Muguruma Kensei
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 34 Localisation : Dans le Hangar!
| Sujet: .::Muguruma Kensei, Techniques!::. Jeu 19 Mar - 12:58 | |
| Nom: MugurumaPrénom: Kensei Rang: Ancien Kyû Ban Tai Taisho, et maintenant il est un Vizard de l’Origine!Style de combat: Zanjutsu!Zanpakuto:“Tachikaze” ce qui signifie littéralement “le Vent Tranchant la Terre”.
-Shikai: Pour activer son Shikai, Kensei tient son Zanpakuto dans la main droite, il pointe son adversaire avec et son bras est bien droit, ensuite il l’abaisse et le remonte en faisant ainsi un demi-cercle afin que son bras soit perpendiculaire avec son corps, au même moment, un cercle fait de vent c’est formé autour de lui, le vent du cercle va s’intensifier et une partie va s’enrouler sur le Zanpakuto et tournoyer tout autour de la lame, il prononce alors “Souffle, Tachikaze!”, tout en bougeant son bras afin de le remettre à la pose du début. C’est alors que son Zanpakuto commence à prendre une forme bien plus petite et légère devenant une lame bien plus proche de l’arme de poing que du Katana. Ce couteau dispose d’un anneau à sa garde, ce qui permet à son utilisateur de le faire tournoyer aisément. Comme tout Shikai, une fois le sien activer, Kensei gagne 20dégâts supplémentaires et dépense 120Re pour l’activer.
Techniques Shikai: Lorsque son Zanpakuto est en Shikai, Kensei peut utiliser un “Cri de fureur”: Le Vizard concentre intensément son reiatsu à l’intérieur même de sa lame en saisissant la poignée à deux mains. L’énergie spirituelle ainsi condensée forme une sphère lumineuse au centre de laquelle le Zanpakuto et le poing de Kensei se trouve. En donnant un coup qui ressemble à un coup de poing, Muguruma relâche alors toute la pression spirituelle dans une explosion d’une force non négligeable. [60Re/60dégâts]
Il peut aussi, toujours en mode Shikai, utiliser une autre technique qui se nomme “Filaments de fureur”: le Vent qui est l’élément de son Zanpakuto, ce canalise dans la lame et il le comprime sur la pointe de la lame et non sur toute la lame. Ainsi après quelques seconde il lance alors le vent emmagasiné vers son adversaire en donnant un coup de Zanpakuto en direction de celui-ci, son attaque avec le vent va sur son ennemi sous forme de filament, qui lui serve alors à trancher son ennemi en trois points différents, étant très fin et allant à la vitesse du vent et avec la force dont Kensei dispose pour lancé son attaque, celle-ci ne peut être évité. Faits aussi des dégâts collatéraux, donc vaux mieux que ses alliés soient ailleurs, sinon le vent risque de les toucher quand même, comme il le dirait lui même lors de son combat contre le Hollow pour sauvé un petit garçon qui est aujourd’hui dans le Gotei 13 Hisagi Shûhei, il demande alors à ses hommes de main, de libérer l’espace, afin qu’il ne soit pas touché par son attaque. [50Re/75degats]
-Bankai: Inconnu pour le moment!Masque de Hollow: InconnuKido: - Spoiler:
*Bakudo No Ichi (1ere technique d'immobilisation): Sai (entrave): Cette technique permet de ligoter un être humain ou un hollow. Dans le premier tome, la shinigami Rukia Kuchiki utilise la technique contre Ichigo Kurosaki lors de leur première rencontre qui la brise par sa simple force spirituelle ce qui impressionne Rukia sur le moment.
*Bakudo No Yon (4e technique d'immobilisation): Hainawa (Corde rampante): Technique servant à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle. Elle est utilisée par Kuchiki Rukia contre l'espada n°9
*Bakudo No Roku (6e technique d'immobilisation): Seki (répulsion): Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi. Elle est utilisée par Ukitake contre Lilinette. Ayant eu 100ans à disposition, il maîtrise aussi, le Cero et le Bala, technique obtenu grâce à son masque!- Spoiler:
•Bala: 100Re 110 dégâts Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide. Même si cette technique est beaucoup moins rentable que le Cero, elle ne peut pas être parée (ni Hanki, ni Kidou défensif. Le Hierro s’applique tout de même)
•Cero (Seal): 200Re, 250 dégâts Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'Hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizards). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc. A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.
Dernière édition par Muguruma Kensei le Jeu 19 Mar - 16:31, édité 1 fois | |
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Kurosaki Ichigo Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Zangetsu Reiatsu: (0/500) Niveau: 9
| Sujet: Re: .::Muguruma Kensei, Techniques!::. Jeu 19 Mar - 13:40 | |
| C'est quoi cette fiche technique???? Tu pouvais pas suivre le reglement comme tout le monde? xD Allez! va lire les bonnes formalités! | |
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Muguruma Kensei
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 34 Localisation : Dans le Hangar!
| Sujet: Re: .::Muguruma Kensei, Techniques!::. Jeu 19 Mar - 16:34 | |
| Ça y est, j'ai édité, j'attends ton nouveau point de vue! ^^ Encore désolé pour ça! | |
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| Sujet: Re: .::Muguruma Kensei, Techniques!::. | |
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