Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous offre ma vie...Ulquiorra-sama [PV Ulqui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo Vibora

Ringo Vibora


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Je vous offre ma vie...Ulquiorra-sama [PV Ulqui] Left_bar_bleue0/500Je vous offre ma vie...Ulquiorra-sama [PV Ulqui] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Je vous offre ma vie...Ulquiorra-sama [PV Ulqui] Empty
MessageSujet: Je vous offre ma vie...Ulquiorra-sama [PV Ulqui]   Je vous offre ma vie...Ulquiorra-sama [PV Ulqui] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

Le Hueco Mundo, un monde parallèle fait d'obscurité et d'un sentiment primitif, la peur. Ce lieu dépourvu de vie à première vue est portant bien peuplé de monstre en tout genre. Une seule race est maître des lieux, enfin, cela était avant l'arrivée du maître incontesté du Hueco Mundo, un ancien Shinigami, Capitaine de la Cinquième Division du Gotei 13 situé dans la Soul Society, Aizen Sôsuke. Deux autres Shinigamis l'ont également suivis, l'ex-Capitaine de la Troisième Division, Ichimaru Gin et l'ex-Capitaine de la Neuvième Division Tousen Kaname. Ces Shinigamis, remplis de haine envers la Soul Society ayant rendu un très grand service au peuple du Hueco Mundo en leur ayant donné un très grand pouvoir. Celui du Hôgyoku. Les Hollows ayant arraché leur masque pour acquérir davantage de puissance se voit attribuer un puissant pouvoir ayant formé une nouvelle race de Hollow : les Arrancars. Cette race, en tout point supérieur aux Shinigamis se voient dans l'obligation d'obéir aux trois meneurs du Hueco Mundo. Comme une marché conclu, Les Arrancars doivent aidés Aizen à réalisé son but qu'est de crée la clé du Roi, l'Ouken. Une guerre désicive aura bientôt lieu, malgrès les trous de la Soul Society comblés. Mais revenons-en au Hueco Mundo actuel. C'est dans ce désert blanc que l'on peut voir avec stupéfaction au milieu de nulle part un palais d'un blanc angélique d'une grandeur démesurée : Las Noches. Drôle de nom pour un édifice n'inspirant pourtant pas la moindre peur. Mais lorsqu'on connaît le taux de Réiatsu qui réside en ce lieux, il y a de quoi le craindre. Las Noches, la résidence de tous les Arrancars et Espadas ainsi que celui des Shinigamis maîtres de ce monde. Et justement, nous allons nous interresé plus particlièrement à un Arrancar qui se trouve en ce moment même dans un des halls de Las Noches.

Cet homme aux allures de garçon d'une vingtaines d'années attendait désespérément la venue de quelqu'un. Ses cheveux étaient asses courtes pour s'arrêter au niveau du début de son dos, juste après la nuque. Ils étaient teintés d'un noir chaotique, ténébreux. On pouvait distingué un morceau de son masque arraché situé sur le coin supérieur gauche de son crâne. Je ne vais pas vous décrire sa personne en entière.Le regard morne, presque sans vie, semblait indiqué qu' il regardait en direction du sol, fait de dalles légèrement bleuté. Les mains dans les poches dégageant de lui une posture assez décontractée, il était adossé à un mur. Son Zanpakutôh était toujours accroché a sa ceinture, prêt à l'emploi. Même si dans la situation à venir, il n'allait peut être pas s'en servir. Il attendait très exactement Ulquiorra Schiffer. Le Cuarta Espada, un Arrancar très puissant, fut depuis la naissance de lêtre qui l'attendait son idole. Mais approchons nous un peu plus de cet Arrancar attendant Ulqiorra. Très exactement, il fut nommé Ringo Vibora. Aizen lui avait attribué le Numéro 24. Ce numéro il ne le quittera jamais. Son créateur en avait décidé ainsi. Ringo était une personne assez renfermé sur lui même. Il n'adressait la parole que rarement. Mais lorsqu'il devait la prendre on pouvait entendre avec stupéfaction une voix assez sobre s'exprimant toujours avec fermeté. Même si son niveau laissait à désiré, il n'hésite jamais à recourir à la force. En clair, c'est une sorte de mélange entre Ulquiorra et Grimmjow, en ce qui concerne le point de vue du caractère bien sur. Perdu dans ses pensées, il ne songea même plus à l'arrivée de son supérieur. Il ne pensait qu'une chose, le futur. Aujourd'hui allait être une journée importante à ses yeux : il allait devenir le Fraccion du Cuarta Espada, Ulquiorra Schiffer. Soudain, des bruits de pas furent perceptibles aux oreilles de Ringo. Il savait d'après le Reiatsu ressenti qu'il s'agissait d'Ulquiorra-sama. C'est alors qu'aussitôt il se mit à genoux avec un genou servant d'appuis à un bras et un genou à terre, la tête baissée. Ulquiorra était là, devant lui. C'est d'une voix sombre et morne qu'on put entendre Ringo :

"-Je laisse ma misérable vie entre vos mains..Ulquiorra-sama"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous offre ma vie...Ulquiorra-sama [PV Ulqui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulqui's fiche
» Ulquiorra | What else?
» ~ Ulquiorra's Arts ~
» Offre tarte à 10 !
» Un RP, ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Palais las noches-
Sauter vers: