Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Pouvoirs: Spitfire
Reiatsu:
Quelques petites questions Left_bar_bleue0/500Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

Salut la compagnie, j'aurais plusieurs questions afin de terminer ma présentation;

-Peut-on faire un humain?
-Quels sont les pouvoirs autorisés pour ces derniers?
-Un humain peut-il devenir Shinigami?
-Comment ça va? (On peut oublier celle la =D)

Voila, c'est tout pour le moment, j'espère avoir bien posté au bon endroit et vous remercie d'avance pour vos réponse.

Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Quelques petites questions Left_bar_bleue0/500Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:43

Bienvenue à toi Razz

Eh bien pour la plupart de tes questions, les reponses se trouvent dans le règlement dans les classes. ^^
Concernant les pouvoirs, tu peux inventer ce que tu veux tant que cela reste dans une certaine modestie Very Happy Pas de pouvoirs destructeurs de mondes (exemple un peu enorme mais bon, tu vois l'idée xD)

Ouais ca va Razz Là je suis en week chez un ami xD

J'espere avoir repondus à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Pouvoirs: Spitfire
Reiatsu:
Quelques petites questions Left_bar_bleue0/500Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

Merci beaucoup de tes réponses, juste une petites dernière, un humain est-il d'office limité au niveau 3 quelque soit son entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Quelques petites questions Left_bar_bleue0/500Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:51

Non, le niveau trois n'est qu'un statut de base Quelques petites questions 185973 Tu peux par la suite augmenter ton niveau au fil des rp mais avec l'equipe administrative...Nous nous sommes dis que les humains débutent avec un niveau un peu en dessous des Shinigamis puisqu'ils ne subissent pas le même entraînement intensif que ceux de la SS.^^ C'est un peu comme Chad et Inoue qui débutent à la base par des pouvoirs pas terribles et qu'ils finissent par obtenir une puissance égalant les Arrancars (enfin...Surtout Chad Razz)

J'espère avoir pus repondre à ta question Quelques petites questions 267165
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Pouvoirs: Spitfire
Reiatsu:
Quelques petites questions Left_bar_bleue0/500Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:57

Merci, c'était justement la réponse que j'attendais, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Quelques petites questions Left_bar_bleue0/500Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:54

J'ajoute une petite chose puisqu'Ichigo n'a pas répondu si oui ou non un humain pouvait devenir Shinigami. Donc oui ils le peuvent de deux façon différentes. Soit ils sont comme Ichigo et possèdent déjà des gênes de Shinigami en eux. Soit ils se font tuer et deviennent Shinigami une fois entré à la Soul Society Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Charte :: Zone invités-
Sauter vers: