Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .::hum, hum... seulement une délibération!::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
.::hum, hum... seulement une délibération!::. Left_bar_bleue0/500.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty
MessageSujet: .::hum, hum... seulement une délibération!::.   .::hum, hum... seulement une délibération!::. Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:54

En fait, je post ici, après discussion avec Toshirô, car j'ai une demande tout autre a formuler. Bref, passons au chose sérieuse. Je n'ai pas de rp, car personne ne veux rp avec moi, qui ne veux pas de combats pour le moment, Inoue et Ulquiorra m'ont abandonné.
Et j'ai remarqué que le Kensei du Forum, est absent depuis le 19/02, et il n'a pas poster un seul rp. Mon envie, n'est pas de dénoncer une quelconque inactivité de sa part juste pour le plaisir, mais parce que j'aimerais beaucoup jouer son personnage, qui est tout de même, un Vizard Important.
Voilà, mon problème est expliqué, j'ai écris ici, afin que les trois admins délibèrent de mon cas, donc chère membres ne répondait pas tant qu'ils n'ont pas donné leurs avis.
Merci de votre Compréhension.

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
.::hum, hum... seulement une délibération!::. Left_bar_bleue0/500.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty
MessageSujet: Re: .::hum, hum... seulement une délibération!::.   .::hum, hum... seulement une délibération!::. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:33

Si tu me fais une fiche en béton armé Razz Je te donne le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Muguruma Kensei

Muguruma Kensei


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans le Hangar!

.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty
MessageSujet: Re: .::hum, hum... seulement une délibération!::.   .::hum, hum... seulement une délibération!::. Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:55

Je l'as fait demain matin! Je ferais ce qu'il faut pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
.::hum, hum... seulement une délibération!::. Left_bar_bleue0/500.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty
MessageSujet: Re: .::hum, hum... seulement une délibération!::.   .::hum, hum... seulement une délibération!::. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:33

Moi je ne vois pas de problème mais tu devras faire de très bons RPs et si au cour de tes postes nous jugeons que ce n'est pas suffisant il se peut que tu perde le personnage :s
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
.::hum, hum... seulement une délibération!::. Left_bar_bleue0/0.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty
MessageSujet: Re: .::hum, hum... seulement une délibération!::.   .::hum, hum... seulement une délibération!::. Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:25

J'aurai du t'envoyer sa via m-p mais bon, tu vas jouer Kensei et j'imagine que tu a le niveau mais vas tu abandonner Grimmjow? J'avais prévue me faire un jour si j'ai autorisation un second compte fraccion de grimmjow et tu semble bien l'incarner alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
.::hum, hum... seulement une délibération!::. Left_bar_bleue0/500.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty
MessageSujet: Re: .::hum, hum... seulement une délibération!::.   .::hum, hum... seulement une délibération!::. Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:20

Hirako Shinji a écrit:
Moi je ne vois pas de problème mais tu devras faire de très bons RPs et si au cour de tes postes nous jugeons que ce n'est pas suffisant il se peut que tu perde le personnage :s

Je me doutais bien, que oui, si je ne convenais pas, je perdrais le personnage, mais voilà, je compte faire tout mon possible pour l'avoir et le conserver.

Komamura Sajin a écrit:
J'aurai du t'envoyer sa via m-p mais bon, tu vas jouer Kensei et j'imagine que tu a le niveau mais vas tu abandonner Grimmjow? J'avais prévue me faire un jour si j'ai autorisation un second compte fraccion de Grimmjow et tu semble bien l'incarner alors ^^

Tu peux faire ton deuxième compte, car je ne comptes pas abandonner ElSexta Espada, Muguruma Kensei, sera mon Second Compte! Sinon, pour savoir, si tu seras ma Fraccion, on verra ça par la suite, faut d'abord que fasse ta présentation, etc... Bref.
Voilà!

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::hum, hum... seulement une délibération!::. Empty
MessageSujet: Re: .::hum, hum... seulement une délibération!::.   .::hum, hum... seulement une délibération!::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::hum, hum... seulement une délibération!::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Demandes :: Demandes diverses-
Sauter vers: