Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]

Aller en bas 
+6
Shibasaki Kô
Tifa
Sôjiro Kosuke
Kazuma Mikura
Jo Ankou
Hirako Shinji
10 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:25

Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient la magnifique ville de Karakura. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés. Néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine. Lentement, les somptueux immeubles dissimulés au centre de la ville se réveillaient, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Cette ville était entourée d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voyait rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au lieu une zone ombragée...Montant encore plus haut que ces arbres, les imposantes roches appelées montagnes surplombaient l’entièreté des habitations. Karakura était vraiment une ville agréable où il faisait bon vivre. Oui, il s’agissait d’une agglomération banale comme il en existait des centaines dans le pays. Quelques rues commerçantes, quatre à cinq lycées, un château prouvant qu’un personnage riche peuplait ces lieux…Tous ce qu’il y avait de plus naturel. Du moins en apparence, sous ses airs simples et paisibles Karakura était en faite la ville qui accueillait le plus d’entités surnaturelles.

Et d’ailleurs, en parlant de surnaturelles, un phénomène bien étrange se produisait en ce moment même dans les nuages. Oui, le ciel se déchirait en trois endroits proches les uns des l’autres. Sortant de ces dites déchirures, de nombreuses créatures allant d’un mètre à plus de cinq mètres de hauteur : des Hollows. Leur nombre était plutôt conséquent puisqu’il atteignait facilement la vingtaine à vue d’œil. Promptement, ils se divisèrent en trois groupes et se dispersèrent dans la ville, cherchant apparemment des proies possédant une forte énergie. Toutefois, se faisant timidement apercevoir dans l’ombre des déchirures, trois silhouettes, beaucoup plus petites que celles des hollows… Ces silhouettes guettaient, observant les moindres faits et gestes de chaque monstre masqué…



Si vous désirez participer à cet évènement, il vous suffit de poster un rp à la suite de ce message. Ce sujet restera ouvert durant une semaine, à la fin de celle-ci, vous serez répartis dans différents sujets pour éviter de s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:40

Quel calme en ce jour ensoleillés. Une journée qui est rarement perturbée, une journée où je peux me tenir tranquille dans un coin d'ombre. J'adore venir au bord du fleuve qui traverse Karakura, le simple fait d'entendre le ruissellement de l'eau calme mon esprit. Aujourd'hui je peux prendre le temps de réfléchir à ce que je pourrais bien faire pour tuer le temps. Je restais coucher sur une forte pente verdoyante, laissant mes yeux fermer pour mieux apprécier la chaleur du soleil. Le vent passais de temps en temps, laissant derrière lui une couche de fraicheur derrière cette chaleur enivrante. Une journée calme et paisible où il est rare de voir un hollow par-ci par-là se promener en quête d'humain à se mettre sous la dent. Couchés sur le dos, je ne m'étais pas quittés de mon Zanpakutô qui lui est sur ma droite. Il fait peut-être calme maintenant, qui dit qu'il n'y aura pas de danger par après, qui dit qu'il n'y aura pas plus pire qu'un hollow. Ma vigilance prenait une certaine place dans mon esprit, mais cela ne m'empêchait pas à prendre plaisir à délecter cette journée. Mes jambes sont pliées l'une sur l'autre,mes genoux levés ne touchant pas le sol, je laissais un pied pendre dans le vide et à le bouger de temps en temps pour éviter les picotements dans les jambes. Mes bras sont derrière ma tête, me servant de coussin pour être encore mieux installer sur cet pente verdoyante. Je me mit lentement à ouvrir mes yeux, je prit quand même le temps de m'habituer à la lumière du soleil avant d'ouvrir en grand mes yeux. En deux trois mouvements, je me mit assis, laissant mes jambes s'étendre sur l'herbe et laissant mes bras soutenir le poid de mon corps tomber vers l'arrière. Je levais mon visage pour apprécier encore plus la chaleur du soleil, j'en profite au maximum, ce n'est pas tout les jours que nous avons un temps aussi bon que celui-ci.


En m'aidant de mes jambes, je me mit debout et fit quelque étirement des bras pour m'empêcher de rouiller si je peux dire. Je levais mes bras au dessus de moi, je tentais d'aller le plus loin possible avec mes bras avant de les ramener le long de mon corps. Mon regard se posait vers l'horizon lointain qui se dressait devant moi, une vue magnifique avec ce soleil radieux et ces nuages blanc flottant dans le ciel. Je vint à me courber pour reprendre mon trancheur d'âme et à le remettre à ma taille à de façons que j'ai la prise en main rapide. un bruit étrange et sourd m'alertais rapidement, je me retournais et mon regard fut attirer par trois déchirures dans le ciel, trois énorme trous noir dans lequel se mit à sortirent des monstres, des hollow. Certain étaient petit, d'autre étaient bien plus grande, ce qui posait problème. Les Hollow semblaient se disperser en trois groupes, trois groupe se dispersant dans Karakura à la recherche d'être appetissant. Mon regard se mit à s'assombrir en apercevant trois fine silhouette observant les agissements des Hollows dans l'ombre des déchirures. Voila enfin quelque chose que je peux faire, voila une raison de me battre. Les vingtaines d'hollow semblaient chercher des personnes ayant une pression spirituel convenable. Les hollow ne posent pas trop de problème, ce sont ceux qui les guidents qui sont dangereux. D'un seul coup vif, je dégainais mon zanpakutô et me jetais à corps perdu dans un des trois groupe de hollow. Je tient là ma chance de me prouver que je suis assez puissant pour protéger Karakura.


Citation :
Premier venus, premier inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura

Kazuma Mikura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Pouvoirs: Spitfire
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:31

Encore une douce et ensoleillée journée comme il y en a beaucoup à Karakura, celle qui font de cette ville un petit paradis sur Terre. Le soleil était bel et bien présent en cette matinée, martelant la ville de ses rayons brûlants mais tempérer par une douce brise qui rafraîchissait l’air. La ville se réveillait petit à petit chacun prenant sa place habituel dans le train-train quotidien. Kazu se leva difficilement avec un étrange impression, l’impression que quelque chose allait arrivé. Cela devait être dût au souper qui passait mal pensa-t-il. Prenant une douche pour se réveiller, préparant le petit-déjeuner pour ses sœurs et mettant son uniforme scolaire ainsi que son éternelle bonnet, il agi comme à son habitude dans sa vie plutôt banale malgré. Criant à ses sœurs de se lever, prenant son sac à dos et son sac de sport, il sortit en direction du lycée.

Sur le chemin pour le lycée, son attention fut attirée par une présence et quelque chose qui bougeait dans le ciel. Tout à coup, plusieurs formes apparurent dans le ciel, sortant de trois brèches déchirées dans le ciel comme si c’était du papier. Il ressentit une légère douleur dans le dos et dans son âme, lui rappelant la fameuse nuit contre le démon. Une bonne vingtaine de démons de formes et de tailles diverses étaient sortit des trois brèches. Elles se séparèrent en trois groupes.

Malgré son nœud au ventre, Kazu était bien décidé à ne pas laisser ses monstres approcher des pauvres âmes errantes de cette ville ainsi que de ses habitants.

Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:55

[justify]C'était une chaude journée qui s'annoncait. Rien qu'au crépuscule et déjà 16 degrés Celsius affiché au thermomètre. Même au cimetière, qui d'habitude nous jette quelues frissons dès l'entrée était chaud. le cimetière, un endroit ou Sôjiro Kosuke était très souvent disposé. Un endroit qui ne grouille pas de monde mais où l'on peut y voir ces humains qui pleurent leur famille. Cela faisait repenser à Sôjiro sa famille et surtout celle qu'il a tant aimé et chéri, sa Lieutenant. En effet, cet homme fait bel et bien parti du Gotei 13. Il y est en tant que Capitaine de la Troisième Division. Une division qui s'occupe d'un chose à laquelle Sôjiro detste : les archives. La Troisième Division faisait littéralement office de "Poste" dans la Soul Society, plus particulièrement au Sereitei. Sa femme, Yuma Rooshiro avait été tuée par un Espada, le numéro 6. Sôjiro s'en souviendra toute sa vie. Il s'était juré jusqu'à sa mort de retrouver cet enfoiré et de le tuer, pour venger la mort de sa femme. S'il était arrivé à temps, il aurait préféré mourir à sa place. Surtout qu'a cette époque, il n'était pas de taille à l'affronter. Mais aujourd'hui, il le peut. Du moins il le pense. Cette journée si chaude, commença par cette nuit si froide. Une nuit de prière et de paroles adressées à sa bien aimée. La tombe de son amour n'était pas dans le cimetière de la ville de Karakura. il était dans un coin reculé de la ville, à l'abri de tout. du vent, du froid, de la pluie, etc...Il lui parla jusqu'au levé du soleil. Le soleil. Cet astre, participant à la création de la vie.

On racontait autrefois que Amaterasu était un Zanpakutôh venu du soleil. il proviendrait d'un de ses rayons. A vrai dire, même Sôjiro ne le savait pas. Il savait juste que c'était le Zanpakutôh le plus puissant de la Lumière. Le second, Sôjiro ne savait pas, qui le possédait. Bizarrement, Sôjiro à toujours voulu le rencontrer. Le Soleil commença à se lever et Sôjiro Kosuke, toujours solitaire depuis la mort de sa femme, faisait toujours la même chose depuis qu'il était veuf, s'il l'on pouvait admirer le soleil, il se hissait sur les toits de l'immeuble le plus haut de la ville ou du Sereitei et admirait le soleil se lever. Une habitude qu'il avait à la Soul Society quand il dormait avec sa femme. Les volets ouverts, il admirait le soleil se lever et admirait le visage de sa si belle femme. Une fois le soleil presque levé entièrement, il sauta de ce bâtiment et cherchait un coin tranquille ou se reposer et pouvoir peut-être parler avec son seul ami, son Zanpakutôh, Amaterasu. Sôjiro avait découvert un nouveau produit humain, qui lui procurait une étrange sensation qu'il adorait d'ailleurs. La cigarette. Il était devenu dépendant du tabac. Il avait toujours deux paquet de cigarette sur lui. Puis il s'en alluma une et commença à la fumer. La fumée monta petit à petit dans l'atmosphère...


Cette fumée si opaque lui brulait les yeux. Même s'il était habitué à cette odeur et à cette fumée voila maintenant depuis une bonne cinquantaine d'année, Sôjiro était assis au coin d'une ruelle, se cachant des rayons agressifs et ultraviolets du soleil. Une jambe allongée et l'autre pliée servant d'appui à un bras droit si lourd. Sôjiro avait horreur du soleil. Pourtant source de vie et indispensable sur cette Terre, Sôjiro Kosuke préférait resté dans l'ombre n'attendant qu'une seule chose. Que les Hollows se manifestent. On lui avait signalé la présence de plusieurs Gargantas sur le ville de Karakura. Sa Division était spécialisée dans la recherche et destruction des Hollows. Il avait pour mission de les éliminer. Ces hommes, eux, étaient tous restés au QG de la Troisième Division. Il y avait des choses à réparer depuis l'entrainement de Sôjiro avec son Lieutenant actuel, Kira Izuru. Le Capitaine de la Troisième Division avait, posé à ses côtés, un katana bien rangé au chaud dans son fourreau. Son Zanpkautoh, qui répondait au nom de Amaterasu était d'une longueur normale. Sôjiro avait sur ses épaule une cape grisâtre toute déchirée aux extrémités, recouvrant une tenue traditionnelle aux Shinigamis du Gotei 13 de la Soul Society, elle même surmontée d'un haori de Capitaine, découpé de façon à faire comme une écharpe. Ses yeux si Ocre représentant sa pureté étaient fixés à un point invisible sur le mur de brique qui était en face de lui. Plongé dans ses pensées. Une petite expiration de temps en temps consumant sa cigarette venait à s'entendre mais se mariait en osmose avec cette tranquillité. Une journée un peu comme toutes celle de Sôijiro Kosuke jusqu'à présent, un glandage total. Depuis qu'il avait perdu sa femme, il n'avait cessé de s'entrainer, gagnant ainsi un petit peu plus d'expérience par rapport à son ancien niveau de Capitaine. Cela faisait une dizaine d'année qu'il ne s'était pas battu contre quelqu'un sérieusement, de manière mortelle dirons nous. Il était médiocre. Voila comment il se qualifiait.

Soudain, venant perturber cette si calme tranquillité, un Reiatsu pourtant si faible et vint le faire sortir de ses pensées si évasives. Sôjiro était très fort dans la perception de Reiatsu. Un Reiatsu si faible mais qui était en réalité son lointain. Sôjiro se devait d'aller jeter un coup d'œil. Et puis cela n'allait pas faire de mal à Sôjiro Kosuke de se bouger les fesses un peu. Il se leva en un rien de temps et saisi son Zanpakutoh qu'il fixa à sa ceinture. Puis il disparut en un Shunpo en direction de ce Reiatsu presque imperceptible. Plus il s'approchait de l'endroit où il le sentait plus il sentait la méchanceté contenu dans ses Réiatsus. Plus il s'en rapprochait, plus il se méfiait. Qu'est ce que l'avenir lui réserverait il ?? Soudain, le ciel vint à se déchirer comme une bouche. Puis elle s'ouvrit lentement, laissant voir comme un inter-monde. Un passage neutre entre deux mondes. Puis deux silhouette approchèrent distinctement. Aussitôt qu'il les vit, il mis sa main droite sur le manche de son Zanpakutôh. Les Hollows avaient débarqués. Puis soudain, ils se divisèrent en trois groupes. Sôjiro avait remarqué qu'ils agissaient au nombre approchant la vingtaine. Mais une autre chose le tracassait. Il avait aprçut des silhouettes toujours présentes dans les Gargantas. Des silhouette se rapprochant à celle des humains. Sôjiro tout en restant méfiant, dissimula son Reiatsu au maximum et attendit une quelconque réaction de leur part. A vrai dire, un vrai dilemme s'était présenté à lui. Soit il neutralisait les Hollows pour se distinguer soit il attendait que quelqu'un le fasse à sa place pour qu'il puisse voir de qui il s'agissait dans les Gargantas. Qu'allait-il faire???


Dernière édition par Sôjiro Kosuke le Sam 26 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
<.:♥ Humaine Non-Siliconnée...Ou pas ♥:.>
Tifa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hakuda
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 2

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

    La demoiselle avait passé une mâtiné assez calme, comme elle en avait pris l'habitude depuis la mort son amie. Elle ne pouvait tout de même s'empêcher de penser à elle, qui devait surement maintenant séjourner dans un monde meilleure. Le petit déjeuner matinal, avait ce matin, était assez léger car la jeune fille avait décider de faire un plus attention à sa ligne depuis sa nouvel rencontre, bien que là, elle courait tout droit à l'anorexie si elle continué à se nourrir comme ça. D'ailleurs, l'on pouvait entendre les violent cris de désespoir que faisait son ventre qui était tout bonnement affamé. Bien que tout ça ne soit pas trop gênant, la jeune femme semblait être énervé par ces gémissements qui attiraient des regards suspects, ajoutez à ça un léger mal de ventre, et tout cela devenait vite insupportable pour elle. Tifa décida donc de mettre la main au porte monnaie pour s'offrir le petit déjeuner qu'elle aurait du prendre chez elle. Elle décida donc cherchez un petit café dans le coin afin de s'y installer et ainsi prendre ce fameux repas. Normalement ce n'était pas ce qui manquait dans le centre-ville, les cafés, mais la demoiselle semblait bien embêtée puis ce qu'elle n'en voyait aucun autour d'elle. Il n'y avait seulement qu'un vieux tabac et un magasin de téléphone. La jeune fille qui n'avait pas pris un nouveau téléphone depuis longtemps et qui devait se coltiner un vieil appareil qui marchait à peine, décida donc de regarder les nouveaux modèles du moment afin de peut être passer ensuite à un achat mais, bien sûr, elle ne sentait vraiment pas obliger d'acheter un portable neuf. A vrai dire, c'était juste un brin de curiosité qui la piquait et qu'elle désirait assouvir. Le vendeur du magasin qui attendait au comptoir, regardait la jeune fille tout sourire, pensant surement conclure une vente par ce beau matin ensoleillé. Tifa était tout de même un peu gênée que le marchand regarde ainsi, un grand sourire aux lèvres, comme un pervers dont l'objet de sa convoitise devait se trouver sous le visage de la demoiselle. Elle pouvait pas vraiment connaitre l'objet de ce sourire mais c'est justement ce sourire qu'arboraient la plupart des lycéens arboraient quand elle y était encore. Ça ne faisait qu'une année qu'elle en était partie, mais cela avait l'air beaucoup plus long. Peut-être était ce aussi que depuis la mort d'Hanabi, tout lui paressait plus long... La jeune fille versa une légère larme en repensant à tout cela, accompagnée d'une légère grimace en coin. Elle rapidement ses esprit pour revenir aux téléphone qu'elle dévisageait. Mais, des déchirures dans le ciel s'étaient formées et se reflétait dans la vitre de la vitrine.

    - C'est.. Q.Qu.oi.. ?

    Soudain des créatures hideuses sortirent de ces déchirures, elle étaient noirs avec un masque blanc comme celle qui s'était attaqué à son amie. Cette fois ci des centaines de larmes dégoulinait du doux visage de la citadine qui restait bouche bée par cette scène. Elle se croyait dans un cauchemar, tout ce qui l'avait traumatisée ressortait. Mais, elle semblait tout de même garder son calme tant bien que mal tout en pleurant comme une cascade. Des trois brèches qu'avaient formé les bêtes masquées, trois silhouette semblait guetter les monstruosités qu'elle avaient lâchées mais, la jeune était bien terrorisée par les créatures, elles-mêmes que part ce qui paraissaient être leur chef. L'une de ces bêtes féroces avaient tout de même pris la vie de son amie, que se passeraient il avec tant de ces monstres. L'un d'entre plus particulièrement, semblait se déplacer vers la jeune fille qui se mit alors à courir, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shibasaki Kô
Shinigami, ne pas sous-estimer !
Shinigami, ne pas sous-estimer !
Shibasaki Kô


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Kagayakashii Nisou
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 4

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:12

Shibasaki fit la moue en soupirant. Encore une mission dans le monde des vivants ? Elle grimaça à chaque fois qu’elle s’y rendait, il ne s’y passait jamais rien de bien intéressant. Enfin, elle n’avait apparemment pas de réels choix et c’était sûrement là une mission pour se faire la main, avant d’être définitivement transférée à la Dixième Division. Tenant son Zanpakutô rangé dans la main, elle s’était dépêchée de traverser le passage qui menait vers le monde des vivants. Après quelques minutes de voyages, il fut clair qu’elle tomba dans une de ces villes ennuyeuses où il ne devait jamais rien se passer. La jolie brune leva son regard vers le ciel, tout semblait apparemment normal.

En apparence seulement, car les apparences bien trompeuses n’attendaient qu’une occasion pour guetter les petits Shinigamis comme elle. Rapidement, elle grimpa sur le toit d’un immeuble et se promena à travers la ville de cette façon, y faisant une ronde brève. Elle sautait de toit en toit, totalement à l’aise, gardant son arme à la main et observait méticuleusement le moindre recoin du paysage en contrebas. Son portable spirituel était chez elle, attaché à son cou et il se balançait au rythme de ses mouvements réguliers.

Ce fut alors qu’elle s’arrêta brutalement, manquant de perdre l’équilibre qu’elle retrouva bien vite une fois la surprise passée. Tous ces reiatsu. Elle écarquilla les yeux, pâlissant déjà plus qu’elle ne l’était et fronça les sourcils.


« Hollows da! » s’exclama-t-elle inutilement en se retournant vers l’Est de la ville.

Et elle n’eut pas tort puisque son portable spirituel se mit à clignoter et à biper avec frénésie comme si le diable s’en était emparer. Elle prit le temps de le consulter et tous les points qui s’affichaient sur l’écran la laissèrent de marbre. Autant de…Hollow dans une même ville ? Etait-ce seulement possible ? Elle leva les yeux au ciel et se sentit bien bête alors que le spectacle se passait plus loin, juste au-dessus d’elle. Ces bêtes hideux sortaient de la brèche créée et elle lâcha le portable pou se mettre immédiatement en garde, observant tout naturellement le comportement.


Ils se divisèrent néanmoins sous ses yeux, en trois groupes et elle haussa les sourcils stupéfaite. Ne réagissant pas plus, elle se mit rapidement à poursuivre l’une de ce groupes. Avue d’œil l’ensemble devait avoisiner la vingtaine. Serrant fort le fourreau de son Zanpakutô, elle descendit dans les rues pour gagner de la vitesse et utilisa un ou deux shunpo pour atteindre plus rapidement la cible. Ils allaient morflé ces monstres ignobles, elle le promettait. Alors que sa courte chevelure brune se perdait dans la brise de sa course, elle réfléchissait au meilleur moyen de les neutraliser sans faire de dégâts dans la ville, sans perdre d’âme humaine mais surtout…sans se blesser également.

Trois facteurs que chaque Shinigami se devait de prendre en compte. Heureusement pour elle, elle avait l’art du combat subtile et bien que son reiatsu puisse être parfois un peu élevé, elle ne détruisait jamais tout lors d’un combat. Pas comme…certains. Bientôt, elle rattrapa le dernier monstre du groupe, mais ils continuaient tous de courir. Où allait-il ? Plus loin, elle vit au milieu de la route un lycéen en uniforme. C’était donc leur proie. Rapidement, elle dégaina son Zanpakutô et fit un saut gracieux dans les airs. Sa petite jupe d’écolière qu’elle portait même au Sereitei se souleva sous l’onde d’air laissant apercevoir jambes et culotte. Elle prit son sabre d’une main, gardant le fourreau dans l’autre. Sa lame brilla instantanément en captant la lumière du jour et elle joua de ce puissant reflet pour aveugler et intimider les Hollows dont certains s’étaient retournés vers elle :

« Par ici les mochetés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Rafale de Flamme Dansante / Gros Nounours à sa Tifolle
Axel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Honoodori
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 5

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:00

    - Des Hollows.

    Axel venait d'apparaître sur le côté de Tifa, regardant les brèches venant du Hueco Mundo apparaître à une vitesse incroyable, il serra les dents, et le poing. Il ne savait pas si Tifa était capable de le voir, mais elle savait qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle, le vendeur, lui, ne voyait rien que les larmes de Tifa. Axel sortit son portable et regarda le nombre, il déglutit difficilement en laissant tomber une goutte de sueur, de peur. 10... 20... 30... Le nombre ne cessait de croitre, il composa rapidement un numéro et posa le portable près de son oreille, jurant pour que cela aille plus vite. Sa respiration était rapide... Très rapide. Il hurla aux membres de Kanritai de se ramener aussi rapidement que possible, étant le chef de son département, le département du centre pénitentiaire comme disait Urahara. Il regarda Tifa d’un air grave, il était assez effrayant… Il sentait du Reiatsu en elle, mais pas assez pour qu’elle se batte, du moins… Il n’en avait pas l’impression, et puis elle pleurait, qu’est ce qu’on voulait foutre avec une gosse qui pleure ?! Axel dégaina son Zanpakuto, une grande vague de Reiatsu augmentant déjà la température haute de la ville à au moins doubler celle-ci. Il se concentra quelque instant et trouva dans son cœur Honoodori, ils se regardèrent rapidement puis les deux armes apparurent dans son esprit.

    -Brûle, Honoodori !

    Une colonne de flamme apparut et prit Axel à l’intérieur, Tifa devait mourir de chaleur, mais peu importait, les Hollows et… Attendez… De petites silhouettes dégageant un Reiatsu énorme… Des Arrancars ?! Il n’en était pas sûr, mais il y avait toutes les raisons d’y croire. La colonne disparue et deux Chakrams se trouvaient maintenant dans ses mains, des flammes brûlaient doucement sur les extrémités pointues en argent. L’homme regarda derrière lui, Tifa, sans rien lui dire, mais lui montrant des yeux qui signifiaient bien qu’elle ne devait pas bouger et attendre qu’il la protège. Le lieutenant sortit du magasin en ruine et sauta en l’air, balançant ses Chakrams en même temps, ils revinrent plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, ainsi, c’était ça leurs forces ? En même temps, il y était allé avec un minimum de puissance pour ne pas se fatiguer trop vite, il serra les dents.

    L’homme remarqua une silhouette, près d’un poteau, vêtement noir, surplombé d’une veste blanche… Il avait les cheveux longs et noir, ça aurait pu être le sixième capitaine s’il avait détecté les machins qu’il portait dans ses cheveux, mais non, ils étaient plus longs et lisses. Sa capitaine ne portait pas la tenue des Shinigamis, le troisième avait les cheveux courts… Le quatrième était une femme et ses cheveux étaient attachés en une natte… Le cinquième ? Possible… Oui ! En y repensant, le septième était un animal, le huitième un alcoolo, le neuvième une femme, le dixième un gosse, le onzième un fou dangereux, le douzième un type assez louche et le treizième avait les cheveux blancs et plus court : Il ne restait que le cinquième. Apparemment, il ne l’avait pas remarqué, se déplaçant aussi rapidement que possible, il se retrouva à son côté, Chakrams en mains.


    - Go Ban Tai Taishô-sama. Nous devons faire quelque chose là, c’est pas possible, y’en a trop !

    L’homme avait perdu un peu de son sang-froid, mais qu’importe, c’était un peu excitant au fond, non ? Il était impatient de se battre, et puis après tout… Il aiderait le monde à mieux se porter, même si quelques Hollows n’allaient pas changer le monde, il voulait se battre, c’était un entraînement en plus surtout. L'homme attendait maintenant les instructions du capitaine.


[Mini post...]


Dernière édition par Axel le Lun 16 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintetsu Kira
Go Ban Tai Taichô
Go Ban Tai Taichô
Shintetsu Kira


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hiryuu Yami
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:30





FLASHBACK

J'étais dans mon bureau, en train d'être assis sur une chaise, en rélféchissant à tout ét à rien. Le Go Ban Tai Taichô qui se repose ? Etonnant tout ça, malheureusement, je suis comme tout le monde: quelqu'un ayant besoin de repos et de respirer le bon air pur de l'extérieur. Le ciel était, comme toujours, bleu avec les nuages qui flottaient dans le ciel. Ce ciel, toujours aussi beau, faisait plaisir à regarder, même si à ce moment-là, je ne le regardai pas. Je regardai la tonne de documents traînant sur mon bureau. Tout ça venait justement d'arriver ce matin, et on me demandait de m'en occuper... le plus rapidement possible. Quand on me dit cela, je préférai vraiment ne faire aucun commentaire. J'avais quoi... environ une seule journée pour m'occuper de tout ça. Et qu'est-ce que je faisais de ma division ? Je la laissai comme ça, sans surveillance, en train de faire tout et n'importe quoi ? Certe, il y avait mon Vice-Capitaine pour s'occuper de la division, mais quand je peux, je m'en occupe toujours moi-même. Donc, assis sur cette chaise, je fixai attentivement les documents sur mon bureau, attendant impatiamment que je les lise, puis que je les redonne en donnant mon avis, et ceci, sur chacun des documents. C'était certain, j'en aurai pour toute ma journée. Mais il fallait bien que je commence mon travail, donc, en essayant de me motiver, tout en restant très calme, j'allai passer à l'analyse minutieuse de tous ces papiers emcombrant mon bureau carré. D'un geste rapide et souple avec ma main droite, je commençai pas regarder le tout premier document. De quoi ça pouvait bien parler ? A ma grande surprise, ce premier document parlait des livres de la bibliothèque, qu'il faudrait sérieusement commencer à les vérifier, en partie les archives, et les modifier. C'est avec ce genre de boulots qu'on nous fait passer le temps ? Le travail de Capitaine est dur, au point de rencontrer des moments étranges les uns que les autres. Immédiatement, je le pris avec ma main gauche, prit mon stylo se trouvant sur mon bureau, puis signa en bas à droite de la feuille. Au moins, je m'étais déjà occupé d'un document, c'est mieux que rien. Puis, ma main droite voulut prendre le second document, quand soudain, quelqu'un frappa à la porte. Qui ça pouvait bien être ? Qui sait, peut-être que cette personne me sauverait de cette galère, de trier des documents comme ça.

"Entrez."

C'est ce que je dis. Donc, la personne derrière la porte l'ouvrit. C'était un Shinigami tout à fait normal. Il n'était pas plus spécial qu'un autre Shinigami. Il était brun, et avait les cheveux assez longs arrivant jusqu'au bas de la nuque. Il avait son Zanpakuthô et portait la tenue que portent habituellement les Shinigamis. Rien qu'en le regardant, je savais qu'il n'était pas de ma division. J'avais à peu près retenu les visages des Shinigamis de ma division, et je savais que celui n'en faisait pas parti. Il avança de quelques pas, jusqu'a mon bureau, puis s'inclina. Je me levai, puis d'un signe, je lui fis de relever la tête, ce qu'il fit immédiatement avant de m'envoyer un certain message de la part d'une certaine personne, qui m'attendait avec hâte.

"C'est un message de Yamamoto Genryûsai Shigekuni-Sotaichô. Il vous demande de venir immédiatement car il doit vous parler. Ceci est d'une extrême importance, et vous devez venir. Je vous prirai de me suivre s'il vous plaît afin que je vous conduise à lui."

Un message de la part du Sotaichô ? Mais pourquoi ? Logiquement, il aurait réuni tous les Capitaines pour parler de cela, mais on dirait qu'il veut me voir en personne, et immédiatement. C'est vrai que ce n'est vraiment pas le genre de personnes que l'on fait attendre. J'ai intérêt à ne surtout pas le mettre en colère. Donc, je contournai mon bureau, puis nous allâmes vers les quartiers de la première division, ceux où habite et dirige le Gotei 13 tout entier. Nous traversâmes divers chemins en direction de ses quartiers. Le ciel, était comme à son habitude, toujours aussi beau. Cela faisait plaisir à voir. Pendant tout le chemin, je ne dis pas un seul mot. En effet, je n'avais absolument rien à lui dire, et de toute façon, je ne suis vraiment pas bavard, donc pourquoi parler maintenant. C'est dans mon caractère de me faire discret, et de ne pas beaucoup communiquer. Pourquoi le ferai-je maintenant ? Je n'ai aucune raison, donc je ne le fais pas, un point c'est tout. Ce silence dura pendant tout le trajet. Nous arrivâmes dans les quartiers de la première division et nous nous dirigeâmes vers le bureau du Sotaichô. Nous arrivâmes donc devant une grande porte. Le Shinigami m'ouvrit la porte. Je fis quelques pas, puis, à ma droite, se trouvait Yamamoto Genryûsai Shigekuni, avec son Fukutaichô. Il était assis sur sa chaise, alors que celui qui l'assistait était debout, juste à côté. J'avançai vers le bureau, puis m'inclina devant mon supérieur.

" Comme vous le souhaitiez, je suis venu car on m'a dit que vous souhaiteriez vous entretenir avec moi car vous aviez à me parler. Je suis là, et je peux vous écouter."

Comme d'habitude, le fondateur de l'Académie des Shinigamis était toujours aussi froid. Son regard était toujours le mêm. A chaque fois que je croisais le sien, j'avais l'impression qu'il pouvait lire dans mes pensées, savoir ce que je pense, ce que j'espère. Il était peut-être vieux, mais la retraite n'était vraiment pas pour lui. Rien qu'en regardant les blessures qu'il avait sur la tête, on pouvait immédiatement penser que cet homme avait fait pensé de longues années diverses batailles plus difficiles les unes que les autres. Quant à sa puissance, je ne préfère amplement pas la connaître. Affronter son Shikaï me ferait très peur, et je ne pourrai que reculer. Alors, n'essayons même pas de parler de son Bankaï, car là, je n'essaie même pas de le combattre. Mon Bankaï contre le sien ne ferait pas le poids, j'en suis sur et certain. Je suis devenu Capitaine quelques temps après la traison de l'ancien Go Ban Tai Taichô, Aizen Sousuke, alors que le Sotaichô, il l'est depuis bien plus longtemps. Trop de choses nous séparent pour que je puisse me dire que je pourrai peut-être un jour, atteindre son niveau actuel, ou même, le surpasser. Le Gotei 13 est vraiment étonnant. Cet homme, il me fait peur, mais en même temps, j'ai un léger sentiment d'admiration envers celui-ci. Faire ce qu'il a fait est tout simplement impossible, ça ne sert à rien de se poser autant de questions, on ne pourra jamais devenir aussi fort que lui. Mais est-ce qu'on arrivera à en finir avec les Hollows, ainsi que nos ennemis ? Qui sait, peut-être que ce sera cet homme qui pourra en finir avec Aizen ? Mais cet homme, qui, quasiment seul, à réussi à tromper une faction entière qu'est le Gotei 13. Nous pourrons en finir uniquement quand nous en serons capable. Mais pour moi, moi qui suis un Capitaine, j'ai l'impression que beaucoup nous sépare entre Aizen Sousuke et moi. Pourtant, il avait le même grade que moi, alors pourquoi cette grande différence de niveau. Je n'en ais absolument aucune idée, mais il faut que j'arrête de penser à cela, et que j'essaie plutôt d'écouter ce que le Sotaichô a à dire. Le Fukutaichô à côté de lui était très calme, et ne bougeait pas non plus. Un Taichô et un Fukutaichô qui avait une apparence d'une personne âgée, c'était vraiment étrange. Et dire que c'est la division la plus puissante par la puissance incroyable de son Capitaine. Je me suis toujours demandé pourquoi son Vice-Capitaine portait une sorte de Haori. A l'origine, ne serait-ce pas pour les Capitaines uniquement ? Y aurait-il une nouvelle mode qui circulerait dans la Soul Society. En même temps, avec ce que porte Shunsui-taichô, je me disais qu'il pouvait se permettre de porter ce haori. Deux hommes, tous les deux qui avaient une certaine ressemblance, qui étaient calmes, normaux, en train d'attendre. Il eut un silence pendant quelques secondes. Une ambiance assez glaciale régnait dans le bureau. Je tremblai car j'étais assez stressé. Ce n'était pas tous les jours qu'on a un "entretien" avec le Commandant d'une Armée. Puis, enfin, ce que j'attendai dans cette ambiance glaciale vint. Il parla sur un ton grave, comme à son habitude, de façon à se faire bien entendre.

" Go Ban Tai Taichô Shintetsu Kira. Je vous ais convoqué car je dois vous parler de quelque chose. Selon certaines sources, des Hollows pourraient tenter d'envahir la ville de Karakura dans le monde réel d'ici peu. Il faudrait absolument éviter qu'un incident se produise dans le monde réel. Afin d'assuer au mieux la sécurité du monde réel, j'ai envoyé quelques Shinigamis. Il faudrait au moins qu'un Capitaine puisse assurer au mieux la protection de la ville de Karakura. C'est donc pour cela que je vous ais envoyé. Vous trouverez surement d'autres Shinigamis que j'ai envoyé. je vous conseille d'y aller immédiatement afin de ne pas perdre du temps."

Voilà donc ce qui voulait me dire. Il m'avait convonqué pour me donner une mission ? Et cette mission consiste à chasser du Hollow ? Quel objectif étrange car généralement, on n'envoie pas un Capitaine pour ce genre de mission aussi faciles. Peut-être qu'il y avit une raison à mon envoi. Je ne devais pas trop me poser de questions pour le moment, simplement obéir. Je m'inclinai devant mon supérieur puis je partis.

FIN DU FLASHBACK

Je ne vais pas toujours dans le monde réel, et comparé à la Soul Society, le monde des humains est complètement différent. En même temps, j'y ais déjà vécu, mais cela fait une sensation très étrange d'être ici. J'étais armé de mon Zanpakuthô, prêt à les attendre calmement. J'étais contre un poteau, les bras croisés, les yeux fermés, la tête baissée, les jambes croisées, en attendant l'ennemi. Normalement, j'aurai quelques alliés, mais j'attends simplement qu'ils révèlent leur position. Comme à la Soul Society, le ciel était beau, et bleu, avec un soleil rayonnant, qui donnait chaud, très chaud. Le monde des humains n'est pas si différent de la Soul Society en fait. A quelques détails prêts, on pourrait dire qu'ils sont pareils. Tout ce calme agréable, tôt ou tard, il serait perturné. Et perturber par l'arrivée de ces créatures maléfiques mangeuses d'âmes. Elles viendraient se nourrir de ces pauvres âmes qui attendent avec une grande peur des Hollows, un endroit calme et paisible où elles pourraient vivre sans aucune crainte. Mais pour que ceci soit réalisable, il faut avant tout s'occuper du problème. Le problème en question devrait arriver dans quelques minutes normalement. Moi, je suis toujours patient. Quand il y a quelque chose d'intéressent qui est sur le point de venir, être patient est quelque chose d'important. Je suis calme, et j'attends qu'ils arrivent, quand soudain...
Le ciel se déchira à plusieurs endroits de la ville, plus précisément à trois endroits. Ce n'est pas trop tôt, je commençai à m'impatienter. Pour faire attendre leurs invités et leur faire peur, les Hollows sont des professionels dans cet art. Ces grandes créatures étaient arrivées, et comme l'union fait la force, ils sont venus entre amis, pour faire encore plus peur. Mais il ne fallait pas trop s'inquiéter, puisque le comité d'acceuil était arrivé, et on allait leur donner une bonne surprise, enfin, s'ils veulent bien accepter cette surprise. Bon, moi, je m'apprête déjà à dégainer mon Zanpakuthô, et tenter une attaque. Non, il vaut mieux être prudent. Les attendre serait une bonne solution. Surtout, n'essayez même pas de vous en prendre aux âmes, ça pourrait faire mal, ordures de Hollows que vous êtes ! Mais étrangement, j'ai une impression étrange de me faire un peu observer. Je dois peut-être rêver. Il faut que je me concentre sur ma cible, ou plutôt, il faut que je me concentre sur mes cibles
.

Puis soudain, je sens que quelqu'un vint à moi. Son reiatsu était moins élevé que le mien mais était tout de même fort, mais on peut dire qu'il l'est un peu moins qu'un Fukutaichô. Qui cela pouvait bien être. Un humain ? Non, c'est bien trop puissant pour en être un. Un Arrankar ? Surement pas. Son reiatsu n'a rien ressemblant à ses monstres. Donc logiquement, cela devait être un de mes alliés, ou plus précisément, un Shinigami. Mais pour en être certain, je devais ouvrir les yeux. On dirait que mon petit repos se termine. Donc, j'ouvre les yeux, et là, je m'aperçois que je vois bel et bien un Shinigami par sa tenue. Ce Shinigami est un peu plus grand que moi et mince. La première chose qui est réellement frappante chez lui, ce sont ses cheveux. Cett crinière et cette couleur rouge ressemblant au feu. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça. Etrangement, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Bien sûr que oui, je ne peux que l'avoir vu à la Soul Society, où d'autre ? Il avait deux sortes de gouttes noires sous les yeux. On dirait plus des tatouages. Et dans les mains, il avait des sortes d'anneaux étranges. Oui, on dirait que ça me revient. Je ne connais pas son nom ni son prénom, mais je sais que c'est le Lieutenant de la seconde division. Envoyer un Lieutenant ici pour des Hollows ? Vu leur nombre, le vieux Capitaine a bien fait d'en envoyer un. Mais pourquoi m'avoir envoyé ? Ca, c'est une question que je me pose. Qui sait, peut-être qu'il a envoyé d'autres Capitaines ? Ca, je ne peux pas le savoir car si cela est exact, ils ont logiquement dû cacher leur reiatsu de façon à ne pas se faire repérer. Pour moi, c'est déjà fait. Le Lieutenant de la deuxième division me dit qu'il y a trop de Hollows et qu'li faut faire quelque chose. Faire quelque chose ? Se faire manger par les Hollows est une très bonne idée, en essayant de les attaquer. Ne soyons pas fou ! Vu leur nombre, la prudence doit être une priorité. Essayer de foncer dans le tas est complètement inutile. Et peut-être qu'il y a d'autres ennemis cachés quelques part. Généralement, on n'envoie pas une trentaine de Hollows simplement pour faire peur. Sinon, le nombre serait moins élevé. Quelque chose se prépare, mais je ne sais absolument pas ce que c'est. Il ne reste plus que des Arrankars, ou même Espadas s'invitent ici et là, je ne donne pas cher de notre peau.

" D'abord, je te conseille de te calmer. Tu m'as l'air bien pressé de combattre. Et puis de toute façon, nous n'avons eu aucun ordre disant que nous devions forcément nous battre. Malheureusement, je pense que nous n'aurons pas vraiment le choix. Ensuite, pour le nombre, ça, c'est un problème, mais il faut y faire attention. Ces Hollows peuvent être élimines facilement. Mais il y a peut-être une autre menace, mais qui se cache. Nous devons être prudents. Je te propose de rester ici à observer ce qui se passe, et dès qu'il se passe quelque chose, on ira voir ce que c'est. En attendant, on va sagement attendre ici. "


Dernière édition par Shintetsu Kira le Lun 16 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
__° A Frozen heart, A Frozen soul, An intact Dignity °__
__° A Frozen heart, A Frozen soul, An intact Dignity °__
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:57

[Etant donné qu'il finit ce soir je vais taper une réponse en hâte !]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kyoshiro
The Cold Beat whit Power
Iwa Kyoshiro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 4

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:37

Calme. Serein. Harmonie. Trois mots qui définissent bien l'état de notre jeune Iwa. En position de lotus, il avait les yeux fermés et tendait l'oreille. Il écoutait le silence le mieux qu'il pouvait en écartant les bruits dérangeants. Dans une position méditative, il profitait de sa solitude pour faire le point. Seul dans la maison depuis une vingtaine de minutes, c'était le seul moment qu'il pouvait avoir pour entrer en transe de la sorte. Pour faire qu'un avec son énergie interne qui parcourait ces veines et qui dansait dans son corps. Une sensation très réconfortante qui lui donnait l'impression de flotter dans le vide. Il se sentait allégée de tout comme une plume au vent.

Depuis sa venue à Karakura, il y a une semaine et demie, c'était son premier moment comme celui-ci. Il devait en profiter à fond. Ce genre de situation ne s'offrait pas souvent à lui avec une folle de soeur d'un côté, un frère refoulé et une mère au foyer plein aux as... La maison était rarement vide.

Dans ces réflexions les plus profondes, tout s'alourdit d'un coup. La pièce devint aussi froide qu'un hiver d'Alaska. Sa respiration lente plus tôt, devint rapide. Son corps sortit de sa transe et Kyoshiro se mit sur ces pieds d'un bond. Au départ, il en compta cinq, mais le décompte commença et il atteint bien vite le vingt. Un sourire perfide se dessina lentement sur ces lèvres. Il aurait un peu d'action aujourd'hui. Lui qui s'attendait à une journée banale, il avait un plateau d'action servi à ses pieds. Dans une tenue peu conforme pour sortir, il s'habilla rapidement d'une couleur noir et blanc. Plus précisément d'un t-shirt à capuche blanc et d'un pantalon noir avec soulier assorti de marque puma. Collier et bracelet à leur place respective sur son corps, Kyo quitta sa demeure par sa fenêtre de chambre à l'étage pour aller plus vite.

Cependant, il écourta sa course, en se rappelant quand plein jour, un humain qui saute de toit en toit, c'est... légèrement fictif! Surtout à cette heure où le soleil serait bientôt à son zénit. Une fois le pied posé au sol, il s'arrêta net en sentant plusieurs Reiatsu dans des directions différentes. Shinigamis et hollow, à voir le nombre... Le point de fuite fut le centre ville où des Reiatsu plus forts que les autres semblaient faire du surplace. Finalement, il se demanda si c'était une bonne idée de se joindre au combat. À vrai dire, les Iwa se sont toujours faits discrets lors des combats de ce genre. Il est vrai qu'ils avaient fait quelques rencontres avec des shinigamis, mais jamais leur identité fut révélée. Jamais, leur visage n'avait été révélé au grand jour. Une famille qui vit et vivra toujours dans l'ombre.

Néanmoins, Kyoshiro Iwa est un combattant. Un fauve qui déteste rester en cage. Lors de sa rencontre familiale, il y a deux jours, on lui avait demandé de rester vigilant. Faisant partie des plus forts de la famille, les gros éléments devaient rester en état d'éveil sans toutefois réveiller les soupçons. Son sourire disparu depuis un moment, une frustration s'éleva en lui.

« Damn! » Lâcha-t-il. « Why that happen to me... »


Il se mordit les lèvres inférieures et conclut que la famille l'engueulerait la prochaine rencontre. De toute façon, il était toujours en froid avec eux. Pourquoi se plier à leurs ordres? Pas son genre... Réflexion faite. Il avait du temps à rattraper. D'un pas de course, il se dépêcha à se rendre au groupe de Reiatsu le plus proche. Il utilisa même sa technique de déplacement rapide pour rattraper le temps perdu, Speed Walk. Durant son petit trajet, il en profita pour cacher son identité dans sa capuche blanche. D'une faible quantité, il envoya un peu d'énergie dans ces vêtements pour se créer une armure en cas d'attaque majeure. Pas trop non plus. Il devait garder un maximum d'énergie. Sauf, qu'il porta surtout ce geste pour alourdir sa capuche, comme ça il n'avait aucune chance qu'elle se retire de sa tête en un coup de vent.

Tout près d'un point stratégique vers l'ennemi, il sortit son arme préférée, Réaction Sword et évalua la situation de loin. Le moment tant attendu allait débuté dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Left_bar_bleue0/500Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:53

Fin des inscriptions, des sujets vous seront donnés sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]   Les hollows passent à l'attaque ?! [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Hollows au parc
» Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event]
» Shintetsu Kira et Axel [Event]
» Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Karakura :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers: