Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsumi Ayaki alias moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Ayaki

Natsumi Ayaki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Natsumi Ayaki alias moi Empty
MessageSujet: Natsumi Ayaki alias moi   Natsumi Ayaki alias moi Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:30

~~Présentation sur vous~~


Nom du personnage : Manon

Age : 18 ans

Expérience rp: J'en ai fait un peu, mais pas sur bleach, mais comme j'écris des histoires, j'ai pas mal d'expèrience en écriture en général^^.

Comment vous avez connus le forum: (Top sites, partenaires etc...) : Je cherchais un site rpg sur bleach et voilà trouvé sur google^^.

~~Présentation personnage~~


Nom: (Pas de inconnus) Ayaki

Prénom:: (Pas de inconnus) Natsumi

Age: (Un âge que donne en apparence et ensuite ajoutez un 0 à la fin si c'est un être mort depuis longtemps pour vous aider sinon à votre bon vouloir tout en respectant la cohérence.) 18

Description physique: (Minimum 7 lignes et 15 pour les personnages importants.) Natsumi est une humaine assez grande, elle a de longs cheveux noirs couleur aile-de-corbeau qu'elle attache généralement en tresse même si cela lui arrive de les laisser détachés, des yeux couleur améthyste dont elle est fière et des lunettes de la même couleur, assez mince, elle a néanmoins des rondeurs vers les hanches et n'a pas de poitrine malgré son âge. Elle a une cicatrice sur son bras droit et une dans le dos car elle a eu un accident étant enfant... Elle porte des habits différents suivant son humeur, quand elle est triste ou déprimée elle met généralement un pantalon noir et un pull ou un T-shirt de la même couleur, quand elle est en colère elle met un pull dans les rouges et un pantalon blanc. Contente, elle porte un pantalon blanc et un pull/T-shirt d'une couleur vive. Elle déteste les habits trop féminins donc vous ne la verrez jamais en robe, jupe et surtout pas en talons ! Elle porte un pendentif autour du cou en forme de coeur et y tient comme à la prunelle de ses yeux et rares sont ceux qui savent pourquoi.

Description psychologique: (Minimum 7 lignes et 15 pour les personnages importants.) Natsumi est souvent de bonne humeur, même s'il lui arrive souvent de se fâcher, d'être triste ou déprimée (ce qui lui arrive en fait assez souvent), elle est aussi assez têtue (refusant de s'habiller comme les autres shinigamis ou de se passer de sa friandise favorite par exemple) Elle aime aider ses amis et ses proches et déteste voir l'un d'eux souffrir. Elle est assez timide avec les inconnus et a peur des personnes ayant un grand reaitsu. Elle est fan de chocolat et en a toujours sur elle, même en été. Si elle n'a pas sa dose quotidienne de chocolat, elle est de mauvaise humeur et il vaut mieux pas l'embêter dans ces moments-là. Elle sait se faire obéir des autres et est respectueuse du règlement, elle accepte de recevoir des ordres, mais pas de n'importe qui.
Elle respecte beaucoup les capitaines et les lieutenants et est amoureuse du lieutenant Hisagi bien qu'elle ne l'avouera jamais. Assez intelligente, cela ne l'empêche pas d'être manipulable, très manipulable... Car elle a tendance à faire trop confiance aux autres et elle peut être très maladroite.
Enfin Natsumi déteste le sang et si elle en voit trop, il lui arrive de s'évanouir ou d'avoir la nausée. Mais en général, elle fait l'effort de le supporter. Et elle déteste les chiens, ayant étant mordue par l'un d'eux il y a longtemps. Elle aime bien son capitaine, même s'il lui arrive de l'appeler Minimoy ou liliputien-taicho pour le charrier, mais en général elle l'appelle Histugaya-taicho. Elle s'entend parfaitement avec Matsumoto qui était amie avec son frère.

Rang: (Division, Espada, Fraccion etc...Tout ce qui peut nous renseigner sur sa condition actuelle) Malgré le fait qu'elle soit humaine, elle fait partie de la dixième division.

Zanpakuto: (Pour Shinigamis et Vizards: Les Zanpakuto possèdant plusieurs éléments ainsi que déjà existants sont à proscrire.) Houseki (pierre précieuse), il ressemble à un poignard normal dont la garde est rouge et la lame noire. Shikai : Scintille Houseki ! Il s'allonge et devient un katana de la même couleur sauf que le noir se transforme en bleu.
Il a plusieurs techniques (un peu comme Rukia), trois exactement. 1. Houseki, éclats de pierres préciseuses (en faisant un arc de cercle, la lame envoie des pierres coupantes comme des lames de rasoirs). 2. Houseki, pieux de rubis ! (Elle plante Houseki dans le sol et des pieux en rubis en sort et si elle a de la chance, ce qui arrive rarement, l'ennemi s'empale ou se blesse) et 3. Houseki, lame de saphir (celle qu'elle utilise le plus souvent, la lame devient très tranchante et est encore plus efficace qu'en général). Nastumi et Houseki communiquent souvent et elle s'entend bien avec son zanpzakuto qui est très protecteur...

Style de combat: (Zanjutsu, Hakuda, Kido.) Elle sait parfaitement utiliser son zanpakuto, même si elle n'aime pas trop se battre contre les autres shinigami ou même les arrancar. Par contre elle tue volontiers les hollow de base. Elle est aussi assez douée avec le Kido, par contre elle n'est pas douée pour le Shunpo même s'il lui arrive de l'utiliser. Et elle est nulle en Hakuda, mais nulle... Elle peut aussi malgré le fait que ce soit impossible sortir de son corps et devenir shinigami à volonté juste en le voulant.

Histoire: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 40 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)
Natsumi est née à Tokyo et a grandi dans une famille tout à fait normale. Le jour de ses six ans, elle a eu un accident grave, en effet elle a été attaqué par un molosse qui lui a quasiment arraché le bras et une partie du dos, heureusement pour elle son frère l'a sauvé à temps. Mais elle a passé plusieurs mois à l'hôpital dont 1 et demi dans le coma...
Cet accident l'a marqué, notamment le fait qu'elle a à présent peur des canidés, et elle est moins téméraire qu'avant. Mais ce n'était que le début de ses ennuis, puisqu'un jour lorsque elle avait dix ans, elle a, pure coïncidence bien sûr, espionné son frère qui partait de la maison et l'a vu en compagnie de gens bizarres habillés de noir et avec des épées. Son frère était en effet un shinigami, mais ça elle l'a appris bien plus tard. Quelques années plus tard, le jour de son quatorzième anniversaire, elle sortait de l'école quand elle a entendu des cris. Son frère et une shinigami se faisaient attaqués par un monstre, un hollow évidemment et semblaient en difficulté. Elle a vu son frère adoré se faire empaler par une griffe du monstre et folle de désespoir elle a hurlé à l'aide. Une voix masculine a retenti dans son esprit et un katana est apparu dans sa main après qu'elle se soit sentie sortir de son corps, instinctivement elle a utilisé Houseki pour la première fois et a blessé le hollow qui a été achevé par la shinigami. Cette dernière s'est précipité vers son coéquipier, mais il était déjà trop tard, il agonisait et a juste eu le temps de lui souffler de s'occuper de sa soeur avant de mourir. La jeune femme a hésité, puis a raconté à Natsumi tout ce que cette dernière devait savoir sur son frère et le Gotei et elles sont devenues amies. La blonde s'appelait Matsumoto et était le lieutenant de la dixième division, elle a emmené Natsumi, qui pour une raison inconnue pouvait sortir de son corps à volonté, à la soul society pour raconter tout ce qui s'était passé à son capitaine et au capitaine-commandant. Ce dernier a d'abord été tenté de refuser, mais a fini par accepter suite à la détermination de l'adolescente voulant continuer le travail de son frère. Elle est alors entrée dans la dixième division et est septième siège actuellement.

Test Rp: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 50 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)
Marchant d'un pas rapide dans une allée faite de graviers et en jetant des regards sur le paysage composé de verdure, de couloirs en bois, de maisons traditionnelles qu'elle connaissait à présent par cœur, la jeune fille trébucha soudain. Elle s'étala à plat ventre et grognant se rassit en grimaçant, elle entendit des rires et fusilla du regard un groupe de membres de sa division qui avait tout vu de sa maladresse. Car Natsumi Ayaki était forte maladroite, elle pouvait bien être septième siège, adorer le chocolat, être assez douée, elle tombait très souvent, faisait tomber des choses et casser ses dernières fréquemment, renversait des liquides sur les gens et plus particulièrement son capitaine et plein d'autres choses tout aussi ridicules. Se relevant et époussetant ses habits composés ce matin d'un pantalon blanc et d'un T-shirt bleu couverts de poussière, elle soupira et reprit sa route.
Jetant un oeil à son pantalon, elle grimaça, pourquoi diable avait-elle mis un pantalon blanc ? elle se le demandait... Car à présent, il était couvert de taches grises et ce n'était pas joli, mais bon, depuis quand attachait-elle de l'importance à son apparence physique ? Natsumi avait toujours affirmé que pour elle seul importait ce qu'on ne voyait pas de l'extérieur...
Passant une main dans ses cheveux noirs, elle s'arrêta soudain et parut réfléchir. Pâlissant à vue d'œil, elle fit demi-tour et se précipita comme une furie dans un autre couleur, forçant un shinigami à se jeter sur le côté tout en lui jetant un regard noir. Retournant dans sa chambre, la jeune femme claqua la porte et contempla avec horreur le tas de rapports posés sur la table, elle s'approcha de la pile et résignée prit la feuille du dessus. Quelques mots avaient étés griffonnés à la hâte et elle les lut sans grand espoir "merci de remplir ces rapports à ma place Ayaki-chan, tu me sauves la vie, signé Rangiku". En effet, la lieutenant de la dixième division lui donnait à faire à sa place et ce tous les samedi ses rapports car Natsumi aimait bien travailler et n'arrivait pas à refuser quand on lui demandait de l'aide et elle savait que si elle les remettait en retard à son capitaine, elle et Mastumoto auraient des ennuis... Donc elle se mit au travail, tira une chaise, s'assit et attrapant sa plume tout en demandant à son zanpakuto pourquoi ils n'avaient pas de stylos dans ce monde se mit à écrire ses fichus rapports. Elle termina une heure plus tard et s'affalant sur son lit s'endormit profondément, une crampe à la main. Fichue journée...

Voilà, si quelque chose ne va pas, redites-moi et je corrigerai avec plaisir^^. Je suis contente d'être ici et de participer à la vie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
 
Natsumi Ayaki alias moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: