Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pouvoir spéciale d'hollow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/0Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:20

Comme vous le savez surement chère membre du staff je prévoie me faire un arrancar mais avant de refaire une jolie histoire j'ai besoin de déterminer dès maintenant mon pouvoir spéciale, que se soist élémentaire ou non un arrancar à toujours un pouvoir qui diffère des autres comme pour les zanpakutoh XD, je ne dit rien de nouveau pour le momment.

Je vien poster ici pour soumettre mon ou mes idées de pouvoir spécial pour mon arrancar, ainsi je pourrai introduire certain élément clé dans mon histoire.

enfin bon commeçon vue que j'ai un fort présentiment que le premeir pouvoir sera pas accepter.

1:Avoir un contrôle sur le sable et être sous forme libérer une bête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/500Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:41

J'espère que tu parviendras à te plaire avec le personnage que tu vas faire cette fois-ci Razz

Je crois que c'est déjà le gardien du désert qui possède ce pouvoir spécial Razz Si je ne me trompe pas bien que je ne me souvienne plus du nom. Mais décris plus en profondeur ce que tu veux en faire de ce pouvoir afin de connaitre un peu ses faiblesses et avantages. ^^ Une phrase ne suffit pas pour se donner une idée concrète de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/0Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:13

Et merde j'avais oublier ce détail, enfin bont il n'y a pas juste 1 zanpakutoh de glace alors pk pas plusieurs hollow avec le même pouvoir?

Pour ce qui est de mon pouvoir, je contrôle le sable et aussi sont niveau de soliditer donc je peut créer par exemple une main de sable, un poing de sable etc:

en forme libérer je peut carément devenir du sable, il est innutile de dire que les attaques sphysique rendu la ne vale rien, cependant en contre partie contre un pouvoir de feux ou alors n'importe qu'elle liquide je suis dans la merde. Contre le Kido évidament frapper au niveau du sol ou je me trouve et franchement la aussi je me prend du dégats. Donc je suis invulnérable au attaque pysique et biensur avec le vent je me déplace asser aisément mais en contre partie je suis faible au liquide et au feux et je peut etre atteind par du Kido.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/500Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:06

Attention quand même au langage que tu emploie s'il te plait ^^

Pour devenir complètement du sable non, certains Zanpakuto si ce n'est la plupart possèdent presque que des attaques physiques ce qui réduit les chances de te vaincre. Mais l'emploi d'une partie de ton corps avec le sable est possible mais il faudra tout de même modérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/0Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:30

Pour ne pas faire la même chose que le gardien du Hueco Mundo je croit que je vais prendre autre chose, et puis tu a raison faire des consolidations pour ce pouvoir serais finalement difficile.

j'ai trouver mieux et plus dans mon style, le durcissement du sang, je peut durcir de mon radical et modeler mon sang à volonter. Ainsi je peut faire plusisuers truck genre arme, projectile, bouclier etc: mais reste qu'un capitaine qui marrive dessus mes truck vont fendre asser aisément merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/500Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:45

Pour le pouvoir du sang je suis d'accord mais il y a tout de même un problème. Tu ne possède pas du sang en quantité infinie :s. Mais bon, puisque tu seras un Arrankar tu peux justement dire que ta spécialité est de pouvoir "créer" du sang dans ton organisme pour remplacer l'ancien (un peu comme Nnoitora qui se régénère).
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/0Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:09

Oui j'avais penser pouvoir me régénérer en sang également ( Une des techniques lier à mon pouvoir ) mais pour faire ceci il me faudrait un momment ou je suis sans danger. Pêndant unh combat par exemple me régénérer en sang serais compliquer. De plus par jours je ne peut pas me régénérer plus de 2.5litre de sang donc encore là si j'ai beaucoup à faire ou qu'un combat s'éternise je vais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/500Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:53

Et bien je suis d'accord et je ne pense pas qu'Ichigo ou Hitsu' trouve quelque chose à redire, tu peux donc avoir ce pouvoir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/500Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:51

Pas de soucis ^^ Prend ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Pouvoir spéciale d'hollow Left_bar_bleue0/0Pouvoir spéciale d'hollow Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

Merci beaucoup, avec sa jvais pouvoir faire ma fiche de plus que le nom et l'apparence son trouver je devrait avoir fait sa pour mardi prochain j'imagine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
joshiro

joshiro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:52

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir spéciale d'hollow Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir spéciale d'hollow   Pouvoir spéciale d'hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir spéciale d'hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Charte :: Problèmes et Questions-
Sauter vers: