Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite? Pas sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
• Cuarta Espada: Impassible Chiroptère •
• Cuarta Espada: Impassible Chiroptère •
Ulquiorra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Rencontre fortuite? Pas sur... Left_bar_bleue0/500Rencontre fortuite? Pas sur... Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Rencontre fortuite? Pas sur... Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite? Pas sur...   Rencontre fortuite? Pas sur... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:18

    La lumière pâle de la lune éclairait comme elle le pouvait, les sables blancs du Hueco Mundo. Dans cette vaste étendue désertique, un être dénué d'expression semblait y déambuler. Pourtant ce mystérieux individu avait un but bien précis pour marcher seul dans ce désert froid. Il rentrait à Las Noches après avoir achevé une mission qui lui avait été confié. Un Menos Grande de type adjuchas s'était beaucoup trop approché du palais et avait agressé plusieurs fraccions d'un niveau faible. ll était du devoir d'Aizen Sosûke, de faire arrêter les agissements de ce rebelle. La mission avait donc été confié à Ulquiorra qui s'était rendus à l'endroit où l'adjuchas avait commis ces actes formellement interdit par le seigneur du Hueco Mundo. L'adjuchas, qui paraissait bien fielleux et violent, changea complètement de comportement lorsqu'il vit ce qu'Aizen lui avait apporté pour qu'il mette fin à son manège. Jamais il lui était venu à l'idée que ce serait le grand Ulquiorra Schiffer, la cuarta Espada, qui allait s'occuper de lui. Sans un mot l'Espada regarda avec un air hautain le Menos à la forme de gorille, et dans un élan de vitesse non percevable pour l'adjuchas, Ulquiorra lui brisa le bras droit en lui assénant un coup de pied en plein milieu du coude. Un cris de souffrance accompagné d'une once de désespoir s'échappa de la bouche du Menos. Le flegmatique ne lui laissa guère un long moment de répit, et il reprit en pointant son index droit vert sa tête, une lumière verdâtre commença à apparaître, puis à se dilater en forme de boule. Quelques secondes après ce court préambule un large laser vert fusa vers la tête de l'adjuchas, lui laissant aucune chance de survie. Le problème était à présent réglé...

    Ulquiorra pénétra alors dans Las Noches, en ayant comme un sensation d'être suivie, mais il n'y prêtait guère attention pour le moment, connaissant le reiatsu de celui qui le prenait en filature. La cuarta Espada continuait sa marche dans les longs couloirs du palais Las Noches, arrivant alors devant une fraccion, lui demandant de faire son rapport à Aizen-sama à sa place, concernant le problème du Menos. Suite au consentement du fraccion, Ulquiorra reprit sa flânerie tout en ayant le même regard placide, afficher au visage. Il monta ensuite un long escalier qui allait l'amener à une longue passerelle extérieur. Une fois ces escaliers montés, Ulquiorra se dirigea jusqu'au milieu de la passerelle, et stoppa net sa marche afin de se retourner. Il vit alors Grimmjow JaggerJack, la sexta Espada, les sourcils froncés, qui regardait la cuarta Espada avec attention. Ulquiorra vint à se tourner complètement vers Grimmjow qui semblait de mauvaise humeur, comme à son habitude en cette période où aucuns combats n'étaient prévues. Schiffer, avec son air nonchalant, les bras ballants, continuait de regarder son futur interlocuteur dans les yeux pendant quelques secondes, puis voyant que la sexta s'était décidé à ne pas parler, Ulquiorra commença la conversation.


    « Vas-tu me dire pourquoi tu me suis comme ça?... Grimmjow... »

    [Post minable.. -__- Je ferais mieux durant le rp. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
Rencontre fortuite? Pas sur... Left_bar_bleue0/500Rencontre fortuite? Pas sur... Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Rencontre fortuite? Pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? Pas sur...   Rencontre fortuite? Pas sur... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14

[Ne t'inquiètes pas pour ton post, je le trouve très bien. En espérant que le mien te convienne.]


Grimmjow Jaggerjack désespérait au fil du temps qui passait, ne lui offrant aucune réel occupation, telle que des combats comme il les aime, bien occupant et surtout distrayant. Non, au Hueco Mundo, plus précisément à Las Noches le quartier général des Arrancars, régnait l’ennuie et je m’en fou, ce que le Sexta Espada, déteste plus que tout. Car lui n’aime pas grand-chose, à part se vanter, mais ce qu’il aime par-dessus toute chose, c’est le combat. Il ne vit que pour ça, surtout depuis qu’il est devenu un Hollow. Une fois devenu Hollow la seule une chose qui était dans son esprit son Puissance et Combat. Car on ne peut pas gagner en puissance sans faire de combat... Grimmjow avait alors dans cet état d’esprit réussi à passer de Hollow basique à la première catégorie de Menos Grande, Gillian puis encore et plus que jamais avide de Puissance, il monta encore et devint un Adjuchas, forme plus petite mais bien plus puissante que celle de Gillian. Mais il savait qu’il pouvait attendre encore une autre, plus parfaite encore, celle de la toute puissance caste des Vasto Lordes. Mais avant qu’il ait pu y arriver, il fut transformer en Arrancar par un Shinigami qui c’est proclamé Chef du Hueco Mundo après avoir trahi la Soul Society. Mais Grimmjow même si sa volonté ne lui permettrait pas de s’agenouiller devant lui, il lui était reconnaissant pour cette nouvelle et plus puissante forme. Il fit parti de l’organisation la plus puissante du Hueco Mundo: L’Espada, qui est composé de 10Arrancars classé par force de 10 pour le plus faible à 01 pour le fort. Et donc au-dessus se trouvait Aizen et ses deux acolytes, Gin et Tousen. Grimmjow en devenant un Arrancar avait pensé à tous les combats que sa toute nouvelle puissance lui offrirait dans les jours, les mois et les années à venir. Mais jusqu’à maintenant, il était presque déçu, car en dehors des missions pour éliminer soit des Hollows de base soit des Gillian voir même des fois, des Adjuchas qui se rebellent et doivent être puni, pour leur mauvais choix.

Grimmjow avait alors remarqué qu’un Adjuchas rebelle se rapproché tranquillement de Las Noches, aussi Aizen pris une décision, qui mit Grimmjow hors de lui. Pourquoi il a envoyé Ulquiorra le Cuarta Espada pour éliminer quelqu’un d’aussi faible alors que même pour le Sexta Espada, il n’aurait même pas fait un bon échauffement... Grimmjow fut vraiment irrité par cette décision, aussi décidât-il de suivre Ulquiorra dès qu’il reviendrait à Las Noches une fois sa mission accomplie. Afin de si il y avait une conversation, lui faire comprendre son mécontentement envers la décision d’Aizen. Ulquiorra rentra dans Las Noches, Grimmjow le pris immédiatement en chasse, le Sexta savait que le Cuarta savait qu’il le suivait, ce qui ne l’empêcha pas pour autant de continuer sa manœuvre. Toujours derrière l’Espada aux yeux verts, il passa a le long des couloirs de Las Noches, il croisa rapidement une Fraccion, puis il prit des escaliers, ceux-ci menaient à une passerelle, Ulquiorra s’arrêta au milieu de la passerelle et se tourna vers Grimmjow. Grimmjow avait alors les sourcils froncés, et était de mauvaise humeur. Le Sexta remarqua que le Cuarta se tourna complètement face à lui, mais Grimmjow était bien décidé à ne pas parler, non, il était là juste parce qu’il avait décidé de faire ch*** le Cuarta. Alors que les deux Espadas se regardaient dans les yeux, Ulquiorra céda le premier à la parole.

«Vas-tu me dire pourquoi tu me suis comme ça?... Grimmjow...»

La seule et unique chose que provoqua cette question au Sexta Espada, fut une grande hilarité, un grand sourire vint sur son visage et il se mit à rire comme si c’était une blague. Tellement il rigolait, il ne parvint pas à répondre, ni à reprendre son souffle durant quelques minutes. Une fois calmé, Grimmjow regarda Ulquiorra avec son air supérieur.

Pffff, envoyé le Cuarta, pour une daube d’Adjuchas. Tu me dégoûtes, ainsi qu’Aizen, même Yami aurait suffit. MOUHAHAHA!

Ces propres derniers mots, firent repartir le Sexta Espada dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite? Pas sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Palais las noches-
Sauter vers: