Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Axel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Axel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Honoodori
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:33

~~Présentation sur vous~~


Nom: On dit STP.

Age: Quel âge tu me donnes hein hein ?

Expérience rp: 3 ans en Mars (Mais j'ai toujours pas trouvé le déclic du bon rp Présentation d'Axel. 327257 )

Comment vous avez connus le forum: Partenariat avec un forum où je suis juste membre.

~~Présentation personnage~


Nom: Inconnu !!! Non, je plaisante (Ah ah, cro cro marrant *ZBAF*) Akane.

Prénom:: Axel, yeah.

Age: Environ 210 ans.

Description physique: Voyez vous le commun des mortels ? Eh bien Axel en fait parti. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet homme très simple, il est plutôt grand, avoisinant les un mètre quatre-vingt, et mince, son poids pourtant est dans la moyenne, mais il ne mange pas énormément de nourriture calorique et plus généralement, ne mange que peu, étant un Shinigami. On ne pourrait pas vraiment dire qu'il est mince mais que sa grande taille lui donne une silhouette fine. La première chose que l'on peut remarquer chez Axel, mis à part sa taille, c'est sa crinière défiant la loi de la gravité et rouge comme les flammes, certains pensent que son tempérament explosif lui a donné cette couleur de cheveux, d'autres que c'est le contraire, enfin bref, il est difficile de passer innaperçu avec cette chevelure extravagante. Axel est un peu bronzé, à force de passer du temps à observer le feu brûler sous ses yeux... Ses yeux d'ailleurs, quand on les voit de loin, on peut penser qu'ils sont bleus, mais en réalité ils sont vert émeraude, ce qui, de son vivant, l'a aidé à charmer pas mal de femme, mais passons. Il a deux tatouages sous les yeux, on dirait des gouttes qui remontent vers ceux-ci, ils sont noirs, rien de bien particulier à dire là-dessus, il se les était fait faire à l'âge de dix-sept ans. Pour en venir à sa tenue, Axel est quelqu'un qui aime bien s'habiller en noir, en effet, de son vivant, ses vêtements se résumaient plus à du tissu noir qu'au couleur traditionnel, on pensait de lui qu'il était assez morose, alors qu'il aime simplement le noir. Quand vînt sa vie d'adulte, rien ne changea vraiment, il portait des vêtements en cuirs toujours noirs, dont un long manteau et des bottes de ce même style. Passé au Rukongai, il portait principalement les vêtements qu'on lui donnait mais aimait bien les teindre en noir, s'attirant les foudres de sa famille adoptive. Une fois devenue Shinigami, il accepta avec joie sa tenue, noire. Il n'y a plus grand chose à rajouter à cela.

Description psychologique: Il y a peu de chose à dire sur le comportement d'Axel, bien que complexe à comprendre, personne n'a jamais vraiment comprit comme réfléchissait ce drôle de bonhomme. On le connait souvent extraverti et peu timide, il est franc, ce qui lui attire certaines fois des ennuis. Il ment souvent, ce qui lui permet d'être innocenter parfois lorsqu'on l'accuse "à tort" comme il dit rarement (ironie). Il s'exprime souvent avec de grands gestes, lui même ne sait pas pourquoi, il ne peut s'en empêcher, c'est comme un tic selon lui. Il peut être très rancunier mais il pense qu'il n'y a toujours de l'espoir, c'est ce qui lui a valu quelques remarques sur sa naïveté trop souvent exploitée par divers ennemis. Cependant, il peut être très lucide et faire les bons choix. Assez vantard, il aime bien être ironique et faire rager les autres, même quand la colère lui vient vraiment, il reste sarcastique (ex : Lors d'un combat qui se voulait être une vengeance, Axel se fit reconnaître de son ennemi, celui-ci déclara "Oh, tu te souviens te moi maintenant... Ca me fait vraiment chaud au cœur !!!" D'un ton d'abord calme et posé pour finir sur une colère excessive). Par moment, il peut être mélancolique, sans raison apparente, se posant des questions sur son existence qui ne lui laisse qu'un travail de purificateur d’âmes. Maladroit, il s'enerve facilement quand on se moque de lui, mais ce n'est que passager, c'est un bon garçon, il n'est pas du genre solo et se soucie souvent des autres, il a prit l'habitude d'aider ses ennemis lorsqu'il voit qu'ils pourront l'aider lui même plus tard.

Rang: Shinigami de la 2ème division de Gotei 13.

Zanpakuto: Honoodori.

Sous sa forme de base, le Zanpakuto de Axel est assez court et courbé, sa garde est assez repliée sur son poing et le tissu qui recouvre le manche est rouge ornée de petites inscriptions en rapport avec le feu, rien de bien particulier.

Sous le Shikai, Honoodori se démarque des autres Zanpakuto par sa forme, en effet, comme peu de Zanpakuto, celui-ci se scinde en deux Chakrams rouge et gris. Des Flammes font leurs apparitions sur les pointes de ceux-ci quand Axel les lance ou les tiens fermement. Agissant comme des boomerangs, les Chakrams reviennent toujours dans les mains d'Axel si celui-ci les appelle. Pour appeler Honoodori, Axel prononce l'incantation suivante : Brûle, Honoodori !
.:Forme:.

Le Bankai de Axel n'est pas encore révélé, cependant, on pourra s'attendre à une forme encore plus puissante des flammes qu'il peut créer grâce à ses armes.


Masque de Hollow: /

Résurrection: /

Pouvoirs: /

Style de combat: Zanjutsu.

Histoire:
Quand un humain naît, tous ceux qui l’attendaient se réjouissent de le voir arriver. Mais la joie d’un humain n’est rien comparée à la joie d’un Hollow qui découvre une proie de choix, surtout quand celle-ci aura un Reiatsu puissant… Car dès sa naissance, un humain possède sa force spirituelle, il lui suffit de grandir pour qu’elle en fasse de même, c’est ainsi, que dans l’ombre de cet hôpital, se léchant les babines, ce monstre assoiffé d’âmes patienta… Le regard fixé sur cet enfant délicieux. Au début, on se demandait si ce jeune garçon n'était pas malade, car il pleurait tout le temps, personne ne savait pourquoi. Sûrement cette voix effrayante, et ce corps monstrueux qu'il voyait à peine, ça l'effrayait peut-être... Non, sûrement, un Hollow est un monstre, il est laid comme un poux, son masque n'arange pas l'histoire... Mais il ne faisait rien, il parlait des fois au jeune garçon, en s'atirrant ses pleurs un peu trop bruyant... Les seuls moments où le monstre n'était pas là, le garçon était assez tendu, il cherchait du regard s'il ne se cachait pas quelque part... Puis vînt le moment de rentrer chez lui, sa mère étant parfaitement remise de l'accouchement. Mais cet immonde créature le suivait, l'observant toujours avec ce regard pervers qu'il voyait sous son masque blanc... Dans la demeure fammiliale, le Hollow regarda le garçon grandir... Dans les premières semaines, Axel, comme on l'avait nommé, restait calme, car quelque chose empêchait le Hollow d'approcher la maison, quelque chose qu'aucun humain n'avait remarqué, et qui pourtant sauva la vie à plusieurs reprises des Akane... Cette chose, c'était un cadeau de la grand-mère d'Axel... Mais le tout jeune garçon, n'étant pas conscient de sa vision sur les âmes torturées qui étaient réstées dans le monde des humains et tout jeune, il ne pouvait pas savoir que sa grand-mère avait les mêmes pouvoirs que lui... Mais la vieille femme l'avait remarqué, elle savait qu'Axel n'était pas dénué de Reiatsu... Après des discutions très longues et difficiles, les parents du jeune garçon acceptèrent finalement de confier leurs fils à sa grand-mère... Elle saurait le proteger des créatures lui voulant du mal.

Ainsi, six années passèrent, le garçon et la vieille femme restant ensemble dans leurs maisons, Hime, comme elle s'appelait, lui faisant cours pour ne pas qu'il sorte du domaine. Les parents lui rendant visites pour rester en contact... Mais la grand-mère de Axel ne pouvait pas l'empêcher de partir se balader ou de se faire des amis, c'est pourquoi elle lui avait remit un collier avec une petite poche contenant quelque chose de mysterieux. Ce collier, elle lui avait conseillée de le garder en permanence, car sinon, il serait exposé "au danger". Le garçon ne comprenait pas mais il obeïssait... Hime lui donnait beaucoup d'informations sur ce qu'il avait vu il y a de ça quelques années... Il apprit ce qu'était un Hollow, ce qu'ils mangeaient, qui ils choisissaient, et d'autres choses comme ça, ça le fascinait. Dans les années qui suivirent, il preta moins d'attention aux Shinigami, etc... Pour se consacrer à ses amis ainsi qu'aux autres choses qu'un garçon de son âge pouvait se passioner. La vieille femme continuait bien sûr de vieillir, alors que Axel prenait de l'allure. Finalement, elle n'aurait pas pu apprendre tout ce qu'elle savait sur le monde des esprits à son petit-fils, car à l'âge de quatre-vingt-neuf ans, elle décedait, en buvant son thé devant Axel, prit de spasme, elle le regardait en déclarant qu'un jour, il mourrait, assez tôt, elle l'esperait, pour qu'il rejoigne le monde des esprits et ainsi devenir lui même un Shinigami... Le garçon ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, mais il acquiessa, acceptant de la rejoindre un jour (Ce qu'il avait comprit), dans le Rukongai comme elle disait. La vieille femme n'avait jamais expliqué comment elle avait eue toutes ces données sur la Soul Society, mais brievement elle lui expliqua qu'elle avait été elle même une Shinigami, étrange, car un être mort ne pouvait pas mourir lui même... Si ? Elle avait des problèmes cardiaques, mais bizarrement, elle s'en fichait et ne se soignait pas, elle attendait sûrement de mourir... Après quelques jours, il retourna chez ses parents, qui s'occupèrent de l'enterrement, s'occupant de lui comme s'il avait toujours été avec eux, après tout, il venait tout les jours.

Les années passèrent très rapidement, et c'est à l'âge de 21 ans que le changement se fit vraiment, alors qu'il était partit un jour de sa maison pour faire des courses à la superette de Karakura, un humain, stupide, et comme par hasard, décida de braquer celle-ci. Le garçon se rappela rapidement de ce qu'avait dit sa grand-mère il y a de cela sept années : Il devrait mourir tôt. Et même s'il ne mourrait pas, il aurait comme même accompli un geste... "héroïque". C'est pourquoi il se jeta à corps perdu sur l'homme, saisissant son bras, il le fit trébucher, après quelques mouvements de luttes, une balle traversa finalement la poitrine du jeune homme, crachant du sang, il eut un petit rire lorsque sa vision se troubla et s'eteignit. Pourtant, il rouvrit les yeux, et il vut parfaitement, il était actuellement au dessus de tous, et en dessous d'eux aussi... Son esprit était en haut, il regardait le voleur attrapé et la police présente. Quand soudain, une voix se fit entendre derrière lui, une femme, Katana en main, enfin Zanpakuto, le regardait avec dureté, lui n'était pas du tout impressionné, il se mit à genou et dégagea une mèche de ses cheveux en attendant que son âme soit envoyé à la Soul Society. Il reçut le pommeau du Zanpakuto en pleine tête et son corps rayonna, puis il se réduit à l'état d'un petit papillon noir, c'était comme s'il était plongé dans un rêve instantané car peu de temps après il se retrouvait dans une sorte d'immense village où un bon millier de personne habitaient. Axel ne savait pas trop quoi faire maintenant, il était au Rukongai, et maintenant ? Il cherchait un endroit où il pourrait trouver un Shinigami, pour en devenir un à son tour, mais ça, même sa grand-mère ne lui avait dit comment on faisait. Le meilleur moyen aurait été d'aller vers le Seireitei, mais c'était un lieu sacré, et il ne pouvait pas y aller comme ça. Le mieux était peut-être d'attendre, il cherchait Hime, mais vu la taille du Rukongai, il aurait fini par se perdre. Il s'installa sur un toit et regarda le ciel, finalement, il avait trouvé la Soul Society mais il ne savait pas ce qu'il avait à y faire... Des jeunes arrivèrent, l'emmenant chez eux, comme ils disaient "sa famille d'accueil". Trois années passèrent...

Alors que des Shinigamis faisaient une ronde, Axel chercha à aller à leurs rencontres difficilement, il put enfin parler à la femme qui l'avait purifier quand il fut mort. Une discution rapide pu la convaincre de l'emmener au Seireitei pour qu'il aille à l'académie Shinigami. Le garçon fut convaincu qu'il arriverait à devenir rapidement un ange de la mort, bien que le temps d'apprentissage fut long, il parvint finalement à passer les examens pour finir dans la seconde division. Mais il devait encore apprendre à connaître son Zanpakuto. Ce n'était pas une tâche facile, mais après un moment d'isolement, il réussit à connaître son nom [Test RP] et à maîtriser son Shikai, dans la division, on lui trouva un surnom en le voyant se battre avec son partenaire : La Rafales des Flammes Dansantes. Il tente maintenant de se faire connaître de son Capitaine, Soi Fong.

(L'histoire est courte, je sais et si y'a des choses à revoir qu'on me le fasse remarquer parce que je fais souvent n'importe quoi -_-")


Test Rp:


Dernière édition par Axel le Lun 12 Jan - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Axel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Honoodori
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:00

    Il ne comprenait pas, il tentait de le connaître mais il n'y arrivait pas, il le regardait, attendant quelque chose, un signe, peut-être. Il soupira et resserra l'étreinte sur ses genoux collés à son menton. Il faisait sombre, la seule lumière qui éclairait un peu la pièce était celle de la fenêtre où un rideau était tiré, les rayons du Soleil ne parvenait pas au visage tendu du jeune homme, il ne comprenait pas... Il n’avait pas pu l’aider lorsqu’ils avaient dû monter d’un cran, il n’avait pas su aider son compagnon, il n’avait été qu’un boulet pour Oven... Il serra le poing en repensant à ce qui c'était passé en mission, quand ils étaient partis à Karakura pour régler son compte à un Hollow car aucune autre mission avait été attribuée à la seconde division. Il se souvînt de ce qu’il s’était passé ce jour là, il y avait de cela deux jours…

    Oven et lui étaient arrivés sur le toit du lycée, ils attendaient de voir le monstre arriver, les étudiants étaient en cours, et mis à part Kurosaki et sa troupe, personne n'aurait pu les voir. Pour l'instant, rien, le calme plat, et le simple bruit de la ville se faisait entendre, rien de particulier, comme d'habitude. Axel s'était allongé, les mains derrière le crâne, observant les nuages, il s'ennuyait mais il allait bientôt devoir se battre, une sorte d'explosion retentit dans le ciel, un craquement fit apparaître une main puis une autre, se retenant pour sortir de la faille comme si le ciel était une zone solide et compacte. Axel se releva et eu un rictus, il dégaina. Oven était déjà prêt, la lame était déjà sortie et il était déjà en position pour sauter et attaquer le Hollow. Axel et lui se regardèrent et d'un hochement de tête, ils se mirent à courir vers le bord du bâtiment et ils sautèrent vers la faille pour que le dévoreur d'âme n'en sorte pas complètement. Zanpakuto en main, les sourcils froncés, ils bloquèrent une attaque du monstre de manière complètement désordonnée pour le distraire et Axel trancha un bras du Hollow. Oven tentait d'approcher la tête et de briser le masque mais même avec l'aide de l'homme à la crinière de feu, il ne put frapper, ils atterrirent tout deux sur un bâtiments avec un souffle rapide.


    -Axel... Je pense pas qu'on puisse le battre si on utilise que ce niveau...
    -Qu'est ce que tu veux dire ?
    -On doit utiliser notre Shikai ! Tu connais le nom de ton Zanpakuto, hein ?


    L'homme baissa la tête ne comprenant pas, le Shikai... Non, il ne connaissait pas le nom de son partenaire, et ça l'énervait, il brandit son arme et alors ? Oven semblait mécontent et déçu, mais l’heure n’était pas aux lamentations, c’est pourquoi il fit remarquer à Axel qu’ils n’avaient pas le temps d’attendre et qu’il fallait éliminer leur adversaire… Un Hollow ne leurs résisteraient pas, à eux deux, et puis si Oven pouvait appeler son Zanpakuto, ils pourraient le battre... Ils repartirent à l'assaut, le compagnon de Axel appela son arme et elle changea de forme, cela l’impressionna, mais il n’avait pas le temps de se préoccuper de cela et il repartit attaquer le membre que le Hollow avait reconstitué le temps qu’ils parlaient.

    Axel se replongea dans le présent, il fixait de nouveau son Katana. Oui, ils l'avaient battus, mais à quel prix ? Axel était revenu, honteux, il ne connaissait pas le nom de son arme, et il faisait tout pour, mais il n'y arrivait pas, il s'était enfermé dans une pièce avec lui, patientant, cherchant à obtenir le nom de son Zanpakuto. Il se leva, et il se mit à marcher autour de lui, le fixant intensément, ne sachant pas pourquoi il ne voulait pas lui dire qui il était, il prit l’arme dans ses mains et la regarda. Soupirant, il dégaina pour observer son reflet dans la lame. C’était assez flou comme reflet, et puis il toucha le métal froid, du bout du doigt, cherchant une petite âme dans cette épée, il avait cet air mélancolique qu’il n’avait que peu souvent… Continuant de faire glisser son index sur la lame, il eut l’impression d’entendre une voix, mais il n’y prêta que peu d’attention, si peu… Mais la voix se fit plus forte et dans une sorte de colonne de flammes, une créature assez étrange apparue.


    -Tu sais, j’aime pas quand on me chatouille !
    -T’es qui ?
    -Ben… Honoodori ! Et tu me tiens dans tes mains là, et j’aime pas quand tu me chatouilles.
    -Dans mes… ? Tu es mon Zanpakuto ? Mais attends voir… Ca veut dire que tu viens de me dire ton nom ?!
    -T’es long à la détente, bon, mon nom c’est Honoodori, c’est bon, c’est retenu ? Allez je file, j’ai sommeil. Appelle moi quand tu voudras qu’on castagne ensemble !


    Sans trop comprendre pourquoi, la petite créature disparue de la même manière dont elle était apparue dans une colonne de flamme. Le garçon eut un sourire, faible, mais il était là. Il remit Honoodori dans son fourreau et le posa sur son corps, il s’endormit quelques instants plus tard. Son rêve était assez étrange, il était flou, il s'imaginait le Shikai de Honoodori, sans savoir quel forme il aurait, resterait-il le même ou bien changerait-il du tout au tout ? Quels pouvoirs possèderait-il ? Tant de questions sans réponse, surtout qu'il ne connaissait pas son partenaire. Mais il était sûr d'une chose, sa force en serait grandit, car peu importait le Shikai, il deviendrait plus fort qu'il ne l'était avant. Des coups retentirent à la porte de sa demeure, une silhouette fine et qui semblait plutôt jeune venait lui rendre visite, pourquoi ? Il allait bientôt le savoir de toutes façons. Il fit coulisser la porte et put observer un jeune garçon, qui avait le regard hésitant, il lui demanda la raison de sa venue, en vérité c'était un petit nouveau dans la seconde division, et il voulait savoir s'il pouvait se battre contre Axel, pour se prouver quelque chose à lui même qu'il disait, l'homme réfléchit, oui, pourquoi pas ? Il pourrait sortir son Shikai et se montrer à lui même qu'est ce qu'il en était. Il accepta donc, le gosse voulut l'emmener dans un coin inhabité ou personne ne les verrait et il dégaina son Zanpakuto de manière plutôt hésitante, il était bizarre ce gosse... Axel sortit lui même son épée et il eut un sourire, son adversaire qui au début semblait hésitant commença à avoir confiance au rythme des lames qui s'entre-choquaient. Les coups s'enchaînaient et Axel se posait des questions sur le garçon, n'allait-il pas plus vite qu'au début du combat ? Si, peut-être... Il s'écarta de son adversaire et il eut un rictus en reprenant son souffle, avant de jeter son regard sur son Zanpakuto. Un sourire machiavélique se colla à son visage et il ferma les yeux, garde baissée.

    -Brûle, Honoodori !

    L'épée rayonna et dans un flash lumineux qu'aucun des deux Shinigami ne put voir à travers, Axel se retrouva avec deux Chakrams des quels émanaient des flammes qui ne le brûlaient pas. Après quelques instants de stupéfaction, Axel eut un sourire et il serra les deux armes dans ses mains et il fit augmenter la chaleur des flammes d'un coup puis il se relança à l'assaut de son adversaire, tout de suite beaucoup moins puissant qu'il ne l'était avant, bientôt désarmé, il fut à la merci du garçon qui retransforma son Zanpakuto en simple lame, puis, il aida le garçon à se lever. Après quelques paroles échangées, Axel finit par rentrer chez lui pour partir s'endormir car fatigué par la dépense de Reiatsu que l'invocation de son Shikai avait pu lui faire dépenser. Quoiqu'il en soit, le lendemain il fut de nouveau convoqué avec Oven pour détruire un Hollow assez puissant, peut-être plus que le dernier. C'est comme ça qu'ils purent éliminer le monstre avaleur d'âmes plus facilement que la dernière fois. Ainsi reconnut, il fut surnommé "La Rafale Des Flammes Dansantes".


Bon ça c'est ce que j'essaye de faire dans un post même si ces temps-ci je suis plutôt en manque d'inspiration, dans tout les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:17

Bienvenue à toi, belle présentation Smile

Néanmoins certaines choses restent assez floues (pour moi du moins^^). Dans ton histoire tu dis que ta grand-mère t'a parlé de la Soul Society, si tu pouvais expliquer comment elle a obtenu ces renseignements. Deuxième petite remarque, tu te contre dis dans ta description psychologique :

Citation :
Assez vantard, il aime bien être ironique et faire rager les autres, même quand la colère lui vient vraiment
Citation :
il n'est pas du genre vantard mais se soucie souvent des autres

Et si j'ai bien compris, tu veux être un simple Shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Axel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Honoodori
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:35

Présentation d'Axel. 326857 Oui je suis désolé je pensais à autre chose xD. Donc je voulais dire qu'il n'était pas du genre solo. Quant à sa grand-mère, j'ai modifier ce qui fait qu'elle fut elle même une Shinigami, mais que par une maladie cardiaque qu'elle ne soignait pas, elle est morte. Cependant, je me pose des questions car un Shinigami exilé peut-il simplement mourir d'une crise cardiaque ? Si ce n'est pas le cas, je pourrai toujours trouver un ptit truc avec un Hollow Rolling Eyes.

Bref, si on me donne un rang au dessus de simple Shinigami, je crache pas dessus hein Présentation d'Axel. 43752 Mais sinon oui. Au fait, pas de problème pour mon Shikai ? Car j'aimerai pas qu'on dise que je copie trop sur Ukitake ou l'autre alcoolo...

Pour finir : Merci Présentation d'Axel. 267165
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:42

Et bien pour les problèmes cardiaques je n'en ai aucune idée, mais je suppose que les maladies existent chez les âmes aussi. Pour ton Zanpakuto je n'y vois aucun problème, il se divise en deux mais ne garde pas la forme d'un Zanpakuto et est totalement différent dans le principe que ceux d'Ukitake et Shunsui.

Pour le grade je te propose Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Axel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Honoodori
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:56

Eh ben j'accepte et je me rapproche de Soi Fon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:13

Et bien je te valide donc. Modifies ta feuille de personnage dans ton profil en mettant le nom de ton Zanpakuto (pouvoir) et ton niveau 5. N'oublies pas de faire ta fiche technique dans le section adéquate.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Axel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Honoodori
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

Merci mais il faudrait que je précise, je sais pas si ça a changé depuis que j'ai regardé, mais je ne pense pas qu'on puisse modifier (nous, simples membres) nos fiches RPG. Si tu voulais bien le faire pour moi ou bien donner l'autorisation de le faire, je t'en serai reconaissant Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous =D
En effet, on a changé l'accés aux profils à ce niveau là pour éviter les tricheries Razz Mais je pense que tu peux juste écrire le nom de ton Zanpakuto. Very Happy

Sinon bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Présentation d'Axel. Left_bar_bleue0/500Présentation d'Axel. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

J'en profite pour te donner tes 3 sorts de Kido de départ :

Citation :
*Bakudo no ichi (1ere technique d'immobilisation) : Sai (entrave), Cette technique permet de ligoter un être humain ou un hollow. Dans le premier tome, la shinigami Rukia Kuchiki utilise la technique contre Ichigo Kurosaki lors de leur première rencontre qui la brise par sa simple force spirituelle ce qui impressionne Rukia sur le moment.

* Hado no yon (4e technique de destruction): Byakurai (éclair blanc) lancé par Kuchiki Byakuya contre Kurosaki Ichigo lors de leur dernier affrontement pour la libération de Rukia cela lui crée un trou dans l'épaule droite et provoque la première perte de contrôle de son Hollow (et contre Kariya (ep 100))

* Hado no ichi (1ere technique de destruction): Shou (poussée) Technique qui projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°7.

Une nouvelle fois, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Axel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel.   Présentation d'Axel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Axel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Johnweir
» Présentation de Wonderweiss
» Présentation Kensei
» Yamamoto's présentation
» Présentation de Kiriyama [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: