Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du cuarta Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:57

~~Présentation sur vous~~


Nom:Marco

Age:142

Expérience rp:plus ou moins dix mois

Comment vous avez connus le forum: naruto next génération power rpg

~~Présentation personnage~~


[center]Nom: oula il est méchant son nom...

Prénom::neliel

Age: 300 ans

Description physique: Neliel était jadis une si belle jeune femme... De longs cheveux verts (Oo → allez savoir d'où vient la teinture hein xD) et ses yeux sont plus ou moins marrons. Le masque de Neliel se situe au niveau du front , malheureusement il fut brisé lorsqu'elle a reçue cette attaque qui l'a replongé dans son état enfant (l'horreur u_u). Bon, a part le fait qu'elle soit belle et tout, on peut ajouter que sa poitrine est très légèrement supérieure à la norme... Bon ok, elle est volumineuse (si ça se trouve elle fait du 110 E ><). Neliel est souple et agile (vous me direz comme la plupart des espadas), de ce fait elle se déplace très vite, magne très bien le katana etc.. Sous sa forme d'enfant, elle n'est pas bien différente, enlevez lui un peu de chevelure, beaucoup moins de seins et 1 bon mettre, ajoutez lui quelques dents cassées,et des yeux plus grands et vous aurez notre petite Nel-chan. Comparé à la grande Neliel, vous me direz que c'est quand même un changement radical. La noble Neliel remplacée par une petite gamine pleurnicharde et souriante. (Dans quel monde on vit franchement). Puis regardez-moi cette tenue... C'est quoi ce sac à pattes dans lequel elle s'habille hein ? Neliel avait du style, elle au moins, une grande classe, c'était une femme une vraie ! Le numéro 3 est tatoué sur son dos, pour signifier son rang parmi les espadas.

Description psychologique: Parlons d'abord de Neliel, elle est de nature douce et froide, très renfermée sur elle-même, elle ne parle jamais d'elle. Lorsqu'elle faisait encore partie de l'espada, on pouvait la considérer comme une femme très forte et sûre d'elle. Neliel était courageuse et donnait son meilleur, d'ailleurs, elle se donnait toujours à 100% dans ce qu'elle faisait. Elle n'avait pas peur, mais elle est très méfiante. Avec ses deux amis Dondochakka et Pesche, ils formaient déjà un trio dévastateur et Neliel s'est toujours bien amusée avec ces deux protecteurs. Oui, car elle aime s'amuser, tout au fond d'elle, une petite part d'enfance perdure. Ce n'est pas très important, mais Neliel est courtoise, elle donne souvent l'impression d'être inébranlable, lorsque vous regarder l'expression de son visage, il est très difficile de savoir à quoi elle pense.

Parlons maintenant de Nel'. Nel c'est... Comment dire... Un phénomène à elle toute seule. C'est une enfant, il est donc normal qu'elle cherche à s'amuser, quitte à faire tourner ses amis en bourrique. Elle pleurniche souvent pour un rien, - quand elle s'est fait mal ou que plus personne ne veut jouer avec elle. Elle est peureuse, comme ses deux acolites qui ne la quittent d'ailleurs plus. Elle sait qu'elle peut compter sur eux et qu'ils seront toujours là pour elle. Ce sont les seuls en qui elle a confiance pour l'instant. Ils se disputent souvent pour un rien depuis qu'elle est redevenue une petite fille. Nel est très fragile, mais elle encourage souvent les autres pour qu'ils donnent leur meilleur. Elle n'aime pas être abandonnée ou laissée pour compte. Nel a perdue la mémoire depuis l'attaque d'Apporo Grantz (pas sûre de l'orthographe).


Rang: elle était la numro 3 dans l'espda

Zanpakuto: Gamuza

Masque de Hollow: /

Résurrection: Dans son état d'enfant, Nell à la capacité d'avaler des souffles d'énergie et les tirer, indiqué par les yeux sur son masque de crâne ardent. Son vomi agit aussi comme un agent curatif puissant. Dans sa forme adulte, la vitesse de Nell et sa force sont beaucoup augmentés et sa capacité d'absorption d'attaque est beaucoup plus facile à 'utiliser. Le zanpakuto de Nell, se manifeste quand elle se transforme, (s'appele Gamuza) il possède un fourreau vert et une poignée formée comme deux lunes en croissant. Sa forme libérée est semblable à celle d'un centaure avec de longues cornes courbées, une queue épaisse et une armure sur ses épaules et mains. Son épée se transforme en une lance double, en lui donnant l'apparence d'un chevalier médiéval. On appelle une de ses attaques Lanzador Verde ("lanceur- vert"), dans lequel elle lance sa lance directement sur son adversaire. La lance bouge à grande vitesse et tourne extrêmement vite, en forant tout ce qu'elle frappe.

Pouvoirs: /

Style de combat:

Histoire: Le passé de Nel reste plutôt flou, son enfance représente de très mauvais souvenirs. Elle n'a pas vraiment eu une éducation « normale » comme les autres enfants de son âge. Elle était très distante, renfermée, ne parlait pas très souvent à vrai dire. Elle eu quelques soucis d'adaptation à l'école, ses camarades de classe se moquaient de sa couleur de cheveux assez particulière. Elle n'avait pas de très bonnes notes, il faut dire qu'elle ne travaillait pas non plus. Nel passait son temps enfermée dans sa chambre à jouer aux billes. Peut-être que les autres enfants l'effrayaient un peu. Elle se sentait différente, rejetée. Et sa famille ne faisait rien pour l'encourager. Ses parents étaient plus ou moins présents, mais elle n'aimait pas qu'ils soient là. Toujours derrière son dos à lui faire la morale, à se plaindre d'elle. « Nel tu devrais être plus comme si, Nel pourquoi n'essayes-tu pas de faire comme cela ? ». Oui mais non. Elle ne supportait pas qu'on lui fasse la morale. La petite fille voulait vivre sa vie comme elle l'entendait et s'amuser comme les autres enfants. Puis si elle ne se faisait pas d'amis, ce n'était pas de sa faute ! Elle en fut attristé, mais cette période passa et elle grandit.

Il se trouve que Nel était très doué pour manier les armes, elle ne fut pas choisie au hasard pour être espada. On ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait, elle avait du mal à s'entendre avec de nombreuses personnes, c'est à partir de là qu'elle développa une grande méfiance envers les autres. Elle préférait l'isolement à la compagnie des autres, jusqu'à ce qu'elle rencontre Dondochakka et Pesche. Elle le trouva tout d'abord un peu étrange, mais assez amusants. Au départ, ils furent assez effrayés en le voyant, mais Nel réussit à les apprivoiser et leur montra qu'elle n'était pas si mauvaise qu'elle n'en avait l'air. Elle s'amusait beaucoup avec eux, elle avait l'impression d'être enfin elle-même en leur compagnie. Mais les réjouissances furent de courte durée, car un beau jour on l'a prit par surprise. Ce traitre de Nnoitra avait tout prévu ! Lui et Aporro Grantz lui tendirent une embuscade, ce dernier l'attaqua par surprise, la rendant amnésique. Nel reprit sa forme d'enfant et fut expulsé de Las Noches par ce traitre, ces deux compagnons la suivirent et décidèrent de la protéger jusqu'à ce qu'elle puisse de à nouveau reprendre sa vraie forme. Ils ne semblaient pas trop avoir envie que ça arrive. Nel s'éveilla donc sans souvenirs, avec un mal de crâne horrible, et c'est ainsi qu'une nouvelle vie s'offrait à elle.

Redevenue enfant, elle était donc menacée et surtout terrifiée par les Hollow, ainsi que les shinigamis. (Elle pense que ce sont eux les méchants ^^). Le caractère de Nel a ainsi changé, elle ne cesse de vouloir s'amuser et elle et Dondochakka et Pesche connaissent assez bien les lieux pour ne pas se faire attrapé par des Hollow. Ils savent comment les éviter. Mis a part ce fait extraordinaire, Nel a un langage assez étrange, elle articule mal, surtout quand elle pleure ou qu'elle a peur. Elle n'a jamais tenté de se forcer à retrouver la mémoire et ses amis ne l'aident pas non plus à se souvenir.


Dernière édition par Ulquiorra shiffer le Sam 31 Jan - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:57

Test Rp: Ulquiorra se trouvait dans le grand salon de Las Noches. C’est un lieu paisible, reposant, silencieux, dont la présence de certaines personnes pourrait remettre en cause toute cette splendeur au profit d’une atmosphèr pesante. Sa seule occupation étant d’observait l’immense désert blanc du Hueco Mundo, qui est, lui aussi, un lieu assez exceptionnel et unique, où n’importe qui d’assez sensé se sentirait minuscule au milieu de cet étendue de sable incommensurable. Un sable blanc ressemblant presque à de la neige, s'étendant sur une étendue tellement vaste qu'il est facile de s'y perdre. Heureusement que le repère d'Aizen et de tous ses équipiers est aussi d'une taille inimaginable, et donc qu'il est repérable de très loin, et même qu'on croirait se trouvait juste devant alors qu'il est encore à des jours de marche.

* Personnellement, je ne m’y suis jamais rendu, ne sachant pas trop pourquoi, je préfère rester dans cette immense citadelle. Sûrement m’y sens-je chez moi. Non aucun doute n’est possible : C’EST chez moi, c’est le seul lieu que j’ai connu et … *

…Et là un message lui parvînt par l’intermédiaire de l’infinie énergie spirituelle d’Aizen-sama. Aucun doute possible, ce message fait mention d’une réunion exceptionnelle où la présence de tous les Espadas est ”fortement recommandé” ; en d’autres termes, présence obligatoire de tous les Espadas sans exception sous peine d’une lourde sanction. Quelle subtilité !! Aizen a toujours été comme ça depuis qu'il le cotoît quotidiennement, toujours d'un calme et d'un flegme qui en apparence ne lui donne rien d'un leadeur, mais qui a su se faire une place en tant que "roi" ici grâce à son cerveau remarquable et une puissance dépassant tout ce qu'il avait vu jusqu'à son arrivée. Il décida donc de se rendre à la salle de réunion sans perdre de temps, et commença donc son parcours en sortant du salon par le couloir situé à l’Est. Bien entendu, où qu’ils soient situé à Las Noches, tous les couloirs donnent l’impression d’être strictement identiques, ce qui est très utiles pour permettre aux non-habitants de la forteresse de s’y perdre en un rien de temps et de tendre des embuscades faciles, mais subtiles. De plus, la hauteur du plafond dans ces couloirs était indéterminable, et lorsqu’on regarde en l’air,la seule chose que l’on pourra observer sont les ténèbres et rien d'autres. En fait, lui même ne savait pas qui avait bati cet endroit, mais il pensait que c'était sans doute Aizen, ayant prévu de créer l'Espada ainsi qu'un lieu qui servirait de cachette impénetrable pour les shinigamis ainsi qu'un quartier général parfait.

Alors qu’il entrevoyais la fin du couloir, deux chemins s’offrirent à lui : à gauche et à droite. Le passage de gauche amène directement vers la sortie secondaire de Las Noches, par l’intermédiaire d’un passage souterrain glauque, sombre, et protéger par quelques Menoset même par certains arrancars de très faible niveau. Celui de droite menait aux différents quartiers des Espadas, dont lcelui du cuarta Espada, classés par ordre de puissance décroissant, se retrouvant donc pas très loin de là où il se trouvait actuellement, mais, hélas, assez proche de celui de cette incapable de Grimmjow, qui ne se trouvait qu'à une porte de la
sienne, et donc rien que de sentir son reiatsu le dégoutait profondément. Cependant, la destination d'Ulquiorra se trouvait en face de lui, à la sortie du couloir, une imposante porte anormalement haute et pourtant très simple à ouvrir, d’une couleur noire jais sombre, dissuadant ceux n’ayant rien à faire dans le coin à déguerpir très rapidement. Je baissa la petite poignée blanche ivoire d’un matière qui m’est toujours inconnue, et poussa la porte, qui fit un grincement, normalement très peu audible, mais qui s’intensifia hautement car la salle de réunion est immense, circulaire, un peu comme un amphithéâtre, et donc inutile de vous préciser à quel point l’écho provoqué fit tourner les regards des deux seules personnes déjà présente dans la salle.

Assis sur un trône en marbre d’un blanc éblouissant et surmonté de cuir gris, se tenait Aizen-sama. Il arborait un petit sourire en coin très habituel et avait toujours la même posture, à savoir une jambe sur l’autre, et sa tête soutenue par son poing. Il n'y avait même pas de surprise sur le visage de l'arrancar lorsqu'il vit qui était l’autre personne ayant put être là avant lui alors qu'il était probablement le plus proche d’ici : Icimaru Gin. Son visage hypocrite ne laissait rien entrevoir de ses pensées et de ses émotions, ce visage toujours souriant et ses yeux toujours plissés faisait de lui l'une des personnes la plus méprisée par les habitants du Hueco Mundo,
surtout que le fait qu'il soit un simple shinigami n'arrangeait pas les choses. Le cuarta Espada s’avança donc jusqu’au trône d’Aizen-sama et s’agenouilla devant lui, en preuve de son total respect et de sa soumission complète envers lui. L'homme sur le trône ne dit rien, alors que le sourire de Gin s’allongeait de quelques centimètresde plus, donnant une impression de moquerie. Cependant Ulquiorra préféra l'ignorer et alla s’asseoir à la place qui lui était réservé. Le temps se fit long vu le silence de mort qui règnait dans la grade pièce sphérique, et c'es seulement une dizaine de minutes plus tard que l'intégralité des peronnes ayant été invitées s'étaient assise à leur place, et nous attendions tous maintenant le discours pour lequel Aizen-sama nous avait tous réuni ici. Et après de longues secondes d’attente où même Grimmjow n'avait pas dit un mot, il s’exprima enfin :

« J’ai une mission de la plus haute importance à vous confier à tous ; à vous tous. Chacun d’entre vous va avoir un rôle à jouer, et si vous ne l’exécutai pas correctement, cela pour remettre en cause tout le plan et le faire échouer. Je compte donc sur vous. La mission en elle même est loin d’être compliqué : vous recevrez tous une lettre dans votre quartier personnel, renfermant le nom d’une personne. Bien entendu, et vous l’aurez compris, votre mission est d’éliminer cette personne. »

Un pesant silence s’abattit dans la pièce, personne n’osant dire quoi que se soit et se regardant d'un air un peu incompréhensif, jusqu’à ce qu’Aizen-sama repris :

« Si vous n’avez pas de questions, retournez à vos quartiers, une lettre a déjà été distribuée à chacun d’entres vous. La mission débute immédiatement. Ce sera tout. »

Tout le monde se leva sans dire un mot et sortit de la salle, chacun à son tythme, et on pouvait voir pendant un court instant Grimmjow arborant un sourire découvrant toutes ses dents, un sourire qui était sensé répandre la crainte et l'angoisse à ceux qui le voyait, mais qui ne fit pas broncher le quatrième plus puissant arrancar de ce monde. Visiblement c’est le genre de mission qu’il attendait. Ulquiorra fit donc marche
arrière et alla dans sa chambre si l’on peut dire. Une grande pièce d’environ 8m de long pour 4 de large, avec, comme dans tous les quartiers, un plafond dont l’on voit à peine la couleur bleu foncé, tel un océan. Il n’y avait pas beaucoup de meubles, juste un canapé assez long, une armoire avec la copie conforme de se qu’il porte en ce moment, en plusieurs exemplaires, et bien sur rien qui ne concerne la nourriture, puisqu’il n’a pas besoin de manger, étant un arrancar. Il avait toujours une sorte de service à thé, voulant imiter la personne
qu’il admire le plus, mais après avoir goûter à cette substance, il se demande encore comment on peut boire cette horreur. Le sol était entièrement recouvert d’un tapis représentant un hollow à côté d’un humain, montrant ainsi la voix à prendre, même si cela n’a aucune influence sur le monde réel.

et il vit effectivement un lettre mise sous sceller, probablement apportée par Tousen, seul absent
de la réunion de tout à l’heure. Au vu de la lettre, il était facile de confirmer qu’elle lui était bien destinée, le chiffre 4 était dessiné sur le devant du papier. Sans attendre il ouvrit la lettre, marchant comme une sorte de “code de reiatsu“. En gros, seul lui était capable de l’ouvrir car elle ne reconnaîtra que son propre reiatsu ; même Tousen n’aurait pas pu les ouvrir. Le sceau se brisa, et il sortit le bout de papier présent à l’intérieur.

« Alors, qui est la cible ? Se demanda-t-il à lui-même, tout en dépliant la feuille.

Quoi ? La personne que je dois éliminer est…Grimmjow !! Merci beaucoup Aizen-sama, je ne vous décevrais pas, soyez en certain. »

hrpg: voila juste pour dire que je me suis arreté là pour mon test rp parce que j'en avai marre et que j'avai remarqué que les cinquantes lignes avait été dépassées donc voila j'attend votre réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation du cuarta Espada Left_bar_bleue0/500Présentation du cuarta Espada Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:32

Bienvenue sur Bleach No Sekai Wink

Je suis malheureusement dans le regret de te dire que nous avons déjà Ulquiorra de réservé et donc est inaccessible pour le moment. Désolé ^^;

Regarde dans la rubrique des personnages utilisés afin de savoir si un autre qui te plairait d'incarner est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:35

et merde moi qui voulait tant ce perso snifff * part en dépression...* bon ben alors tant pis j'atendrai
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation du cuarta Espada Left_bar_bleue0/500Présentation du cuarta Espada Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:37

Un autre Espada ne te plairait pas? Ou bien tu peux faire un Arrancars inventé Razz Tu as de multiples possibilités pour que tu n'ais à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:39

Mais j'ai vu que l'autre Ulquiorra a jusqu'au weekend pour son test rp, si le delai est dépasé je peux ?

Pour ce qui est d'un autre perso grim aussi est reservé et je ne pense pas que mon niveau soit assez bon pour le trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:52

Voila dsl du double post mais vu que l'autre Ulquiorra a plagié sa présentation je voulais savoir si j'étais accepté ?

P.S ne faites pas attention à l'histoire et aux descriptions qui son maintenant sur nelieru mais j'avai préparé ça comme autre perso avant de savoir que Ulquiorra avait plagié.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation du cuarta Espada Left_bar_bleue0/500Présentation du cuarta Espada Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:54

Je te trouve un peu rapide dans tes propos sachant que l'on n'a pas encore terminé l'histoire. Rolling Eyes Je trouve cela un peu malpoli de ta part et tu attendras le fin mot de l'histoire avant que je ne pose un oeil sur ta fiche. Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:55

T'inquète pas je n'avais pas lu la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation du cuarta Espada Left_bar_bleue0/500Présentation du cuarta Espada Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:20

Le sujet est clos et donc tu dois toujours prendre un autre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

et bien j'essayerai Neliriu je fais mon test rp
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation du cuarta Espada Left_bar_bleue0/500Présentation du cuarta Espada Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

Nell? Razz Impossible, on a déjà une reservation sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation du cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Présentation du cuarta Espada   Présentation du cuarta Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du cuarta Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Espada de Las Noches
» Halibell, Tercera Espada.
» .::Un Rp avec ElSexta Espada!::.
» Présentation de Johnweir
» Stark, primera espada! [under construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: