Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Jo Ankou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Entrainement de Jo Ankou. Left_bar_bleue0/500Entrainement de Jo Ankou. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Entrainement de Jo Ankou. Empty
MessageSujet: Entrainement de Jo Ankou.   Entrainement de Jo Ankou. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:50

Je ne suis pas encore prêt, je doit encore devenir plus fort, Magnus compte sur moi, je ne doit pas le décevoir. Mon premier but en tant que Vizard est de protéger les du monde réel de ces êtres que l'on appelle Hollow et Arrancar. Mon premier but en tant que meurtrier est d'obtenir la véritable puissance de mon masque. Je n'ai guère le temps à mettre mon honneur en jeu, je tient à me mettre sérieusement en analysant chacun de mes points vitaux, analyser ma puissance ainsi que mes limites. Pour le moment, je n'ai pas besoin d'utiliser mon zanpakutô, je consacre cet entrainement uniquement à mon corps, mais pour ce faire, j'ai besoin d'un adversaire de taille et pas n'importe lequel. J'avais déjà mon idée en tête, mon adversaire contre qui je me battrais serais mon meilleur allier, Magnus, l'esprit qui habite mon zanpakutô. Il n'y a que lui qui peux me rendre plus et personne d'autre. Lorsque je voulut l'appeler, je sentit une sensation qui m'est très familière, cette sensation néfaste et sombre, il n'y a pas de doute, mon hollow intérieur refait surface. C'est dans ces moments comme celui-ci que je voudrais crier pour me sentir mieux. Brusquement mon esprit se fit emporter dans le monde de mon hollow. J'étais sonnés, je tentais de me remettre debout mais en vain, je sentait comme un vent froid me parcourir dans le dos, me voila une fois de plus dans cette forêt de mort. Je réussi quand même à ouvrir mes yeux, je vit des arbres mort se dresser tout autour de moi, c'est pas vrai, ce foutu hollow me veux encore des niaiseries.
Je me relevais doucement mais surement, j'avais la net impression que cet endroit devenait de plus en plus sombre, à croire que mon hollow a décider de corser les choses, histoire que ça lui procure plus de plaisir. Les arbres se balançaient au fil du vent, mais pas comme je me l'imaginais, le vent était bien plus fort que d'habitude, de violente bourrasque me forçais à mettre mes bras devant mon visage. Ma vision est bouchées, je ne pouvais donc rien voir ce qui se passait devant moi. Lorsque subitement, je sentit une douleurs me venir droit dans mon abdomen, un tronc d'arbre balayer par le vent prit impact avec moi, je tentais de résister au choc en restant bien droit, je mit ma main gauche sur le tronc et le lança sur le côtés.
Soudain ,le vent se tû, plus un bruit, pas même le bruit des feuillages morts, qu'est-ce qui se passe donc.
Doucement, je retirais mes bras de mon visage, une énorme ombre était devant le soleil, c'est bien la première fois que je vois le soleil de ce monde. Un soleil rouge sang se levait derrière la gigantesque ombre, celle-ci se mit à déployer deux gigantesque ailes, je déplaçais mon regard tout autour de moi, tout avait disparut, plus un arbre,il ne restait qu'une plaine dévastée, tout les arbres étaient couchés à terre, seul quelqu'un avaient survécu à la tempête causée par cette énorme ombre. Mais quand cette ombre se déplaçait devant moi, je vit que c'était Magnus se dressant avec un visage impassible.


Spoiler:

Ton regard est troublés jeune enfant. Qu'as-tu l'intention de faire cette fois-ci.

Je veux...je veux tuer une personne!

J'avais dit ce que je pensais réellement,je voulais protéger ces âmes de moi, ce n'est pas un simple but, je m'en suis fais une promesse que je la garderais pour toujours.
Magnus semblait être différent, il n'avait plus ce regard de fiertés, je ne savais pas ce qui s'était passés durant tout ce temps où il était seul, j'ai bien l'intention de le savoir. Mais quand je voulu lui parler, Magnus se mit à se fissurer de partout, avant de se briser, celui-ci se mit à faire un grand râle. Magnus se brisait comme du verre, me laissant perplexe à son sujet, mais à travers des morceaux de Magnus, je vit mon hollow intérieur esquissant un rictus malsaint,il avait aussi mon propre zanpakutô maintenu sur son épaule gauche.

Qu'as-tu fais à Magnus!!!

N'as-tu donc pas encore compris? JE suis Magnus.

Comment est-ce possible?!

Ce stupide dragon et moi ne faisons qu'un, depuis tout ce temps, tu devrais déjà l'avoir compris. Pour ta peine, je vais te faire rentrer ça dans le crâne, tu va connaitre la puissance que ma donnés ce dragon de pacotille.

Va te faire voir, je ne vais pas te laisser faire espèce d'ordure.

Tout les deux on se vouait une haine très intense, une haine qui nous pousse à nous combattre, une haine qui est unique. J'avais là un regard meurtrier tandis que ce soit disant Magnus avait un regard moqueur .Tout les deux commencèrent à faire un pas en avant, mon hollow plantait mon zanpakutô dans le sol.

Je n'ai pas besoin de ça pour te battre.

Tu est bien sur de toi, tu va le regretter.

Alors que j'avais à peine terminés ma phrase, Magnus avait disparut en faisant un shuunpô, je le sentit être juste derrière moi, lorsque je retournais ma tête d'un demi tour sur la gauche, je vit qu'il envoya son poing gauche vers moi. C'était trop tard, mon dos fut touchés, je sentait des griffes de Magnus traverser tout le long de mon dos, la douleur ne survint pas directement, seul quelque picotement se fit sentir, mais en me forçant à rester debout, je sentis la douleur lacérer tout mon dos. Mon sang coulait, je le sentait couler le long de mes jambes avant de venir se mélanger à la terre morte. Le sol devenait un petit peu rouge sous mes pieds, mon corps tremblait, la douleur m'était insupportable, je ne pensais pas qu'une blessure comme ça pouvait causer autant de souffrance.

Qu'est-ce qu'il y a? Tu souffre? Hmmm, je vois, tu ne sais donc pas vraiment où tu est.

...

Je vais te le dire, tu est ici dans mon monde, dans ce monde où la désolation et la souffrance y règne en très grande partie, la souffrance et bien plus forte que dans ton monde, crois moi, tu pourrais mourir si tu ne me bats pas HA HA HA HA HA...

Ton insolence est pitoyable.

Après ces mots de mise en garde, j'envoyais un coup de talon droit dans le menton de Magnus, mais je ratais lamentablement mon attaque, le hollow s'était bougés sur la droite, évitant ainsi mon coup de talon. Magnus en profitait pour prendre ma jambes qui a servit à faire ma tentative d'attaquer, il me soulevait facilement et me lançait au loin. Je m'éclatais le visage en premier sur le sol, je fit plusieurs roulades avant de m'arrêter complètement, lorsque je me relevais, je vit que du sang s'échappa de mon visage. Je crachais quelque perle de sang avant de me remettre complètement debout, Magnus avait raison, dans le monde réel une simple blessure au visage aurai fait que quelque picotement, mais ici, ce n'est pas des picotements, c'est comme si on retirai totalement la peau de mon visage. Malgrés la douleur, je n'affichais pas un visage endoloris, je m'étais endurcis à force de recevoir des coups de sabre, mon corps s'était endurcis face à la douleurs, désormais je ne crains plus la souffrance. A mon tour de faire un bon coup, je me mit à concentrer mon reiatsu dans mes bras et mes jambes, j'allais enfin pouvoir faire plus de dégats à partir de mon corps et de mon reiatsu. Une fine membrane de reiatsu noir enveloppa mon corps, je sentais déjà cette puissance m'envahir, je brule d'impatience de frapper ce stupide hollow, il va regretter de m'avoir sous-estimer. Quelque poussière se mit à s'envoler sous le déferlement de mon reiatsu noir, j'esquissais cette fois, un regard assombris par la haine ,mais au fond cette haine restait une immense détermination prêt à exploser. Dans un coup d'éclat, cette détermination se mit à jahir violemment. J'avais une très forte envie de devenir plus puissant afin de protéger les âmes innocente. Je fis un pas en avant et fit un shuunpô, je réapparu en étant accroupi devant mon hollow, ma vitesse avait augmentés un peu, mon hollow fut très surpris de cette brusque poussée de vitesse. Je l'ai prit de vitesse, sans qu'il puisse quoi faire, je dirigeais tout en étant au sol, un coup de pied fulgurant droit dans le menton de Magnus, le choc fut rude, mes attaques au corps à corps sont comme les attaques à l'épée. Magnus tentait de m'embrocher en envoyant sa main vers mon torse, mais je fit une contre-attaque, j'envoyais ma main droite percuter la main de Magnus, celui-ci fut désiquilibrer par cette parade,j 'en profitais pour envoyer mon poing gauche lui percuter son abdomen. Sous l'effet du coup, j'entendis des os se casser, mais pour continuer, je poussais Magnus en avançant violemment mon poing gauche, mon hollow intérieur recula de plusieurs mètres avant de se mettre à tousser et à cracher de l'hémoglobine.

Enflure,j'vais te crever !!!

Tu est pathétique.

Avant même que Magnus réagit, je fit un shuunpô. Cette fois, j'étais devant Magnus en étant un peu en l'air, pendant ce laps de temps d'apesanteur, je fit un tour sur moi moi-même et fit un coup de pied retournés droit sur la joue droite du hollow. Celui-ci s'en allait projeter au loin, sur son passage il brisait les quelques arbres encore debout. Sa course s'achevait dans une nuée de cendre, le combat était terminés, du moins je le pensais. Mon regard se mit à s'écarquiller quand je vit mon hollow se relever aisément. Incroyable, après tout ce que je lui aie mit, il tient encore sur ses jambes. Son visage maintenait cette expression cruel et satisfaite.

Je te l'ai déjà dit, abandonne si tu ne veux pas mourir.

Quand comprendra-tu, jamais j'abandonnerais.

Alors qu'il en soit ainsi, ton âme sera mienne.

Si ça continue à ce rythme, je vais vraiment y laisser ma peau. Je n'ai pas le choix, j'ai intérêt à trouver une parade et vite. Autrefois, lorsque j'étais encore à la Soul Society, je travaillais sur une technique de Shuunpô que dame Yoruichi tentait de m'apprendre. Mais elle m'a dit que je devais l'apprendre par moi même. Je ne maitrisais pas très bien cette technique, d'ailleurs j'étais complètement nul pour produire un tel niveau de déplacement, mais maintenant, je peux y arriver, je sens que je peux le faire. Je me mit à fermer les yeux, laissant mon esprit être entourer par un vide infinis. Je laissais mon Reiatsu s'emparer de tout mon corps avant que celui-ci puisse entourer tout mon corps. Mon Reiatsu restais invisible à l'oeil nu, ce que je vais faire va changer ma façons de combattre. J'entendais les pas de mon hollow intérieur se diriger vers moi, laissant son cris de féroce lui donner une grande puissance. Je restais droit, ne laissant pas les cris de ce monstre s'emparer de mon esprit. En un rien de temps, mon Reiatsu se mit à venir se concentrer dans tout mon corps. Lorsque subitement, la lame de mon hollow vint à venir me transpercer l'abdomen. Mon corps se mit à reculer vers l'arrière, mais à ce moment précis, mon coup fut réussis parfaitement. Mon corps disparut, à la place eu ma veste être transpercée par la lame. Quant à moi, j'étais derrière mon hollow, mon bras l'ayant transpercés l'abdomen. Le sang coulait du bout de mes doigts, mon hollow n'avait rien vu venir, ni même prédire ce qui allait se passer.

Il y a une chose que toi et moi nous écarte. Tu agis que pour tes propres ambitions, tandis que moi c'est la foi qui me permet de croire.

Jeune imbécile, comment as-tu... argh...

Je retirais mon bras hors de son corps, laissant son hémoglobine couler à flot sur ma veste. Mon Hollow se mit à s'éffriter de partout avant que celui-ci disparaisse en poussière dans les airs. J'entendais son ricanement perturber l'air, ce qui prouve qu'il n'a pas l'intention d'abandonner. Les lieux se mirent soudainement à onduler, puis ce fut le noir complet autour de moi, plus rien. Je me trouvais dans une position de léthargie, comme si j'avais violement décidés de tomber de sommeil. Lorsque je réouvrit mes yeux, ce fut les rayons du soleil qui vinrent à me réveiller, me donnant l'occasion de savoir où est-ce que j'étais. Je me trouvais au bord d'un fleuve, sur une petite pente recouverte d'herbe vert. Le soleil n'avait pas du tout bougés de place, durant tout ce temps peu de temps s'est écoulés dans le monde réel?! Quel histoire, je n'arrive pas à tout en tirer. Ce qui est sûr, c'est que je me suis procurer une technique incroyable appartenant dans la section du Shuunpô et de l'Hakuda. Aujourd'hui j'ai encore beaucoup de chose à faire, je vais m'y mettre tout de suite, peut-être que je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre comme moi?


Citation :
Entrainement sur l'Hakuda: Technique acquise: Hiryuu ( dragon volant ) est une technique secrète du Shuunpô, qui consiste à laisser se faire transpercer un vêtement superficiel, s’en échapper et faire croire à l’ennemi que l’on est soi-même transpercé de son sabre.
.


Dernière édition par Jo Ankou le Mar 3 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Entrainement de Jo Ankou. Left_bar_bleue0/500Entrainement de Jo Ankou. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Entrainement de Jo Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jo Ankou.   Entrainement de Jo Ankou. Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:36

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Entrainement de Jo Ankou. Left_bar_bleue0/500Entrainement de Jo Ankou. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Entrainement de Jo Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jo Ankou.   Entrainement de Jo Ankou. Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

Entrainement terminer, en attente de note d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Entrainement de Jo Ankou. Left_bar_bleue0/500Entrainement de Jo Ankou. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Entrainement de Jo Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jo Ankou.   Entrainement de Jo Ankou. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

Je ne vois rien à redire, technique validée Smile Tu pourras t'entrainer à nouveau à partir du 22 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jo Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jo Ankou.   Entrainement de Jo Ankou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jo Ankou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'entraînement
» L'élèment perturbateur. {Ankou.}
» Combat de Jo Ankou terminer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Zone Hrpg :: Zone d'Apprentissage :: Entraînements-
Sauter vers: