement tout en se faisant. L’homme à côté de lui perdit l’équilibre suite à cette tactique, et se retrouva sur le sol, pour brutalement reculer, de peur de voir le tout s’effondrer maintenant qu’il n’y avait plus qu’une personne sur le bout de bois. Mais, contre toute attente, un autre pas succéda au premier, puis un autre, et encore un autre, alors que la poutre reprenait de l’altitude en se plaçant mètre par mètre. Les os de Komamura étaient mis à rude épreuve, mais en poussant un bref cri au moment de donner une dernière poussée, il réussit à placer le pilier à son emplacement. Aussitôt, deux personnes se précipitèrent pour l’aider, poussant avec lui pour s’assurer que le tout était bien placé. Finalement, ce fut sous les remerciements et les encouragements de plusieurs travailleurs et voisins de district que Komamura reprit le chemin de sa propre maison en fin de soirée. C’était ainsi qu’il aimait passer ses journées. Et à l’heure qu’il était, il y aurait juste assez de temps pour…

Les pensées de Komamura s’interrompirent. Quelque chose n’allait pas. Il ignorait pourquoi il se disait cel,a mais il avait toujours eu une sorte de sixime sens pour détecter les menaces. Des bandits? Surement pas. Ils volaient la nuit, pas le soir. La lumière devait être complètement partie. Alors qu’est-ce qui pouvait bien être à ce point menaçant? La réponse ne tarda pas à venir.

’’Art d’Emprisonnement #1: Sai!’’

Komamura n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. En un instant, ses bras bougèrent de leur propre chef, et il se retrouva les mains dans le dos, attaché solidement par une force invisible qui paralysait même ses jambes. Il resta ainsi l’espace d’un moment, tentant de défaire cette emprise magique sur son corps, et il finit par voir quelques silhouettes sortir de l’ombre des bâtiments. Des shinigamis. Il s’en doutait bien, tout le monde savait pertinemment que seuls les shinigamis pouvaient accomplir ce genre de chose. Mais que faisaient ces shinigamis hors du Seireitei à la tombée de la nuit ? Ils avaient bien un couvre feu, ça aussi, tout le monde le savait. Mais il ne put approfondir sa pensée, car trois d’entre eux s’approchèrent davantage, la main posée sur la garde de leurs épées. Mais ils n’eurent d’autre réaction que la surprise, car dans une nouvelle tentative, pourtant loin d’avoir quoi que ce soit de différent avec la première, le sort d’entrave fut rompu, éclatant aussi rapidement que le poing que Komamura fit voler en plein dans la figure de l’un des shinigamis. Mais, tout combattif qu’il fut maintenant, il n’eut pas l’occasion de rallonger sa tentative de s’en sortir. En un instant, il eut au moins un shinigami pour retenir chacun de ses membres, et quelque chose de dur lui percuta l’arrière de la tête, le faisant sombrer dans l’inconscience.


Dernière édition par Komamura Sajin le Jeu 26 Fév - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/0Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:10

Cependant, une scène, un nom restèrent imprimés dans son esprit, même si ce n’est que flou, perdu dans les méandres brumeux de sa mémoire.

C’était une fois comme les autres. La porte de sa ‘’cellule’’ s’ouvrit, et deux shinigamis le détachèrent pour le trainer sans ménagement dans la même pièce que toutes les autres fois. Son visage lui faisait atrocement mal, tout comme le reste de son corps. Ils lui avaient découpé la peau à plusieurs endroits pour faire des injections et des prélèvements, et il ignorait totalement ce que cela lui faisait depuis le temps. Mais cette fois, il y avait quelque chose de différent. D’ordinaire, tout se passait calmement, méthodiquement. Cette fois-ci, en entrant dans la pièce habituelle, un remue ménage permanent agitait les lieux. Il fut tout de même reconduit jusqu’à la table habituelle, et quelques personnes s’approchèrent lentement, se penchant sur lui. Une voix étrange s’éleva alors.

’’Hoooo ? Celui-ci a eu des résultats positifs ?"

Komamura sentit des doigts froids lui parcourir le visage, provoquant une douleur lancinante alors qu’ils examinaient plusieurs points particuliers. Il se rendait peu à peu compte qu’il avait une pilosité qu’il sentait très fortement lui-même. Sans doute aucun rasage quelconque depuis le début de sa captivité.

’’Dommage qu’il faille tout remballer…’’

’’Que devons-nous faire, Mayuri-sama ?"

’’Transportez le à l’écart d’ici, et laissez-le sur place. Je doute qu’il s’en sorte. Et même si c’est le cas…..il ne s’en sortira pas longtemps."

’’Bien, Mayuri-sama’’

Il n’y eut pas plus de perte de temps. La situation fut simple : il reçut une nouvelle injection, alors que l’étrange homme s’éloignait sans plus attendre, et sa vue se troubla comme elle le faisait depuis si longtemps maintenant. Dans le noir de son inconscience, Komamura put néanmoins ressentir le voyage qu’il subit alors qu’il était transporté loin du lieu de torture où il avait passé les dernières semaines. Il fut transporté pendant plus d’une demi-heure, de toit en toit dans la nuit noire, alors que plusieurs sons retentissaient au loin. Quelque chose se passait. Il fut finalement abandonné sur un terrain herbeux, puis les deux shinigamis qui l’avaient transporté jusqu’ici disparurent prestement, sans demander leur reste. Au contact de l’herbe fraîche, Komamura ne put que se détendre, après avoir passé si longtemps attaché dans une pièce sans éclairage, nourri deux fois par jour. Sur cette pensée, il s’endormit…..

Il ne se réveilla que dans ce qui devait être l’après-midi de la journée suivante. Lorsqu’il remua, constatant avec surprise qu’il ne se trouvait vraiment plus dans le noir dont il avait à peine de souvenirs, Komamura dut mettre un moment pour retrouver toutes ses sensations. La douleur fut celle qui le réveilla le plus. Il s’étira avec précaution, sentant toutes les courbatures de son corps. Puis, il se releva, pour constater qu’il était dans une forêt, à l’orée des arbres, non loin du Rukongai, à environ quelques kilomètres au loin. Mais ce fut lorsqu’il tendit la main pour la poser sur le tronc d’un arbre qu’il fut frappé de stupeur. Sa main… était couverte d’une fourrure couleur rouille, reluisante, de même que l’intérieur de sa main présentait une teinte plus beige, mais de la même fourrure. Il se précipita dans la forêt, et trouva une marre d’eau après quelques dizaines de mètres. Se jetant à genoux, il se regarda dans l’eau…………… et un hurlement sans nom retentit alors de la forêt, que même les habitants du Seireitei purent entendre. Une volée d’oiseaux s’envola brusquement, et le calme retomba


Histoire – 2e Partie

La matinée était à peine avancée dans l’immédiat, mais déjà une petite foule commençait à se rassembler devant les grilles d’un bâtiment relativement long et large, comportant trois étages visibles, dont probablement un de plus sous le niveau du sol. C’était l’Académie des Shinigamis. Ce lieu était un endroit extrêmement réputé, et tout le monde possédant un peu de rêves de grandeur espérait un jour développer les habiletés nécessaires à entrer dans cette école. Car comme son nom le disait, elle formait les shinigamis, les shinigamis des différentes divisions du Gotei 13, chargées de protéger la Soul Society, ainsi que le Monde des Humains, de la menace constante des hollows. De la grande majorité des gens qui venaient ici chaque année pour être reçus, seuls une centaine au maximum étaient sélectionnés. Car le fait d’avoir des capacités ne suffisait pas pour entrer. Seuls ceux et celles avec le niveau le plus avancé pouvaient espérer être admins dans cet établissement, autrement ils devraient attendre une année de plus pour tenter de raffermir leur contrôle et leur force pour retenter leur chance une autre fois. Plusieurs finissaient par passer des décennies à faire ces tests d’admission, sans jamais les réussir. D’autres les passaient haut la main dès la première année. Tout était une question de contrôle et de puissance.

Cette année là, une forme massive se distinguait de la masse. Vêtue de vêtements rapiécés sur son torse et ses jambes immenses, l’individu dépassait largement tout le monde, laissant à peine les plus grands lui arriver au niveau des aisselles. Sa tête en entier était dissimulée derrière un étrange voile opaque, qui laissait cependant une fente suffisamment large pour que ses yeux puissent voir tout ce dont ils avaient besoin. Komamura avait fini par se décider à venir, cette année là. Il y avait été réticent au début, mais maintenant, il voyait bien l’opportunité que représentait cette Académie pour lui. La lettre qu’il portait sur lui disait à elle seule la raison majeure qui l’avait poussé à venir. Ce jour là…


* FLASH BACK *

Depuis maintenant plus de deux mois que Komamura arpentait les bois, en quasi sauvage, depuis qu’il s’était découvert cette apparence qui était désormais la sienne. Il se rappelait encore à la perfection ce qu’il avait ressenti en voyant son visage ainsi changé la première fois : un tel sentiment d’horreur, une terreur tellement forte qu’il avait bien failli en mourir sur le coup. Il s’était vu, transformé en un hybride monstrueux entre un humain et une sorte de loup, à moins que ça ne soit un renard. Mais la question n’était pas là : il était devenu un monstre ! Ce museau, ces dents, ces oreilles, et même ce regard… il ne se reconnaissait plus en rien. Il était devenu une bête, une erreur de laboratoire. Et il ne devrait plus jamais se montrer à la face du monde ainsi. Plus jamais. Tous ceux qu’il avait connu jusqu’à aujourd’hui, tous ceux qui étaient devenus ses amis, ses voisins, ses compagnons de besogne, ils ne voudraient jamais avoir un animal monstrueux comme lui avec eux désormais, et il le savait bien. S’il avait été à leur place, c’est ce qu’il aurait pensé. Il devait donc bannir le Rukongai de son existence, car jamais plus il ne pourrait se montrer en public ainsi. Il serait traité comme le monstre qu’il était, et il serait probablement arrêté, voir exécuté. Mais quelle que soit la fin, elle reviendrait invariablement à sa condamnation.

Ainsi, cela faisait maintenant environ deux mois qu’il vivait dans le bois où il s’était réveillé ce jour là, vivant aisément des fruits sauvages et du gibier étrangement bien présent dans les environs. Et grâce à sa taille – qu’il avait vue totalement changée, et grandement augmentée – il avait le moyen de faire un chasseur relativement efficace. Il s’habituait donc progressivement à sa condition.

Mais ce jour là, il se passa quelque chose de particulier. Ce sens, ce sixième sens, qui n’avait jamais redonné de nouvelles depuis cette soirée…. Ce sens se réveilla. Un danger approchait. Encore des shinigamis ? Des sueurs froides commencèrent à couler sur la tempe de Komamura, mais il se rassura progressivement alors qu’il ne sentait rien approcher de sa propre position. Mais il ne tarda pas à se rendre compte de la direction d’où venait la menace : la Rukongai. C’est à ce moment, d’un seul coup, qu’un son monstrueux de déchirure se fit entendre, alors qu’une main squelettique surgissait du néant, fouillant dans le vide pour agrandir le trou qu’elle venait de former. Puis, une deuxième main se faufila, et le trou éclata, laissant la place à une créature atroce, que tous redoutaient plus que tout : un hollow. Et un gigantesque hollow. Les gens du Rukongai savaient pertinemment les genres de hollows. Ils savaient faire la différence entre les Menos Grande et les Hollows gigantesques. Celui-ci n’était peut-être qu’un hollow, mais sa taille était absolument démesurée. Les maisons lui arrivaient à peine aux tibias, et il poussa un hurlement à glacer le sang alors que des dizaines d’autres hollows mineurs franchissaient le même portail. À ce moment, un murmure résonna dans la tête de Komamura, qu’il s’efforça de faire taire. Cette voix, il l’entendait depuis peu, alors qu’elle hantait ses rêves, et accaparait plusieurs moments de ses journées, jusqu’à presque le faire tourner en bourrique. I n’avait pas encore réussi à situer ce que ça pouvait être. Mais ce qu’il arrivait à situer, par contre, c’était ce qu’il devait faire. Il devait aider les gens qui se faisaient attaquer de toutes parts. Il verrait plus tard pour la façon de se battre et son apparence. Il y avait des choses plus urgentes. Il décolla comme une flèche, courant à toutes jambes vers les Districts les plus proches du Rukongai.

Il ne tarda pas à tomber sur quelques hollows, qui se retournèrent instantanément à son arrivée, détectant sa présence parmi celles de toutes les personnes fuyant des environs. Prenant la première chose qui lui passait sous la main, Komamura prit une hache sur le rebord d’une porte de maison, et put se redresser juste à temps pour voir deux hollows le charger. Si le premier ne fit pas long feu avec une hache plantée en plein front, le second hollow et le temps de mordre le bras de Komamura. La réaction de ce dernier fut immédiate : avec un hurlement de douleur, il leva le poing qu’il lui restait, et frappa avec violence, pulvérisant le crâne du hollow, qui se désagrégea lentement en expirant. Vérifiant simplement si son bras était toujours valide, Komamura reprit le chemin dans les rues. Il passa au travers de dix huit hollows en parcourant les rues, alors qu’il tentait de sauver le plus de gens possibles, qui étaient visiblement bien plus enclins à suivre un homme à tête de renard, que les hollows qui ne souhaitaient que les dévorer. Mais ce fut en mettant à l’abri la dernière bande que le sol fut brusquement secoué, manquant de faire tomber Komamura sur le sol. Ressortant de la maison où il se trouvait, il freina brusquement devant la vision qui l’attendait. Entouré d’une vingtaine de shinigamis, hurlant à tout rompre, le gigantesque hollow, fautif de toute cette situation, se trouvai devant lui, écrasant sous son poids quatre maisons, plus la moitié d’une cinquième. Visiblement, les shinigamis n’arrivaient pas à l’égratigner, malgré tous leurs efforts. N’écoutant encore une fois que son sens combattif, Komamura saisit la première chose qui lui tomba sous la main, à savoir une simple pioche. Plutôt médiocre, mais bon, on ne chipote pas dans ce genre de situation. Malgré les cris de protestation des shinigamis entre lesquels il passa en trombe, tel un inconscient, Komamura prit son élan, et alla planter la pioche en entier dans la jambe du Hollow, qui poussa un hurlement de douleur déchirant en jetant sa tête vers l’attaquant, qui évita l’attaque d’une roulade improvisée. Désormais, le hollow était visiblement furieux. Balançant ses bras un peu partout avec rage, il arriva à atteindre huit shinigamis, alors que les autres avaient visiblement déjà perdu la volonté de le combattre. Peu à peu victorieux, le hollow raffermissait ses coups. De son côté, Komamurra, maintenant immobile, voyait tout cela se dérouler devant ses yeux. Non, ça ne pouvait pas être perdu aussi facilement…

*Tengen… Tengen… Tengen*

Cette voix était désormais pressante dans sa tête, répétant constamment le même mot, le même nom. Pendant ce temps, trois autres shinigamis furent happés par les coups du Hollow, ce qui élevait les pertes à plus de la moitié du groupe initial.

*Tengen…Tengen…Tengen*

Ils étaient en train de se faire battre… il fallait… faire… quelque chose….. Komamura ferma les yeux

*Tengen, Tengen, Tengen, Tengen, Tengen, TENGEN, TENGEN!*

Les yeux de Komamura s’ouvrirent en grand, ses pupilles dilatées par l’éclat de lumière soudain du soleil. Il l’entendait. Et il savait ce que c’était. Les shinigamis devaient entrer en contact avec leur zanpakuto, alors que leur zanpakuto voulait entrer en contact avec eux. Et son arme, son zanpakuto à lui, se nommait…

’’TEN-GEN !’’

Au moment où il prononça ce mot, une explosion d’énergie secoua le corps de Komamura. L’explosion balaya les alentours, alors que le combat fut interrompu par cet évènement impromptu. Komamura sentit une quantité incroyable d’énergie, filtrant par tout son corps, alors qu’il sentait quelque chose se former dans sa main, il resserra sa poigne, et il le vit : son zanpakuto, Tengen. De cette lame, émergeait une force qu’il n’aurait jamais soupçonné posséder, et il la regardait avec stupeur sur le moment. Mais cela ne dura pas longtemps. Radiant toujours d’une énergie nouvelle, Komamura tourna les yeux vers le Hollow, désormais captivé par ce qu’Il voyait. Il n’y eut pas d’affrontement de regard, pas de temps mort. Les deux se précipitèrent l’un sur l’autre, l’un brandissant son zanpakuto devant lui, l’autre hurlant en fonçant sur ce qu’il croyait être sa prochaine fois. Puis, d’un bond, Komamura leva le sabre au dessus de sa tête, pour le rabattre avec force sur la tête du Hollow, qui fut tranchée net de haut en bas, laissant le hollow se désagréger lentement. Komamura retomba sur le sol, désormais silencieux, et contempla son arme. Comment avait-il pu avoir quelque chose du genre sans s’en rendre compte pendant tout ce temps ?.....


Dernière édition par Komamura Sajin le Jeu 26 Fév - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/0Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:10

Komamura se souvenait encore parfaitement de ce jour. C’était quelque chose qu’il ne pourrait jamais oublier. Il commença finalement à marcher, alors que la foule de candidats à l’admission allaient s’inscrire pour passer les tests préliminaires.

’’Tu caches quelque chose, toi aussi ?’’

Komamura se retourna, interpellé par le commentaire. Il ignorait justement pourquoi, mais il se sentait clairement visé. Il regarda derrière lui, et ce qu’il vit fut un jeune homme, à la peau foncée, les yeux bandés d’un épais bout de tissu propre et net. Komamura le détailla un moment.

’’Comment arrives-tu à le savoir ? Si j’en crois ce que je vois, tu est aveugle, non ?’’

’’Effectivement. Mais je suis tout de ême capable d’entendre le son que ce voile fait quand tu te déplaces."

’’Je vois…’’

’’Puis-je avoir l’honneur de connaître ton nom?’’

Le jeune homme sembla attendre une réponse, aux aguets. Komamura le regarda un moment, hésitant. Puis, il décida de laisser tomber les suspicions.

’’Komamura Sajin. Et toi?’’

Un sourire se dessina sur le visage du jeune home, qui hocha la tête lorsqu’il prononça son nom. Puis, ce fut à son tour.

’’Je me nomme Kaname Tousen."


Histoire – 3e Partie


Ce qui suivit l’admission de Komamura à l’Académie des Shinigamis peut aisément être résumé. Depuis le jour où il devint un aspirant shinigami, possédant d’ores et déjà son zanpakuto, il fut rapidement favorisé et amené à suivre certains cours particuliers. Aussi, en plus de ses cours normaux, Komamura fut testé jusqu’à un certain degré, dans le but d’évaluer à la fois sa force spirituelle et sa puissance physique, toutes deux exceptionnelles pour un aspirant. Et même pour un shinigami normal. Ce qui fit qu’il fut jugé apte à recevoir un enseignement approfondi qu’il reçut avec un enthousiasme retenu, mais bien présent. Il développa ainsi plusieurs techniques supplémentaires, prenant rapidement de l’avance sur la moyenne alors qu’il progressait de façon relativement rapide. Pendant ce temps, il créa une relation tour d’abord amicale avec le dénommé Kaname Tousen, qui s’avéra être un compagnon fort agréable, en compagnie duquel son apparence ne pouvait avoir la moindre importance. Il laissa donc aller tout cela, se créant un lien de plus en plus fort avec ce shinigami aveugle, qui devint rapidement son ami le plus proche, ainsi que son confident durant l’époque où ils furent tous deux à l’Académie.

Ce fut par la suite, une dizaine d’années plus tard, que Komamura acheva sa formation. Doté de résultats plus que satisfaisants, il ne tarda pas à être affecté à la 5e Division, celle du Capitaine Aizen Sosuke, dans laquelle il resta un bon moment, assez pour apprendre à connaître son capitaine et établir une relation de respect mutuel fiable. Autrement dit, si Kaname Tousen était devenu l’ami de Komamura, Aizen, pour sa part, devint rapidement une sorte de modèle, en tant qu’homme civilisé, calme, rationnel. Komamura resta dans cette division pendant plusieurs années, augmentant progressivement en terme de grade, atteignant les plus hauts sièges en bout de ligne dans la division. Par la suite, il fut finalement transféré à la 7e Division, à terme de lieutenant. Le capitaine de cette division fut quelqu’un de relativement correct, mais sans plus, et malheureusement, la personne en question fut tuée six ans plus tard, lors d’une bataille bénigne contre une attaque de hollows. Le capitaine fut tout bonnement submergé. Par la suite, il s’écoula six mois sans que rien ne change, Komamura devenant une sorte de tête dirigeante dans la 7e Division, faute d’être capitaine lui-même. Or, cet objectif devint finalement visible au bout d’un moment. Car depuis le jour où il avait maîtrisé son shikai, comme nécessaire pour devenir lieutenant, ou plutôt essentiel pour être lieutenant, le Bankai fit son apparition au bout d’un certain temps. À force d’entraînements, de pratiques, d’autres entrainements, de tests, le Bankai de Komamura lui fut dévoilé. Cela lui prit quatre autres années pour le maîtriser. Quatre années en chef provisoire de la 7e Division, à raffermir son autorité désormais bien installée, agissant sous les ordres du Capitaione-Commandeur, et à perfectionner cette technique si puissante et complexe qu’est le Bankai. Aussi, à ce moment, la question d’une nomination d’un nouveau capitaine ne posa pas trop de problème. Il fut parmi les candidats potentiels testés, et étant déjà à la tête de la 7e Division de façon non officielle, il fut finalement nommé capitaine, suite à une évaluation favorable.

Depuis ce temps, plusieurs choses ont évolué. Kaname Tousen est également devenu capitaine pour sa part, de nouvelles recrues ont fait leur apparition, remplissant les divisions, et le Seireitei continua ses activités, bien placé dans sa structure ordonnée. Jusqu’au jour ou une mystérieuse sphère d’énergie percuta la barrière du Seireitei, transportant avec elle un groupe de jeunes ryokas…

Test RP

Il n'était pas encore midi, le soleil n'était pas très présent ce jour-là, il n'y avait que des nuages. Ces nuages étaient gros et gris, charger d'une colère intense qu'ils déversèrent sous forme de pluie dans tout le monde des humains, vas savoir si cela voulait annoncer un mauvais présage. Pourtant, dans le Seireitei c'était le contraire, un beau soleil , un vent doux et aucun bruit ne venait briser ce silence. Une réunion des capitaines avait été annoncé, Komamura était loin, très loin de l'endroit où se trouvait cette réunion, il devait pourtant faire le plus vite possible alors il décida de couper à travers les différents édifices et passa par-dessus le quartier général de la neuvième division. Durant cette brève escapade il eut un moment de nostalgie, il se voyait avec Kaname en train de boire un simple thé pendant une douce journée de paix et de solitude. Il revint cependant rapidement à la raison et se jura de ne pas lâcher prise et que quelque sois l'issue du conflit entre le Hueco Mundo et la Soul Society, il ramènerait Kaname à la raison La réunion avait été annoncé mais rien de précis n'avait été dit, le seul motif de cette rencontre était de présenter le nouveau capitaine de la troisième division. Personne n'avait senti une nouvelle grande énergie se former dans le coin, aucun des capitaines n'avait été informé sur l'identité du petit nouveau, c'était ce que Sajin ce disait mais la vérité fut révélé pendant l'introduction, selon Yamamoto lui-même qui avait tester le candidat, il y avait avec lui deux capitaines qui avait eut aussi tester les compétences du petit nouveau, qui étaient ils ? Yamamoto ne l'a pas dit mais ce qui était sur C'est que le nouveau était des plus étranges, son zanpakutoh semblait très petit et son attitude était un peu semblable a celle de Kira, gêner et incertain mais, aussi responsable et amical. Des qualités plus ou moins rechercher car ce qu'ont cherchait c'était des aptitudes de combat au-delà de la moyenne, un bon sens de la loyauté et un sens très prononcé pour le commandement et pourtant il ne semblait guère avoir une seul de ces qualités. La réunion ne durera guère longtemps dans son esprit, il n'avait qu'une seule question en tête, qui avait tester ce jeune homme et l'avais désigné comme un bon candidat. La réunion se termina rapidement, chacun devait retourner à ses occupations, protéger le seireitei pour certain, remplir des documents pour d'autres et pour quelque rare malchanceux passer le balai dans les ruelles. Komamura lui avait déjà fini son travail et pouvait faire un peu près ce qui lui tentait alors il décida de monter sur la petite montagne où lui et Tousen allait souvent ensemble pour discuter dans le temps où il n'était pas devenu une espèce de traitre cherchant la justice dans un bain de sang inutile. Personne ne venait jamais les déranger là mais aujourd'hui c'était le lieutenant de Tousen, Shuhei Hisagi. Lui aussi avait détesté le départ de Tousen et ne semblait pas vouloir abandonner l'espoir qu'il revienne parmi eut à son poste de capitaine.

"Shūhei....alors comment vas la neuvième division?"

"Bien...même sans capitaine on se débrouille, c'est plus difficile que je croyait parcontre de tenir une bande de shinigamis en harmonie..."

"En attendant, tu semble quand même bien réussir, les gens qui parle de la situation dans ta division semble aimer ton style. Jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau capitaine pour ta division, nous les capitaines, sommes très fière de toi, en particulier Ukitake, il disait que tu resemblait beaucoup à Tousen sans la foie qui l'habitait."

"Merci Komamura-san , c'est très gentil de m'avoir fait par de tout cela."

Ils restèrent un long momment sans rien dire à fixer le ciel, cherchant sûrement un moyen efficace de ramener Tousen ou tout du moin à le contacter pour lui remettre les idées en place. Il y avait aussi une plus grande chance qu'ils pensaient simplement au passé, à ce qu'il avait fait dans les années précèdentes. Soudain un papillon vint se joindre a eut, il apportait un message de la centrale d'alerte.

"Lieutenant de la neuvième division, Shūhei Hisagi, vous avez été sélectionner pour remplir une bref mission sur terre, beaucoup de hollows se sont rassembler dans l'est d'un village, nous avons déja fait ouvrir une porte près de votre Quartier Générale, vos hommes vous attendent devant la porte pour commencer."

"Désoler Capitaine Komamura, le devoir M'appèle."

Sur ce il parti aussi vif que l'éclair laissant seul Sajin. Celui-ci ne bougea pas pendant environ une heure voir plus, perdu dans ses souvenirs il ne savait pas trop quoi faire de son temps lorsuq'il n'avait aucun rapport à faire n'y personne à qui parler. Il pourrait sûrement boire mais seul c'était plutôt barbant et de toute façon Sajin n'était pas du genre festif. Il décida finalement de rentrer dans son quartier général pour voir ce que sa septième division était en train de faire. Selon les membres de la quatrième division qui nettoyait l'endroie, vue qu'il n'y avait rien n'a faire vraiment on n'avait envoyer toute la division dans des corvées de nettoyage partout dans le Seireitei. Tetsuzaemon quand a lui avait été boire avec Ikkaku alors il était claire qu'il ne reviendrait pas avant un momment, à chaque occasion qu'il pouvait tranquillement boire en bande avec Ikkaku ont le ramenait sous comme un bourrique dans son lit, ce n'était pas très grave pour Komamura, il ce disait que si se saouler était un amusement pour son lieutenant alors pourquoi l'empêcher de s'amuser?

*Bon....je supose qu'Ukitake ne sera pas contre une visite, il est encore au lit à ce qu'on ma dit mais comm eje le connait il ne doit pas dormir et doit regarder le toit de sa pièce. Si il dort, j'aurai tout du moin fait quelque chose , une simple marche mais ses toujours mieux que de rester ici à ne rien faire.*

La route était longue pour rejoindre la treisième division car il devait faire de nombreux détour mais avec le temp qu'il avait eut pendant les derniers jours il était désormait un expère dans l'art de se retrouver dans les labyrinthes de couloirs du Seireitei, bien des personnes savait se repérer quand il était sur les toits car il voyait l'horizon mais dans les couloirs c'était radicalement plus difficile. Cela prit environ 30 minutes vue qu'il avait décider de prendre son temps. Arriver à destination il fut reçu par le 3ème et 4ème siège d'Ukitake qui lui dire poliment que leur capitaine était parti regarder des documents concernant une affaire de Menos Grande, rien de très important mais quand même. Il rebroussa chemin et tout en ce demandant ce qu'il allait bien faire il repensa à une discussion qu'il avait eut avec son lieutenant, celle-ci avait été intérompu et n'avais jamais été terminer, il ce dit donc qu'une bonne chose à faire serais d'aller voir Tetzuaemon et terminer cette discussion, en même temps il pourrait vérifier le travail de son subordonner. Il marcha seul un bon momment, aller chercher son lieutenant ivre mort sur le sol d'un bar c'était rendu une habitude mais il ne lui en voulait pas tant qu'il accomplissait son devoir de lieutenant il pouvait bien boire autant qu'il voulait, les autres lieutenants et surtout les capitaines pouvaient amplement défendre le seireitei par eux même, surtout quand certain se nommait Zaraki Kenpachi ou alors Byakuya Kuchiki, s'est deux là donnait un sens au mot dissipline et force mentale, tandis que de son côté Komamura donnait un sens au mot solitude et force brute. Sa longue marche ne le mena pas en premier lieu avec son lieutenant mais plutôt par une rencontre avec un monstre, une créature immonde qui ne cherche que la violence et la bataille, il l'avais devant les yeux, Zaraki Kenpachi.

"Tien la boule de poils qui vien dans les enceintes du terrictoire de la onzième division, qu'est ce que tu fait dans le coin?"

"Cela fait plusieurs fois que je vien ici et s'est toujours la même raison...à croire que tu a la mémoire courte Zaraki...."

"Ton lieutenant hein? pour une fois mes soldats l'ont ramenener dans ses quartiers par eut même, ta venue ici est innutile tu devrait retourner dans tes quartiers, à moin que tu ne veuille que quelque un de mes soldats commences à te prendre pour cible pour l'entrainement quotidien, s'est toi qui vois."

Komamura ne lui répondit pas mais commenca à repartir vers ses propres quartiers, visiblement Zaraki n'étais pas d'humeur à avoir un autre grosse force de la nature dans le secteur. Cependant il se retourna et le regarda dans les yeux.

"J'aimerais te remercier, si tu ne m'avais pas arrêter moi et Tousen l'hors de l'attaque Ryoka....qu'aurait t'il advenue de Kurosaki Ichigo, surement la mort et aujourd'hui notre monde a plus que besoin de lui. Grâce a toi la Soul Society a éviter pour le moment le pire"

"Je ne l'est pas fais pour sauver l'ai fait pour faire survivre Ichigo et ainsi pouvoir avoir ma revanche contre lui mais d'un autre côté si j'ai pue vous battre, alors celui qui m'a batu et qui est devenu 5 fois plus fort aujourd'hui aurait bien étét capable de vous renverser...tu est grand komamura mais ton titre de plus grande force de frappe est exagérer...."

Comme toujours Zaraki avait le dernier mot sur tout, il l'ignora donc et continua sa marche vers son propre bureau sans se douter qu'il avait fait craquer les murs qui l'entourait, en gros son énergie avait fait les dégats, une t'elle échapper ne voulait rien dire de bon, Zaraki avait été comme d'habitude plus bestiale que lui même ne l'est. Le chemin du retour fut long, plus long que celui qui l'avait conduit à cette endroit, ses mémoires s'entre-choquait et il n'avait plus aucune idée sur quoi il devait porter son attention, sur Kaname....sur Zaraki....sur Tezuaemon ou bien alors... sur lui même. Le tout mijota longuement dans son esprit mais finalement la réponse ne vint jamais, il continua sont chemin et arriva finnalement à destination.


Dernière édition par Komamura Sajin le Sam 28 Fév - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/500Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:26

Bienvenue parmi nous Wink

Ta fiche est bonne en général Very Happy Par contre, il y a un peu trop de dialogue par rapport à la narration dans ton test rp ce qui est dommage Razz

Il y a aussi pas mal de fautes orthographiques qu'il faudrait corriger ^^ Utilise Word, ou alors je te conseille le site Bonpatron qui est pas mal dans ce type de cas.

Lorsque ces deux détails seront retravaillés Very Happy Je te validerais sans soucis Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/0Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:50

J'avais galérer sur ce test r-p vas savoir pourquoi mais si tu veut vraiment savoir mes post r-p sont 70% texte , 20% naration/penser et 10% naration autre personnnage en générale...mais bon si je doit réelement retoucher le test r-p....soite

pour l'orthographe je verrai ce que je peut faire, sois je vais éditer une fois que ce sera fait sois si quelqu'un poste après moi bah je sortirai une nouvelle réponse en temps et lieu, sa devrait être fait pour samedi je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/0Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:17

dls double post mais bon, j'abandonne Komamura, je l'ai jouer beaucoup trop et franchement j'ai une envie irrésistible de reprendre une autre de mes fiches, elle est vraiment beaucoup plus médiocre qu'elle vue que je ne l'ai jamais refais, elle date d'il y a au moin 4 ans alors XD.


edit: Finalement je vais la refaire cette fiche XD, elle est vraiment trop a chier

J'ai aucune idée du nom que j'aurai mais bon je sais que sa sera un fraccion de Grimmjow , anciennement son nom était Hiriodan Kuga mais j'ai envie de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/500Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:31

Bah, pas de soucis Wink Fonce mon grand avec ta fiche mais n'oublie pas de prendre le modèle du forum pour reprendre ton ancienne. Razz Mais sinon je ne vois pas en quoi cela serait gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/0Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:55

finalement je revien au point de depart, je reprend komamura, j'ai quiter quelque forum et donc je ne joue plus Komamura nul-part, je vais donc le jouer ici.

ma raison de départ de ses autres forums? Innactivité totale de tout les forums, en gros sur chaque forummême le staff ne travaillait plus.


edti: Test-rp modifier et j'ai corriger plusieurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/500Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:35

Si tu es sur de garder ce personnage Very Happy Alors je te valide mon cher Wink

Je te conduis donc à faire ta fiche technique puis ensuite, je ne peux que te souhaiter d'agréables moments dans ce forum de tarés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/0Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:30

Oui je suis sur de mon choix, et géniale un forum de taré, comme je les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
Le Renard Arrive ( Terminer) Left_bar_bleue0/500Le Renard Arrive ( Terminer) Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:01

Bienvenue mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renard Arrive ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Le Renard Arrive ( Terminer)   Le Renard Arrive ( Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renard Arrive ( Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Jo Ankou terminer.
» Komamura arrive XD
» Fiche du Renard "En cours"
» .::L'Arrivé du Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack la Panthère::.{Ichigo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: