Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Empty
MessageSujet: ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)   ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

♠️ Présentation Sur Vous ♠️


Nom.

Appelez-Moi David .

Âge:

14années.

Expérience rp:

Ma Foi elle fût longue, mais mon niveau RP est toujours resté médiocre.

Comment vous avez connus le forum.

Suffit d'avoir les bons inspecteurs.

♠️ Présentation personnage ♠️


Nom.

Je ne vois pas pourquoi cette information n'a pas le droit de connaître l'anonyma. M'enfin si ça peut vous aider dans quelque chose... Okyo.

Prénom

Bleubleubleuh ~ Sly.

Âge

Je sais pas comment vous calculez les âges vous x). Bref, on lui donne en moyenne 16ans. Mais en réalité nous ne savons pas ~.

Description physique:

Under Construction.

Description psychologique:

Under Construction

Rang:

Ex-Jû-Ban Tai Taïshô | Ancien Garde Personnelle De La Garde Royal ~

Zanpakutôh:

Under Construction

Style de combat:

Kidô & Zanjutsu

Histoire:

Under Construction

Test Rp:

Under Construction


Dernière édition par Sly Okyo le Sam 21 Fév - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Empty
MessageSujet: Re: ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)   ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:40

Comme pour tout le monde, nous devons tous décrire le physique de notre personnage incarné. Eh bien je peux vous dire que c'est le magnifique personnage de Naruto, Shikamaru Nara. Vous savez tous comment qu'il est non?Eh bien venez pas me saouler avec ça ^-^. Bref un peu de sérieux. Vous voulez savoir quoi au juste, tous? Okay, alors allons y let's go, c'est parti les amis! ! Pour commencer, l'Ex-Jû Ban Tai Taïshô mesure à peu près un mètre soixante-douze pour un poids qui est au maximum de soixante-trois kilos/grammes. Une corpulence assez bonne dans l'ensemble, bon ce n'est pas non plus Batista, mais il est quand même bien former pour sa taille. Dans le passé, là où il avait le titre hiérarchiquement dit " Jû Ban Tai Taïshô ", il était le plus petit après le " Jû Ban Tai Taïsho, Hitsugaya Tôshiro. Bien que Sly soit petit, il garde toujours un reaitsu au-dessus de la normale. Un reaitsu plutôt démoniaque qui possède une couleur bien sanglante. Tellement qu'il dégage une puissance spirituelle phénoménale, il est capable de faire un simple Shinigami à terre jusqu'à l'étouffement. Ayant aussi la force d'un capitaine, il peut aussi faire tomber un lieutenant. Mais derrière cet aspect machiavélique se cache un Sly classe(Ewè ^^'). N'ayant pas fini de le décrire, passons maintenant à son style vestimentaire.. Non d'abord la tête >_<. Bref, Sly Okyo possède une chevelure des plus banales, ils ne sont pas coiffés comme d'autres se coifferaient. Des cheveux noirs, un noir très pur, comme le noir d'un crayon de couleur. Ses cheveux sont tellement longs qu'il a pris maintenant l'habitude de les attacher de façon à ce qu'ils ne le gênent pas lors d'un combat. Attaché par un élastique blanc, l'Ex-Jû Ban Tai Taïshô redresse ses cheveux vers le haut tirés vers l'arrière. Là au moins il est sûr que sa tignasse viendra pas se mettre en travers de son chemin! Avec un style du plus ou moins personnalisé, Sly a les deux oreilles percées. Deux boucles d'oreille en argent rondes lui donne un style d'homme de rue, pourtant ce n'est pas très bien le cas. Car quand nous voyons le style d'habile qu'il aborde, nous changeons vite d'avis. Nous n'allons pas encore élaborer le sujet, nous n'avons pas encore fini de décrire sa tête =O... Bon, après la pluie vient le beau temps les oreilles viennent les yeux. Des yeux très fins, on pourrait même croire qu'ils ont été dessinés juste à sa naissance. De magnifique yeux en amande d'une couleur noire. Des sourcils de la même couleur sont placés au-dessus(Logique >.<). Bien, je n'ai plus rien à dire sur le visage de l'Ex-Jû Ban Tai Taïshô, nous allons passer à son style vestimentaire non? Bien, commençons par le haut de notre cher Sly. Tout d'abord, Sly possède un sous-pull de couleur noire qui lui monte totalement jusqu'au cou(on ne sait jamais s'il a froid ou pas xp). Au-dessus de son sous-pull, Sly a une veste verte dans un style un peu étrange, car en effet celle-ci est fermée, mais son col est très épais. Une telle épaisseur qu'on pourrait la comparer à une minerve. Plusieurs poches sont aussi sur cette veste, on ne sait pas ce qu'elles contiennent, mais nous n'avons pas besoin de le savoir! Bref. Ceci dit sa veste n'a pas de manches, mais quelque chose nous chiffonne. Bien qu'elle n'a pas de manches, ses bras ne sont pas nus, son sous-pull est en-faite double face. Sur le côté extérieur des manches, une couleur ocre s'impose avec un symbole, sans doute celui de son clan ou si vous préférez, de sa famille. Un signe interdit serait alors le symbole des Okyo? Enfin peu importe... Nous allons continuer comme nous sommes parties! Et son bas alors, il est couvert? Ben oui heureusement, Sly est quelqu'un de très pudique =X.. Il aborde un bas noir, plus précisément un pantalon court qui laisse juste ses chevilles à l'air. Dessus aussi est brodé le signe de la famille Okyo. Ah oui, nous avons oublié de dire plus-haut que Sly possède un bandeau avec l'insigne de la neuvième division, or il est maintenant plus qu'une archive dans la Soul Society. S'il porte encore cet insigne, cela voudrait peut-être dire que son exilassions sur les terres de Karakura n'est pas dû à une trahison. Enfin bref. Finissons vite cet échantillon physique avec une miniature description des chaussures x). Des simples petites sandales. Bien et si nous passons au mental de notre Ex-Jû Ban Taï Taïshô?


Dernière édition par Sly Okyo le Sam 21 Fév - 14:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Empty
MessageSujet: Re: ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)   ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:40

>> Caractère... Eh bien, l'Ex-Jû Ban Tai Taisho de la Soul Society possède un caractère des plus flemmard. Eh oui malgré que Sly était un capitaine, il ne perdait pas son temps à passer le temps à faire ses papiers ou bien même de s'occuper de son lieutenant. Okyo a un caractère totalement différent de l'ancien taisho qui occupait la division 10, mais qui est tombé au champ de bataille. Sly n'était guère apprécié par Hirako Shinji, simplement par son manque de travail, heureusement pour Sly qu'il n'avait pas Hiyori Sarugaki comme lieutenant, il ne serait plus en état de vivre sinon. Bien, comme dit, Sly est flemmard, mais sa flemme est plus que imposante. En tant que ex-shinigami de la cinquième, il n'a jamais combattut pour. Il préférait se battre aux côtés de l'ancien de la 10°....

[En cours de rédaction]



Dernière édition par Sly Okyo le Sam 21 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Empty
MessageSujet: Re: ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)   ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:41

║○→ Don't Touch ~ Is Reserved !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Empty
MessageSujet: Re: ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)   ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:41

║○→ Don't Touch ~ Is Reserved !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Empty
MessageSujet: Re: ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)   ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid [Tu me connais Hein Kanna? (Euh ... Ichigo XD)] [À Finir]
» Kon-SAAAAAMAAAAAAAAAAAAAA (à finir)
» Présentation Fwoua[À finir]
» Prez de Trhayn a finir.
» Hisagi Shuuhei [A Finir]{Hitsu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: