Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les News du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Les News du forum Left_bar_bleue0/500Les News du forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Les News du forum Empty
MessageSujet: Les News du forum   Les News du forum Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:50

Bonjour à tous et à toutes, Arrancars, Vizards, Teletubies et toute l'assemblée des Knackies en chaleurs =3 Et dieu sait qu'on les aime ces Knackies.

Ici seront donnés toutes nouvelles informations ou communiqué à donner sur la vie sur le forum que ce soit bon ou mauvais.

Tout d'abords, je souhaite à exprimer ma joie de voir qu'un superbe départ se fait avec plus de 1000 messages et 50 membres depuis l'ouverture et c'est une bonne chose. Razz Shinji en a eu une érection tellement (Et c'était pas joli à voir XD)

J'ai bien entendu aussi des nouvelles pas très bonnes à annoncer ^^; Certains ont dus s'en rendre compte mais des histoires de plagiat se font remarquer dans les fiches de présentation. Preuve que certaines ne peuvent pas bosser par eux-mêmes et donc le staff a mit en place une nouvelle règle là-dessus...

Un renvoi pur et simple!


On en a un peu marre de voir que certains volent le travail des autres et donc pourquoi ne nous les pénaliserons-nous pas? Donc maintenant cela sera aussi bien mit en gras dans le règlement afin que les petits voleurs puissent comprendre que nous n'aimons pas ça Twisted Evil

Sur ce, je vous souhaite encore une bonne fin de soirée. Ne mangez pas trop de nutella xD Sinon vous aurez de grosses cuisses comme celles de Chad! MWAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Les News du forum Left_bar_bleue0/500Les News du forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

Bonjour jeune pratiquant des danses de la pluie et autres tarés des boites de nuit Cool

Comment ça va? Vos groupies se portent bien et tout le tralala? Vous ecoutez bien maman à la maison quand ça consiste à netoyer les vitres? Tant mieux Les News du forum 969180

Je viens montrer ma noble, que dis-je? xD Divine personne pour vous annoncer une nouvelle décider depuis peu (en fait on a enfin décider!)
La limite de rp est désormais de 4 au lieu de 2 afin que pleins de rp viennent orner le forum dans ses débuts!

manger Ce sera tout pour le moment je pense et donc, faites attention aux dents de la mère parce qu'elle mord à ce que j'ai vus sur les cuisses d'hitsu Razz Une belle cicatrice! MWAHAHAHA *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Les News du forum Left_bar_bleue0/500Les News du forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:28

Yop bonjour à toutes, bonjour à tous Smile

Je viens vous signaler le début d’un Event, je vous fais rapidement le topo de la situation :

Citation :
« Un groupe de Hollow fait son apparition à Karakura, il semble étrangement bien organisé et semble suivre les ordres d’un supérieur. Les créatures s’attaquent aux personnes ayant une forte énergie spirituelle dans un but encore inconnu. Il va sans dire que la Soul Society ne tardera pas à être mit au courant de ces évènements et des Shinigamis seront envoyés pour régler ce problème… »

Pour plus d'informations et si vous souhaitez participer à cet évènement, cliquer ici

En résumé, tout le monde peut intervenir, qu’il s’agisse d’humains, Vizard ou shinigamis. (Les arrancars peuvent venir aussi mais il n’y a pas grand intérêt pour eux, un autre event est prévu pour eux par la suite^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Les News du forum Left_bar_bleue0/500Les News du forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:08

Bonjour, bonjour.

Je reviens pour vous signaler que la partie "entrainements" vient d'être ajoutée au règlement. Je vous demande donc à tous d'aller cet ajout, cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je vous rappel également qu'un Event a été lancé et que les inscriptions prendront fin ce Week-end. Je vous invite réellement à y participer car il s'agit d'une bonne occasion de RP tous ensemble mais aussi de gagner pas mal d'Xp Wink

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
Les News du forum Left_bar_bleue0/500Les News du forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:16

Bonjour !

Souhaitons la bienvenue à Maajin et à Inoue au sein du staff, en tant que modérateurs ! Bon courage à vous deux ! I love you

Et surtout n'hésitez pas à les embêter.... euh pardon, je voulais dire, soyez gentils avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions sur le forum
» Kit pour le premier membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: News :: News-
Sauter vers: