Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Left_bar_bleue0/500Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty
MessageSujet: Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]   Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:24

Les Hollows se sont séparés en trois groupes, vous avez suivis celui-ci. Ils est constitué de quatre monstres à masque, trois de niveau 1 et un de niveau 2.

Il vous suffit de poster vous-même en expliquant de quelle façon vous les combattez, le staff interviendra au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Pouvoirs: Spitfire
Reiatsu:
Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Left_bar_bleue0/500Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]   Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:29

Les voilà qui se séparent, que faire… En voilà un groupe pas trop grand et qui vient presque dans ma direction. D’où viennent-ils ? Pourquoi sont-ils ici, tant de questions qui me torturent l’esprit. Mais pas le temps d’avoir mal. J’en discerne quatre, c’est peu mais je suis seul. Une étrange sensation me gagne, comme si d’autres personnes venaient vers moi ou dût moins vers ces monstres ! Pas le temps de réfléchir, je dois agir, mais avec mes sacs, ça risque d’être dur… Ha, une ruelle, personne ne regarde ? Personne aux alentours ? Tant mieux, je vais y déposer mes affaires. Je déposais donc mes sacs dans une ruelle sombre non loin de moi sans perdre de vue les quatre monstres en mouvement. Je gardais mon katana avec moi, n’ayant rien de mieux pour me battre. Je sortis de la ruelle et décidais de foncer à l’encontre des démons, mais ils volent, comment les atteindre… Un nouveau problème se présentait à moi. Comment les atteindre, je vais devoir me présenter à eux et les obliger à descendre pour les arrêter. Je commençais donc à courir à leur poursuite, slalomant entre les maison pour ne pas les perdre de vue. Mince, ils sont rapides…

Sakura, Hely… Pourquoi pensai-je à elles en se moments mal approprié ? Ha oui, leur école est dans cette direction ! Mince, si jamais ces monstres arrivent jusqu’à elles … Elles vont… Plusieurs images de leurs corps meurtris s’imposèrent à mon esprit, me rendant fou de rage et m’obligeant à aller de plus en plus vite pour les rattraper. Je me sentais comme porté par une nouvelle force, comme si le dieu du vent lui même me poussait en avant. Une fois arrivé à leur hauteur, je devais encore les faire descendre. L’un d’entre eux tourna la tête dans ma direction, comme s’il avait senti ma présence et s’arrêta. Il avait l’air plus fort que les trois autres et cela semblait mal partit pour moi. L’un d’entre eux me fonça dessus et m’infligea un coup de poing qui me fit valser quelque mètre plus loin sans aucune difficulté. Surpris, je me releva bien décidé à les éliminer.

Je devais trouver un meilleur endroit pour me battre, la rue était étroite mais fuir pour trouvé un meilleur emplacement serais trop dur car ils sont plus rapide que moi. Celui qui m’avais frapper repassa à l’assaut, il devait mesurer deux mètres trente et avait un masque blanc et un trou dans la poitrine, comme celui de la dernière fois, et c’est seulement maintenant que je remarquais que les autres avaient aussi ce masque, parfois différent certes mais semblable, et ce trou dans la poitrine. Le coup passa à quelque centimètre de ma tête et je dût tenir mon sabre d’une main et mon bonnet de l’autre pour ne pas le perdre tout en reculant de quelque pas pour me dégager de cette mauvaise posture. Il était temps de se battre, je fis tombé le fourreau de mon katana tout en tenant la poignée des deux mains, la lame vers le bas, les mains au niveau de l’épaule gauche. Pendant que l’étuis tombait, je pris la nouvelle posture que j’avais appris pendant mes cours de kendo, le katana dans la main directrice, et en l’occurrence la droite pour moi, la lame non pas du coté du pouce mais du petit doigt, repliée sur le dos la lame pointant vers le haut, l’ennemi ne voyant qu’un bout dépasser du coter de mon épaule gauche. Ma main gauche revenant près du visage comme protection et le poing fermé. Les jambes légèrement fléchies pour une meilleur détende et une meilleur réaction au mouvement adverse. Lorsque l’étuis toucha le sol, le monstre détourna le regard de moi, c’était ma chance d’attaquer !

Avec une bonne impulsion, j’arrivais à la hauteur du démon en un rien de temps, et en dépliant mon bras et en plongeant ma lame dans son torse, je réouvrais les hostilités. Malheureusement, je n’eût pas le temps de savourer ma première attaque car déjà l’un de ses acolytes fonça sur moi et j’eût du mal pour parer ses attaque mais au moment où ses griffes allaient s’abattrent sur moi, je fermis les yeux. Ne sentant ni douleur ni contact, je rouvris les yeux et vis que quelqu’un avait arrêté le bras du monstre. Qui était cette personne à l’allure étrange ?


« Qu- Qui es-tu ? » demandais-je timidement et le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
<.:♥ Humaine Non-Siliconnée...Ou pas ♥:.>
Tifa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hakuda
Reiatsu:
Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Left_bar_bleue0/500Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]   Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

La jeune fille qui courait alors afin d'échapper à une des bêtes qui semblait venir vers elle, s'arrêta ,essoufflée par la folle course qu'elle avait entreprise. Elle regarda alors derrière elle pour ainsi voir où en était la chose qui la poursuivait. Elle ne voyait plus le monstre, et devait donc surement l'avoir semé ou peut-être, celle-ci ne l'avait finalement pas remarquée mais la demoiselle qui était alors plus qu'apeurée, avait cru que sa vie était en danger. Tifa se mit donc à dévisager tout ce qui se trouvait autour d'elle afin se savoir où elle avait débouti. Elle avait ainsi remarqué qu'elle se trouvait dans une petite ruelle, bien qu'elle ne sache pas exactement ou elle se situait dans la ville. L'apprenti-fleuriste, se décida donc à avancer droit devant elle, puisqu'il semblait avoir de l'agitation à l'intersection qui se trouvait de ce coté-ci et qu'elle pourrait donc y demander son chemin.

Elle fit donc ce qu'elle avait décidé mais stoppa net quand elle vit ce qui se passait devant elle. Un garçon au bonnet bleu, semblait tenir un katana et avec, se battre contre les bêtes masquées qui avait faites irruption en ville. Le fait que celui-ci ait une arme sur lui, troubla légèrement la jeune fille mais, ce n'était vraiment pas le moment de poser cette question inutile à cet inconnu puis ce qu'il était déjà bien occupé devant ce qui semblait être des démons. Enfaite, Tifa avait passé beaucoup de temps à réfléchir et à chercher pour savoir ce qu'étaient vraiment ces créatures mais, elle n'avait pas réellement trouvé de réponse, trouvant à chaque fois, des solutions extravagantes, bien que la plus fondé fusse qu'elles viennent de l'enfer par rapport à la religion que lui avaient inculqué ses parents bien qu'elle ne fût pas énormément croyante.


La demoiselle regarda donc se qu'allait faire le jeune homme. Elle était impressionnée par le courage du bonhomme qui avait décidé de combattre ces monstruosités, bien qu'il était seul alors que elle, elle avait fuit lâchement devant un seul d'entre eux. Elle ne savait pas aussi, si il était vraiment nécessaire de l'aidé puis ce qu'elle ne savait pas si il était capable de les battre ou pas, bien que l'idée que quelqu’un puisse en battre quatre de ces bêtes était inimaginable pour elle. Les belligérants n’avaient d'ailleurs pas remarqué la présence de la jeune fille qui les observait discrètement, cachée dans son coin.

Elle ne pouvait aussi s’empêcher de penser à Axel qui, plus tôt, était apparu mystiquement à coté d’elle. Il avait alors fait apparaître deux genres de disque dans ses mains ainsi prêt à combattre les créatures. Cette apparition, sur le coup, l’avait rassurée. Bien qu’en y repensant, le fait qu’un homme ait des pouvoirs magiques est tout bonnement et totalement impossible dans le monde réel. Son esprit pouvait donc très bien avoir pu inventer cela, pour se redonner du courage et se sentir en sécurité.

Pendant ce temps le garçon semblait prêt à se battre, il s’était mis en position afin de tenter d’attaquer un des monstres qui était venu au sol. La jeune fille qui était assez enthousiaste face à l’idée que l’inconnu au katana puisse éliminer l’un d’entre eux commença à s'exiter. Soudain, le démon, que tentait d’attaquer le jeune homme, regarda Tifa droit dans les yeux, il l’avait remarquée. Mais, il n’eut le temps de prévenir ses compagnons de sa présence, que l’épéiste se jeta sur lui afin de lui asséner un violent coup de katana. Une autre des créatures descendit alors, afin d’aider son compagnon qui se trouvait en bien mauvaise posture. La bête maquée allait frapper celui qui menaçait son compagnon quand soudain, Tifa stoppa avec ses deux mains le bras du monstre. Elle put alors sentir sa peau sombre et visqueuse entre ses mains ce qui la dégouta légèrement. De plus, elle se demanda bien comment elle avait pu réaliser une chose pareille…


- Qu- Qui es-tu ?

- Moi, c’est Tifa !

La chose enleva alors son bras, et retenta d'attaquer mais cette fois ci en attaquant la demoiselle. Elle l'esquiva de justesse en sautant en arrière et en perdant ainsi légèrement l'équilibre ce qui la fit tomber sur ses fesses. Elle était tout de même assez gênée car elle devait paraitre assez stupide aux yeux du garçon qu'elle avait sauvé. Elle se releva donc en se mettant dans une position offensive qu'elle avait vue dans un vieux film d'arts martiaux avec Bruce Lee. A vrai dire, ça faisait assez pitié à voir mais, la jeune fille ne voulait se montrée faible face à l'inconnu qui devait savoir bien maitriser son arme, elle n'en avait pas, elle devait faire avec. Elle décida aussi de parler avec le jeune homme afin de se mettre d'accord sur une stratégie.

- Heu... T'aurais pas une idée pour les battre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Left_bar_bleue0/500Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]   Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:49

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Empty
MessageSujet: Re: Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]   Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Mikura[Shin']
» ¤Kosuke's gallery¤
» Fiche Technique de Tifa
» Tifa, A Lost Heart {validée}
» Petite balade sous le soleil couchant [PV Shibasaki Kô & Sôjiro Kosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Karakura :: Karakura :: Les rues-
Sauter vers: