Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lady Hakuro [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lady Hakuro [en cours] Empty
MessageSujet: Lady Hakuro [en cours]   Lady Hakuro [en cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

~~Présentation sur vous~~


Nom:Charlotte ///

Age:15ans =3

Expérience rp:euh euh euh....je sais plus T_T,ne me punissez pas ichigo

Comment vous avez connus le forum:Par le fondateur hihi °°

~~Présentation personnage~~


Nom: Ame

Prénom::Hakuro

Age: 19ans en apparence et 190ans pour de vrais

Description physique:Hakuro a des cheveux blanc qui vire au mauve il sont Long il lui arrive au Bas du dos, il sont doux et soigneux au toucher, il on une senteur sucré , ses yeux sont en amande et de couleur Bleu foncé , sa peau et pale et très douce , elle a de belle forme elle n’est ni trop grosse ni trop mince elle possède une poitrine très développer très attirante , ses mouvement sont très souple et gracieux , elle
Est vêtue D'un habit traditionnel de shinigamis en soie noire avec Un ruban qui va faire le tour de sa taille, ceci laisse voir un peux de sa poitrine et son ventre. Et pour les pied elle a des chaussette blanche et des sandale traditionnelle japonaise, blanche et donc une très jolie fille attention au apparence elle et très forte.

Description psychologique: Extrêmement vive et réactive, elle a des son plus jeune âge appris a ne jamais se laisser marcher sur les pieds, ce qui lui confère un caractère plutôt arrogant et démesurément extraverti. Elle montre deux facettes bien distinctes de sa personnalité, la' première en tant la fille charmante et l'autre totalement à l'opposée, celle d'une fille agressive, excessivement violente et irascible... Du fait de ses sautes d'humeur imprévisibles et malgré sa silhouette attirante !
blanche profite bien du point faible des hommes pour obtenir ce qu'elle désire comme un bon thé par exemple.
Elle ne se vexe pas facilement,Elle est très attentionnée avec ceux qui l'entourent(quand elle le veut biens sur), même quand elle ne les connais pas. Par contre, quand on la cherche vraiment, elle peut s'énerver et piquer une grosse colère. Là, personne ne peut l'arrêter sauf... du bon thé vert bien chaud !.
seule Problème elle est un peu égocentrique sur les bords.parfois elle finis ces phrases avec un "hi hi" une espèce de dérision!
Elle sait ce qu'elle veut et a une volonté de fer. Elle fera tout pour obtenir satisfaction à ses désirs ! Son côté enjôleur et manipulateur l'amène à côtoyer toute sorte de personne dont l'esprit peut être tout aussi faible que puissant et dangereux. On ne peut dire d'elle qu'elle apporte la sympathie mais sa présence instaure, il va sans dire, une ambiance particulière.
# Hakuro n'est pas une enfant de chœur. Elle prend pitié, certes,mais n'agit seulement lorsque ses intérêts sont en jeu. Soit tu manges, soit tu es mangé. Et son appétit dévore tout sur son passage. Elle aime les défis et c’est ce qui la rend encore plus forte, elle ne recule devant rien.
# On ne peut dire qu'elle soit très modeste ! Sa puissance, sa richesse et son influence dans un monde où la débauche prend une autre couleur l'a rendue vaniteuse, ce qui ne lui déplait guère.
# Mais elle sait se contrôler. Elle connaît le genre humain, elle sait ce qu'il faut faire pour plaire. On peut dire que Hakuro a un sacré caractère et que la personne qui le déchiffrera sera vraiment dans estime.


Rang:9ieme division,3ieme siege euh Lady Hakuro [en cours] 31233

Zanpakuto:Son zanpakuto est assez grand,plus grand quelle mais très fin.
Hakuro e porte dans son dos, rangé dans un fourreau de couleur vert pâle, tout comme le manche recouvert de tressages du même colorie. La partie séparant la lame du manche est argentée et de forme de fleur, incrustée de motifs ressemblant à des roses.
Pour libérer son Zanpakutô, Hakuro prononce la phrase "allonge toi,barahareru" A partir de cet instant, le Zanpakutôh change d'apparence, et n'a même plus la forme classique de katana. Dans un premier lieu, barahareru s'allonge pour laisser place a une lance de la même taille que Hakuro,même plus grand quelle.
[barahareru= l'orage rose]


Masque de Hollow:

Résurrection:

Pouvoirs:

Style de combat:Kido

Histoire: Cela faisait assez longtemps que la famille Ame habitait à la Soul Society, souvent connue pour leur richesse et leur fils shinigami. Tout le monde pensait qu’il deviendrait très rapidement l’un des futur lieutenant, surtout ses parents qui espéraient ça plus que tout. Ils voulaient que leur famille devienne encore plus réputée, c’était là leur seul souhait. Mais un jour, tous deux disparurent. Hakuro et son frère ne furent pas spécialement attristés par leur disparition surtout qu’on leur apprit qu’ils étaient partis habiter plus loin, très loin de la civilisation, évitant les problèmes, leur laissant donc les charges de la famille. Hakuro détestait cette façon d’abandonner tout sur son passage, elle leur en voulu assez mais tant que son frère était là, c’était le principal. Mais un jour, son cauchemar le plus habile vint à arriver. C’était un jour qui commençait comme tous les autres, un jour ou le soleil était déjà très haut quand la jeune fille vint à se lever. Hakuro avait donc décidé d’attendre son frère au pied des portes de la Soul Society, malheureusement pour elle, après quelques mètres ensembles quelques Hollow vinrent les attaquer. Son frère fit tout son possible pour les éliminer le plus rapidement possible, mais se fit transpercer au cœur par une arme qui ressemblait fort bien à un katana. Elle ne réfléchit pas sur l’instant à ce que ça pouvait signifier mais alla près de son frère qui lui demanda de prendre son Zanpakuto, du moins il lui transmit. Sa dernière volonté était qu’elle devienne une grande Shinigami. Alors depuis ce jour, Hakuro s’entraîna durement grâce à l’aide d’amis à son frère mais aussi à un ancien capitaine qui lui appris l’art de magner la lame. Enfin maintenant, se sentant prête à entrer dans une des divisions, la jeune fille devait accomplir son souhait et aussi le venger.
Il ne restait à présent plus qu'une chose à faire. Retrouver les Hollow responsables de la mort de son frère.comment,tout simplement en devenant encore plus forte,c'est pour cela quelle c'est mise dans la 9ieme division,pour voir de quoi elle était capable,et peut être même devenir lieutenant !





Dernière édition par Hakuro ame le Ven 30 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lady Hakuro [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lady Hakuro [en cours]   Lady Hakuro [en cours] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:08

Test Rp: Hakuro se fraya un chemin à travers la foule d’humains devant le centre commercial : cela faisait des heures que ses « compagnons » essayaient de la semer depuis qu’ils étaient arrivés à la ville de Karakura, dans le monde réel où ils étaient chargés de retrouver une âme. Elle rattrapa les deux garçons, qui s’appelaient bao et jikiritsu, et ceux-ci la regardèrent avec un air ennuyé, le même qu’ils lui avaient lancé quand le directeur de l’académie leur avait annoncé qu’ils faisaient équipe. Elle sentit la colère monter en elle et dit d’une voix à laquelle elle essayait de parler le plus calmement possible :

~Dites si vous avez un problème avec moi vous pouvez le dire ce n’est pas interdit… !

Après, un temps de silence ils s’arrêtèrent puis se retournèrent vivement si bien qu’elle faillit leur rentrer dedans. Bao déclara d’une voix où pointait la colère :
-Tu veux savoir pourquoi ? O.K. Les filles sont des idiotes et elle ne devrait jamais devenir Shinigami !!
Ils se retournèrent et reprirent leur marche. Hakuro resta interdite devant leur déclaration : elle ne pouvait imaginer qu’une telle bêtise puisse sortir de la bouche de garçons plus âgés qu’elle… La jeune fille bouillait de colère et brûlait d’envie de donner trois claques aux deux élèves. Mais elle se l’interdit : hors de question de donner un prétexte aux deux garçons de se plaindre d’elle car elle voulait passer l’examen final, qui aurait lieu dans trois semaines, avec succès et sans aucun problème qui pourrait inciter le capitaine de la 9ème division à ne pas l’accepter…Elle prit sur elle et s’apprêta à les suivre quand elle entendit des pleurs. La jeune fille vit que les cris provenaient d’une petite ruelle sombre et elle s’y engouffra Dans un coin noir de poussière se trouvait une âme de nourrisson. Elle le prit dans ses bras et entendit les deux garçons qui arrivait par derrière elle et elle se retourna avec l’enfant dans ses bras. Les deux acolytes se regardèrent et…éclatèrent de rire. jikirestu prit la parole et lui dit :
-Félicitation Madame !!!
Hakuro rougit aussitôt et dit furieuse :

-Mais enfin c’est une âme errante !! Ça doit être ça que l’on devait trouver et…
Bao lui coupa la parole et répliqua :
-et que l’on doit continuer à chercher ! l'Académie ne nous aurez jamais donné à trouver…ça… à moins que ceux qui ont organisé le programme soient des femmes !!!
Ils éclatèrent à nouveau de rire et se retournèrent pour gagner l’avenue.
Hakuro haussa les épaules et suivi les deux garçons…toujours avec l’enfant dans les bras. Celui-ci commençait à lui baver dessus et elle soupira : elle aurait l’air maligne si elle s’était trompée !! Au bout de quelques heures Bao, qui était en tête poussa un cri de victoire : un jeune garçon était appuyé contre un mur et semblait terrorisé par ce qu’il voyait. Bao s’acroupit près de lui et lui demanda :
-Est-ce que tu me vois ?
Le garçon hocha la tête et Bao prit un air triomphant. Il se releva et sourit d’un air moqueur à la jeune fille :
-Maintenant, puisque ce n’est pas lui que l’on doit rapporter à l’Académie…tu pourrais l’adopter !!!
Il éclata d’un rire méchant et tendit d’un air bougon la main à l’âme..Hakuro fut prise soudain d’une grande intuition et sentit une âme malveillante aux alentours du jeune homme. Elle cria :

-Attend…arrête !!!

Trop tard : l’âme se transforma soudainement en Hollow. Des éclairs sortaient de tout son corps et il posa sa patte sur l’épaule de JBao qui s’effondra sans un cri. rikutseki hurla le nom de son ami il se précipita vers le monstre, le sabre levé, en criant. Hakuro lui fit un croche patte et dit :

-Arrête, si tu le touche tu seras électrocuté toi aussi !!!

La créature avait toujours la main posée sur l’épaule de Bao et hakuro chercha du regard un matériaux non conducteur d’électricité qui pourrai tirer Bao des griffes du monstre avant que celui-ci absorbe toute son énergie vitale. N’en voyant pas, elle soupira et déchira vivement la manche de sa veste blanche et rouge. La jeune fille l’enroula rapidement autour de la taille du jeune homme et tira avec l’aide de . Elle laissa s’occuper rikuteski de Bao et le bébé et se campa face au monstre. Celui-ci la regarda avec des yeux brillants de convoitise et dit :
-Oh, en voilà une autre… ; avec encore plus d’énergie spirituelle que ces deux imbéciles…Approche petite, je ne te ferai aucun mal…
hakuro le regarda avec dégoût et empoigna son sabre à deux mains :

-Ne rêve pas trop !!

Le Hollow rugit de colère et lança un éclair en direction de la jeune fille. Tout se déroula très rapidement. Hakuro visualisa l’endroit exact où elle voulait se trouver…et réalisa un Shûnpo parfait. Elle voulut lui couper une patte mais monstre évita la lame de son Zanpakutô et sauta un peu plus loin. Le choc fit vaciller l’enseigne d’un magasin aux alentours. Hakuro sauta en l’air et utilisa une technique du kido...« désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te .....Elle n’eut pas le temps de poursuivre son attaque car elle eut à nouveau besoin d’éviter un éclair destructeur. Celui-ci la toucha au bras droit, justement celui dont elle avait le plus besoin pour le maniement du sabre. *Le masque est le seul point faible de cet énergumène…* Le sang gicla. M****,Il faut que j’agisse vite, sinon je ne serai plus en état de combattre…* Elle poussa alors un cri et se propulsa alors, le sabre en avant vers le masque du monstre. Le monstre ouvrit la bouche, les yeux pleins de stupeur .Ce qu’il avait devant les yeux n’était même plus une Shinigami, mais un orage rose et noir fonçant vers lui…Le sabre de la jeune fille s’enfonça entre ses deux yeux et il poussa un hurlement…avant de disparaître il entendit une voix lui disant, pleine de volonté :

-Ce ne sera pas toi qui m’empêcheras de réaliser mon rêve…


quelques jours après cette incident,la capitaine de la 9ieme division vena en invitée surprise pour la féliciter de ce quelle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Hakuro [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] [Maajin]
» Hao Asakura [En cours]
» Présentation de Kiriyama [en cours]
» Fukusaburu Utsunomiya (en cours)
» Yasutora Sado ( En cours )[Shin']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: