Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hao Asakura [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hao Asakura [En cours] Empty
MessageSujet: Hao Asakura [En cours]   Hao Asakura [En cours] Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:31

~~Présentation sur vous~~


Nom : Suspect

Age : Suspect

Expérience rp : Suspect Peu de temps.

Comment vous avez connus le forum : Suspect.

~~Présentation personnage~~


Nom : Asakura.

Prénom : Hao

Age : Plus de mille ans.

Description physique : Hum... Il est plutôt difficile de décrire Hao car au cours du millénaire qu'il a vécu, deux corps se sont vu mourrir avant que le troisième -dans lequel il se trouve maintenant- commence à grandir, peu à peu. Parlons-en. Ce corps est jeune, dans celui-ci, il a l'apparence d'un jeune garçon prépuber, il approche les quatorze-ans. Mais ce jeune âge n'est pas un avantage, loin de là, car tout comme le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Tôshirô, sa force est considérablement affaiblie par son physique très jeune et sa corpulence pas adaptée à sa puissance, en cela, il fut placé au même rang que le Taïshô maître de la maintenant célèbre épée : Hyôrinmarû. Etrangement, son Zanpakutoh resta le même pendant 1000 ans. Il le servit tout le temps, mais bien sûr, il erra longtemps seul dans le Seireitei avant que son maître ne revienne à la vie. Mais revenons en au physique de ce troisième corps, celui à l'apparence juvénile.

Jeune, c'est le premier adjectif que l'on peut attribuer au corps d'Hao. Nous l'avons dit, il a l'apparence d'un gosse de presque quatorze ans. Mais... Si l'on connait le caractère extrèmement joueur et sadique de l'homme, on sait que s'en prendre à son apparence équivaut à sortir son coeur de sa poitrine à main nue et à le transpercer de mille et une aiguilles... Enfin, cela nous le verrons plus tard. Le visage du garçon est plutôt fin, calme. De grands yeux exprimant comme de la joie, mais de la joie... Indescriptible, comme s'il ne s'arrêterait jamais de sourire, sûr de lui, entièrement. Son front est assez large et son nez est assez fin, à la manière d'une fille, mais n'étant pas encore entré dans sa puberté, c'est assez compréhensible. Sa bouche est fine et elle provoque une voix plutôt aïgue. Passons à l'arrière. De longs cheveux bruns qui lui arrivent légèrement au dessus du postérieur et qui sont lâchés au vent s'étendent, il ne s'en occupe pas beaucoup, quelques fois, il s'en préoccupe, mais bien rarement... C'est assez impressionant quand il relâche une grande quantité de Reïatsu, ses cheveux s'élèvent bien au dessus de son crâne. Et si nous parlions de sa corpulence ? Oui... Son corps n'est pas très musclé, à vrai dire, le combat physique n'est pas son fort, ou plutôt que la vermine ne l'intéresse pas, donc il la brûle grâce à des flammes et à son esprit. Il a donc des bras très minces et un poids en dessous de la moyenne, on peut avoir apparaître quelques abdos sous son largement vêtement mais sinon, on appercoit un corps très très mince. Ses jambes ne sont pas mieux, il ne mange pas du tout, sauf des particules spirituelles qui pulullent dans le Hueco Mundo. Bon, voilà, on a fait le topo.

Hao porte un équipement pour le moins original, oui. Car pour les vêtements, on constate qu'il a un grand pantalon bouffant rouge sombre, mais pas de T-shirt ou de haut, juste une longue cape marron comme la plupart des Shinigamis ont portés. Mais ce qui est le plus étrange dans ses vêtements assez rudimentaires et simples pour un Shinigami vivant dans le Hueco Mundo, c'est le fait qu'il possède comme des legos en guise de quelques protections, ainsi, ses chaussures, gants et genouillères sont faits de fer très léger et resistant. C'est assez stylé, trouve-t-il. Enfin bon, les goûts d'Hao ont toujours été très étranges...

Description psychologique : Il est extrèmement difficile de donner un caractère précis à Hao... C'est aussi difficile que d'essayer d'en faire son ami, d'ailleurs, il n'a aucun ami, juste des serviteurs, qui, selon lui, ne lui servent qu'à avancer dans son projet de destruction du monde des humains. Les personnes qui croivent être ses amis se font des illusions sur ses sentiments réels et ne le connaissent pas du tout, seuls les serviteurs étant conscients de leur état sont vraiment considérés par Hao, ce qui signifie qu'ils obeïssent en sachant pertinemment qu'il se sert d'eux pour son projet. Bref. Hao est d'apparence très calme, il ne donne cette impression que pour détendre ses serviteurs et déconcerter ses adversaires souvent troubler par ce calme imprevisible. Un sourire serein est également accroché à son visage, comme s'il était heureux du chaos qu'il provoquait. Pourtant, on ne peut pas dire qu'Hao possède des sentiments. En fait... C'est assez confus, même pour lui. Il se montre joueur avec ses adversaires, voir même jusqu'à se foutre d'eux. Mais il n'aime pas se salir les mains et envoie ses serviteurs pour finir les choses à sa place.

Hao possède une haine particulière envers les humains, en effet, ceux-ci le considéraient comme un véritable monstre il y a longtemps et il est maintenant prêt à tout pour les anéantir, leur regard étant la première et la seule chose qui puisse le mettre hors de lui, tout humain montrant de la peur devant lui, une peur qui fait se dire "c'est un monstre" le met dans une rage incomparable et il met tout en oeuvre pour tuer cet humain, quoiqu'il fasse, et il en viendrait à le tuer lui même. Ce regard est bien sûr passer sur celui des Shinigamis mais les humains sont vraiment antipathiques et inutiles, ils n'ont aucunes raisons d'exister. Pourquoi peu de personne croient les choses comme lui ? Il n'en sait absolument rien, mais ce n'est pas le problème, il les détruira tous... Quand Hao perd ses moyens, cela se voit, et bien, il attaque sans réfléchir, il fait un peu n'importe quoi comptant uniquement sur sa puissance de feu pour anihiler ses adversaires. Quand il est anxieux, il rigole, fort. Il se moque de son ennemi qui le prend faible et qu'il pourrait être éliminer, il croit cela ? Il va voir... C'est la manière de penser de Hao. Assez compliqué, comme on l'a dit, il est très compliqué de dire qui il est.

Rang : Shinigami éxilé dans le Hueco Mundo/Partisan d'Aizen.

Zanpakuto : Spirit of Fire.

Forme scellée
Sous sa forme scellée, Spirit of Fire est un Katana tout ce qu'il y a de plus normal, la lame mesure soixante-sept centimètres de longueurs et est en acier, elle est restée intacte après mille ans, jamais émoussée, jamais raillée, parfaite. La poignée est recouverte de bandelettes noires, la garde est décorée de métal. Très peu utilisé, SoF scellé n'est pas utile à Hao.

Spirit Of Fire, l'esprit
Extrèmement grand, SoF est un des plus puissants esprits de feu de son époque, LE plus puissant, jusqu'à ce qu'on en créer un encore plus puissant : Celui du capitaine de la 1ère. L'esprit en lui-même a subit plusieurs évolutions, lors de la naissance de Hao, la troisième, il avait une apparence juvénile et moqueuse, ses yeux étaient grands et verts, maintenant, ils sont fins et allongés, mais toujours verts. La conversation de l'esprit du Zanpakuto n'est pas très recherché et il est totalement soumis à Hao.

Hao's Shikai 1
Hao's Shikai 2
Hao's Shikai 3
Hao's Shikai 4
Hao's Shikai 5
Hao's Shikai 6
Le Zanpakuto de Hao en forme libérée a toujours une forme d'épée, enfin, si l'on puisse dire cela comme ça. En effet, le Shikai en lui même est un simple manche, sans lame, elle, est construite à partir de Reiatsu, un Reiatsu modifié grâce à l'énergie du SoF. Cette arme dégage une chaleur incroyable et sa longueur n'a pas de limite, sauf celle de l'imagination d'Hao. Le manche est rouge, assez foncé, on dirait une vieille relique, quand le Reiatsu n'est pas concentré à l'intérieur, le grand trou est simplement vide. Les rayures sur le Reiatsu de Feu ressemblent particulièrement à celles du SoF qui a prit en charge la modification du Reiatsu.

Hao's Bankai 1ère forme
Le Bankai d'Hao a trois formes, chacune de ces formes a un degré de puissance différent, la première, l'originel, est de couleur rouge, elle est la moins puissante ou celle où la puissance est la plus concentrée, elle est puissante et chaque chose qu'elle touche hormis son maître et ceux qu'il accepte de garder en vie brûle et est réduit en cendres. Elle dégage une chaleur insuportable.
Hao's Bankai 2ème forme
La seconde forme du Bankai, une forme très peu utilisée vu qu'elle n'est pas utilisable s'il y a de l'oxygène, en effet, le SoF est constitué de feu, mais si l'on enlève de l'oxygène au feu, celui-ci s'éteindra, une réaction similaire se produit avec le SoF. Cependant, ses pouvoirs de feu ne sont plus utilisables, il se sert donc de sa puissance physique, dévastatrice.
Hao's Bankai Final Form
LA forme ultime... Hao n'eut recours à cette immense, que dis-je, à cette divine puissance qu'une seule fois. Elle lui confère une puissance qui dépasse celle du grand Commandant, mais elle lui coûterai la vie. En effet, la libération de tant de Reiatsu serait trop pour le SoF qui déverserait trop de son énergie que même Hao y succomberait, c'est pourquoi il n'y en a pas recours. D'ailleurs, le SoF mettrai quatre siècles avant de se régenerer entièrement, et Hao en mettrai cinq... Inutile de dire que c'est une attaque de dernier recours et qui serait complètement suicidaire.

Masque de Hollow :

Résurrection :

Pouvoirs :

Style de combat : Kido.

Histoire : Pour connaître l'histoire d'Hao, on ne doit par retourner treize ans en arrière, non. Mais bien mille ans en arrière. Aussi fou que cela puisse paraître, Hao a plus de mille ans, et il a toujours cette apparence juvénile. Donc, l'histoire du garçon risque d'être très longue... En effet. Mais heureusement, il y eut cinq-cent ans d'écarts entre les deux réincarnations du garçon, ce qui expliquera sa longue vie. Alors pourquoi parler d'un millénaire de vie ? Car l'esprit ne décéda jamais, le corps disparut, mais l'esprit resta, ainsi, on peut dire qu'Hao erra pendant très longtemps... Mais commencons par le commencement, au moyen-âge... Au Japon...

La famille Asakura était assez réputée pour ses grands Shinigamis, ils faisaient partis des nobles, à cette époque, il y avait plus que quatre familles de cette condition, et ils en faisaient partis. Un soir, alors qu'une femme allait accouchée, un orage éclata, et le premier éclair provoquait la première contraction, ainsi, à chaque grondement, une contraction se faisait... Personne n'y faisait attention car dans les oreilles, les cris de la jeune femme étaient plus forts que ceux du ciel. Ainsi, quand un éclair frappa le jardin de la famille, l'enfant sortit complètement et la naissance fut célébrée pendant que le père de famille éteignait le feu que la foudre avait provoqué. L'enfant était calme, ne pleurait pas, il s'était endormi tout de suite après les opérations qu'on lui avait prodigué. Il dormait, étrangement bien, il ne remuait pas, il était trop calme... [...] Hao fêtait ses cinq années de vie d'une manière tout à fait noble, avec beaucoup d'invités, beaucoup de nourriture, beaucoup de cadeaux. Etant élevé dans un univers stricte, le garçon était déjà très développé intellectuellement et il était toujours aussi calme qu'à la naissance, trop calme... Pour certaines personnes, il était froid, pour d'autres, il était vantard, mais peu de personnes l'appréciaient comme il était. Ce n'était pas vraiment de sa faute, mais les gens étaient comme ça et peu importait s'il l'aimait ou pas. [...] Comme beaucoup de nobles, surtout des enfants, Hao dû devenir un guerrier très rapidement, car la menace Hollow existait depuis la nuit des temps. Le garçon ne maîtrisait pas bien le sabre, et, comme il s'entraînait avec la personne la plus douée de la famille en ce temps-là, son oncle, il devait subir sa colère car pour lui, ce gosse était insupportable du haut de ses huit ans et demi. Pourtant, Hao endurait, sans rien dire, regardant froidement son oncle, se défendant comme il pouvait, le haïssant maintenant de toute sa personne. L'entraînement était rude et Hao n'avait que peu de talent, ce n'était sans compter ce jour où le garçon désarma son oncle. Ca surprenait tout le monde, même lui, mais pourtant, le frère du père du garçon ne l'entendait pas de cette oreille et alors qu'il dormait le soir même, avec son Zanpakuto, il s'introduit dans la chambre de Hao pour l'assassiner. Le garçon dormait toujours, il était une proie facile. Quand l'oncle de Hao leva son Katana pour transpercer son neveu, un autre Zanpakuto vînt se planter dans la poitrine de l'homme et une grande giclée de sang empourpra la pièce, Hao fut reveillé par le liquide chaud qui se collait à sa peau. Il se leva, toucha son visage d'un air toujours calme, froid, puis il observa le liquide sur ses doigts avant de pousser son visage vers le corps meurtri de coup de son oncle. Des pas se firent entendre derrière le garçon, son père.

-Père... Quel est ce liquide pourpre et chaud ?

Pour toute réponse, Hao fut plongé dans un nouveau sommeil artificiel par son père pour qu'il puisse se débarrasser du traître qui avait osé attenter à la vie de son fils... Le lendemain matin, Hao fit ce qu'il faisait comme d'habitude, puis il se posta devant le bureau de son père, froid. Il prononça les paroles de salutations habituelles puis il questionna son père, éxactement la même que la veille. L'homme ne répondit pas. Hao recommença, à l'intervalle de cinq minutes à chaque demande, il y passa la journée, pendant le repas, après, toujours la même question, toujours l'absence de réponse, jamais Hao ne cessait. Le père de celui-ci ne craquait pas, mais ça le saoulait et Hao le savait, il voulait savoir qu'est ce que c'était... Le gosse était vraiment insupportable et finalement, il lui dit, il lui expliqua que c'était du sang, que cela coulait dans les veines de tous et le garçon restait toujours de marbre, quoiqu'assez intéressé par ce que son père lui expliquait. C'était après le repas, le garçon s'en alla sans sa chambre, s'allongeant dans son lit, fixant le plafond. Il ne dormait pas, il n'arrivait pas à dormir, en fait, il avait envie de revoir le liquide sortir tel une fusée du corps de certaines personnes, il trouvait ça très amusant et c'était beau ! Le liquide était chaud et collait à la peau, le garçon semblait s'en être imprégné... Il prononça ces paroles avant de se lever et de se diriger vers la cuisine :

- Je veux revoir... Du sang...


Dernière édition par Hao Asakura le Sam 21 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hao Asakura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hao Asakura [En cours]   Hao Asakura [En cours] Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:43

Histoire (Suite), ça ne rentre pas dans un seul post, et on en est qu'à la première partie de la vie d'Hao mdrrrr...:

Saisissant un grand couteau, il attrapa par la queue le chien du cuisinier qui le connaissait bien, donc, il n'aboya pas... Au début, car pendant que le couteau descendait tout doucement dans sa chair, le chien hurlait et Hao le rassurait en lui assurant que tout se passerait bien et qu'il était un bon chien et qu'il devait se taire, mais les lamentations de la bête ne cessèrent pas et il commença à hurler de plus en plus fort, alors, Hao décida de stopper son cri, et sans s'en rendre compte, son agonie. La couteau, rouge, traversa la gorge du chien, la tête roula par terre à quelques mètres plus loin, Hao était assez embêté, mais il rigola, un rire nerveux, ne sachant trop que faire. Il décida de laisser ça comme ça, mais personne n'était venu, comme d'habitude, car les chambres étaient trop éloignées et le cuisinier n'habitait pas ici, il offrait son chien comme garde, mais le lendemain matin, il retrouverait une véritable boucherie. Hao s'était lavé, puis changé, et était reparti se coucher, il n'aimerait pas dormir avec du sang partout, c'était désagréable selon lui. Personne ne sut que c'était lui, personne ne sut quel fou furieux avait tranché la tête à cette pauvre bête et enfoncé plusieurs coups de couteaux dans le corps...

Hao commençait tout juste à devenir le fou qu'il serait plus tard... Sept années plus tard, alors que Hao était devenu Shinigami Capitaine du fait de ses grandes capacités et de son Zanpakuto surpuissant, il entra rapidement dans la plus haute division, la garde royale.

Je préviens, j'y vais très doucement, mais le résultat y est, normalement =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Hao Asakura [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] [Maajin]
» Lady Hakuro [en cours]
» Présentation de Kiriyama [en cours]
» Fukusaburu Utsunomiya (en cours)
» Yasutora Sado ( En cours )[Shin']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: