Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Histoire de Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
L'Histoire de Bleach Left_bar_bleue0/500L'Histoire de Bleach Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

L'Histoire de Bleach Empty
MessageSujet: L'Histoire de Bleach   L'Histoire de Bleach Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:30

Dans notre monde actuel, la civilisation telle que nous la connaissons, chacun forme les liens qui forme un chemin perpétuel jusqu'à ce que l'on appelle la vie. Notre histoire se tournera ensuite jusque dans la ville de Karakura située au Japon, un jeune lycéen au regard sauvage ainsi qu'une chevelure orangée qui n'inspire pas confiance auprès des inconnus sera le protagoniste d'une aventure qui dépassera ce à quoi personne ne se douterait. La base de tout fut cette particularité que ce jeune homme de quinze ans possède, non par son physique mais bien par une particularité autre qui consiste: A voir les esprits. Jusqu'à maintenant, ce garçon n'avait que quelques rencontres en les rencontrant comme nous croiserions n'importe quel passant dans la rue mais une journée comme les autres, après avoir passé quelques cours dans son établissement scolaire habituel, une apparition nouvelle se rendit dans sa vie. C'était ce que l'on appelait des Shinigamis. Un ange de la mort qui chasse les mauvais esprits pour les envoyer dans la Soul Society, une nouvelle terre pour ceux dont les âmes ne parviennent à retrouver un réconfort psychologique mais aussi pour les protéger des êtres maléfiques qu'ils surnomment Hollows. Ce fut lors d'une attaque d'une de ces créatures qui n'était en fait que des âmes humaines n'ayant pas trouvés une paix intérieure et qui se transformait en bête dévorant tout ce qui avait un tant soit peu d'esprit spirituel...Cette attaque fut dirigée contre la famille d'Ichigo qui ne put que rester impuissant face à ce drame qui se déroulait sous son regards enragé pendant que la Shinigami tentait par tous les moyens de venir en aide à ces pauvres victimes mais en vain. Après avoir subit de multiples blessures pour protéger le lycéen qui voulait faire fuir la bête en s'offrant en repas, la Shinigami expliqua qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour sauver tout le monde: Qu'il devienne à son tour un Ange de la mort en se transperçant le corps avec la lame qu'elle possédait. C'est ainsi que tout commença.

Depuis ce jour, les péripéties de notre bon héros commencèrent dans son nouveau rôle en tant que tueur d'Hollows. C'est ainsi qu'il vint en aide à Inoue: Une camarade de classe qui eut quelques ennuis avec son frère anciennement décédé. Ce dernier se métamorphosa en démon afin de prendre la vie de sa sœur, mais il fut vite raisonné par le nouveau Shinigami qui lui offrit la possibilité de ne pas commettre un geste irréversible. Ensuite fut le cas d'un de ses amis les plus anciens de collège portant le nom de Sado Yasutora mais aussi surnommé Chad par Ichigo dans le temps mais qu'il ne se renonce pas à porter. En effet, le soucis de ce géant de muscles fut qu'il avait adopté un perroquet qui parlait comme un être humain mais était maudit d'une certaine sorte puisqu'un secret se cachait derrière une telle anomalie. Finalement, Ichigo et la shinigami Rukia Kuchiki portèrent une main secourable à cet homme ainsi que son nouvel animal en comprenant qu'un hollow assez dangereux les poursuivait.
Un troisième personnage, un Quincy rival des shinigamis, arriva par la suite portant le nom d'Uryu Ishida, un garçon de leur classe portant des lunettes ainsi qu'une tenue étrange blanche mais aussi lança au défi notre héros de savoir qui tuerait le plus d'êtres maléfiques en un temps records en les appelant sans prendre en compte de la vie des humains pouvant être prient pour cibles. Evidemment, Ichigo et ses amis parvinrent à stopper ce stupide défi en lui faisant reprendre la tête puisqu'il ne perpétuait pas la mémoire de son clan en accomplissant une vengeance mais l'entachait. Quelques minutes après cela, un Hollow gigantesque apellé Menos fit son apparition dans le monde des humains en ayant pour but de tout détruire et seule la coopération des deux combattants aux styles différents parvinrent à le rendre hors d'état de nuire ou plutôt le faire fuir.

Ne possédant que peu de temps de répit, nos héros commencèrent à prendre conscience qu'ils allaient avoir bientôt de nouveaux ennemis bien plus forts à combattre mais dans un camps qu'ils n'auraient pas soupçonnés puisque c'étaient leurs alliés eux-mêmes. En effet, d'après les hauts dirigeants de la Soul Society, Rukia aurait commit un lourd crime et doit être exécutée pour le geste d'avoir donné ses pouvoirs à un humain. Bien qu'Ishida et Ichigo tentèrent par tous les moyens de stopper l'avancée du Vice-capitaine Abarai Renji ainsi que le Capitaine de la Sixième Division Kuchiki Byakuya, ils furent réduit à néant avec de lourdes séquelles aussi bien physionomiques que psychologiques. C'est pourquoi, un homme qu'ils apprirent à connaitre par l'intermédiaire de Rukia, un vendeur de produits de la Soul Society du nom de Kisuke Urahara proposa à notre héros de s'entrainer afin de faire naitre ses propres pouvoirs de Shinigamis et non ceux qu'il avait emprunté. Pendant ce temps-là, Chad et Inoue furent entraînés par Yoruichi, un étrange chat noir qui semblait en connaitre énormément sur les évènements de la SS ainsi que tout le reste afin qu'ils viennent en aide à Ichigo dans sa lutte pour un sauvetage périlleux. Ishida, quand à lui, s'entraina aussi mais pas dans le même but puisqu'il ne chercha juste qu'à se venger de la défaite subit et de son incompétence.

Voilà finalement nos quatre héros accompagnés de Yoruichi dans leurs luttes afin de sauver Rukia en pleine possession de nouveaux pouvoirs afin de pouvoir revenir victorieux de leurs combats. Tout d'abords stoppés par un géant nommé Jiranbo pour qu'ils fassent leurs preuves dans le domaine du combat, Ichigo l'affronta sans pour autant obtenir l'accès puisqu'un homme puissant referma la porte: le Capitaine de la Troisième Division Ichimaru Gin! N'ayant nulle autres choix que de faire appel à une connaissance de Yoruichi, Ichigo et ses amis furent propulsés par un canon dans la ville des Shinigamis mais en ayant l'effet secondaire d'être séparés en quatre groupes. Les combats s'enchainèrent face aux multiples divisions, créant à la fois des liens mais aussi des ennemis en ne demandant que plus d'efforts face à un double soucis qui se présentait à la Soul Society: L'attaque du groupe d'Ichigo mais aussi l'assassinat du Capitaine de la Cinquième Division Aizen Sosuke.

Les évènements prirent une tournure nouvelle puisque pendant que notre bon héros s'entrainait à maitriser une nouvelle forme spirituelle de son Zanpakuto au niveau que l'on nommait Bankai. Un conflit interne entre les Capitaines sur le thème de l'assassinat ne faisait que rendre stérile la confiance qu'ils avaient les uns aux autres. Mais l'exécution de Rukia étant continuellement avancée comme si quelque chose de pas clair se tramait dans l'ombre de la part des dirigeants de la chambre 46. Lorsque le moment fatidique arriva, tous les alliés de notre bon héros vinrent à la rescousse afin d'empêcher un acte malfaisant de se faire sans qu'ils ne parviennent à montrer leurs désaccords avec l'aide de quelques Capitaines les ayant rejoins pour diverses raisons pendant que l'apparition du jeune shinigami fut une grande surprise puisqu'il semblait plus fort que jamais avec un réiatsu (puissance spirituelle) au niveau des meilleurs guerriers et c'est pourquoi il affronta Byakuya dans un duel à mort dépassant les limites humaines...Bien qu'à un moment, où l'on croyait la défaite d'Ichigo imminente, un étrange masque apparut sur son visage...Un masque semblable à celui d'un hollow afin de prendre le relais plus violemment dans le duel qui faisait penser à une tout autre personne mais avec la détermination du jeune shinigami, il parvint à reprendre ses esprits en arrachant tout seul le masque qui prenait de l'ampleur sur son visage. Le combat fut achevé entre eux par une victoire sur le fil de notre bon héros qui finit par faire comprendre par un dialogue qu'en tant que frère de Rukia, il se devait de la protéger au lieu de l'exécuter quitte à renier le blason de la royauté.

Pendant ce temps, le capitaine de la Dixième Division Toshiro Hitsugaya, se rendit dans la chambre des 46 qui donnait les ordres aux Capitaines de la Soul Society (SS) afin d'avoir des explications sur ce qu'il se passait mais à son arrivée...Tous les corps morts furent retrouvés pendant qu'il fit la rencontre d'un homme que tout le monde pensait mort: Aizen Sosuke. Après des explications, celui qui s'était fait reconnaitre comme un homme bienveillant mais aussi serein était en fait l'homme qui complota depuis longtemps dans le dos de tous pour parvenir à ses fins. Personne ne parvint à le stopper puisqu'il finit par être sauvé par un sort puissant des plus puissants Hollows afin de rejoindre le Hueco Mundo, lieu de vie de ces êtres obscurs, et y régner en tant que Dieu vivant sous les yeux impuissants de nos héros. Il ne partit pas seul, emmenant avec lui les capitaines Gin et Kaname Tousen.

Retournant après toute cette histoire sur Terre, les conflits entre nos héros et la SS furent finis pour finalement devenir des alliés et reconnaitre Ichigo comme l'un des leurs en lui offrant le symbole du Shinigami remplaçant. Bien qu'ils rentrèrent tout de même sans une personne importante, Rukia préféra rester là-bas afin de récupérer un peu ses pouvoirs de shinigamis pendant que les autres reprirent une vie normale. Mais un phénomène étrange frappa notre protagoniste principal puisque l'être qui hantait son esprit depuis le duel contre Byakuya le hantait de plus en plus afin d'avoir l'obscur but de prendre son corps et d'en avoir le contrôle total. Pendant qu'une profonde réflexion se créait dans son esprit pour trouver une solution à ce soucis, un nouvel arrivant en classe fit son apparition sous le nom d'Hirako Shinji. Ce nouvel élève commença à parler un peu avec notre héros lors d'une nuit de chasse en tant que nouveau Shinigami remplaçant lorsque ce garçon expliqua qu'il était du même ressort que lui puisqu'il avait foulé le pieds du shinigami en terre hollow afin d'avoir les deux puissances. Une proposition première fut lancée afin que le jeune rouquin les rejoigne mais un refus de sa part se fit sentir avant de quitter la conversation tout en sachant qu'un danger le menaçait intérieurement. Pendant qu'une seconde attaque de Shinji en classe afin de convaincre le shinigami remplaçant de le rejoindre se fit entendre, de nouveaux ennemis firent leurs apparitions afin d'accomplir la bonne réalisation de leur objectif donné par Aizen. Ces nouveaux ennemis sont appelés les Arancars: des hollows ayant récupérés la puissance des shinigamis mais aussi prendre forme humaine afin d'amplifier leurs puissances.

Un combat s'engagea entre eux et deux de nos protagonistes principaux: Inoue et Chad. Evidemment la puissance de ces êtres ayant acquis une force offerte par le pseudo-Dieu permit de prendre la victoire sans soucis mais furent secourus par Ichigo utilisant son Bankai afin de leur tenir tête. Prenant l'avantage dans un premier temps, l'issue du duel prit vite un nouveau tournant par l'apparition du hollow intérieur de notre héros qui le paralysa afin de prendre le contrôle de son corps s'il voulait gagner. Prenant de sérieux dégâts dans sa lutte intérieur, ce fut l'intervention de Kisuke Urahara ainsi que de Yoruichi qui permit de calmer les tensions afin d'obtenir une retraite de l'ennemi. Afin de protéger un peu plus activement le monde terrestre, la SS envoya des troupes sur terre avec comme peloton principal: Renji Abarai, Rukia Kuchiki, Ikkaku Madarame, Ayasegawa Yumichika sous le commandement du Capitaine Hitsugaya Toshiro. Les luttes s'enchaînèrent entre eux et les Arancars ce qui fit comprendre à Ichigo qu'il se devait de faire quelque chose pour son hollow afin de le maitriser et de reprendre les armes convenablement...C'est pourquoi il allait rencontrer le groupe de Shinji: les Vizards. Pendant que notre protagoniste principal apprenait à maitriser la puissance du masque après sa victoire contre son hollow tout en gardant une certaine vie sociale dehors par quelques sorties entre ses entrainements, la SS envoya quelques renforts afin de soutenir l'équipe d'Hitsugaya afin que Karakura soit au mieux garder...Mais nul ne se doute qu'Aizen renforce ses rangs pendant ce temps au Hueco Mundo afin de constituer la plus puissante des armées avec la pierre récupérée à la SS lorsqu'il était encore dans leurs rangs: le Hogyoku.

A vous d'écrire la suite de l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
 
L'Histoire de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers: