Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 question a propos des images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armadura de los muertos

armadura de los muertos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
question a propos des images Left_bar_bleue0/0question a propos des images Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

question a propos des images Empty
MessageSujet: question a propos des images   question a propos des images Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:40

Bonjour
Comment fais-t-on pour mettre des images dans les post?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
question a propos des images Left_bar_bleue0/0question a propos des images Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

question a propos des images Empty
MessageSujet: Re: question a propos des images   question a propos des images Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

c'est très simple, tu prends l'adresse url de ton mage (celle qui est dans la barre en haut) et tu la mets entre ces deux codes : [ img ] et [ / img ] Par contre sans espaces.
J'en ai mit pour qu'on puisse voir le code

Ensuite si tu souhaites mettre une image qui vient de ton ordinateur tu dois d'abord l'uploader. Cela n'est pas compliqué non plus mais il faut comprendre la démarche.
En premier lieu trouves toi un hébergeur d'images

(je te conseille celui-ci : www.servimg.com note que pour mettre un lien j'utilise la même méthode que pour mettre une image sauf qu'à la place de "img" j'ai mis "url". C'est logique quand on y pense mais pas toujours évident rhaaa les ordis ! BREF)

Celui que je te conseilles est le plus simple dans la démarche, une fois que tu te seras créé un compte (gratuit évidemment) tu pourras envoyer tes images qui viennent de ton ordinateur que tu auras au préalable parcouru pour mettre ton image à uploader.
Il ne te suffira plus qu'ensuite à prendre l'adresse directe (le dernier lien qu'on te donne il me semble ) et à la mettre dans le code que je t'ais donné plus haut.

Note : assures-toi que le format de tes mages soit gif ou jpg ou ... Enfin pas bmp parce que ceux là ne passent pas sur le site et il te diras que tu auras une erreur et donc que tu ne pourras pas l'uploader.

Sur ce bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
armadura de los muertos

armadura de los muertos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
question a propos des images Left_bar_bleue0/0question a propos des images Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

question a propos des images Empty
MessageSujet: Re: question a propos des images   question a propos des images Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos des images Empty
MessageSujet: Re: question a propos des images   question a propos des images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Charte :: Zone invités-
Sauter vers: