Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitary Hybrid ~ [ Finish ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Sans_t10

Age : Dix huit ans

Expérience RP : Si je devais énumérer tous les forums que j'ai parcouru, on en finirait pas. Je dirais simplement que cela fait plusieurs années que je pratique le Rôle Play.

Comment vous avez connus le forum : Top Site

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Sans_t11

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Largea10

Nom : Yukizora - Ciel de neige

Prénom : Shinji

Age : Il ne s'en souvient plus et d'ailleurs, cela lui est complètement égal. Il peut néanmoins affirmer qu'il a plusieurs centaines d'années.

Rang : Une espèce possédant des pouvoirs de Shinigami et de Hollows appelé Vizard.

Grade souhaité : Vizard | Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho | Hybride Solitaire ~

Zanpakuto :

Forme originelle ~

Le Zanpakuto de ce cher jeune homme se nomme « Kôri no Ryû » qui signifie Dragon des Glaces. Comme son nom l'indique, c'est un Katana élémentaire du type glace/eau, on ne peut dire qu'il est multi-élémentaire puisque ces deux éléments sont liés. Tout comme ses anciens collègues Shinigamis, il a reçu une arme tout à fait normale. Rien de spécial à dire sur l'arme de Shinji.

Voyons voir pour la forme originelle de Kôri no Ryû. Eh bien, comme son nom l’indique, c’est un dragon des glaces. Sa peau dure est blanche, voir quelques peu grise à certains endroits. Il doit faire trois mètres cinquante de haut et six mètres de long. Autant dire que ce n’est pas un petit animal. Ses yeux rouges brillent d’une intelligence bienveillante envers son camarade de combat qui n’est autre que Shinji. Il a un museau plutôt allongé et possède des pics de différentes longueurs en dessous du menton. Au dessus de la tête, il n’en a qu’un, mais a une sorte de grosse écaille qui lui recouvre tout le crane. Ensuite, il possède toutes les autres caractéristiques de ses congénères, que ce soit au niveau des ailes, des pattes ou de la queue.


Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Dragon10

Shikai ~

Notre cher Shinji active la forme Shikai de son Zanpakuto en disant : « Koore Kôri no Ryû » qui littéralement veut dire « Gèle Kôri no Ryû ! ». Après avoir prononcé ces quelques mots, un vent très froid s’abat sur lui, formant de la glace tout autour de lui. L’hybride attend souvent quelques secondes pour que son adversaire soit dans le suspens, puis il donne un coup violent dans ce givre pour le pourfendre et apparaitre enfin à son opposant. Le sabre est alors totalement différent de sa forme initiale, il est de couleur noir avec de divers motifs argenté tout le long, même en ce qui concerne le fourreau. On peut apercevoir au bout de la poignée une petite corde où est accroché un petit pendentif de couleur rose, cette forme pourrait même faire penser à une dent, qui appartient probablement à la forme originelle de son Zanpakuto. Il y en a également deux autres sur la garde. Au niveau de la poignée, il y a une aile qui fait référence au dragon et de l’autre côté de cette dernière, on peut voir un motif qui peut nous faire penser à la queue de l’animal. Passons ensuite à la lame, elle est courbée comme chaque Katana, cependant on peut voir sur une partie des dents comme l’on peut trouver sur les couteaux. Il y a également une inscription près de la poignée, il est écris « Ashita Ha Ashita No Kaze Ga Fuku » qui signifie en fait : « Demain est un autre jour ».

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Anima_11

Bankai ~

Inconnu pour le moment.

Le masque de Hollow ~

Parlons ensuite de ce pouvoir dangereux que possède les Vizards tel que l’ex-Fukutaisho, celui-ci est assez complexe à vrai dire. Il lui recouvre tout son visage, après l’avoir enfilé, ce qu’on remarque ce sont ses yeux jaunes dans un fond ainsi que ses mèches blondes qui dépassent autour de ce masque. Comme tous les autres, il a la forme d’un visage avec deux trous pour les yeux, une bouche représenté par des dents pointues. Cependant, sur celui-ci on peut voir quatre crocs mis en évidence par rapport aux autres. Elles se trouvent sur la partie supérieure de la mâchoire. Il y a ensuite des sortes de griffes à plusieurs endroits du masque qui débordent, deux petites au niveau du menton, trois longues et fines au niveau du front à gauche. Un autre long et fin entre l’œil droit et la bouche et enfin trois dernier tout le long du front, mais quand à ceux-là, ils sont moins long et plus gros. On peut également remarquer plusieurs marques noir sur presque tout le masque.

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Vizard10

Style de combat : Zanjutsu


Dernière édition par Shinji Yukizora le Dim 1 Fév - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Yamels10

Description Physique :

Notre jeune hybride mesure dans les un mètres soixante dix à peu près. Et doit mesurer dans les soixante kilos environ. Pendant toute sa vie et encore aujourd’hui son poids ainsi que sa poids sont des valeurs qu’il ignore complètement. Il se fiche totalement de savoir qu’il fait cent kilos ou alors deux mètres. Ce ne sont pas ces genres de choses qui vont lui faire changer ses habitudes de flemmards. Par exemple : S’apercevoir un beau matin qu’il est beaucoup trop gros et qu’il va donc faire un petit jogging tous les matins pour s’entretenir. Ce n’est pas du tout son style. Tout ça pour dire que c’est homme plutôt bien élancé, charismatique, sans le vouloir bien entendu. Parlons ensuite de sa tête, plus particulièrement de ses cheveux. Que dire d’eux ? Et bien, comme on peut le remarquer c’est un homme blond, sa touffe de cheveux est mi-long, lui arrivant jusqu’au épaule. Il ne se coiffe jamais comme on pu le remarquer ses compères Vizards. Encore une chose dont il se fout complètement. Passons à son visage, à première vue, il n’a rien de spécial, des sourcils blonds fins et allongés tout comme ses yeux qui sont légèrement bridés, vu qu’il est d’origine asiatique. Ils sont de couleur pourpre. Son nez ni trop long ni trop court, ni trop petit ni trop gros, tout simplement en harmonie avec le reste de son faciès. Et enfin sa bouche parfaite qui s’accorde avec tout le reste. Au niveau du reste du corps, il n’y a pas grand-chose à dire hormis qu’il est musclé comme il faut, ni plus ni moins.

Parlons par la suite de son style vestimentaire, du moins des vêtements qu’il dispose et qu’il aime bien mettre. La plupart du temps, notre jeune homme porte des chemises blanches qui ne lui collent pas la peau, souvent d’une taille au dessus. Mais sinon, pour les autres habits pour le buste, Shinji porte plutôt des choses assez amples, il déteste quand les tenues lui collent à la peau, ce qui n’est pas le cas des femmes, mais ça c’est un autre sujet, qui n’a rien à voir avec sa façon de s’habiller. La plupart de ses hauts sont blancs ou de couleurs clairs, comme le beige par exemple. Il porte aussi parfois des vestes en cuir appelé souvent « veste de motards ». Pour ce qui est des jambes, il met la plupart du temps des jeans de différentes couleur comme le noir ou encore couleur jeans, mais rien d’extravagants. Au niveau gout, il est plutôt du genre simplet. Par ailleurs, il attache autour de sa taille une ceinture à chaque fois, allez savoir pourquoi. Simple histoire de goût, rien de plus. Pour ce qui est des pompes, Shinji met des chaussures tout à fait banales, de couleur noir. En conclusion , l’Ex-Fukutaisho est un « beau-gosse » malgré lui. Il ne fait rien pour, mais le résultat est là en tout cas.


Description Morale :

Le caractère de Shinji n’est pas quelque chose de vraiment dur à cerner. A vrai dire, toute personne restant quelques minutes à ses côtés comprendra sa façon de penser. Il saura également comment il réagit à certaines phrases ou à certains mouvements. Bien que la plupart du temps, ce que l’on peut voir sur la frimousse de ce dernier, c’est un visage impassible, froid. L’hybride est le genre de personne à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et à étaler ses opinions sans même qu’on le lui demande. Il est plutôt du genre à dire les quatre vérités d’une personne en face sans se préoccuper si cela va la blesser ou pas. En quelques mots, il est insoucieux de se que peuvent ressentir les gens sauf peut-être à quelques exceptions près. Comme par exemple son ancien Taisho, envers qui il a juré fidélité. Allez savoir pourquoi, parce que d’ordinaire ce n’est pas du tout son genre de se sacrifier pour un autre. Mais son ancien capitaine est quelqu’un de spécial à ses yeux, bien entendu il n’est pas amoureux. Non ce n’est pas du tout cela, c’est un autre sentiment appelé : admiration surdimensionné. D’ailleurs, Shinji n’aime pas les hommes, mais bien au contraire les femmes. Même s’il ne le montre pas beaucoup, il apprécie la vue féminine dans la bande des Vizards, notamment auprès de Lisa qu’il aime tout particulièrement taquiné avec ses bouquins de nanas en maillot de bain. L’hybride est quelqu’un de froid, mais qui sait se montrer amical sans trop le montrer envers ses camarades de masques qu’il protégerait au péril de sa vie. Mais contrairement à son ancien capitaine, il n’éprouve pas de l’admiration pour eux, mais on va dire qu’il s’est attaché à eux pendant tout ce temps. Hormis tout cela, c’est un jeune homme calme, qui ne s’emballe pas dès qu’on lui adresse la moindre insulte. Au niveau des combats, Shinji est plutôt du genre pacifiste. Il préfère parler et éviter tout affrontement inutile, il n’est pas comme ces bourrins de la onzième, loin de là. Cependant, il sait se montrer menaçant quand une personne va trop loin. Parlons maintenant de ses goûts. Au niveau vestimentaire, Shinji aime tout particulièrement les chemises longues et amples. Mais il lui arrive de porter des pulls assez amples aussi. Pour le pantalon, il opte pour un jeans tout simplement. Pour ce qui est des chaussures, à vrai dire il s’en fiche et porte tout ce qu’il y a de plus simple. Il ne se prend pas trop la tête. Il n’est pas vraiment pour les bijoux, en fait il ne porte rien. Il n’est pas comme Hirako ou Kensei pour ce qui est des piercings. Il n’a jamais vraiment aimé les piqures et s’abstient de tout ce genre d’artifices qu’il trouve superflue. Voila ce qu’il en est pour les goûts vestimentaire, maintenant il a d’autres addictions, comme un doux nectar plus communément appelé Saké et des choses que l’on ne trouve que dans le monde des humains, qui est assez nocif pour la santé : les cigarettes.

Histoire :

~° Genèse °~

Il serait inutile d’épiloguer sur la vie humaine de notre cher hybride car ce dernier est arrivé au Rukongai alors qu’il n’était encore qu’un bambin. Il ne doit donc pas avoir beaucoup de souvenir. Il atterrit dans la Zone Nord du Rukongai, une Zone assez rude pour un bébé. Ce fut pour cette raison que des enfants l’adopta comme leur petit frère et prirent soin de lui. Les années passèrent et le blondinet grandit au milieu de toute cette violence et de toute cette haine. Il était livrer à lui-même tout comme ses camarades qui avaient des divertissements pour le moins orthodoxes : Le vol de bonbons auprès des honnêtes marchands. Lui aussi participa et apprit à voler sans se faire attraper, mais aussi à courir le plus vite possible sans regarder derrière lui. Cependant, Shinji ne semblait pas heureux de cette vie, il n’aimait pas tous ces délinquants, ces truands. Ce fut pour cette raison qu’il parti de son foyer pour s’installer dans une cabane en bois le bord de la rivière dans la Zone Est du Rukongai. Une fois là-bas, il commença à réfléchir sur son existence. Pourquoi toutes ces âmes se regroupaient-elles dans cet endroit de misère et de violence ? C’était étrange comme sentiment, mais s’il réfléchissait autant, cela ne signifiait qu’une seule chose : Qu’il grandissait non seulement en taille, mais aussi mentalement. Qu’il commençait à se forger un caractère, des opinions, des principes et aussi à développer sans même le savoir de l’énergie, plus communément appelé Reatsu. Les jours passèrent et était tous semblables aussi les biens les uns que les autres que cette vie devenait ennuyeuse.

Sa vie commença à se bouleverser lorsqu’il rencontra par hasard un homme vêtu assez bizarrement pour un habitant du Rukongai. Lui avait l’air riche par rapport aux autres où du moins, il possédait un toit, de la nourriture à gogo et toutes les choses qui vont avec. Il était vêtu d’une kimono noir, ce n’est pas sa façon de s’habiller qui perturba l’adolescent qu’était devenu Shinji. Mais il ne pouvait s’empêcher de fixer de ses yeux une sorte de bout de bois avec un manche au bout. Une épée ? Pourquoi cet homme portait-il une épée, avait-il peur des autres ? A un tel point qu’il était obligé d’avoir une arme sur lui pour se défendre ? Non, c’était bel et bien pour une raison bien précise que le blondinet apprit quelques minutes après l’avoir vu. Il y avait tellement de personne autour de cet inconnu au kimono noir. Un tas de gens n’arrêtait pas dire : « C’est un Shinigami ! » Qu’était-ce donc cela ? Une nouvelle espèce d’oiseau ? Ce n’est qu’après quelques instants qu’il comprit enfin. Un Dieu de la mort, voila pourquoi cet homme portait une épée et un tel habit. Cependant notre jeune adolescent ne voulut pas en savoir plus pour le moment, il quitta cette foule et repartit dans son cabanon. Quel étrange personnage tout de même. Cela devait être cool d’en devenir un. Tout comme chaque adolescent qui se respectait, Shinji avait des rêves et devenir un Shinigami commença à l’obséder. A un tel point que même pendant son sommeil, lorsqu’il entrait dans un état qu’on appelait sommeil paradoxal il se croyait déjà Taisho d’une des Division du Gotei 13. Avec à ses ordres plusieurs soldats. Oui, Shinji avait trouvé enfin un but dans sa vie. La prochaine étape était donc l’inscription à l’académie des étudiants Shinigamis.


~° Reviviscence °~

Lors de sa venue à l’Académie, Shinji se vêtu d’un des nombreux kimono blanc et bleu. Pour faire signaler que ce dernier était un homme. L’autre kimono blanc et rouge étant pour les filles. Il n’en croyait pas ses yeux, l’institut était tellement grand et bondé de tous d’un tas de personnes, pour la plupart venu des quartiers riche du Rukongai. Tout comme le blondinet, quelques exceptions venait d’une des Zones redouté de tous. Il allait devoir faire avec sa différence et avancer sans se préoccuper des autres comme il savait bien le faire. Et comme il avait toujours fait jusqu’à présent. Chaque jour notre jeune homme progressait à sa vitesse, sans pour autant être « le meilleur de la classe ». Il était dans la moyenne, ni plus ni moins. D’ailleurs, il ne supportait pas être au dessus des autres, allez savoir pourquoi. Shinji était quelqu’un d’humble, de discret, de modeste. Il passait la plupart du temps inaperçu aux yeux des autres, ils oubliaient même parfois qu’il était là. Mais tant mieux, il avait la paix pendant ce temps-là et lui n’aimait pas le contact. Il préférait s’isoler, rester à l’écart de toute cette foule. D’ailleurs, il ne connaissait personne dans cette académie. Les années passèrent et notre jeune homme réussit à obtenir son diplôme et fut intégrer immédiatement dans la 10ème Division. Atre dans celle-ci ou dans une autre n’était pas ce qui le préoccupait, non. A cette époque, il voulait devenir plus fort et atteindre le grade de lieutenant. Pour ensuite être Capitaine, tel était son but. Cependant, il ne devint jamais Taisho, mais cela c’est une autre histoire. Pour le moment il n’en savait rien et se contentait d’effectuer les missions de routine et son entrainement quotidien. Une fois intégrer dans cette division, il commença à s’y sentir plus que bien. Il avait une petite maison simple, mais qui lui convenait tout à fait. Il avait un travail pour lequel il se passionnait chaque jour de plus en plus. Mais le plus étrange dans tout cela, c’est que Shinji eu une admiration presque aveuglante envers son Taisho, chose très anormal car le jeune Shinigami n’était pas du genre à se sacrifier pour quelqu’un, même pour une personne qu’il connaissait bien. Par ailleurs, il ne comprenait pas ce sentiment, mais il était là et c’était plus fort que lui, il ne pouvait rien y faire. Il allait devoir faire avec.

~° Ascension °~

Les années passèrent sans que rien ne viennent perturber la parfaite existence de notre talentueux Shinigami qui, au bout de plusieurs années, avait enfin réussit à maitriser le Shikai. Chose que la plupart de ses confrères de la Dixième lui jalousait. Pour une fois, il était fier de lui, il avait acquit quelque chose que les autres n’avait pas et ce grâce à un entrainement acharné qu’il avait effectué seul. Mais il fallait bien que ce bonheur un jour s’arrête. Quelque chose bouleversa complètement sa Division : La mort du lieutenant. C’était lors d’une mission, il ne se rappelle plus trop où, cela remonte à très longtemps. Cependant, il se souvient bien qu’il a vraiment tout fait pour le protéger, mais qu’avec sa force il n’a rien pu faire. Tout ce dont il se rappelle, c’est que ceci s’est passé très vite et qu’il y avait des Hollows dans l’histoire. Un peu comme dans toutes les histoires de personnes mortes au combat. Contrairement aux autres, ce décès ne le toucha pas plus que ça. Après tout, Shinji était le genre de personne où ce qui pouvait arrivé aux autres le rendait indifférent. Il n’était pas émotif. Ce fut pour cette raison qu’il ne pleura la disparition de son lieutenant. Quelques semaines après les funérailles du Fukutaisho, ce fut lui qui fut nommé à ce poste. Comme à chaque promotion, le jeune homme restait humble, sans prendre la grosse tête. Il n’aimait ce genre de personne qui, sous prétexte d’avoir gravi un échelon, se vantait et rabaissait les autres. Non, il ne les supportait pas. Et d’ailleurs, s’il pouvait tuer ce genre de gens, il le ferait avec grand plaisir, mais il savait bien à quoi il s’exposait s’il faisait cela. A être soit exécuter, soit exilé de la Soul Society et il ne voulait pas que cela arrive. Il était trop bien ici pour se faire chasser. Shinji continua donc sa vie en tant que Fukutaisho désormais sans le moindre souci.


Dernière édition par Shinji Yukizora le Ven 30 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

~° Pandémonium °~

Sa vie se bouleversa une nouvelle fois lors de la disparition de son Taisho. Il partit du jour au lendemain sans rien ne dire à personne. Tout ce que Shinji savait c’est qu’il avait tué pas mal de Shinigami de sa Division mais aussi certains de la neuvième. Il ne savait pas pourquoi, mais même si son maître était désormais reconnu comme un meurtrier, il l’admirait toujours autant. S’il avait pu être là ce jour-là, il l’aurait défendu même s’il aurait du mourir lui aussi. Mais l’histoire recommença avec lui, il arriva exactement la même chose qu’il était arrivé à son Capitaine. C’était lors d’une mission des plus communes. Il ne se souvient pas exactement ce qu’il s’est passé, mais ce qu’il sait c’est que tous les Shinigamis qu’il avait sous sa responsabilité sont mort. Comment ? Ca il ne sait pas et il ne saurait probablement jamais. Même ses ennemis étaient tous décédés, il ne restait plus que lui. Il ne se réveilla que quelques jours après dans les quartiers de la quatrième Division, là où il entreposait tous les blessés. Et le Fukutaisho en faisait apparemment parti. Il se demandait ce qu’il s’était passé naturellement, mais personne ne pouvait apporter cette réponse. Cependant, des Shinigamis de la Neuvième Division lui rendirent visite dans sa chambre. Sans même qu’un d’eux eu besoin d’ouvrir la bouche, le jeune homme savait d’hors et déjà pourquoi ils étaient là. Il avait l’impression d’être à la place de son ancien Taisho qui avait vécu exactement la même scène, sauf que là, aucun homme de sa Division n’était là pour le protéger. Ils ne leur en voulaient et d’ailleurs, il l’aurait peut-être mal pris s’ils étaient venus. Cependant la colère commença à monter en lui, il avait l’impression d’être traité comme un criminel alors que pour lui, il n’avait rien fait de mal. Shinji savait pertinemment ce qu’il l’attendait s’il restait là sans rien faire. Il allait se retrouver en prison où alors être exécuté. Et cela il ne voulait pas, mais avant qu’il puisse se défendre, il commença à perdre la raison. Un masque commença à apparaître sur son visage et au fur et à mesure lui recouvrirent la moitié du visage. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais ce qu’il savait c’est que cet instant allait changer sa vie de Shinigami à jamais. Il décima ces confrères de Dieu de la mort sans aucune pitié Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais ce qu’il savait c’est que cet instant allait changer sa vie de Shinigami à jamais. Il décima ces confrères de Dieu de la mort sans aucune pitié, sans éprouver les moindres sentiments de culpabilité. Son fort intérieur avait même l’impression de s’épanouir dans ce bain de sang. Une fois le carnage terminé, il reprit le contrôle de lui-même. Il n’en croyait pas ses yeux, il avait éliminé une dizaine de Shinigami de la neuvième Division sans aucun problème. Que lui arrivait-il ? Etait-il devenu fou ? Il n’en savait rien, mais ce qui était sûr, c’est qu’il ne devait pas resté ici plus longtemps. A cet instant, il comprit la raison pour laquelle son maitre était parti de la Soul Society, il n’en était pas sûr, mais pensait que c’était pour la même raison que lui. Un démon avait prit possession de lui. Comment ? Ca il n’en savait rien, mais les faits étaient là. Il était désormais un meurtrier à son tour. Tout comme son Taisho, il quitta le Seireitei et atterrit dans la belle ville ensoleillé qu’était Karakura Sur Mer.

~° Avènement °~

Shinji arriva à Karakura un beau matin, même aux heures matinales il faisait chaud et le soleil était en plein zénith. Cependant, notre jeune Ex-Fukutaisho n’accordait très peu d’importance à ce genre de détail. Pour le moment, il se préoccupait plutôt de son sort et de son avenir. Qu’allait-il devenir avec ce monstre à l’intérieur de lui ? Et d’ailleurs, qu’était-ce donc que ce « pouvoir » étrange ? Etait-il le seul dans ce cas-là ? Surement. Ou alors tous les autres étaient déjà morts depuis longtemps, dévoré par ce démon. Il erra dans les rues de cette ville sans but, à la recherche uniquement d’une réponse à ce qu’il lui arrivait. Il était perdu et haineux envers le monde entier. Personne ne pouvait lui venir en aide, du moins c’est ce qu’il pensait. Mais il avait tord. Un groupe de personne dans le même cas que lui, enfin pas tout à fait. Car eux avait réussi à maitriser le monstre qui sommeillait en Shinji. Les jours passèrent, le jeune homme ne s’était pas servi de son épée depuis une éternité, ayant peur de faire renaitre ce pouvoir apocalyptique qu’il craignait. Il n’osait même pas combattre les quelques Hollows qui se attaquait les âmes errante à Karakura. Cependant, un beau soir alors que l’Ex-Fukutaisho marchait tranquillement dans l’une des nombreuses ruelles, ne pensant à rien, la tête baissé. Quelqu’un vint le perturbé dans sa méditation. Un jeune homme se trouvait devant lui, un grand sourire aux lèvres, laissant apparaître ses grandes dents, un béret sur la tête. Habillé comme la plupart des habitants de Karakura. Cela faisait bien plusieurs semaines qu’il était là, mais lui avait gardé sa tenue officiel avec son insigne de Fukutaisho. Peut-être car il ne voulait pas rompre avec son ancienne vie. Au premier regard, Shinji ne fit pas attention à l’homme qui se trouvait en face de lui, mais au deuxième, il s’arrêta de marcher et le fixa. Il ne l’avait pas reconnu tout de suite, mais l’inconnu qui était là n’était autre que ...

« Hi ... Hirako Taisho ? » Dit-il en bégayant.

Comment cela pouvait-il être possible ? L’ancien capitaine de la cinquième Division qui avait déserté la Soul Society avec plusieurs autres Dieu de la mort était en face de lui. Il ne comprenait pas. Tout ceci était impossible. Non seulement il était habité par un démon mais maintenant il rencontrait un Taisho renégat à Karakura. Hirako ne bougeait pas, son sourire s’était intensifié lorsque le jeune homme l’avait reconnu, mais il ne changeait pas de posture et continuait à le regarder.

« Yare yare ... Mais que fait le bon Yukizora Fukutaisho à Karakura ? Tu n’es pas en mission, n’est-ce pas ? »

Une fois que les deux jeunes hommes expliquèrent leurs raisons de leurs exils, Hirako éclaircit la lanterne en ce qui concernait son Hollow intérieur. Une fois ceci fait, il l’emmena dans le QG des Vizards, là où se trouvait le reste des Dieu de la mort renégat qui avait quitté la Soul Society en même que Hirako. Cependant la vue d’une personne le choqua. Il y avait son ancien Capitaine ici, parmi eux, parmi les Vizards. Alors lui aussi était un hybride, Shinji avait vu juste. Il avait vécu exactement la même chose que son maitre. Mais maintenant, il allait devoir maitriser son Hollow intérieur pour pouvoir survivre.


~° Le purgatoire °~

Sans plus attendre, Hirako Shinji qui semblait être le chef de ce groupe de Vizard commença à tester le jeune homme afin d’évaluer si celui-ci était apte ou non à les rejoindre. Il l’attaqua à l’aide son Zanpakuto sans crier gare se qui choqua l’ex-Fukutaisho qui ne comprenait pas sa démarche. Néanmoins, ce dernier repoussa l’ex-Capitaine tout en lui criant dessus, lui demandant pourquoi il l’attaqua comme ça. Le chef de la bande lui expliqua alors qu’il fallait qu’il évalue son niveau pour savoir s’il était assez fort pour pouvoir se battre ensuite contre son Hollow intérieur. Cependant, Shinji ne voulait pas croiser le fer avec un ancien supérieur du Gotei 13 par pur respect. Il trouvait cela malsain même si désormais, les grades n’avaient plus d’importance. Après plusieurs minutes de combats, l’hybride imparfait commença à être essouffler, ce n’était pas face à un simple Hollow qu’il était mais à un Taisho et ce n’était pas une partie de plaisir. Quelque chose qu’il n’avait pas prévu se produisit alors, le monstre qui sommeillait en lui se réveilla subitement et commença l’offensive auprès de Hirako sans aucune pitié. En une fraction de secondes les autres Vizards se précipitèrent sur l’ex-Jû Ban Tai Fukutaisho et l’un d’entre eux brisa le masque. Shinji semblait dérouter, il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Encore cette bête qui s’était manifesté. Plusieurs jours plus tard, la bande de Hirako ainsi que le jeune homme récemment exilé se retrouvèrent dans le sous-sol du hangar. Jamais il n’avait vu un tel endroit, cela ressemblait à un désert aride. On n’en voyait pas le fond, qui aurait cru qu’un tel paysage se trouvait sous un simple hangar désaffecté. Hachi qui était un bonhomme assez étrange mais plutôt gentil commença les préparatifs. Shinji ne se préoccupa pas vraiment de ce que les autres faisaient. Il repensait à sa vie, mais aussi à ce qui pouvait arriver si jamais il ne réussissait pas à battre son Hollow intérieur. Quelques minutes plus tard, l’ex-lieutenant commençait à s’ennuyer sévèrement, il se demandait pourquoi cela prenait autant de temps. Alors il se retourna rapidement vers Hirako.

« Hey Hirako, qu’est-ce que tu ... »

Il n’eut pas le temps de finir car le Vizard plaça sa main devant son visage dès qu’il commença à ouvrit la bouche et sans comprendre pourquoi, il s’évanouit. Quel était ce sort que lui avait jeté l’ex Go Ban Tai Taisho ?

Shinji rouvrit les yeux, c’était sombre autour de lui. Quel était cet endroit ? Il faisait froid, quelque chose tombait sur son visage et c’était froid. Où était-il ? Que s’était-il passé ? Il ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard. Il posa ensuite sa main gauche sur le sol qui était granuleux et le jeune homme s’enfonçait lentement quand il s’appuyait dessus. Il se releva ensuite et ouvrit les yeux en grand cette fois-ci, pour bien voir le monde qui l’entourait. Bien entendu qu’il connaissait ce lieu, c’était son monde intérieur. C’était un désert sans aucune végétation hormis quelques arbres desséchés par-ci par-là. Un peu comme au Hueco Mundo. En revanche, il neigeait, c’était donc cela le froid qu’il avait ressenti quelques minutes auparavant. Pourquoi était-il ici ? Il regarda autour de lui comme s’il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un. A vrai dire il cherchait sa moitié, son partenaire de combat : Kôri no Ryû. Un dragon blanc/gris gigantesque qu’on ne pouvait pas louper. Mais personne, enfin si. Au loin se trouvait une personne que Shinji ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Cependant, son physique lui disait quelque chose bien qu’à cette distance, il ne voyait pas grand-chose. Qu’est-ce qu’il faisait dans son monde intérieur ? L’ex-lieutenant commença à avancer lentement en tenant son Zanpakuto dans sa main droite, le serrant et étant prêt à attaquer au moindre mouvement hostile provenant de l’inconnu. Une fois à bonne portée, il pencha légèrement la tête à gauche et posa son épée sur son épaule droite tout en le tenant, bien entendu. L’homme en face de lui était d’une couleur étrange, il était blanc et noir.

« Qui es-tu ? Et qu’est-ce ... »

Shinji s’arrêta immédiatement de parler quand l’intrus leva la tête. A vrai dire, il n’arrivait plus à parler, il était choqué de voir que la personne en face de lui n’était autre que lui-même. Ce visage ... C’était le sien. A quelques détails près, comme sourire sadiquement, c’était lui. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il ne comprenait plus rien. Pourquoi un deuxième lui était dans son désert enneigé ? Hirako ne lui avait pas parlé de ça. Qu’est-ce que le chef des Vizards avait bien pu lui faire ? Aucune idée, mais en tout les cas, ce qu’il voyait devant lui n’était pas normal.

« Yo partenaire ... Surpris de me voir ? »

« Pa ... Partenaire ? »

Il n’en croyait tout simplement pas ses yeux. Jamais de sa vie il n’avait encore vu pareille chose. Comment cela pouvait être possible ? Un second lui, un peu différent se tenait devant lui, Zanpakuto en main tout comme lui d’ailleurs. L’inconnu émit un léger rire lorsqu’il vit que Shinji était déconcerté, perdu même. Après quelques secondes de silences, le jeune garçon eut un déclic. Le Hollow intérieur qui se trouvait en lui ... C’était cette chose. Cet autre lui. Après avoir compris cela, il baissa la tête légèrement en faisant disparaître toute émotion sur son visage. Il se concentrait, essayait d’établir une sorte de stratégie pour battre l’homme qui lui faisait face. S’il était réellement comme l’ex-Fukutaisho, alors il devait d’attendre à ce qu’il connaisse les mêmes attaques que lui. C’était fort probable en effet. Du Reatsu de couleur bleu très pâle commença à déborder de son corps lentement et sa main droite serrait de plus en plus son sabre. Tout d’un coup, Shinji releva la tête rapidement en regardant son soi-disant « partenaire » avec plein de mépris et de haine. En un instant, il se retrouva à quelques centimètres de lui, essayant de lui asséner un coup sur la partie gauche de son corps. Mais le Hollow avait vu venir le coup de l’hybride et utilisa un Shyunpô afin d’esquiver cette offensive. Un long combat suivit, plusieurs minutes passèrent et de nombreuses blessures étaient apparues sur les deux hommes qui se faisaient face. L’ex-lieutenant était épuisé, il haletait lentement tout en ne quittant pas de vue sa moitié. Il fallait finir ce combat en un dernier coup, sinon cela deviendrait interminable. Shinji mit sa main gauche sur son bras droit et concentra toute l’énergie spirituelle qui lui restait en une seule attaque. Ce fut grâce à cette attaque qu’il réussit à éliminer son adversaire. Mais avant de disparaître, le Hollow lui dit quelque chose d’assez intrigant.

« Tu as gagné pour cette fois Shinji ... Shikashi, prend bien soin de ce royaume, car un jour ... Un jour où tu ne t’y attendras pas, il sera mien ... »

Face à cette phrase, l’hybride resta de marbre comme toujours. Aucune expression n’apparut sur son visage, puis il quitta ce désert enneigé pour rejoindre le pays des vivants. Il ouvra les yeux, la bande de Vizards se trouvait debout face à lui, tous l’observait. Mais seul Hirako s’approcha de lui et lui mit la main sur l’épaule en affichant ce sourire malicieux qu’il avait la plupart du temps. Quand à Shinji, il était à genoux, haletant, en sueur.

« Comment te sens-tu Yukizora Fukutaisho ? »

« Je vais bien, mais ne m’appelle pas ainsi ... Je ne suis plus lieutenant ... »


Dernière édition par Shinji Yukizora le Ven 30 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

Post RP :

L’hybride se tenait sur une des nombreuses collines qui bordait Karakura Sur Mer, il regardait l’horizon avec un air pensif. Zanpakuto planté dans le sol à quelques centimètres de son détenteur. Comme chaque jour, il faisait beau, une brise fraiche était également présente et venait se frapper contre le visage de l’ex Fukutaisho de temps à autre. Ses mèches blondes virevoltaient au contact du vent. Il faisait chaud alors c’était plutôt agréable. Depuis combien de temps s’était-il installé dans cette ville ? Il ne s’en souvenait pas, il avait l’impression que cela faisait des décennies qu’il arpentait ces rues. Shinji fouilla dans sa poche gauche à l’aide de sa main gauche et y sortit un paquet de couleur blanc et rouge avec divers motifs et écrit tout un tas de choses contre le tabac. Il le secoua légèrement et fit un mouvement sec pour que l’une des nombreuses cigarettes sorte d’elle-même. Il la calla ensuite directement entre ses deux lèvres dans un des coin de sa bouche, puis rangea le paquet aussitôt dans la même poche qu’il était sortit. L’hybride chercha ensuite dans une des poche de sa veste un petit objet métallique qui servait à créer du feu et l’utilisa pour allumer la clope qu’il avait dans sa bouche. Il rangea le briquet à sa place et prit une bouffée de nicotine. Chose dont il ne pouvait plus se passer depuis qu’il était arrivé dans le monde réel. Tout comme un certain liquide plus communément appelé Saké. A intervalle irrégulier, le Vizard fumait sans se presser, calmement en regardant le panorama qui s’offrait à lui. Il repensait à sa vie passé, à celle d’aujourd’hui et au futur. Tout cela le rendait nostalgique. Que s’était-il passé depuis qu’il avait maitrisé son Hollow intérieur ? Des jours d’entrainements intensifs et … Rien d’autre. Pendant un certain moment, il s’était presque tué à la tache, mais après avoir constaté qu’il avait bien progressé, il s’était arrêté. Voulant vivre une vie de paresse sans doute. Ne rien faire de la journée, se prélasser au soleil, manger à sa faim. Voila à quelle vie Shinji aspirait. Il revint à la réalité lorsqu’un intrus vint le perturber dans sa plénitude. Il entendit une voix féminine derrière lui, qui était-ce donc ?

« Ah tu étais là Shinji. Pourquoi est-ce que tu viens ici ? »

L’hybride se retourna et vit une jeune fille aux cheveux longs et noir, avec des lunettes et une tenue d’écolière qu’il ne connaissait que trop bien. Elle avait également un Zanpakuto à la main droite et un bouquin dans l’autre. Il la reconnut tout de suite, c’était Lisa. Une des compères aux masques de Hollow. Que faisait-elle là ? Elle voulait méditer elle aussi sur cette colline verdoyante ? Sans doute, sinon pourquoi serait-elle ici. A la vue de sa camarade, l’ex-Fukutaisho ne montra aucune expression sur son visage. Il affichait toujours ce regard antipathique qu’il avait tout le temps, quelque soit les évènements qui se produisait. Il se contentait juste de la regarder, simplement sans penser à autre chose en fumant sereinement. Il croisa ensuite les bras et pencha de quelques centimètres sa tête à gauche.


« Je pourrais te retourner la question Lisa … Tu es venu ici pour avoir la paix et regarder tes bouquins de nanas en maillots de bain ? »

« Urusei ~ ! » Dit-elle en étant quelque peu énervé.

L’hybride n’était pas étonné de sa réponse et s’y attendait. Il s’était habitué à chaque réaction que ses compères pouvaient avoir selon ce qu’il disait. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche, il avait cette impression de déjà vu. Ce n’était pas de ce qui avait de plus agréable, mais il faisait avec. Il n’avait pas le choix après tout. Il avait fait le choix de maitriser un puissant pouvoir dangereux, mais pour cela, il devait « vivre » avec des gens qu’il avait côtoyé lorsqu’il faisait parti du Gotei 13. Mais cela ne faisait pas avancer la chose, il ne savait toujours pas pourquoi la jeune femme était là, devant lui à le regarder d’un air énervé. Lui ne bronchait pas, il se contenta juste de soupirer d’agacement tout en fumant. Même ici, il ne pouvait pas être tranquille. L’hybride allait devoir trouver un meilleur endroit où personne ne viendrait le déranger dans sa plénitude. Alors qu’il allait se retourner pour regarder à nouveau le paysage, Lisa reprit la parole.

« Je suis venue te chercher, nous avons une réunion Shinji, tu as oublié ? »

Bien entendu qu’il avait oublié, comme si que cela comptait à ses yeux. Non à vrai dire, il n’avait pas du tout oublié, il avait seulement espérer qu’on ne remarque pas son absence et qu’on lui fiche un peu la paix. Mais c’était raté une fois de plus. Oui, car ce n’était pas la première fois qu’il essayait d’esquiver l’une de ses réunions à la noix. Mais cela se soldait inévitablement par un échec. Shinji fuma une toute dernière fois, puis jeta sa cigarette par terre. Il mit ensuite son pied dessus et écrasa le mégot sur le sol. L’hybride mit ses mains dans les poches de son jeans, baissa la tête légèrement et fit comprendre à sa camarade qu’il venait avec elle dans ce hangar miteux. Comme chaque réunion, il allait s’ennuyer à mourir et allait surement s’endormir au bout d’un quart d’heure. Les deux Vizards se mirent à marcher d’un pas lent vers Karakura et sautèrent dans le vide. Ils utilisèrent tout deux une technique bien connu des Shinigami qui constituaient à se déplacer très rapidement appelé : Shyunpô. Dans quelques minutes, ils seraient devant la porte du hangar.


Dernière édition par Shinji Yukizora le Ven 30 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:50

Présentation achevée.

Je tiens tout de même a ajouter que cette fiche a été crée par mes propres soins et qu'elle a été élaboré pour un autre forum dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub. Si il y a un quelconque problème avec cela, ma boite MP est open ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Left_bar_bleue0/500Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:57

Bienvenue parmi nous *o* (Fan de Sanzo en action)

Pour la globalité de ta fiche Razz Je verrais ce soir si un admin ne le fait pas avant parce que je ne vais pas tardé. Et pas de soucis pour le copier coller de ta création en esperant ne pas avoir un membre un jour nous dire que ça a été copier Razz Mais je te fais confiance.

De ce que j'ai vus juste, Le Zanpakuto est à refaire tout d'abords parce que tu ne peux prendre qu'un élément et que tes pouvoirs sont trop nombreux Razz Surtout au niveau du Bankai. Le shikai, ne peut posseder qu'un pouvoir (comme Renji avec Zabimaru) et le Bankai devra être plus limité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:05

Merci pour l'accueil Kurosaki-kun.

Pour ce qui est de l'élément de mon Zanpakuto, en fait, c'est comme Histugaya Taisho. Son élément c'est la glace, mais tant qu'il y a de l'eau, il peut se réparer : Cf. son combat contre Luppi.

Pour le Shikai, Le Zanpakuto n'a qu'un seul pouvoir : Celui d'accélérer la vitesse de son possesseur rien de plus.

Et enfin pour le Bankai, j'ai voulu faire en sorte qu'il soit similaire à celui du Renard Taisho. C'est à dire une sorte d'invocation rien de plus.

Voila. ^^

Et pour ce qui concerne ma fiche, je te garantis qu'elle est bien de moi, si tu as besoin du lien de l'autre fo', j'te le file sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Left_bar_bleue0/500Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:33

Bienvenue à toi Smile

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ta fiche pour l'instant mais pour moi l'invocation du Bankai il n'y a pas de problème :p.

Concernant ta fiche je crois l'avoir déjà vue, du moins ton perso, sur un autre forum (tu y étais membre du staff ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:45

Merci Hirako pour l'accueil. Non, je n'y était pas membre du staff, simple membre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Left_bar_bleue0/500Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:51

Aloooors Cool passons à la notification de la fiche mon cher Sanzo (Ouais c'est ton surnom Razz T'en auras pas d'autres avec moi)

- J'ai lus en détail ton Zanpakuto et non Cool Pas d'accords avec ce que tu as mis parce que c'est trop. Ton shikai ne peut pas avoir une maitrise de la glace tout en accelerant ta vitesse Razz En cas tu peux user de stratégies en combinant ton shunpo avec ton terrain de glace mais pas deux pouvoirs en même temps. Sinon c'est de trop Razz Regarde Renji avec son Zabimaru ou encore Ichigo avec son Getsuga, ils ne possèdent que ça.

- Niveau Bankai aussi Razz Va pour le dragon mais imposons certaines limites. C'est soit le dragon, soit l'armure mais pas les deux et je pense que l'armure fait un peu trop réplique du Bankai de notre cher Toshiro Razz Mais on va pas chipoter Wink Choisis entre les deux.

- Sinon dans l'ensemble c'est très bien Razz Sauf un petit détail qui me chiffonne aussi (Quoi? Comment ça je suis chieur? Razz) C'est que ton grade est ancien Lieutenant alors pourquoi maitrises tu le Bankai? Very Happy Tu ne peux le posséder pour le moment puisque seuls les Capitaines ou ancien Capitaines l'ont. Wink Tu ne peux l'acquérir de suite.

Arrange ces éléments et ta validation sera sans aucun soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

Pour le Zanpakuto, je modifierais. Wink

En ce qui concerne mon grade, dans chaque forum que j'ai parcouru tout les Vizards, qu'il soit ancien lieutenant ou ancien capitaine possédait le Bankai. Je pensais donc que les Hybrides le possédaient vu qu'ils étaient Shinigami depuis bien longtemps.

Juste un truc que je n'ai pas bien compris. Chaque Zanpakuto est élémentaire, non ? Le mien, l'élément c'est la glace. Et lorsque je le libère sous la forme Shikai, son seul pouvoir est d'augmenter la vitesse. Alors pourquoi dis-tu que j'ai une maitrise de la glace tout en accélérant ma vitesse ?

Ce n'est pas que je ne veux pas changer, loin de là puisque je vais refaire de A à Z mon Zanpakuto, simplement que je ne comprend pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Left_bar_bleue0/500Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:06

Pour le Bankai Razz Pourquoi pas après tout, mais faudra rajouter dans ton histoire comment il a atteint ce niveau de puissance parce que les Lieutenants à la base ne le possède pas alors dis en cas que c'est en t'entrainant chez le nouveau groupe de Karakura.

Le fait que ce soit élémentaire n'est pas une obligation, la preuve avec (encore les mêmes preuves Razz) Ichigo et Renji qui n'en possède pas. Le fait que je ne comprenne pas les capacités de ta lame est ceci:

Citation :
Après avoir prononcé ces quelques mots, un vent très froid s’abat sur lui, formant de la glace tout autour de lui. L’hybride attend souvent quelques secondes pour que son adversaire soit dans le suspens, puis il donne un coup violent dans ce givre pour le pourfendre et apparaitre enfin à son opposant.

Donc, je vois cela comme une capacité afin de destabiliser l'adversaire et donc cela fait deux attaques Razz Je ne vois pas aussi le rapport entre la glace et le fait que ce soit plus rapide. Encore me dirais-tu que tu avais le vent en élément et que tu étais poussé par cet élément mais la glace...Desole, mais au moins que tu sois plus explicite sur le rapport entre l'element et ta capacité, je vois pour le moment deux capacités sur le shikai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

Je comprend mieux. ^^

Je vais donc enlever le fait que ça accélère ma vitesse. Pour le Bankai, n'ayant pas d'idée pour l'instant, je vais faire comme s'il ne le maitrisait pas encore. ^^

Je corriges tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Left_bar_bleue0/500Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

Comment cela avance t-il? Razz Tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Solitary Hybrid ~ [ Finish ]   Solitary Hybrid ~ [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitary Hybrid ~ [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringo Vibora, Arrancar#24[Finish]
» Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish]
» Fiche Technique d'un Capitaine [Finish]
» Fiche technique de Maajin [finish !!][Shin']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: