Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Left_bar_bleue0/500Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Empty
MessageSujet: Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division.   Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:17

Nom: Shintetsu

Prénom: Kira

Rang: Go Ban Tai Taichô

Style de combat: Zanjutsu

Zanpakuto:

~Description Zanpakuthô~


Tout d'abord, mon épée est un souvenir passée d'un de mes proches, qui l'a perdu au moment de la fin de sa destinée,que nous appellerions la mort. Comme chaque Zanpakuthô, il possède des pouvoirs, mais ce n'est pas très étonnant de toute façon. Sa forme scellée n'est pas aussi classique que les autres Zanpakuthôs des habituels Shinigamis. La lame est assez longue pour une lame, et assez fine, de façon à plus ou moins me permettre d'utiliser des attaques rapides, et précises. Environ une bonne vingtaine de centimètres pour la lame, qui est très coupante, par sa pointe très bien pointue. Le plus étrange, que je n'arriverai surement jamais à résoudre, c'est la fusée de mon épée. C'est une fusée rectangulaire, mais entièrement rectangulaire. Il n'y a surtout pas de pommeau, car cela n'est pas très pratique au combat je trouve. Il n'y a aussi aucune garde. Mon épée à l'air certes, bien vide, et pas très résistante, mais j'ai combattu bon nombre de personnes, qui ont succombé de ma lame, mais revenons plutôt à la fusée. C'est une fusée noire, d'un noir sombre, comme le kimono officiel des Shinigamis. Et il y a deux bandes blanches qui forment une croix sur la fusée. Ce sont des petites bandes, d'environ deux bien petits centimètres de largeur et qui parcourent toute la fusée. Voilà la descrption de mon épée. Quant à son nom, Hiryuu Yami.

~Shikaï~


Pour que je puisse activer mon Shikaï, je dois prononcer la phrase suivante: "Réveille toi, Hiryuu Yami !" Alors, tout mon Zanpakuthô se transforme, pour laisser place à une épée entièrement noire. C'est une épée toujours sans garde, mais à la place des gardes, sur les côtés se trouvent deux dragons noirs identiques. La fusée est beaucoup plus petite que dans sa forme libérée, et il y a un pommeau assez petit. La lame est aussi noire, et est sépare en deux. Mais quelque chose apparaît aussi. C'est une sorte de grand bouclier des ténèbres entièrement noire, sans aucune masse, qui va de l'avant-bras et depasse la main. Malgré qu'on a l'impression qu'il ne peut pas être touché, il pare tout à fait correctement les attaques. C'est un Zanpakuthô de type ténèbre qui a des pouvoirs assez particuliers du fait que l'on en trouve pas beaucoup de ce type. J'utilise souvent mon Shikaï, car il est assez utile.
Mon Shikaï utilise des attaques de type ténèbres. L'attaque que j'utilise le plus souvent est le Ksigô. Cela me permet de lancer une rapide onde de choc vers mon adversaire. La seconde capacité est que quand je plante mon Zanpakuthô dans le sol, j'utilise le Yami No Sekishu. Alors, deux bras noirs sortent du sol et se dirigent vers mon adversaire. Ils peuvent attraper mon adversaire, ou se transformer en lame pour qu'elles attaquent mon adversaire.

~Bankaï~


J'ai rarement l'habitude de l'utiliser à cause de sa puissance, mais de toute façon, tous ceux qui maîtrisent le Bankaï l'utilisent dans des cas exceptionnels. L'attaque ultime de mon Bankaï est très puisante, et me vide de toute mes forces.Pour que je puisse faire appel à la forme interdite de mon Zanpakuthô, je dois tout d'abord lever mon Zanpakuthô, puis ensuite, je dois prononcer la phrase suivante: "Bankaï ! Hiryuu Sora No Kami !" Alors, les deux dragons sur mon Zanpakuthô disparaissent et font apparaître pendant quelques instants deux grands dragons noirs qui disparaissent pour me donner des ailes noires. Le ciel devient sombre, noir aux alentours de la zone ou je me trouve. Les tébères envahissent le terrain. Quant à l'épeé, elle deveint une grande lance noire me permetant d'attaquer à distance, et le bouclier devient une épée noire, ressemblant plus à celle de sa forme scellé qu'a mon Shikaï. Sauf qu'il y a pas les bandes blanches sur la fusée et que la lame est de couleur noire avec une petite partie en rouge sur le côté de la lame. Pour activer la seconde partie de mon
Bankaï,je doit dire: " Hiryuu No Gokusha." Au moins une dizaine ou une quinzaine environ sont autour du terrain, et je peux, rien qu'avec un geste, les diriger. Elles flottent dans les airs, et sont sous mon contrôle, je peux en faire ce que je veux. Et la dernière partie constitue mon ultime attaque. "Hiryuu No Kokyuu." Mon reiatsu forme un grand dragon noir qui utilise un souflle. C'est un souffle maléfique, qui est très puissant. Malheureusement, cette attaque ultime me fait perdre toutes mes forces, et donc, je ne peux plus utiliser mon Bankaï. Mon Zanpakuthô revient en forme scellé.


Kido:

*Bakudo no ichi (1ere technique d'immobilisation) : Sai (entrave), Cette technique permet de ligoter un être humain ou un hollow. Dans le premier tome, la shinigami Rukia Kuchiki utilise la technique contre Ichigo Kurosaki lors de leur première rencontre qui la brise par sa simple force spirituelle ce qui impressionne Rukia sur le moment.

* Hado no yon (4e technique de destruction): Byakurai (éclair blanc) lancé par Kuchiki Byakuya contre Kurosaki Ichigo lors de leur dernier affrontement pour la libération de Rukia cela lui crée un trou dans l'épaule droite et provoque la première perte de contrôle de son Hollow (et contre Kariya (ep 100))

* Hado no ichi (1ere technique de destruction): Shou (poussée) Technique qui projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°7.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Left_bar_bleue0/500Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division.   Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:19

Nickel Wink Fiche Technique validée! Bon rp parmi nous <3 Je laisse la Cinquième Division entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
 
Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'un Capitaine [Finish]
» ..:: Fiche Technique de Kô Shibasaki ::..
» Fiche technique de Ange
» Fiche technique de Shinji.
» Fiche technique de ==>Mitagui Roy<==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Fiche Technique-
Sauter vers: