Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Altercation entre vizards !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Akiru
Fainéantise Incarnée
Eichi Akiru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Dans mon lit ou en train de te casser la tronche

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hollow/ Kaze Seishinteki
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:04


L
e soleil se levé sur Karakura, laissant ses nobles rayons éclairés la ville faisant disparaître les ténèbres qui avaient sévis au cour de la nuit. Il annonçait une nouvelle journée avec de nouvelles obligations pour tout être existant sur Terre. Au fil des heures, les habitants de Karakura sortaient dehors pour exécuter leurs tâches couramment destinées à celle de travailler. Au environ de 7 heures, hors week-end, chaque être dans la globalité exécutait une tâche, tous sauf un... MOI.

L
e seul gars qui ne fait rien qu'importe l'heure de la journée était bel et bien moi. Il devait être 8 heures, l'heure où tout les adolescents de mon âge c'est à dire 16 ans arrivés au lycée. Étant vizard, je devais avoir une couverture me permettant d'étouffer tous soupsons concernant ma vie. C'est pour cette raison que la seule et unique couverture pouvant éviter tous doutes et interrogations à mon égard fut le lycée... Le bâtiment qui pour moi était synonyme d'ennuie total et d'envie suicidaire. J'étais déjà censé y être mais ma fainéantise était "reine", j'avais beau m'être levé tôt ce qui est rare, je n'avais pas l'envie d'y aller. En tenue de simple civil qui dégage une incroyable sensation de médiocrité en terme de force, je restais dans un petit appartement que je m'étais loué. Depuis que j'étais vizard, j'ignorais comment me faire de nouveau reconnaître par la soul society, j'ignorais même combien de shinigami étaient dans ma situation, suis je le seul ou bien suis je un autre cobaye qui vient s'ajouter à tout ce qui sont passés avant moi ? Je n'en sais rien, je suis baigné dans un ensemble de chose qui me plonge dans l'ignorance... et ce ne sont pas ces cours de français ou d'histoire au lycée qui vont me permettre de trouver des réponses.

T
outes ses questions revinrent continuellement, dormir et flemmarder me permet d'oublier un instant qui je suis et ce que je suis devenue, un hollow au yeux de la soul society ou un monstre aux yeux des humains. Essayant de ne pas me prendre la tête avec ces histoires qui dépassent la raison, je sondais les alentours à la recherche d'un hollow à massacrer pour me changer les idées... mais rien. Il fallait se rendre à l'évidence, si quelqu'un existe tout là haut dans le ciel... il ne peut pas voir ma tronche. C'est alors que la mine fatiguée et déprimée, je pris mon sac avec les quelques livres et cahiers puis sortis de mon appartement pour aller en enfer... EN COURS ! Descendant la vingtaine de marche qui mène au rez-de-chaussée, je croisais une fille faisant partie de ma classe, elle s'appelait Shoubi me semble t'il. Elle aussi avait une tête de déprimé. Elle m'invitait à la rejoindre et de l'accompagner jusqu'au lycée. Après tout comme je n'avais rien à faire, pourquoi ne pas y aller avec elle, je ne perdrais pas trop mon temps à compter les nuages. Nous ne parlions pas beaucoup mais le fait de marcher côte à côte était suffisant.

U
ne fois arrivées au bahut, nous fûmes le constat que les cours avaient commencé depuis au moins 10 minutes. Arrivant en cours, je fus agréablement surpris de voir que la professeur d'histoire nous refusa l'entrée en cours. C'est vrai, elle en a tellement à raconter, c'est parfais, je vais pouvoir dormir. A cet instant, Shoubi me fit signe de faire un tour avec elle. Poussant un profond soupir, les épaules voûtés vers l'avant, j'acceptais cette proposition qui ne pouvait faire que passer le temps. Vaguant dans les rues, nous discutions de notre vie, plus particulièrement de la sienne. C'est alors qu'on aperçut un banc dans un parc. Nous nous dirigions tranquillement vers lui sans prendre garde à l'heure qui défilait... tant pis ça fera une absence de plus. Elle s'assit à ma droite, le visage inexpressif. Pour ma part, être assis était apaisant, j'avais des envies de somnolence mais par courtoisie, je préférais les oublier. C'est alors qu'elle me dit calmement:

"Et toi ? Comment trouves tu ta vie ? Tu peux en parler..."


Spoiler:

T
ournant la tête sur la gauche, j'esquissais un léger sourire d'amusement mais en même temps de nervosité. C'est vrai, c'est la première fois qu'on me pose des questions sur mon passé. Bon, il va falloir improviser... si Dieu existe qu'il me sorte de cette merde:

" Oh tu sais ma vie n'est pas captivante... je doute qu'elle t'intéresse
- Dit toujours"


P
oussant de nouveau un soupir, je posais les mains sur mon visage le rendant invisible aux yeux du monde, puis je répondis en toute sincérité:

"- Je suis un fantôme avec des pouvoirs qui tue des démons pour faire simple...
- HAHAHA !!! Quel humour, non plus sérieusement hihihi.
- Euh ben je ne sais pas quoi te dire mais..."


M
a phrase fut stoppée nette lorsque je ressentis une impressionnante pression spirituelle dans les environs. La pression très concentrée ne pouvait être celle d'un hollow ou d'un shinigami, elle ressemblait à celle d'un arrancar ou pire à celle d'un espada. Me redressant d'un coup surprenant Shoubi, je lui souris vivement en lui disant un bref: à plus tard. Sans attendre de réponse, je m'enfuis à travers le parc à la recherche de celui qui possède une telle force. En effet, cette pression était très voir trop proche de la mienne, impossible pour moi de savoir si elle était légèrement plus forte ou l'inverse. Je sortis de ma poche une sorte de bonbon vert. Je l'avalais tout en courant. C'est alors que je sortis de mon corps en tenue de vizard, celle que j'appréciais particulièrement. Mon corps d'humain lui bougeait et me regarder c'est alors que je murmura prêt à partir:

" Tu rentres chez moi sans faire d'histoire, si quelqu'un te vois tu l'esquives !
- Mais pourquoi je..."



J
e n'attendis pas une seconde de plus, je disparus dans l'air vêtu de mon manteau noir dans lequel dormait paisiblement Kaze Seishinteki mon zanpakutô de foudre. Quelques secondes après, je survolais la ville, cherchant du regard cette pression spirituelle qui m'intriguait, c'est alors que je détectais précisément d'où elle venait, un kilomètre au Nord. Je m'y précipitais tout en surveillant mes arrières. C'est alors que je vis un jeune homme dans les airs. Il dégageait une forte impression de tranquillité, je lui dis alors sans laisser paraître la moindre expression:
"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:35

Un autre jours se lève sur le monde réel, je n'ai pas dormis cette nuit, encore une fois. Même si je ne dort plus, aucune cerne ni même des poches vinrent à apparaitre sous mes yeux. Le soleil se levait peu à peu, laissant la rosée du matin apparaitre sur les feuillages des arbres mais aussi des pousses d'herbes bordant les trottoirs. Quant à moi, je m'étais habrités dans une vielle maison, j'avais même prit soin de cacher ma présence afin d'attirer des ennuis. J'étais assis, adossés contre un mur en piteux état, ne laissant que mon regard figés vers cette lumière traversant l'entrée de la maison abandonnée. Je m'étais posés dans le fond de la pièce qui pourrait sembler à un salon, je m'étais cachés dans l'ombre afin qu'aucune âme ne puisse me voir. Mes jambes étaient pliées vers le haut, ne laissant que mes avant-bras posés sur mes genoux. Mon regard vint à se fermer durant trois seconde avant que ma main droite s'appuie sur mon genoux droit et que ma main gauche s'appuie sur le sol pour me remettre debout. Quant à mon Zanpakutô, je l'avais laissés dans son fourreau accrochés derrière ma taille. Encore une journée à échapper à la Soul Society ou bien survivre à ce monde réel.


Je fit un pas devant l'autre, me dirigeant lentement vers la sortie sans porte. J'écrasais sur mon passage quelque herbes, laissant mes pas continuer leurs chemin sans se soucier des différent débris s'écrasant sous mes bottines noir. Je tendis ma main gauche vers l'avant, laissant celle-ci se poser sur le chambrant de porte à gauche. Je laissait mon visage se faire éclairés lentement par les halos de lumière que m'envoyait le soleil. Un regard glacial et impassible restait fixe sur mon visage, ne cillant même pas à la lumière du jour. Le soleil est bien radieux aujourd'hui, mais pas ce qui va se passer dans la journée. Je ne prit pas le temps d'oberser les alentours, ma grande expérience de déduction m'a permis d'analyser le moindre détail en un seul coup d'oeil. Dés que je posais le pied droit dehors, je disparut en faisant un Shuunpô, me dirigeant vers le haut afin de me poser sur un toit plat. Je sautais continuellement, tantôt un pied tantôt l'autre pied. Je laissais le vent frotter mon visage, laissant mes vêtements bouger au rythme de mes sauts. Pas un seul hollow, ils ont certainement dû comprendre qu'il était impossible de survivre pour eux de venir ici sans devoir retourner dans leur monde en vie.


Je cachais au maximum ma présence, afin de garde la plus grande discretion. Mais non-loi de ma position, je sentis l'air devenir plus lourd, une sensation très proche de la mienne vint à parcourir mon esprit; un autre Vizard est dans le coin.
J'ai donc la certitude que d'autres de mes semblables se cachent de ce monde riche en particules spirituel. Cette âme très rapprochée d'un hollow ne sait pas se montrer très prudente à ce que je vois, elle n'essaye même pas de cacher sa présence aux yeux des autres danger tel que moi. Je fit un demi-tour dés que mon pied gauche rencontrait la parois solide d'un toit plat. Un seul shuunpô me permis de rejoindre le parc, laissant mes pieds se mettre sur la cîme d'un des nombreux arbres parcourant le parc de Karakura. Ce Vizard n'est pas seul, un autre âme beaucoup moins puissante est en sa compagnie, je devrais donc l'attirer par ici. Je me mit doucement à dégager mon Reiatsu le minimum afin que ce Vizard se montre et vienne à moi. Je ne pouvais pas laisser l'autre âme être en danger, ce serait un acte désolant de blesser un innocent. Il a mordu à l'hameçon, le Vizard se dirigeait vers moi. Je le voyais arriver, sautant dans les airs comme un joyeux luron. Jusqu'à ce qu'il vienne se poser sur un autre arbre, ne laissant que trois mots quitter sa bouche. Son expression neutre laissait penser à ce qu'il n'aime pas les habitudes courante des jours que vivent les humains. Son regard neutre ne cessait de me questionner, cherchant à savoir qui je suis. Quant à moi, je laissais une expression glacial et sombre s'afficher sur mon visage, une expression que j'use depuis ma naissance. J'ouvrit lentement les lèvres, ne laissant que quelques mot sortir avec un ton toujours aussi froid et distant.


Quel est l'importance de savoir qui je suis. Ce qui compte... c'est de savoir si tu mérite vraiment le pouvoir que tu a entre les mains.


Je veux voir si ce Vizard est digne ou non d'avoir une tel puissance dans ses mains, après tout il s'agit d'un de mes semblables non? J'excerçais une pression encore plus grande autour de moi, laissant l'air s'alourdir sur les épaules de ce jeune homme. Une aura noir vint à entourer mon corps, soulevant un peu ma chevelure ainsi que mes vêtements. Cet aura noir vint à se rassembler sur mon visage, laissant de fine particules blanches se rassembler sur mon visage. Peu à peu mes yeux changèrent de couleur, le blanc de mes yeux virèrent du blanc à un noir profond et chaotique. Tandis que mes pupilles et mes rétines devinrent d'un rouge sanglant, démontrant ainsi cette cruautés se poser dans mon esprit. Les fines particules blanches vinrent enfin à être au complet, laissant ainsi mon masque de véritable Vizard cachés mon visage. De fins traits noir décorant le contour de mes yeux, laissant apparaitre des dents pointus et acérés, deux petites oreilles se dressant au sommet du masque.


Je ne dégainais pas mon Zanpakutô, je laissais les bras croisés, ne cachant pas mon Reiatsu venir écrasés les épaules de ce jeune homme. Pendant que mon Reiatsu est en train de l'écrasés, je fit un Shuunpô en une vitesse ahurissant, me retrouvant face à ce Vizard. J'étais dos à lui, me laissant faire un demi-tour sur la droite en laissant ma jambes gauche se tendre avant que celle-ci puisse se diriger droit vers l'abdomen du jeune homme. Une première approche qui n'a qu'un seul but de calculer les réflexes de cet Hybride, je ne voudrais pas avoir affaire à une Vizard dénués de faiblesse. Je veux savoir si oui ou non il est asser fort pour survivre à la Soul Society. Je veux moi aussi, tout comme ce Vizard blond me faire un groupe puissant afin de contre-carrer les poursuites de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Akiru
Fainéantise Incarnée
Eichi Akiru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Dans mon lit ou en train de te casser la tronche

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hollow/ Kaze Seishinteki
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:45



M
on vis à vis semblait avare de mot. Après ma question, je sentis un long silence suivit d'une pression spirituelle accablante. Je pouvais sentir le poids de la sienne sur mes épaules, ce gars est un sérieux client. Il me fixa longuement sans pour autant me répondre, la seule et unique chose qu'on pouvait distinguer était son regard froid et son expression du visage de plus en plus sombre. Néanmoins, il ne portait pas la tenue d'un arrancar ou d'un shinigami, alors c'est un... vizard. Moi qui croyais être le seul coincé ici à cause du qui sommeillé dans mon âme, je me trompais lourdement. Le reiatsu qui émanait de nos corps devenait de plus en plus dense et compact, aucun d'entre nous ne semblait vouloir être étouffer par l'autre. C'est alors qu'au moment où je m'apprêtais à le questionner de nouveau, je vis ses lèvres frétillaient. Enfin il allait me répondre. Cependant vu son air, je ne m'attends pas à une réponse en accord avec la mienne. Il prononça distinctement pour que je ne lui fasse pas répéter toujours sur un ton glacial:

"Quel est l'importance de savoir qui je suis. Ce qui compte... c'est de savoir si tu mérite vraiment le pouvoir que tu as entre les mains."


D
'accord, c'est très clair, le dialogue semble inenvisageable avec ce gars. Ironie ou pas, à sa place j'aurais répondu exactement la même chose. Pas étonnent qu'il sache que je suis un vizard. Je me faisais tellement chier ce matin que j'ai pris soin de relâcher une bonne dose de reiatsu dans la zone où je me trouvais espérant tomber sur un hollow ou un pauvre petit arrancar... au lieu de ça, je tombe sur un vizard qui semble en pleine possession de ses moyens, et quels moyens ! C’est alors que d’un coup, la pression spirituelle du vizard s’accentua. Je sentais le poids de sa force sur mes épaules, elle était vraiment étouffante. C’est alors que je vis un reiatsu noirâtre recouvrir son visage lentement laissant derrière son passage de fines particules blanches qui ressemblait beaucoup au plâtre. Un masque se dessinait à travers le reiatsu du jeune homme, ses pupilles changèrent brusquement de couleur passant du noir au rouge pourpre. Des traits noirs se dessinèrent sur le masque ainsi que des dents squelettiques. Je pouvais distinguer 2 petites oreilles sur le haut du masque. Pendant un instant, l’interrogation me rongeait, avait-il honte d’être un shinigami pour céder aussi vite au pouvoirs du hollow qui sombrait dans les profondeurs de son âme ? Aucune idée, pas la peine de poser la question, je n’obtiendrai aucune réponse. Son reiatsu devenait de plus en plus oppressant, même pour moi, la pression était suffocante. Il allait frapper au moment où une ouverture se dessinerait, il va falloir être vigilant. C’est alors qu’en le fixant continuellement, je le vis soudainement disparaître, il se trouvait... derrière moi ! Je n’ai presque rien vu venir, pendant un instant je l’ai perdu de vue. C’est la première fois que je n’arrive pas à suivre, son masque a l’air de le booster plus que je ne le pensais. Sans faire le moindre bruit, tel une ombre, il frappa d’un coup de pied vers mes abdomens. Je pus esquiver de justesse le coup en effectuant un saut. Retombant devant lui, je voulus prendre mes distances en effectuant une pirouette arrière. Mon pied droit allait frapper son menton lorsqu’il atteindrait un angle d’environ 80°, on va rire. C’est alors que le vizard esquiva sans la moindre difficulté par un simple pat en arrière.

I
l n’y a pas à tortiller, il est doué, c’est la première fois que j’affronte un gars qui se déplace aussi bien. Même si ma vitesse est une référence, je ne peux pas me contenter de ça, il va falloir aller plus vite... beaucoup plus vite. En plus j’ai l’impression qu’il a juste cherché à me tester, voir si je pouvais suivre, malgré la difficulté que j’ai eu, il semblerait que OUI. Je peux le suivre, même si je ne réagis que dans les derniers instants, cela semble suffisant nous verrons. Il était là, toujours face à moi, il dégageait une telle aura maléfique, c'est impossible que le hollow à lui seul la diffuse. Je suis sur qu’il est tout aussi chaotique que son hollow. Je refuse de me plier aux pouvoirs de mon hollow... mais alors que faire ? Je me posais trop de questions, rien que penser m’embêter, je ne pus éviter un bâillement qui semblait agacé le jeune homme. Reprenant mon air d’endormie, je sortis mon zanpakutô Kaze Seishinteki que je posais sur mon épaule droit tout maintenant fermement le manche. Je lui dis alors l‘air toujours aussi « stone »:

« Ah lala, t’as décidé d’utiliser ton masque alors que t’as pas encore combattu et que tu ne me connais pas... t’es une sacré tête brûlée toi hein ? Faire ce constat est d’un chiant mais... jouons à arme égale.


Ma pression spirituelle prit brusquement de l'ampleur, un reiatsu de couleur bleu foncé émanait de mon corps, je pris alors une posture de combat puis plaçant ma main gauche devant mon visage, je susurrais un: C'est partit. Ma main gauche s'abaissa brusquement, laissant un brouillard de mon propre reiatsu me recouvrir.
Altercation entre vizards !!! Darker10


A travers cette énergie, on pouvait distinguer par partie mes vêtements, mon zanpakutô, puis mon masque de vizard. Ce masque était à mon image, peut expressif et en même temps inquiétant. Le sommet du masque était recouvert par mes cheveux en bataille, mes yeux aussi sombre que l'ébène devenait plus fins, un éclair de la couleur de mon reiatsu se propagé sur mon oeil droit et pour conclure une fine bouche rouge se dessiné. Je caractérisais ce visage comme celui d'un faucheur silencieux. Nos pressions spirituelles faisaient force égale, aucun ne prenait le dessus. Pourtant, il fallait être objectif, aucun d'entre nous n'y aller à fond pour le moment, pour ma part il me restait encore le Shikaï et le Bankaï. Vu la pression spirituelle de mon adversaire, je pense qu'il maîtrise parfaitement le Shikaï et certainement le Bankaï. C'est alors que je lui dis d'une voix différente, celle du hollow et la mienne combinée:

« A mon tour de mener les débats... »


Utilisant la Shunpo, je disparus arrivant sous lui, le zanpakutô à la main, prêt à l’embrocher. Il esquiva convenablement mon attaque mais ce n’était qu’une attaque dans le vent, je disparus de nouveau arrivant dans son dos mais je ne frappais pas cette fois. J’essayais simplement de le désorienter. Le fait d’utiliser ce masque que je n’utilisais pas beaucoup me donner un punch d’enfer pour ma vitesse. Étant un ex-shinigami de la seconde division, la vitesse est mon arme, sans utiliser le Shunpo, je disparaissais à divers endroits cernant le jeune homme de toute part. J’allais si vite qu’on pouvait croire qu’il y avait plusieurs Eichi qui se déplaçait. C’est alors qu’arrivant derrière lui, je m’apprêtais à lui adresser un coup horizontal. Ce coup était rude, mais au moins j’allais à mon tour savoir s’il a des réflexes et s’il est résistant. L’intensité du combat va monter crescendo au fil des minutes, le combat promet d’être explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:29

Ce jeune Vizard tient un jeu vraiment intérressant. Celui-ci ne fit qu'un seul saut afin d'esquiver mon coup de pied horizontal. Je reprit ma position droite mais tout aussi étrange. Cette simple garde avait pour but de mettre le doute dans l'ennemis et ainsi le destabiliser mentalement. Ce jeune homme fit une bonne demi-dizaine de pirouette afin de s'écarter de moi, mais avant de partir se mettre hors de danger, cette âme se mit à lever son talon vers mon visage, quel manque d'originalités, une attaque aussi direct est trop imprévisible. Je reculais ma tête vers l'arrière, laissant le talon passer droit devant mes yeux avant de laisser ce jeune Vizard s'écarter de moi. Je reprit ma position tout aussi droite en laissant ma tête revenir à son de départ. Je regardais le jeune homme avec un regard glacial cachés derrière mon masque terrifiant. Apparemment, il cherche déplorablement à trouver une solution pour contre-carrer ma vitesse, cela se lit dans son regard morose et fatigués. Un baillement vint à déchirer son visage, ne laissant aucunement la distraction me gagner. D'une seul traite, le jeune homme vint à retirer son Zanpakutô et à la poser sur son épaule droite. Ne laissant qu'un simple regard flegmatique se plongés dans le creux de mon masque qui me sers de yeux. D'une voix calme et toujours aussi flegmatique, celui-ci se mit à parler en expliquant les détails de faits sur ses avis. Je jouait le rôle de celui qui ne parlait pas, qui ne voulait rien dire afin de garder l'anonyma.


Un vent plus oppressant vint à souffler en ma direction, l'air devenait de plus en plus brusque au coup de souffle de nos Reiatsu qui s'entre-choquaient sans arrêt. Il a enfin décider de l'utiliser, son masque de Vizard, son arme à double-tranchant. Une fine membrane de Reiatsu bleu foncés se mit à entourer le jeune inconnu, laissant croire qu'il allait lancer à son tours les dés. D'un simple geste de la main, le jeune homme fit apparaitre son masque, un masque d'un blanc pur, dont le regard est comme remplis d'un vide profond où règne la sauvagerie. Un sourire de sadisme s'était posés en tant que bouche, tandis qu'un trait bleuté vint à traverser l'oeil droit de son masque. C'était vraiment incroyable, mais aussi dangereux, je le regardais toujours avec ce regard glacial, ne cillant pas du regard et ne laissant aucun mot sortir de ma bouche. En un rien de temps, le jeune homme se mit à disparaitre violemment, son tracés de poussière perturbés par son déplacement m'indiquais clairement qu'il s'était déplacés vers le bas. Mon regard s'abaissait vivement et j'aperçus le Vizard pointer sa lame vers moi pour tenter de me percer. Je fit glisser ma jambes gauche sur ma gauche afin de produire une petite glissade sur la gauche, laissant la lame venir trancher le vent. Juste après avoir arrêter ma petite esquive, l'hybride se mit à produire plusieurs images de lui-même, me laissant de marbre face à son petit spectacle. Sa vitesse s'est nettement améliorée depuis qu'il a posés son masque sur son visage, mais j'ai vécus bien pire contre le Vizard blond. Si j'en crois à ce qu'il va me faire, il va tenter de m'attaquer en traitre comme beaucoup d'autre l'ont fait, mais tous ont échoués.


Le vent se tû autour de moi, mais derrière moi le vent se mit à être perturber dangereusement. Ce Vizard n'a vraiment aucune originalités. Mon regard partit sur la gauche, je laissais ma jambe droite partir devant puis sur la gauche, laissant mon corps tourner sur la gauche afin d'esquiver la lame de l'hybride. Je suis un ancien combattant de la première division, ma vitesse d'interception est donc grande, ce qui me permet d'avoir des réflexes de grande envergure. La première division est spécialisés pour les interceptions très rapide, il ne m'est donc pas très difficile pour me préparer une esquive en cas d'attaque en traitre. Je suis un maitre dans l'art de l'Hakuda, ce qui me permet aussi d'avoir une très grande exécution de mouvement. Je peux retourner l'attaque de mes ennemis contre eux, voila en quoi sont fait les combattant expert dans l'art de l'Hakuda. Il faut avoir beaucoup d'expérience pour réussir à retourner le coup contre l'adversaire, ce n'est pas très difficile pour moi, surtout si mon adversaire est très proche de moi. Ma main gauche attrappait la lame du jeune hybride, bloquant ainsi la fin de son mouvement et l'empêchant de s'enfuir. Ma main gauche se mit dans une position dangereuse, celle-ci prit une forme plate, laissant les doigts serrer les uns contre les autres. Mon bras droit se mit à s'avancer vivement vers l'abdomen du jeune homme, ce coup servait uniquement à tester sa résistance aux coups. Si jamais il n'arrive pas à l'esquiver, son corps se fera transpercer par ma main enduit d'un Reiatsu tout aussi tranchant que celui d'une lame. J'arrêtais net la trajectoir de ma main, laissant mes deux jambes se lever en direction du visage de l'Hybride. Mes deux pieds se posèrent sur le crâne de l'âme avant que je puisse faire une pirouette avant et me mettre derrière le Vizard. Ma jambe droite se mit rapidement à prendre de la puissance en s'élevant bien haut afin d'atteindre l'arrière du crâne du jeune homme. Tout le monde le sait, afin d'esquiver un coup direct, notre instinct nous pousse à vouloir reculer le plus loin possible de ce coup direct. Hors j'ai arrêtés mon coup avant que celui-ci ne touche le ventre de l'hybride, de ce fait j'ai sautés sur le crâne du Vizard pour stopper sa tentavive de mouvement d'esquive et ainsi pouvoir lui infliger un coup pouvant destabiliser sérieusement ses calculs. Lorsqu'un coup violent vint à frapper la tête, celui-ci voit tout ses repairs devenir flou, tout ses calculs pouvant être faussés à partir d'un coup puissant et précis.


Avec ma jambe gauche encore libre, je poussais sur celle-ci afin de sauter et de sortir de la zone de danger. Je me laissais tomber en laissant mes bras guider ma retombée entre les arbres. Je me posais dans le parc, ici comme les facteurs son nombreux, si cet Hybride tenterais de me frapper à grande vitesse, le vent, la poussière et les feuilles m'alerteront aussi vite de la présence de ce Vizard. Mon visage était droit, ne laissant pas celui-ci se levés pour voir le jeune homme. Néanmoins, mon regard lui restait levés en direction de l'Hybride, je doit faire preuve d'une grande vigilance, je ne me bats pas contre n'importe qui. Quoique fasse cet âme, je suis prêt à intercepter ses coups et à les retourner contre lui. Le problèmes reste l'écart entre lui et mo lorsque il tente de m'asséner un coup de sabre, ce qui me laisse un marge de temps et d'erreur durant mon avancée vers lui. J'y arriverais, ce n'est pas pour rien si je suis un expert dans l'art de l'Hakuda.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Akiru
Fainéantise Incarnée
Eichi Akiru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Dans mon lit ou en train de te casser la tronche

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hollow/ Kaze Seishinteki
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:46

Ce combat devenait vraiment très intéressant. Mon adversaire dont j'ignore le nom avait vraiment d'excellent réflexe. Il excédait dans un style de combat qui ne me correspondait pas. D'après ce que je vois le corps à corps semble être sa spécialité, mais est ce de l'Hakuda ou du Zanjutsu... tant que je n'aurais pas la réponse, il me sera hardi de planifier une stratégie pour le duper. Malgré ma vitesse qui semblait tout de même être supérieur à la sienne, j'ai la sensation qu'il me connaît. Il sait pertinemment ce que je vais faire et où je vais frapper... mais comment ?

Mes attaques étaient toutes esquivées et anticipées. Malgré ma vitesse qui donnait une sensation de voir une multitude d'Eichi, rien ne semblait marcher, tout sembler me pousser à utiliser le Shunpo... Le peu de temps que je passais à réfléchir lui suffit pour saisir mon sabre de la main gauche et m'attraper le crâne pour m'empêcher de reculer. C'est alors que je vis son poing droit partir en direction de mes abdomens. Je ne pouvais pas esquiver, il me retenait j'ai plusieurs solutions pour m'en sortir mais je n'utiliserais pas le Shikaï pour si peu. Plongé dans un gouffre dans lequel je devais prendre une décision, je pus distinguer alors par un sacré hasard, son poing recouvert de reiatsu. Cette manière de se battre c'est l'Hakuda ! Le poing concentré en reiatsu se rapprochais de mes abdomens, s'apprêtant à me transpercer le corps. A l'instinct, je tins mon épée trancheuse d'esprit d'une main, l'autre me permis de concentrer mon reiatsu pour prononcer:

Hado no ichi: Shou

La première technique de destruction, plus connue sous le nom de poussé, elle allait permettre de me dégager. Visant le poing qui retenait mon sabre, je fis jaillir une impulsion qui après l'impact libéra Kaze Seishinteki de l'entrave ennemie. Je pus alors placer mon zanpakuto entre mon corps et le poing ennemie. Le coup fut brutal, mon zanpakuto que je tenais fermement à environ 25 centimètres de mes abdomens fut poussé à tout juste 2 centimètre de mon corps, quelle puissance phénoménale. Rien que de repenser au coup, j'ai encore les bras engourdis. Nous nous dévisagions un long moment puis chacun exécuta un bond en arrière pour parer d'autres attaques. C'est à ce moment précis que je compris comment il faisait pour me pister, outre le fait de deviner mes mouvements, il connaissait mon emplacement grâce à la poussière. Concernant les vents que je disperse avec ma vitesse, ceci n'est pas un problème car dans les airs, les courants d'air sont suffisamment fort pour atténuer ce phénomène. Pour résumé, j'ai tout à y gagner à combattre dans les airs, sans oublier le fait que je pourrais pleinement me lâcher car il est plus simple de se battre là où personne ne vit. C'est décidé, je pense qu'il est temps d'être un peu plus sérieux. Brandissant Kaze Seishinteki a deux mains, je fonçais de nouveau de front sur le jeune homme, il esquivait encore et encore, cela dit, je n'étais pas surpris la poussière lui révélait presque tout. Prenant une impulsion, je m'envolais une vingtaine de mètres plus haut, dans les airs, dominant la ville et les alentours. Mon adversaire lui, semblait se moquer du lieu de combat, serait-il dans la même situation que moi ? Enfin aucune importance, j'attaquais de nouveau multipliant des enchaînements variés et fluides. Je savais qu'il était doué pour deviner les trajectoires d'attaques adverses, alors autant le prendre par surprise. Je fis le même numéro que tout à l'heure à le cerner de toutes parts, allant si vite qu'on pouvait me voir plusieurs fois. Je stoppais ma course derrière lui et de nouveau il bloquait mon coup de sa main gauche. Il n'y avait pas à dire, il était doué, je pouvais voir à travers son masque un regard qui me disait: Tu es trop prévisible. C'était comme ça que je comprenais ce regard, pourtant là c'est moi qui le tenait, lâchant le manche de mon zanpakutô, je lui saisis le bras qui tenait mon sabre, pour l'empêcher de reculer. C'est alors que levant ma main libre et ouvrant le poing qui devenait menaçant, je concentrais une forte dose de reiatsu qui prenait une couleur rougeâtre dans ma main, un halo de lumière rouge se rassembler en une sphère qui devenait de plus en plus grosse. Le visage de mon adversaire ou du moins le regard semblait plus inquiet. Visant son corps et relâchant le reiatsu que je concentrais, je prononçais distinctement:


Cero


Un gigantesque rayon rougeâtre jaillit de la paume de ma main. Celui-ci avait submergé mon adversaire, enfin c'est ce que j'ai cru voir. Je l'ai lâchait juste après avoir tiré le cero pour pouvoir récupérer Kaze Seishinteki. Descendant de quelques mètres pour avoir une vue d'ensemble. Je regardais la fumée provoquait par mon cero. Il faut dire qu'avec mon masque, ce cero était puissant, en plus j'y avais été de bon coeur, je ne me suis pas retenue. Dans quel état était-il ? En tout cas vu à quel point il m'a posé problème, je doute qu'il soit hors service... Ce combat démarre réellement à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:48

Je vois, il compte continuer jusqu'à eu ce qu'il voulait. Mon coup de pied fut éviter de justesse, le jeune homme fut obliger d'éxecuter un Shuunpô afin de se tirer de ce mauvais pas. Lui dans les airs et moi au sol, c'est un écart très profond qui se joue entre lui et moi, j'ai l'avantage du terrain, mais lui il a l'avantage avec sa distance entre lui et moi. Si je veux pouvoir le toucher, il me faut effacer cette espace qui se creuse sans arrêt, sinon l'erreur sera très grande pour moi. Le vent soufflait dans mon dos, me disant ainsi que le jeune Vizard compte de nouveau m'assailler. Je le regardais, le visage bien droit tandis que mon regard prit un ton encore plus meurtrier. Je vit celui-ci se ruer vers moi, pauvre fou, tenter une attaque de front te sera inutile. Je restais fixe, tandis que mes mains se mirent à se refermer et à en faire deux poings ferme et solide. Derrière mon masque, mes yeux se mirent à accentuer le rouge en devenant un rouge vif. Ce rouge vif ne durait qu'une fraction de seconde avant que mon regard repris son rouge ensanglantés. Mes rétines se mirent à se rétracter encore plus, laissant se former comme les rétines d'un félin enragés ou plutôt les yeux d'un dragon en colère. Pauvre fou, tu n'imagine même pas l'erreur que tu fais en m'attaquant de front, apprends à reconnaitre tes erreurs et tu deviendra plus fort. Ma jambes gauche se mit à glisser de trente centimètre vers l'arrière, me laissant juste un espace suffisante pour me préparer à bouger.


Comme je le prévoyais, les coups de cet Hybride sont trop prévisible, il ne fait pas allusion aux danger que je pourrais l'infliger. Celui-ci me lançait plusieurs coups de son sabre, je ne faisais que reculer d'un ou deux pas, m'abaisser ou encore faire de petit bond pour éviter sa lame. Voila c'est quoi le problème, pendant qu'il se rue sur moi en me lançant sa lame, je ne peux rien faire, à en juger par sa manière de combattre, son style de combat se repose sur le Zanjutsu. Hors l'Hakuda et le Zanjutsu sont comme deux éléments opposés, voila pourquoi nous arrivons pas à nous toucher. Le seul moment où je peux le toucher, c'est après ses enchainements, au moment où il se pose loin de moi, il attends un certain temps et observe le résultat de ses enchainements. Alors que j'esquivais le moindre de ses attaques, il me refit le même spectacle que tout à l'heure, usant de son Shuunpô pour provoquer une multitude d'image de lui autour de moi. Cependant, il tenait toujours à vouloir m'attaquer en traitre, je sentais sa présence indiscrète derrière moi. C'est alors, que même sans regarder, je levais ma main gauche vers le haut et rattrapais la lame de l'Hybride. Sans même le regarder je savais qu'il allait refaire la même chose. Mais cette fois je m'étais trop distrait par son coup, je n'avais pas eu le temps de penser à ce qu'il allait me faire après ce petit manège. Mon avant-bras fut retenu, cet âme à refait le même manège pour me piéger, je doit dire qu'il a bien réussis son petit stratagème.


Mon regard se mit à s'assombrir encore plus à cause de cette sensation de déjà-vus. Le jeune homme était en train de concentrer son Reiatsu en un seul point, je compris le point faible que j'ai vécus. Lors de mon affrontement contre le Vizard blond, il a exécutés un hadô pour pousser mon bras et ainsi dévier mon Cero. Je compte user de cette tactique défensive qui me parait délicate. Avec mon bras droit, je le passais sur ma gauche et pointait un doigt derrière moi, laissant ma tête se tourner sur la droite, observant une masse de Reiatsu rougeoyant se préparer dans le creux de la main du Vizard. Inquiet? Aucunement, juste un soupçons de rage commençant à s'accumuler de plus en plus dans mon esprit. D'un ton toujours aussi glacial, je me mit à produire de mots et...


Hado no ichi... Shou.


Un petit éclat bleutés vint à se faire propulser à partir de mon doigt, ce petit éclat bleu se mit lui-même à percuter doucement le bras offensive. Son Cero fut dévier, comme je l'esperais, cette tactique que ma joués le Vizard blond m'a bien servis. Le rayon destructeur passait sur ma droite, juste à côtés de mon visage. Le Cero vint à s'écraser contre la bâtisse d'un abris de parc. La pauvre maisonnette de sû résister à l'impact, celle-ci s'envolait en éclait, éparpillant ses débris de bois dans un périmètre limités. Mon bras fut lachés, je laissais le jeune homme s'écarter de moi, voila ma chance de l'avoir, c'est maintenant où jamais!!! Il se posais à quelque mètre du sol, je peux faire une pierre deux coups. Au moment où il prit place, je me mit à faire un Shuunpô, dont mon masque accentue ma vitesse dangereusement. Je vint à réapparaitre sur la gauche de l'Hybride en étant légèrement plus haut que lui. Ma jambe droite était déjà prête, chargée en Reiatsu noir. Mon pied droit vint à être remplis de Reiatsu, ce qui lui donnait un surplus de puissance hors-norme avec mon masque. Je terminais mon seul coup en laissant ma jambe continuer de tourner et se remettre dans sa position habituel. Mais je n'en avais pas terminer, je fit un autre Shuunpô afin de m'écarter de la zone de danger avant d'étendre mon bras droit devant moi, laissant les doigts de ma main s'écarter et diriger vers la silhouette du Vizard. Cette fois-ci la distance est beaucoup plus large que lorsqu'il a voulus faire son Cero. Ici, comme mon coup de pied l'aura destabiliser, il n'aura pas le temps de provoquer un contre, du moins je l'espère. De fine particule noir se mit à se rassembler devant ma main grande ouverte, ne laissant qu'un creux se former dans ma main. Un bruit assourdissant se fit entendre par la friction de mon reiatsu noir. Contrairement aux autres Vizards, je suis directement nés en étant Vizard, ce qui me met dans une différence très éloignée des autres Vizards. Une sphère grande de cinquante centimètre de diamètre vint à finir de se former devant ma main, une sphère condensée en Reiatsu noir, ce qui lui donnait cette couleur noir et apocalyptique. Vivement, j'ouvrit ma bouche et...


Cero...


Le faisceau d'énergie se mit à devenir de plus en instable, donnant ainsi le signal de départ. Enfin de compte, mon Cero noir se mit à se propulser en direction de la silhouette de l'Hybride. Mon Cero noir se mit à s'étendre comme le font les autres Cero, ravageant le décors sur son passage, laissant derrière lui comme un fin cratère en continu, suivant ainsi son tracés. Une explosion incroyable et effroyable se générait en plein coeur du parc, laissant ainsi quelques arbres se déraciner au passage d'une onde de choc générée par l'explosion noir. Une épaisse couche de poussière vint à se lever après le passage de l'onde, laissant ainsi la zone dans une cécités. Ma vue ne me servirais à rien dans ça, je doit me reposer sur mes sens. Avec ma main gauche, j'extirpais Magnus hors de son fourreau attachés derrière ma taille. Je mit ma lame derrière mon dos, m'offrant un défense en cas d'attaque en traitre. Tandis que mon bras droit lui, restait en avant en cas d'attaque de front. Maintenant je peux dire ce que j'attends de ce jeune homme. D'un ton froid et impassible, je me mit à m'adresser au jeune homme, en sachant bien qu'il était toujours là.


la Soul Society nous a rejeter, ils nous traquent et cherchent à nous tuer. Je tiens à vouloir former un groupe ayant été rejeter de la Soul Society. J'ai vus de quoi tu était capable, désire-tu être pourchasser jusqu'à la fin des temps? Ou bien nous unir pour pouvoir devenir plus puissant et ainsi montrer à la Soul Society qu'il était mal de nous rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Akiru
Fainéantise Incarnée
Eichi Akiru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Dans mon lit ou en train de te casser la tronche

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hollow/ Kaze Seishinteki
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:22

Mon cero avait-il touché sa cible ? Je n'en savais rien, à mon avis... non. Au moment où je m'apprêtais à le désintégrer sur place, il exécuta un sort de Kido, le même que j'avais utilisé précédemment, le Hado no Ichi: Shou. Il avait visé mon bras qui se préparait à dégager le Cero, ainsi, mon bras à brusquement changer d'axe de tir. La dernière image que j'ai après l'explosion et celle du rayon de reiatsu concentré frôler son visage. Prenant un peu mes distances, je fixais le nuage de fumée, prêt à recevoir une offensive adverse, mais de quel type ?

J
e vis alors la fumée s'écarter à un endroit, il était là, il allait arriver. Je sentis aussitôt sa présence sur ma gauche, il avait utilisé le Shuunpô pour me surprendre. Il exécuta un mouvement de la jambe droite, je pouvais sentir la dose de reiatsu concentré dans cette jambe pour la rendre dangereuse. Je mis alors mon sabre en opposition pour stopper son coup. Une fois de plus, ce coup était violent, même en bloquant mes bras tremblés sous l'effet de l'impact. C'est alors qu'il recula prenant de la hauteur. Reprenant une position plus ou moins convenable, je fut interloqué quand je vis le reiatsu noirâtre se rassembler autour de son poing. Je présentais un aura meurtrier à travers ce reiatsu, me regardant derrière moi, c'est à dire plus bas, je regardais les maisons dispersaient aux alentours, si j'esquive tout va être détruit. Fixant de nouveau mon adversaire, je perçus sa détermination, il allait tirer et ce qu'importe les conséquences. Si je voulais le surprendre étant donné ma position actuelle et la situation, je n'ai plus le choix, je dois l'utiliser. Le reiatsu qu'il regroupait dans son poing fut brusquement relâché sous forme d"'un rayon noir, à cette distance, je ne peux pas dévier comme il l'a fait pour moi, je peux esquiver, laissant des civils mourir ou alors bloquer en dévoilant un de mes atouts... j'ai pas le choix !

L
e cero fusait sur moi tel un javelot lancé à bout portant. Je n'esquissais pas un geste, c'est alors que le cero impacta sa cible: moi. La fumée m'enveloppa, les maisons furent détruites par la puissance des vents provoqués par le cero, les arbres s'arrachaient les un après les autres, le parc était partiellement ravagé. Mon adversaire semblait avoir gagné, le cero m'avait touché mais rein ne le prouvait. En effet, la zone où je me trouvais était toujours masqué par de la fumée. Je pus à ce moment ouïr la voix impassible et froide du vizard, il me disait:



La Soul Society nous a rejeter, ils nous traquent et cherchent à nous tuer. Je tiens à vouloir former un groupe ayant été rejeter de la Soul Society. J'ai vus de quoi tu était capable, désire-tu être pourchasser jusqu'à la fin des temps? Ou bien nous unir pour pouvoir devenir plus puissant et ainsi montrer à la Soul Society qu'il était mal de nous rejeter.

J
e le savais, cette rancœur qui le rongeait provenait de ça. Son aura meurtrier naissait de ce sentiment de rejet. Bon creusons un peu plus la question, je pense qu'il est temps d'engager le dialogue à ma manière. Le vizard inconnu se trouvait bien plus haut, toujours à fixer la zone de fumée. C'est alors qu'il sentit une lame froide dégageant de petites étincelles électriques longeaient son cou. Celle d'un zanpakutô qui a été libéré. Je me trouvai là derrière lui, brandissant Kaze Seishinteki d'un air menaçant. Il semblait plongé dans l'incompréhension, comment je pouvais me trouver là derrière lui en parfais état alors que nous avons tout vu le cero me dégommer... la réponse se trouvé dans la fumée. Une sorte de barrière électrique se trouvait là, mais comment était-elle arrivée ? Je sentais l'interrogation le rongeait, c'est alors que je lui susurra à l'oreille:



"Surpris de me voir entier ? Ce que tu vois là, cette barrière intégralement constituée d'électricité c'est le Seki No Kaminari (barrière de foudre), la technique de mon zanpakutô. Il me permet d'utiliser la foudre pour me protéger ou attaquer. Ton cero était puissant, ma barrière en a souffert. Tu vas me dire quand l'ai-je utilisé n'est ce pas... je l'ai utilisé quand tu ne pouvais plus me voir à cause de ton cero qui me caché. Bien sur tu vas me dire que c'est impossible de le faire si vite... bienvenue chez les shinigami de la seconde division."


E
n effet, j'avais utilisé ma barrière juste avant que le cero me touche. Par la suite, j'ai fait exprès de faire une barrière qui me protégerai moi mais pas ce qui est derrière ou du moins pas totalement. Je ne voulais pas que des civils périssent parce que j'esquivais ce cero, j'ai donc bloqué le reiatsu noirâtre mais j'ai laissé la pression s'échapper. En clair, je voulais lui donner la sensation qu'il m'avait eu en voyant tous ce qui se trouvait dans mon dos ravageait, un coup que je trouve bien pensé... pour une fois. Ce qui m'attristait dans cette affaire c'est que pour le réussir j'ai du utiliser mon Shikaï, mais bon le résultat est excellent. C'est alors que je me rappelais sa question précédente, j'attendis quelques secondes, mais il semblait encore stupéfait ou quelque chose de ce genre, réfléchissant au comment je l'avais fait. A mon goût il l'a découvert quand il a vu la barrière, ce mec est intelligent, pas la peine de lui expliquer. Je lui dis alors:




"Alors c'est une histoire de vengeance hein ? J'ai été moi-même chassé puis sauvé par des personnes qui m'ont beaucoup aidé à mes débuts ici. Je n'ai aucune rancœur envers la Soul Society, en fait je les comprends. Nos pouvoirs sont trop proches des arrancars, ils les effraient. La seule personne dont je veux me venger et celui qui m'a mis dans cet état... mais j'y pense comment es-tu devenu vizard, si ça se trouve on en veut au même homme ?


E
n effet, je savais qui m'avait mis dans cet état... Aizen. Rien que penser à lui faisait monter la colère dans mes tripes. Je voulais savoir si ce jeune homme avait était piégé comme moi, il y a quelques années. C'est alors qu'appuyant un peu plus la lame contre sa gorge, laissant une toute petite goutte de sang coulait sur le métal de mon zanpakutô je lui reposais la question du départ:



"Avant que je te donne ma réponse sur ta proposition, permet moi de te reposer cette question: Qui es tu ? Pourquoi es tu habité par cette haine envers la soul society ? Quels sont tes réels projets pour l'organisation que tu comptes créer ? Je sais que tu peux encore utiliser le Shikaï et le Bankaï mais ne tente rien, si par malheur tu tentais quelque chose, je serais forcé à séparer ta tête de ton corps... et je ne veux pas.


J
e savais que ça faisait beaucoup de questions, mais étant en quête de réponse, j’étais prêt à tout. J’espérais vraiment qu’il ne tente rien, c’était le premier gars qui me ressemblait dans la ville, s’il devait y rester pour avoir tenté quelque chose... ça me saoulerai.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:15

Il n'aurait jamais dû me dire comment il a fait pour contrer mon Cero. Il est trop sûr de lui, ce qui le met dans une erreur qui le regrettera profondément. Sa barrière éléctrique hein? Je doit avouer qu'il s'en est bien tirés. Cette protection lui a bien servis, pour l'instant. Sa lame touchait ma gorge, laissant couler une perle de mon sang sur sa lame. Je ne bougeais pas, je savais que lui aussi était en mauvaise posture, car avant qu'il ne vienne derrière moi, j'avais posés ma lame derrière moi afin d'éviter de me faire avoir par une attaque en traitre. La pointe de mon Zanpakutô le touchait l'abdomen, lui laissant ainsi ses sens en alerte. Puis, l'Hybride se mit à me faire tout un blabla, parlant sur ce pourquoi la Soul Society l'avait rejeter. Il ne gardait aucune rancoeur envers le monde Spirituel, moi non plus d'ailleurs. L'erreur qu'il commis une nouvelle fois c'était de ne pas avoir tuer plus tôt, je suis un expert dans l'art de l'Hakuda, dans cette fonction je suis un maitre pour retourner l'attaque de mes adversaires. J'ai vus dans le regard de cet homme, il ne présente aucune marque de crainte, juste un regard remplis de question tandis que mon regard reste plongés dans une expression impassible et glacial. C'est maintenant que je vais faire preuve d'une très grande rapidités, c'est maintenant que tout va se décider. En un clin d'oeil, je remontais mon bras droit afin de le mettre contre l'avant-bras du Vizard et de le pousser pour que sa lame reculer de la même façons. Avec mon bras gauche, j'attrapais son avant-bras avant de le retourner dans son et de le mettre dans une soumission.


Il était courbés vers l'avant, son bras derrière lui prêt à casser si j'excerce plus de pression. Mais, je relachais son bras, donnant à nouveau la libertés à ce Vizard. Je rengainais mon zanpakutô dans son fourreau derrière ma taille. Lorsque subitement, mon Masque se mit à se fissure de bas en haut avant d'éclater lentement et de se dissoudre dans les airs. Mon regard neutre était plongés dans le regard du jeune homme, il ne comprends pas ce que j'ai, il pense comme tout les autres, il pense que je n'ai que la vengeance en tête. Ce n'est pas la vengeance, ce n'est pas la rage, c'est juste...


C'est juste un choix que j'ai pris. La Soul Society nous a rejeter et moi je veux tout faire pour que la Soul Society nous reprenne. Je veux leurs montrer que notre puissance peux leurs servir, je ne veux pas aller dans ce monde Spirituel, je veux juste leurs prouver que nous sommes pas aussi dangereux que nous en avons l'air.


Mon regard devint plus adoucis, plus calme. C'est vrai, cette puissance m'a aidés à pouvoir protégés des vies, je suis fier d'être un Vizard. Ce jeune homme m'a posés une question, comme promis je vais lui répondre.


Je suis Jo Ankou, ancien combattant de la première division. Je suis désolés si je t'ai aggressés avec tant de violence. Pour ce qui est mon cas, c'est à cause de cette Aizen, enfin je crois, mon père a certainement eu l'idée à partir des expériences d'Aizen. Sur ce fait, je crois avoir au moins un objectif à remplir, je doit remercier Aizen en le détruisant pour avoir détruit la vie de mes parents.


C'est sûr, Aizen est certainement l'homme qui a donnés l'idée à mon père. Je ne doit pas blâmer mon père, le seul homme qui est fautif est Aizen seul. Je me mit à croiser mes bras, laissant mes mains tenir chacune de mes épaules. Parler du passés me fait souffrir, surtout si des personnes ont souffert... à cause de moi. J'abaissais mon visage, fermant les yeux, rongés par la culpabilités. La vie des mes parents ont été détruite le jour où je suis nés, j'aurais préférés que mon père m'aie tués comme il le devait. Mais il n'a pas eu le coeur, il a certainement arrêtés son geste fatricide à temps. Cette cicatrice qui traverse mon front, cela doit être la marque de regret de mon père, cette marque qui symbolise le regret. Aucun regret, juste de la culpabilités de vivre, à cause de moi, ma mère et mon père se sont retrouvés dans la peur de me voir un jours détruire des vies.


Je n'ai jamais été un Shinigami, je n'ai jamais été un un être spirituel. Je suis nés en tant que Vizard, j'ai toujours vécu en tant que Vizard. Je suis certainement le véritable Vizard, malheureusement et heureusement.


Est-ce que cet Hybride comprendra mes mots? J'en doute, ce qui compte c'est que notre puissance soit reconnu par la Soul Society, je veux sauver des vies, je veux pouvoir me battre pour la Soul Society. Aizen, quel genre de personne est-tu donc pour avoir détruit la vie de mes parents. Je décroisais mes bras et ce fut un fin rictus de reconnaissance qui s'adressait à ce jeune homme.


Aide-moi et je t'aiderais à mon tour.


Ma main se mit à avancer vers lui, comme si je voulais lui serrer sa main en signe d'une nouvelle alliance. Je veux former un groupe ayant une alliance avec la Soul Society tout en restant dans le monde réel. Je veux pouvoir combattre aux côtés d'un groupe ne regrettant pas d'être devenu Vizard et pour ça, j'ai besoin d'aide... une aide que je donnerais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Akiru
Fainéantise Incarnée
Eichi Akiru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Dans mon lit ou en train de te casser la tronche

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hollow/ Kaze Seishinteki
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:08

Je pensais le tenir pendant un moment et qu'il laisserait tomber... mon excès de confiance a de nouveau eu raison de moi. Comme-ci depuis le coup d'Aizen, je n'ai pas appris de mes erreurs, et bien non, je me suis fait avoir encore une fois. Je le trouvais bien calme alors qu'il se trouvait dans la pire situation qui soit. C'est alors que d'un geste qui semblait inoffensif, il me saisit le bras qui tenait Kaze Seishinteki le retournant. En l'espace d'une demi seconde je me retrouvais dans la situation la plus dangereuse qui soit. Une simple pression et je perdais mon bras masque ou pas masque. C'est alors qu'il me lâcha, me laissant prendre mes distances. Pourquoi m'avoir lâché alors qu'il pouvait gagner ? D'ailleurs, je ne sens plus son aura meurtrière mais alors.

C'est alors que son masque se fissura lentement avant de se briser. Je fus interloqué par ce spectacle. Au corps à corps, il n'y avait pas à tortiller, il était plus fort que moi, mais en terme de maîtrise du zanpakutô et de contrôle du hollow il semble moins fort. Peut-être a t'il tout simplement moins de reiatsu que moi et utiliser un cero et ses enchaînement en Hakuda lui pompe beaucoup de reiatsu... je ne le saurai jamais.

Comprenant à travers son regard qu'il ne souhaitait plus ce battre, je fis disparaître mon masque de hollow, le fixant avec un regard curieux de ce qui allait se produire. C'est alors que son regard parut lus apaisé comme s'il avait trouvé ce qu'il cherchait mais quoi ? C'est simple pourtant, il cherchait des gars comme moi. Il me dit alors en répondant à ma question:


C'est juste un choix que j'ai pris. La Soul Society nous a rejetés et moi je veux tout faire pour que la Soul Society nous reprenne. Je veux leurs montrer que notre puissance peux leurs servir, je ne veux pas aller dans ce monde Spirituel, je veux juste leurs prouver que nous sommes pas aussi dangereux que nous en avons l'air.

En fait, il ne cherche pas à ce venger mais juste à ce faire accepter de nouveau. Il est seul, comme moi. Seule nuance, il ne semble pas l'accepter moi si. Je me moquais de ma vie, après tout, j'ai fais le malin à utiliser mon Shikaï et mon Bankaï par le passé pour être reconnu. Aizen a constaté que j'avais du talent et c'est servis de moi comme cobaye. Le premier fautif c'est moi, je dois payer mes erreurs. Je n'étais pas tout à fait en accord avec ce gars mais bon, c'est son point de vue. Il reprit alors en se présentant cette fois:

Je suis Jo Ankou, ancien combattant de la première division. Je suis désolée si je t'ai agressé avec tant de violence. Pour ce qui est mon cas, c'est à cause de cette Aizen, enfin je crois, mon père a certainement eu l'idée à partir des expériences d'Aizen. Sur ce fait, je crois avoir au moins un objectif à remplir, je dois remercier Aizen en le détruisant pour avoir détruit la vie de mes parents.

Jo Ankou... alors lui aussi est devenu ainsi à cause de ce salaud d'Aizen, à force il va s'en faire des ennemies. Pourtant, c'est son père qui a donné le corps de son fils... je ne sais pas quoi penser. Mais je pense qu'Aizen mérite de voir ce que ses anciens cobayes sont devenus... et si on démolissait des arrancars. Certes, je risque de désobéir à la règle numéro 1 des vizards: ne pas se mêler des affaires de shinigamis. Sauf que là non, si je fais partie de son organisation, je pourrais agir comme bon me semble... et plus de règle. C'est alors qu'il reprit, d'un seul coup je le trouvais bavard, cette double personnalité me faisait tout de même froid dans le dos.

Je n'ai jamais été un Shinigami, je n'ai jamais été un un être spirituel. Je suis nés en tant que Vizard, j'ai toujours vécu en tant que Vizard. Je suis certainement le véritable Vizard, malheureusement et heureusement.

C'est parole aurait été incomprise par beaucoup d
e monde, néanmoins, je comprenais sa peine. Devenir vizards, nous a permis devenir des êtres plus puissants, mais le prix à payer et lourd de conséquences, nous sommes rejetés aux yeux du monde entier. Je lui répondis alors le ton compatissant:

"Je voudrais que tu saches que tu n'es pas le seul à en souffrir, mais la vie est ainsi faite et on a rien à dire. Tout ce qu'on peut faire c'est allait de l'avant et c'est tout. Vois-tu je n'avais jamais pensé réintégrer la soul society, je pense même que c'est impossible... Néanmoins, je préfère être reconnue comme un shinigami et non comme un monstre parce que j'ai des pouvoirs de hollow... De toute façon soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant"


Je voulais qu'il comprenne que nous, vizards avions tous de la peine. Nous étions des shinigamis de l'ombre, la gloire, la reconnaissance, tout ça ce n'est pas pour nous. C'est alors que pour conclure sa déclaration il me dit:

Aide-moi et je t'aiderais à mon tour.


Aider, un mot que je n'avais pas entendu depuis longtemps... pourtant lorsque je vis sa main se tendre vers la mienne, je sentis que ça pouvait marcher. Rengainant mon sabre dans mon fourreau, je lui tendis la mienne en signe d'acceptation. Une union de vizard venait de se créer, et cette dernière allait faire des ravages. Nos pouvoirs se combinés bien, j'étais confiant pour l'avenir. C'est alors que me rappelant que je ne m'étais pas présenté je lui dis:

"Je me nomme Eichi Akiru (Akiru signifie fainéant), pour le nom oublie ça me file des complexes d’infériorités. Bon Jo as-tu un endroit ou vivre, je veux dire que tu es le bienvenue chez moi. Je t'aiderai dans ton objectif.



Étais ce comme ça que l'on tissait des liens, je ne sais pas. Le mot "ami" naissait-il de cette manière entre deux êtres... nous verrons bien, en tout cas il est comme moi. C'est alors que je sentis l'énergie de quatre arrancars non loin. Au départ, je voulus me plier aux principes des vizards, s'en moquer, mais avec des ennemies si proches j'hésitais. Je regardais alors Jo, il les avait sentis, mais qu'allait-il dire ? Après tout, c'est son organisation, c'est à lui de décider. J'attendais sa réponse en posant sur lui un regard insistant qui disait: Allez on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Altercation entre vizards !!! Left_bar_bleue0/500Altercation entre vizards !!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:18

Il avait acceptés, je ne le verrais pas ainsi et pourtant ça y est, j'ai enfin un alliés. Eichi, c'est donc son nom, d'un point de vue, il m'a l'air de quelqu'un de plutôt sympa et déterminés malgrés cette flemme qu'il garde dans son regard. Je le regardais droit dans le yeux, lui disant dans un seul regard que je lui faisais confiance. Maintenant que cette organisation est débutée, il nous reste plus qu'a trouvés de très bon élément. Du moins dans cette organisation, il n'y a pas de règles qui nous retiens, pas de chef, juste l'aide que l'on apporte aux alliés. Lorsque je réouvrit la bouche, d'autres mots plus sage vinrent à sortirent.


Même si on formera un groupe, il n'y aura pas de chef. On restera sur la même longueur d'onde et puis... si tu veux te battre contre ces quatre-là, je t'aiderais comme promis.


Quatres? Oui quatre, quatre Reiatsu appartenant à des Arrancars se dirigeant vers différent point de la ville. Comment l'ai-je sentit? Depuis qu'ils sont arrivés sur la ville. Si Eichi y va, alors j'irais l'aider quoiqu'il fasse. Il faudrais un nom pour cette organisation. J'y réfléchirais plus tard, pour le moment nous avons quatre intrus à tuer. Enfin de compte pour le nom, pourquoi pas Kuro ten'shi(ange noir). Enfin soit, Eichi devra me dire si c'est bon ou pas. Pour l'instant, nous avons quatre problème a résoudre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation entre vizards !!! Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre vizards !!!   Altercation entre vizards !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation entre vizards !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Karakura :: Karakura :: Le parc-
Sauter vers: