Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:29


~~Présentation sur vous~~

Nom: Benjamin

Age: 21 ans

Expérience rp: 1 an Naruto / Je me lance dans Bleach XD

Comment vous avez connus le forum: Top sites

~~Présentation personnage~~

Nom: Urahara

Prénom:: Kisuke

Age: Il est vieux le bougre


Description physique : Bien souvent dans l'univers de Bleach nous trouvons des personnages à la carrure moyenne, qui équilibrent ainsi vitesse et puissance. Outre les personnes comme Jirobo ou Komamura Sajiin, les personnages sont dotés quasiment tous d'un physique à la fois léger mais consistant. C'est sûrement là l'idée que l'on se fait d'un Samouraï, guerrier d'élite, parfaitement équilibré et dont la force est toujours sans égale. Mais cette force n'est guère représentée sur le physique de notre bon Kisuke Urahara, qui ne bénéficie, malgré son charisme, que d'un corps d'humain normal, musclé de façon à ne pas paraitre mou, sans plus. Heureusement, Kami-sama, ou Tite Kubo de son vrai nom s'est atelé à la tâche pour lui donner quelque chose de spécial, de quasi mystique, même. Ce côté étrange se situe surtout au niveau facial, où ses yeux ne peuvent être vus que lorsque le bonhomme devient sérieux. Son nez, droit et fin, est tout à fait banal, à l'instar de sa bouche, qui n'a de particulier que le sourire qu'il affiche parfois. Ses cheveux, mi longs, de couleur claire, sont coiffés un peu n'importe comment. Il est peu probable que le Shinigami exilé prenne le temps de s'en occuper le matin au réveil. Sur ses joues ni gonflées ni creuses, un barbe d'une nuit fait parfois son apparition, ce qui lui donne un air d'homme négligé.
Au niveau de son corps, comme déjà dit, Kisuke Urahara fait dans la banalité la plus totale. La taille de ses épaules est proportionelle à celle de ses bras, et du reste de son corps. Coup de hasard ou non, l'exilé est pourvu de membres musclés et dépourvu de toute trace de graisse. Cicatrices et autres ballafres de guerre n'ont pas de place sur ce corps, entretenu via un entraînement non négligeable.
Mais la particularité principale de Kisuke vient de son style vestimentaire. Au diable le style des humains de maintenant, à savoir Jean et T-shirt standard. Sans doute à cause de sa carrière de Shinigami, Urahara préfère; et de loin, porter des vêtements simples et amples, comme son habit "intérieur", d'une couleur verte un poil jaunâtre. Cet habit est très similaire à celui d'un Shinigami de base, si ce n'est sa couleur et le fait qu'au niveau des bras, où c'est plus resserré. Au niveau de ses jambes, cette fois, le pantalon ne continue pas sa course, une fois les genoux dépassés. Mais son style vaguement similaire à celui qu'il avait en tant que capitaine de la douzième division du Gotei 13 ne s'arrête pas là. En effet, la veste qu'il porte, bien qu'étant d'une couleur verte bien plus foncée proche du noir, à les mêmes dimensions que la veste d'un Capitaine, si ce n'est sa taille complète, puisqu'elle est plus courte d'un bon demi mètre. Des losanges blancs prennent place à l'extrémité basse de sa veste, ils sont d'une taille proche des dix huit centimètres. Mais il existe trois principaux éléments dans le physique de Kisuke qui ne changent pas, ne changeront jamais et qui occupent une place prépondérante au niveau de son physique, mais aussi au niveau de son comportement. Le premier de ces trois éléments est tout simplement son éventail, qu'il utilise plutôt souvent, pour se cacher ou s'aérer. Le fait qu'il lai toujours en main ou à portée de main signifie bien que cet éventail est important pour l'ex capitaine de la douzième division. Toujours dans le top trois, à la deuxième place, Kisuke ne se sépare jamais de ses Getas si ce n'est pour dormir. Ces dernières, toujours chaussées à ses pieds, ne sont qu'une "vulgaire" paire de sandales. Mais les deux barres perpendiculaires au sol indiquent clairement qu'il s'agit de Getas, et Kisuke, pour une raison inconnue si ce n'est un confort particulier, ne met jamais autre chose sur ses pieds douillets. Mais passons donc à l'item numéro un du physique d'Urahara qui ne changera jamais. Il s'agit de son bob, tout simplement, qui au départ, d'une couleur blanche immaculée, se voit pourvu de bandes vertes. C'est un bob très précieux pour Kisuke, même si la raison en est inconnue. Bien qu'il en dispose de plusieurs, Kisuke est toujours un peu triste de devoir en changer. La rumeur dit qu'il porterait même ce Bob pour dormir, mais ceci est une autre histoire ...


Description psychologique : Urahara est un personnage complexe...Au premier abord on voit chez lui une tendance à tout dédramatiser, une volonté de faire rire l'autre par des blagues, des jeux de mots ou des postures drôles..Le shinigami va renforcer cette impression en affichant un caractére simple voire un peu niais, blagueur et distrait...Cependant ce n'est qu'une facade et on peut découvrir parfois un Urahara sérieux qui montre toute l'intelligence d'un capitaine de la 12ieme division et une froideur assez rare chez lui . Urahara est donc un personnage drôle mais qui conserve un esprit affuté et calculateur voire manipulateur...

Les personnes qui le connaissent le mieux sont Yoruichi et les habitants de son magasin et tous l'apprécient enormément car c'est au final quelqu'un qui agit pour le bien même si cela est par des moyens risqués tel faire regagner ses pouvoirs de shinigami à Ichigo ou faire disparaitre le hongyokou pour éviter une mauvaise utilisation de celui-ci...Urahara est également gentil et soucieux des autres même si il préfére le dissimuler sous un faux air naif et candide ou un regard froid et dur...


Rang: Capitaine Du Gotei 13

Zanpakuto: Benihime, ou Princesse écarlate.
Ce Zampakutoh n'est, à son stade intial, qu'une canne qui recouvre une très fine lame. Cette canne ne sert à rien d'autre que de la décoration, et ce n'est guère la vraie forme de la dite princesse. En effet, sous sa réelle apparence, Benihime ressemble bien plus à un Katana standard, mis à part la garde et la poignée. Cette dernière se recourbe joliement à l'extrémité, et qui fini par une petite touffe de la couleur du bouclier de brume et de sang. La garde est tout aussi étrange, et "assortie" au reste de la poignée. Et la seule chose qui sépare les deux est un fin ruban rouge, et une sorte de chaînette qui pend. Le reste de la garde est collée à la lame sur une dizaine de entimètres, et est en forme de U. au bas de ce U se trouve un symbole, semblable à une petite fleur.
Telle est son apparence lorsque le Shikai est activé. Grâce à cela, Kisuke peut aisément lancer des attaques telles que son bouclier de brume et de sang, ou un flash spirituel de brume et de sang aussi, à la manière du Getsuga Tenshou de Kurosaki Ichigo.
Mais là n'est qu'une petite partie du pouvoir de Benihime. Même le Shikai promet encore quelque suprises, la deuxième forme de Benihime, que l'on appelle Bankai, promet quant à elle de réveler toute l'étendue, tout l'apogée du pouvoir de la princesse ecarlate.


Masque de Hollow: /

Résurrection: /

Pouvoirs: /

Style de combat: Kido

Histoire / Test Rp:

Urahara a été autrefois le capitaine de la 12ieme division mais également le fondateur et premier directeur du centre de recherche technique et de developpement cependant suite à une découverte un peu hasardeuse le shinigami a été banni de la Soul Society,emmenant avec lui le Hongyoku et son amie Yoruichi Shinoin sur terre ou il a ouvert une boutique d'objets importés de la Soul Society...Afin d'assurer correctement le service, il s'est adjoint les services de deux enfants Jinta Hanakari et Ururu, ainsi qu'un homme nommé Tsukibashi Tessai...Par la suite, il a fait la connaissance de Rukia Kuchiki et de Kurosaki Ichigo qu'il a aidé en fournissant gracieusement un mod soul et un gigai pour Rukia dans lequel il a caché le hongyoku , gigai d'ailleurs modifié pour transformer progressivement rukia en humain normal et ainsi cacher le hongyoku pour l'eternité ( rire diabolique )...

Puis aprés la montée en puissance de Kurosaki Ichigo dans lequel Urahara fondait de grands espoirs, Rukia se fit capturer par le capitaine et le vice capitaine de la 6ieme division , Kuchiki Byakuya et Renji Abarai..Kurosaki Ichigo tenta de les en empecher mais Byakuya lui brisa les centres d'energie spirituelle ce qui lui fit perdre ses pouvoirs de shingami..Urahara fut donc obligé de retransformer Ichigo en shinigami et l'entraina durement pendant 7 jours, lui faisant regagner sa puissance et lui devoilant son shikai...Par la suite, Urahara envoya une equipe composée d'Ichigo et de ses amis à la Soul society pour sauver Rukia, bientot executée...Rukia fut sauvée finalement et Aizen Sosuke devoila son complot infame ( bouuuhh ) en s'emparant du Hongyoku caché dans Rukia et en partant au Hueco Mundo suivi de deux autres capitaines....Ichigo revint donc avec ses amis et resta quelque temps au calme, temps qu'utilisa notre superbe vendeur pour entrainer Sado , un ami de Kurosaki , qui était aussi fort qu'une moule sur un rocher...

Seulement Orihime Inoue fut capturée et Ichigo dut partir pour le Hueco Mundo aller la sauver, accompagné de ses amis et grâce au portail de Urahara ils arrivérent à temps, ce qui se passa ensuite fut trouble mais il en déboucha une grande bataille ou shinigamis et hollows s'affrontérent sans merci et sans pardon...

L'apparition de la Reine fut soudaine et inconvenue car elle provoqua l'arrivée d'une troisieme faction cherchant à exterminer toutes les autres et destabilisant totalement l'equilibre...De nouvelles alliances se formérent dans la hâte et la peur et Urahara fit partie d'une expedition composée de grands combattants tel Aizen ou Isshin...Cependant suite à de nombreuses difficultés Aizen faillit périr et l'echappa de peu grâce au magnifique ex capitaine de la 12ieme tandis que Isshin et Ryuken mouraient la main dans la main...Cependant l'ennemi s'en alla, ayant trouvé l'artefact qu'il convoitait tant et laissa le pauvre shinigami presque seul pour pleurer ses amis....

La reine avait désormais ses trois artefacts et une ultime alliance fut formée,composée de nombre de shinigamis,arrancars et vizards afin de tenter d'arrêter cette folie destructrice...Finalement on ne sut pas ce qu'il advint de la Reine ni de ses généraux mais juste qu'ils furent enfermés grâce à une ancienne technique sacrée et laissant ainsi le monde dans une paix relativement fragile...

30 ans plus tard....

Urahara avait finalement arrêté de tenir son magasin car la situation était critique, la Soul Society avait besoin de gens trés compétents pour sortir de cette crise et prévenir un eventiel retour des troupes de la Reine , de plus il n'etait pas à exclure que les arrancars pourraient tenter une nouvelle attaque,trahissant leurs anciens et brefs " alliés " pour satisfaire leurs besoins primaires de violence et de sang...C'est finalement en embrassant Yoruichi que Urahara repartit d'ou il avait été banni, laissant derriere lui une partie de son passé pour se tourner vers un sombre avenir....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:54

Test RP : Les adieux d' Urahara

Urahara jeta un bref coup d'oeil derriere lui car ce qu'il voyait devant lui faisait un peu peur, cette sorte de portail qui conduisait vers un endroit qu'il n'aimait pas beaucoup..Oui, il aurait pu decrire le mode de fonctionnement de ces portails ainsi que la maniere dont on les ouvrait et bien d'autres choses encore, il était comme même l'ex capitaine de la 12ieme promu à son ancien statut suite à la mort de son successeur Kurotschi Mayuri mais pour l'instant il avait la gorge un peu serrée....Un bref rayon de soleil parvint à toucher un de ses yeux et il cligna de l'oeil, regardant instinctivement un nouveau lever de soleil sur Karakura si fragile, si pâle....Derriere lui il entendit des bruits, c'etait evidemment lesn enfants et Tessai qui etaient venus lui rendre un dernier adieu...Ah que la vie etait dure...et ce choix l'avait été encore plus pour lui mais c'etait la meilleure chose à faire pour tout le monde....L'ex gérant se retourna vers ses amis et commenca à faire ses adieux...Il passa la main tendrement dans les cheveux de Uruu qui laissa echapper des larmes avant de la serrer fort contre lui....

"Msieur Kisuke , je veux pas que vous vous en alliez !!! "

"Moi non plus ma petite Uruu mais c'est la meilleure chose...n'oublie pas de ne pas te laisser faire par Jinta..." dit le gérant avant de sourire tendrement et de passer à Jinta, celui-ci prit une expression renfrognée et serra fortement la main de Kisuke qui le prit tout de même dans ses bras....

"Eh...j'suis pas un enfant moi !! "

"Pour moi mon petit Jinta tu seras toujours un enfant..même si tu réussis un jour un home-run..." dit-il avant de passer à Tessai, celui-ci avait à la main un de ses superbes tabliers et des larmes coulaient de son visage pourtant dur....

"Patron...Vous allez me manquer...Prenez au moins un de mes tabliers !! "

"Euh..merci Tessai mais ils en ont déja plein et....bon ok mais je le laverai avant !! " dit Kisuke géné en prenant le vetement d'un air douteux.....Pour finir Urahara se tourna vers Yoruichi qui se tenait là, le regard perdu dans le vague...

"Ah Yoruichi...Tu as le même regard que lorsqu'on s'etait enfuis de la Soul Society...un regard genre tu va faire une bêtise et je ne peux rien y faire....."

"Et le pire, c'est que c'est vrai....Ecoute Kisuke, tu crois vraiment que...." dit Yoruichi mais elle fut interrompue par Urahara qui montra le soleil du matin de sa main....

"Regarde ce soleil magnifique....Ca serait dommage qu'un jour il ne puisse plus se lever non ?....et puis je ne pensais pas que ca te rendrait aussi triste uhuhuhuhuhuhuhuhuh.....A croire que tu en pinces pour moi...."
fit le shinigami en souriant....Yoruichi sourit à son tour et enlaca Kisuke dans ses bras avant de l'embrasser.....Ils se séparérent un instant et se regardérent dans les yeux, aucun d'eux ne souriait et des larmes coulaient des deux cotés....Kisuke recula petit à petit et partit vers le portail...Il s'arrêta une derniere fois et leva haut son eventail....

"Allez faites pas cette tête là, on va se revoir !! "

"Pf...y a interet...."

"Allez je vais chanter une petite chanson pendant ma traversée sinon je vais m'ennuyer !! Auprés de ma blonde qu'il fait fait bon dormir...." commenca à chanter Kisuke en rentrant dans le portail, la derniere chose qu'il entendit fut Yoruichi enervée qui le traitait d'idiot et que la seule blonde c'etait lui....Ah la la quelle poisse....Mais maintenant il devait aller de l'avant et c'est sur ces pensées que Urahara quitta ce monde et repartit d'ou il était venu....

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Urahara Kisuke Left_bar_bleue0/500Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:25

Bienvenue à toi... Je suis désolé de te dire que ta fiche est refusée pour cause de plagia de divers sites (j'ai vérifié) l'histoire vient d'un forum et les descriptions d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» Urahara Kisuke (terminé [je pense^^])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: