Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Levy Stormer [Under Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Levy Stormer [Under Construction] Empty
MessageSujet: Levy Stormer [Under Construction]   Levy Stormer [Under Construction] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:49


~~Présentation sur vous~~



Nom: Alors comme ça tu me demandes mon nom ? Petit curieux ! Mais puisque c'est demandé si gentiment... Sarah

Age: 15 ans

Expérience rp: Ca fait quasiment deux ans que je fais du RP donc je pense avoir un minimum d'expérience, même si je dois avouer que c'est le premier forum de Bleach sur lequel je m'inscris. C'est que ce fow' est un privilégié >< !

Comment vous avez connus le forum: Dîtes merci aux top sites


~~Présentation personnage~~



Nom: Stormer

Prénom: Levy [Mais elle dit à tout le monde qu'elle s'appelle Minie.]

Age: 16 ans

Description physique: Une poupée déglinguée, c’est sans aucun doute l’expression qui l’illustre le mieux. Notre jeune amie n’est pas un vulgaire jouet cousue en chiffon, plutôt mécanique tel un robot de par son comportement et de par son physique. Ce n’est certes pas très élogieux que de la considérer de la sorte mais c’est ce que l’on pense en premier en la regardant. Une marionnette de seize ans que l’on a envie de serrer dans ses bras, pas parce qu’elle ressemble à une adolescente mais parce qu’elle a l’allure d’une enfant, et ça fait toute la différence. Une fillette jolie comme un cœur qui attendrit le regard des gens. Vous l’aurez deviné, Minie fait moins que son âge. Malgré le petit air adoucit et enfantin qu’elle arbore il faut savoir qu’elle est en un sens assez effrayante, et je ne dis pas ça parce qu’elle est morte -petit sourire ironique-. Je vous ai dit un peu plus haut que l’envie de la câliner pouvait être présente, à condition d’aimer tout ce qui est macabre. Voyez, Levy n’a rien mais rien de commun avec une poupée Barbie. Vous pouvez dores et déjà oublier la taille svelte de mannequin ainsi que la tignasse blonde et les yeux bleus océans qui vont avec. Elle ne s’approche pas mais alors pas du tout d’un tel cliché. Et d'un certain point de vue cela fait d’elle une personne originale. Originale dans le sens qu’elle est mortuaire et complètement aliénée, ce qui explique pourquoi les âmes sensibles comme les enfants la fuient. Notre poupée grandeur nature ne semble pas être appréciée des petits, notamment si ceux-ci sont humains avec un reiatsu leur permettant d’apercevoir la cinglée décédée. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce surnom lui va à la perfection.

Levy ne sait sans doute pas qu’elle n’appartient plus au monde des vivants, non c’est sûr elle doit penser qu’elle est encore en vie bien en chair et en os. Pauvre fille… si seulement elle se décidait à prêter un peu plus d’importance à son physique, peut être se rendrait-elle compte de quelque chose… peut être. On voit de suite que cette étrange enfant n’a rien de normal. On reconnait aisément rien qu’à voir son corps qu’elle est décidément morte de chez morte. On s’en doute en contemplant sa peau… sa peau délicieusement laiteuse, trop pour une personne vivante. Ce touché doucereux, cette agréable sensation que l’on pourrait ressentir en la toucher. Malgré la mort, la demoiselle a conservé sa peau de bébé que probablement personne ne pourra caresser à moins de la traverser comme on le fait si souvent, lui produisant un drôle de sentiment, lui donnant des frissons. Mais ce n’est pas le seul facteur qui permet de savoir qu’elle ne se mélangera désormais plus jamais aux humains. Voyez donc son sang. D’innombrables tâches recouvrant ses vêtements, parfois sa peau et une petite partie de ses cheveux. Vestiges de ses derniers moments en tant que personne vivante. Cela veut donc dire qu’elle saigne, qu’elle souffre de blessures graves… c’était le cas avant qu’elle n’expire. Comme je l’ai dit son corps est blanc, immaculé sans la moindre plaie. Elle ne souffre pas mais elle se souvient ce que ça fait. Oui elle se rappelle ce que l’on peut ressentir lorsqu’on est sur le point d’agoniser, ça fait mal. Mais après tout va mieux. Juste un mauvais moment à passer. Il ne reste après que des tâches, qui rappellent à ceux qui la croisent qu’elle n’est plus vivante. Ca n’est pas suffisant pour montrer la quantité effroyable de sang qu’elle a perdu, ni même le temps fou qu’on prit pour nettoyer en intégralité le sol où reposait son corps souillé. Mais ce n’est pas grave du moment qu’on devine qu’elle n’est plus qu’une âme invisible aux yeux des gens.

Levy porte depuis sa mort encore et toujours le même vêtement, en même temps elle ne va pas s’amuser à aller faire du shopping dans les magasins du coin. Ca n’a jamais été son genre et ça ne le sera probablement jamais. Autant vous dire que son habit n’a rien d’extraordinaire bien au contraire. Il s’agit là d’un uniforme, l’uniforme de son lieu de travail. Une sorte de chemise blanche à manche courte, avec un col cachant une bonne partie de son cou, orné d’une chemise rouge un peu plus foncé à certains endroits, sans doute à cause du sang. En guise de bas une simple jupe noir, courte et plissée, qui lui arrive à mi-cuisses. Pas de chaussures, elle marche pieds-nus. Pourquoi ? La vérité est qu’elle n’a jamais supporté les souliers qu’on lui demandait de porter alors elle faisait le chemin jusqu’à son lieu de travail pieds nus avant de les enfiler une fois sur place. Et sachant qu’elle est morte sur le trajet elle n’avait pas ses chaussures sur elle et par conséquent erre sans. Ce qui ne semble pas la déranger soit dit en passant. Cet uniforme lui va plutôt bien même s’il est un peu grand au niveau du haut, il lui donne un air de petite fille sortant d’une bonne famille, un air formel qui est vite contredit par le petit regard dément qu’elle a l’habitude d’arborer. Bien que tâché de sang, il n’en a pas l’odeur, si seulement elle pensait à le laver, ça ne serait pas une mauvaise idée et elle aurait l’air moins… mortuaire ?

~En cours


Dernière édition par Levy Stormer le Dim 8 Mar - 20:52, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Levy Stormer [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Levy Stormer [Under Construction]   Levy Stormer [Under Construction] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:52

Description psychologique:

Rang: Ame errante

Zanpakuto: ///

Masque de Hollow: ///

Résurrection: ///

Pouvoirs: ///

Style de combat: A part effrayer les gens ? Aucun.

Histoire: ~ Yohohohoho encore à venir !

Test Rp: ~ La patience est une vertue !


Présentation en cours comme vous l'aurez compris.


Dernière édition par Laura Morton le Sam 7 Mar - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Levy Stormer [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Levy Stormer [Under Construction]   Levy Stormer [Under Construction] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:07

Post réservé again.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Levy Stormer [Under Construction] Left_bar_bleue0/500Levy Stormer [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Levy Stormer [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Levy Stormer [Under Construction]   Levy Stormer [Under Construction] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40

Bienvenue à toi Smile. Ou en es-tu avec ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Levy Stormer [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Levy Stormer [Under Construction]   Levy Stormer [Under Construction] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:00

Merci à toi.

Pour la fiche... il me reste tout à faire mais je vais tâcher de terminer ce week end... désolé je suis un peu lente >>'. Mais je compte bien la finir.


En fait ce week end j'aurai pas le temps --''. Donc au pire je terminerai dans la semaine ainsi que pendant le prochain week end. J'espère que c'est pas trop gênant de prendre autant de temps... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Levy Stormer [Under Construction] Left_bar_bleue0/500Levy Stormer [Under Construction] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Levy Stormer [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Levy Stormer [Under Construction]   Levy Stormer [Under Construction] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:22

Pas de problème, je prenais juste de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levy Stormer [Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Levy Stormer [Under Construction]   Levy Stormer [Under Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levy Stormer [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki || Mizuki [Construction]
» Stark, primera espada! [under construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: