Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Left_bar_bleue0/500Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Empty
MessageSujet: Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event]   Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:25

Les Hollows se sont séparés en trois groupes, vous avez suivis celui-ci. Ils est constitué de six monstres à masque, trois de niveau 3, deux de niveau 4 et un de niveau 5.

Il vous suffit de poster vous-même en expliquant de quelle façon vous les combattez, le staff interviendra au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Left_bar_bleue0/500Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Empty
MessageSujet: Re: Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event]   Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:27

Je ne pensais pas que ça y arriverais de cette manière, les hollow ont vraiment un comportement étrange et dangereux, ce comportement contrôlés par ces Arrancars. Trois groupe se séparaient dans le ciel, ces trois groupes composés d'une demi dizaine d'hollow se dirigeaient tout droit vers des lieux remplis d'âmes succulente pour eux. Je n'ai plus un temps pour moi, je voulais simplement prendre un peu de repos et voici que trois déchirure dans le ciel se font entendre et déploient une volée de Hollow. Le plus étrange dans cette invasion, ce sont ces silhouette qui se tienne discrettement dans le silage des portails. Je me tenais au bord du fleuve, laissant mon regard se porter vivement en l'air, là où les hollows y sont posés. Je le voyais bougés comme un troupeau de vache, criant furieusement et cherchant une âme à dévorée. Ces monstres ne pensent donc qu'à manger? Je vais leurs faire changer d'idée. En ce qui me concerne, j'ai moi aussi faim, une faim de combat me dévorant de m'intérieur, une faim indéniable qui est prêt à surgir hors de mon corps. Je ne voudrais pas être à la place de ces hollows, ils ont fait une erreur monumental, se retrouver ici sans avoir conscience des adversaires qui pourrait se retrouver ici. Les bras croisés, je me tenait droit comme si de rien n'était, ma veste était secouer sous chaque passage du vent, ma chevelure bougeait elle aussi au brusque passage du vent. Je décroisais mes bras pour les mettre le long de mon corps, je voyais les hollow se poser dans Karakura, dans une rue pas très loin de ma position. Je hochais la tête de gauche à droite pour me permettre de "m'échauffer" un peu. Alors que je fit un seul pas en avant, je ne laissais pas le temps à mon pied de reposer sur le sol que je fit un shuunpô. Derrière moi se soulevait une nuée d'herbe sous l'effet de projection de mon shuunpô, laissant aussi le vent bouger violemment avant de reprendre son rythme normal.


J'entendais des cris de frayeur, ces cris m'attirant vers une rue peu remplie de personne. Malgrés le peu de personne qui s'y trouvait, leurs âmes semblait être délectable pour ces stupides Hollows. Les rugissements des hollows faisaient grimper la peur dans le coeur des cinq personne se trouvant dans une mince rue. Les cris de ces monstre me répugnais plus qu'autre chose, leurs baves sortant à chaque fois qu'ils ouvrent la gueule, leurs masque montrant le rapprochement entre les hollows et les Vizard. Même si nous sommes des semblables, je ne doit pas les laisser faire, sinon les âmes qu'ils dévoreront seront eux aussi des hollows. Je posais un pied au sol pour terminer mon shuunpô, laissant une nuée de poussière se former en cercle autour de moi. Les Hollows se tournaient tous vers moi, montrant ainsi leurs grande faim et férocités, ils comptent donc aussi me manger, quel geste pathétique de leurs part. Il faut dire aussi que mon âme doit être délicieuse pour eux, mais ce sera inutile, ils ne mangeront personne car ils n'auront plus le temps. Six, un groupe composés de six hollow totalement différent par l'apparence. Il n'y avait qu'une seul d'entre eux qui pouvait voler, celui-ci ressemblait à une sorte de ptérodactyle ambulant. Je n'aimais pas celui qui se tenait derrière le groupe, un Hollow de la taille d'un poids lourd, ressemblant plus à une tortue qu'à autre chose. Un petit hollow se maintenant devant le groupe, on aurait dit une petite peluche miniaturiés. Un autre hollow vint à pousser un grognement furax, laissant une vapeur blanche sortir de sa gueule, celui-ci se maintenait sur ses quatre pattes, ce qui lui donnait l'aspect d'un buffle ayant une corpulence solide. Sur le haut d'un pylone électrique se dressait debout un hollow ayant des jambes musclée et recourbée au niveau des genoux. Quant au dernier, il tenait avec ses grande patte une personne criant par frayeur, ce hollow avait des bras plus énorme que son corps. Tous portaient des masques différent, tous avaient des masques en fonction de l'animal auquel se rapprochait une ressemblance. Pour moi, ces monstres dénués de raison sont tous les mêmes, stupide, ignorant et sans faim par le dessus le marchés.


Les six Hollow se mirent à crier en même temps, faisant trembler les alentours avec leurs cris qui me répugnais encore plus. Le seul qui ne criait pas restait le hollow en forme de tortue, il se contentait de me fixer avec ses trous dans le masque en guise de yeux. Le hollow avec les énormes bras se mit à lancer la personne innocente contre une voiture, sous le choc l'alarme de la voiture se mit en marche. La sirène de la voiture lançait des son agaçant, asser agaçant pour mettre quelqu'un en colère et ce fut le cas. Le hollow en forme de Buffle s'aidait de ses trois longues cornes frontal pour la percer, la soulever brutalement et ma la balancer en ma direction. Mon regard ne cillait pas, je restait droit, je prit juste le temps de guider ma main droite vers le manche de mon Zanpakutô et d'un seul geste je le sortit en laissant mon bras le sortir en diagonal. Ma lame prit contact avec la voiture de famille, je mit asser de reiatsu dans ma lame pour trancher la voiture sur toute sa hauteur. J'exerçait une pression sur l'ossature du bolide, laissant une ligne bleutée se former sur toute la hauteur de la voiture. Cette ligne bleutée disparut après moins d'une seconde, laissant place à une fissure qui s'élargit de plus en plus, laissant passer à mes côtés deux pièces jointe du bolide. Trancher en deux, voila ce que j'ai fait, les deux parties de la voiture s'en allèrent prendre impact contre différent décors tel que les bâtisses d'un mur et une autre voiture. Deux petite explosion se firent derrière moi, on devait s'y attendre, j'ai dû couper le réservoir d'essence, tant pis. Sous l'effet de l'explosion une légère onde de choc se mit à souffler sur un périmètre de douze mètre, les plantes se trouvant à proximités furent balayer par ce vent brutal, ainsi qu'une nuée de poussière qui se fit soulever. La poussière vint à passer de derrière moi pour s'en aller devant moi, laissant ainsi la poussière se déverser sur les hollows affamés. Maintenant que ma lame est là, plus rien ne peux sauver ces hollows, leurs actes de famine sera purgés par leurs mort.


Je ne m'y attendais pas, le hollow se trouvant sur le pylone électrique avait préparés un shuunpô. Celui-ci s'était retrouvés face à moi, ouvrant sa gueule en face de mon visage et s'approchant furieusement de moi. Ce hollow ne sait vraiment pas à qui il a affaire, je vais lui faire un petit aperçu de ce qu'il peux lui attendre. Je fléchissais les jambes et poussais sur une seul pour faire un petit saut en arrière. La gueule du hollow se refermait brutalement dans le vent, laissant disperser la salive épaisse et répugnante. Je reposais mon pied droit sur le sol et poussais sur celui-ci vers l'avant pour me projeter sur le hollow. La vitesse de projection fut ahurissante pour ce monstre sans conscience, ma vitesse l'a surpassés si j'ose dire. Mon genoux gauche l'avait percutés droit dans son visage, éclatant son masque et éparpillant ses morceaux dans les airs. Le hollow se désagrégeait dans les airs avant de disparaitre complètement de ma vue. Je vint à me poser en douceur sur mes deux jambes, laissant un regard meurtrier se poser sur le groupe de Hollow. Ce fut le seul hollow volant qui plongeait en piquer droit sur moi. Le hollow se mit à crier furieusement avant de refermer sa gueule et de recracher un liquide dont l'aspect bleuté reste douteux. Je reculais d'un seul pas, laissant le liquide bleuté se renvers sur le sol, quant au hollow il passait a deux mètre au dessus de moi sans rien faire. Une eclaboussure de ce liquide bleu vint à plonger sur ma veste, ce liquide se mit à dévorer ma veste, dégageant une odeur infecte, une odeur se rapprochant de la pourriture. Ma veste provoquait un léger bruit de crépitement, ce liquide est en train de faire fondre ma veste, ce fut la même chose pour le bitume qui dans ce même bitume se formait un large trou de deux mètre de large. Je déchirais ma veste d'un seul coup sec avec ma main gauche et lançais ma veste devant le groupe de hollow. Ceux-ci me sentaient, savourant ainsi le festin à venir. Le cris du hollow m'alertais au plus vite, celui-ci vint à faire un demi-tour avant de venir plonger droit sur moi. Je tournais la tête et lui portais un regard sombre et froid. Mon corps disparut en laissant place à un nuage de poussière se soulever sous mon déplacement, un Shuunpô.


Je réapparut au dessus du volatile, celui-ci ne pouvait pas me voir, son masque lui gardait plusieurs angles mort qui pouvait lui être fatal. J'avais les jambes repliées, laissant mes deux mains en l'air, tenant fermement mon Zanpakutô et laissant la lame se diriger vers la bas. Je retombais avec une grande violence sur le volatile, laissant ma lame lui venir transpercer la chair avant de tomber tout les deux au sol. Le choc fut terrible, le sol n'avait pas résister à la force de mon attaque, un petit cratère s'était formés sous le corps du hollow, ses ailes déployées au maximum comme si il voulait fuir quelqu'une chose ou quelqu'un. Le corps puant du hollow vint à disparaitre de la même manière que le premier hollow aux jambes musclées. Je me relevais en retirant ma lame coincée dans le sol en piteux état, lorsque je relevais mon visage, ce fut un regard bien plus meurtrier qui s'adressait à ces hollows. Le petit hollow en forme de peluche vint à se ruer droit vers moi, dégageant un cris hors de sa petite gueule. Celui-ci fit un bond, mettant ses bras en avant comme pour me saisir. En m'aidant de mon pied gauche, je me mit à tourner sur ma gauche et tout en tournant je levais ma jambes droite. Les cris de la peluche se rapprochait de plus en plus, je fit un tour complet et rabaissais mon talon droit en plein dans le dos du mini hollow. Sous la puissance de mon coup, un autre cratère se formait, ce hollow n'a pas eu la chance d'avoir une mort lente, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ankou
Le Véritable Vizard de poche
Le Véritable Vizard de poche
Jo Ankou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magnus
Reiatsu:
Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Left_bar_bleue0/500Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Empty
MessageSujet: Re: Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event]   Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:27

J'enfonçais mon pied droit dans le corps du hollow, laissant ses os se casser brutalement. La peluche hollow disparut comme les deux autres, il ne reste plus que ces trois là, asser de jouer à présent. Je laissais mon Reiatsu se dégager de mon corps, les hollows restant avaient du mal à rester debout, tous commençaient à se courber en avant et à se mettre à terre. Je m'approchais d'eux, laissant ma pression spirituel se faire sentir de plus en plus. Le même cris furax se fit entendre, le hollow buffle vint à se remettre debout et à se ruer droit sur en baissant la tête pour mieux faire apparaitre ses trois cornes frontal. Je m'arrêtais, laissant mes jambes se fléchir de façons à ce que j'opte une position dynamique. Mes deux mains se mirent à soulever mon trancheur d'âme, la lame se rapprochant en vertical de mon visage. Je mit la lame sur ma droite, toujours à la verticale de ma tête, me préparant ainsi pour ma contre-attaque. La course du hollow buffle était brutal et sans excès de puissance, sous chacun de ses pattes se formait un petit cratère de la taille d'une roue de voiture, sa puissance doit être dangereuse pour que ça fasse un tel effet au décors. Je courbais un peu plus les jambes, ajustant un peu plus ma pose. Le hollow buffle se mit à agrandir ses trois cornes frontal, une surprise qui m'a bien trompés. Je fit une petite roulade sur la droite afin d'esquiver les deux premières cornes, lorsque je me relevais, je fut trop destabiliser par la dernières cornes, celle-ci fin à venir transpercer mon épaule gauche, aucune douleur, juste la colère. Je posais ma main gauche sur la corne, mais ce foutut hollow m'attirait vers lui en faisant résorber ses cornes. Je chargeais ma main gauche de reiatsu pour la rendre plus tranchant, je levais ma main le plus possible pour ensuite la rabattre sur la corne et la casser. Un bruit bien insupportable pour ce hollow buffle, son cris de douleur fut bien plus puissant que son cris d'affamie. Je poussais sur mes jambes et fit un shuunpô pour pouvoir me dégager du champ de vision du hollow.


Je réapparut en étant en l'air, laissant ma main gauche rengainer mon Zanpakutô. Je fit plusieurs tours sur moi-même, donnant ainsi plus de puissance de frappe à mon prochain coup. Le hollow buffle ne perdait pas de temps pour me repérer, celui-ci levait la tête et refit un cris de rage. Il se remit à faire sa technique, me renvoyant cette fois-ci deux cornes vus que la troisième est brisées. Mais en vain, tout en tournant sur moi-même je dégageait une grande concentration de reiatsu, bien plus supérieur à la force d'attaque de ce hollow buffle. Les cornes se brisèrent au contact de mon reiatsu, je tournoyais rapidement, ce qui donnait un aspect tranchant de mon Reiatsu et ce qui me permis de briser les cornes de ce hollow. Tout en tournant, je préparais plus de Reiatsu pour le coup à venir, je m'arrêtais de tourner juste avant de toucher le hollow. Ma jambes gauche fut tendue à son maximum, me mettant de dos au hollow. Mon talon vint à percuter la hollow vertebrale du monstre, celui-ci sentit tout ses os se briser à l'impact. Tant de reiatsu concentrés fit aussi des dégats au décors, un nouveau cratère vint à se former, un cratère ayant la taille de toute la largeur de la rue. Une petite explosion de l'air vint à provoquer une brusque poussée de vent, ce même vent qui fit bouger certaint pylone électrique. Après que le hollow buffle soit disparut, ce fut le hollow avec les gros bras qui s'avançait droit sur moi, laissant ses deux bras devant lui.


Je mit moi-même mes deux bras en avant afin de réceptionner les hollows. Le contact arriva enfin, le hollow tenait mes mains en me poussant en arrière, sa puissance est phénoménale, je ne pourrais pas le tenir longtemps. Le hollow me trainait comme une vulgaire feuille avant de me soulever et de me faire une prise de judo. Mon dos percutait le sol de plein fouet, le coup fut douloureux mais mon visage n'exprimait pas la souffrance. Les hollow voulut me reprendre mais je soulevais ma jambes droite pour lui coller mon pied droit dans sa face. Celui-ci fut destabiliser et se mit à tituber en arrière, j'enchainais rapidement avec lui. Je poussais sur mes bras et me rétablissais sur la tête du hollow. Je lui collais des coups de poing phénoménale, son masque se fissurait sous la puissance, je n'arrêtais pas de lui donner des gauches et des droites. Le hollow finit par tomber au sol mais je ne m'arrêtais pas, mes coups de poings enfoncaient sa tête dans le sol, je le tapais brutalement jusqu'à ce qu'il disparaisse. Mes mains saignaient, ma colère grimpait dans mon esprit, lorsque je vint à me retourner, le hollow tortue avait disparut. Une ombre gigantesque se fit naitre sur le sol, je levais la tête pour savoir ce qui se passe et c'étais ce dernier hollow qui retombait lourdement sur moi. Je n'avais pas eu le temps d'esquiver, tout le poids du hollow retombait sur moi, je ne pouvais plus bouger. Lorsque le hollow tortue se retira, j'étais alongés au sol, portant plusieurs hématomes sur tout mon corps. Le hollow se mit à crier par contentement, il croyait m'avoir eu? Je fais le tuer rapidement pour m'avoir fait ça. Mes yeux vinrent à s'ouvrir rapidement, laissant ceux-ci se colorer en une couleur rouge sang.


Je me relevais lentement et c'est à ce moment précis que la démence s'emparait de mon corps. Des fines particules blanches venaient se rassembler sur mon visage, créant ainsi mon masque de Vizard. Des fines ornements tribalique parcouraient l'ensemble de mon masque, montrant ainsi cette violence engagée dans mon esprit. Deux petite oreilles se dressaient sur le haut de mon masque, faisant ressembler à une espèce d'animal. Je soufflais un grand râle, dégageant une vapeur noirâtre d'entre les dents de mon masque. Je vint à fléchir mes jambes et mes bras et a pousser un cris long et puissant en guise de la rage et de la démence qui surgit de mon corps. Une onde de choc démentiel se fit pousser par mon cris, obligeant le hollow à rester clouer sur place. Lorsqu'il repris ses esprits, je n'étais plus en face de lui, je m'étais retrouvés au dessus de lui grâce à un shuunpô. S'enfuir serait trop tard, esquiver serait inutile, contre serait de la folie, la mort lui serait préférable. Je pouvais sentir derrière le masque de ce hollow que la peur s'emparait de son esprit, ma cruauté et ma violence était bien plus effrayant que sa petite faim ridicule. Je préparais mon poing droit en le mettant derrière moi et en le chargeant en reiatsu noir. Une aura noir vint à entourer ma main, mon regard rouge sang se mit à devenir plus écarlate et plus chaotique. C'en est finis de lui, mon poing s'avançait en avant, se rabattant sur sa carapace qui devait lui servir de défense. Sa coquille se brisais en un millier de morceaux, mon poing lui brisait l'entieretés de son corps. Le hollow tortue disparut comme tout les autres, quant à moi, mon poing avait attaient le sol qui lui-même fut sévèrement endommagés. Toute la rue fut craquelés, des larges etg grandes fissures parsemaient la rue entière. Lorsque je relevais mes mains, je poussais un cris féroce, un effroyable cris qui dégageait une autre onde de choc. L'onde de choc provoquait elle-même un vent qui fit reculer plusieurs voiture sur une demi-dizaine de mètre. Mon regard fut attirés par les trois ombres se cachant dans le sillage de leurs portail, ma main droit dégainait une nouvelle fois ma lame. Au moment où je dégageais ma lame, mon Reiatsu devint plus chaotique et plus dévastateur, laissant ma pressions spirituel s'avancer jusqu'à ces trois ombres. Un signe de premier et dernier avertissement, je leurs donnent juste trente seconde pour partir, sinon ce sera la mort pour eux.


{Désolés du double post, mais voici ce que ça me met lorsque je veux poster:La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. Remarque, regardez la date du post pour preuve ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Empty
MessageSujet: Re: Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event]   Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo, Iwa et Shibasaki Kô [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibasaki Kô [Terminée!!]
» ..:: Fiche Technique de Kô Shibasaki ::..
» Petite balade sous le soleil couchant [PV Shibasaki Kô & Sôjiro Kosuke]
» Kôsuke, Tifa, Kazuma [Event]
» Les hollows passent à l'attaque ?! [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Karakura :: Karakura :: Le parc-
Sauter vers: