Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abbandon de Komamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Abbandon de Komamura Left_bar_bleue0/0Abbandon de Komamura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Abbandon de Komamura Empty
MessageSujet: Abbandon de Komamura   Abbandon de Komamura Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:23

Bonjour À tous et à toute, comme vous avez pu le rarmquer je n'est fait aucun post n'y aucun flood, la raison est fort simple de 1 le flood je déteste sa s'est dans ma nature XD, pour ce qui est du r-p bah du à plusieurs facteur je n'est pas eut la chance de commencer du bon pied et disont qu'après la 5ème incarnation du même personnage tu t'enmerde solide de répéter les même action ou penser. J'ai donc décider d'abandonner Komamura Sajin et de refaire un autre personnage, le nom n'est pas encore trouver mais il sera un Arrancar de type fraccion sous les ordres de Beast King-sama ( pour les incultes je parle del Sexta Espada XD )

vous pouvez donc chère admin me retrier mon rang et ma couleure ainsi que de remettre Komamura sur l'étalage des personne disponible.

La nouvelle fiche sera construite je ne sais quand, probablement durant la fin de semaine prochain mais bon ont sais jamais peut être que ma dur semaine qui m'attend sera finnalement moin lourde que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Abbandon de Komamura Left_bar_bleue0/500Abbandon de Komamura Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Abbandon de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Abbandon de Komamura   Abbandon de Komamura Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:09

Et bien pas de problème, tu peux changer ton nom (ainsi pas besoin de te réinscrire) et refaire une présentation (en précisant bien que tu étais Komamura^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbandon de Komamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komamura arrive XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: News :: Absences et autres-
Sauter vers: