Kazuma Mikura
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 33 Localisation : Internet
Feuille de personnage Pouvoirs: Spitfire Reiatsu: (0/500) Niveau: 2
| Sujet: Kazu's expo Ven 30 Jan - 22:43 | |
| Voila, je poste ici ma première signature, bon c'est pas top, mais j'espère que quelqu'un pourra me reconduire sur le droit chemin avec de bonnes critiques. J'attends vos critiques que j'espère constructives ^^ Edit: j'en ai rajouté une deuxième mais le fond me faisait défaut donc j'ai fait avec ce que j'avais ^^ | |
|
Hirako Shinji Attention, chien méchant
Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 05/01/2009 Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p
Feuille de personnage Pouvoirs: Masque de Hollow Reiatsu: (0/500) Niveau: 9
| Sujet: Re: Kazu's expo Ven 30 Jan - 23:26 | |
| Yop, c'est pas mal pour les deux premières :p
Pour les fonds, une technique fort simple, tu duplique ton personnage jusqu'à ce qu'il recouvre toute ta signature et tu prends l'outils doigt (que tu règles comme tu veux). Tu passes ensuite le doigt en faisant des petits cercles sur toute ta sign jusqu'à ce que tu ne reconnaisse plus rien. Et là tu auras un fond assortit à ton personnage.
Par la suite tu n'auras plus qu'à remettre ton perso dessus et l'incruster un peu en gommant légèrement les bords par exemple. | |
|
Kazuma Mikura
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 33 Localisation : Internet
Feuille de personnage Pouvoirs: Spitfire Reiatsu: (0/500) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kazu's expo Sam 31 Jan - 0:20 | |
| Merci des conseils, j'essayerais avec mes prochaines "créations". | |
|
Grimmjow Jaggerjack Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Nombre de messages : 360 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 35 Localisation : Hueco Mundo
Feuille de personnage Pouvoirs: Pantera Reiatsu: (0/500) Niveau: 7
| Sujet: Re: Kazu's expo Sam 31 Jan - 14:54 | |
| Vraiment bien! Je suis admiratif devant votre travail, moi qui ne sait pas faire du tout, tout ça! Bravo!
ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack! | |
|