Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renji abarai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



renji abarai Empty
MessageSujet: renji abarai   renji abarai Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:55

~~Présentation sur vous~~


Nom:

l'homme arcde ^^

Âge:

17 ans

Expérience rp:

6 mois donc moyen

Comment vous avez connus le forum: (Top sites, partenaires etc...)

sur un autre fofo mais je dirait pas (c'est le secret de la mort
renji abarai 449469 )


~~Présentation personnage~~

Prénom:

Uryu

Âge:

15 ans

Description physique:

Uryu a les cheveux très raide et noir, d'une longueur correcte. Ses yeux noirs ne révèlent aucun sentiment. Il a une allure assez élance et ses vêtements sont compose en général d'une veste simple et d'un jean. Il a souvent un casque sur ses oreilles car il adore écouter de la musique et il porte des lunettes. Ses baskets sont blanches et noires. Il a un bras mécanique situe sur le bras gauche, qui a une couleur blanche assez discrète. Sur l'avant-bras gauche, on peut remarquer une longue cicatrice, souvenir douloureux de son combat dont on parlera dans son histoire.
Il est pas fort physiquement mais il est intelligent il a également la peau blanc. Il a des lunettes et est toujours habillé en blanc. Il est fort en couture et il a la croix des quincy. Il est rapide et fort en combat a distance. Il a un tique : remettre ses lunettes en place. Il n'est pas du genre fort en combat rapproché et il également un visage d'un air supérieur et quand il voit un shinigami on voit de la haine dans ses yeux noir. Il se la raconte en remettant ses lunettes. Uryu aime les vêtement à fermeture éclair.


Description psychologique:

Uryu a des souvenirs douloureux de son enfance. A cause de cela, il a toujours été discret et peu bavard. Il ne perd jamais contrôle de lui-même, il ne se fâche que pour des raisons assez graves. Il déteste perdre son temps, mais il est assez patient. Parfois, il préfère être solitaire et écouter un peu de musique afin de se concentrer sur son prochain combat, par exemple. Malgré ça, il adore être entoure de ses amis, c'est ce qui compte le plus au monde pour lui. Il a toujours voulu s'améliorer, afin d'atteindre le maximum de ses capacités.
Il est intelligent, il maîtrise bien l'arc des quinçy, il veut faire payer les shinigamis de ne pas être venus a temps pour sauver son grand père. Il est rival et ami avec ichigo mais il est quand même sans rancune contre lui. Il est dur de tête et n'écoute jamais ce qu'on lui dit s'il a d'autres idées. Il n'est pas du genre de ce qui jouent les durs et moralement il déteste les Shinigami car Dernier de sa race, Ishida hait plus que n' importe qui le monde des Shinigami qu'il considère comme responsable de la mort de son maître qui est également sont grand-père. C'est cette haine envers les Shinigami qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre et démontrant ainsi que l' existence des Shinigamis n'est pas nécessaire dans ce monde.


Rang:

Quincy

Pouvoirs:

Uryû est un des derniers Quincy existant et c'est son grand-père qui s'occupa de son entraînement. Grâce à son bracelet de Quincy qu'il porte au bras gauche, il matérialise son arc nommé « Kojack » qui lui permet d'envoyer des flèches d'une puissance destructrice assez incroyable. Ishida est aussi très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui permet de détecter l' énergie spirituel de tous les personne. qui en possèdant un.
Cet arc puise dans l'énergie spirituelle qui se trouve autour de lui pour accroître sa taille et ainsi sa puissance.
Contrairement au Zanpakuto d'un Shinigami qui purifie l'âme d'un Hollow, les flèches de Kojack le détruisent définitivement.
Il peut également augmenter la puissance de son arc grâce au «Sanreishutô», des gants sacrés que seuls certains Quincy peuvent utiliser.



Style de combat:

combat avec son arc de Quincy

Histoire:

Uryū Ishida, en plus d'être un Quincy, est également un lycéen dans la même classe que Tatsuki, Orihime, Ichigo et Chad. Uryū est l'un des derniers Quincy. Il est le meilleur élève de seconde de son lycée, on note également qu'il fait de la couture, art dans lequel il excelle.

Uryū est le dernier survivant de la lignée des Quincy après que ceux-ci aient été exterminés par les Shinigami. Après la mort de son grand-père qui a été tué, démembré par des Hollow, il a décidé de vouer sa vie à la destruction des Hollow. Il voue un profond mépris envers les Shinigami car il les juge responsables de la mort de son grand-père. Uryū apparaissait pour la première fois dans l'histoire afin de tuer Ichigo afin de prouver que les Shinigami ne sont pas indispensables. Il brisera un sceau de magie qui fera apparaître une fissure dans le ciel qui libèrera des milliers de Hollow. C'est à l'issue d'un combat sans merci face à Ichigo que les deux décideront de mettre leurs différents de côté afin de s'allier pour vaincre l'invasion de Hollow. A l'issue de combat, alors qu'Ichigo était sur le point de mourir parce que son énergie spirituelle allait exploser, Uryū lui sauvera la vie en enfermant l'énergie d'Ichigo dans son corps. Malgré le fait qu'Uryū se soit allié à Ichigo, il le considère comme un danger et un rival. Il lui voue malgré son amitié et son respect envers Ichigo une haine incomparable.

Uryū, en tant que Quincy, est capable d'absorber l'énergie spirituelle environnante puis la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énergie. Cependant, depuis son passage au seireitei et son combat contre un capitaine, Uryū a perdu ses pouvoirs. Il a possédé pour l'instant trois arcs différents : son arc originel appelé Kojack, l'arc obtenu grâce au gant sanreglove de son grand-père et enfin un nouvel arc obtenu lorsqu'il retrouve ses pouvoirs (il ne ressemble pas vraiment à un arc ; Ichigo ira même jusqu'à lui demander si cette chose est un arc). Il tombe amoureux d'une Bount, Yoshino (elle ressemblait à sa mère ; même si elle souriait on avait toujours l'impression qu'elle pleurait), il fut d'ailleurs très attristé et traumatisé par sa mort (seulement dans les HS).

Revenu dans sa bourgade, Uryū s'est remis à l'entraînement avec son père, un Quincy de haut niveau. Cet entraînement est censé lui redonner ses pouvoirs perdus. En se lançant dans cette quête, le père d'Uryū a dû obliger son rejeton à renoncer à ses amis. En lui tirant une flèche 9 mm à droite du cœur, le père d'Uryū lui rend ses pouvoirs.

Par la suite, il réussit à tourner le serment fait à son père à son avantage pour partir aider Ichigo et Chad à sauver Orihime capturée par Aizen. On découvrira alors qu'il possède une technique de déplacement supérieure au shunpo appelée le hyrenkiaku et aussi que sa cadence de tir est de 1200, ce qui est bien supérieur à la moyenne.


Test Rp:

Une femme mourut en accouchant de son fils qui se révélait être Uryu. A l'âge de cinq ans, le père du jeune garçon commençait déjà a le battre en le frappant et en le maltraitant. Uryu était seul a cette époque, et sans ami. Il restait toute la journée dans sa chambre. Il craignait les grincements du plancher près de sa porte, car ses bruits étaient celui de son père. Son père ouvrait a chaque fois la porte avec un grand coup de pied, puis s'approchait de son fils pour lui donner un coup. Uryu était traite par son père comme un maître traite son chien, voir pire. Son père s'appelait Matsuda Ishida, il était connu pour avoir fonde la société Ishida, qui servait a fabriquer des armes de toutes sortes : des couteaux, des épées, des katanas, etc...
A l'âge de dix ans, Uryu avait appris a se faire tres discret et on lui aurait donne huit ans, car il etait faible et chetif. Un jour, il craqua, car tout les coups qu'il avait recu lui laissait des cicatrices qui etaient effrayantes. Il craqua car son pere etait un parfait salaud. Il craqua parce qu'il avait endure cinq ans de souffrance et de peur.
Un jour donc, il alla discretement prendre un couteau dans l'atelier de son pere. Puis il se diriga vers la porte coulissante qui menait a la chambre de son pere. Il l'ouvrit lentement, mais le coulissement entraina un bruit strident qui fit pousser un grognement repoussant a Matsuda.
Celui fit un gargouillement, se tourna sur le cote et se rendormit. Uryu s'approcha discretement vers le lit de Matsuda. Uryu inspira et expira lentement, puis il trancha la gorge de celui-ci avec toute la rage qu'il avait endure depuis cinq ans. Le pere poussa un cri, s'agita et mourut. Uryu, effraye resta une heure au chevet de son pere en pleurant.
Il s'enfuit de chez lui, avec pour seul bagage un sac qui contenait des vivres et un couteau. Il courut de toute ses forces vers le centre-ville. Il etait minuit, mais les stands etaient encore ouverts et les clients etaient assis au bar en buvant du sake et en chantant. Uryu se cacha derriere un baril qui contenait surement de l'alcool, puis il s'endormit.
Le lendemain matin, Uryu fut reveille en sursaut a cause des grincements du plancher que produisait son pere, puis par la porte qui s'ouvrait brusquement avec un bruit sourd. En se reveillant, il vit un jeune garcon qui le regardait tres bizarrement. Ce garcon avait dans les seize ans et il avait une veste noir avec des motifs en forme d'animaux. Uryu dit :


"-Qui es tu ?

-"Tu peux me voir ?! C'est etrange, c'est vrai que ton chakra est tres elevee...

-Chakra ? De quoi parle-tu ? Qui es tu ?

-Je m'appelle Yagami, et si tu tiens a tout savoir, je suis un ninja et mon devoir est d'enseigner l'art ninja au humain qui ont un fort taux de chakra... Je vais etre direct. Accepte-tu mon entrainement ? Celui-ci va durer cinq ans, et il sera intensif. Je t'enseignerai l'art ninja du mieux que je peux.
Je n'ai rien a perdre, j'ai vecu dans un cauchemar pendant cinq ans, je n'ai pas d'amis, pas de famille et je viens de tuer mon père. Vu ma situation, je pense que j'accepte, on verra bien ce que ca va donner
"...



Yagami et Uryu marcherent longtemp vers le repere du maitre ninja, puis quand ils arriverent, ils commencerent l'entrainement. Cet entrainement etait intensif et Uryu apprit beaucoup de techniques Kanton et Raiton. Uryu etait captive par son envie de devenir plus fort et Yagamai se revelait etre un excellent enseignant. Au bout de trois ans, l'heure du premier vrai combat d'Uryu etait venu. Uryu allait affronter son maitre. Celui-ci allait utiliser tous ses pouvoirs et le combat allait surement etre inegale, mais Uryu etait pret a se battre.
Le combat dura peu de temps, car Yagami mit un coup fatal a Uryu, qui lui cassa le bras. Uryu declara forfait et il fut soigne par son maitre. L'amputation etait la suele solution mais a la place, Uryu eut un bras mecanique qui lui permettait d'ameliorer ses capacites et de sortir une lame de la paume de sa main bionique. Uryu fut heureux de son nouveau bras, et il continua son entrainement. Au bout de cinq ans, l'entrainement de Uryu touvhait a sa fin, et le jeune ninja vit que son maitre allait mal. Celui-ci etait gravement malade, d'une maladie devastatrice. Yagami confia a son eleve :


-"Je vais surement mourir. Vas. Ton entrainement est fini et il te faut continuer seul dans ta voie d'apprentissage. Vas et laisse moi mourir en paix."

Uryu partit, triste mais ayant une seule pensée en téte : s'ameliorer...
Il decida d'aller vivre a Kiri, son village natal. Il dut traverser le plus grand bois du pays pour arriver aux portes de Kiri...


Dernière édition par Renji Abarai le Mar 27 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
renji abarai Left_bar_bleue0/500renji abarai Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

renji abarai Empty
MessageSujet: Re: renji abarai   renji abarai Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:54

Bienvenu sur notre forum Very Happy

As-tu fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renji abarai Empty
MessageSujet: Re: renji abarai   renji abarai Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

je peux plus venir pour l'instant a cause de probleme familiaux alors je ne pense pas pouvoir venir encor et pour le perso j'aurais bien pus prendre renji mais c dépend si je peux venir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
renji abarai Left_bar_bleue0/500renji abarai Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

renji abarai Empty
MessageSujet: Re: renji abarai   renji abarai Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:37

Tiens-nous au courant alors Wink. Si un autre joueur passe et est validé avant toi pour le personnage de Renji, c'est lui qui aura le rôle Wink

Bon courage pour tes soucis familiaux, on est tous passé par là au moins une fois :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renji abarai Empty
MessageSujet: Re: renji abarai   renji abarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renji abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: