Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Empty
MessageSujet: Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]   Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:40

~~Présentation sur vous~~



Nom: Hum... Juste le prénom c'est déjà pas mal Wink : Joris

Age: 14 ans

Expérience rp: sa fait 4 ans que j'en fait

Comment vous avez connus le forum: (Top sites, partenaires etc...) Top site

~~Présentation personnage~~



Nom: Ookami
Prénom:: Seikyo

Age: 232 ans

Description physique:

Eh bien comme pour toutes description, nous commencerons par le commencement (logique comme déduction non?) Seikyo est un personnage de taille normale (1 mètre 74) et pèse 63 kilogrammes. Il possède un corps plutôt musclé marquant son intérêt pour le combat. Depuis qu'il ne fait plus partit du Gotei, notre cher petit ex-capitaine a laissé tomber son kimono noir et sa veste blanche. Il arpente a présent la ville de karakura avec un simple pantalon de style "baggi" et son torse nu. Ses cheveux brun surplombe son visage. Ses yeux sont marrons eux aussi. Ookami reflète l'image d'un guerrier irascible toujours a la recherche de combat plus rudes les un que les autres. Il porte enfin des basket de sport. (O.o des baskets pour un shinigami? Si si c'est possible u.u) Et pourtant ses vêtements révèle quelques revers d'infortune. Les voici : Seikyo ayant quitté les seireitei, il ne peut plus manger a sa faim et n'a pas toujours l'occasion d'aller voir Urahara. La conséquence? Il a perdu plusieurs kilo rendant son pantalon trop large pour lui, il le maintient avec une bande de tissu. Seikyo n'ayant pas d'autres vêtement, il me sera difficile de vous montrer d'autre détails qualifiant sa misère^^'. De plus, si vous observé son bras droit, vous remarqueré que son bras ressemble a celui d'un hollow. Il l'a eu peu de temps avant sa désertion (voir histoire) En bref, Seikyo ressemble a un adolescent dépourvut d'argent et ne connaissant que la rue.

EN COUR



Description psychologique:

(Minimum 7 lignes et 15 pour les personnages importants.)


Rang: (Division, Espada, Fraccion etc...Tout ce qui peut nous renseigner sur sa condition actuelle)

Zanpakuto: (Pour Shinigamis et Vizards: Les Zanpakuto possèdant plusieurs éléments ainsi que déjà existants sont à proscrire.)

Masque de Hollow: (Pour Vizards)

Résurrection: (Pour Arancars, Fraccion et Espada)

Pouvoirs: (Pour Humains et Quincy)

Style de combat: (Zanjutsu, Hakuda, Kido.)

Histoire: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 40 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)

Test Rp: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 50 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]   Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Je suis désoler mais j'ai trop de problème chez moi et je ne pourrais pas terminer ma présentation :/ je vous laisse supprimer mon personnage je reviendrais surement m'inscrire un jour prochain ou ma vie sera moins compliquer Wink désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Left_bar_bleue0/0Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]   Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:43

on va te laisser quand même, le jour où tu reviendras envoies nous un message ^^
Je te souhaites un grand courage et surtout : garde toujours une part d'humour tu verras ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]   Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:32

Ok merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]   Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Capitaine de la 8ème division
» Fiche Technique du Capitaine de la cinquième division.
» absence de Maajin
» [en cours] [Maajin]
» Fiche technique de Maajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: