Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Hollows au parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/0Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:45

    A la suite d'un de ses entraînements quotidiens où Maajin apennait à mieux se servir des capacités de son zanpakuto, Maajin avait été chargé de s'occuper d'un groupe de hollows se trouvant dans les environs du parc d'un quartier nommé : Karakura. De son vivant, bien qu'il n'ai plus de nombreux souvenirs de cette vie là, il ne croyait pas avoir entendu un jour parler de cet endroit. C'était sûr il n'habitait pas par ici avant. Bref il était en train de lancer un coup à la verticale à deux mains lorsqu'un Shinigami aparemment jeune l'arrêta. Il avait l'air d'être vraiment ailleurs et de ne pas porter une grande attention à ce qu'il faisait toutefois il avertit Maajin qu'il y avait un groupe anomal de hollow à cet endroit. Et de ce fait il fallait vite aller les tuer avand qu'un grand menos ne vienne troubler le monde réel. Replaçant son zanpakuto dans son fourreau, Maajin suivit le Shinigami, toujours la tête dans les nuages, et, accompagné d'un papillon de l'enfer il s'empressa de passer les portes et de se retrouver dans le ciel du monde réel.

    A force de venir faire quelques missions, il s'attendait déjà à la manière dont il allait retomber. Certes en utilisant bien son reiatsu il pouvait toujours descendre tranquillement mais un peu d'échauffements avant d'attêrir ne faisait pas de mal. Prenanat donc son souffle il passa par la porte ouverte à à peine mètre au dessus du sol. Les portes s'ouvrent habituellement au sol mais là, pour une raison quelqconque elles étaient ouverte un peu plus haut. C'est vrai qu'en rentrant dans les conditions habituelles des choses, cet échauffement n'était pas "accessible". Mais là pour une fois les portes semblaient avoir écouté ses pensées. Seulement il s'aperçut que son espérance était un coup du sort. La porte s'était simplement retrouvée comme à l'accoutumée sur le sol. Mais seulement ce sol était à un endroit bien précis du parc. Il s'était retrouvé sur une petite bute de terre ce qui fait qu'en passant la porte Maajin devrait sauter pour ne pas tomber face à la raideur de la pente. Il sauta donc le plus haut qu'il le pu pour avoir ensuite de la marge pour pouvoire freiner dans le ciel. Il ajouta du reiatsu dans ce petit exercice à fin d'apprendre à mieux le contrôler. Lorsqu'il eut finit de freiner il attendit un moment et regarda aux environs pour vérifier la présence de hollows dans le coin. Il ne voyait rien mais en vérité il vît une masse noire au loin qu'il avait prise pour un nuage et qui était en fait un nombre assez important de hollows.
    Retournant à terre il se concentra un instant et commença à réveiller son zanpakuto.
    Ses yeux se faisaient plus déterminés et ceux-ci étaient d'ailleurs devenus légèrement bleus. De part le fait qu'ils étaient changelins et que la couleur du ciel se faisait dominante en ces lieux ses yeux prenaient cette couleur bleue. Il se concentra un moment et dit d'une voix claire :

    Traque, Daïkiba.

    Sa main avait effectué une ligne de la garde jusqu'au bout de la lame et après cette phrase, le zanpakuto pris donc sa forme éveillée. La garde se transforma laissant aparaître une sorte de spirale plus grande. Elle pouvait sembler étrange mais bon on ne choicit pas son zanpakuto, et Maajin s'était familiarisé avec cette forme. La lame était devenue légèrement grisée, bleutée enfin c'était un entre-deux assez sympa dans l'ensemble. La lame s'était racourcie et devenue plus droite.

    Maajin se concentra un peu plus et chargeant un maximum d'énergie dans ses jambes, il s'élança à la poursuite des hollows. Rentrant dans le vif du sujet, Maajin garda un aspect sereint et totalement neutre. Il n'acomplissait qu'une mission, mais les hollows étaient un pue plus que prévu et cela le dérangeait un accident était vite arrivé. Trois Hollows s'élançèrent vers lui. L'un avait un masque qui couvrait la totalité de son visage plus une partie de son épaule gauche. IL brandissait dangeureusement ses énorme poins vers Maajin. L'autre avait un masque couvert de petits morceau de pointes/excroissances qui le rendait assez effrayant. Le dernier avait une touffe de cheuveux qui couvrait son masque presqu'en totalité. Ses yeux rouges étaient à peine perceptibles. Sa vitesse et ses aptitudes aux zanjutsu étant nettement améliorées, il prit son élan et on ne put voir qu'un espèce de filet noir et blanc passer de Hollows en hollows, tranchant les masques. Maajin avait du mal à tout gérer de par le fait qu'il lui fallait prévoir les attaques des autres en repoussant celles de ceux avec qui il avait un contact. Finalement au bout d'un certain temps, il se démena pour arrivée à un nombre convenables de Hollows. Il n'en restait plus que 5. Les cris et les hurlements des hollows s'étaient peu à peu amenuisés pour ne devenir au final qu'une clameur étouffée de cinq hollows restants. On aurait dit que ceux là formaient un groupe à eux seuls. Ils avaient tous une mèches rouges qui étaient organisée d'une certaines manière suivant le masque et le hollow. L'un d'eux hurla comme pour donner un ordre et, tandis que les autres s'élancèrent vers Maajin, celui-ci restait à l'arrière.

    Maajin réfléchissait à savoir coment atteindre leur chef. De ce fait ils seraient déroutés et n'essaierait pas de combinaisons en groupe. Car ce qu'il redoutait c'est que cette petite organisation lui donerait un défaut d'attaque. Pour l'instant Maajin se contentait seulement de les éviter à fin de ne pas avoir de problèmes pendant qu'il réfléchissait.

    * Celui-là reste en retrait ... Ce n'est pas normal ils n'attaquent que par eux même à la base. Ils sont vraiment bizzare quelque chose cloche. Réfléchit, si tu arrive à le toucher tu verras bien. ... Non ... Ce n'est pas ça en fait il ! ....*

    Maajin venait de comprendre ce qu'il se passait. Il commença à courir en zig zag entre les hollows ce qui les perturba et alors qu'il bondit zanpakuto levé, il trancha de part en part le hollow dirigeant le reste du groupe. Celui-ci disparut et rien ne se passa. Il venait d'être berné ! Croyant que les autres hollows étaient des clones de celui-ci, il pensait qu'en éliminant le cloneur il serait en même temps débarassé des deux autres. Seulement le cloneur s'était caché parmis ses clones por ne pas être repéré ! Maajin se retourna alors en défense par réflexe. Il para de ce fait l'attaque d'un hollow. Il avait la mèche rouge en plein milieu du masque. C'était lui il n'y avait plus de doute. Il croirait sûrement qu'il pourrait tuer Maajin par cette feinte mais il n'avait pas prévu le réflexe. Maajin eut un petit rictus, ces Hollows l'avaient bien amusé et il lui avait fait sortir de sa monotonie des combats de hollows. Il était content d'avoir pû arriver à s'entraîner de la sorte avec un hollow assez astucieux. Tout en repoussant l'attaque du Hollow, Maajin lui trancha le bras et reprit la charge directement, non sans petite poussée de reiatsu sous l'effet de l'action, sans interruption pour lui découper le masque et ainsi faire disparaître les autres hollows.

    Vérifiant qu'il n'y aie plus de hollows aux alentours, Maajin rangea son son zanpakuto redevenu normal dans son fourreau. Il sauta alors de là où il était et se posa sur l'herbe du parc où des enfants humains jouaient. Et dire qu'ils ne savaient même pas qu'il était là et qu'ils n'avaient même pas vu ni entendu le nombre de hollows ! C'était drôle des fois de voir cela. Maajin pensait à sa vie passée sans s'en apercevoir lui aussi. C'était étrange mais marrant.
    Il se releva et remit ses vêtements de Shinigami de façon plus appropriée. Il avait l'habitude de ne poter que le pantalon, laissant le haut sans mettre les manches. Il essuyait ses affaires, enlevant la poussière hollow et s'apprêta à repartir. Quelque chose planait dans l'air mais il ne savait dire quoi. Oh et puis, son imagination lui jouait sûrement des tours. Mainteant qu'il n'y avait plus de Hollows, ce n'était plus la pein de s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/500Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

Le vent soufflait, balayant ce liquide rougeâtre du sol et l'emportant ailleurs. Un homme étendu sur ce même sol ne bougeait plus, ne respirait plus et, ce fameux liquide semblait s'échapper de son être... Oui, la profonde entaille située au niveau de son estomac laissait couler son sang et ce sans en laisser une seule goutte imprégnée dans son corps. La pauvre victime avait dut passer un sale quart d’heure au vu de ses nombreuses blessures, mais qui avait- bien pu faire une chose pareille ? Impossible de le savoir mais il était certain que le coupable n’avait rien d’humain. En effet, la plaie avait visiblement été faite à partir d’un objet contendant ayant la forme de griffes… Plutôt étrange… D’autant plus que de grands renfoncements en forme de pattes géante s’étaient enfoncés et incrustés dans le sol sur un large périmètre autour du cadavre.

Mais concentrons-nous plutôt sur l’étrange silhouette avançant dans le ciel. Oui, dans le ciel, la tête vers le bas et les pieds pointant en direction des cieux pour être plus précis. L’homme, car oui il s’agissait d’un homme, portait une chemise blanchâtre flottant dans le vent, son pantalon quant à lui demeurait beige… Une cravate rouge venait également décorer la chemise… Une tenue d’étudiant. Toutefois un chapeau dans le style anglais ornait la chevelure du blondinet qui continuait d’avancer dans le vide, se rapprochant pas après pas du sol et du lieu du crime. Bientôt son corps tout entier se mit à pivoter sur la droite, ses jambes retournant en bas et sa tête en haut… Ceci fait il posa délicatement son être sur la terre amenant sa main droite sur son chapeau par la même occasion, cachant donc ses yeux du soleil. Cette personne n’était autre qu’Hirako Shinji, un Vizard et l’une des fameuses victimes du traître : Aizen Sôsuke. L’ancien Shinigami regarda discrètement autour de lui, personne ne l’avait vu apparemment et c’était une bonne chose ! Son visage se dirigea par la suite vers le corps mutilé gisant à quelques mètres de lui seulement. Nonchalamment il s’en approcha, plaçant ses mains dans les poches que lui offrait son pantalon. Arrivé à hauteur du massacre, ses genoux se plièrent d’à peu près quatre vingt dix degré et son dos se courba quelque peu, notre homme se penchait afin d’observer de plus près les blessures infligées. Il les examina avec une grande attention et en conclut bien promptement qu’il ne s’agissait ni plus ni moins qu’une attaque de Hollow… Comment la Soul Society avait pu laisser une chose pareille arriver ? Les effectifs des anges de la mort serait-il réduit ? Notre Vizard espérait se tromper, après tout il n’avait pas envie de s’occuper de toutes ces créatures venues du Hueco Mondo, il avait bien plus important à faire… Comme regarder les jolies filles ou sauter dans les bras d’Inoue par exemple. Hirako ayant finit son analyse se releva, il devait retrouver ce Hollow et l’éliminer avant qu’il n’attaque une autre personne. Shinji souleva sa chemise, laissant apparaitre la garde d’un sabre ainsi que son fourreau ; il s’en saisit et le déposa sur son épaule, le tenant toujours de sa main droite. Suit à cela, il se concentra, tentant de ressentir le Reiatsu du monstre au masque… Malheureusement rien, il ne sentait rien du tout. Deux solutions étaient alors envisageables : soit ce Hollow avait quitté le monde des humains et était rentré chez lui, soit il s’était déjà fait tuer par un Shinigami. Le blondin ne croyait pas vraiment à la seconde options, n’ayant nullement ressentit d’énergie spirituelle émanant d’un guerrier en robe noire.

Quoi qu’il en soit, l’Ex Capitaine de la cinquième division se mit à déambuler de rue en rue, ne se pressant en aucun cas. S’il s’avérait exacte qu’un Hollow se trouvait toujours en ces lieux il se manifesterait bien un jour ou l’autre… Mais pour ne pas attendre inutilement des heures et des heures que ce fichus monstre pointe le bout de son nez, le Vizard décida d’augmenter légèrement son Reiatsu afin d’appâter la créature. La ruse fonctionna bien plus rapidement que ce que l’avait pensé Hirako ! En effet, une ombre gigantesque vint obscurcir la route du joyeux luron. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à se retourner pour voir de quoi il était question. Et l’étonnement sur son visage fut plus que visible lorsqu’il se rendit compte de ce qui lui faisait face ! La chose venait bel et bien du Hueco Mondo mais n’était assurément pas un Hollow, du moins elle ne l’était plus ! Véritablement, le futur ennemi potentiel ne possédait qu’une partie de masque recouvrant le dessus de son crâne ainsi que sa mâchoire ; de plus, un Zanpakuto se trouvait dans son dos… Shinji ayant vite fais de se ressaisir face à la surprise ouvrit légèrement la bouche, posant sa question à l’adversaire.


-Hooo… Tu es quoi au juste ? T’es supposé être un Arrancar ? On dirait plutôt une expérience ratée …


Il avait prononcé ces quelques mots sur un ton plutôt narquois et moqueur. Non, il ne cherchait pas à énerver, disons qu’il agissait tout le temps de la sorte, c’était dans sa nature. Bref, il n’avait pas l’ombre d’un doute concernant la nature de cet être : un Arrancar. Cela dit, au vu de sa taille démesurée et de son apparence générale ; c'est-à-dire en majeur partie celle d’un hollow, il ne devait pas être bien complet mais bel et bien inachevé. Néanmoins quelque chose n’allait, ça clochait avec cet arrancar. Etait-il si faible qu’il ne dégageait pas assez d’énergie pour être perceptible ou avait-il la capacité de masquer totalement sa présence ? Peu importait après tout, il fallait l’éliminer quelque soit la réponse à cette interrogation. Shin’ dégaina donc son arme, s’apprêtant à sauter pour pourfendre l’opposant, mais s’était sans compter sur la prise de parole de ce dit opposant. A vrai dire, ses cordes vocales vibraient pour rien tant ce qu’il disait était peu passionnant. Il affirmait être l’un des plus forts du Hueco Mondo et qu’il allait dévorer le pauvre humain qu’était Hirako.


-Pffff, humain dis-tu ? Mauvaise pioche…


A peine sa phrase fut-elle achevée que Shinji se trouvait dans le dos de l’ennemi, rangeant en même temps son Zanpakuto dans son fourreau. Une longue trainée blanchâtre parcourait le corps tout entier du Hollow Arrancarisé de manière verticale ; finalement son être devint deux moitiés… Il venait de se faire couper en deux et ce de part en part… Il ne lui fallut que quelques secondes pour se transformer en particules spirituelles et s’évaporer.
Shinji avait fait sa bonne action de la journée, il pouvait donc continuer à dormir et s’adonner à d’autres activités dans ce genre. Cependant il semblait troubler. Il pouvait ressentir une faible présence de Hollow, encore ?! Impossible, à moins que celui là soit véritablement minuscule… Non, cette sensation… Shin’ la connaissait bien… Rapidement le blondinet se déplaça, partant en direction de cette fameuse intrigue. Quand il fut sur place, un Shinigami s’offrit à sa vue, il se tenait dans les airs, au dessus d’un par cet était vraisemblablement plongé dans ses pensées. Notre héros continua de marcher et se stoppa sous l’ange de la mort, levant sa tête afin de le fixer… Ce Shinigami dégageait une aura étrange, deux sortes d’énergie se mélangeaient… Shinji devait vérifier…


-Yo toi la haut ! T’aurais pu faire ton boulot convenablement !


Hirako avait bien l’intention de tester cet inconnu pour avoir confirmation sur ses soupçons, même si cela voulait dire qu’il aurait à se battre… Soudainement, l’air enjoué habituel du Vizard se transforma en u sérieux implacable…


-J’ai quelques questions à te poser…


[Vraiment désolé pour l'attente et j'espère que l'éventuel combat ne te dérange pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/0Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:41

    Plongé dans sa réflexion, Maajin ne répéra même pas qu'on l'observait. Il était à présent mu d'une petite émotion, comme s'il croyait revoir un souvenir d'enfance en regardant ces enfants jouer, mais en fait il ne se rapelait que de cette jeune fille qu'il avait aimé. C'était la seule chose dont il se souvenait distinctement d'ailleurs, mais son visage lui aparaissait comme flou dans sa tête, il ne savait plus vraiment comment étaient ses traits dans les moindres détails. Et puis ces enfant étaient tout de même bien étrange pour lui, ça c'est sûr ça le change du rukongaï de voir ça ! D'aileurs, il aimerait bien un jour revoir ses amis d'enfance dans le rukongaï, c'est vrai que depuis leur entrée à la Soul society il n'avait pu que les apercevoir. Et puis tous ces songes et tous ces rêves furent interrompus par une voix claire, et, étrangement ce qu'il avait ressentit s'intensifia alors qu'il leva brusquement la tête. Un homme apparemment blond malgré le beret supposé anglais aux premiers abords, se tenait .. A l'envers ??? !!
    Maajin croayait rêver car malgré le fait que cette personne était à l'envers sa cravate rouge, par exemle de pendait pas dans le vide mais au contraire semblait avoir une gravité différente de celle de Maajin. Puis en y réfléchissant, il pensa qu'il devait faire de la même manière que lui quand il marche dans les airs mais .. à l'envers. Il en conclut donc que la-dîte personne avait une certaine dextérité dans le contrôle de son reiatsu. Mais alors qu'il fût coupé d'une manière très étrange donc, de ses pensées, ce qui semblait donc n'être ni shiniami ni hollow ni âme perdue fît une remarque que Maajin ne comprit pas tout de suite.
    Se retournant alors, il prit de sa main droite par précaution, bien qu'il penserait que ce soit inutile, son zanpakuto à la garde prêt à être dégainé au cas où.

    -Yo toi la haut ! T’aurais pu faire ton boulot convenablement !

    Le reproche qu'on lui faisait devait être justifié ou pas peut-être, mais Maajin se doutait que quelque chose avait dû être oublié ou alors ... En tous cas, cela voulait dire que cette âme errante conaissait les shinigamis. Et puis, Maajin lança un coup d'oeil rapide à l'ensemble du personnage et remarqua un zanpakuto à son dos. Cela devait être un renfort en ce cas, mais il n'avait pas mis son uniforme. Bon après tout, lui en tant que lieutenant il était corrigible aussi car il avait elevé le haut. Mais il était à la fin de son travail ! ça compte pas si ?
    Enfin pendant que Maajin jaugeait à peu près la nature de l'âme donc à demie identifiée, car il ne se rapelait pas avoir vu ce visage, il remarqua que l'expression suspendue de son visage était devenue plus ... sinistre. En tous cas beaucoup moins joyeuse que lorsqu'il lui avait fait un reproche et de plus le sourire édenté ne paru plus pour laisser place à une expression ferme et froide. Cela n'anonçait rien de bon et Maajin ressera plus fortement son haut d'uniforme à la taille et ses yuex devînrent plus bleus foncés. Quelque chose clochait avec le reiatsu de cette âme. Une force étrange s'en dégageait mais elle semblait comme, contenue et déversée à la fois. Pour la note humoristiquo-explicative, c'était comme si on ouvrait un pot de confiture devant un prisonnier attaché. Le prisonnier veux prendre le pot car il sent l'odeur mais il se demande s'il elle n'est pas enpoisonnée tout de même. Et bien disons que dans ce cas précis, Maajin avait l'impression d'être le prisonnier et que cette âme, c'était le pot de confiture. Finalement, resserer le zanpakuto allait être plus utile que prévu. Alors, l'âme étudiante aparemment eût le chic opur poser la question qui fâche, c'est celle où on sent que les questions vont s'accumuler !

    -J’ai quelques questions à te poser…

    Ou alors si on est un peu moins naïf que Maajin, la question qui promet une petite baston d'où le réflexe huma... Shinigamien toutefois. Sans attendre que le doute plane plus longtemps Maajin fît mine de ne pas comprendre les intentions sous-entendues du blond qui se tenait au dessus de lui.

    Ha ... Et lesquelles ? Ce serait plutôt à moi de t'en poser, dans quelle division es-tu ? On t'a emmené en renfort c'est ça ? Et bien en tous cas merci si je n'ai pas réussi à faire ça entièrement.

    C'est vrai qu'au dépard, Maajin pensait que c'était un Shinigami déguisé alors tant qu'on ne sait pas on peut pas savoir. Si ça se trouve les questions à poser c'était pour savoir de quelle division Maajin était. Alors tant qu'à ouvrir les hostilités autant que Maajin en sache la cause, sinon ce n'était pas un combat dans les règles de la courtoisie. Il avait appris à être quelqu'un de raisonnable, il valait mieux que cela lui serve. Mais un étrange pressentiment planait aux recoins de son esprit. Maajin regardait attentivement la personne à qui il avait à faire et cherchait réellement où est-ce qu'il l'avait bien pu la voir. Mais rien n'y fait, il ne voyait vraiment pas. Enfin ils sont tellement nombreux là bas qu'il n'était pas impossible qu'il ait oublié un visage, mais tout de même un visage comme celui là on l'oublie difficilement. Les yeux étaient soulignés d'une ligen invisble mais bien ressentie pourtant, et la bouche fine que la nature lui avait offerte semblait donner plusieures expressions en une seule. C'était bien énimatique et ne sachant trop que faire, Maajin commença à faire signe à cette personne de descendre avec lui pour parler plus tranquillement. Bien que .. le doute subsistait. Maajin sauta donc de manière très féline de sa plate forme spirituelle invisible dont il avait aqcuis la conaissance très recemment d'ailleurs, et il posa un pieds puis l'autre au sol. Les enfants jouaient et e pire c'est qu'il ne voyaient même pas les deux jeunes-hommes dans le ciel. Maajin se disait qu'être une âme, enfin plutôt un Shinigami, c'était plutôt sympa. Mais la main qu'il avait posé sur son zanpakuto restait toujours posée sur sa garde depuis. C'est fou mais Maajin ne s'en était pas vraiment rendu compte. Bien évidemment, il était fidèle à lui même son corps parlait plus que sa propre voix. On pouvait facilement lire dans le coeur de Maajin mais par contre ses plans et ses pensées sont plus cachées que l'on ne le crois.









[désolée si c'est un peu court ^^ et non ça ne me dérange pas, mais je vais me faire tuer ! TT XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/500Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:49

Le contact avait finalement été établit et ce d’une manière peu conventionnelle il fallait l’admettre. Après tout, il était rare de croiser une personne et de taper la causette avec elle, surtout lorsque l’on ne la connaissait nullement et pire encore, quand nous somme supposés être invisibles aux yeux de tous étant une âme ou dans ce cas plus précis un shinigami. Le pauvre pourfendeur de Hollow devait se demander ce qu’il se passait… D’autant plus que, quelques minutes avant la fatidique remarque sur la supposée incompétence, il observait tranquillement les enfants jouer. Pour Shinji tout cela semblait normale. Certes, il était vrai que dans le Rukongai la joie n’était pas aussi présente et beaucoup moins marquante que sur terre mais après une centaine d’année passée en compagnie des humains, l’Ex-Capitaine avait dû s’y habituer. Par ailleurs, notre blondinet adoré de tous et de toutes, fut choqué par l’état de surprise dans lequel s’était mit son interlocuteur. Oui, Hirako possédait une figure pour le moins énigmatique et atypique mais ce n’était pas une raison pour tirer la grimace comme cela !
Subitement le calme plat, un moment de silence plus ou moins long… Les deux protagonistes s’analysaient sans aucun doute… Si Shin’ relevait le moindre petit ricanement sur son apparence il était certains que ça ne lui plairait pas et que la discussion cesserait… Bref, comme je le disais, ils s’identifiaient… En outre, le Blondin avait en sa possession une faculté d’analyse pour le moins surprenante et développée, ses années en tant que Capitaine de division l’aidaient assurément. L’étranger était donc pourvu d’une longue chevelure de couleur noire lui effectuant une longue chute de son crâne jusqu’à ses épaules. Ses cheveux forment un parfait contraste avec le teint de sa peau plutôt pâle… Autre chose à noter, la partie supérieure de son Kimono de Shinigami ne recouvrait pas son torse mais était bel et bien replié autour de sa ceinture… Peut-être se mouvait-il plus aisément ainsi.

Quoi qu’il en soit, l’inconnu finit pas réagir, non pas en prenant la parole à son tour mais en amenant ses mains pour resserrer quelque peu le haut de son uniforme. Que signifiait ce geste ? Voulait-il se battre ? Si tel était le cas notre Vizard n’en comprenait pas la raison. Oui Shinji avait froncé les sourcils, oui il avait également arrêté de sourire bêtement mais ce n’était pas pour autant qu’il déclarait la guerre ! Quoi que… Si l’hybride désirait obtenir certaines informations sur la nature du Reiatsu de ce type, le combat s’avérait inévitable…Après avoir serré son accoutrement, le Shinigami s’attarda sur son Zanpakuto, prenant fermement la garde dans sa main. Apparemment il se tenait prêt à en découdre. Soudainement le regard de l’ange de la mort changea, il devint bleu, un bleu intense et foncé, comment se faisait-il ? Un pouvoir ou simplement une étrangeté de la nature ? Peu importait après tout. Cependant cette couleur provoquait un sentiment inexplicable dans le cœur du guerrier masqué… Une sensation de froideur et de mélancolie, deux traits principaux de la personnalité du seigneur du Hueco Mondo, voilà sans l’ombre d’un doute pourquoi Shin’ était agacé…
Subitement, l’individu écarta ses lèvres dans le but d’énoncer quelques mots à l’attention d’Hirako. Il voulait connaitre les dites questions que l’on devait lui poser. Néanmoins, avant même que Shinji ne puisse lui répondre, il enchaina avec d’autres interrogations. Quelle division ? Amené en renfort ? Et bien, quel curieux personnage ! L’ex-Taïcho pouvait bien y répondre en affirmant avoir fait partie de la cinquième division mais qu’est-ce que cela apporterait de plus ? Et puis des renforts ? Ce n’était pas réellement le genre de la société des âmes d’envoyer de l’aide, une telle supposition était réellement étonnante… Suivant toutes ces demandes vint les remerciements, s’était pas trop tôt ! Cependant, le fan du style vestimentaire anglais se décida à fournir certaines réponses, réponses qui n’auront aucun intérêt puisque rien de bien important ne figurera dans ces dernières.

- Division ? Je ne traîne pas avec les shinigamis…

Il marqua une courte pose, sa gorge était sèche, très sèche même ! Elle l’empêchait de s’exprimer clairement ! D’ailleurs, il ne put retenir les deux trois toussotements de se faire entendre. Il fallait remédier à ce problème… Il plongea donc sa main dans sa poche et la ressortit, une petite bouteille d’eau dans son creux. Il l’ouvrit délicatement et amena le bout à hauteur de sa bouche, déversant le liquide dans sa précieuse gorge. Après une dizaine de gorgées qui eurent vite fais d’engloutir la totalité de substance continue dans la bouteille, notre comique de service pencha sa tête vers l’arrière, se raclant la gorge par la même occasion… Aaaaaah, il se sentait bien mieux à présent ! Il regarda autour de lui et aperçut une poubelle, il se dirigea vers cette dernière pour y jeter son déchet… Il pouvait finalement reprendre son discours, enfin « discours » était un bien grand mot.

- Comme je te le disais, j’aimerais te poser certaines questions…

A nouveau il se stoppa, il ne devait absolument pas éveiller les soupçons. Choisir judicieusement les termes adéquats était donc de mise.

- N’as-tu pas l’impression d’être différent ? Ne ressens-tu pas comme une force étrange en toi ? Entends-tu des voix alors que tu es seul ?

Si le shinigami répondait positivement, cela prouverait qu’il possède un Hollow intérieur et qu’il est donc un Vizard… Ou alors un parfait Schizophrène souffrant d’un trouble de la personnalité. C’était pourquoi Hirako venait de se saisir de son fourreau et l’avait fait glisser, libérant par ce geste la lame de son Zanpakuto. Celle-ci n’avait rien de bien extraordinaire, un Katana banal comme il en existait des milliers. Il se contenta de poser le fourreau de son arme à même le sol et avança en direction du tierce inconnu, le questionnant à nouveau.

- J’oubliais, c’est quoi ton nom ? Et tu fais partie de quelle division ?

Bizarrement, le ton de sa voix était redevenu amusant et plutôt joyeux, comme si le fait de rencontrer un autre susceptible Vizard l’enchantait… Mais cette gaieté ne l’entrava pas dans sa brusque montée en vitesse. A vrai dire, il venait d’user d’un Shunpo et se trouvait désormais dans le dos de son future adversaire, sabre levé… Il n’attendit qu’un dixième de seconde avant de l’abattre promptement vers le bas, portant ainsi un coup rapide. Toutefois, il avait prit ses précautions, son but n’était pas de tuer et donc, même s’il parvenait à toucher se cible, cette dernière ne subirait que de léger dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/500Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

Je ne ratais aucunement de ce combat entre deux être et pourtant tellement différent. J'étais loin d'eux, lançant un regard meurtrier à tout les deux. Je cachais le plus possible ma présence, afin d'analyser le plus possible ces deux êtres tellement différent. Posés dans les airs grâce à mon énergie spirituel, je flottais dans les airs laissant mon Zanpakutô déjà dégainés. Ma lame se tenait sur ma droite, longeant ma jambe droite, mon regard sombre et sévère devint plus intense en rage. Deux êtres qui s'offrent des coups, deux êtres voulant savoir qui est le plus fort, deux êtres ne cherchant pas à savoir quel sont leurs points communs. Cette idée me mettais dans une rage violente, c'est bien cette haine qui pourrais me faire repérer mais je m'en fous. Tôt ou tard, ils finiront bien par me voir. Je vint à dresser mon trancheur d'âme sur ma droite, laissant la lame se mettre en horizontal. Une fine aura noir vint à entourer ma lame, se propageant sur mon bras pour ensuite se terminer sur le restant de mon corps. Mon regard devint haineux, les traits sur mon visage montrait le dégouts envers ces deux êtres qui se combattaient pour une raison inutile. Ce monde, ces âmes, tout me dégoute, tant d'avidité et si peu d'entraide, voila ce en quoi je déteste ces âmes. Je les regardais, ne sachant pas lequel frappés, je décidais donc des les frapper tout les deux. Avant même qu'ils ne remarquent l'invités, ils auront compris leurs erreurs fatal. J'apporte la rage et la haine dans leurs petite conversation, ils se battent pour savoir quoi? Ils se battent pour rien. Mes lèvres tremblèrent sous l'effet de la rage qui s'accumulaient dans mon esprit, mes dents se serraient les unes contre les autres, mais ensuite mes dents s'ouvrirent pour laisser passer deux mots.

Korosu Magnus.


Venant de nulle part, une nuée de plumes vinrent à se poser sur mon Zanpakutô. Recouvrant l'entieretés de ma lame, ne laissant pas même la couleur de ma lame passer à travers les plumes. Mon regard ne cillait pas face au spectacle que m'offraient ces deux êtres s'offrant des coups. Une petite onde de choc fut générée par mon trancheur d'âme, faisant fuir les nuées de plumes et laissant place à mon Shikai. Une lame devenue plus imposante et plus tranchante, le manche devenu plus long pour une très bonne prise en main. Sur le côtés de la lame vint à apparaitre un dragon, Magnus est donc avec moi pour montrer à ces deux-là que notre rage au combat peux être dangereux. La manière dont le manche est façonnés me permet d'attaquer à longue distance, un manche ressemblant à une crosse de revolver.



Spoiler:

Si je suis ici c'est pour prouver à la Soul Society que c'était une grosse erreur de m'avoir rejetés. Hors j'ai entendu que l'homme qui s'avère être un Shinigami fait partit de la Soul Society. Cette idée me bouleversais, comment un homme comme lui, un Shinigami viendrais en ces lieux qui n'est pas le sien? Ce monde spirituel est devenu donc plus faible qu'il commence à accueillir des âmes dont la puissance ne grandira jamais, ces foutus Shinigamis sont vraiment des êtres méprisable. Je levais ma lame droit au-dessus de moi, laissant mon bras se tendre au maximum. Puis vint à ce que j'abaisse ma lame, pour mettre par après ma main gauche sur le dessous de la lame. Ils ne doivent pas savoir qui je suis, ils ne doivent pas savoir d'où je viens, ils ne doivent pas savoir qu'est-ce que je suis. Ma lame se mit à changer de couleur, se portant d'un argentés à un noir chaotique. Autour de ma lame se dressait une fine aura rouge sang, cette aura est provoquée par ma rage et ma haine que je voue envers ces deux êtres.


Spoiler:

Une petit boule noir vint à se mettre devant ma pointe, cette futur charge de Reiatsu condense pourrait bien être très dangereux pour ces deux âmes. Ma main gauche tenait fermement en dessous de la lame, me laissant une bonne visée pour mon attaque. Mon doigt de ma main droite tremblait lui aussi sous l'effet de la rage. Mais à force de trembler, mon doigt poussait intentionnellement la gachette de mon Zanpakutô. La charge de Reiatsu se mit à se faire propulser sous un brouhaha infernal. Ce bruit assourdissant serait surement la cause d'alerte de ces deux âmes. La charge d'énergie se ruait droit vers le blondinet, de dos en plus, une attaque dont la sournoiserie ne manque pas. Quant à l'autre je lui réserve une attaque plus que sournoise. Je disparut en un Shuunpô, ne laissant aucun des deux me voir après cette charge d'énergie. Un seul Shuunpô, juste un seul pour arriver face à ce Shinigami qui se prétends être fort. Durant mon Shuunpô, j'avais concentrés une dose incroyable de Reiatsu pour invoquer mon propre masque de Vizard. Un masque sur lequel était ornés des traits noir autour des yeux. Les dents pointue donnant un aspect meutrier au masque. Deux fine oreilles se dressant au sommet de mon masque, ne donnant même pas l'apparence un peu plus jovial. Mon regard fut figés droit dans les yeux de ce Shinigami, j'étais face à lui, me tenant bien droit avant de lever ma main droite vers lui. Ma main était posés à de façons de ce qu'elle puisse frapper au niveau de l'abdomen de ce Shinigami. Le coup de poing pourrais bien le faire propulser ou bien pire. Sur la puissance de mon Hakuda, une volée de terre et de roche vinrent à s'envoler dans les airs, laissant le peu de personne se trouvant sur les lieux paniquer et s'enfuir à toute jambes.

Une ombre se mit à sortir de la nuée de poussière et de terre, ce n'est autre que moi. Je vint à me placer une nouvelle fois en hauteur, laissant mes oreilles entendre l'explosion provoquée par la charge que j'ai lancés vers cet homme blond. Personne sait qui je suis, aucunement ces deux là. Ma venu subite fera changer grandement les choses, pas question que je les laisses se taper dessus sans raison, je vais leurs en donner une; Survivre.

Citation :
Que croyez-vous, pas question de rester là à rien faire Twisted Evil


Dernière édition par Jo Ankou le Mar 10 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/0Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:03


    Maajin n'y comprenait vraiment plus rien. A l'instant le jeune homme blond venait de dire qu'il n'apartenait à aucune divisions. Bon très bien et ensuite ? Maajin ne savait plus vraiment quoi faire parce que il avait finit sa mission et d'ailleurs cette personne lui avait donné un coup de main. Alors devait-il le considérer comme un ennemi ou bien repartir tranquillement ? D'habitude, Maajin ne se pose pas vraiment de le savoir car il pensait qu'un combat loyal dans le côté amical de la chose bein entendu, ne faisait jamais de mal et cela entraînait. Mais là il ne conaissait pas la-dîte personne, alors cela le déaneait un peu. Bien qu'extravertit, la façon et les doutes qu'il avait à son égard ne lui faisait pas vraiment prendre de décisions. Et cette main qui restait sur la garde du zanpakuto commençait à s'enflammer. Mais pourquoi ? Oh main mouvante, il n'y a aucune raisons. Bon certes il avait un doute mais ce n'est pas pour autant que ... Mais durant toute cette frayeur de ne pas bien se comporter vis à vis de plusieures personnes, hiérarchiquement haut placées ou non d'ailleurs, il remarqua que l'âme blondinette avait un certain mal à s'exprimer clairement avec ce qui paraissait être un chat dans la gorge. Pour la boutade Maajin ne pu s'empêcher de penser que s'il avait un chat dans la gorge il fallait qu'il utilise de l'herbe à chat ! Mais les blagues de Maajin ne sont malheureusement pas pour son subconscient et son entourage les meilleures et de ce fait il préféra gardé dans sa tête celle-ci. Il sourit donc doucement et voyant que la pesonne n'avait aparemment rien contre lui, enfin peut-être en tous cas, il se détendit un peu mais sa main restait fermement sur sa garde. Un sourire se glissa sur son visage, mince froid et sans aucune animosité. Juste appréciant le moment qu'il trouvait plutôt comique.
    Bref, l'âme inconnue de nature à notre Shinigami ignorant, prit une gorgée d'eau fraiche qu'il avait aisément extraite de sa poche. C'est d'ailleurs fou ce que peu contenir une poche ! Mais à partir du moment où le pseudo-shinigami enfin on ne sait pas vraiment, énonça une phrase douteuse, tous les soupçons de Maajin lui revînrent en bouche :

    - N’as-tu pas l’impression d’être différent ? Ne ressens-tu pas comme une force étrange en toi ? Entends-tu des voix alors que tu es seul ?

    Certes il arrivait arfois à Maajin d'entendre certaines voix et autres, mais ce n'est que parce que des restes d'âmes trainaient encore en ces lieux. Où alors, d'après ses suppositions, que leurs volonté avait du mal à s'effacer et que parfois on pouvait encore entendre certaines de leurs anciennes pensées. Indiquant que ces âmes étaient passées par là... Quoiqu'il en soit sa question le laissa perplexe. Ses yeux prirent une teinte légèrement plus claire et il semblait perdu dans ses pensées. Comme si l'espace d'un instant il venait de voir un fantôme. Enfin bon dans le sens propre du terme il en était un, et la personne en face de lui aussi. Mais c'était comme si il avait eut une sorte de flash back refoulé. Ephémère mais Maajin était persuadé avoir déjà vu cette image quelque part. Et puis pour ce qu'il en était de sa différence, là Maajin ne voyait pas ce qu'il voulait dire. Ils étaient tous différents tous autant qu'ils étaient. Mais il devait avoué qu'il avait souvent été considéré comme bizzare mais de là à avoir un autre sens que celui-ci, Maajin ne comprenait pas. En revanche la force étrange .. ... Des fois il sentait une exitation à pleine puissance monter en lui, mais jamais cela ne durait. C'était surtout quand on menaçait de tuer ou de harceler quelqu'un qui lui était proche que cela arrivait.
    En tous cas l'hostilité se mettait clairement en place devant se syeux. Le jeune étudiant en apparence commença à daire glisser son zanpakuto hors de son fourreau. Il était donc clair que celui-ci cherchait querelle. Maajin garda toutefois le zanpauto à son fourreau mais la conviction de le sortir très rapidement y était cette fois-ci. L'homme s'avança très tranquillement et Maajin soupçonait donc une force à ne pas négliger puisqu'il avait une assurance très apparente. Fronçant un temps soit peu les surcils, il écouta attentivement les mots de son futur adversaire. On entendait très clairement dans le timbe de sa voix que l'enjouement y était revenu. Comme s'il ne s'agissait là que de formalités, Maajin était en un sens heureux de rencontrer qulqu'un qui paraissait aussi bizzare que lui lorsqu'il parlait en tous sens. A la différence que cette âme parlait nettement moins et s'exprimait de façon moins extravagante dans ses gestes. Ce que Maajin enviait étant donné sa "douéeittude" parmis les détails de sa vie et sa crédibilité presqu'inexitante même si ce qu'il affirmait était vrai.

    A peine avait-il terminé sa question que l'âme usa d'un shunpô de haut niveau. Maajin n'avait pu le suivre et s'était d'aillurs retrouvé attaqué par surprise. Instinctivement il se retourna et cette fois-ci son zanpakuto sortit de son fourreau avec un bruit approchant celle d'une cisaille en action. Seulement la personne avait été bien rapide et la lame l'éraffla de tout son bras droit alors qu'il se retournait pour parer l'attaque. L'expression de Maajin avait radicalement changée et comprenait étonnement et mécontentement. Même si Maajin ne savait pas vraiment quoi faire, il venait d'être attaqué et devait considérer la personne comme ennemie tant qu'il n'aurait pas d'explications. Et là pour le coup il en manquait. De toutes façons, en règles générales Maajin n'était pas mis au courant de grand chose où il oubliait parciellement des données. Ce n'était tout de même pas sa faute s'il était maladroit et naïf. Toutefois son côté calculateur venait de ressurgir à cet affront. Son bras avait une entaille qui suivait le haut de son épaule jusquà la garde et il avait juste eut le temps de donner réponse à cette personne, à présent très proche de lui, avec seule barrière deux sabres se défiant. Il pu ainsi vérifier le zanpakuto de son adversaire mais que très peu de temps car la force éxercée les sépara juste après.

    -Maajin de la dixième division !

    La vois de Maajin était légèrement énervée. C'est vrai après tout il était en train de se reposer et il ne comprenait pas vraiment pour quoi il fallait qu'ils se battent. Mais ne dit-on pas que pour connaître qulqu'un il faut le combattre au moins une fois ? Les pensées de Maajin le quitèrent toutefois. Il s'était concentré sur les yeux de son adversaire, ceux-ci affichaient un bleu intransperçable. Bien que les yeux soient le reflet des âmes, lorsque l'on est une âme cela devient encore plus vrai ! Seulement Maajin avait plus de mal à regarder l'âme véritable à l'intérieur de ces yeux tant ils étaient dénué de sens pour lui. Au contraire pour Maajin, on pouvait tout savoir de lui quand on le regardait mais il savait cacher cependant pas mal de choses le concernant.

    Maajin avait ressentit quelque chose il y a quelque temps mais alors que ses yeux s'écarquillèrent il fût pris d'une incompréhension plus que décalée. Ses pupilles s'étaient rétrécies et alors que sa ouche s'entrouvrait il contempla l'autre âme qui se tenait plus loin. Comment se faisait-il qu'il ne l'avait pas ressentie plus que cela. Peut-être que tout à l'heure il avait effectivement raison quand il se disait qu'il y avait une pression louche dans le coin. Mais bon la paranoïa il avait déjà vu où cela l'emmenait. Mais son intuition n'avait aparemment pas tort. Maajin voyait donc plus loin derrière le blondin à katana, un homme assez grand qui tenait une sorte d'épée à gachette. C'était manifestement un zanpakuto et d'ailleurs celui-ci était à l'action. Ce ne fût alors que quelques secondes plus tard que l'âme dégageant une forte envie meurtrière, lança une sorte d'attaque kido dans le dos de son adversaire. Mais Maajin sentit que cette attaque n'était autre que du reiatsu dangeureusement concentré ! Il n'y comprenait plus rien ! Qu'avaient-ils tous à vouloir se battre ? Certes c'était bien pour l'entraînement mais là c'était sûr sa pause ... Il ne fallait plus y penser. C'est pas possible ce que cela pouvait être frustrant parfois. Un peu plus et on dirait presque que la soul society a fait exprès d'envoyer ces âmes pour l'embêter dans sa mission. Mais alors que cette possibilité absurde se forma dans son esprit il eut la preuve du contraitre car il aurait été évident que dans ce cas la Soul society aurait envoyé des Shinigamis. Et ce qui suivit fût la preuve que ce n'était pas entièrement le cas.

    A peine l'homme avait lancé son attaque qu'il se rua à l'aide d'un Shunpô sur Maajin. Mais c'est à ce moment là que Maajin était dans une incompréhension à son paroxysme. L'âme possédait un zanpakuto et un masque de hollow ! Il existait donc des hybrides de cette sorte ?! Mais dans quel monde était-il tombé encore ?! Bien sûr l'humour décalé de Maajin ne pu s'empêcher de faire irruption dans son esprit et la phrase traversa sa tête avant même qu'il n'ait eut le temps de l'arrêter : /Bienvenu dans le monde des âmes Maajin l'aurais-tu oublié ?/ Le fait qu'il ait pensé à cela dans un de ces moments pareil lui était propre et malgré lui il ne pouvait s'en empêcher. Parfois il se disait qu'il était un peu idiot sur les bords. Bref l'homme s'était mis en face de lui ce qui permit à Maajin de mieux l'identifier malgré le masque qu'il portait. Celui-ci avait d'ailleurs des traces noires et des oreilles qui faisaient nettement penser à un fauve particulier. La stature de cette âme hybride était agressive et n'anonçait vraiment rien de bon. D'un seul les yeux de Maajin devînrent d'un bleux foncé aussi effrayant que cela pouvait paraître. Il était vraiment énervé ! Il regardait tranquillement les enfants jouer et on venait le déranger ! Et en plus le regard que lui lançait la deuxime âme perturbante avait eut le don d'inspirer une mélancolie, une tristesse et une bestialité sans pareille ! C'est fou ce que les journées peuvent être pénibles parfois !

    Le semi-hollow leva alors sa main et Maajin n'eut le temps que de lever son zanpakuto entre eux. /Mais c'est dingue ça ! Qu'est-ce qu'ils ont tous contre moi ?! J'ai rien fait pourtant !/ C'est vrai que là, Maajin était bien oligé de combattre mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi ils s'acharnaient autant contre lui. Qu'avait-il pû bien faire pour mériter cette animosité partagée ? Mais un détail revînt alors en mémoire à Maajin : les enfants humains ! Ils ne pouvaient pas combattre ici sans blesser ces "gosses", comme il le pensait. Mais étant donné la situation ce n'était pas vraiment le moment de penser à s'écarter. D'ailleurs au moment où il avait levé son zanpakuto Maajin se reçu une baffe digne de ce nom ! Le coup attêrit en plein dans le dos. De quoi vous ecoller parfaitement les vertèbres ! Le coup fît comme si on avait un ascenseur pris de vertige, c'est à dire vous êtes en haut et hop on redescend ! Maajin fût donc projetté vers le sol à une vitesse vertigineuse et ne pû que s'écraser au sol tant il avait été surprit. Mais maintenant qu'il était avertit on ne l'y reprendrait plus. Notre échevelé agacé voire même éxaspéré aux yeux changeants s'écrasa par inertie sur le sol qui se fracassa. Lui qui croyait en arrivant au Rukongaï pour la première fois, que vu qu'ils étaient fantômes il passeraient à travers tout il avait une fois de plus la preuve du contraire ! Et c'était bien vérifié en cas là. Sa chute provoqua un énorme trou dans le parc et les humains encore présent sur les lieux malgré la terre soulevée par l'inconnu, s'enfuirent aussi-tôt. La fumée pousièreuse s'était envolée partout et alors que Maajin se relevait difficilement il eut aussi droit à recevoir quelques petites pierres en lus sur la tête. Non, là il était VRAIMENT énervé. En plus il n'y comprenait rien mais il pensait réellement que cette fois-ci si c'était une blague elle n'était pas drôle et il allait le leur faire comprendre ! Une fois relevé avec un mal de dos qui le faisait se sentir mal entraîné il s'aerçut qu'un filet de sang avait coulé de sa bouche. Malgré sa résistance il lui fallait reconnaitre que cet hybridité avait ses avantages. Mais étant donné que la nature de cette âme n'était pas définie il fallait la considérer elle aussi en tant qu'ennemie.

    La poussière commenaçit à se retirer et on pouvait voir une ombre particulièrement énervée s'agiter, zanpakuto levé vers le ciel et une voix puissante s'échapper en disant :

    Non mais c'est pas bientôt finit oui ?!

    A l'accoutûmée, il était rare qu'on puisse voir Maajin aussi énervé, mais comprenez-le en pleine pause ! N'attendant pas d'avantage, Maajin pris son élan et sauta vers celui qui l'avait frappé de la sorte. Le saut provoqua alors la dispersion complête de la poussière dans un cycle de petits cercles. Les traits de Maajin avaient radicalement changés et ses bouche était sérrée et sa machoire particulirement bien contractée. Ses yeux avaient même pris une couleur orangée sur les bords de ses yeux bleus, les surcils froncés annoncaient son mécontentement plus que significatif. Mais il fallait quand même savoir que Maajin ne s'énervait de la sorte que parce que la suite des évennements avaient été rapide, incomprise et en plus de cela abusrde ! Il profita donc de sa lancée pour éveiller son zanpakuto avec la traditionelle phrase : Traque, Daïkiba !. Maajin arriva légèrement plus haut que celui qui l'avait frappé et abattit son zanpakuto sur le masque de cet étrange Shini-hollow. Tout ceci en pestant un peu le fait d'avoir détruit un parc et effrayé un groupe d'enfants innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/500Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

Je le regardais de haut, laissant mon regard sévère se lire derrière mon masque. Ce shinigami s'emporte vraiment trop vite, son impulsivité lui fait faire des actes trops péventif. Cela me répugne, comment un être aussi impulsif puisse venir ici et se battre pour une raison encore inconnue. Je le voyais bien dans son regard, il veux se battre, il veux se venger, il veux me faire regretter mon geste, cela ne se passera pas ainsi. Je levais ma lame au-dessus de moi, la pointe bien haute à de façons qu'elle soit la première chose que j'abaisserais. Ainsi donc ce Shinigami veux voir ce que c'est un véritable Vizard en action, je vais lui montrer ce qu'est vraiment la souffrance. Je ne suis pas un shinigami, je ne l'ai jamais été, je suis né en étant Vizard, à cause de qui? De mon père. Mais c'est aussi grâce à lui si je suis fort ainsi, toute cette sauvagerie que je peux utiliser maintenant, toute cette rage qui me rend fort. Il sauta, provoquant une poussée de puissance derrière lui, je l'attends, il ne sait pas ce qu'il va l'attendre. Mon regard devint de plus en plus meurtrier, laissant penser au futur coup que je pourrais donner. On m'a déjà insulté ainsi, je ne laisserais plus personne me marcher sur les pieds, plus aucune lois m'emprisonnera. Le jeune Shinigami se mit à crier, sans doute la phrase de la libération de son Shikai. Son zanpakutô ne changeait pas tellement, seul son pommeau se mit à grandir un peu, le laissant ainsi une prise de main mieux qu'avant.


M'attaque de front ainsi peux lui couter la vie, j'ai eu tout le temps que j'ai eu pour analyser sa vitesse de réaction. Son attaque frontal est inutile, j'ai eu le temps d'analyser ses mouvements, sa vitesse, sa constitution et maintenant je vais lui faire regretter son erreur. le voila, le voila près de moi, laissant son arme s'avancer vers le haut de mon masque. Mais moi aussi je rabaissais mon arme vers son trancheur d'arme, mais pendant que ce Maajin s'avançait vers moin, j'ai eu le temps de concentrer une bonne dose de Reiatsu de mon hollow dans ma lame. Nos fer se cognèrent et ce fut une onde d'énergie noir qui se dégageait de ma lame, une onde de choc poursuivie par une explosion. L'explosion se forma en une sphère ayant une taille approximative de vingt mètre de diamètre. La sphère noir éclatait dans les airs, provoquant un bruit assourdissant, tellement fort que même le sol en tremblait un peu. Suite à cette explosion, le reiatsu relachés pourrait bien attirer des hollow, mais ça ce n'est pas un problème, le plus dure ce sera quand la Soul Society viendra pour savoir qui est à l'origine de cette explosion. Je fut envellopés dans l'explosion, mais j'avais réussi à détourner l'onde de choc de mon chemin, me laissant un corps avec peu de dégats. Mes vêtements du dessus étaient déchirés, je n'avais pas de blessure apparente, seul mon tatouage, la Chrysanthème, symbole de la première division était apparente.


Un liquide chaud vint à couler le long de mes côtes, je posais ma main gauche sur mes côtes et relevais ma main. Mon sang, une fine entaille avait été faite et je sais par quoi. La vitesse d'exécution d'attaque de Maajin a considérablement augmentés. Je déchirais d'un seul geste les restants de tissus qui étaient posés sur le haut de mon corps, je ne peux plus tenir plus longtemps pour ce que sont mes origines d'ancien Shinigami. Je n'avais pas bouger de place, restant toujours en hauteur, flottant dans les airs grâce à mon Reiatsu. Je regardais Maajin, posés loin de moi, laissant sa vigilance au paroxysme. Pour la première fois je vais lui faire entendre ma voix. Le blondinet ne c'était toujours pas montrés, serait-il déjà mort pour une simple charge de reiatsu? Je ne crois pas, il doit surement nous analyser, il doit être en train de cherche après une stratégie pour nous avoir. Mes lèvres se mirent à s'ouvrirent derrière mon masque, ma voix prit un ton mêlés, comme si la voix de mon hollow intérieur se mélangeait à ma propre voix.


Aurait-tu compris ce que je suis. As-tu la conscience même de savoir qui je suis. Je vais te dire qui je suis. Je suis nés étant vizard, j'ai vécu étant vizard, j'ai toujours été vizard. Je n'ai pas été le fruit d'une expérience comme certain.


Ma main gauche se mit à se lever, deux doigts pointèrent en direction de Maajin et en levant ma main, une fine lueur noir se mit à tourbilloner devant mes doigts. Un bruit sourd, comme si le frottement de mon Reiatsu allait provoquer une autre explosion. Lorsque subitement...


Cero.


L'énergie condensée se mit à prendre forme d'une sphère noir et à se faire propulser violemment en direction de Maajin. Mon Cero, aussi noir que mon coeur, un Reiatsu chaotique et dévastateur est concentrés dans cette charge d'énergie. Je me suis dévoilés sous mon nom de Vizard et ancien combattant de la première division, mais aucunement mon vrai nom sortira de ma bouche, seul les cris de rage montreront ma rage que je voue envers la Soul Soceity. Maajin, que fera-tu lorsque tu entendre mon vrai nom, fuira-tu ou bien me combattrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/500Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:12

Il venait de passer à l’offensive, la première attaque avait été portée et avec un franc succès ! Oui, le coup vertical de notre cher blondinet avait fait mouche ! Certes il ne voulait pas blesser son interlocuteur mais il pensait sincèrement que ce dernier serait en mesure d’esquiver un simple coup tel que celui la. Bien entendu, si l’on revenait quelques minutes dans le passé on comprendrait que Shinji avait joué le fourbe et avait usé de la tromperie, intentionnel ? Peut-être après tout. Assurément, le Vizard parlait encore et encore, assaillant l’homme à la chevelure ténébreuse de questions pour le moins étrange. D’ailleurs c’était durant ces mêmes questions qu’il employa un Shunpo pour se retrouver dans le dos du Shinigami, normal donc que celui-ci fut surpris. Quoi qu’il en soit, le mystérieux ange de la mort réagit tout de même, laissant la lame de son Zanpakuto glisser hors de son fourreau, provoquant par la même occasion un bruit métallique assez sympathique. Malheureusement, comme dit plus haut, il ne put parer l’attaque et la lame de Shin’ s’enfonça dans la chair blanchâtre du « jeune homme », faisant perler un petit nombre de gouttelette colorée de rouge, le rouge de son sang. Hirako constata bien vite la mine dérangée de son opposant, son expression faciale affichait clairement du mécontentement, il fallait le comprendre après tout, se faire agresser par un blondin à l’air pas net ça déstabilise ! Les deux armes de nos compères se défiaient à présent, chacun analysant promptement le Zanpakuto de l’autre avant d’être éjecté à cause de leur force respective. Cette escarmouche terminée, le Shinigami entre-ouvrit sa bouche, répondant sur un ton plutôt énervé à l’une des nombreuses interrogations posées deux minutes auparavant. Ainsi il se faisait appeler Maajin et était membre de la dixième division… Mmmmmh… La dixième division, à cette annonce le comportement de Shinji fut plus que troublant. Effectivement, il amena sa main gauche à hauteur de son menton et, de son index et de son pouce, il se saisit de son dit menton, prenant une pose de « réflexion ».

- La dixième division mmmh… Laisses-moi réfléchir… Non vraiment je ne vois pas qui pourrait en être capitaine !


Alors qu’il parlait, sa mâchoire faisait de petits mouvements de la droite vers la gauche mais s’en doute ne s’en rendait-il pas compte. Bref, dans le génialissime cerveau de l’Ex- Go Ban Tai Taisho ça chauffait grave ! A l’époque ou il était toujours au sein de la Soul Society personne n’occupait la place de Capitaine de la dixième division alors il se demandait bien qui avait pu accéder à ce rang. Un jeunot sans l‘ombre d’un doute. Néanmoins, sortant le joyeux luron de sa capitale réflexion, un Reiatsu empli de haine. Oui, cette énergie, cela faisait un moment que Shinji l’avait sentit mais il n’y prêtait pas réellement attention tant elle était minime. Mais là ! Oui, en ce moment elle venait d’augmenter radicalement, qu’est-ce que cela voulait dire ? Un allié, un ennemi ? La deuxième option semblait bien plus plausible au vu de la rage dégagée par l’énergie spirituelle inconnue. Subitement les soupçons d’Hirako furent confirmés ! Un son relativement assourdissant et désagréable envahit les lieux, notre Vizard daigna tout de même pivoter sa tête d’une dizaine de degrés pour observer ce qu’il se passait. Et quel étonnement ! Une charge de Reiatsu noire condensée en une sphère parfaite fusait droit sur le noble Shinji. Impossible d’éviter, il était trop tard, pas le temps non plus de se risquer au Kido, un sort capable de contrer une telle vague d’énergie prendrait trop de temps… Pas le choix alors… Le blondinet se retourna en faisant un peu saut, durant ce saut, sa main ayant englobé son menton tout à l’heure parcouru l’ensemble de son visage. Tout d’abord et partant de ses cheveux pour se finir au commencement de sa nuque… Il venait de faire appel à son masque de Hollow, mais pas n’importe comment. En effet, tournant le dos au prénommé Maajin, ce dernier ne pourrait pas voir le masque et, quant à son attaquant mystère… Il ne pouvait distinguer le masque à cette distance, qui plus est, la charge d’énergie empêchait quiconque de voir.

L’Ex-Shinigami attendait, concentrant ses forces… Quand la charge obscure fut assez proche de lui il put y avoir recourt, de cette façon sa propre attaque passerait inaperçu et il réduirait considérablement les dégâts. Donc, il mit son plan à exécution. Il lança un Cero, plaçant sa lame de façon horizontal, l’énergie rougeâtre sortit du centre de cette dite lame. Quand les deux techniques entrèrent en contact une violente explosion eut lieu, il allait sans dire que tous penseraient certainement que notre beau Shinji s’était prit le coup de plein fouet, mais non… Toutefois, il fut tout de même toucher bien que pas gravement. La force provoquée par le choc expulsa son corps quelques mètres plus loin, le laissant tomber comme une flèche devant Maajin. En outre, il se hâta d’ôter son masque avant de passer devant l’ange de la mort. Hirako acheva enfin sa chute en heurtant le sol, s’enfonçant d’une dizaine de centimètres dans la roche. Il se trouvait sur le dos, les yeux rivé vers l’infinité du ciel, dans cette position il pouvait aisément examiner le moindre mouvement des deux protagonistes flottants dans les airs. C’est justement à ce moment là qu’il vit son adversaire « fantôme ». Il s’agissait d’un jeune homme aux cheveux colorés de noir, son visage démontrait bien son état d’esprit… Oui, il était empli de froideur, de rage et de haine, pourquoi donc ? Dans son état il serait capable d’attaquer n’importe qui… Du moins c’est ce que pensait notre Vizard. Alors que Shin’ contemplait toujours la scène, l’étranger disparut dans un Shunpo et, lorsqu’il refit surface devant le nez de Maajin, il fit un geste qui eut pour effet d’écarquiller les yeux de votre noble seigneur (Moi ^^). Assurément, l’individu venait de revêtir un masque de Vizard lui aussi ! Donc il était hybride tout comme Shinji et sa bande… Néanmoins le petit groupe n’avait jamais entendu parler de lui. Et sincèrement, au vu de son attitude, Hirako n’avait pas vraiment envie de le recruter. De toute façon il n’accepterait jamais !

Bref, revenons-en au masque de l’opposant. Il était décoré de fins traits noirs autour des yeux et pourvu d’une longue paire de dent acérée. Sans crier gare il infligea un terrible coup de poing dans l’abdomen du membre du Gotei Treize. Enfin, il tenta de le frapper mais Maajin bloqua le coup à l’aide de son Zanpakuto… Bon réflexe… Etrangement, le Shinigami se prit un coup dans le dos et fut expédier vers le sol, soulevant les roches et la poussière et effrayant par la même occasion les enfants jouant tranquillement. Les pauvres, ils ne devaient pas comprendre ce qu’il se passait. La terre se soulevait ainsi que la saleté et pourtant ils ne voyaient rien… Hirako devait faire quelque chose, il ne pouvait pas laisser ce combattant inopiné détruire tout et surtout pas les humains. Le Vizard décida donc de se relever, du moins il l’aurait fait si Maajin ne l’avait pas fait avant lui. Et, le jeune garçon debout, il se mit à hurler… Il en avait plus qu’assez visiblement… Il s’en suivit une petite phrase à peine audible et une montée de Reiatsu soudaine : le Shikai avait été activé. Mais quels étaient les effets de ce dit Shikai ? L’ange de la mort devenait-il plus puissant, plus rapide ou encore d’autres capacités ? Shin’ l’espérait pour lui car vaincre un Vizard avec seulement son Shikai s’avérait compliqué ; d’autant plus lorsque l’hybride possédait lui aussi le second stade de son Zanpakuto. Maajin s’engagea alors dans la bataille, fonçant vers son adversaire, adversaire qui d’ailleurs venait de lever son sabre pour l’abattre rapidement vers le bat, causant une explosion plutôt de grande envergure. Ceci fait, Shinji jugea bon de poser ses deux mains à même le sol, poussant dans le but de se mettre sur ses deux pieds… Le spectacle avait assez duré, il était temps d’agir ! Le Blondinet avait eu tout le loisir d’analyser et de comprendre le fonctionnement du mystérieux individu… Oui, il se battait sans retenue, se fichant complètement de ce qu’il se passait autour de lui et, en cet instant bien précis il se focalisait sur le Shinigami… Parfait !

Notre héros regarda promptement en l’air, analysant une dernière fois la situation. En outre, l’adversaire prit la parole, annonçant qu’il était un Vizard et qu’il l’avait toujours été, depuis sa naissance. Mmmmhhh, bizarre. Sa phrase achevée il pointa ses deux doigts en direction de Maajin et, à la pointe de ses doigts, une sphère noire apparut… Un Cero ?! Non, il ne comptait pas l’utiliser si rapidement tout de même ?! Si le garçon aux yeux changeant se faisait toucher par ça il n’en ressortirait pas indemne. Hirako fronça les sourcils, plus de doutes à avoir maintenant, il devait intervenir sur le champ. Il employa un Shunpo de haut niveau comme seuls les Capitaines peuvent le faire, ainsi il ne serait pas repéré. Il arriva de ce fait sur le coté droit de l’hybride… Il était à noter que Shin’ venait de tendre son bras gauche, c'est-à-dire celui qui ne tenait pas son Zanpakuto en direction de l’adversaire, la main ouverte et la paume désignant ce dit adverse.


- Hado No Ichi, Shou !


Le premier sort de destruction : Shou ou poussée. Il n’était pas bien méchant, se contentant de propulser la cible entre deux à trois mètres plus loin. Néanmoins cette technique trouvait son utilité dans certains cas, comme celui-ci par exemple. Effectivement, bien que facilement évitable d’origine, le Vizard « démoniaque » n’avait aucune chance d’y échapper. D’une part parce que la distance demeurait bien trop courte, d’autre part parce qu’il lançait lui-même une technique et ce au même instant. En conclusion, avec la tactique de Shin’, l’ennemi fut « poussé » plus loin et son Cero changea de trajectoire et s’écrasa à coté de Maajin, au moins il ne l’avait pas touché… [Je me permets de dire que tu t’es fais avoir Jo, parce que mettre au conditionnel serait trop étrange. Puis t’as pas beaucoup de chance d’esquive ^^]. Shinji usa à nouveau du déplacement favori des shinigami : le Shunpo pour s’approcher de son premier interlocuteur…


- Ecoute moi bien, je ne connais pas ton réel potentiel mais une chose est sûr ; tu ne saurais pas le battre avec tes capacités actuelles. Laisses moi t’aider et… Tu devras répondre à mes questions ensuite…


Car oui, ne l’oublions pas ! Hirako voulait simplement poser certaines questions au Shinigami et le semblant de combat qu’ils avaient eu n’avait pour but que de le tester et voir si son Hollow intérieur était déjà bien présent ou pas. Et là Shin’ pouvait le deviner, le Hollow ne s’était pas encore manifesté et donc Maajin n’avait aucune idée de ce qu’il était… Le clown de service (moi encore ><) fixa du regard le Vizard adverse, lui adressant même quelques mots.


- Ainsi tu es un Vizard… Mais tu es trop dangereux pour notre groupe…


Shinji baissa quelque peu la tête, fixant toujours l’ennemi de ses yeux. Yeux qui devinrent en outre plus menaçant comme le reste du visage. Il amena une nouvelle fois sa main gauche sur le coté droit de son front et la fit lentement descendre jusqu’à la fin de son menton. A chaque centimètre parcourus par se main, une substance blanchâtre apparaissait, recouvrant son visage et le dessus de son crâne. Enfin son masque fut totalement mit et de ce simple fait, une pression d’énergie spirituelle devint perceptible et ce contre son gré. Les personnes aux alentours n’étant pas assez forte s’écrouleront surement mais Hirako veillait à ne pas dissiper son Reitasu, le condensant seulement autour de son être. Mais parlons plutôt de son masque. Certes il s’agissait d’un masque de Hollow mais pas des monde, il lui donnait des airs de Pharaon et donc de dieu vivant… Enfin vivant, façon de parler. Donc, le masque était plutôt massif ayant un renflement en forme de couronne au niveau du front qui est barré par un autre renflement vertical allant jusqu’au menton. Plusieurs bandes blanchâtres partent de cette couronne pour aller se perdre derrière le crâne de Shinji, lui conférant une sorte de coupe comme la queue d’un paon. Les yeux de notre blondinet devinrent, comme la plupart des autres Vizards, d’un jaune profond et à faire froid dans le dos ! Il ne fallut pas plus d’une seconde pour que le leader des Vizard se retrouve face à l’autre hybride, le martelant déjà de coups… Cependant, il fit un bond en arrière au cinquième coup, positionnant son Zanpakuto de façon horizontale. Une sphère de couleur rouge prit forme promptement au centre de la lame et fonça sur Jo… La distance séparant les deux combattants n’atteignait que deux ou trois mètres… Comment allait-il esquiver une fois de plus ?



Mission Hollows au parc Cero
- Cero…




[Jo, je ne pense pas que tu saches pour les autres Vizard, du moins tu ne sais pas comment nous sommes devenus Hybrides^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/500Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:07

Il me semblait bien qu'il était toujours en vie. D'après sa vitesse et ses mouvements, il a eu droit à une formation en tant que Shinigami. Mon Cero fut détachés de sa trajectoire, j'ai vu ce qui s'était passés, mais je n'ai pas eu le temps de réagir. Cet homme blond fit preuve d'une très grande vitesse, il a joués aussi du Kidô, laissant une énergie légèrement bleu pousser mon bras gauche sur la droit et ainsi dévier mon Cero. Mon regard ne cillait pas, je ne pouvais rien faire face à ça, surtout face à une tel vitesse. Ce même homme vint de nouveau à user du Shuunpô pour se mettre à côtés de l'ange de la mort, est-ce qu'ils sont alliés? Je ne pense pas, vus le découtrement de cet homme blond. Leurs lèvres bougeaient, des mots désignant de l'entraide et de la confiance. Mon regard perdait son intesités meurtrière, ce regard devenait vide. Je n'ai jamais eu droit à de l'entraide, c'est ce qui pourrais bien m'aider à combattre cette haine féroce. Le blondinet vint à adresser quelque mots en mon attention, expliquant ainsi que j'étais trop dangereux pour entrer dans son groupe. Un groupe? Est-ce qu'il y aurait des Vizards exilés quelque part? Si c'est le cas, je ne suis pas en mesure d'être en ces lieux. Comme l'avait dit cet homme blond, j'étais trop dangereux, pour qui? Pourquoi? Si je suis trop dangereux, alors pourquoi pas abandonner cette idée d'haïr la Soul Society. Derrière mon masque bestial, j'ouvrit mes lèvres pour répondre à ces hommes qui connais l'existence des Hybrides nommés Vizard.


Je n'ai jamais demandés à être dangereux, tout ce que je voulais c'était me battre pour la Soul Society. Mais eux, ces Shinigamis m'ont bannis parce que j'étais trop dangereux. Je n'ai jamais demandés à être un Vizard, je n'ai jamais demandés à vivre.


Des mots dont l'ambiance glacial y regnait, des mots dont la haine n'y représente plus. Je pensais que j'étais le seul à être un Vizard, mais ce n'est pas le cas, durant tout ce temps j'ai haït la Soul Society, pourquoi? Pour arriver à une réponse qui au départ m'a donnés des mensonges. Mes bras s'abaissaient lentement, se laissant tomber le long de mon corps, mes haine s'estompait peu à peu, laissant place à une forme de sensation qui m'est inconnue. Je sentais en moi quelque chose de différent, une sorte de regret mais avec un soupçons de rage. Je fermais les yeux et inspirais un bon coup, je recrachais tout cet air sous la forme d'un long soupir, lorsque je réouvrit les yeux, je vit le blondinet avec un masque, un masque de Vizard. On aurait un ornement antique, venant d'un lieux étranger. Mon regard restait toujours le même, froid et lucide. Je sentis l'air devenir de plus en plus oppressante, cet homme se prépare à attaquer, celui qui sème le vent récolte la tempête. Cet Hybride a une vitesse ahurissante, un clignement de l'oeil et le voila en face de moi, sa lame prêt à frapper. Celui-ci lançait des coups, espérant me toucher, mais en connaissance mes capacités dans l'Hakuda, bouger vivement et savoir lire les mouvements ne m'est pas d'une grande difficultés. Je tentais du mieux que je peux en esquivant quelques coup en reculant d'un bas, m'abaissant et sautant pour ne pas avoir à être désavantagés. Mais là ce fut trop rapide pour moi, ce blondinet vint à user une nouvelle fois du sa rapidités pour venir me taillaider le ventre sur toute sa largeur. Ce Vizard vint à se mettre derrière moi en utilisant vivement le Shuunpô, sa lame posée en horizontal, une fine lueur rouge se mit à se rassembler devant sa lame, si c'est à ce que je crois, je suis tombés bien mal. Je dégageais ma main gauche derrière moi, celle qui était restés libre, à mon tour ce fut une fine lueur rouge qui apparut devant ma main gauche, je n'ai pas d'autre choix si je ne veux pas trop souffert. Trop tard, le Cero de cet homme partit dans ma direction, une charge de Reiatsu rougeâtre énorme se mit à s'avancer en provoquant un bruit lourd et sourd. Quant à mon Cero noir, il partit tardement, laissant mon Cero noir s'enfoncer dans celui du blondinet avant de provoquer une explosion rouge et noir. Une explosion bruyante et terrible, faisant envoyer une gigantesque onde de choc qui déracinait quelque buissant et plante peu solide.

Je fut éjectés comme une plume, couvert de griffe et d'hématomes me faisant souffrir. Je tombais au sol, rebondissant plusieurs fois avant de glisser sur dix mètre et de percuter un arbre. Ma respiration s'était accelerée, j'en avais bavés, mais j'aurais eu plus si je n'avais pas contre avec mon propre Cero noir. J'étais couchés au sol, sur ma glissade s'était formés une rigole profonde de trente centimètre, la puissance de ce vizard est terrible. Mon masque fut détruit à la partie inférieur, il ne restais qu'un petit morceau qui recouvrait mon oeil droit. J'avais du mal à bougés, cet explosion m'a fait plus de dégats que le Cero de cet hybride. Je pliais les jambes tant bien que de mal, tremblant à cause de la douleur couvrant tout mon corps. Je m'appuyais sur mon Zanpakutô afin de m'aider à me relever. Je me retrouvais courbés légèrement en avant, le regard pliés par la douleur, lorsque ce fut un effritement qui se fit entendre. Le dernier morceau de mon masque vint à se briser, dévoilant totalement mon visage ainsi que ma cicatrice sur mon front. Je fermais le yeux et laissais un soupir plaintif se déposer dans les airs. Je vint à me remettre droit, laissant mon arme longer ma jambes droite, mon bras gauche tomber le long de mon corps. Mon regard se réouvrit et devint beaucoup moins meutrier. Mes lèvres se réouvrirent à nouveaux et d'un ton serein...


Je suis censés devenus dangereux afin de survivre en ce bas monde. La Soul Society m'a bannis et maintenant elle me traque. Toi là, le Vizard blond, serait-tu me dire quel serait la raison de cette traque? Si je l'a connais, je n'aurais plus besoin à me battre contre la Soul Society.


Je n'ai jamais connus la cause de cette traque, je n'ai jamais su pourquoi la Soul Society veux me tuer. Je suis devenu dangereux afin de survivre, afin de me protéger de ces Shinigamis qui tentent de jour en jours de me tuer. Mon Zanpakutô repris sa forme initial, laissant à penser que je devenais innofensif. Tant que je n'aurais pas la raison de toute cette histoire, je n'ai aucune raison de m'attaquer à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/0Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:12

[mais laissez moi le temps ! XD j'arrive ! ^^]

https://www.youtube.com/watch?v=CbA_XK2ekUo&feature=related


    Maajin arrivait à toute allure vers le vizard et, bien que cela ne lui ressemblait pas, il attaqua de front sans rien de prévu. Non mais tout de même ! C'était bien étrange ce qui lui arrivait là, mais bon maitenant il était inutile de chercher à comprendre quelque chose, c'était comme ça et pas autrement ! Son zanpakuto affronta donc celui du semi-hollow mais le choc avait eut une pression bizzare. Cela ne fît pas un tour que Maajin comprit qu'il était trop tard ! Il se prit une décharge spirituelle en pleine explosion. Il n'avait pu que cacher son visage à l'aide de ses bras. Pour figurer de manière tout à fait ludique ce qui venait de se passer, prenez un pekin qui se prend, lui, une belle boule d'énergie oire d'environ 20 mètres. Certes il n'y a aucune comparaison mais dis comme ça ça passe mieux. En tous cas mieux pour le lescteur, car voyez vous, cela fait rarement du bien ce genre de chose et Maajin fût projeté en l'espace d'une fraction de seconde, loin. Son état n'était pas à négliger mais sa résistance faisait souvent partie de ses qualités. Son zanpakuto améliorant ses capacités, sa resistance se faisait plus forte de ce fait. Cependant le choc avait été d'une telle violence que tout le haut avait été brûlé et déchiré. Maajin se retrouvait alors torse nu et son haut de kimono neuf venait d'être réduit en poussière !! Tout neuf !!! Sortant du lave-linge quoi ! Bon, vous allez dire : "il pourrait y avoir pire". Et effectivement sage est celui qui a pensé à cette phrase. La douleur de Maajin était passagère car heureusement il avait eut le réflexe de faire sortir son reiatsu sur tout son corps pendant que les lames s'entrochoquaient. Mais ses vêtements et les quelques brûlures étaient bien là.

    Reprenant peu à peu ses esprits, le fou, et doué par la même occasion, de service [C'est à dire Maajin] vît avec stupeur que son adversaire faisait partit de la première division à en voir le caractère sur son torse. Tiens lui aussi avait été dérangé par l'attaque ? C'est une nouvelle mode ? Quoiqu'il en soit Maajin n'allait pa se laisser faire ainsi, il était comme ça un point c'est tout. On abandonne pas tant qu'on a encore la force de bouger le petit doigt. Mais alors que Maajin s'apprêtait à repartir l'homme lui lança une phrase avant de lacher un cero assez puissant.

    Aurait-tu compris ce que je suis. As-tu la conscience même de savoir qui je suis. Je vais te dire qui je suis. Je suis nés étant vizard, j'ai vécu étant vizard, j'ai toujours été vizard. Je n'ai pas été le fruit d'une expérience comme certain

    Vizard ? Maajin ne savait pas ce que c'était et comme on l'a dit, plus rien ne devait lui paraître étrange à présent Les questions viendraient après car là un cero qui arrive, après cette décharge là, cela risquait de ne pas être l'une des meilleures choses à recevoir. Maajin fronça des surcils et ses yeux devînrent un peu plus foncés encore approchant le noir et il mit sa mains sur Daïkiba, son zanpakuto, qui était à présent en face de lui. Mais il n'eut pas le temps d'exécuter sa technique que l'inattendu se produisit. Le Shinigami bizzaroïde et blond venait de limite se téléporter à côté du .. vizard donc. Le cero fût dévié par celui-ci et Maajin évita donc de peu le cero. Finalement il se retrouvait bien bête avec sa technique qui du coup venait de s'arrêter. Rha que le monde est stupide et étrange ! Pour une fois qu'il pourrai la tester grandeur nature ! Contre les hollows ce n'était pas intéressant mais là .. Avec un cero comme celui-ci .. ça aurait été tentant ! Mais lorsqu'il vît qu'on venait de l'aider : /Je rêve ou il vient de m'aider là ?/ Remarque, après coup, Maajin estimait que cela était logique, mais il se rabachait les oreilles avec ça : "ne cherches plus à comprendre quoi que ce soit maintenant."
    Il va sans dire que dans sa situation, autant en rester là. Puisqu'aparemment l'âme blonde se débrouillait, pas de quoi s'inquièter pour elle. Toutefois, ne rien faire et être passif alors qu'un de ses coéquipiers était en bataille, c'était loin d'être le genre de Maajin. La technique d'enfermement que venait d'exécuter son ancien adversaire n'était pas inconnue à la longue tignasse noire sur pattes et zanpakuto, cela le faisait limite rire de voir à quel point on pouvait se faire avoir comme cela ! D'ailleurs il n'imaginais pas qu'on puise se faire avoir autant que lui même, là il devait avouer que cet énergumène enragé lui ressemblait sur ce plan là. Et c'est justement quand on prête attention à quelque chose, qu'on en oublie une autre.

    [clor=darkred]
    - Ecoute moi bien, je ne connais pas ton réel potentiel mais une chose est sûre, tu ne saurais pas le battre avec tes capacités actuelles. Laisses moi t’aider et… Tu devras répondre à mes questions ensuite…
    [/color]

    Maajin eut un petit sourire enfantin. Il avait beaucoup aimé le : "Laisses moi t'aider". Aparemment il n'avait pas le choix mais en plus ce qu'il avait pu faire à présent c'était son boulet. Toutes aides serait la bienvenue dans cette incompréhension totale ! Mais quelque chose l'atteint à sa juste valeur. Normalement, Maajin était lieutenant troisième siège, donc se comporter comme un impuissant et être minimisé comme cela nuirait à sa crédibilité. Qui rapelons-le n'est pas une de ces extraordinaires qualités. Il remercia cependant d'un coup de tête son allié en définitives et se tourna vers leur assaillant commun. D'une part, il devait se calmer ....... Non mais même quoi ?! Sa pause, son haut tout neuf et ensuite une bataille non prévue et des abhérations de trucs bizzare de vizards !!! C'est agaçant, et puis en plus il n'avait rien eut le temps de voir ni de réagir. Heureusement qu'il a des réflexes le p'tit Maajin sinon ... Ben ... Il aurait plus saigner. Comme qui dirait : "ça va saigner !"
    Bref, pendant toute cette méditation intérieure de calme psychique (croyez-lz ou non, grâce à ce genre d'énervement internes, Maajin arrive à se calmer après, une geulante tranquille avec soit même des fois c'est assez utile !), L'âme blondinette avait eut le temps de manifester sa "reconaissance" au vizard noir :

    [b]- Ainsi tu es un Vizard… Mais tu es trop dangereux pour notre groupe…


    Mais c'est là que Maajin prit l'une de ses têtes la plus indéfinissable de toutes ! Un air d'autoroute en somme, si on veut prendre des références. Ses yeux étaient devenus jaunes d'étonnement, et sa bouche s'était laissée entrouverte laissant échapper un gémissement d'incompréhension. Ses pupilles s'étaient rétractées à un point que l'espace d'un instant on aurait pu croire que Maajin avait les yeux blancs, puis, d'un coup tout edevînt normal et ses yeux redevenaient normals toutefois l'expression et la couleur était toujours là. /Encore une fois Maajin, ne cherches pas là ..... Mais il est vizard lui aussi ?!!!
    Les pensées l'emportèrent sur la parole et Maajin s'écria :

    -Non mais il y en a combien là exactement des comme vous ? Je suis censé dire quoi à mon rapport de mission ? .... Rho et puis on s'en balan ..

    Maajin n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'une pression spirituelle vînt le faire taire. Il ne fléchit pas mais son souffle fut coupé l'espace d'un instant. L'âme avait une force hors normes ! Comment cela faisait-il qu'avec un masque comme ça on doublait voire même triplait ses capacités ? Maajin n'en savait rien mais il aimerait bien avoir une telle force ! Tout ce qu'il avait pu faire ici, ce n'était pratiquement rien. Il était lieutenant tout de même, être aussi impuissant le laissait perplexe. Il n'avait pourtant eut aucun piston pour accéder à ce poste ! Etre aussi faible que cela c'est décevant, Maajin se jurait qu'il n'en resterait pas là. Mais pour l'heure l'homme parla avant de recevoir un énorme cero rouge ! Un cero d'une telle taille était bien le premier que Maajin voyait de ses propres yeux !

    Je n'ai jamais demandés à être dangereux, tout ce que je voulais c'était me battre pour la Soul Society. Mais eux, ces Shinigamis m'ont bannis parce que j'étais trop dangereux. Je n'ai jamais demandés à être un Vizard, je n'ai jamais demandés à vivre.

    Le cero s'abattit et Maajin venait à peine de s'apercevoir qu'il avait parlé dans le vide ! Le blondinet était déjà partit lui asèner quelques coups avant de donner le cero. Les gens sont parfois trop rapide hein ? Enervant, agançant et désespérant. Voilà ce à quoi tenait l'humeur de Maajin. Cela le dépassait complêtement, il ne pû que pointer un doigt vers les deux hommes et prendre un air désabusé pour dire :

    Y-a-t-il un traducteur dans la salle ? Si oui qu'il vienne me réveiller aussi rapidement que faire se peu !

    Spoiler:


    La vitesse d'éxécution n'était pas suicit par Maajin, tant l'abhération lui paraissait bizzare. Il finit par remettre son zanpakuto dans son fourreau et avancer dans le vide à la recherche de réponses. Il vît tout à coup l'enrager tomber à terre, laissant une grande trainée de terre particulièrement enfoncée dans le sol le suivre. Maajin n'attendit pas une seconde de plus et se déplaça d'un shuunpo assez rapide vers l'homme à terre. Il était debout les cheuveux au vent en train de regarder la pauvre âme souffrir. Le masque se décomposait et Maajin vît alors pour la première fois le visage sereint de son agresseur. Pendant un moment Maajin eut le regard triste et comprenait ce qu'il disait :

    Je suis censés devenus dangereux afin de survivre en ce bas monde. La Soul Society m'a bannis et maintenant elle me traque. Toi là, le Vizard blond, serait-tu me dire quel serait la raison de cette traque? Si je l'a connais, je n'aurais plus besoin à me battre contre la Soul Society

    Il se pencha un peu et tendit la main cers l'exilé. Même s'il n'avait pas été très sympa avec eux, il restait toutefois une âme. Maajin conaissait bien cette souffrance de se sentir différent des autres, alors il pensait qu'il ne valait mieux pas renier une personne comme celle-ci, surtout à terre. D'après ce que venait de dire cet ancien Shinigami, Maajin en conclu que les vizards étaient tous bannis de la Soul Society. Il trouvait cela injuste et cruel mais bon, cela ne le regardait pas il y avait plus important pour le moment. Le Vizard parlait à l'autre vizard ( d'ailleurs Maajin n'en revenait pas de s'être fat roulé comme ça, mais bon que voulez-vous il est lui ! ) et Maajin lui lança un sourire tout à fait pacifiste et doux.

    -Je ne sais pas vraiment pourquoi mais tu vois, c'est pas la peine de s'énerver comme ça. On finit tous par s'agacer c'est vrai, Et j'en suis la preuve, mais il y a pire dans la v .. dans la mort non ? Relèves-toi et explique moi tout ça calmement s'il te plait. J'ai un peu de mal à suivre et tes réactions montrent que tu n'es pas quelqu'un de mauvais alors ... Je vais te faire peur mais je comprends bien ta façon de penser. Disons que c'est de l'empathie ^^

    Sa main était dans le vide pour l'instant et Maajin espérait bien la voir prise, mais si cet homme était comme les autres qui le repoussaient, il ne lui en voudrait pas. Après tout ça a toujours été comme ça, il done de l'aide mais ce n'est pas dit que les autres l'accepte comme ça. Aussi Maajin s'attendait à ce que son interlocuteur réagirait mal, auquel cas, il se reculerait et attendrait que l'étrange Shinigami réaparaisse. Il devait répondre à des questions aussi semblait-il ? Alors autant rester là et instaurer une sorte de paix.








Dernière édition par Maajin le Dim 22 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/500Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:57

Il me tendait la main? Un geste d'aide? Pourquoi? Je le laissais faire, laissant mon regard froid fixés dans le blanc des yeux de ce Shinigamis. Ma main gauche se mit à se lever toute seul, s'approchant de la main de cet ange de la mort. Ma main chauffée par le Cero du Vizard blond vint à empoigner la main du Shinigami. Je tirais sur mon et le Shinigami tirait sur le sien, je me remit totalement debout, je hochais la tête de gauche à droite et remit ma main droite sur la limite de mon cou et de mon épaule gauche. Mon épaule gauche était déboités, à cause de cette explosion qui a du se faire entendre dan un grand périmètre. Mon regard neutre et impassible se berçait dans des questions complexe, comme par exemple pourquoi ce Shinigami m'a aidés, il aurait pu profiter de l'occasion pour me percer de sa lame, mais au lieu de ça, il m'offre son aide.

Mais par ce simple contact, je sentis en ce Maajin une sensation de déjà-vus, une sensation étrangement semblable à la mienne et à ce Vizard blond. Mon bras gauche ne voulait presque plus bouger, cet explosion a fait du ravage aussi bien au décors mais aussi à mon corps. Je reculais de trois pas avant de me retourner et de me rapprocher de l'arbre sur lequel je m'étais cognés. Je tatais l'arbre avec ma main droite avant de cogner mon épaule gauche sur l'arbre. Je cognais encore et encore, il m'a fallut une demi-dizaine de coup pour que mon épaule se remette en place. Je remit ma main droite sur mon épaule gauche et me retournais vers Maajin en faisant des mouvements circulaire avec mon bras gauche. Je remit mes deux bras le long de mon corps, laissant ceux-ci se reposer de ce combat qui fut bien trop rapide à mon goût. Mes lèvres s'ouvrirent peux à peu et laissaient passer quelque mots calme et serein.


Tu a eu la bontés de te présenter, alors laisse-moi te présenter. Je suis Jo Ankou, ex-Shinigami de la première division comme l'est tatoués sur mon épaule droite. J'étais au service de la Soul Soceity il y a cent-dix ans. J'étais encore jeune à cet époque, j'étais le troisième siège de la première division. Les capitaines de cet époque avaient une allure vraiment étrange surtout celui de la cinquième division qui se disputait souvent avec la vice-capitaine de la douxième division. Je ne te dirais rien de plus ce qui me concerne.


Un gros coup de marteau sur la tête, voila ce en quoi ce tilt pouvait être comparés. Le visage de cet homme blond, il me parait familier, je l'ai déjà vus quelque part mais où?! Mon regard se mit à s'agrandir par une sensation qui m'est inconnue, une sensation me parcourant tout le corps. Ces souvenirs me hantant encore, quand j'étais encore un simple Shinigami faisant les basses besogne comme amener du courier dans les autres divisions. Un autre anxieux vint à se diriger vers cet hybride blond, j'ai la vague impression qu'il me cache plusieurs chose ou bien alors il souhaite effacer quelque chose dont j'en ai la connaissance. Afin de ne pas trop attirer l'attention sur moi, je me retira de ce chantier de désolation, je fit un seul saut pour me mettre sur une hebre verdoyant et fraiche. Je flechissais les jambes et vint à me mettre assis, laissant ma jambes droite pliée et la jambe gauche tendue. Je laissais mon bras droit se posés sur mon genoux gauche et ma main gauche se posés sur l'herbe à ma gauche.

Mon regard fut perdu dans des questions vague, des bribes de souvenirs, des visages, des images appartenant au passés. Plusieurs flash me montrant des visages, des visages que j'ai déjà vus. Qu'est-ce qui se passe? Quel sont ces questions que je me pose? Aussi je repense pourquoi certain capitaine du passés ont subitement disparut comme ça. Je les vois dans ma tête mais je ne me rappelle plus qui ils sont. Parlés du passés me fait trop mal, mais c'est le prix à payer pour avoir des réponses à ces questions qui me hantent.


Quand j'étais encore le troisième siège, j'avais eu vent des informations tel que des Shinigami qui disparaissaient sans laisser de traces. On avait découvert de Hakama et des Haori abandonnés au sol et pourtant ces vêtements n'étaient pas défait. Moi-même je ne sais pas ce qui s'est passés, peut-être que ce Vizard pourra me dire? En y réflechissant je ne pense pas que se soit la bonne solution. Je préfère éclaircir ce problème à ma façons mais tout d'abord, je doit savoir quel est ce fameux groupe dont cet homme blond a parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Mission Hollows au parc Left_bar_bleue0/0Mission Hollows au parc Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:20

    Maajin était heureux de voir que cet Hybride ait accepté son aide. Cela voulait dire que peut-être il n''était pas comme les autres à ronchonner dans leurs coins. Et cette réaction qui était à ses yeux la bone ne fit que redoner un sourire plutôt amical sur le visage de Maajin. Après tout ce n'était pas tous les jours que l'on se retrouvait avec deux vizard en même temps contre lui et que tout se finisse bien ou presque. D'ailleurs ou était-il passé ce satané Vizard blond ? Il devait des explications à Maajin mais aparemment c'était lui qui lui en devait. Enfin cela restait donc assez flou dans l'esprit de Maajin, mais une fois qu'il en aurait finit de parler avec Jo ankou, c'est comme cela qu'il s'apelait donc, il aurait de ses nouvelles.

    Tu a eu la bontés de te présenter, alors laisse-moi te présenter. Je suis Jo Ankou, ex-Shinigami de la première division comme l'est tatoués sur mon épaule droite. J'étais au service de la Soul Soceity il y a cent-dix ans. J'étais encore jeune à cet époque, j'étais le troisième siège de la première division. Les capitaines de cet époque avaient une allure vraiment étrange surtout celui de la cinquième division qui se disputait souvent avec la vice-capitaine de la douxième division. Je ne te dirais rien de plus ce qui me concerne.

    Alors c'était bien un Shinigami à la base ! Enfin, une chose était sûre, Jo Ankou conaissait beaucoup plus le métier que lui ça c'est clair. Après 110 ans passé dans la sou society, alors que lui il n'y avait passé jusqu'alors ... environ ...2 ans ? 3 ans ? Cela passait tellement vite remarquez que Maajin n'était pas trop sûr de ce qu'il affirmait. Mais son amnésie partielle devait en être pour quelque chose, cela l'énervait un peu d'ailleurs mais bon ce n'était qu'annexe à présent. Si un jour il aurait le temps, il ferait une recherche sur sa vie dans le monde réelle. Peut-être que la douzième division pourrait l'aider là dessus, mais son capitaine effrayait un peu Maajin il devait bien se l'avouer. Non mais imaginez, un regard comme celui-ci et une attitude aussi égocentrique .... Cela à de quoi de vous laisser fondre et non de glace !
    Bref, les révélations auquelles il avait dû faire face lors de l'affrontement lui paraissait plus claires à présent. Bien qu'un nombre de questions foisonnaient encore dans sa tête, il n'avait plus l'air du jeune-homme n'y comprenant rien de rien à la situation. Ha des fois il se disait bien que plus doué que lui on pourait en mourir ! (bien sûr c'est ironique)
    L'ex-shinigami se positionna d'une manière assez particulière, pendant un moment, Maajin se demandait pourquoi il l'avait aider à se relever si c'était pour se mettre ainsi, mais bon, une lubie de plus une lubie de moins ... Maintenant cela ne semblait que superficiel. Enfin ce qui l'inquiètait le plus c'était le rapport qu'il devrait faire à son capitaine. Il imaginait cela déjà très bien :

    Maajin entrant avec ferveur dans le bureau de son capitaine, non sans timidité pour ce qui allait se passer dans les minutes à venir. Et donc, en enfonçant la porte avec une timidité décalée pour l'occasion, il se jetta à terre devant le bureau de son capitaine de glace : Hitsugaya.
    "excusez-moi taicho !! Mais bien que la mission de nettoyage de hollow ait été un réel succès, karakura à subit des dégats colatéraux à considérer. Ha !! et aussi j'ai croisé deux vizards qui n'ont pas arrangé la situation et ont fait fuir la moitié des humains.

    Mais hormis ça tout va bien ! Et vous comment s'est passée votre dernière mission ?"


    Non franchement il fallait être réaliste ! Si après cela il n'avait pas une belle punition de nettoyage au sens propre du terme (sans jeux de mots) de tout le seireitei sans compter les passages secrets. Autant dire que Maajin ne s'en sortirait pas et à cause de quelque chose de réellement facheux qui l'énerverait particulièrement. Mais comme il avait tendance à garder tout ça pour lui et contenir ses choses qui ne viendraient que plus tard, Maajin préféra se contenter de contempler la réflexion de Jo Ankou, tandis que ui réfléchissait à ses propres problèmes. Non mais là ... ç allait être assez jouissif comme situation pour un masochiste, hors il ne l'était pas ! Là s'il s'en sort avec des félicitations pour avoir survécu il n'y comprendrait alors vraiment plus rien ! Déjà qu'il lui était difficile de comprendre ce qu'il se passait avec cette histoire de vizards ...
    Puis, il leva sa tête en direction du vizard blond. C'est vrai avec tout ça il allait complêtement oublier que ce pseudo-Shinigami était en train de les observer ! Il s'aperçut alors qu'il était en train de se remttre de façon normale et les regardait d'une manière que Maajin ne sû interprêter. A mi-chemin entre l'indifférence et attention, c'était vraiment bizzare mais bon. Avant de partir en un shuunpo vif et rapidement exécuté (vous allez me dire c'est le but mais là ça ressemblait à un Shuunpo de fuite dans le style : "je vous laisse en plan j'ai d'autres choses à faire"), il dit une phrase qui eut le don d'énerver un peu notre pauvre Maajin :

    " Nous nous reverrons bientôt tous les trois..."

    Maajin ferma alors les yeux d'agacement et tendait un poing levé vers le ciel en s'écriant :

    Rhaaa mais c'est pas possible ! J'en ait marre de me prendre des vents et rien comprendre. Il se retourna vers le Shinigami pensif et lui adressa la parole en réponse à ce qui lui avait dit. Bon effectivement c'est un peu dur, merci encore de t'être présenté. Dans d'autres circonstances je t'aurais bien aidé là mais .... J'aimerais vraiment que tu me dise ce que je suis censé dire à mon capitaine là parce que ..... Cette pagaille va m'attirer des ennuis assez ennuyeux en plus qu'est-ce que je dois dire à ton sujet ... Rhaaa des fois je me mets dans de ces situations !

    Tout ces petits soucis trotinnaient dans la tête de Maajin comme si on lui disait : "t'eees pas au bout d'tes peineees, t'eeees pas au bout d'tes peeineees !" Agaçant non ? Et c'était peu dire de ce qu'ill allait recevoir là bas. Pour s'anoncer mal ça s'anonçait mal mais ce n'était pas désespéré ! Il avait vécu pire comme situation, enfin ..... Il s'en sortirait bien, comme à chaques fois .. ou pas.


[désolée si c'est un peu plus court mais bon ^^ je vois pas quoi faire d'autre là. Et les faits et geste de Shinji sont écrits à la demande de celui-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mission Hollows au parc Empty
MessageSujet: Re: Mission Hollows au parc   Mission Hollows au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Hollows au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Karakura :: Karakura :: Le parc-
Sauter vers: