Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Vizard...{Ichigo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Un Vizard...{Ichigo} Left_bar_bleue0/500Un Vizard...{Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:00

~~Présentation sur vous~~


Nom: Jonathan(Jo)

Age: 17 ans

Expérience rp: 1 an que je fais du RPG

Comment vous avez connus le forum: Partenaire.

~~Présentation personnage~~


Nom: Ankou

Prénom:: Jonathan(Jo)

Age: 17 ans en apparence et 170 ans en âge spirituel.

Description physique: Abdomen bien formé, bras ni trop gros, ni trop petit, jambes d'athlète, habités d'une grande agilité et d'une grande souplesse. Jonathan n'as jamais eu du mal à faire des grands écart, le jeune vizard à formé son corps pour résister à n'importe quel coup, il s'est même entrainer durement à plusieur arts martiaux afin de se sculpter un corps fait pour les combat. L'agilité d'un félin ,la souplesse d'un dragon, l'endurance entrainée par la volonté elle même, jusqu'ici le jeune Ankou ne s'est pas entrainer son corps pour impressionner les autres. Sur son épaule droite est tatouer la fameuse Chrysanthème, le symbole de la première division.
Jonathan n'a jamais effacer une cicatrice dont il ne sait pas comment il a eu, le seul cicatrice parcourant son front en diagonal, une marque qui cherche à savoir comment il l'a eu. Ses muscles sont formés à ce que Jo supporte des poids qui équivaut à plus de 90 Kilos. Sa peau dure a été exprès endurcie en étant plongés dans des eaux très chaude, rendant les muscles plus solides au coup de lame,mais ça ne lui empêche pas d'être percer ou de se faire trancher comme les autres. Mesurant un mètre septante cinq, notre jeune vizard a une masse de 62 Kilos,une taille et un poids parfait pour le combat. Une chevelure s'étirant jusque derrière sa nuque, ce qui concerne dans un combat il n'est jamais dérangés par ses cheveux. Ses yeux d'un bleu écarlate lui donne une expression plus jovial qu'a son habitude.


Description psychologique: Tout à fait le comportement d'un tueur sans pitié, Jonathan à la sagesse d'un grand mage et à l'intelligence d'un génie, le seul bémol, c'est qu'il ne veux pas trop se prendre la tête avec des choses inutile. Il préfère se battre plutôt que de parler, mais au fond de lui se cache un sentiments enfoui bien profondément qui lui empêche de dire ce qu'il pense réellement, on ne sait jamais à quoi pense notre jeune homme, il est sans doute l'homme qui est celui qui prend trop les sentiments pour des choses inutile, mais jamais Jonathan n'a sus éliminer tout ses sentiment en lui. Lorsque le jeune vizard est seul, il est souvent plongés dans ses souvenirs d'enfance en repensant à sa mère.
Asocial et toujours distant, le jeune homme n'est pas du genre à tisser des liens d'amitiés avec qui que se soit. Durant un combat, il analyse tout ce qui lui tombe sous la main, il calcule son ennemi avant d'agir, il prend chaque moment du combat pour déclencher une approche meurtrière. Il porte toujours un regard sévère et sombre, ce qui prouve son expression bien froid envers vis-à-vis des autres. Une dernière chose, aucunement Jonathan ne laisserais ses adversaires insulter sa fierté et son honneur, ce sont les seuls choses en qui notre vizard détient sa vraie puissance.


(Rang: Je pense plutôt à plus fort qu'un Fukutaisho, si c'est possible bien sur.

Zanpakuto: Nom: Magnus. le pouvoir de Magnus réside dans les émotions de Jonathan, lorsque la haine de Jonathan augmente, le pouvoir destructeur de Magnus augmente de la même façon, rendant ainsi les coup plus violent et plus rapide. L'élément du pouvoir de Magnus reste l'énergie, c'est-à-dire capable de provoquant des charges d'énergie, des ondes de choc, des attaques foudroyante.

Magnus(esprit)
Spoiler:

Magnus(Katana)
Spoiler:


Masque de Hollow:
Spoiler:

Résurrection: (Pour Arrancars, Fraccion et Espada)

Pouvoirs: (Pour Humains et Quincy)

Style de combat: Hakuda

Histoire: Il y avais longtemps d'ici, un shinigami de la douzième division menait des expériences sur des hollows, durant cent ans, ce shinigami nommé Yukozuna Ankou faisait souffrir des Hollow pour leurs extraire leur ADN, mais il avait pas assez de temps pour mener à bien ses expériences. Il devait accélérer les choses, il n'avait plus assez de cobaye pour mettre l'ADN de hollow dans un autre corps, il se prit en tant que cobaye, il s'injecta lui même l'ADN d'un hollow qui avait muté récemment, mais peu de temps après, la chambres de 46 eurent vint de ses expérience maléfique. Alors la chambre des 46 fit bannir Yukozuna Ankou dans le monde réel.

Errant sans cesse dans Karakura, Yukozuna se sentait mal, il avait passés plus de 90 ans dans Karakura, celui-ci fit une rencontre qui changea tout dans sa vie, il rencontra dans une taverne luxueuse, une femme nommée Ayakashi, rapidement Yukozuna fit connaissance avec cette femme, ils ne prirent pas longtemps avant de passer à l'acte. Les choses passèrent si vite que Yukozuna en oubliait son but principal, oui car l'ADN de hollow qui s'était injecté passa directement dans l'embryon du bébé qui sera nommé Jonathan Ankou.

Les jours passèrent calmement, les couples allèrent dans un restaurant pour fêter la futur naissance de leur enfant, mais un drame s'en suivit, sans le savoir, une explosion retentit dans le restaurant, un acte de terrorisme. Les gens crièrent de partout, hors Ayakashi se fit tuer dans l'explosion, ainsi que Yukozuna. L'explosion eu raison d'une fuite de gaz,le gaz se propageant dans les cuisines et de ce fut une simple étincelle qui provoqua l'explosion.

Un jour passait, le jour était enfin revenu, dans les rues sombre de Karakura, Ayakashi poussa des cris de douleur. Elle avait une chaine sur son torse, les cris se firent de plus en plus fort, lorsque ce fut un cris de bébé qui se fit entendre,la naissance d'un jeune vizard fut arrivé, ce vizard fut nommés Jonathan, c'est ainsi que Yukozuna voulait l'appeler.

Mais un monstre hideux fit son apparition fracassante en détruisant une poignée de maison devant lui. Ayakashi prit le jeune vizard dans ses bras et tenta de courir afin d'échapper à ce Hollow. Mais elle avait déjà était très affaiblis par l'accouchement, elle se fit rattraper par le Hollow et se fit trancher en deux partie égale, le bébé lui tombait sur le sol criant, pleurant de toute ses force, le monstre s'approchait du bébé doucement, mais se fit lui même tuer coupés en trois pas un shinigami. Une personne ayant un Haori noir, ayant une chevelure courte et de couleur noir. Un regard rassurés pour avoir sauvés l'enfant,mais attristés pour ne pas avoir pu sauvés la mère gisant en deux dans son propre sang. Un spectacle horrible dont le shinigami ne voulait pas assister.

Les faits étaient là, le jeune vizard avait été recueillit par une famille dans le Rukongai, mais ceux-ci sentirent en Jonathan un reiatsu néfaste, une aura maléfique que personne n'osaient approcher. Jonathan vécu bien seul lorsqu'il eu ses vingt ans ,sa famille adoptive l'avais rejeter en craignant un danger. Il errait sans cesse dans le Rukongai à la recherche de quoi se nourrir et de quoi survivre, mais ce n'était pas facile. De temps en temps,lorsque le jeune Ankou se retrouvait seul, il avait des bribes, des petits fragment de souvenir dans sa tête, une image d'une femme ravissante au long cheveux sombre, le regard déterminer et le visage jovial.

Le jeune Ankou ne connaissait pas cette femme qui lui apparaissait dans sa tête, il ne cessait de réfléchir à qui ça pouvait être. Ce fut en étant seul au bord d'un point d'eau que ce fut le choc, il était en train de se regarder dans l'eau, laissant son esprit vagabonder et puis ce fut le visage de sa mère qui vint à apparaitre à la place de son visage.Le même visage, le même regard, la même expression déterminés. C'est ainsi donc qu'il su qui était cette femme, en devinant tout seul, depuis il ne cesse de devenir plus fort afin de ne pas faire la même erreur que sa mère.

Cent vingt ans passèrent, Jonathan voulait servir à quelque chose et pas rester à ne rien faire, il voulait montrer à ce monde que tout le monde peut changer, on pourrait considérer Jonathan comme un mi-shinigami mi Hollow. Durant son apprentissage à l'académie, il fut repousser par tout les élèves, car le comporte du jeune vizard fut bien distant et bien froid envers tout les autres apprentit shinigami. C'est comme ça qu'il fut dénués de sentiment d'amitié,il fut très froid envers les autres,ne leurs parlant plus et en les laissant derrière lui. Il eu son diplome de Shinigami en à peine un an, même Jo s'était dit que c'était trop facile pour être vrai.

Il voulait savoir pourquoi les autres élèves le repoussaient,mais ce fut bien trop tard quand il compris ce qui lui arrivait. Le Goteï treize accueillait Jonathan dans la première division, le jeune Ankou fut bien froid pour un tel honneur. Les choses difficiles devinrent dangereux à vivre durant une nuit de pleine lune, lorsque le jeune vizard devait accompagnés un groupe d'apprentis shinigami et du vice-capitaine de la première division dans le monde réel. le jeune Jo trouvait déjà très étrange que le Fukutaisho vint à l'accompagner pour un simple entrainement de reconnaissance. C'est durant un entrainement de d'observation que la "conversation" commença, le hollow intérieur de Jonathan se manifesta en parlant et en lançant des voix atroces dans la tête du jeune Vizard. Une voix tellement atroce qu'elle fut insupportable ainsi que des effroyables douleurs au coeur, c'en était trop pour Jonathan et finit par tomber dans l'inconscience. Lorsqu'il reprit ses esprit, il était dans un bois étrange où le brouillard y régnait en maitre.En cet endroit dégageait une aura néfaste,un reiatsu chaotique et très dévastateur.

Le jeune Ankou vit sa propre image mais en étant d'une couleur très blanche à part les yeux qui étaient colorés par un rouge sang éclatant.Une présence démoniaque et sans pitié, voila ce qu'est donc le hollow intérieur du jeune Jo. Les deux êtres discutèrent pour le contrôle de l'âme, le roi et le cheval comme disait le Hollow. Mais le jeune Ankou ne voulait pas que sa volonté soit contrôlée par un être maléfique et néfaste, c'est ainsi dans un bruit fracassant l'air que le combat débutait. Le hollow connaissait les points faibles de Jonatnan et en profitait pour les utiliser à son avantage. Le jeune vizard savait bien que son double maléfique allait user une manière vil et sournoise, c'est pour cette raison qu'il fit appel à Magnus en lui offrant une haine qui lui permit d'accentuer sa force destructrice. Les deux êtres se ruèrent de coups sans que l'un puisse toucher l'autre. Le combat fut sanglant après bien dix minutes d'enchainements, les coups d'épées fusèrent dans tout les coins offrant un bruit métallique coupés par un autre coup, le sang giclait après plus de trente minute de combat,le sol s'en allait sur le sol et ainsi que sur quelques arbres. Les deux êtres se vouaient une haine remplie de violence, tout les deux se donnèrent des coups de sabre en étant accompagnés par leur rage, mais aucune des deux ne réussissaient à faire tomber l'autre, tout deux se prétendaient être le meilleurs.

Le jeune Vizard ne voulait plus rien entendre lorsque son double maléfique se mit à parler sur son passés et sur son présent. Son hollow intérieur le bombardait de questions insupportable tel que "Sais-tu pourquoi ta mère ta abandonner?" ou encore "N'as-tu jamais deviner pourquoi on te repousse tant?". Ce fut insupportable pour le jeune Ankou, alors qu'il s'écroulait au sol, les deux genoux à terre et les mains sur la tête, c'était pas la tristesse qui s'emparait de son corps, mais bel et bien sa haine. Son zanpakutô vint à lui, brillant d'un noir total, laissant imaginer toute la haine qui s'accumulaient dans la lame, la rendant bien plus dangereuse, bien plus tranchante. Le jeune Ankou se remit debout avec un regard bien plus meurtrier que d'habitude, il poussait un cris fort et puissant, cela fit une onde de choc incroyable, balayant tout sur son passage.

le jeune homme ne fit qu'un seul saut en direction de son hollow intérieur, rabattant sa lame sur le monstre avant qu'une explosion noir n'éclate entre les deux être. Le combat prit fin subitement par un éclat de lumière noir. Jonathan se réveilla en étant dans une plaine complètement ravagée en dehors de Karakura,il se levait et vit qu'il avait tuer le lieutenant de la première division. Il reconnu son visage,une chevelure noir,un regard adoucis, Jonathan venait de tuer l'homme qui l'avait sauvés des griffes d'un hollow. Mais même en sachant cela, ll maintenait ce regard impassibles, il tenait le symbole du Fukutaisho dans ses mains ensanglantés et en souvenir du combat contre son hollow, il se mit le symbole de la première division sur son épaule gauche.

Mais ce qui devait arriver arriva.De retour dans la Soul Society, La chambre des 46 su ce qui s'était passés et se mit à faire un Jugement et ce jugement prit fin par le bannissement du jeune Ankou dans le monde réel à karakura. Depuis, Jo erre en ayant cette haine envers tout les Shinigamis, son unique but est de faire regretter la Soul Society de lui avoir fait un jugement alors que notre jeune vizard voulait servir la Soul Society. Sa rage est tout ce qui lui reste, les mots les plus sages ne sauront pas apaiser l'esprit du jeune Ankou,sa haine est sa seul arme et c'est tout ce qui lui reste dans cette lutte. Jonathan repense toujours à cette question quand il se retrouve seul lors de nuit de plaine lune, il repense à ces fins mots,une question qui encore maintenant n'a pas eu sa réponse, il se dit tout bas "Pourquoi m'ont-ils laissés en vie?"



Test Rp: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 50 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)J'attends le sujet pour le Test Rp,je suis prêt à engager un bon gros Rp Twisted Evil


Dernière édition par Jo Ankou le Ven 6 Fév - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Un Vizard...{Ichigo} Left_bar_bleue0/500Un Vizard...{Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Pourrait-on voir ma présentation et me donner le Sujet de mon Test RP s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Un Vizard...{Ichigo} Left_bar_bleue0/500Un Vizard...{Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:15

Bienvenue Jo =3

Je n'ai pas encore lus ta prez dut à une certaine occupation dans le niveau étude. ^^;

Pour le test rp, ya pas vraiment de sujets précis juste que tu montres comment tu manipules ton personnage dans une situation de ton choix. (Genre chasse aux hollows etc...XD) A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Un Vizard...{Ichigo} Left_bar_bleue0/500Un Vizard...{Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:35

Le Test Rp va avoir comme sujet l'apprentissage du Bankaï.

Je m'étais promis qu'une jour, je pourrais enfin obtenir la puissance qui me revient de droit, mais avec le temps qui passa, je perdit cette objectif de vue et c'est pour cette raison que je tente de rattraper le temps perdu en me consacrant à l'avenir de la première division. J'avais décidés d'obtenir plus de puissance pour tuer l'homme qui à détruit ma vie; Yukozuna Ankou. Mais je me rends compte que je suis devenu plus fort pour mes propres ambitions. Je me mens à moi-même, je suis stupide ,comme n'ai-je pas pensés plutôt, comment est-ce que j'ai pus laisser passer une chose si importante, comment est-ce que j'ai pus oublier de faire confiance à Magnus. C'est impardonnable d'oublier un tel alliés, je n'ai pas le choix que d'aller moi-même présenter mes excuses à Magnus même. Mais avant ça, je doit me concentrer sur les mots que je pourrait bien utiliser si je ne veux pas que la colère de Magnus grandisse encore.

Je me mit à genoux face à mon zanpakutô qui allongés sur le sol dur d'une plaine en dehors de Karakura. J'avais le regard rivés sur mon trancheur d'âme, peu à peu, je pensais encore à ce moment de souffrance dans le passés, là où j'ai malencontreusement déçus Magnus, plus j'y pensais, plus je m'écroulais sous le poids de la déception. Si ce n'est que le début, je tient à savoir ce qu'est la fin de cette confiance. Malgré cette souffrance que me harcèle mon Hollow intérieur, je continuerais tout de même à faire confiance à Magnus, quoiqu'il en coute.


Lentement, je fermais les yeux pour débuter ma conversation avec Magnus. Dans un silence anormal, je perdit toute notion du temps, tout se mit à s'assombrir autour de moi, ça avait déjà commencés...
Je sentais mon esprit oppressés par le pouvoir de mon Hollow intérieur, jamais je n'avais sentit une tel rage dans l'air, même en ayant les yeux fermés, je sentais deux présence face à moi, deux puissance phénoménale, c'est la première fois que je sens une tel puissance depuis ma sortie du monde spirituel. Je savais que un Vizard avait en lui deux être qui en forme qu'une seul, mais de là à sentir un reiatsu pareille, je ne pensais pas que j'allais me retrouver face à ma propre puissance.

Lorsque je réouvrit les yeux,autour de moi se trouvait la même plaine lors de ma dernière venue, une plaine dont le sol est fait que de cendre et poussière, le peu d'arbre qui tienne encore debout, ce fin brouillard apportant que malheur, je déteste venir ici. Cet endroit est maudit, où que je sois, je sent cette souffrance m'envahir. Mon regard fut attirés par deux ombres dans le brouillard, l'ombre qui se trouvait à gauche était bien plus immense que l'ombre qui se tenait sur la gauche. Je me mit à m'approcher moi-même de ces ombres, je savais qui se tenait à ces images, je savais qui j'allais rencontrer dans cette purée de pois, je savais qui j'allais une nouvelle fois affronter.

Le brouillard fut balayé par une violente bourrasque, tout un tas de cendres s'élevait et passa sur mes côtés, même quelques arbres morts s'envolèrent sous le passage de la bourrasque. Lorsque je vit les deux images, bizarrement je n'était même pas étonnés de voir Magnus sous ses deux formes. Un gigantesque dragon se tenait sur ses pattes inférieur,montrant ainsi sa taille immense, sur le côtés se trouvait mon moi en maintenant un sourire terrifiant
.


C'est quoi ce rassemblement.

Tout va se jouer ici, tu va devoir te battre pour ta vie.

Vous voyez ma présence comme ma vie?

Ce lien puissant que tu a tisser avec ton père te permet de rester en vie, tu semble vouloir le protéger de moi.

Mon hollow avait raison, je m'endurcis l'esprit afin de protéger Yukozuna de ce monstre hideux, je veux tuer mon père avec ma seul force. Je pensais que la meilleur des solutions était de protéger les êtres innocents de moi-même, mais c'était faux, depuis le début je me trompais, c'était de ce foutu Hollow que je devais me protéger. A présent je n'ai plus qu'une seul solution, faire comprendre à mon Hollow que je suis le seul maitre de mon esprit. Mais ça allait être difficile de devoir lui faire comprendre une chose aussi difficile, lui qui tient tant à prendre le dessus. Il use toujours de la force et à ce que je vois, il est déterminer à en finir ici et maintenant.

Te rends-tu compte de ce que tu a fais en oubliant la confiance que je t'ai donnés?

Je... je suis désolés Magnus.

J'avais le visage abaissés, je savais tôt ou tard que ça arriverais. Magnus est déçu, j'avais oublier la confiance qu'il m'avait donnés, je devrais donc dire que je suis un affreux maitre, j'ai manipuler Magnus comme une arme, je n'ai pas fait attention à ce qu'il pensait, je n'ai pas compris ce qu'il ressentait. Mais je ne vais plus faire le même erreur deux fois, je compte bien m'excuser de grès ou de force. Je relevais mon visage, je vit que le Hollow fut frustrer par mes mots, qu'est-ce qui lui arrivait, pourquoi se mettait-il dans un tel état. Je ressent une très grande haine à mon égard, les choses vont devenir plus dangereuse qu'avant. Sans pour autant me précipiter, je dégainais mon Zanpakutô, dans une nuée de plumes noir, mon trancheur d'âme s'était changés sans que je dise quoique se soit. Sa lame toujours aussi rutilante et imposante, son manche efficace que se soit dans les combats rapprochés ou les combats à longue portée, le symbole qui se grava sur le côtés plat de la lame, un dragon, ce symbole qui représente la puissance et l'honneur, mais aussi symbole de mon trancheur d'âme.


Spoiler:

Il est temps de commencer.

Je ne pensais vraiment pas que ça allait arriver un jour, pardonne mon actes jeune enfant.

Trêve de bavardage, allons-y et finissons-en en vitesse.

Violemment, le sol se mit à faire un grondement incroyable, le sol tremblait, j'avais du mal à me maintenir debout. Lorsque subitement, le silence total, Magnus sous forme de dragon se mit à s'illuminer, son corps devint tout blanc, à cause de la lumière éclatante,je fut obliger de me protéger les yeux avec mes bras pour ne pas devenir aveugle. Mais j'étais curieux de savoir ce qui se passait, je tentait tant bien que de mal à regarder à travers les trous entre mes bras, la lumière se résorba en un seul et même point. Le hollow se mit à attraper la lumière et celle-ci se mit à prendre la forme exact de mon zanpakutô sous sa forme de Shikaï. Je n'arrivais pas à y croire, comment était-ce possible?!

A en voir par l'expression que tu fais, tu ne comprends pas pourquoi il y a deux zanpakutô dans cet endroit. C'est tout simple, ce que tu tient n'est qu'une copie et rien d'autre.

TU MENTS!!! Il est impossible que j'ai en ma possession une copie de Magnus!!!

Tu veux le vérifier par toi-même? Approche, j'ai toute les réponse à tes questions.

Il me défie par ses mots, ce n'est pas possible que j'ai une copie de Magnus, ce foutu Hollow bluff, ce n'est pas possible qu'il aie l'original. Dans un fracas assourdissant, je concentrais mon reiatsu dans tout mon corps, les cendres qui se trouvaient sous mes pieds furent balayées, je poussais un long cris qui signifiait le début du combat entre trois êtres. Dans une volée de reiatsu noir, je fit un shuunpô ahurissant, je me plaçais derrière le hollow, étrangement le hollow esquissait un sourire démoniaque. Mes mains en l'air, j'avais l'intention de rendre la vie de ce hollow bien plus sombre. J'avais le zanpakutô dressés au dessus de ma tête et dans un mouvement vertical, je rabaissais mon trancheur d'âme.

Mais le Hollow savait exactement à quoi s'attendre, il levait à son tour sa lame au dessus de lui, les deux lames se cognèrent violemment. Sous l'effet du choc, un petit cratère s'était formé sous le Hollow, tout les deux s'échangèrent des regards de haines, on se vouait la mort dans chacun de nos coups. Sans perdre une seul seconde, nous fîmes chacun un shuunpô, on réapparut ensuite face à face, chacun de nous deux s'échangèrent des coups pour ensuite faire un autre shuunpô et réapparaitre à un endroit différent pour faire un autre enchainement de coups. Mais après une bonne dizaine de shuunpô suivit d'enchainements, aucun de nous deux s'était fait touchés, pas même la moindre griffes. C'était sidérant de voir ce foutu Hollow d'être si sûr de lui
.


Vois-tu ce que ça fais d'être prit de dessus. Tu va voir que ma puissance a nettement augmentée depuis notre dernière rencontre.

Je le voyait très bien, il pensait que il avait l'avantage. Subitement, j'entendis comme un soupir à mon oreille, je me retournais pour porter un coup de poing, mais en me retournant,j e ne vit personne, pas même ce hollow. Je compris tout de suite que c'était un piège, mais il était trop tard, je sentit un coup venir droit dans mon dos. Je fut projeter vers l'avant,mais avant même que je pus arrêter ma course, je sentit une douleur abominable venir dans mon ventre. Ma course fut arrêtée par un empalement, mon hollow avait su me berner, me voila transpercer par mon propre Zanpakutô, quel dilemme...
C'est à ce moment que je compris une chose, ma réel arme se cache dans mon coeur, le vrai esprit de mon trancheur d'âme ne demande qu'a être libérés.


Sent cette souffrance qui est bien pire que dans le monde spirituel, sent-tu comme la souffrance gagne ton corps?

Hurg... j'ai compris une chose mais malheureusement, je l'ai compris trop tardivement.

Ne gâche pas ton peu de salive.

TU VA VOIR QUEL SOUFFRANCE PEUX T'INFLIGER MA HAINE!!!

Je posait mes deux mains sur la lame qui traversa mon corps, tandis que mon arme tombait, celle-ci commençait à s'évaporer dans les airs. Je me mit à crier, faisant ainsi venir cette énorme détermination qui m'a permis de me faire sortir des situations bien désespérées. Je me mit à pousser la lame hors de mon corps, le sang coulait à flot, aspergeant ainsi le hollow, je me mit à concentrer une très grande partie de mon reiatsu, une volée de plumes noir se mit à se rassembler devant moi. Je poussais toujours ce cris long et puissant, me donnant ainsi cette énorme envie de battre ce Hollow néfaste. Tout va se jouer ici, ma vie ainsi que la vie de Magnus. Lorsque soudainement ce furent des mots qui sortirent tout seul.

BAN...KAÏ!!!

La nuée de plumes disparurent en faisant une onde de choc autour de moi. J'avais prononcés des mots qui venaient donner une confiance pur à Magnus, je me tenais debout, tenant le vrai Zanpakutô et non une copie minable. Sa lame avait nettement changés, elle était conçus à présent de diamant pur, le manche se tenait nettement mieux pour une bonne synchronisation entre Magnus et moi, sur le haut du manche se dressait un dragon.


Korosu zan'shi Magnus.(donne la mort la plus violente Magnus)

Spoiler:

Non, c'est impossible, comment as-tu pu?!

Ferme la ,tu ne comprendra jamais ce qu'est la foi envers ses amis, je vais te montrer ce que je peux faire pour la vie des autres personnes.

Mon hollow semblait devenir nerveux à la vue de ma toute nouvelle puissance, il avait reculés d'un pas. J'avais le regard meurtrier, montrant ainsi la haine que j'avais envers mon hollow intérieur. Je fit un shuunpô incroyable, rien que par ce shuunpô, je sentais cette puissance phénoménal couler en moi, cette puissance qui maintenant est mienne. Je réapparut sans un bruit derrière le Hollow mais lorsqu'il voulut agir, c'était déjà trop tard pour lui. Ma lame l'avait déjà empaler, sans même qu'il s'en aperçois, je l'ai transpercer. Mon hollow n'avait pas de sang, aucune goutte de sortait de sa blessure, tout les deux nous nous regardions sans rien dire puis ce fut ce hollow qui se mit à parler.

J'ai enfin réussi, j'ai réussi à faire sortir cette fougue hors de toi. Tu est à présent prêt pour continuer ta voie tout seul, je te souhait de tout coeur... Bonne chance.

Bonne chance? Alors tout ce temps, mon hollow me faisait confiance? Je le regardais avec un air impassible, celui-ci commençait à disparaitre en petit morceaux, lorsque une nouvelle fois il reprit parole.

Tu m'a peut-être battu, mais n'oublie pas que je serais à jamais présent dans ton esprit, je te hanterais jusqu'à la fin de ta vie.

Sur la fin de sa phrase, il se mit à rire tout en étant disparu dans les airs. Quant à moi, je tombais sur le dos, épuisés par cet effort, je fermais lentement les yeux et sombra dans l'inconscience. Ce fut le noir complet tout autour de moi, je ne sentait rien, je ne voyais rien, je ne bougeait même pas. Lorsque je réouvrit les yeux ,je vit le ciel bleu, les nuages qui passe. Je me relevais rapidement, je me sentais en pleine forme, je découvrit que mon Zanpakutô n'avait pas quittés ma main droite ,j'esquissais un fin rictus.

Plus jamais on sera séparés, je t'en fais le serment et tout le deux, nous combattrons pour tuer l'homme qui à détruit notre vie.

*Compte sur moi pour t'aider.*

Magnus m'avait répondu, c'était bien la première dans un tel moment. Mon rictus se changea en un sourire déterminés, à présent je pourrais me battre sans être un boulet pour les autres. J'ai entre mes mains la puissance que tout shinigami convoite tant. Mon nom sera gravés à jamais dans les murs de la Soul Society, je peux passer dans les rues de Karakura sans être couvert de honte. Dans une bourrasque tranquille, je disparut en faisant un shuunpô, ne laissant que derrière moi le vent qui souffle sur la plaine sortant de Karakura, laissant la poussière effacés les traces de mon passage.


Dernière édition par Jo Ankou le Ven 6 Fév - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Un Vizard...{Ichigo} Left_bar_bleue0/500Un Vizard...{Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35

*Roulement de tambour*
En attente du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Un Vizard...{Ichigo} Left_bar_bleue0/500Un Vizard...{Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:07

Cool Alors attaquons de suite la notification mais je préfère te prévenir que les Vizards sont notés sévèrement puisqu'ils sont puissants.

- La ponctuation ne va pas du tout Razz Tes virgules et points ne sont pas placés comme il faut:
endure,cela le fais endurcir.Mon ==> endure, cela le fais endurcir. Mon

De plus, parfois tes phrases sont trop longues mais tu n'as fais que cette erreur dernière que peu de fois.

- Tu répètes un peu trop le mot "Jonathan", emploie d'autres adjectifs pour définir ton personnage afin d'éviter les répétitions comme le Vizard ou le jeune homme.

- Corrige les nombreuses fautes orthographiques dans ta fiche en globalité Razz C'est pas joli joli à voir.

- Euuuh le fait que tu soulèves 200 kg et que ton corps est assez entrainé pour supporter les coups de lame est un peu trop GB Razz Personnellement, je ne vois que Ken-chan pour accomplir de tels exploits et encore il ne soulève pas autant...Il morfle bien physiquement aussi. Donc à retirer pour donner des descriptions plus modestes.

- Tu n'expliques pas les pouvoirs du Zanpakuto Razz Comment on sait tes pouvoirs?

- Pour le moment Cool Tu ne dois choisir qu'un seul style de combat et plus tard, tu pourras entraîné le reste.

- Ton histoire me chiffone un peu Very Happy Va pour le début avec cette histoire de gènes hollows qui passent par l'acte sexuel, c'est assez original alors pourquoi pas Razz Mais c'est un peu plus tard que cela me chiffonne. En effet, tu ne décris pas beaucoup le fait que la mère et son enfant soient sauvés par le shinigami mais aussi que tu dis dans son mental qu'il pense constamment à sa mère...Or, lorsqu'il fut envoyé dans une autre famille à la SS, il n'était encore qu'un bébé donc comment peut-il se souvenir d'elle?

- Ensuite, le fait qu'il tue un Lieutenant en plus d'être un Vizard est un peu énorme Razz Normalement, c'est la peine de mort pour chacun des actes alors les deux xD Tu serais vite nez à nez avec un Capitaine pour calmer le tout.

- Il est méchant le Jojo Razz Tu voue une haine envers la SS alors qu'ils ont été sympas de ta laisser en vie. Sois reconnaissant.

- Tu n'expliques pas comment tu maitrises ton masque aussi xD Comment tu fais pour acquérir assez d'expériences pour faire appel à cette force alors que ce n'est pas facile (regarde rien qu'Ichigo xD)

Je pense que c'est à peu près tout Razz Corrige déjà tout cela et je pense qu'on envisagera ta nomination en tant que Vizard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Un Vizard...{Ichigo} Left_bar_bleue0/500Un Vizard...{Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:23

Après une lutte acharnée pendant un bon moment, après avoir suer sang et eau pour pouvoir avoir quelque chose de convenable Razz Voilà mon petit Jo ta validation te tendant les bras!

Tu es désormais l'un de nos derniers Vizards du moment et donc j'espère que tu auras pris compte de mes conseils pour tes rp et que tu me feras des rp de qualité Wink

Je te guide à faire ta fiche technique et tu es donc niveau 7 Razz Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Vizard...{Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Un Vizard...{Ichigo}   Un Vizard...{Ichigo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vizard...{Ichigo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vizard
» .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.
» Présentation de Aigawa Love
» Kurosaki Ichigo
» .::L'Arrivé du Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack la Panthère::.{Ichigo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: