Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The white emperor... [Shin']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

~~Présentation sur vous~~


Nom:
Thomas.

Age:
16.

Expérience rp:
Bon.

Comment vous avez connus le forum:
Top site.




~~Présentation personnage~~


Nom:
Kuchiki.

Prénom::
Byakuya.

Age:
Aux alentours de 600 ans, si pas plus.

Description physique:
Commençons par l'allure générale. Byakuya Kuchiki est, comme on pourrait s'en douter vu le nom d'une des quatre familles nobles fondatrices du Seireitei qu'il porte avec dignité, un shinigami parmi tant d'autres foulant le sol de la Soul Society, ennemi de l'autre monde qu'est le Hueco Mundo. Il porte donc l'habituelle tenue noire qui se compose du hakama noir et de la veste noire par-dessus celle en blanc. Ce n'est pas pour rien que ce shinigami porte du noir car vu que, comme le nom l'indique, c'est un dieu de la Mort. Il porte également des sandales communes à tous ainsi qu'une ceinture blanche qui ferme sa veste et qui contraste un peu avec le noir de sa tenue. Mais notre homme n'est pas un simple shinigami. Non c'est un capitaine -et non le moindre- et donc le roku ban tai taicho revêt le très symbolique haori blanc comme l'Honneur qu'il prône que tout capitaine porte et que chacun rêve de revêtir, ne serait-ce que pour un instant. Pour sa part, celui du noble possède un kanji comme chacun des treize haoris. Ce kanji n'est autre que le très connu kanji "roku", qui signifie six en japonais, celui de sa division qui a vu maintenant trois Kuchiki comme chef de file. L'état de son haori est intact constamment et n'est donc pas à moitié déchiré comme celui que porte Zaraki Kenpachi. Il ne comporte pas de manche et possède évidemment les quelques formes géométriques à sa base.
Comme le faisait Ginrei ou chaque leader du clan Kuchiki auparavant, ce membre de la haute noblesse porte au niveau de son cou le Ginpakukazaharu, une sorte de longue et large écharpe dans les mêmes tons que son haori, confectionné par l’artisan Kyrourumon Fujishiro, troisième du nom. Les pans du Ginpakukazaharu tombent dans son dos. A son côté gauche on peut apercevoir le katana qui lui sert de sabre trancheur d’âmes, autrement dit son zanpakuto, et duquel il n’est possible que de voir, grâce à la veste ouverte qui fait preuve de son rang et de sa force, la garde dont le tressage est de couleur lavande/mauve clair. A noter que grâce au fait qu’il soit issu du clan le plus puissant de tout le Seireitei, le roku ban tai taicho porte le précieux et très estimé Kenseikaan, que porte seulement les nobles. Trois mèches noires tombant sur son front ainsi que deux autres mèches sur le côté sont passées à travers les tubes du Kenseikaan.
Passons maintenant à ce qui permet d’identifier le plus facilement un individu : le visage. Le visage du noble est fin et allongé et très légèrement peu anguleux. Il affiche perpétuellement cet air froid et distant, impassible comme de la pierre. C’est plutôt celui qu’arbore presque chaque Kuchiki. Cet air est amplifié grâce à ses yeux de couleur gris-acier, comme celle de la lame de son zanpakuto. Son visage est un masque qui dissimule des sentiments, des convictions auxquels il croit dur comme fer. Difficile à regarder très longtemps par certains, mal à l’aise de croiser ce regard hautain et quelque peu arrogant.
Avec sa taille d’un mètre quatre-vingt et un poids plus que raisonnable, Byakuya affiche une allure calme et posée et sa démarche peut être qualifiée de simple, sans gestes superficiels, un peu empressée mais cependant très assurée. Il fait aussi l’exemple d’une stature droite qu’il ne quitte jamais, quelle que soit la situation et qui lui confère une grandeur aussi importante voire bien plus importante que le capitaine qui l’a précédé.
En clair, Byakuya est un des shinigamis les plus respectés et il le montre avec sa classe qui cache sa force qui n’est pas des moindres non plus. Il est l’Honneur personnifié, d’un charisme exceptionnel, sobre et classe.



Description psychologique:
Avec son allure d’aristocrate, Byakua Kuchiki est de nature réservée. Non pas qu’il soit timide, loin de là, mais c’est qu’il ne dévoile pas très, très facilement sa personnalité à autrui sauf peut-être à Rukia et encore, il adopte la même attitude que s’il s’agissait du commun des shinigamis. En tant que shinigami le plus célèbre du Seireitei grâce au fait qu’il soit considéré comme le chef le plus puissant du clan Kuchiki et comme capitaine du Gotei 13, il impose le respect et rend mal à l’aise ceux qui sont à ses côtés par le simple fait de sa présence. Comme il vient du plus haut clan et donc de la noblesse, il se doit d’être correcte en tout point, aussi bien dans sa manière de s’exprimer que dans sa manière de bien se comporter. D’ailleurs le fait d’être issu de la haute noblesse influence également son caractère hautain dont il ne fait pas de vantardise. Il n’a pas non plus pour habitude de montrer de façon ostentatoire sa valeur. Autant était-il plus causant et chaleureux avant, depuis la mort de Hisana il fait preuve d’un mutisme presque parfait et d’une froideur désormais à donner des frissons dans le dos. La mort de sa femme le désole toujours et une pointe de mélancolie est inscrite dans son caractère.
En tant qu’exemple dans la Soul Society, le noble se doit de respecter les lois et les ordres du monde des shinigamis sans les contredire, même s’il ne les approuverait pas. Ecartez-vous du chemin de la Loyauté et Byakuya Kuchiki vous y renverra en vous y enterrant : Une métaphore qui résume à quel point il tient au respect qui doit être du aux règles et lois en vigueur. Il se jure d’arrêter quiconque les enfreindra, qu’il s’agisse de membres de sa famille ou de ses subordonnés et il le fera sans faire d’états d’âme.
La personne à laquelle il tient le plus, c’est Rukia qu’il a recueillie sur la demande de feue son épouse, ce qui montre que c’est n homme de parole. Même s’il ne le montre pas, il est extrêmement protecteur envers sa petite sœur adoptive, qu’il considère comme son honneur et qu’il refuse qu’on s’en prenne à elle. Le premier à avoir commis cette faute est Somarie le Roux qui en a fait les frais. Il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de trancher entre la vie de sa sœur et les règles du monde des shinigamis et il considère le shinigami daïko comme son égal.
En combat, il est d’un sérieux hors norme et il est tout le temps calme, faisant preuve d’un sang-froid exceptionnel dans n’importe quelle situation, comme par exemple lorsqu’il est enfermé avec trois autres capitaines au monde creux, le Hueco Mundo. En parlant de combat, le roku ban tai taicho n’est pas, comme son homologue de la onzième division, un combattant avide de duels. Certes, malgré sa puissance non-négligeable et non des moindres, il se bat quand il le faut mais il préfère très souvent en finir rapidement. Byakuya possède une bonne capacité d’analyse et il attaque principalement à distance, avec Senbonzakura.
En tant que chef incontesté des Kuchiki, il se doit d’être excellent dans tous les domaines de combats. Ses aptitudes en matière de zanjutsu, kidô, en passant par le shunpo, senka et autres déplacements, qu’il a appris avec Yoruichi et avec laquelle il règne une certaine complicité entre eux malgré que Byakuya soit plus distant, font de lui un capitaine qui mérite bien sa place au sein de la sixième division.


Rang:
Capitaine de la 6ème division.



Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 28 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35

Zanpakuto:

Son zanpakuto se nomme Senbonzakura, qui signifie un millier de pétales de cerisier. Ce nom est du à sa forme libérée qui grâce au reflet dans les milliers de lame, font penser à des pétales de cerisier. Il est sûrement un des plus impressionnants zanpakuto et aussi un des plus meurtriers, mais ce n’est pas un zanpakuto élémentaire. Sa forme scellée laisse place à un katana simple qui est tenu sur le côté gauche du capitaine et dont le tressage est de couleur lavande.


"Chire, Senbonzakura !"
"Dispersion, Senbonzakura !"

Le shikai de Senbonzakura est vraiment ce qui permet de comprendre la vraie signification du terme Senbonzakura. La lame du katana se disperse en des milliers de lames tranchantes, ne laissant plus que la garde, et qui, grâce aux reflets de la lumière, les fait paraître pour des pétales de cerisier. C’est une forme mortelle car pour celui qui ne se rend pas compte que ces lames meurtrières sont la libération première d’un zanpakuto, la mort est inévitable car ce qui se révèlerait être de simples pétales trancheraient aussi vite l’ennemi, sans que celui-ci ne s’en rende compte.
Byakuya peut diriger ses lames par la pensée pour attaquer ainsi que grâce à ses mains, ce qui doublerait la vitesse d’attaque.



"Bankai, Senbonzakura Kageyoshi !"
"Bankai, ombres brutales d’un millier de pétales de cerisier !"

La première forme du bankai du roku ban tai taicho. Ce dernier tient son zanpakuto, pointe vers le bas et lâche la garde qui permet au zanpakuto de disparaître dans le vide en créant de courtes ondes. Après, deux rangées de zanpakuto grandeur nature sorte du vide de chaque côté de son possesseur, auquel il ne suffirait plus qu’à dire « Chire, Senbonzakura Kageyoshi ! », pour que les rangées de zanpakutos se dispersent en des millions de lames cette fois-ci.
Byakuya peut aussi les diriger par la pensée et les contrôler avec ses mains, ce qui double une fois de plus la vitesse des lames.



"Anéantissement total, Senbonzakura Kageyoshi !"
C’est la deuxième forme du bankai de Senbonzakura. Le noble concentre toutes ses petites lames pour créer des rangées circulaires d’épées qui encerclent son possesseur et son ennemi. Byakuya voit sa vitesse augmenter rapidement tandis que celle de son adversaire reste la même.
Toutes les lames autour de lui tournent lentement et il est capable de les lancer toutes sur son adversaire qui ne s’en sortirait pas. Il peut créer autant de lames qu’il le veut et possède une de ces épées en main pour combattre.
L’anéantissement total a deux fonctions : une offensive et une défensive.
Défensive car il joue le rôle de bouclier contre les attaques extérieures, comme par exemple les céros. Offensive car en l’ordonnant à ses épées, il est capable de les disperser à nouveau et les millions de lames détruisent tout sur leur passage.



"Shuukei, Hakuteiken !"
"Forme finale, épée blanche de l’empereur !"

La dernière forme du bankai de Senbonzakura. Cette fois-ci, Byakuya concentre vers lui toutes les lames en suspension pour créer un énorme faisceau lumineux blanc chargé de reiatsu. Après Byakuya est entouré d’un halo blanc et est entouré par d’autres faisceaux terminés par deux têtes de dragon, gueule ouverte. Le surnom d’empereur blanc prend tout son sens avec la forme ultime de ce bankai aussi incroyable que meurtrier. Toute la puissance de Senbonzakura est concentrée sur Byakuya, lui procurant puissance et vitesse.
Quasiment personne hormis Ichigo n'a jamais vu cette forme.




Style de combat:
Kîdo.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 28 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35

Histoire :

Kuchiki Byakuya est né dans la très noble famille Kuchiki et il est le représentant de la vingt-huitième génération de cette famille aisée, même plus qu’aisée. Une génération qui verra son représentant devenir le plus puissant chef de la famille Kuchiki.
Déjà tout jeune, Byakuya s’engtrainaît la majeure partie du temps ave un bokken. Il était animé d’une envie de devenir à son tour comme Ginrei et son père un puissant shinigami. En effet, Ginrei Kuchiki et le fils de ce dernier étaient les plus hauts gradés de la sixième division, respectivement capitaines et lieutenants de la division la plus stricte d’entre toutes, hormis la première peut-être. Et puis, ça a toujours été une tradition : la sixième division avait toujours été dirigée par un Kuchiki et le prochain à occuper cette place, c’était Byakuya. Le seul problème, c’est que le grand-père, Ginrei, s’inquiétait du caractère survolté dont faisait preuve le jeune Byakuya. Survoltage suscité quelque peu par Yoruichi Shihouin, capitaine de la deuxième division à l’époque et qui lui apprenait le shunpo et qui, gagnant à chaque fois ces « courses », rendait Byakuya légèrement colérique.
Arriva le jour où il fut un shinigami parfaitement formé entre autres par Yoruichi qui lui avait appris à se déplacer en shunpo et lui avait appris d’autres déplacements ainsi que par Ginrei lui-même et son père sans doute. Il n’était pas question de le faire aller à l’Académie pour shinigamis pour recevoir une formation. Non, il y avait assez de personnes compétentes autour de lui pour lui apprendre tout ce qu’il y avait à connaître et plus même, comme l’apprentissage du Bankai. Pour finir, des années après, il succéda à son grand-père, devenant en plus un des plus célèbres personnages portant le nom des Kuchiki. Il s’était également assagi, conscient du fait qu’il allait devenir capitaine quelques années auparavant.
Un premier scandale arriva : Son mariage avec Hisana suscita la désapprobation chez les membres du clan : On ne pouvait se marier qu’avec des gens de la haute noblesse, vu que ce clan en faisait partie. Mais Byakuya s’en fichait pas mal, son amour pour Hisana était plus fort que le déshonneur pour le clan que cela engendrerait. Les membres du clan se remettant de cette traîtrise, tout semblait se passer pour le mieux mais ce n’était pas sans compter avec une maladie qui emporta sa femme. Il ne s’en remit pas et c’est par après qu’il devint froid et distant, le restant aujourd’hui encore. Il avait accepté la requête que Hisana lui avait faite d’aller chercher sa petite sœur qu’elle avait abandonnée au Rukongai. Byakuya partit à la recherche de Rukia et la retrouva après pas mal d’années de recherche. Au grand dam des autres Kuchiki, le roku ban tai taicho proposa à Rukia de rejoindre cette noble famille. De nouveau, il refusa d’écouter ses proches car seule la promesse qu’il avait faite à feue son épouse comptait pour lui. Et c’est comme ça qu’il devint le grand frère adoptif de Rukia.
Malgré cela il ne lui accordait pas un seul regard durant les rares moments où ils se voyaient ou alors c’était un regard dénué de tous sentiments qu’il lui montrait. Mais derrière ce regard dénué de sentiments il veillait discrètement à elle. C’est pour cela qu’il refusa qu’on la nomme officier. Mais encore une fois, le Destin s’acharnait contre lui. Il apprit qu’un mandat d’arrêt et une condamnation à mort étaient levées contre sa sœur adoptive car elle avait commis un très grave faute. Et summum du summum, c’était lui et son lieutenant qui devaient se charger de la ramener à la Soul Society. C’est donc dans le monde réel qu’il fit la connaissance de Ichigo Kurosaki et il affligea à celui-ci une défaite cuisante. Il ne le montrait pas mais il était bouleversé et ne savait quoi faire pour venir en aide à Rukia. Il était tiraillé par d’une part la promesse faite à Hisana et de l’autre côté les règles de la Soul Society. Pour finir, il du se retrancher du côté des règles et des lois du monde des shinigamis dont il avait juré sur la tombe de ses défunts parents de désormais les respecter, au péril de sa vie s’il le fallait. Mais les amis de sa sœur arrivèrent dans le but de sauver cette dernière et il du s’interposer et il essaya de se débarrasser de l’un de ceux qui voulaient la libérer, Ganju Shiba. Ce fut en entendant le nom Shiba qu’il s’était décidé de le faire périr, à cause d’une rancœur contre le clan de celui-ci.

Au moment où Rukia allait se faire exécutée mais qui fut sauvée par Ichigo, un nouveau combat commença entre le roku ban tai taicho et le shinigami daïko, auquel il promit qu’il tuerait Rukia de ses propres mains, respectant toujours autant les règles de la Soul Society. A la fin de combat, Ichigo lui ouvrit les yeux sur le comportement qu’il adoptait envers Rukia : le noble tergiversait entre sa promesse faite et les lois et le shinigami aux cheveux oranges lui apporta la réponse à ce qu’il devait faire, id est sauver sa sœur de la mort, peu importe les conséquences que cela entraînerait. Grâce au shinigami daïko, qu’il considère maintenant comme son égal, il fit enfin son choix et se décida de porter secours à Rukia qui se trouvait entre les mains d’Aizen et il se sacrifia pour sauver sa sœur de Shinzo.
Par après, eux deux devinrent plus proches et Byakuya de son côté se préparait pour la grande bataille de l’hiver, veillant toujours autant à Rukia, son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

Test rp :

Depuis qu’il avait vu ce qu’il se passait dans le monde réel grâce à l’un des nombreux Bakudos , Byakuya Kuchiki avait quitté les bâtiments de la sixième division pour se rendre dans ce monde. Sa démarche noble et fière permettait de le reconnaître de tous les capitaines, même dans la nuit noire tombée depuis quelques heures. Ce qu’il avait vu, il s’en rappelait très bien. Sa petite sœur adoptive, avec ses amis, aux prises avec quoi, une vingtaine d’arrankars ? Sa promesse l’avait directement fait lever sur ses pieds pour aller lui prêter main-forte. Il était d’une humeur qu’on aurait pu qualifier d’exécrable. On avait osé toucher à la personne qu’il considérait comme son honneur et ça, c’était impardonnable.
Le noble entra dans le Senkaimon dont la luminosité ne changeait pas du tout. Il le traversa en Shunpos, avec toujours cette conviction de secourir sa sœur. Son visage aurait pu tuer rien qu’en le regardant. Il posa un pied dans le vide, enfin arrivé dans le monde réel. Il ne mit pas longtemps pour retrouver l’endroit où se déroulait la bataille. Toujours se déplaçant en shunpos, il masqua son reiatsu démentiel, même quand il ne le faisait pas exploser, celui-ci était écrasant pour ceux qui se trouveraient plus bas que son rang. Evidemment, tous, aussi bien alliés qu’ennemis, se trouvaient dans une petite forêt. Le capitaine arrêta sa course en se plaçant sur la branche d’un arbre et sans perdre son regard impassible, fut soulagé de voir que la situation avait changée : voilà que les alliés avaient l’avantage sur leurs ennemis, aussi nombreux qu’ils étaient. Son visage ne s’arrêtait que sur Rukia. Il voyait que celle-ci se débrouillait bien mais il faisait attention car la lâcheté des arrankars étaient devenues légendaires. Même Byakuya ne se laisserait jamais aller à combattre avec ce genre d’attitude, il était de la noblesse tout de même. Cela faisait tellement de temps qu’il n’avait plus vu Rukia et il était légèrement impressionné par les prouesses que celle-ci faisait. C’est bien pour ça qu’il demandait à ce qu’elle ne soit jamais nommée lieutenant de la treizième division, même si Ukitake ne le voyait pas de cet œil-là.
Pour finir, il sortit son zanpakuto qui émit un léger ton métallique car il voyait la troupe d’humain et de shinigami commencer à se fatiguer. Tout cela aurait pu se finir très rapidement si Ichigo Kurosaki avait été là mais ce n’était pas le cas. Il se montra à tout le monde en un shunpo à nouveau, ce qui eut le don d’en surprendre plus d’un, mais lui son visage de pierre ne changeait pas en entendant Rukia l’appeler. Ce qui semblait être le chef de la lâcheté s’exprima avec toute la distinction qu’il se devait envers les nobles :

- Dégage, ce n’est pas ton combat shinigami…

De ses yeux gris, Byakuya continuait d’un air froid de le fixer sans rien dire, zanpakuto à la main et pointé vers le sol. A quoi cet arrankar lui faisait penser ? A rien. Il prit enfin la parole en plaçant son zanpakuto à la verticale, pointe vers le ciel et juste devant son visage :

- Votre niveau ne vous permettrait sûrement pas de rivaliser contre moi. Je vais apporter la lumière à votre honneur déchu...Chire, Senbonzakura !

Son zanpakuto prit son habituelle teinte rosée avant de se disperser dans les airs devant la face incrédule de ses ennemis qui observaient ce qui n’étaient pour eux que de simples pétales. Il lança les milliers de lames sans signes avant-coureurs et il regarda tous ses ennemis dans leur intégralité tomber au sol, victime de leur inattention. Chaque ennemi par terre, il fit revenir les milliers de lame qui se rassemblèrent à la base de la poignée et reformèrent la lame froide comme le regard habituel qu’il arborait. Il prononça tout bas envers ceux qui étaient désormais tombés lors de la bataille un bref qualificatif de ce qu’il pensa d’eux :

- Pitoyable...

Il accorda après un dernier regard à Rukia et aux autres avant de disparaître en coup de vent dans un shunpo…


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 4 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
The white emperor... [Shin'] Left_bar_bleue0/500The white emperor... [Shin'] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:47

Yop, je n'ai pas encore lu ta fiche mais je viens prendre des nouvelles de l'avancement de tout test RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:39

Désolé je l'avais fait depuis deux jours mais je n'ai pas eu le temps de le poster mais voilà je crois que c'est bon maintenant.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
The white emperor... [Shin'] Left_bar_bleue0/500The white emperor... [Shin'] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:20

Yop, je m'occupe donc de ta fiche sur laquelle je n'ai pas grand chose à redire. Il y a juste un seul petit soucis que tu dois être capable de régler. Nous demandons un minimum de 50 lignes (pleines) pour le test-rp concernant les personnages importants et les hauts gradés. Chez toi je n'en compte qu'une trentaine :s.

Je te demanderais donc d'ajouter les lignes manquantes. Personnellement je pense que tu avais la flemme pour le test-rp :p (bah oui, le reste de ta fiche est impeccable à part le test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:27

En effet tu devines bien, j'avoue xD

Ok à refaire, toute façon je trouvais qu'il était baclé.
Si le reste est impec' ben..ça va alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
The white emperor... [Shin'] Left_bar_bleue0/500The white emperor... [Shin'] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:27

Mouwahahaha je suis trop fort Smile.

Préviens moi quand tu auras terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
The white emperor... [Shin'] Left_bar_bleue0/500The white emperor... [Shin'] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:12

Alors? Ça avance ce test rp? The white emperor... [Shin'] 644767
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The white emperor... [Shin'] Empty
MessageSujet: Re: The white emperor... [Shin']   The white emperor... [Shin'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The white emperor... [Shin']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasutora Sado ( En cours )[Shin']
» Shin Tagami
» Kazuma Mikura[Shin']
» Commande pour Shin
» Kuchiki Taïsho ~ [Shin']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: