Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Shintetsu Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

~~Présentation sur vous~~


Nom: ???

Age: 14 ans

Expérience rp: On peut dire que j'ai une bonne expérience Rp. J'ai arrêté de Rp pendant un an et demi puis j'ai repris. Je maîtrise dans l'ensemble bien la langue française, malgré quelques éventuelles fautes d'orthographe.

Comment vous avez connus le forum: (Top sites, partenaires etc...) Top Site

~~Présentation personnage~~


Nom: Shintetsu

Prénom:: Kira

Age: Environ 190 ans
Description physique: N'allons pas dire que j'ai un physique moderne ou autre chose. Je peux être certain de moi que j'en ais pas, puisque je préfère amplement un style normal, beaucoup plus ressemblant à celui du Japon, comme on peut le voir dans Samurai Champloo. Commençons un peu par mon physique,qui n'est pas du tout celui d'un beau et grand athlète américain. Je ne suis pas le plus grand de la Soul Society, mais au moins ,je sais que j'ai une taille plus que raisonnable. Je mesure tout de même 1m77 ce qui est tout de même pas mal, pour quelqu'un de mon âge. En même temps, à cet âge-là, c'est quand même un peu normal. Quant à mon poids, je pèse environ, afin que l'on ne se moque pas trop ,65 kg. J'essaie quand même de prendre le plus soin de mon poids ,afin d'être au maximun de mes capacités. En aucun cas je ne me vois "gros" ou "fin" ou un autre truc dans le genre, car mes bras ne sont pas si fins que ça, mais pas non plus très larges. Au niveau de mon corps, je n'ai pas beaucoup de muscle. Je ne fais pas ce genre de séances tout le temps, et pense plutôt à prendre soin de mes capacités de Shinigami. Je n'ai pas beaucoup de muscle quoi, que ça soit au niveau des bras, ainsi qu'au niveau du torse, et on ne voit pas beaucoup mes abdominaux, ceux que l'on voit chez les "beaux gosses" dans les films américains. J'ai des jambes plutôt longues à mon étonnement, mais ce n'est pas si grave. Revenons en haut.

Je suis brun. Je suis brun, comme beaucoup de personnes ,et j'ai les cheveux longs. Comme ce n'est vraiment pas pratique dans les combats, je les attache, mais je ne veux surtout pas les couper. Donc je m'attache les cheveux avec une sorte de tissu, ou d'élastique blanc .J'ai aussi les yeux noirs, et surtout, un regard ténébreux. On m'a toujours dit qu'il faisait peur, car on dirait qu'il réprésente la nuit en elle-même. Que je fasse peur, et que surtout, il était très perçant, ce qui n'arrangeait vraiment en rien les choses chez moi. Sinon, j'ai une tête d'une taille normale, ni trop grande ,ni trop petite. J'ai souvent mon Zanpakuthô, avec son fourreau noir, du côté gauche de ma hanche gauche, car je suis droitier. Je porte la tenue officiel des Shinigamis de la Soul Society. Je ne porte pas de tenue différente,car je souhaite à tout pris respecté correctement le règlement de ma faction, et pour moi, cela commence par ce genre de petits détails. Mais, si je pouvais, je l'aurai fait.

Description psychologique: Que pourrai-t-on dire de moi ? Que je me nomme Kira, et que mon nom est Shintetsu ? Oui, ça vous le savez, mais comme je n'aime pas parler de moi, ça me dérange un peu, mais je ferai exception. Comme vous avez pu surement le constater, on peut dire que je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment parlé de soi car je sens que je parle, mais en me fichant complètement du contenu de mes phrases. C'est normal, on peut dire que je suis légèrement timide, et qu'approcher les autres n'est pas une distraction que je préfère. Parler avec les autres n'est pas ce que j'aime. Je ne suis pas très sociable avec les gens, et préfère rester dans un coin à bouquiner ou faire quelque chose de beaucoup plus calme. Aller vers les autres, et construire des liens... Tout ça pour moi, ce ne sont que des foutaises ! Je ne peux pas faire confiance aux autres, car ils n'ont pas confiance en moi. C'est logique. C'est pour ça que je ne les approche pas, en particulier les mauvais. Ceux que je haïs le plus, ce sont eux. Je ne pourrai pas dire qui sont les mauvais et les bons, car ceux que l'on pourrai penser mauvais ne le sont pas en fait, et vice-versa. C'est pour ça que je ne fais aucune distinction, que je me méfie de tout le monde. Je crois bien que c'est la meilleure chose à faire afin de rester en vie. Quant à moi, on peut dire que je suis froid avec les gens. C'est de nature après tout. J'ai ça depuis ma plus tendre enfance. Approcher les autres, je n'aime pas ça. Les repousser... je n'irai pas jusque-là, mais la communication avec l'autre n'est pas mon point fort. J'aime faire des choses calmes, tel que lire, ou s'apaiser en regardant passer les animaux de la forêt. Au moins, on sait qu'avec eux, on est sûr et certain de ne pas avoir d'ennuis. Ils n'embêtent personne. Certes, on ne peut pas communiquer avec eux, mais rien que de les voir, les sentir, pouvoir les toucher, ça peut apaiser. Sinon, j'aime quand même me battre, sinon je ne serai pas non plus devenu un Shinigami. Je suis devenu Shinigami pour la protection des gens, mais peu à peu, pendant mon enfance, je commençais à sentir une fièvre du combat en moi, qui me poussa à le devenir. Ca me fait plaisir de combattre. De pouvoir ressentir des sensations que l'on pourrait caractériser comme unique, ou autre chose. Ca me plaît,sauf tuer. Voir le sang des autres couler, je ne vois pas en quoi ça doit faire plaisir à quelqu'un. Ensuite, on ne peut que ressentir des peines ainsi que des tristesses. Des larmes, des folies.... c'est à cause de la mort. Voilà pourquoi je n'aime pas tuer.


Rang: Capitaine de la 5 ème division, Vice-Capitaine de la 13 ème division ou 3 ème siège de la 6 ème division selon le niveau de ma présentation.

Zanpakuto: Description Arme | Pouvoir : Tout d'abord, mon épée est un souvenir passée d'un de mes proches, qui l'a perdu au moment de la fin de sa destinée,que nous appellerions la mort. Comme chaque Zanpakuthô, il possède des pouvoirs, mais ce n'est pas très étonnant de toute façon. Sa forme scellée n'est pas aussi classique que les autres Zanpakuthôs des habituels Shinigamis. La lame est assez longue pour une lame, et assez fine, de façon à plus ou moins me permettre d'utiliser des attaques rapides, et précises. Environ une bonne vingtaine de centimètres pour la lame, qui est très coupante, par sa pointe très bien pointue. Le plus étrange, que je n'arriverai surement jamais à résoudre, c'est la fusée de mon épée. C'est une fusée rectangulaire, mais entièrement rectangulaire. Il n'y a surtout pas de pommeau, car cela n'est pas très pratique au combat je trouve. Il n'y a aussi aucune garde. Mon épée à l'air certes, bien vide, et pas très résistante, mais j'ai combattu bon nombre de personnes, qui ont succombé de ma lame, mais revenons plutôt à la fusée. C'est une fusée noire, d'un noir sombre, comme le kimono officiel des Shinigamis. Et il y a deux bandes blanches qui forment une croix sur la fusée. Ce sont des petites bandes, d'environ deux bien petits centimètres de largeur et qui parcourent toute la fusée. Voilà la descrption de mon épée. Quant à son nom, Hiryuu Yami.

Shikaï: Pour que je puisse activer mon Shikaï, je dois prononcer la phrase suivante: "Réveille toi, Hiryuu Yami !" Alors, tout mon Zanpakuthô se transforme, pour laisser place à une épée entièrement noire. C'est une épée toujours sans garde, mais à la place des gardes, sur les côtés se trouvent deux dragons noirs identiques. La fusée est beaucoup plus petite que dans sa forme libérée, et il y a un pommeau assez petit. La lame est aussi noire, et est sépare en deux. Mais quelque chose apparaît aussi. C'est une sorte de grand bouclier des ténèbres entièrement noire, sans aucune masse, qui va de l'avant-bras et depasse la main. Malgré qu'on a l'impression qu'il ne peut pas être touché, il pare tout à fait correctement les attaques. C'est un Zanpakuthô de type ténèbre qui a des pouvoirs assez particuliers du fait que l'on en trouve pas beaucoup de ce type. J'utilise souvent mon Shikaï, car il est assez utile.
Mon Shikaï utilise des attaques de type ténèbres. L'attaque que j'utilise le plus souvent est le Ksigô. Cela me permet de lancer une rapide onde de choc vers mon adversaire. La seconde capacité est que quand je plante mon Zanpakuthô dans le sol, j'utilise le Yami No Sekishu. Alors, deux bras noirs sortent du sol et se dirigent vers mon adversaire. Ils peuvent attraper mon adversaire, ou se transformer en lame pour qu'elles attaquent mon adversaire.

Bankaï: J'ai rarement l'habitude de l'utiliser à cause de sa puissance, mais de toute façon, tous ceux qui maîtrisent le Bankaï l'utilisent dans des cas exceptionnels. L'attaque ultime de mon Bankaï est très puisante, et me vide de toute mes forces.Pour que je puisse faire appel à la forme interdite de mon Zanpakuthô, je dois tout d'abord lever mon Zanpakuthô, puis ensuite, je dois prononcer la phrase suivante: "Bankaï ! Hiryuu Sora No Kami !" Alors, les deux dragons sur mon Zanpakuthô disparaissent et font apparaître pendant quelques instants deux grands dragons noirs qui disparaissent pour me donner des ailes noires. Le ciel devient sombre, noir aux alentours de la zone ou je me trouve. Les tébères envahissent le terrain. Quant à l'épeé, elle deveint une grande lance noire me permetant d'attaquer à distance, et le bouclier devient une épée noire, ressemblant plus à celle de sa forme scellé qu'a mon Shikaï. Sauf qu'il y a pas les bandes blanches sur la fusée et que la lame est de couleur noire avec une petite partie en rouge sur le côté de la lame. Pour activer la seconde partie de mon Bankaï: il doit dire: " Hiryuu No Gokusha." Au moins une dizaine ou une quinzaine environ sont autour du terrain, et je peux, rien qu'avec un geste, les diriger. Elles flottent dans les airs, et sont sous mon contrôle, je peux en faire ce que je veux. Et la dernière partie constitue mon ultime attaque. "Hiryuu No Kokyuu." Mon reiatsu forme un grand dragon noir qui utilise un souflle. C'est un souffle maléfique, qui est très puissant. Malheureusement, cette attaque ultime me fait perdre toutes mes forces, et donc, je ne peux plus utiliser mon Bankaï. Mon Zanpakuthô revient en forme scellé.

Masque de Hollow: Aucun

Résurrection: Aucun

Pouvoirs: Aucun

Style de combat: Zanjutsu



Dernière édition par Shintetsu Kira le Sam 14 Fév - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:32

Histoire:

1.Enfance

Mon histoire... Celle-ci commence tout simplement dès mon enfance, à l'heure exact où je suis né, même si je ne m'en rappelle pas. Mes parents ne m'avaient pas décrit cette nuit, mais ils avaient tout simplement prédit que le malheur arriverai un jour par ma faute, et que je causerai surement la fin de l'humanité, ou quelque chose dans le genre. Bien sûr, tout ça ,c'était encore que des foutaises ! On avait raconté ça pour me faire peur. Des histoires de loup-garou à faire peur inutilement quoi. Mais bon,revenons en à mon histoire. Je sais d'abord que je suis né quelque part dans la ville de Tokyo, au Japon. Je n'habitai pas là-bas, mais au nord de Tokyo, à une bonne centaine de kilomètres de la ville, dans un petit coin, très calme. C'était l'endroit parfait pour ne pas se faire déranger. Mais mes parents m'ont dit qu'ils avaient vraiment eu du mal, car quand ma mère a ressenti un fort coup que je lui avais donné dans son ventre, ce fut la panique générale à la maison. Toute la famille courait dans tous les sens, puis ils avaient pris la voiture jusqu'a l'hopital, pour ma naissance. Tout fut fait à la "vite fait", mais au moins, j'étais né, et j'allai vivre, pendant une durée de 18 ans. Au moment où j'étais né, ma grand-mère m'a dit que mon destin était déjà scellé, et que j'allai mourir, sans aucun espoir de survie. Mes parents puis ensuite ma grand-mère, c'était tous des tarés au moment de ma naissance on dirait. C'est bien triste tout ça, d'annoncer les choses froidement, mais c'était comme ça qu'on vivait. Justement, je vivais dans une famille un peu tarée. C'était des sortes de chasseurs de fantômes. Oui, car dans la région loin de Tokyo où l'on habitait, on pouvait croire à tout et n'importe quoi, mais du moment que ça pouvait exister, on concluait que ça existait. Et un vieux con, déjà mort à l'heure actuelle, s'est amusé à dire que y avaient des fantômes qui terrorisaient des gens dans la région, et qu'ils ne voulaient plus parler. Bien sûr, personne ne pouvait croire une telle chose. Seul mes parents avaient réussi à gober une telle histoire. Des véritables chasseurs de fantômes, au point de croire un vieux fou dont les jours étaient déjà comptés. J'avais aussi une soeur, qui avait malheuresement deux ans de plus que moi. J'aurai voulu naître en étant celui qui "chouchouterai" et non le contraire. Je regrette déjà la belle époque. C'est incroyable tout ça, mais repassons au plus intéressent.

Enfin bref, personne y croyait à ses histoires. Mais finalement, ce vieux allai faire changer d'avis à tout le monde, en payant le prix fort de sa vie. Sa découverte unique l'aura mené à sa perte. C'est dommage, mais de toute façon, je ne le pleure absolument pas, donc je m'en fous complètement. Des personnes du village l'ont retrouvé, avec la tête coupé, et une pancarte malheureusement illisible. Tout cela était à la fois choquant et intriguant pour tout le monde. Aucun ne resta indifférent. Au début, tout le monde voulait croire qu'il s'était suicidé, à cause d'un quelconque problème, au pire, d'un meurtre. Mais aucun ne voulait penser que des monstres l'avaient tué. En attendant, moi, et ma soeur, nous restions sagement à la maison, avec notre cousin, qui avait une bonne vingtaine d'années de plus que nous. Et mes parents firent toutes ces recherches, pendant des années. une bonne dizaine d'année, mais sans aucun résultat, et en attendant, des gens mourraient d'étrange et d'atroce façon, pendant que moi, je grandissai, et apprenai les choses de la vie,en allant à l'école. Bien sûr,j'y étais déjà allé avant. Mais c'était mon arrivée vers les dernières années de l'écolé primaire qui commençaient à changer ma façon de voir les choses. Au fur et à mesure de mon apprentisage moderne des choses, je voyai des choses très étonnantes. On nous apprenait ce que faisaient les hommes avant le 21 ème siècle. On peut dire que si ils n'avaient pas tiré la sonnette d'alarme à cause de la polution, nous serions déjà tous morts, avec la Terre en plus. On nous parlait des guerres, des conflits, et de toute la violence qui régnait à cet époque. Je voyais très bien que tous les autres élèves s'en foutaient à un point inimaginable, mais moi, je voulais absolument en apprendre plus, ce qui changea ma façon de voir le monde, comme étant un véritable paradis. Moi qui pensait que tout était rose, je me suis bien trompé. Peu importe le ciel, tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre. On nous disait que le monde n'est pas aussi un paradis qu'on tente de nous le faire croire, et que nous sommes, peut-être, pire que nos ancêtres, et que nous avons eu de la chance d'être encore en vie. On voulait nous faire peur à ce moment-là où quoi ? Tout ça, commença peu à peu à me changer. Entre la véritable nature de la Terre, ce que nous sommes, ainsi que ces histoires de fantômes, on dirait bel et bien que je commençai à y voir double. Ca commençait véritablement à me changer. J'avais un peu envie de mettre un terme à ces histoires qui font flipper, qui car je commençai à avoir peur, et ma curiosité, d'aller chercher des Hollows, allai, à mon tour, me causer ma perte. A ce moment-là, j'avais encore une quinzaine d'année, l'âge où notre instinct séxuel a atteint son apogée. Bien sûr, j'y pensai pas trop à ses trucs.D e toute façon, y avait plus beau que moi, donc que l'on s'intéressait à moi ou pas, je m'en foutais. Cela faisait beaucoup d'années que mes parents foutaient leur vie en l'air. Finalement, je me rassurais en me disant qu'ils n'existaient pas du tout, ces fantômes. J'étais parti dans la montagne, très tard le soir,a lors que tout le monde dormait chez moi. J'étais parti voir si je ne pouvais éventuellement pas en trouver un,histoire de prouver qu'ils existaient, ou pas. J'avais un petit couteau très pointu de cuisine, le vieux Katana de mon père, sans aucune garde, avec une lame rouillée, et une fusée qui allait plus vraiment tenir le coup. Ainsi qu'une lampe de poche à dynamo, mais qui était toute neuve, fraîchement sorti du magazin à côté, où le propriétaire vendait absolument tout et n'importe quoi, et faisait même de la contrefaçon. D'ailleurs, il fut dénoncé six semaines après son arrivée dans le coin, et avoir posé ses valises. Il en a pris un bon petit coup, mais je ne sais pas combien la justice lui en a collé. Bien sûr,j'ai acheté ma lampe trois semaines après son arrivée, mais revenons au sujet.

Il faisait froid, et j'avais très peur. Pourquoi j'avais pas prévenu ma soeur de m'accompagner à ce moment-là ? Certes, j'aurai été puni, mais ma curiosité était trop grande. Il fallait absolument que je vois ça de mes propres yeux. Je suis allé jusqu'au sommet, et pendant une heure, j'ai essayé de voir des fantômes. J'avais aussi oublié de prendre avec moi des jumelles. C'est bien dommage ça. J'ai regardé pendant une heure, en espérant trouver quelque chose, mais rien, absolument rien. J'étais très déçu. Au moment où je voulais me lever afin de redescendre, j'ai vu une lumière rouge chez moi, qui explosa des fenêtres. Je fus tout simplement choqué. Je fus empressé de courir, en redescendant très vite, jusqu'a chez moi. Sur le chemin, je tomba, je glissa, je me blessa, mais rien ne pouvait m'arrêter. Ma curiosité était beaucoup trop grande, et je courus de toutes mes forces. Arrivé, je rentrai, enleva mes chaussures neuves, et allai dans la chambre de mes parents. Trop tard ! Leur lit était ensanglantée, et leurs corps gisaient sur le sol, à côté du lit. Ce n'était quand même pas possible. Je n'arrivai pas à le croire. Je sortis, avec les larmes aux yeux, et descendis les escaliers vers la chambre de ma soeur, quand soudain, je fus repousser net par un grand monstre. Je criai que c'était le fantôme. Il était très laid, mais je n'ai exactement aucun souvenir de ce monstre. Mais je me rappelai très bien qu'il dit que c'était non pas un fantôme, mais un Hollow. J'ouvris de grands yeux. Je voulus remonter, mais je ne pus avoir le temps, puisqu'il planta sa main dans son corps. Je ne me rendis pas compte que j'étais mort. Tout ceci fut très bref. Je ne succombai pas immédiatement. Il dit que j'allai lui servir de dîner, mais la dernière chose que j'entendis, c'était un coup d'épée. J'en étais sûr et certain.


2.Soul Society

La première chose qui me choqua, c'est que je me rendis compte que j'avais ouvert les yeux. Je me disais que c'était tout simplement impossible. Je mis ma main devant mes yeux. Non, je ne rêvais pas. Je voyais bien ma main. Pourtant, m'étais bien rappelé que j'avais été tué par un monstre qui se présenta sous le nom de "Hollow" ? Je crois que c'était bel et bien le cas, mais on dirait que j'avais peut-être survécu, et que l'on m'avait soigné. J'étais allongé, et je voyais le ciel. Il était bleu, et il y avait les nuages qui flottaient dans le ciel. Je tendis ma main. J'avais vraiment l'impression que je les touchais. Si le ciel était bleu, cela voulait dire que beaucoup de temps s'était écoulé entre ma "mort" et mon arrivée mystérieuse dans cette endroit. Je voulus me relever, mais on me dit de ne pas le faire. Cette personne était debout,à ma droite. Il se mit à genoux, et m'observa. Doucement, avec sa main sur mon dos, il me releva progressivement. Je le remerciai après qu'il m'ait aidé. C'était un homme avec un kimono noir. Il avait la trentaine d'années. C'était sûr et certain pour moi. Il était brun, et avait un regard qui croisa immédiatement le mien. Il était plus grand que moi, et avait plus de muscles. Sur son visage, il avait deux cicatrices. Etait-il un combattant ? J'eus la réponse sans même lui parler car il avait une épée dans un fourreau. La fusée était belle, avec ses bandes blanches, et le reste qui était noir. Qui était-il ? Je lui posai la question, et il se présenta. Il se présenta sous le nom de Akuchi Tenshu, un Shinigami de la 2ème division. Il me dit qu'on était à la Soul Society, un endroit où les âmes humaines, qui étaient mortes, pouvaient venir afin d'y habiter. Cela voulait dire alors... que j'étais mort ! J'eus du mal à comprendre. J'étais bel et bien mort. Ca ne me rassura pas vraiment, mais Tenshu le fit pour moi. C'était lui qui avait fait ce coup d'épée, donc qui m'avait sauvé. Je le remerciai de tout mon coeur. A mon tour, je me présenta rapidement. On n'allait pas passser notre nuit ici, et il m'invita à prendre un verre, non alcolisée, car il avait bien vu que j'étais mineur ,dans un resutaurent, qu'il disait "chic" du quartier. J'accepta l'invitation. On discuta, et très vite, on apprit un peu à mieux se connaître. Il me dit que nous sommes dans le Rukongaï, là où les âmes habitent. Il me dit surtout, qui me marqua, que ce n'est pas ici que je vais bien vivre, car on peut plus ou moins avoir des difficultés à vivre ici. Ce n'est pas le meilleur coin, et qu'il vallait beaucoup mieux pour moi, que je devienne un Shinigami. Donc, on sortit du restaurent, après qu'il ait payé, et nous sommes allés dans un coin un peu tranquille, histoire d'être seul à seul. Il dit qu'il allait m'apprendre vite fait, les petites bases pour devenir un Shinigami, et qu'il fallait maîtriser des choses afin d'en devenir un. Il dégaina son épée, et me dit que c'est un Zanpakuthô, et m'expliqua le rôle d'un Shinigami. Ensuite, il me montra des mouvements à faire, des gestes, des jeux de jambes, pleins de trucs, qui sont les bases à acquérir obligatoirement afin d'être un bon combattant. J'appliquai ses conseils, avec difficulté, mais au moins, je les appliquai. On fit tout ça pendant plusieurs heures, histoire que je puisse apprendre, et que j'aille ensuite à l'Académie des Shinigamis. J'aimais bien son Zanpakuthô. Il était assez beau. Il me dit qu'il peut devenir plus fort en maîtrisant son Shikaï, qu'il n'avait toujours pas eu, et qu'il fallait qu'il s'entraîne un peu plus. Avant qu'il parte, je lui demanda si il y avait ma famille dans le Rukongaï, et il fit un signe positif de la tête. J'étais très heureux de savoir qu'ils étaient là, eux aussi. Il avait fait une sorte de cérémonie, où il leur avait appliqué un sceau afin qu'ils aillent à la Soul Society, car eux aussi étaient morts. Il fit la même chose sur moi. Je cherchai ma famille, et arrivai à les retrouver à côté d'un petit lac. Tout le monde était content de se retrouver, et que l'essentiel était que tout le monde allai bien. Mais j'étais déçu d'être mort, mais il fallait faire avec. J'allais devenir un Shinigami afin d'aider les gens, qu'ils ne se retrouvent pas dans la même situation que moi et ma famille. J'ai dû beaucoup galéré afin de le devenir, car il y avait beaucoup d'examens, et les professeurs ne faisaient vraiment pas de cadeau. Etrangement, c'était comme à l'école, où les professeurs donnent des contrôles avec une difficulté énorme. J'avais réussi mes examens, et était devenu un Shinigami, ce qui me plaîsait beaucoup. Tout cela, en beaucoup d'années. Mais j'ai encore beaucoup de choses à faire pour la Soul Society. Mais tou ça, c'était avant que tout ça n'arrive. Malheureusement, je fus beaucoup trop affecté à ce moment-là. La dernière image que j'avais en mémoire, c'était tous ces corps, ceux de mes proches, pleins de sang, décapités, ainsi que le pauvre corps d'Akuchi Tenshu, avec son Zanpakuthô sur le sol. Je le pris comme souvenir. C'était les dernières choses que j'arrivai à me remettre en tête, avant que je continue ma route vers la véritable puissance, et objectif du Shinigami.


Dernière édition par Shintetsu Kira le Ven 13 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:35

Test RP :

C'était une nuit tout à fait comme les autres,et moi, j'étais assez crevé depuis ma dernière mission. On peut dire que celle-la, elle était plutôt redoutable dans la matière. On était que quatre, et avec ce groupe, on devait repousser une bonne petite troupe de Hollows dans le Dangaï. Quatre contre une trentaine de Hollow, et aucun Troisième siège pour nous accompagner. On voulait surement nous laisser crever. Ca a pris beaucoup de temps, et en plus, on était très fatigué, y compris moi, qui avait dû utilisé quasiment toutes mes forces dans une attaque de feu, qui a éliminé les cinq derniers Hollows. Deux d'entre nous étaient en sang, mais pouvaient encore poser à peu près correctement leurs deux pieds, tremblant en espérant tenir jusqu'a l'approche vers les quartiers de la quatrième division. J'avais lutté afin de m'occuper de ces Hollows, et pourtant.Seul moi et un autre qui était de la onzième division avions pu s'en sortir. On pouvait rentrer, et dormir. On avait juste besoin d'un petit bandage ou deux, pas grand-chose quoi. J'étais plutôt fatigué, et je voulais simplement une bonne nuit de sommeil, et demander à mon Capitaine une petite journée de congé.Mais avant cela, j'avais passé une longue journée. Une très longue journée dans le Dangaï, qui n'était pas de tout repos.

FLASHBACK

Une journée tout à fait banal dans ma division. Je venai à peine de me réveiller, quand le Vice-Capitaine de la troisième division nous réveilla avec la cloche matinale, qui signifiait que tous les Shinigamis de la division devaient se préparer à l'entraînement matinale et quotidien qui nous attendait, pendant une heure. Cette heure-là, on allait bien la sentir, en transpirant comme on ne l'avait jamais senti, mais il fallait être en forme. On est des Shinigamis. La cloche sonna, et elle faisait un bruit qui réveilla sans étonnement, tout le monde. Personne n'avait l'air très dérangé par le bruit. En même temps, on était habitué. Cette semaine, ça allait être une semaine chargé en missions. On venait de nous prévenir de la part de notre Capitaine ainsi que de notre Vice-Capitaine que durant cette semaine, le Commandant-Capitaine ainsi que sa division nous assignerait diverses missions variées en fonction de notre niveau, notre expérience ainsi que nos capacités, et que l'on serait réparti entre toutes les divisions pour exécuter ces missions. Les plus faciles se verront. Quant aux plus durs, on assignerait seulement un petit groupe pour les exécuter. Bien sûr, y aurait aucun Capitaine ni aucun Vice-Capitaine pour nous aider dans nos tâches. On nous considérait déjà "apte" à régler les problèmes de la Soul Society en nous débrouillant sans nos pères. Bien sûr, cela aurait aussi l'objectif d'augmenter les relations entre les divisions, surtout celle qui ne s'entendent pas. C'était une bonne idée pour moi car je ne m'entendais, mais vraiment pas, avec certains Shinigamis. En particulier ceux de la onzième division, qui viennent sans cesse dans les quartiers des autres en espérant trouver un bon défi. Et puis, leur Capitaine les laissait faire. Et nous, on était là à chercher une solution désespéré, mais y avait rien à faire. Heureusement que notre Vice-Capitaine était intervenu pour régler ce problème, sinon, nous aurions eu de gros problèmes, et de gros dêgats. J'étais le sixième siège de ma division, ce qui signifiait que j'avais un peu de pouvoir sur ma division, mais beaucoup moins d'influence que le troisième siège. J'espérai avoir une mission qui ne se trouvait pas parmis les faciles, et qui penchait plus vers les difficiles. Si jamais je faisais une bonne mission, et que j'arrivai à me faire remarquer, je pouvais accéder à de plus hauts grades, en particulier celui de quatrième siège de ma division, qui était vacant en plus. Celui-là serait justement attribué à la fin de la semaine, à celui de la troisième division, qui aurait fait le plus d'efforts, et qui pourra hériter de ce grade. Bien évidemment, penser au grade de troisième siège de ma division serait un peu de la folie. Celui qui le détenait est tout de même un des plus prometteurs selon mon Capitaine et celui de la cinquième division. Il pouvait très facilement accéder au poste de Vice-capitaine, et s'il arrivait à prouver entièrement son utilité ainsi que sa valeur à la Soul Society, il pourrait devenir un futur Capitaine. Il était promu à un bel avenir celui-là. Revenons à l'histoire.

Tout le monde se leva, et directemnt, prit son petit-déjeuner. On discutait à table, et certains rigolaient entre eux. Quant à moi, je le prenai avec le cinquième siège et septième siège de ma division. Malgré que je sois quelqu'un de pas très sociable, je m'entendais raisonnablement bien avec ces deux personnes-là, qui formions un bon groupe de trois, et qui avions réussi des missions permettant d'augmenter la réputation de la division. Ensuite, nous fîmes notre toilette, en nous brossant les dents et en nous douchant. Tout cela en 20 minutes. Nous étions une des divisions les plus rapides à se préparer à l'entraînement, car notre Capitaine, malgré son caractère doux, était assez exigeant sur ce point. Mais la première division prenait en tout le même temps pour prendre le petit déjeuner et faire sa toilette, en 20 minutes, le temps qu'il nous faut pour faire notre toilette. On prenait en tout 35 minutes pour faire tout ça, ce qui était un bon temps. Après s'être préparé, nous allions dans notre zone d'entraînement. C'était un terrain rectangulaire et très large, nous permettant de nous entraîner, et de s'échauffer. Nous commençâmes par des exercices tels que des basiques tours de terrain pendant 5 minutes, puis des exercices pour échauffer les muscles, les articulations, ceux qui nous permettent de rester en bonne condition. C'était la partie de l'entraînement qui nous faisait transpirer le plus, et que l'on détestait, mais comme on avait une grande envie de combattre, on essayait d'y aller à fond, en se disant que ça sert. Ensuite, nous passâmes aux exercies pratiques. On s'entraînait aux coups d'épées, à la maîtrise du jeu de jambes, servant pour les esquives, et à contrer les attaques ennemis. Tout cela fut dur, mais on essayait tous de s'accrocher. Chacun se disait que dès le début de l'après-midi, on allait devoir se donner à fond, car des missions périlleuses nous attendaient. Enfin, nous fîmes plusieurs combats avec nos Zanpakuthôs, mais sans utiliser de coups mortels, ni nos Shikaïs. Nous en fîmes quatre chacun. Je perdis contre le troisième siège et le cinquième siège, qui étaient des combattants très habiles avec leur Zanpakuthô,qui préférait le Zanjûtsu au Kidô. Je n'étais pas non plus un grand spécialiste du Kidô, mais j'arrivai plus ou moins à utiliser des sorts, à peu près jusqu'aux numéros 40. A la fin de l'entraînement, le Capitaine nous dit que nous avions une heure de repos, et que nous allions tous nous retrouver sur la colline du Sôkyoku afin d'avoir la composition des équipes et les missions assignés à chacun. Cette réunion collective devrait prendre au maximun une seule heure afin de ne pas perdre de temps.

Nous retournions ensuite dans nos quartiers. J'étais déjà en train de me préparer mentalement. Mon niveau ne me permettait pas de me sentir confiant. J'étais tout de même le sixième siège de la division et je devais donner confiance aux autres. Il ne fallait pas que je me sente inférieur aux autres, et que je me mette en confiance ce qui serait une force pour moi. Je pris mon Zanpakuthô et parla avec plusieurs Shinigamis de ma division, en attendant que l'heure attendu par tous arrive. Les Capitaines et les Vice-Capitaine allaient en attendant se regrouper et toute l'après-midi, ils allaient se réunir afin de préparer les nouveaux projets qui seraient construits dans la Soul Society. Cela allait évidemment prendre beaucoup de temps. Donc pour eux, une semaine était suffisante afin de préparer tout ça. Une heure passa et la grande cloche sonnant généralement l'arrivée d'intrus, comme des Hollows ou de mauvais visiteurs retenti. Chacun prit son Zanpaktuhô dans le local prévu pour ceux qui l'avaient oublié et partirent tous vers la colline du Sokyôku, y compris moi. Nous marchâmes en ligne, du plus gradé au moins gradé, avec notre Capitaine et notre Vice-Capitaine en tête, devant. J'étais le cinquième dans la ligne. Nous marchâmes dans un ordre très précis. Le Capitaine essayait avec des discours de nous rassurer, mais ça ne servait pas à grand-chose. Chacun était plongé dans ses dernières pensées. Nous avançâmes et montâmes les marches en direction de cette grande colline. Nos pas furent très réguliers. Nous arrivâmes enfin au sommet. Il y avait déjà les premières divisions qui étaient arrivées, dont celle du Capitaine-Commandant. Il nous donna une place, et nous nous placèrent à l'endroit désigné en attendant les autres divisions. Je parla au cinquième siège devant moi.


"Voir toutes les divisions réunies, c'est assez étrange. Et c'est surtout impressionnant. On n'a pas trop l'habitude de faire ça.

-C'est normal après tout. C'est tout de même une réunion exceptionnelle. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'on nous réunisse tous ici, sur cette colline. Elle est vraiment haute en plus, et t'a vu le Zanpakuthô la-bas ? Il est tout simplement immense ! J'aimerai pas trop m'y frotter."

C'est vrai que le Sokyôku est immense. Il a la puissance d'un million de Zanpakuthôs à ce qu'il paraît. C'est vrai que personne n'aimerait se trouver face à ce genre de puissances. Pendant que nous discutâmes, les dernières divisions commençèrent à arriver. Après plusieurs minutes d'attente, nous fûmes tous réunies. C'était vraiment impressionnant de tous nous voir, là, sur cette colline, avec l'intention de s'allier, plutôt que de se combattre. Il y avait beaucoup de Shinigamis. Immédiatement, le Commandant-Capitaine prit la parole.

"Bien, cessez en premier les derniers bavardages, et passons immédiatement à ce qui nous concerne. Si je vous ais tous réunis ici, c'est bien entendu pour vous attribuer les groupes ainsi que vos missions que vous allez devoir faire aujourd'hui. Sachez que vous ferez ce genre de missions pendant toute la semaine, mais aujourd'hui, je vous réunis afin d'assister à la répartion des groupes et des missions. Demain, après votre entraînement dans votre division, votre Capitaine vous attribuera vos missions. .Si le Gotei 13 fait ceci, c'est pour augmenter les relations entre les divisions. Comme vous avez pu le constater, certaines des divisions ne s'entendent pas beaucoup, et cela entraîne différents conflits, que le Gotei 13 ne peut pas toujours s'en occuper, car il est très occupé. Nous, Capitaines et Vice-capitaines, aimerions que les divisions s'entendent bien, de façon à avoir un bon travail d'équipe pendant les invasions extérieurs, au cas où on viendrait nous attaquer. Nous nous sommes occupés des répartitions des missions et des groupes pendant les deux dernières semaines, ce qui nous a pris beaucoup de temps. Voilà pourquoi vous aviez eu beaucoup de quartiers libres à ce moment-là. Si jamais votre groupe ou votre mission ne vous plaît pas, veillez en parler à votre Vice-Capitaine ou votre Capitaine si vous le voyez. Vous lui passerez votre message, et vous serez inscrits sur une liste. Nous verrons dans ce cas là si votre demande sera accepté ou rejeté. Très bien, maintenant, je crois que j'en ais fini avec les discours. Maintenant, mon Vice-Capitaine vous appelera un par un, en vous répartissant chacun en missions et en groupes préparés à l'avance. Vous serez répartis en fonction de votre niveau, de votre grade ainsi que de vos capacités. Ceci n'a été fait au hasard, bien au contraire. Je vais laisser la parole à mon Vice-Capitaine.

-Bon, commençons. Je vais commencer par la catégorie des missions faciles. Dès que je vous appelerai, vous viendrez immédiatement à l'emplacement que je vous ais indiqué, et ceci, sans perdre de temps car nous ne devons surtout pas en perdre. Allez,c'est parti ! "

Chacun fut appelé un par un. J'avais une étrange impression que cela prendrai une centaine d'années afin que je sois appelé. En même temps, c'était la catégorie des missions faciles. Donc cela veut dire qu'on me considérait plutôt comme un bon Shinigami qui peut faire des missions difficiles. Certains de ma division avaient déjà été appelé, quant à moi, j'attendai toujours mon tour. Cela dura environ une trentaine de minutes pour les missions faciles. Je ne m'attendais surtout pas à ce que cela prenne peu de temps pour les missions faciles. Avec autant de Shinigamis, on arrive à perdre le moins de temps possible. En même temps, le Commandant-Capitaine avait l'air très impatient. Puis, ce fut maintenant la catégorie des missions difficiles. Ce que j'attendai. Beaucoup avaient déjà été appelé. C'était plus que la majorité des Shingamis. Et là, enfin, je fus appelé. Je marchai normalement vers l'emplacement que le Vice-Capitaine de la première division avait donné. Il en appela trois autres dans mon groupe. Donc nous n'étions que quatre. Ensuite, elle nous donna l'objectif de mission. Nous devions protéger le Dangaï de l'invasion de Hollows. On nous précisa que d'autres Shinigamis allaient couvrir nos arrières au cas où on échouerait. Puis nous descendîmes, et nous nous dirigeâmes vers le Dangaï.


Ps: La présentation vient d'un autre forum sous le nom de Bleach Setsuwa, forum supprimé. J'incarnai le même personnage. La présentation existe aussi sur Bleach Kaerizaki, car j'avais à l'origine fait cette présentation sur Bleach Kaerizaki, puis sur Bleach Setsuwa qui est la V2 de l'autre forum. Pour vous prouver que c'est moi, vous pouvez vous inscrire sur Bleach Kaerizaki, puis envoyer un Mp à Shintetsu Kira. Logiquement, celui-ci vous repondra car c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

Bienvenue *o* Yuuuuuuuuuuuuuuuuue! (Fan de D Gray man qui se revele Very Happy)

Rolling Eyes Je ne sais pas vraiment ce que vous avez avec les sabres de feux mais cela est assez gênant. Je souhaiterais que les Capitaines aient chacun des pouvoirs diversifiés alors en plus de Yamamoto avec son Ryujinjakka, nous avons Kosuke avec son propre sabre de feu. Razz
J'aimerais savoir si tu n'avais pas une sorte de pouvoir de secours pour qu'il y ait des pouvoirs différents un peu dans chaque division?

Ps: Pour moi, les trois postes te sont accessibles vu ta présentation *o* donc Capitaine de la conquième (qui est la dernière de libre Razz) t'es possible

Sinon le reste, vraiment rien à dire Wink Je veux juste savoir pour le Zanpakuto avant de te valider et sinon nous en discuterons avec le staff pour avoir leurs avis sur la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:08

D'accord. Je vais réfléchir à une idée, et dès que je l'ai trouvé, je la mets dans mon post. Par contre, j'ai pas trop d'idée pour l'instant, donc j'aurai besoin d'un peu de temps. Disons, samedi soir, ça m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:41

Pas de soucis Cool Ta présentation ne bougera pas donc pas de soucis et si tu as des questions, n'hésite pas à Mp à un membre du staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:55

Le Go Ban Tai Taishô était à moi >.<
Bref, je ferais un Ex-Kyû Ban Tai Taishô et viendrais shooter Kira que je connais bien d'ailleurs.

PS: C'est Daïsuke Jigôku XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:08

Le premier qui termine sa fiche aura le post Razz Ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:25

Non, ça ira XD. J'vais rédiger ma fiche, ça prendra très beaucoups de temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:36

J'ai édité mon premier post avec mon nouveau Zanpakuthô.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:02

Va pour le pouvoir des ténébres Razz
Mais pourrais-tu dire les capacités de ton Shikai? Et aussi, tu ne peux pas te dire surpuissant rien qu'avec la puissance d'un shikai Razz

Et pour le Bankai Very Happy Modère un peu plus le coup des lances comme une Dizaine plutôt que des centaines.
Le coup du dragon Rolling Eyes Hum non, tu peux dire que ton réiatsu donne une forme de dragon et que tu lances une vague d'énergie mais pas imparable non plus. Personne ne possède des coups imparables et chacun a une faiblesse donc il faudrait que tu modère un peu plus tes pouvoirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:18

Voilà, j'ai édite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:27

Trop de pouvoirs pour la Shikai, comme pour Renji qui n'a qu'une forme...Retire juste la dernière attaque de ton shikai parce qu'elle est trop puissante mais aussi trop de pouvoirs et ce sera bon.

Razz Le Bankai est bon.

Voilà Wink Tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:32

*Accroche-toi, t'y est presque, presque !!!*

C'est bon, c'est édite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:35

Nickel Wink

Validé! Je t'invite à faire ta fiche technique et lorsque ce sera fait Very Happy Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Présentation de Shintetsu Kira Left_bar_bleue0/500Présentation de Shintetsu Kira Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:41

Merci.^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shintetsu Kira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shintetsu Kira   Présentation de Shintetsu Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shintetsu Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto's présentation
» Un souvenir trop lourd pour le laisser en arrière. {PV Shintetsu Kira}
» Présentation de Wonderweiss
» Présentation d'Axel.
» Présentation Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: