Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Morado Fria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morado Fria Empty
MessageSujet: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:52

~~Présentation sur vous~~

Nom: Seb

Age: 23 ans

Expérience rp: Quelques années, avec des hausses et des baisses de temps à autre quoi.

Comment vous avez connus le forum: Top sites

~~Présentation personnage~~


Nom: Morado

Prénom:: Fria

Age: Il lui est tout bonnement impossible de se souvenir de son âge, du fait du nombre incalculable de siècles, mués en milliers d'années, qui se sont écoulés depuis son arrivée au Hueco Mundo. Cependant, Fria a passé vingt ans sur Terre, à l'époque de son existence mortelle.

Description physique: Du haut de son mètre soixante-cinq pour un poids bien réparti, Fria possède une silhouette fine et élancée – tout en courbes, notamment au niveau de la taille – que son habillement renforce encore d'avantage, ce qui lui donne un corps pourvu d'ondulations très prononcées. Ceci est l'une des conséquences de sa mutation sous forme humaine due à son arrancarisation, bien que cette histoire ne sera mise en valeur que plus tard. Pour le moment, parlons plutôt de l'aura que dégage la demoiselle, et qui est parfaite pour tromper n'importe qui. En effet, l'Arrancar ne laisse paraître aucun indice qui pourrait renseigner qui que ce soit sur son niveau. Du fait qu'elle cache constamment son énergie spirituelle et que sa présence n'est jamais très longue au sein de Las Noches, quiconque la verrait pourrait songer qu'il ne s'agit que d'un sous-fifre même pas digne d'être engagé comme fraccion, car sinon, pourquoi ne la croiserait-on pas plus souvent dans les couloirs du grand bâtiment blanc? Nul doute que cette conclusion ferait état de majorité. Pourtant, la vérité est tout autre.

Pour seule trace de pilosité, la dénommée Morado arbore une chevelure violette qui descend de chaque côté de son visage, jusqu'à atteindre le haut de sa poitrine grâce à deux longues mèches hérissées en pointe, tandis que du côté opposé, les cheveux de la belle n'atteignent que sa nuque, pas plus bas. En revanche, bien que son front soit dégagé, la miss offre à la vue de tous deux petites pointes velues relativement courtes qui ne descendent même pas jusqu'à la partie située entre ses deux yeux. Cela dit, l'oeil droit de Fria est partiellement dissimulé par l'une des longues formes capillaires qui parsèment son visage, cachant par la même occasion une marque légèrement plus claire que ses cheveux qui se situe sous la cavité oculaire, tout comme le même dessin semblable à un long triangle inversé est visible sous son oeil gauche, du fait que ce dernier est parfaitement dégagé. En outre, un dernier détail est à noter au sujet du cuir chevelu de la demoiselle. En effet, les seuls résidus de son masque sont concentrés en trois crocs osseux alignés les uns à côté des autres, tandis qu'un quatrième rejoint les autres perpendiculairement.

Attardons-nous à présent sur tout ce qui compose le visage de Fria. La couleur incertaine de ses traits fins contraste grandement avec celle de la partie précédemment décrite, ainsi qu'avec les yeux perçants aux pupilles teintées de vert que surmontent de fins sourcils sombres. Un nez très fin qui pourrait presque se faire passer pour inexistant surplombe une bouche aux lèvres peu visibles du fait de leur carrure minimale. L'ensemble de ces traits permettent d'obtenir une femme qui garde constamment un masque inexpressif, n'offrant son sourire qu'en de très rares occasions, et uniquement à des personnes privilégiées.

Passons désormais à la tenue vestimentaire de la dénommée Morado. L'ingénue créature porte comme ses pairs l'uniforme blanc qui indique clairement son appartenance à la caste des Arrancars. bien que quelques détails lui soient propres. Mise en forme personnellement, dira-t-on. Le premier détail qui se remarque sont les longues manches qui dissimule totalement les bras et mains de la miss. Par ailleurs, quelques sections de cette tunique arborent des teintes noires, comme par exemple au niveau de son col, ou encore la délimitation entre la partie supérieure et la partie inférieure de son corps. Ses pieds quant à eux sont dissimulés par une paire de chaussures noires que l'on retrouve également chez ses pairs. Enfin, pour conclure cette description physique, il ne faut pas oublier de mentionner que la demoiselle porte son Zanpakuto à la ceinture, du côté droit. La description de cette arme sera bien évidemment faite plus loin.

Description psychologique: Ayant vécu très longtemps, Fria a appris à ne se fier qu'à de rares personnes. Telle est sa manière de vivre : avant tout opérer pour soi-même. Par ailleurs, ce comportement ne joue pas que pour les missions. En effet, la dénommée Morado préfère agir pour son compte, totalement égoïstement, car selon elle, pour que quelque chose soit bien fait il ne faut pas se reposer sur autrui, mais tout faire de ses propres mains.

En outre, ceci n'est pas le seul trait de caractère que la miss possède. Elle est également la plupart du temps impassible, ne livrant jamais ses émotions et considérant la colère comme une faiblesse, si bien qu'au fil du temps, l'Arrancar a fini par sceller cette émotion au sein de son être. Autant dire que le jour où quelqu'un ira jusqu'à l'énerver, ça risque d'être assez spectaculaire. En revanche, les autres états d'esprit tel que le contentement ou encore l'ennui ne lui sont pas étrangers. Mais essayez donc de distinguer l'une ou l'autre de ces humeurs chez une personne aux traits constamment inexpressifs. Bon courage si je puis dire.

Quoi qu'il en soit, Fria n'a aucun code de l'honneur. Elle n'hésitera pas à venir tuer quelqu'un dans son sommeil si cela lui chante, même si beaucoup pourraient trouver cela innommable. Mais elle s'en moque : seul le fait d'arriver à ses fins compte. La manière n'importe absolument pas. D'ailleurs, dans tout ce qu'elle entreprend, l'ingénue agit avec discrétion. C'est un trait de caractère qu'elle possédait avant sa transformation et qui ne l'a pas quitté après qu'elle ait pris forme humaine. Certaines choses ne changement jamais. C'est également pour cela que peu de monde se rend compte de sa présence. Il arrive qu'elle soit dans la même pièce que pas mal de gens, mais que personne ne fasse attention à elle, comme si tout le monde avait oublié qu'elle se trouvait là. Autant dire que c'est plutôt profitable pour elle, car ceci lui offre d'avantage de liberté dans ses mouvements. Mais de toute façon, Fria ne se mêle que très rarement aux autres. uniquement lorsque la situation l'exige en fait.

La miss a également le don de mettre vraiment mal à l'aise les gens par moment. En effet, parfois, elle se contente de fixer une personne sans ciller, toujours inexpressive, et il va de soi que ce genre de choses à l'art de déstabiliser les personnes visées. Surtout quand même la colère de la personne fixée ne semble pouvoir motiver la demoiselle à cesser son analyse. Enfin, il reste un dernier point mais pas des moindres à mettre en avant dans cette description psychologique. Fria ne considère pas les personnes plus faibles comme des êtres intéressants. Non pas qu'elle va se moquer de ces derniers, les critiquer ouvertement, ou encore les envoyer promener avec ferveur. Au contraire. En fait, elle se contente de les ignorer purement et simplement. Comme s'ils n'existaient pas. Les personnes concernées peuvent alors avoir la sensation d'être totalement invisibles aux yeux de la dénommée Morado qui continuent ses activités comme si de rien n'était. Seules les personnes qu'elle considère comme lui étant égales ou supérieures méritent, selon elle, son attention, voire son respect pour quelques privilégiés, même si cela ne signifie pas pour autant qu'elle deviendra soudainement un moulin à paroles...


Rang: Bien que cela puisse paraître excessif, j'aimerais tenter un Vasto Lord étant parvenu à retirer son masque et "s'arrankariser" si je puis donc dire. mais bien sûr, celà est expliqué dans l'histoire, et le personnage sera donc le genre de personne que recherche Aizen ( vasto lords ) tout en ayant obtenu une petite longueur d'avance sur ce stade en s'étant arrankarisée elle-même.

Zanpakuto: Le Zanpakuto de Fria se nomme Lobo Endormecido – autrement dit Loup Endormi. Cette arme a la forme d'un sabre tout à fait banal, si ce n'est que la poignée, le fourreau, et la lame sont de la même couleur que les cheveux de sa propriétaire : violet. De plus, à la base de la lame, de chaque côté de celle-ci apparaît un dessin de loup argenté. La signification est toute simple. Il suffit de voir sa résurrection...

Résurrection: Lorsque Fria veut libérer son Zanpakutô, elle prononce d'une voix endormie, comme un murmure «Hasta la Muerte, Lobo Endormecido». (Jusqu'à la mort, Loup endormi.)
Quand la phrase est terminée, des ombres apparaissent devant Fria et l'englobent, tel un oeuf. Suite à cela, un hurlement semblable à celui d'un loup solitaire s'élèvera en provenance de l'intérieur de la sphère. La métamorphose se passe alors à l'intérieur. Toute personne se trouvant face à Fria verra parfois des griffes jaillir de l'ombre pour tenter de briser cette coquille immatérielle. De la fourrure pourra aussi être décelée car Fria, lorsqu'elle craquellera suffisamment une partie d'ombre, utilisera tout le poids de son corps pour endommager d'avantage cette coquille. Une fois que l'oeuf d'ombre sera entièrement détruit, l'adversaire de Fria (ou toute personne environnante) pourra voir les quelques changements qui auront opérés chez elle : sa nuque, ses épaules et son crâne seront recouverts par une peau de loup. Ses yeux auront viré au jaune et seront perçants. De plus, des griffes aiguisées et des crocs tranchants auront fait leur apparition. La métamorphose sera terminée. Fria sera devenue un vrai loup-garou, mué par des instincts de berserk...

Style de combat: Hakudo (hors resurrection)


Dernière édition par Morado Fria le Mer 11 Mar - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:59

Histoire:

Partie I - Vie Humaine

Fria naquit en France, à l'époque des grandes invasions barbares. Pour être plus exact, sa naissance fut annoncée le 8 Février de l'an 486, durant l'ère Mérovingienne, dans un petit village reclus dans les montagnes que l'on connaît aujourd'hui sous le nom des Alpes. Née d'une mère couturière et d'un père boulanger, la fillette eut une enfance heureuse. Ses parents faisaient tout pour l'éduquer de la meilleure façon possible, lui apprenant les bases de la vie en société, lui enseignant la lecture, l'écriture, ainsi que d'autres disciplines fort utiles en ce temps telle que le respect des coutumes locales, ou autres traditions englobant le Royaume tout entier. La demoiselle semblait destinée à agir comme une grande Dame en société, au vu de ses facilités à comprendre ce qu'on lui enseignait. Pourtant, elle ne nourrissait aucune ambition de la sorte.

La dénommée Morado préférait passer du temps avec ses amis, parcourant le village en quête de découverte de recoins inexplorés. Parfois, la miss rentrait chez elle le soir avec des vêtements en mauvais état du fait des chamailleries qu'elle entretenait avec les autres jeunots. Mais cela ne la dérangeait aucunement, au grand dam de ses géniteurs qui espérait la voir grandir comme une femme de la haute aristocratie. Cela dit, qu'importait après tout? Fria n'avait toujours pas atteint un âge où les préoccupations s'enchaînaient, alors pourquoi n'en aurait-elle pas profité? Bonne question, sans nul doute, mais évidemment cette période de jeux et petits plaisirs ne pouvait pas durer éternellement.

Lorsqu'elle atteignit l'âge de seize ans, sa famille lui fit part de leur intention de la marier. Bien entendu, cette nouvelle lui fit l'effet d'une douche froide. Se plaisant dans son indépendance, la jeune femme sentait que ce nouveau statut ne pourrait que lui apporter des problèmes, entre l'enfermement, l'autorité de l'époux, et j'en passe. Bref, cette idée était vraiment quelque chose qu'elle combattit durant longtemps à grands renforts d'arguments bien expliqués. Mais ses parents ne voulurent rien savoir. Fria considéra ceci comme une véritable trahison de la part des personnes en qui elle avait eu le plus confiance depuis sa venue au monde. une seule solution lui restait : fuir.

Une nuit, tandis que les siens dormaient à poings fermés, la demoiselle réunit quelques affaires, ainsi qu'un peu d'argent, puis quitta le domicile familial, courant à travers champs et délaissant la froideur que lui inspirait désormais sa région. Elle passa des semaines entières sur les routes, dormant le jour et voyageant la nuit pour plus de sécurité. Malheureusement, ses réserves s'amenuisaient au fur et à mesure que le temps passait. Si bien qu'au bout de trois mois de voyage, il ne lui restait plus rien, y compris dans sa bourse. L'indépendance semblait avoir un prix terrible, et la miss commençait tout juste à en subir les conséquences.

Fria commença alors à ressentir les effets du manque de nourriture, tandis qu'elle continuait à dormir de jour et voyager de nuit, s'abreuvant comme elle pouvait dans des puits disséminés ça et là sur son chemin. Mais au fur et à mesure que le temps s'écoula, la faim fut telle que le repos fut impossible à obtenir. Si bien qu'au fil des semaines, la dénommée Morado commença à souffrir de troubles du sommeil mêlés à une faim insatiable. Au bout de quinze jours dans ces conditions, la belle se mit à avoir des hallucinations accompagnés d'une forte fièvre. Les choses se dégradaient de jour en jour. Mais finalement, une nuit, alors qu'elle errait sur les routes, Fria aperçut une étrange créature qui ressemblait à un loup, tout en ayant un masque blanc sur le visage. La demoiselle commença à se demander ce qu'était cette bestiole, mais n'eut pas vraiment le temps de se poser des questions. A bout de forces, elle s'écroula face contre terre. La dernière chose qu'elle entendit fut le grognement de la bête, puis ce fut le noir total. Lorsque la lumière revint, quelque secondes après l'arrivée de l'obscurité, Fria vit son corps à ses pieds, tandis qu'une chaîne était accrochée à un trou situé à la place de sa poitrine. Quelques secondes plus tard, l'étrange loup masqué se jetait sur elle et la dévorait...

Partie II : Changement de monde

Les semaines suivantes se déroulèrent sans que Fria n'ait son mot à dire. Elle faisait désormais partie intégrante du hollow qui l'avait assimilée, n'ayant plus la moindre conscience de ce qui se passait. De ce fait, elle ne put assister au départ du loup masqué vers le Hueco Mundo où il tomba dans un traquenard qui le mena droit dans l'estomac d'un Menos Grande. Ce fut à ce moment-là que la dénommée Morado reprit ses esprits, étant devenue l'une des nombreuses âmes composant cette immense créature à l'intellect bien peu développé. Cela dit, elle ne comptait pas en rester là.

Ainsi, durant de nombreux mois, la demoiselle se battit de toute son âme pour s'imposer comme être supérieur au sein du Gillian, jusqu'à ce que finalement, elle puisse quitter ce corps pour se réincarner dans sa propre enveloppe spirituelle. Une fois ceci fait, sa première réaction fut de se regarder dans le reflet que lui offrait la surface d'un petit lac. Ses mains, son visage, ses jambes, et tout le reste de son anatomie lui revenaient à l'esprit au fur et à mesure que ses yeux détaillaient ce qu'ils voyaient. Quelle bonne chose de redevenir soi-même, et non un simple résidu d'un autre être.

Pourtant, certains changements étranges étaient visibles, telle que de la fourrure sur l'ensemble de son corps, ou encore des yeux jaunes perçants qui se voyaient à travers un masque blanc de loup. Mais cela ne l'importait que peu, comparé à la joie d'être enfin uniquement elle-même. Fria réalisa alors qu'il allait lui falloir vivre dans ce monde étranger dont seul un grand désert blanc était à portée de vue, et ce pour un très long moment. Voire pour toujours. Si bien qu'elle commença à réfléchir sur la manière de s'en sortir dans ce lieu hostile qu'était le Hueco Mundo.

Soudain, elle se figea dans sa contemplation. Comment savait-elle où elle se trouvait? Quelques minutes de réflexion lui furent nécessaires pour arriver à la conclusion que c'était le fait d'avoir partagé une enveloppe spirituelle avec de nombreuses âmes qui lui avait permis d'apprendre l'essentiel au sujet de cet endroit. Mais le côté négatif à cette cohabitation prolongée se définissait dans la mesure où un appétit insatiable semblait désormais la tenailler. Une pensée évidente vint à l'esprit de la miss : à partir de maintenant, ça ne serait plus de fruits et de légumes qu'elle s'alimenterait mais plutôt de ses semblables.

Étrangement, cette idée ne la terrifia absolument pas. L'influence due à la précédente unité au sein d'un Gillian semblait également lui avoir fait prendre conscience de son statut. Tuer pour se nourrir, se nourrir pour survivre, tuer pour survivre. La boucle était bouclée. Il ne s'agissait que d'un simple cycle, voilà tout. La belle devrait devenir une bête. Et ce fut le cas. Dès le moment où elle croisa un hollow, sans vraiment réfléchir à ses actes, Fria se jeta sur l'ennemi et engagea le combat. Ce fut un affrontement intense, mêlant morsures, griffures et autres coups en tous genres. Finalement, la dénommée Morado vint à bout de son adversaire, et le dévora.

Cet acte lui procura une intense sensation de plaisir et de montée en puissance. L'évolution. Voilà comment cela fonctionnait. L'ancienne fille de bonne famille comprit que seule une progression constante lui permettrait d'atteindre un niveau tel que peu de créatures ne pourraient en la terrasser. Cette nouvelle pensée la poussa à se mettre en chasse, devenant un prédateur qui tuait toute forme de vie environnante. Ce fut un véritable massacre, jusqu'à ce que le territoire Fria n'atteigne une grande taille. Sa puissance, quant à elle, lui permit d'atteindre le stade d'Adjuchas, puis finalement de Vasto Lord. Deux siècles furent nécessaires à cette progression.

La miss prit alors conscience que son évolution était désormais bridée. Comment pouvait-elle encore progresser? Telle était la question qui lui traversait continuellement l'esprit. Cependant, même si elle ne se transformait plus, cela n'empêchait pas Fria d'augmenter sa puissance. Cependant, il lui semblait qu'elle ne pouvait utiliser qu'une partie de ce talent, le reste étant limité pour une raison qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Jusqu'au jour où son quatre-centième anniversaire fut sur le point d'arriver, bien qu'elle ne le savait plus vraiment du fait du temps qui s'était écoulé et de sa mémoire qui lui jouait quelques tours à ce sujet. Lors d'un combat face à plusieurs hollows de basse catégorie, Fria mit à mort ses adversaires, les dévora, puis entra dans une fureur intense. Aucun changement ne semblait apparaître au niveau de sa puissance. Avait-elle atteint réellement ses limites? Dans un excès de rage, elle commença à planter ses griffes dans son masque, tirant dessus, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Un humain empli de rage mué en folie furieuse s'en serait arraché les cheveux. Elle fit la même chose, mais avec son masque. Cette action lui retira toute colère lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire.

La miss sentit soudain toute la puissance qui était bridée jaillir de chaque parcelle de son être. Une étrange mutation s'opéra, tandis qu'elle reprenait une apparence tout à fait humaine, ses griffes et crocs disparaissant au profit d'ongles et de dents. Sa fourrure s'en alla également, tandis qu'elle se retrouvait nue avec son corps d'origine, bien que l'énergie spirituelle qui se dégageait d'elle n'avait rien à voir avec son faible niveau humain. Un hollow qui passait par là, sentant la chair fraîche, ne comprit pas ce qui lui arrivait lorsque, alors qu'il se jetait sur Fria pour la dévorer, sa tête fut séparée de son corps et il servit de repas à celle qui aurait du être son déjeuner. La demoiselle se délecta du sang de sa victime en se léchant les doigts et la main qui avaient servi, telle une lame, à décapiter la créature. Puis, une fois sa restauration terminée, la belle retourna dans on antre, sans se soucier de son apparence, n'ayant aucun vêtement à porter de main. Mais alors qu'elle commençait à marcher, elle buta contre quelque chose de solide qui se trouvait à même le sol, recouvert de sable. Se baissant pour ramasser l'objet, quelle ne fut pas sa surprise de se rendre compte qu'il s'agissait d'un sabre rangé dans son fourreau. La dénommée Morada prit l'arme avec elle puis rentra chez elle.

Elle vécut ainsi durant très longtemps, jusqu'à ce qu'un jour, plusieurs centaines d'années - mués en millénaire - après son arrivée dans ce monde, l'ingénue entendit des rumeurs qui se propageaient à travers le désert blanc. On disait qu'un Shinigami faisait des expériences sur des hollows, les transformant en Arrancar en leur retirant leur masque. Fria ne se soucia guère de cela, bien que cette information lui permit de comprendre notamment ce qu'elle était devenue, mais aussi à connaître la nature de son sabre. Cependant, hormis ces quelques détails instructifs, la demoiselle ne s'intéressa pas plus de cette histoire. Jusqu'à ce qu'à un moment donné, alors qu'elle se promenait dans le Hueco Mundo, ses yeux n'aperçoivent un vaste bâtiment qui s'élevait à l'horizon. Certainement s'agissait-il du repaire de ce fameux Shinigami en vadrouille dans ce monde, songea-t-elle. Mais elle ne s'en soucia guère, préférant continuer à vivre dans son coin, dans le grand désert blanc.


Dernière édition par Morado Fria le Mer 11 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:00

Test Rp:

Durant une nuit noire, comme on en trouve tout le temps au Hueco Mundo, une silhouette se déplaçait hâtivement sur le sable blanc du grand désert. Quiconque aurait été nyctalope – possédant donc la capacité de voir dans l'obscurité – aurait pu apercevoir une femme dénudée portant un sabre rangé dans un fourreau dans l'une de ses mains. Sa tenue inexistante ne la dérangeait aucunement, tandis que ses yeux semblaient s' être adaptés aux ténèbres. Peut-être était-ce du à sa véritable forme de bête nocturne? Ou bien sa longévité prolongée et ses voyages au milieu des ombres lui avaient-ils offert la capacité de voir en toute période? Elle-même ne connaissait pas cette réponse, et pour tout dire, la demoiselle s'en moquait royalement, comme de sa première victime.

La belle errait sans réel but à travers les vastes contrées du Hueco Mundo, du moins aurait-ce probablement été l'avis d'un spectateur extérieur. Pourtant, la dénommée Morado avait une destination précise. En effet, cette dernière aimait aller sur une colline formée de sable blanc pour porter son regard sur Las Noches, ce grand bâtiment immaculé qui se voyait même durant les heures les plus sombres. Cet endroit attisait souvent la curiosité de Fria, tandis qu'elle restait jusqu'à ce que le jour se lève à contempler les formes élégantes du palais habité par le fameux Shinigami dont tout le monde parlait depuis un certain temps déjà.

Mais la miss ne l'avait jamais vu, ni lui, ni l'un des fameux Arrancars qui restait sous ses ordres. Elle se demandait parfois ce que pouvait bien avoir de spécial cet homme venant d'un autre monde qui imposait sa loi dans celui-ci. Elle se demandait pourquoi des habitants du Monde Creux suivaient les directives d'une personne sensée appartenir à une caste ennemie. Beaucoup de questions sans réponses la tiraillaient régulièrement, même si au fond, cela ne lui importait que peu de savoir la vérité. Elle vivait sa vie, qu'ils vivent la leur. Le reste n'était que broutilles et futilités qui ne servaient qu'à encombrer l'esprit d'une personne réfléchie. Ainsi pensait Fria, dont le regard inexpressif se promenait tout autour d'elle durant sa course en direction de son but habituel. Nul ne semblait se trouver aux alentours. Tant mieux, au moins pourrait-elle être tranquille durant son voyage.

La demoiselle accéléra la cadence, appréciant le souffle du vent sur sa peau. Finalement, la dénommée Morado arriva sur le monticule qui surplombait le grand désert, lui offrant une belle vue sur Las Noches. Elle resta ainsi, immobile, durant de nombreuses heures, jusqu'à ce que le jour ne se lève sur le monde creux. L'heure du départ venait donc de sonner, quand soudain, une présence se fit sentir dans son dos. Fria ne broncha pas, ne parla même pas, se contentant d'attendre ce que lui voulait ce dérangeant personnage. Ce dernier prit alors la parole, révélant ainsi le fait qu'il s'agissait d'un homme, ou au moins d'une créature de sexe masculin.


" Qui es-tu, intrus, pour oser contempler la demeure d'Aizen-sama ? "

La demoiselle ne prit pas la peine de répondre, comprenant qu'il ne s'agissait que d'un simple cafard à l'énergie qu'il dégageait. Pourtant, le fait que sa voix ruisselait de colère aurait du faire sentir à la miss le niveau spirituel de son vis-à-vis. En revanche, la puissance de ce dernier n'avait pas de quoi la ramener. Fria se contenta, tandis que ses bras étaient le long de son corps, de bouger lentement l'un de ses doigts en direction de l'individu qui se tenait derrière elle, avant de prononcer un simple mot.

" Cero. "

Un rayon rouge de grande ampleur partit de son doigt pour éradiquer purement et simplement le gêneur. Regardant par-dessus son épaule, la belle ne vit plus la moindre trace du bonhomme, tandis qu'une longue entaille creusée dans le sable s'étendait à perte de vue. Au moins, en voilà un qui ne risquait plus de venir la déranger durant sa séance de contemplation. Cependant, il semblait que même quand un cafard était éliminé, tous ses petits copains cherchaient vengeance. Ainsi songea la belle lorsque plusieurs reiatsu se firent sentir dans son dos. Celle-ci finit par se retourner et faire face à ses ennemis. La colère pouvait se lire sur leurs visages, mais leur niveau n'était pas encore vraiment intéressant. Fria décida de les éliminer rapidement, se contentant de les trancher en deux du plat de la main. Une fois ceci fait, elle s'essuya la main sur un bout de tissu prélevé sur la tenue de l'une de ses victimes, puis s'apprêta à partir lorsqu'une voit se fit entendre.

" Intéressant. "

La demoiselle se tourna vers le nouvel arrivant et put apercevoir un homme vêtu d'une tenue blanche. Une certaine aura se dégageait de tout son être, si bien que la miss compris à qui elle avait affaire. Cependant, elle s'obstina à garder le silence, n'ayant guère de raison de prendre la parole. L'individu qui lui faisait face recommença finalement à parler.

" Je suis Aizen Sosûke. J'ai assisté à l'extermination de mes soldats. C'était du très bon travail, vraiment. "


Fria ne desserra pas les dents pour autant, mais se demanda où voulait en venir cet homme. Ainsi, il s'agissait bien du fameux Shinigami dont elle avait entendu parler. Mais que pouvait-il bien lui vouloir? La réponse se fit attendre, même si l'individu reprit la parole.

" Le plus intéressant, c'est le fait que tu ne sois pas passée par le hogyoku pour obtenir un tel pouvoir. Cela dit, il n'est pas trop tard. Que dirais tu d'obtenir d'avantage de puissance? Avec ton niveau actuel, je suppose que tu pourrais rivaliser avec un bon nombre de mes meilleurs soldats. Mais si j'utilise le hogyoku sur toi, alors tu obtiendras un niveau encore meilleur. "

Ces propos éveillèrent l'intérêt de la demoiselle qui finit par daigner ouvrir la bouche pour en apprendre d'avantage sur cette proposition qui semblait fort sympathique.


" En quoi ça consiste au juste ? "

Le Shinigami eut un grand sourire avant de répondre sur le même ton calme qu'il s'était exprimé auparavant.

" Il s'agit d'un joyau particulier qui, en entrant en contact avec ton âme, te permettra de voir tes pouvoirs enfouis au fond de toi se libérer et être utilisables. Cela te tente ? "

Fria réfléchit un moment avant de finalement hocher de la tête pour donner son accord. Lorsque la pierre entra en contact avec elle, la miss sentit sa puissance déferler à partir de chaque parcelle de son être. Que cela était agréable ! Une fois que tout se calma, la dénommée Morado donna son nom à son interlocuteur. Puis, elle lui demanda pour quelle raison il avait agi ainsi, ce à quoi il répondit que cette puissance pourrait être utilisée à son avantage, si tant est que la demoiselle accepterait de coopérer. Cette dernière s'accorda un instant de réflexion avant de donner sa réponse.

" En contrepartie de ce que tu m'as offert, j'accepte d'effectuer les missions que tu me donneras. Cependant, je tiens à garder ma liberté. Que ce soit clair : je refuse de vivre dans ce grand palais, tout comme je refuse de me faire connaître de tes hommes. Je veux vivre de mon côté, dans l'ombre. "

Une fois ses conditions énoncées, Fria attendit la réponse du Shinigami. Elle ne voyait guère de raison de le vouvoyer, car pour elle, il ne s'agissait que d'un homme. Puissant, certes, mais un homme tout de même, rien de plus. C'était aussi pour cela qu'elle avait imposé ses conditions : pour faire comprendre qu'elle ne serait jamais véritablement un pion sur l'échiquier d'Aizen. Ce dernier ne quitta pas son sourire, qui au contraire se renforça d'avantage, puis il acquiesça avant de lancer une tunique à la miss.

" Voici des vêtements. Je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à cesser de te promener sans rien sur le dos. Les manches risquent d'être un peu longues, mais bon, je ne pense pas que ça posera un problème. "

Effectivement, les manches étaient vraiment longues. Mais cela ne dérangeait pas la miss, en aucun cas. Finalement, elle repartit vers son antre, sans un mot, tandis que le Shinigami s'en retournait vers las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Morado Fria Left_bar_bleue0/500Morado Fria Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

Bienvenue parmi nous Very Happy

Manquant d'un peu de temps aujourd'hui Razz Je te préviens juste que je m'occuperais de ta fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:50

Pas de soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Morado Fria Left_bar_bleue0/500Morado Fria Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Desole de l'attente et je vais maintenant prendre en charge ta fifiche Very Happy

- Les descriptions, je n'ai rien à redire là-dessus Razz Elles sont bonnes.

Pour le rang que tu demandes ^^ Je te demanderais néanmoins de faire un test rp plus conséquent Razz J'aimerais que tu parles de beaucoup de choses sur la vie de ton personnage dans l'histoire mais aussi ses actions, ses pensées sur tel ou tel parole. Qu'on sache tout sur comme tu joue ton personnage.

Wink Courage, tu n'es pas très loin du poste que tu demandes.

Ps: Je te préviens juste que même si tu es une Vastolorde Razz Tu ne seras pas dans l'Espada et tu seras moins puissant que les quatre premiers numéros.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:33

Eh bien en même temps sa vie n'a pas duré bien longtemps, et c'est surtout après sa mort que ça devenait intéressait si je puis dire. Par ailleurs, je pensais avoir bien indiqué dans sa description morale sur la manière dont elle pense. Sa manière de rester simplement indifférente à ce qui l'entoure, vivre pour elle, n'avoir aucun sens de l'honneur particulier, etc. Juste vouloire survivre, et le reste, elle s'en tape. ^^

Pour le test RP, je vais tacher d'en ajouter d'avantage en ce cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Morado Fria Left_bar_bleue0/500Morado Fria Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:33

Pour l'histoire Razz Mal tapé mon texte xD Je voulais parler du test rp mais je sais pas...Le mot voulait pas venir et s'est transformé!

Cool Préviens moi lorsque ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Morado Fria Left_bar_bleue0/0Morado Fria Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

Holla la llaaaa , désolée ^^ je suis à la bourre d'habitude j'arrive plus tôt. GOMEN ! Ben si tu dis que tu ne l'a pas finie ... Tu ne l'as pas finie ! ^^ Bon alors ben bonne continuation ( et superbe fiche *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Morado Fria Empty
MessageSujet: Re: Morado Fria   Morado Fria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morado Fria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: