Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin Tagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin Tagami Empty
MessageSujet: Shin Tagami   Shin Tagami Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:31

~~Présentation sur vous~~


Nom: Clément ( Je donne pas mon nom )

Age: 14ans

Expérience rp: J'ai commencé le RP il y a moins d'un an mais je pense que je me débrouille bien ^^

Comment vous avez connus le forum: Top site Wink

~~Présentation personnage~~
Je poste déjà ceci, je suis en train de rédiger la présentation, mais il peut y avoir un problème quelconque, donc je poste déjà ça, histoire de pas perdre ce que j'ai fait, la suite pour bientôt !


Nom: Tagami

Prénom: Shin

Âge: Les gens lui donne 15ans, mais en réalité il en a plus d'une centaine d'année.

Description physique:
Shin est un petit homme, même si il est âgé, on le traite comme un gamin à cause de sa taille. Il n'est pas très grand, il n'est pas très gros, mais il est très agile et il manie très bien le sabre. Il n'est pas très musclé mais, grâce à sa souplesse et son agilité, il est quand même un redoutable combattant, grâce à son poids léger et ses aptitudes de combattant, Shin est très rapide, il court très vite, impossible de faire la course avec lui. Etant un grand flemmard, il a toujours les yeux à moitié ouvert. Très mou, on ne peut pas changer notre cher Shin, il marche toujours au ralenti, sois à cause de sa fatigue, ou alors... Eh bien, on va dire à cause de sa fatigue.

Pas souvent coiffé, Shin possède des cheveux marrons en désordre, en se réveillant, il passe vite fait mal fait un coup de main dans sa touffe pou ressembler à quelque chose. Même si il n'est pas réveillé, il est toujours souriant, car pou lui, le fait de pouvoir vivre et une bonne chose et donc il est heureux. C'est l'un des rares Shinigami qui porte une tenue spécial, son habit de Shinigami est noir aussi mais chacune de ses extrémités est orange, ce vêtement ne comporte pas de manches. Comme tous les autres Shinigami, il porte des sandales, mais des sandales noires avec quelques parties oranges. Sur son poignet droit se trouve un bracelet noir pour essuyer la sueur, sur son autre bras de trouve un espèce d'avant bras avec un écran... A quoi sert-il ? Son histoire vous le racontera...
Un grand tatouage se trouve dans son dos, il représente le pacte qui l'unie à son Zanpakuto...


Description psychologique:
Shin est un paresseux et un feignant. Ses plus grands loisirs sont la sieste, le repas, et le combat. Mais il possède un sang-froid imperturbable qui lui permet de réfléchir
clairement en toutes situations, même les plus désespérées, et de ne
jamais paniquer.Shin est toujours très calme et détendu la plupart du temps. Shin a un cœur d’or : il est altruiste, généreux, et croit toujours au bien en chacun.
Ses amis ont tendance à penser qu’il est trop confiant, mais il n’a jamais eu tort jusque-là.
Son caractère chaleureux a incité les autres Shinigami a bien l'accepter.

Il a aussi le sens de l’humour : il est toujours prêt à rire, et ne
semble jamais prendre quoi que ce soit au sérieux, c'est pourquoi ses adversaires ont tendance à le sous-estimer à cause de son attitude de fainéant. Mais cette
impression est fausse : quand il le faut, il sait abandonner son
attitude insouciante pour se concentrer sur la gravité de la situation.
De plus, personne ne peut vraiment lui reprocher de souvent vouloir se reposer : La vie de Shinigami n'est pas forcement de tout repos, plein de paperasse et de choses inutile, mais le combat, il adore en faire.


Rang: Shinigami ( Vous déciderez du rang en fonction de ma présentation Wink )

Zanpakuto: A venir

Style de combat: Zanjutsu

Histoire:
A venir

Test Rp:
A venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Tagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasutora Sado ( En cours )[Shin']
» The white emperor... [Shin']
» Kazuma Mikura[Shin']
» Commande pour Shin
» Kuchiki Taïsho ~ [Shin']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: