Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The dog is in the house {Hitsu}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:42

~~Présentation sur vous~~


Nom:Marc-André

Age:15

Expérience rp:2 semaines ... x) Je sais écrire , ne paniquez pas ... The dog is in the house {Hitsu} 533765



Comment vous avez connus le forum: Ichigo =)

~~Présentation personnage~~


[center]Nom: Momochi

Prénom:: Kaiô alias '' Doggy''

Âge: Apparence : 15 ans - Âge : 458 ans

Description physique:

Malgré un rythme de vie orienté vers l' entraînement , le dog conserve une frêle silhouette . Il est de taille moyenne, avoisinant les 1 mètre 80 et les 175 livres . Rien à voir avec le Bossu de Notre-Dame . =) Ses cheveux sont blanc et ont toujours été blanc . Les yeux du dog sont noir et ne reflète en aucun moment l'âme de Doggy , mais bon ça c'est pour la section psychologique XD . Kaiô s'arme en général de vêtement commun pour les shinigamis .Doggy est un gars simple . Il n'est pas du genre à adopter un style vestimentaire , pas du tout . Plutôt normal il se fond dans le décort facilement . Kaiô Momochi possède une grande force physique . Force acquit lors d'un entraînement titanesque dans le Rukongaï à la suite de l'obtention de son diplôme à l'académie . Un entraînement qui a duré 450 ans .

Description psychologique:

L'âme rigolote de Doggy fait de lui un personnage apprécié de ses amis . Incapable de demeurer sérieux plus de 30 secondes il est pourtant capable de retrouver un certain état de maturité lors des moments importants . Doggy est une personne intègre . Il termine se qu'il entame et se bat toujours jusqu'au bout .Il donnerais sa vie pour un ou une amie , surtout une amie x) . Il déteste se casser la tête et ne tolère pas le stress et ou les états de tension . Doggy aime rire , enfin il adore . Il n'est pas sage et ne compte pas le devenir . Il veut vivre sa vie , c'est tout ... Il ne tolére pas la violence faite au femme . Une telle chose le met hors de lui et enragé il peut s'avérer très dangereux , car son pouvoir est influencé par son humeur . Le dog est une bonne personne . Le jeune hétéro est un croyant non-pratiquant . Il porte Dieu dans son coeur , mais ne lui accorde pas toute la place . Il ne suit pas tout les règlements à la lettre sans être délinquant . Son défunt sensei lui attribuait le sobriquet de '' Doggy '' , car le dog a tendance a se battre comme une bête . Une détermination l'anime . Il veut protèger ceux qu'il aime .




Rang: Shinigami (Lieutnant si possible )

Zanpakuto: /

Masque de Hollow: /

Résurrection: /

Pouvoirs:









Style de combat: Hakuda / Zanjutsu

Histoire:

Poussière , tout n'est que poussière . Les héros s'en démarquent pour ensuite y retourner . Qui suis-je ? Une simple poussière ... Où vais-je ? J'aspire à être moi aussi un héro ... Ma vie a commencé à un orphelinat ... Non ce n'est pas vrai ... Ma vie n'a pas débuté au coeur de l'orphelinat de Kurakura ... Mais ça vous pourrez le lire plus tard mes amis . Je suis né dans un village . L'avant Karakura . Mes parents n'ont pas voulu de moi ... Il m'ont abandonné ... Ils m'ont jetté ... Comme si je n'étais rien . Rien pour eux . Rien pour la société . Un déchet . Une chose qu'on ne veut pas . Une chose qu'on n'aime pas . Non , ce n'est pas vrai . Pour être véridique ils m'aimaient peut être ... Mais ce n'est pas l'important , j'ai quand même abouti dans un orphelinat . Salubre et acceuillant , mais qui ne remplace pas des parents . J'ai fleurit tranquillement pour enfin atteindre l'âge de 8 ans . J'étais plus fort que les autres gamin de mon âge . Beaucoup plus fort . Ils me considéraient comme un monstre . Ils me fuyaient ... M'ignoraient ... Jusqu'à l'âge ingrat de 8 ans ma vie se limitait à pleurer dans mon coin . Un jour un monstre est arrivé , un vrai monstre . Moi . J'ai mis en cendre mon orphelinat . Tué mes compagnons , mes tuteurs . Tué mes ennemis , tué ma maison ... Je ne me rappel plus de grand chose . Je suis mort ce jour là . Pourtant ai-je tué ? Tout est flou ...Chose certaine j'ai abouti à la Soul Society . À mon réveil un homme se dressait devant moi . Un shinigami . L'homme m'amena à sa tanière . Son trou . Pendant 5 ans il m'entraîna . Simplement pour m'introduire à l'académie ... Je voulais devenir plus fort . Pourquoi ? Simplement devenir plus fort . Ce grand homme me nommait sans cesse '' Doggy'' . Surnom qui survit encore aujourd'hui .Je n'ai jamais su son nom . Il me disait que les faibles détails ne servaient à rien dans dans l'existence . Ce qui importait était simplement d'avoir une belle vie . Je voulu alors devenir plus fort . Pour protèger ma vie . Pour protèger mes rêves . Pour protèger mes amitiés et amours . J'allais donc devenir le gardien de ma destiné ... Un nouveau héro . Je ne serais plus poussière ... J'ai alors intègré l'école et l'ai finit en 2 ans . Quand je suis retourné voir l'homme ... Il était mort ... Mort lors d'une mission . Tué par un hollow ... J'ai alors juré de m'améliorer pour honorer sa mémoire . C'est à ce moment que débuta mon entraînement titanesque commença ... 450 ans ... Matin et soir ... Soir et matin ... Je suis devenu plus puissant ...J'ai développé un shikai ... Et ensuite un bankai ... Jour après jour mon pouvoir a grandit . Jour après jour mon pouvoir grandit . Jour après jour je deviens un meilleur héro .... Je suis Kaiô Momochi .


Dernière édition par Doggy le Sam 24 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: Re: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:33

TEST RP (MINIMUM 20 LIGNES) :


Une journée pourtant ''si'' banal .Le soleil est bien haut dans le ciel et il s'amuse à me brûler le crâne . Je marche sur le trottoire . Je marche pour rien . Pour le plaisir . Pour rien . Je suis dans le centre-ville de Karakura . Une légère brise joue dans mes cheveux . Autour de moi le paysage est très animé . Je peux voir une dizaine d'automobile me dépasser , des passants me contourner ... Je suis heureux . J'aime me promener ... Je peux entrevoir de jolies filles . De très jolies filles . Je continue ma route . Regardant la foule se presser , les vitrines des nombreux magasins . Tout va bien . Soudainement j'entend un cri . Un cri de femme . Je presse le pas pour enfin arriver à la hauteur d'une ruelle . Une sombre ruelle . Je vois une jeune femme , d'à peu près mon âge . Une belle blonde . Un visage fin . De belles courbes . Elle me songer à une rose . Un homme tentait de couper ma rose . Un homme tentait de la tuer ! Il l'étranglait et la belle ne touchait plus le sol . D'une main il l'a soulevait de terre . Je courus vers lui en criant :

Doggy : Lâche là bordel !!!!

Le truand me dévisagea un instant . Le corpulent homme devait avoir plus de 40 ans et était bien plus grand que moi . Bien plus grand . Je me tenais face à un géant . L'homme me dit simplement , sans aucune trace de peur :

Méchant : Si tu approches je la t....

L'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase . Kaiô venait de le frapper en pleine poire . Pourtant le tueur ne bougea point . Comme-ci le coup n'avait été qu'un faible vent . Doggy ne comprenait pas ... Pourquoi ...

Pensée du dog : Bordel ....

L'homme lâcha sa proie et frappa à son tour Kaiô Momochi d'un violent coup de poing . Doggy vola . Il franchit le seuil de la ruelle pour aller s'écraser contre un taxi qui passait ... En pleine rue . Sous la force de l'impact le taxi heurta un magasin avec Doggy comme nouveau passager . Le dog ouvrit la portière et rampa en direction de la sortie . Le véhicule était maintenant complètement renversé ... Il se releva en titubant et d'un éclair l'homme le frappa à nouveau . Cette fois l'homme avait usé d'un coup de pied . Doggy se fracassa le dos contre le mur en brique derrière lui . Il se releva et adressa un regard noir à son opposant ...

Pensée du dog : Je vais en finir ...

Kaiô croisa ses avant-bras et se pencha légèrement ... Une parole se fraya alors un chemin sur ses lèvres :

Doggy : Kaiô-Ken ...

Une immense quantité de reaitsu se dégagea de son corps . Un reaitsu écrasant . L'homme recula d'un pas . Les cheveux du dog , maintenant d'un noir profond , se dressèrent sur sa tête et un lueur mauve illumina son regard . Une immense aura violette recouvrait Kaiô Momochi . Le dog disparu , puis réaparu devant le truand . Il lui appliqua un violent coup de pied qui propulsa le méchant à 100 m dans les airs . L'homme était sonné et surprit par l'attaque , mais il fut encore plus surprit de voir le dog derrière lui à 100 m du sol . Une boule lumineuse mauve écarlate se forma entre les 2 mains jointes de Kaiô .Doggy regarda son adversaire d'un air victorieux et il cria :


Doggy : Kamé...Hamé...Ha !

Une vague d'énergie fut projetter sur l'opposant et la déflagration eu des proportions immenses . L'homme s'écrasa au sol ... Inerte ... Mort ... Doggy descendit de son perchoir et constata les dégats ... Il ne pouvait plus sentir le reaitsu de la jeune femme ... Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
The dog is in the house {Hitsu} Left_bar_bleue0/500The dog is in the house {Hitsu} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: Re: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24

Coucou et bienvenue Wink

As-tu fini ta fiche ? (du côté des pouvoirs il semble y avoir un soucis de mise en page)

The dog is in the house {Hitsu} 430302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: Re: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03

Ouais j'ai fini =) Tu veux dire quoi par mise en page ? The dog is in the house {Hitsu} 899682
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
The dog is in the house {Hitsu} Left_bar_bleue0/500The dog is in the house {Hitsu} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: Re: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Me voilà donc chargé de ta fiche, pour le meilleur ou pour le pire The dog is in the house {Hitsu} 746336


Description physique => à revoir Wink

"Quand Doggy use du Kaiô-Ken , ses cheveux se dressent sur son crâne et deviennent noir ... Une aura mauve émane de son corps et ses pupilles troquent leur apparence banal pour s'illuminer d'une forte lueur violette . Ceci n'est que la première forme ... Ce n'est qu'un début ... La force de Doggy augmente énormément tout comme son Reaitsu ."

Ca ne ferait pas un peu Dragon Ball Z ? Je préfèrerai que tu évites ce genre de choses pour le moment Wink


Description psychologique => OK

"Le jeune hétéro" The dog is in the house {Hitsu} 218411 ah oui, un hétéro ? Je me demande où Roza a été te trouver.... *sifflote*


Pouvoir => à revoir

"À chaque fois que Doggy tue un Hollow ou autre propriétaire du '' Dark Reaitsu '' il gagne en puissance , car il absorbe toutes formes d'énergie négative . L'utilisateur "

... il manque la fin de la phrase Very Happy En plus ce pouvoir est bien trop puissant. Si tu absorbes un Espada, tu deviens quoi ? What a Face
Reste plus simple dans ton pouvoir, tu es un humain, reste raisonnable Wink


Histoire => à revoir

"J'étais plus fort que les autres gamin de mon âge . Beaucoup plus fort . Ils me considéraient comme un monstre . Ils me fuyaient ..."

euh... ce n'était pas précisé dans le physique que tu étais une horrible armoire à glace Very Happy Evite quand même la super force à la superman, tu peux préciser à la rigueur une force à la Chad...


" Après 5 ans d'acharnement l'homme mourut "

Un shinigami ne peut pas mourir de vieillesse, enfin pas que je sache.... Tu devrais plutôt prendre un homme avec de puissants pouvoirs spirituels plutôt qu'un shinigami pour ton histoire, ce serait plus logique Wink

Tu es donc un futur héros Razz Ca promet.


Test RP => la fin à revoir en fonction du pouvoir

Doggy : Kamé...Hamé...Ha !

Shocked ShockedShocked Shocked
C'est une blague ? The dog is in the house {Hitsu} 430302 On n'est pas dans DBZ Razz
Tuer son ennemi en un seul coup, je ne suis pas d'accord non plus... Tu restes un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: Re: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:10

Pas de ma faute j'aime bien Dbz :>p<:

Mais j'vais changer ça t'inquiète Hitsu :p The dog is in the house {Hitsu} 557908
Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa

Mirelle Niwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
The dog is in the house {Hitsu} Left_bar_bleue0/500The dog is in the house {Hitsu} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: Re: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:34

Préviens-moi quand c'est fait hein The dog is in the house {Hitsu} 430302 {Histu}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dog is in the house {Hitsu} Empty
MessageSujet: Re: The dog is in the house {Hitsu}   The dog is in the house {Hitsu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dog is in the house {Hitsu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Mitagui Roy~~ {Hitsu}
» Hisagi Shuuhei [A Finir]{Hitsu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: