Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas une honte ça? xD

Aller en bas 
+3
Kazuma Mikura
Hirako Shinji
Kurosaki Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/500C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24

Bonjour à tous et à toutes, Ice tea, Coca et autres choses qui nous rendent la vie plus facile Cool

Je venais montrer la honte supreme qu'est Ichigo dans son combat contre Ulquiorra...Regardez un peu notre héros prendre une raclée comme jamais aucun Shonen nous en a montré Crying or Very sad J'ai l'air de quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/500C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

Hey, hey, il s'en pren plein la tronche pour le coup la. Pour moi il est clair qu'il ne peut pas battre Ulqui dans son état actuel. Son hollow intérieur pourrait reprendre le dessus pour le "sortir" de ce mauvais pas mais j'espère que non, je préfèrerai une interversion des Vizards Smile

Après tout ils sont parti depuis un moment de leur repaire les guss XD


Dernière édition par Hirako Shinji le Dim 8 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Pouvoirs: Spitfire
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/500C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

C'est vrai que pour des gars qui sont sensé être assez fort, ils se trainent xD Même si on ne connait pas leur destination (Ils sont partit de leur repaire qui est à Karakura, mais la vrai Karakura est au Seireitei grâce au Gotei donc logiquement ils arrivent près du Rukongai. Et il est impossible de venir jusqu'au Hueco Mundo (sauf Urahara qui peut faire un passage). En gros, migraine assurée pour déterminer leur objectif (qui est Aizen d'après leur dernière phrase) Rhaaa, je crque ><
Revenir en haut Aller en bas
Etsuraku Akuma
Ptit ange au coeur de démon
Etsuraku Akuma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/0C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

Oui Oui Oui c'est vrais que ichigo... Caca là ^^'. Mais bon comme toujours il trouvera un moyen de s'en sortir avec l'aide de quelqu'un sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/500C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:14

Et ce quelqu'un qui l'aideras ne seras autre que le GRAND et l'UNIQUE, Grimmjow Jaggerjack-sama, car je lui en doit une à ce Shinigami Remplaçant qui m'as sauvé de Nnoitra! Pfff, on verra bien ce qui se passera par la suite!

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/0C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:15

HAa un topic comme je les aimes, franchement de mon côté j'ai plusieurs théorie sur ce qui peut arriver avec notre chère roux de merde.

1: Son hollow prend le dessus.
2: Un vizard vien l'aider
3: Un des capitaines présent au HM vien l'aider
4: Grimmjow vien l'aider
5: Ulquiorra devien gentil......
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Jû-san Ban Tai Taisho | Smiling Shiro-chan
Jû-san Ban Tai Taisho | Smiling Shiro-chan
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Kido
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/500C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:58

...ou il fait le mort...et Orihime arrive a créer une magnifique diversion tandis qu'Ishida tente de planter quelques flèches pour gagner du temps avant qu'ils ne se fassent tous démolir...owch.

Hmm. Non, là il leur faut vraiment un sauveur xD Mais ça fait quand même la deuxième fois, avec Kenpachi et Nell la dernière fois...faudrait pas abuser ne Rolling Eyes

Komamura > Je vois bien Byakuya venir l'aider...et puis ça compenserait pour son combat nul contre le 8ème Espada
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
C'est pas une honte ça? xD Left_bar_bleue0/500C'est pas une honte ça? xD Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:57

Je sais plus ou moins ce qu'il va se passer Smile. Ne lisez pas le spoiler si vous ne voulez pas savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas une honte ça? xD Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte ça? xD   C'est pas une honte ça? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une honte ça? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Au-delà du monde :: Flood Land :: Discussion sur Bleach-
Sauter vers: