Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nemesio Escuardo, El sexta fraccion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/0Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:50

~~Présentation sur vous~~


Nom:
Maxime

Age:
19 ans

Expérience rp: J'ai fait parti de beaucoup de forum rpg, plus d'une trentaine, au niveau de la longeur sa varie mais sa reste souvent encrer dans les 45 lignes, pour ce qui est de l'orthographe s'est ma faiblesse mais je fait de mon mieux pour m'améliorer.

Comment vous avez connus le forum:
J'était Komamura Sajin

~~Présentation personnage~~


Nom:
Escuardo

Prénom::
Nemesio

Age:
En apparence ont peut lui donner 25 ans mais en réaliter nul ne le sais réelement.

Description physique:
Le décrire est une tache bien facile car personne ne lui resemble de prêt ou de loin, Nemesio Escuardo, un arrancar dont la force bien que minime comparer à l'espada se distingue du lot et lui donne presque un statut, le statut d'un prince. La première raison est qu'il fait 1,85m au départ ce qui est plutôt rare, même très rare dans de lcas d'arrancar possédant presque une apparence totalement humain. Son accoutrement parcontre elle peut passé innapercue car comme tout ses semblables il porte des couleures blanches en armonieavec le noir et par quelque occasion du gris. Le tout est composer de bottes en cuir spéciale qui l'empêche de dérapper voir de tomber dans les surfaces sabloneuse du Hueco Mundo. Ensuite il porte sur lui un long pentalon qui cache tout ses jambes, encore une fois comme tout le reste de l'équipement le pantalon a été concue contre la chaleur. Ensuite il porte un haut qui cache tout son corp malgrer le fait qu'il soit asser moulant et que les manches son séparer depuis les poignets jusqu'au creux du coude et un col de fourrure noir. Il porte aussi une ceinture et un collet avec une sorte de croix au bout arrondie, certainement un signe de religion ou alors simplement un désign des plus original. Sont bras droit quand à lui est souvent équipper d'un gants noir qui lui enterre carément le bras, ce gants est une arme tranchante par sa grande lame qu'il n'uttilise malheureusement que pour se défendre à certaine occasion mais il ne le porte pas par plaisir ou par look vestimentaire, enfaite ce gants est le restant de son mask hollow selon plusieurs car personne n'a jamais vue aucune trance de masque sur son visage, Même Nemesio dit que s'est ainsi alors que la vériter est que le restant de son masque est enfaite caché derrière sa nuque sous le col de fourrure. Ses yeux sont d'un vert très foncer et ses cheveux sont blond et de longueur moyenne, aussi il faut noter que ses cheveux cache la pluspart du temps son oeuil gauche. Pour finir le tout il porte des boucles d'oreille en forme de croix ce qui emplifie la suposition qu'il est croyant et pour seut qui se le demande il porte le numéro 26 tatoué sur son épaule droite et son trou de hollow st situer au niveau du torse.

Description psychologique:
Comment pourrait t'on décrire ce qui se passe dans la tête de Nemesio? Pour commencer il faudrait parler de son attitude régulière de tout les jours quand il est seul avec lui même. S'est un garçon très peut recomendable, tourmenté par des désires de tuer et de devenir le plus puissant de tout les ninjas marionettistes, il reste la pluspart du temps avec un regard mesquin voir sombre ce qui laisse penser qu'il est sauvage et manipulateur, ce qu'il est effectivement. Bien des personnes ont essayer de l'approcher et dans faire un allier mais chacun on sois connu la mort sois on renoncer avant de perdre la vie. Il est insociable voir complêtement dégouter par l'action d'être avec plusieurs personnes, pour lui 5 personnes dans la même pièce s'est presque une offense. Malgrer tout avec ses ancien amis il entretien un lien spécial qui se traduit par une adoration mutuelle pour les duels. Son comportement avec les filles n'est aps différent, il est froid et distant même avec elle mais il arrive que certaine lui font un effet boeuf et la il estr presque doux. En effet il possède une game peut varier d'émotion mais il est possible de le voir apprécier et même sourrire devant des choses, et ces choses la sont tous des effets de l'adrénaline que lui procure les combats, la soif de pouvoir, l'éxitation du combat, le sang qui coule et l'agonie qui s'installe, la rage et la peur s'entremelant dans le tout son esprit est vif et de la il apprécie au plus au point la vie. Pour conclure ce qui est de son mentale, il faut ajouter que son objectif principal et qui dirige toute ses pensés et action est le désire de voir Grimmjow Couronné Roi et que celui-ci lui décerne à son tour le titre de prince.

Rang:
Fraccion de Grimmjow Jagguerjack

Résurrection:
La résurrection de Nemesio, un autre mystère à éclaircir même pour les habitants du Hueco Mundo car même son roi et ses supérieur hiearchique ne l'ont jamais vue, d'ailleur personne ne lui a jamais demander de détail sur ce sujet pourtant important. Tout d'abord il faut le savoir, le pouvoir que contient sa ressurection n'est que l'évolution exponentiel de ses faculté spéciale lorsqu'il n'a pas relacher toute sa puissance, évidamment s'est logique car au tout début sa "tranformation" était sont état plus ou moin originel. Avant de commencer une description plus approfondie il me fait plaisir de vous apprendre sa phrase de relachement pour ce qui est de sa Résurecction, il s'agit de " Ensanglante cette terre, Bestia ". Maintenant commençon par décrire sa forme d'origine, avez vous déjà imaginer ou vue dans des livres pour enfants de jolie dragon élancer au allure de monstre à la force titanesque? Si oui vous avez une base pour compendre sa forme originel si non, veuiller lire les lignes qui suivent. Nemesio ressemblait à un grand lézard très long et mince mais contrairement à plusieurs il se tenait sur ses pattes arrière et possédait des ailes. Son crops était antièrement blanc ormis plusieurs plaque de couleur rougeâtre partout sur son corps, ses yeux d'un jaune vif par dessus un fond noir percait dans la nuit et ses croc ainsi que ses griffes tranchait par dela l'obscurité. De longue écaille forme des épine était par groupe deux deux coller sur sa peau et intervale régulier laissait place à d'autre épine et cela jusqu'à la pointe même de sa longue queue.Ses ailes n'avait pas de filament entre les os et tout ce qui avait sur lui de tranchant était long et pointu. Aujourd'hui cette apparence bestiale n'est plus, sous forme transformer il n'obtien qu'une carapce normale, des ailes et une majeur aprtie de sa tête presque restaurer à l'état d'orginine, pourc e qui est de ses jambes elles aussi reprenne de leur vigeur mais pour les mains sur les ongles allongent et ce que de quelque centimètre, rien n'avoir avec ses anciennes griffes. Les pourvoirs qu'ils possèdes sont tous relier au sang et à sa structure, un un instant il peut figer et modeler son sang en toute sorte d'arme dur comme la pierre et tranchante comme un raseoir, il peut aussi s'auto-régénérer en sang mais se que pour 2.5 litres par jours donc il n'est pas à l'abri de la mort.
Voici sa forme originel

Style de combat:
Zanjutsu


Dernière édition par Nemesio Escuardo le Sam 28 Mar - 3:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/0Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Re: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:51

Histoire:

Tout a commencer il y a des années, dans un endroit éloigner et sans aucun lien significatif au Hueco Mundo sauf pour le fait que Londres peut être considérer comme l’un des bassins les plus raffiner pour les âme qui soient. Nous sommes en 1982, Londres est aujourd’hui dans une époque nouvelle et bien que leur prospérité soit moindre que dans le passé. L’histoire de ce magnifique coin de pays sur terre est surtout teinter par le crime et les voles vis-à-vis tous ce qui touche l’art et les joyaux, s’est comprenable avec les musées et autres endroits remplis d’objets à grande valeur monétaire. Durant cette année particulière, un voleur sortait du lot, son nom? Personne ne l’avait encore trouvé mais la presse lui avait affuté le nom de « BloodHeater « ou littéralement mangeur de sang. Ce surnom lui fut donné parce que tout ce qu’il volait était de couleur rouge et dans le plus souvent des cas carrément du sang piller à même les banques de sang. Personne ne s’avait pourquoi quelqu’un volerait du sang autre que pour le marché noir, pour ce qui était de ses autres voles, des rubis ainsi que des bijoux incruster de rubis, les seules choses qui n’était pas rouge mais qui était quand même voler par cette énergumène était des armes blanches, plus précisément des pièces de collections comme des épées de légende ou alors des armes simplement très ancienne. Parmi tous les voles il n’y avait qu’un seul point commun sauf pour les objets volé, un marque était laisser en guise de carte de visite, un œil de lézard dessiner sur les murs avec du sang, probablement celui voler au banque du sang mais encore la les enquêteur arrive plus que souvent sur du sang de différente personne n’ayant jamais donner du sang ou très peut. Cette personne qui volait sans laisser aucun indice sur ses motifs, c’était Emil Lundeen, un collectionneur d’art ainsi qu’un amoureux de la musique, une personne riche mais modeste qui ne rêvait que de devenir le plus grand collectionneur du monde. Cependant ses plus grandes œuvres faite par lui-même et dont il possède la plus grande collections, c’était les cadavres humains. Lui qui était devant la société un homme si juste et si droit n’était finalement qu’un tueur de plus dans cette ville, il collectionnait les corps et pour ce qui était des rubis il les taillait pour remplacer des organes du corps et ainsi se servir des corps comme décoration dans son immense mais encore inconnu cave souterraine. Les armes blanches elle c’était pour les meurtres la plupart du temps et les bijoux comme les rubis eux même décorait les cadavres, tous ses voles et ses effet ainsi que les preuves contres lui était dans cette caves, pour ce qui était des endroits ou il avait ses autres collection acheter légalement il n’y avait pas de quoi s’en faire, évidemment il était suspecter comme tout les riches gens de Londres mais personne ne pouvait trouver de preuve donc il était toujours libres de ses actions. Pour l’instant tout allait bien, mais il faut savoir qu’une personne atteint de folie finis toujours par ce faire renverser par cette même folie et ses elles qui au fin du comte devient ton propre cercueil, vous ne comprenez pas? Lisez donc la suite et vous pourrez relire cette phrase en vous disant que j’ai euh un éclat de créativité. Emil pillais sans relâche et ne prenait pas beaucoup de repos, suite à plusieurs cambriolage en série il était normale qu’il se fatigue et après des années à faire la même chose sans s’occuper de lui-même et n’étant que diriger par ses propres instinct il ne vit pas que son corps se détruisait petit à petit et un jour lorsqu’il descendit avec une corde pour voler l’une des plus gros butin de sa vie il perdit ne serais-ce que pour quelque instant et déclencha l’alarme, il ne réussi pas à se sauver malheureusement. Les autorité le démasquèrent et en très peut de temps sa maison entière fut fouiller à fond de comble, ils trouvèrent les joyaux ou plutôt la multitude de cadavre avec de faux organes fait en rubis qui pourrissait dans sa cave qui n’était plus secrète désormais. Désormais il était bon pour la mise à mort mais les autorités décidèrent qu’il devrait pourrir en cellule pour le restant de sa vie et sombrer dans sa propre folie et ses regrets s’il en avait. Il passa 4 ans en cellule sans ne rien faire d’autre que de rester comme tous les autres prisonnier semi-doscile calme et sans but dans la vie, pourquoi ils en auraient alors qu’ils étaient presque tous condamné à vie dans la section où Emil se trouvait. Finalement après ses quatre années vinrent deux autres années ou sa folie reprit graduellement le dessus et un beau jour alors que tout était calme il décida que sa devait ce finir le plus tôt possible, cela ne prit que quelque seconde, une attaque simple et rapide sur un garde pour lui voler son arme, une simple m’attraque serte mais il avait un plan, s’il causait assez de problème d’autre policier insouciant et rapidement il attirerait ce qu’il cherchait, une arme blanche ou alors quelque chose de plus violent. Le grabuge et la bagarre qu’il déclencha emmena réellement une troupe de policier et L’un d’entre eut, le dirigeant de la petite escouade anti-émeute avait un pistolet à la ceinture, Vous pouvez désormais imaginer Emil roder dans la masse de gens qui se bouscule les uns les autres et prendre de force l’arme du policier pour ensutie monter un peut plus haut dans un coin à l’abri de toute attaque possible, lui qui avait une arme les autres ne firent que le regarder avec la frousse qu’il déclenche une folie meurtrière, à cette instant là il regarda tout le monde et sourit avant de retourner l’arme contre lui pour se tirée une balle en plein cœur.

Il tomba en un instant et tout était désormais finis, enfin s’est ce qu’il crue, il devint un simple esprit enchainer au monde des humains, ils roda trois jours dans la prison en évitant constamment des monstres qui portait d’étrange masque, sa vie était donc sceller par la folie et il serais pour le reste de l’éternité condamner à ne pouvoir rien faire que de se sauver sans pouvoir combattre, étant mort il y avait des bon point, plus de souffrance et plus de….mais non il avait toujours faim comme s’il était vivant et encore plus bizarre la chaine qu’il avait encastrer sur sa poitrine se détruisait petit à petit le laissant meurtrie et incapable de bouger, cette chaine disparu petit à petit et à la fin de la troisième journée disparu avec sa base elle-même. À cette instant tout devint noir, sa mémoire le quitta ainsi que tout ce qi allait avec, toute les informations stocker dans son cerveau disparurent. Le temps sembla pendant un moment s’arrêter, son corps se transformait pour devenir une créature du même genre que s’eut qui l’avait chasser deux jours avant, rien n’était compréhensible mais rien n’était important bizarrement, tous ce qui pouvait être dans son esprit c’était de manger, rien de plus, manger…manger…..encore manger, mais il n’y avait aucune viande fraîche dans les horizons ou il était, que d’immense arbre et une bonne centaine de compagnon dans le même stade que lui qui s’entretuait, il ne comprit pas pourquoi au début mais la faim lui fit comprendre que c’était le seul moyen de survivre, manger les siens sans remords. Il commença donc à manger, chaque boucher donnait envie de manger encore plus, la faim ne se calmais pas et après des dizaines de semblables elle ne disparaissait pas, au contraire elle augmentait à vue d’œil et il faut le dire, avec les morsures qu’il infligeait il y avait beaucoup de sang qui se répandait et ses instinct d’humain d’autrefois revenait légèrement et ainsi l’aidait à tuer et dévorer sans être dévorer lui-même. Le temps passa lentement et les journées étais tous du pareille au même, manger et survivre, mais il vint un jour ou plusieurs monstres fusionnèrent pour donne rune seul entité, un Gillian. Vas savoir pourquoi mais notre ancien Emil sous la seul vue e cette formation savais ou il était, qu’est ce qu’il était, que devait t’il faire maintenant….enfin finalement exactement tout ce qu’il devait savoir en temps que Hollow. Désormais en pleine possession de lui-même, les jours suivant furent plus fructifiant, en effet il mangea plus qu’il ne l’aurait jamais crue mais la journée fini sous une note des plus bizarre, son corps redevint sous la forme d’une âme et vint se fusionner avec beaucoup d’autre âme pour former un autre Gillian, pendant un moment il se sentit comme dans un placard avec des centaines de compagnons mais sa soif de tuer ainsi que du sang lui donna la force de sortir du placard et prendre possession de la maison entière ou dans le cas présent de la nouvelle entités Gillian au grand complet. Sa vie ne changea pas beaucoup pour autant, il mangeait encore une fois de ses siens sans avoir d’autre idée fixe en tête, seulement désormais ses proies était plus grosse et plus délicieuses. Il mangea et mangea sans arrêt et finis par atteindre un niveau supérieur, il était maintenant libre de la forêt et pouvait marcher sur les vrai terre de son nouveau peuple, le désert blanc, il avait aussi toute son indépendance et un niveau supérieur à tous seut plus bas dans la forêt mais il restait encore une chose de pitoyable, il devait toujours et encore manger des sien et se pour le restant de sa vie pour ne pas régresser dans le monde souterrain et perdre son individualité pour laquelle il avait tant travailler. Sa vie n’avais plus aucun sens, tout le monde était faible comparer à lui et il n’avais qu’une chance de continuer sa vie bien que médiocre, continuer à tuer. Un jour cependant il rencontra un adversaire beaucoup plus fort que lui, lui qui était d’une forme de magnificiant monstre allait ce faire terrasser par une panthère qui décida que le coin supérieur de son masque serais sa première boucher, le coup fut tellement rapide qu’il le perdit de vue pour quelque instant avant d’entendre son adversaire se plaindre qu’il ne valait pas la peine d’être manger. Nemesio ou si vous préféré la forme hollow d’Emil fut frustrer et à la fois content de ce qui venait lui arriver, vas savoir pourquoi mais sa métamorphose s’arrêta À cette instant, il pouvait rester pour toujours dans cette forme mais en compensation il ne pourrait plus évoluer, de toute façon Nemesio n’avais pas de but sauf de survivre et cette force était assez pour contrer bien des choses donc il était satisfait. Il se retourna vers son adversaire qui s’éloignait lentement.


« Qu’elle est ton nom, Adjuchas? »

« …..Gimmjow… »

« Un jour…tu devras l’avouer, ma force aura augmenté et je serais de taille à pouvoir suivre tes traces si tu me laisse en vie. »

« À vraiment? J’ai bien hâte de voir cela de ta part…ton nom? »

« Nemesio Escuardo »

« Très bien Nemesio, nous nous retrouveront un jour si tu ne meurs pas d’ici là. »

Grimmjow repartie rapidement à la recherche d’une nouvelle proie laissant Nemesio seul dans l’immense désert du Hueco Mundo, Les journées maintenant avait un sens pour lui, il ne tuerait pas pour survivre mais pour dépasser ses limites et un jour avoir une force acceptable pour servir honorablement celui qui serais son future maitre et sans qu’il le sache pour le moment son futur roi. Les semaines passèrent et sa force grandi ainsi que son caractère, il développa une attitude plus malsaine et son esprit devint du métal, dur et inébranlable. Sa vie n’avait qu’un seul but et il comptait bien le réaliser, servir la panthère jusqu’à la mort et le faire devenir le nouveaux seigneur des lieux pour siéger en temps que Prince des hollows.


À suivre……


Dernière édition par Nemesio Escuardo le Sam 28 Mar - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/0Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Re: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:51

Test-rp

Il n'était pas encore midi, le soleil n'était pas très présent ce jour-là, il n'y avait que des nuages. Ces nuages étaient gros et gris, charger d'une colère intense qu'ils déversèrent sous forme de pluie dans tout le monde des humains, vas savoir si cela voulait annoncer un mauvais présage. Pourtant, dans le Seireitei c'était le contraire, un beau soleil , un vent doux et aucun bruit ne venait briser ce silence. Une réunion des capitaines avait été annoncé, Komamura était loin, très loin de l'endroit où se trouvait cette réunion, il devait pourtant faire le plus vite possible alors il décida de couper à travers les différents édifices et passa par-dessus le quartier général de la neuvième division. Durant cette brève escapade il eut un moment de nostalgie, il se voyait avec Kaname en train de boire un simple thé pendant une douce journée de paix et de solitude. Il revint cependant rapidement à la raison et se jura de ne pas lâcher prise et que quelque sois l'issue du conflit entre le Hueco Mundo et la Soul Society, il ramènerait Kaname à la raison La réunion avait été annoncé mais rien de précis n'avait été dit, le seul motif de cette rencontre était de présenter le nouveau capitaine de la troisième division. Personne n'avait senti une nouvelle grande énergie se former dans le coin, aucun des capitaines n'avait été informé sur l'identité du petit nouveau, c'était ce que Sajin ce disait mais la vérité fut révélé pendant l'introduction, selon Yamamoto lui-même qui avait tester le candidat, il y avait avec lui deux capitaines qui avait eut aussi tester les compétences du petit nouveau, qui étaient ils ? Yamamoto ne l'a pas dit mais ce qui était sur C'est que le nouveau était des plus étranges, son zanpakutoh semblait très petit et son attitude était un peu semblable a celle de Kira, gêner et incertain mais, aussi responsable et amical. Des qualités plus ou moins rechercher car ce qu'ont cherchait c'était des aptitudes de combat au-delà de la moyenne, un bon sens de la loyauté et un sens très prononcé pour le commandement et pourtant il ne semblait guère avoir une seul de ces qualités. La réunion ne durera guère longtemps dans son esprit, il n'avait qu'une seule question en tête, qui avait tester ce jeune homme et l'avais désigné comme un bon candidat. La réunion se termina rapidement, chacun devait retourner à ses occupations, protéger le seireitei pour certain, remplir des documents pour d'autres et pour quelque rare malchanceux passer le balai dans les ruelles. Komamura lui avait déjà fini son travail et pouvait faire un peu près ce qui lui tentait alors il décida de monter sur la petite montagne où lui et Tousen allait souvent ensemble pour discuter dans le temps où il n'était pas devenu une espèce de traitre cherchant la justice dans un bain de sang inutile. Personne ne venait jamais les déranger là mais aujourd'hui c'était le lieutenant de Tousen, Shuhei Hisagi. Lui aussi avait détesté le départ de Tousen et ne semblait pas vouloir abandonner l'espoir qu'il revienne parmi eut à son poste de capitaine.

"Shūhei....alors comment vas la neuvième division?"

"Bien...même sans capitaine on se débrouille, c'est plus difficile que je croyait parcontre de tenir une bande de shinigamis en harmonie..."

"En attendant, tu semble quand même bien réussir, les gens qui parle de la situation dans ta division semble aimer ton style. Jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau capitaine pour ta division, nous les capitaines, sommes très fière de toi, en particulier Ukitake, il disait que tu resemblait beaucoup à Tousen sans la foie qui l'habitait."

"Merci Komamura-san , c'est très gentil de m'avoir fait par de tout cela."

Ils restèrent un long momment sans rien dire à fixer le ciel, cherchant sûrement un moyen efficace de ramener Tousen ou tout du moin à le contacter pour lui remettre les idées en place. Il y avait aussi une plus grande chance qu'ils pensaient simplement au passé, à ce qu'il avait fait dans les années précèdentes. Soudain un papillon vint se joindre a eut, il apportait un message de la centrale d'alerte.

"Lieutenant de la neuvième division, Shūhei Hisagi, vous avez été sélectionner pour remplir une bref mission sur terre, beaucoup de hollows se sont rassembler dans l'est d'un village, nous avons déja fait ouvrir une porte près de votre Quartier Générale, vos hommes vous attendent devant la porte pour commencer."

"Désoler Capitaine Komamura, le devoir M'appèle."

Sur ce il parti aussi vif que l'éclair laissant seul Sajin. Celui-ci ne bougea pas pendant environ une heure voir plus, perdu dans ses souvenirs il ne savait pas trop quoi faire de son temps lorsuq'il n'avait aucun rapport à faire n'y personne à qui parler. Il pourrait sûrement boire mais seul c'était plutôt barbant et de toute façon Sajin n'était pas du genre festif. Il décida finalement de rentrer dans son quartier général pour voir ce que sa septième division était en train de faire. Selon les membres de la quatrième division qui nettoyait l'endroie, vue qu'il n'y avait rien n'a faire vraiment on n'avait envoyer toute la division dans des corvées de nettoyage partout dans le Seireitei. Tetsuzaemon quand a lui avait été boire avec Ikkaku alors il était claire qu'il ne reviendrait pas avant un momment, à chaque occasion qu'il pouvait tranquillement boire en bande avec Ikkaku ont le ramenait sous comme un bourrique dans son lit, ce n'était pas très grave pour Komamura, il ce disait que si se saouler était un amusement pour son lieutenant alors pourquoi l'empêcher de s'amuser?

*Bon....je supose qu'Ukitake ne sera pas contre une visite, il est encore au lit à ce qu'on ma dit mais comm eje le connait il ne doit pas dormir et doit regarder le toit de sa pièce. Si il dort, j'aurai tout du moin fait quelque chose , une simple marche mais ses toujours mieux que de rester ici à ne rien faire.*

La route était longue pour rejoindre la treisième division car il devait faire de nombreux détour mais avec le temp qu'il avait eut pendant les derniers jours il était désormait un expère dans l'art de se retrouver dans les labyrinthes de couloirs du Seireitei, bien des personnes savait se repérer quand il était sur les toits car il voyait l'horizon mais dans les couloirs c'était radicalement plus difficile. Cela prit environ 30 minutes vue qu'il avait décider de prendre son temps. Arriver à destination il fut reçu par le 3ème et 4ème siège d'Ukitake qui lui dire poliment que leur capitaine était parti regarder des documents concernant une affaire de Menos Grande, rien de très important mais quand même. Il rebroussa chemin et tout en ce demandant ce qu'il allait bien faire il repensa à une discussion qu'il avait eut avec son lieutenant, celle-ci avait été intérompu et n'avais jamais été terminer, il ce dit donc qu'une bonne chose à faire serais d'aller voir Tetzuaemon et terminer cette discussion, en même temps il pourrait vérifier le travail de son subordonner. Il marcha seul un bon momment, aller chercher son lieutenant ivre mort sur le sol d'un bar c'était rendu une habitude mais il ne lui en voulait pas tant qu'il accomplissait son devoir de lieutenant il pouvait bien boire autant qu'il voulait, les autres lieutenants et surtout les capitaines pouvaient amplement défendre le seireitei par eux même, surtout quand certain se nommait Zaraki Kenpachi ou alors Byakuya Kuchiki, s'est deux là donnait un sens au mot dissipline et force mentale, tandis que de son côté Komamura donnait un sens au mot solitude et force brute. Sa longue marche ne le mena pas en premier lieu avec son lieutenant mais plutôt par une rencontre avec un monstre, une créature immonde qui ne cherche que la violence et la bataille, il l'avais devant les yeux, Zaraki Kenpachi.

"Tien la boule de poils qui vien dans les enceintes du terrictoire de la onzième division, qu'est ce que tu fait dans le coin?"

"Cela fait plusieurs fois que je vien ici et s'est toujours la même raison...à croire que tu a la mémoire courte Zaraki...."

"Ton lieutenant hein? pour une fois mes soldats l'ont ramenener dans ses quartiers par eut même, ta venue ici est innutile tu devrait retourner dans tes quartiers, à moin que tu ne veuille que quelque un de mes soldats commences à te prendre pour cible pour l'entrainement quotidien, s'est toi qui vois."

Komamura ne lui répondit pas mais commenca à repartir vers ses propres quartiers, visiblement Zaraki n'étais pas d'humeur à avoir un autre grosse force de la nature dans le secteur. Cependant il se retourna et le regarda dans les yeux.

"J'aimerais te remercier, si tu ne m'avais pas arrêter moi et Tousen l'hors de l'attaque Ryoka....qu'aurait t'il advenue de Kurosaki Ichigo, surement la mort et aujourd'hui notre monde a plus que besoin de lui. Grâce a toi la Soul Society a éviter pour le moment le pire"

"Je ne l'est pas fais pour sauver l'ai fait pour faire survivre Ichigo et ainsi pouvoir avoir ma revanche contre lui mais d'un autre côté si j'ai pue vous battre, alors celui qui m'a batu et qui est devenu 5 fois plus fort aujourd'hui aurait bien étét capable de vous renverser...tu est grand komamura mais ton titre de plus grande force de frappe est exagérer...."

Comme toujours Zaraki avait le dernier mot sur tout, il l'ignora donc et continua sa marche vers son propre bureau sans se douter qu'il avait fait craquer les murs qui l'entourait, en gros son énergie avait fait les dégats, une t'elle échapper ne voulait rien dire de bon, Zaraki avait été comme d'habitude plus bestiale que lui même ne l'est. Le chemin du retour fut long, plus long que celui qui l'avait conduit à cette endroit, ses mémoires s'entre-choquait et il n'avait plus aucune idée sur quoi il devait porter son attention, sur Kaname....sur Zaraki....sur Tezuaemon ou bien alors... sur lui même. Le tout mijota longuement dans son esprit mais finalement la réponse ne vint jamais, il continua sont chemin et arriva finnalement à destination.


Dernière édition par Nemesio Escuardo le Sam 28 Mar - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/500Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Re: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:21

Coucou, ou en est donc ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/0Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Re: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:45

histoire >> presque terminer

test-rp >> jreprend la même que pour komamura...me tempte pas de refaire un truck du genre


question: Puije commencer Adjuchas au tout début et avoir une "réunnion " avec Grimmjow qui me fera accéder à Aizen, ensutie à la Arrancardisation et la mise en service en temps que Fraccion du King?

edit: Si la question est répondu par un oui alors ma fiche est terminer, veuiller noter que mon histoire est a suivre, je continuerait à L'écrire suite au événement qui se passeront sur le forum.

edit2: Pour L'avatar j'ai mis sa forme Adjuchas justement poiur cela, mon vrai avatar, celui de forme fraccion est en cours de création
Revenir en haut Aller en bas
Etsuraku Akuma
Ptit ange au coeur de démon
Etsuraku Akuma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/0Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Re: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:01

Je ne voudrais pas te blesser, mais Grimmjow a décidé de quitter le forum... Il me la dit il y a peu sur msn donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesio Escuardo
Shichi Ban Tai Taicho
Shichi Ban Tai Taicho
Nemesio Escuardo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/0Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Re: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:12

MERDE jme suis encore fait owner........je garde quand même , suffira que je rencontre directement Aizen ou tout autre habitant du Hm pour devenir arrancar et je me ferais casé fraccion de Grimmjow sous recomendation d'Aizen et selon ma propre demande.

J'attendrai un nouveaux Grimmjow et en attendant ferai du r-p avec d'autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Left_bar_bleue0/500Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Empty
MessageSujet: Re: Nemesio Escuardo, El sexta fraccion   Nemesio Escuardo, El sexta fraccion Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:00

Et bien puisque tu as pris ta décision pas de problème. Je te valide, tu peux faire ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesio Escuardo, El sexta fraccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesio Days out
» Nemesio fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: