Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stark, primera espada! [under construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stark, primera espada! [under construction] Empty
MessageSujet: Stark, primera espada! [under construction]   Stark, primera espada! [under construction] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:32

~~Présentation sur vous~~


    Nom:
    //

    Age:
    17

    Expérience rp:
    Quelques mois.

    Comment vous avez connus le forum:
    Top-site au départ.


~~Présentation personnage~~


    Nom:
    Hawtness.

    Prénom::
    Stark.

    Age:
    Dans les environs de 200 ans.

    Description physique:
    En tant qu’arrankar et de surcroît d’espada, élite du Hueco Mundo, Stark Hawtness se doit de porter la tenue qui symbolise son appartenant ce au monde aux étendues infinies. Une tenue de couleur blanche, antithèse de la couleur de son camp. Le style de sa tenue est très sobre et assez soignée. Elle se compose d’une veste comme dit plus haut blanche, repliée sur le haut, laissant découverts des rebords noirs ; Une hakama blanc, traditionnel, avec ses sept plis ; Les sandales aux minces semelles blanches par-dessus les tabis noirs qui sont habituellement les seules choses qui contrastent avec la blancheur de la tenue et ses sandales facilitent ses déplacements, déplacements qui semblent être un des nombreux points forts du primera. Il y a évidemment une ceinture de tissu qui ferme sa veste. Celle-ci est noire et est simplement « nouée » en faisant passer un des pans sous les replis de la ceinture, ce pan tombant sur le côté gauche. Sa tenue n’est pas exactement la copie conforme de celle des arrankars normaux car elle n’est pas symétrique, c’est-à-dire que le côté gauche est plus long, de la longueur d’un haori. A noter aussi que Stark porte des gants blancs, le gant de gauche dissimulant le chiffre un noir de style gothique situé sur le dos de sa main. Sa veste est légèrement entrouverte, permettant de voir son trou de hollow situé au niveau du plexus solaire. De même qu’au-dessus de l’entité à la place de son cœur se trouve son masque de hollow en os blanc, partie de mâchoire inférieure, sûrement un vestige de son ancienne forme de menos avant son arrankarisation.

    D’allure générale, l’espada affiche une apparence d’homme d’une trentaine d’années. Il est sûrement l’un des espadas les plus grands car il mesure approximativement un mètre-nonante et doit sûrement peser dans les soixante-cinq / septante kilos du fait qu’il soit assez mince mais imposant quand même. L’apparence de Stark est sans aucun doute la plus humaine de toutes celles des autres arrankars. Il a pour habitude d’avoir une démarche nonchalante, traînante et qui est en totale contradiction avec son rang. Il a une allure svelte.

    Son visage n’exprime rien. Une neutralité et une expression impassible qui ne semblent ne jamais avoir laissé la place à de la quelconque joie ou colère. Un regard de pierre dont les yeux gris acier perçants renforcent l’impression. Ce qui pourrait donner un petit plus à son regard est bien la légère barbe en triangle qu’il porte. Son regard peut parfois exprimer une très légère mélancolie mais sans plus. Sinon, il garde la neutralité qui lui est commune, même en combat ce qui signifie qu’il ne fait que porter son attention que sur ce qui le préoccupe. A part ça, il a des cheveux brun-foncé / noirs, longs, légèrement ondulés et épais.
    Malgré qu’il ne parle pas énormément, sa voix possède une tonalité grave.



    Description psychologique:
    Tout d’abord, notre espada n’est pas du genre causant avec tout le monde. Tout simplement car il est assez taciturne et qu’il est distant du monde qui font partie intégrante de son entourage. Car c’est qu’il est quelqu’un très solitaire Stark, préférant se retirer dans son palais pour y dormir tout le temps plutôt que de commencer aller par-ci par-là dans le but de tuer le temps. Non, dormir est sa principale occupation et dans laquelle il s’implique à fond lorsqu’il n’y a pas grand chose à faire au Hueco Mundo, c’est-à-dire quasiment tout le temps. Le fait de le tirer de son sommeil peut franchement et très facilement le déranger. Et si c’est pour une réunion ou on ne sait quoi d’autre de relatif, c’est non sans une certaine résignation qu’il se décide à se bouger des coussins sur lesquels il paresse éternellement. Quoiqu’il lui arrive de longer les murs blancs soutenant toute la structure du dôme de Las Noches mais pour une courte, voire très courte durée cependant. Sa fainéantise est donc quelque chose d’assez gênant aux yeux de ses congénères espadas parce qu’il se doit de montrer qu’il est digne de son rang vu qu’il n’est pas n’importe qui. Hé bien non, il s’en ficherait carrément des remarques des autres de toute façon. N’est-il pas le meilleur arrankar de tout le Hueco Mundo dans son entièreté ? Donc, il est tout à fait logique qu’il fasse ce qui lui plaît, n’est-ce pas ?

    En parlant de meilleur arrankar et meilleur espada qui plus est, ça signifie que notre primera espada possède une puissance monstrueuse, hautement destructrice et que donc ses aptitudes au combat sont les plus élevées qui soient. Il y a deux exemples qui peuvent le démontrer. Le premier, ses déplacements. Ceux-ci n’en sont plus au stade de déplacement proprement dit mais bien à celui de la téléportation, aussi fantastique que cela puisse paraître. Le deuxième, sa capacité d’analyse incroyable. Celle-ci est tellement aiguisée qu’en à peine quelques secondes et sans encourir le moindre risque, il est capable de déterminer la manière de combattre d’une personne. C’est une de ses nombreuses aptitudes qui surprennent énormément car Kyouraku lui-même le félicite ce genre de capacité. D’ailleurs, c’est avec ce shinigami que Stark a le plus de points communs, aussi bien au niveau de sa psychologie que de l’apparence.

    Tout cela est impossible à déceler chez lui tout simplement car il cache parfaitement bien sa force et ce dont il est capable de faire. Il n’en fait pas usage pour se faire entendre. Chez les arrankars, on sait qu’il peut être dangereux voire mortel de se mettre à dos les espadas. Quoiqu’on viendrait à s’en demander si le primera pourrait être rancunier. Mais comme le dit si bien un proverbe, mieux vaut se méfier des personnes de nature calme. On dirait même qu’il est fatigué de son propre pouvoir qui lui permet de posséder le plus élevé des rangs. D’ailleurs, ce n’est pas un arrankar qui recherche plus de grandeur. Il décline même le commandement, lorsqu’il a la possibilité de l’avoir. Il le laisse au segunda avec plaisir. Cependant, il n’en est pas moins respecté.

    Celle qui le connaît le plus, c’est sa fraccion, Lilinette, avec qui il n’agit pas comme le ferait par exemple Nnoitra avec Tesla, mais bien en quelque sorte comme une amie, malgré le fait que celle-ci le martyrise et l’empêche de pouvoir paresser à son aise. Il agit tout de même comme un protecteur avec elle, cherchant souvent à calmer ses impulsions belliqueuses. Encore une similitude avec son homologue de la Soul Society qui fait de même avec sa vice-capitaine. Mais avec le reste du monde, ainsi qu’avec le seigneur du Hueco Mundo, il adopte une attitude neutre, même s’il respecte considérablement ce dernier. Quoi de plus normal que de tenir en estime l’instigateur d’une telle puissance. Il n’est pas d’une nature très belliqueuse, allant même jusqu’à être exaspéré de devoir aller se battre et allant jusqu’à persuader de faire semblant de se battre. Il est donc un exemple type de la sagesse de la puissance.



    Rang:
    Primera espada.

    Zanpakuto:
    Son nom nous est inconnu mais nous savons que c'est un zanpakuto avec un fourreau et une garde jaune.

    Résurrection:
    Inconnue à ce jour.

    Style de combat:
    Zanjutsu et se bat à mains nues normalement comme la majeure partie des arrankars.

    Histoire:
    Prochain post.

    Test Rp:
    Prochain post.


Dernière édition par Stark Hawtness le Sam 21 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Stark, primera espada! [under construction] Left_bar_bleue0/0Stark, primera espada! [under construction] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Stark, primera espada! [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Stark, primera espada! [under construction]   Stark, primera espada! [under construction] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:04

bienvenu ^^
Pour faire cet espada je te préviens, tu as intérêt à avoir un niveau hors pair en RP en plus on ne sait pas grand chose de ce perso donc, va falloir trimer XD Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Stark, primera espada! [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Stark, primera espada! [under construction]   Stark, primera espada! [under construction] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:47

    Merci pour ton accueil.
    Au moins je sais à quoi m'attendre xd mais je crois que ça ira.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark, primera espada! [under construction] Empty
MessageSujet: Re: Stark, primera espada! [under construction]   Stark, primera espada! [under construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark, primera espada! [under construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki || Mizuki [Construction]
» Levy Stormer [Under Construction]
» L'Espada de Las Noches
» Présentation du cuarta Espada
» Halibell, Tercera Espada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: