Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:20

~~Présentation sur vous~~


Nom: Anthony

Age: 16 ans

Expérience rp: J'incarne d enombreux personnages sur d enombreux forums bleach mais ceux que j'utilise le plus sont Ulqquiorra Schiffer, Hitsugaya Tôshiro et.... Ryu Hayabusa qui au départ est un visard mais dont j'ai modifié l'histoire pour en faire un shinigami, un capitaine shinigami visant le capitanat de la cinquième division.

Comment vous avez connus le forum: Par le top site

~~Présentation personnage~~


Nom: Hayabusa

Prénom:Ryu

Age:En apparence 25 ans // age d'âme: 250 ans

Description physique:

Jeune homme d'apparence d'une ving-cinquaine d'années, Ryu a été gâté par la vie au niveau du physique. Assez grand et possédant un corps montrant une grande préparation physique du combat, il a le physique athlétique. Muscler sans excès, rien que par sa posture et ces mouvements, il dégage un énorme charisme.

Cheveux mi-long d'un rouge foncé, ceux-ci lui retombent légèrement devant les yeux, se dessinant en mèches très fines. Comme pour compléter le haut de son visage, son regard n’est bordé que d’un noir envoûtant. Certains dises que les yeux sont la fenêtre de l’âme. Aucun doute que ces yeux-ci révèlent une histoire et des envies qui au même titre que la totalité de sa personne semble bien mystérieuse.Sa peau blanche mais sans trop pousser non plus finie le portait de cette Homme.

Ses vêtements son à la base ceux d'un shinigami normale: Un kimono noir à la ceinture blanche, les manches sont par contre arrachée et le kimono semble avoir été aminci pour qu'il soit plus près du corps. Le haori Blanc a été également cousut sur ce principe, fort ressérré à la taille et au torse, ainsi que les manches arrachées. L'insigne de la cinquième division est apparent sur le dos.

Sur le kimono noir, sur la jambe droit, des tribales rouges sont apaprent à la vue de tous, s'enroulant autour de la jambe. Sur la jambe gauche, une lanière de cuir noir mais plus clair que le kimono parcoure le tour du genou et la moitiè de la cuisse et du mollet gauche.

Cette tenue a été étudié pour le combat à grande vitesse. Ryu porte son katana sur la hanche gauche pour le dégainer facilement de la main droite.

Un sourire calme et posé apparaît toujours sur ce visage qui en reste néanmoins sérieux. celui-ci montre un profond respect envers les autres. Ses émotions sont illisibles sur son visage lorsqu'il arbore ce sourire. Seul ses yeux pourrait le trahir. ceux-ci sont capable d'exprimer des émotions parfois impossible à exprimer autrement.


Description psychologique:

Ryu est quelqu’un ayant des principes qui sont plus important que sa propre vie, son honneur. Il se bat pour lui, et si par misère, quelqu’un pointe son arme sur sa fierté, il n’hésitera pas à ce débarasser du gêneur qui l’a insulté. Le regard hautain de Ryu en fait un personnage à la psychologie complexe. En regardant une première fois son caractère, on peut voir qu’il n’est pas très sociable. Il n'affiche jamais ses émotions et paraît d'une neutralité poussée à l'extrême. On pourrait penser qu'il se croit supérieur aux autres ce qui est faux. Lorsqu'on le connaît, on peut se rendre compte que c'est une facette qu'il s'est forgé. Il est devenu assez indépendant au fil du temps, mais sans jamais non plus oublier qui il est et ce qu'il doit faire.

Lorsqu'on le connait, on peut s'apercevoir qu'il possède une capacité émotive assez grande qui lui pose souvent des problèmes. Il peut devenir sympathique et une personne de grande confiance. Si il aime vraiment la personne, il est capable de se sacrifier pour que celle-ci puissent vivre et s'épanouir. Il possède néanmoins une assez belle confiance en lui et en ses pouvoirs mais il en reste loin de toute arroogance.

Sa nature au combat change littéralement. Suivant toujours son instinct, il n'en oublie pas pour autant de juger ses actes. Il privilégiera le combat au zanjutsu et à grande vitesse au dépend du Kidô. Il adore cependant jouer avec son adversaire, jouant sur les sentiments de ce dernier pour le mettre à bout et le forcer à commettre une faute. Il agira toujours de façon à dire que même si il se fait blesser, il gagnera quand même. Celà pourrait être appeller de l'arrogance ce qui n'est pas faux. Lors des combats, il en fais preuve souvent contrairement à se smoments de "repos". Face à un hollow ou arrancar, il ne cherchera pas à faire dans la dentelle et donnera toujours tout ce qu'il a lors des combat.

Envers ses amis shinigamis, il fait preuve d'un profond respect. Il adore parler avec le capitaine Hitsugaya Toshiro en qui il voit un futur capitaine-commandant dûe à sa grande sagesse. Sagesse qui a détend sur notre Ryu. Il a cependant une manie qu'il adore hoonorer. Il se lèvera toujours tôt et ira se promener une petite heure dans le seireitei encore endormi et ira sur l'ancienne place du soukyokou où il regardera le soleil se lever. Ensuite il s'occupera pendant toute la matinée des paperasses adminisratives ce quil n'aime jamais faire mais il le fera avec une vitesse surprenante. Ensuite le reste de la journée sera consacrer au bien être de sa division, de ses entraînements et le soir, il s'accordera quelques moments de calme et de repos.

Rang: Nouveau Capitaine de la Cinquième division.

Zanpakuto:

https://bleachnosekai.forumactif.org/fiche-technique-f58/fiche-technique-for-ryu-t242.htm

Style de combat:

Je suis beaucoup plus à l'aise dans l'art du zanjutsu. Je suis aussi très à l'aise dans les arts des déplacements spirituel (shunpô, senka et utsusemi)


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Dim 12 Avr - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:20

Histoire:


première partie, sa naissance



C'était un hiver rude comme chaque année dans le petit village de tokugawa, le vent et la neige mordaient les frêles planches de bois de la petite demeure de la famille Hayabusa. Le vent hurlait dans le tréfond de la nuit fesant par moment claquer les quelques volets existant et qui pouvait encore pivoter sur leurs charnières. La neige montait jusque en-dessous des fenêtres de la maison de la famille de Ryu. Mais l'intérieur était quand même plus chaleureux, on pouvait voir par la fenêtre un feu dans la cheminèe qui montrait le seul meuble de luxe qu'il avait. Une table ronde se trouvait dans un coin et à gauche de cette table ronde, trois fauteuils miteux positionné devant la cheminée mais personne ne se trouvait dans cette pièce. Il fallait se diriger vers la chambre pour trouver toute la famille réunie autour d'un lit aux draps blanc et jaune normalement mais là, les draps jaune avait été retirer pour ne laisser que le matelas et un drap de protection. Toute la famille s'était réunie autour du lit pour assister à l'heureux évènements. Le médecin se tenait devant le bord du lit et encouragait la dame à respirer puis à pousser à chaque contraction. La femme avait beaucoup de mal et s'inquiétait pour son bébé jusqu'à ce qu'un cri déchire le silence de cette réunion de famille à l'approche de Noël et du cadeau en avance de dame nature. Le cri n'était autre que les pleures du nouveau-né. Celui-ci se débattait légèrement car il avait froid mais ses couleurs était normale. Le médecin l'emmitoufla dans une couverture bleu foncée et tendit le bébé vers sa mère souriante et en bonne santé. Elle se mit à caresser sa joue du revers de son index puis souria une nouvelle fois et dit:

-Bienvenu parmis nous mon petit, je suis ta maman et toi tu seras mon fils adoré. Tu seras Ryu, mon petit Ryu...

Le bébé arréta de pleurer et s'endormi. La chaleur de sa mère lui suffisait à être au chaud. La famille venait de s'agrandir. Sa mère se mit à changer une vielle chanson datant de la péridoe celtique qui endorma facilement le petit nouveau-né dont le destin ne serait que tourmenté.


Découvrez Urban Trad!


La joie régna cette nuit là ainsi que les années suivante dans cette famille qui améliora ces conditions de vie les annèes suivantes et ils devinrent une famille respectable dans le village jusqu'au jour du drame.....


Deuxième partie, le jour de sa mort



Le soleil brillait haut dans le ciel en cette journée d'été, les oiseaux chantait plus fort les uns que les autres. Un écureuil courait dans les hautes herbes encore fraîches de la rosée du matin. Ce petit rongueur grimpa sur un chêne majestueux et arriva sur une branche ou il escalada le bras droit de Ryu et se positionna sur l'épaule droite Tsukiyo. Il avait maintenant 16 ans. Celui-ci était assis sur l'une des branches les plus solides qu'il avait trouvé. Il était occupé à lire un livre et retira son regard de celui-ci pour observer l'écureuil qui redescendait déja de son épaule pour retourner à ses occupations. Tsukiyo souria puis sauta de sa branche pour ensuite atterir sur l'herbe mouillée. il ranga son livre dans sa poche en le pliant un peu en deux puis se décida à rentrer pour allez diner quand il entendit de drôles de cri venant de derrière un coin de mur. Il s'y diriga doucement et passa légèrement sa tête pour voir ce qui se passait. Il vit cinq hommes d'environ 20 ans entourer une jeune fille de l'age de Ryu. Celui-ci n'hésita pas une seconde et se lançant sur les cinq hommes. Il attrapa une barre de fer au passage avec laquelle il assoma le premier homme, celui-ci avait l'arrière du crane ouvert et une marre de sang se déssinait déja sur les graviers qui entouraient le batiment. les autres se retournèrent au son du choc. Un "schtunk" sonnant creux les avait fait réagir. Le chef du groupe, semblait-il, s'avanca vers Tsukiyo avec une lueur sanguinaire et coléreuse dans les yeux. Celui-ci s'arréta à deux mètres de Tsukiyo et fit signe aux trois autres de se lançer sur tsukiyo. Le fils Hayabusa esquivait tant bien que mal les coups de ses assaillants mais il fut toucher à l'arcade sourcillière et du sang coulait à présent devant son oeil droit. Sa vue se troublait, sa respiration se fesait halletante. Il leva sa barre de fer et cassa la machoire de deux des trois hommes puis s'attaqua au dernier et lui donna un violent coup dans le ventre qui lui fit cracher l sang et se recroquevillé au sol. Mais lorsque tsukiyo se retourna vers le chef de la bande, il sentit une immense douleur au niveau du coeur et abaissa doucement son regard vers son ventre en écarquillant les yeux. Un couteau était planter à l'endroit de son coeur et sa lame avait déja rougis. Le sang coulait à flot. La dernière chose que vit Ryu était la jeune femme se faire tuer par le chef de la bande en se fesant égorgé. Les yeux de la futur ame errante se refermait déja mais il put lacher dans son dernier souffle:

-Je la vengerais....

Tsukiyo s'abattut lourdement au sol en fesant se lever un peu de poussière et son sang se mélanga au gravier qui venait de reçevoir la dépouille du jeune humain....


Troisième partie, sa vie d'ame




Tsukiyo se réveilla à l'endroit où il avait été tué. Il fesait nuit à présent et les étoiles brillaient de mille feux. Il observa les alentours mais ne vit plus personne. Il abaissa son regard à son torse et vit une chaîne brisèe accrochée à lui. Il voulut l'arracher mais celà lui intonna une immense douleur et il abandonna très vite. Il décida de marcher jusqu'à la ville où il put voir quelqu'un et courrut dans son direction. Arrivé près de la personne, il commençà à déblattéré son histoire mais vit qu la personne réagissait pas, pire elle ne le voyait pas. Mais que se passait-il? Ryu était perdu et celà commencait à le faire paniquer. il entendit ensuite un ricanement derrière lui et se retourna. Un monstre se tenait devant lui, il fesait au moins deux mètres et possèdait quatre bras, son masque sur son visage formait des bourlets plus gros les uns que les utres mais deux yeux rouges s'en détachaient. Il se remit à ricaner et hurla de bonheur apparement:

-Enfin une ame qui m'a l'air juteuse et jeune également..................Miam

Le hollow se lanca droit sur Ryu et l'envoya s'écraser contre un poteau assez large. La jeune ame en peine ne put se relevez et ne pouvait se défendre. Il le vit arriver droit sur lui mais une ombre noir apparut devant Le fils Hayabusa et une tige argentée se détacha de cette masse noire. A regarder de plus près, il reconnut que c'était un sabre. L'étrange individu se retourna et lui intonna de reculer. Celà étonna Ryu que cet homme pouvait, lui, le voir. Le nouvel arrivant se lança sur le hollow et lui trancha le bras droit au niveau du coude.. L'homme au kimono noir recharga une nouvelle fois mais fut écraser contre un mur et en lacha son sabre. celui-ci glissa jusqu'au pied de Ryu. Le hollow savourant sa victoire sur le shinigami se relanca sur Ryu en criant:

-A table !

L'ame réagissa par instinct et attrappa le sabre du shinigami et trancha la tête du hollow en deux de manière horizontal. le hollow hurla de douleur en disparaissant en de fine particule spirituel. Le zanpakuto brula la main de l'humain ou plutôt l'ame de l'humain. Il le lacha tout de suite et rapprocha sa main pour souffler dessus. Il entendit ensuite un craquement ce qui fit relever son regard et voir que le shinigami s'extirpait des décombres du mur. Il observa l'ame de Ryu à coté de son sabre rouge de sang et le hollow disparaître. Le shinigami ouvrit de grands yeux ronds puis s'avança vers notre ami et s'agenouilla pour lui expliquer tout ce qu'il y avait à savoir sur les shinigamis, les hollows et la soul society. Il voulut ensuite utiliséun konso et dit à l'ame de Ryu, de se diriger vers l'académie des shinigamis à son arrivèe maais Ryu l'en empêcha et lui demanda de d'abord allez voir sa famille une dernière fois. le shinigami accepta et accompagna l'âme jusqu'à sa maison qu'il retrouva en cendre. Il vit sa mère gisant sur le sol avec une chaîne attaché à son torse. Ryu courrut jusqu'à elle et la secoué pour la réveilelr mais elle semblait inconsciente. Une maina grippa le bras gauche de Ryu avec force et le tirer ena rrière avant qu'un hollow ne dévore le corps de sa mère devant ses yeux ébahis. Il ne pouvait rien faire pour empêcher celà. Il se retourna vers la personne qui l'avait tirer par le bras et reconntu son père qui lui expliqua que c'était la personne qui l'avait tué plus tôt qui avait brulr la maison dans leur sommeil. Le père semblait tellement terrorisé qu'il ne demandait même aps comment celàse fesait-il que tout ceci se passait. Ils furent rattrapés par le hollow maisle shinigamis s'interposa entre le hollow et le jeune Ryu quis était réfugié derrière des gravats. Le père voulut affronter le hollow mais il se fit éjecter dans des gravats ou sommeillait égalment un deuxième hollow qui l'acceuillit la geule ouverte dévorant ainsi l'âme du père Hayabusa. Le shinigamsi trancha très rapidement les deux hollows mais trop tard. Le père était partit au hueco mundo. le shinigami jura de s'occuper de Ryu à partir de maintenant et il lui fit un konso. juste après avoir effectuer la libèration de l'âme, Ce shingiamis s'afaissa au sol, une énorm plaie au niveau du ventre apr laquelle une pince effroyable s'en échappait. il fut dévorer par un troisième hollow attiré par les presions spirituels émanantes du combat...


Quatrième partie, le nouveau shinigami



Ryu arriva dans le rukongaï sud, dans le premier district. Il vit que la vie s'écoulait ici comme dans les anciens temps japonais. Tout le monde portait un kimono aux couleurs frivoles ou mat. Il vit au loin, un groupe d'homme au kimono noir qui semblait chercher après quelqu'un. Tsukiyo s'approcha et se fit remarquer par l'un des shinigami qui cria aux autres:

-Je crois que je l'ai trouvé les gars!

Ces hommes aux sabre entourèrent Ryu et leur chef, probablement, lui posa une simple question mais qui allait changé son destin à jamais.

-Es-tu celui qui a tué un hollow dans le village de tokugawa?
-Euh........oui..........
-Bienvenu à l'académie des shinigamis. D'habitude, il faut passer un examen d'entrée mais vu que tu as su tuer un hollow, tu es considéré comme ayant réussi ton examen. Toutes mes félicitations.

Ainsi commençà les études de Ryu, il fit très rapidement des progrès et montra un véritable talent en zanjutsu et Hohio (déplacement à l'aide du reiatsu). Il lui fallut beaucoup de mal cependant pour maitriser le hadô. Mais il y arriva cependant au bout de sa quatrième année. Il fit de beau résultat aux entrainement dans le monde réel et en sixième, il participa aux protections des entrainements des quatrièmes. Mais en dehors de celà, il ne s'était pas fais beaucoup d'amis. Il fut incorporer dans la cinquième division sous le sordres de Aizen Sosûke et Hirako Shinji...


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Dim 12 Avr - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

Sixième partie: Réforme chez les capitaines



Le goteï 13 avait subis de nombreux changements. Le capitaine de la neuvième division Mugurama Kensei, Le capitaine de la septième division Aigawa Love, Le capitaine d ela troisième division, le vice-capitaine de la huitième division, le vice-capitaine des forces d ekidô, le capitaine des forces de kidô, et le vice-capitaine ainsi que le capitaine division Urahara Kisuke furent bannis de la Soul Society pour des raisons diverses. Le capitaine de la sixième division changa également. Ce fut Byakuya Kuchiki, fils du capitaine Kuchiki qui prit sa place. Le nouveau capitaine de la douzième division fut Mayuri Kurotsuchi. Le nouveau capitaine de la cinquième division fut Aizen Sôsuke qui monta de grade. Le nouveau vice-capitaine de la cinquième division fut Ichimaru Gin qui plus tard fut transférer à la troisième division en tant que capitaine. Il fut remplacer Par Hinamori Momo. le nouveau capitaine de la septième division fut Sajin Komamura. Celui de la neuvième devint Tousen Kaname. Ainsi la Soul Societys e releva de cette lourde perte de capitaine. Jusqu'au jour...

Septième partie: Le vrai visage de Aizen, Le nouvel espoir de la cinquième



A prèsent la soul society vivait paisiblement jusqu'au jour où la décision de mise à mort de Rukia Kuchiki tomba. ce fut une véritable petite guerre qui se passa au sein des murs du Goteï 13. Le Shinigamir emplacant était venu sauver Rukia d'une mort certaine. Il se fit ainsi connaître du seireitei avec son acquisition du bankai légendaire. 3 jour slui avaient suffit pour y arrivez. Ryu ne participa pas à ces combats car il était en mission sur terre. Il ne revint qu'au seireitei le jour où Aizen s'enfuiya à l'aide du negacion vers le hueco Mundo.La Soul Society perdit encore trois capitaines ce jour-là: Gin ichimaru et Kaname Tousen accompagnèrent celui-ci. La Soul Society subit alors une nouvelles blessures plus dur à soigner. Un premier post cependant fut comblé pour la troisième division. Amagai Shusuke fut promu capitaine mais une véritable conspiration fut mise à la lumière avec la famille Komoura et l'histoire des bakkotos. Lorsque la vérité fut révélée, le capitaine Amagai décidé de se suicider ayant était asservit par un bakkotô. Une nouvelle blessure comme si la SS n'avaitpas assez soufferte. Ce fut ce moment-là que Ryu se fit connaître. une mission face à une attaque d'arrancar sur Karakura. Ryu fut un véritable héros ce jour-là. Les arrancars était plus nombreux que prévu. Le vice-capitaine Hinamori était encore à la quatrième division et ce fut le troisième siège Ryu Hayabusa qui fut choisit pour diriger cette mission. Les shinigamis tombait comme les feuilles des arbres en automne. Ryu n'avait plus le choix, sons ecret fut révéler. Il libéraa son bankai à al vue de tous le smembres de sa division. Il incendia la moitié des arrancars dont les restants prirent la fuite en criant et huralant qu'un nouveau capitaine était apaprut à al cinquième division. Pourquoi? parce que pour eux, une personne possédant le bankai est d'office un capitaine. Il fut décider par la suite que Le jeune Ryu Hayabusa passe les tests d'admission qu'il passa avec succés. Il devint donc le nouveau capitaine de la cinquième division...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:55

Test Rp:


Le soleil commencait doucement à se lever à l'horizon. Le sgardes d ela nuit éteignait les derniers flambeaux avant d'allez se coucher. Un léger vent soufflait sur le seireitei, survolant ainsi la falaise abrut où siégait par le passé le soukyoku. cet arme égalant la puissance d emille zanpakuto que seul un homme a put déjouer en la personne de Kurosaki ichigo. Un homme était debout, au bord de cette falaise, à regarder le lointain. celui-ci portait un kimono noir de shinigami aux manches déchirées. Des tribales rouge parcourait toute sa jambe droite tandis qu'une lanière de cuir entourait son genou gauche ainsi qu'une partie de sa cuisse et de son mollet. Celui-ci avais sur le ds le haori blanc typique des capitaines shinigamis. Cet Haori était similaire au kimono; Les manches étaient déchirées volontairement et il était fort ressérré sur le torse et la taille. Un zanpakuto au fourreau d'un noir profon et à la garde circulaire doré et au pommeau noir également siégait sur la hanche gauche de cet homme. celui-ci avait des cheveux mi-longs d'un rouge foncé et des yeux couleur grena (rouge très foncé^^). Ceux-ci avait une lueur d'un esprit fier, sur de lui mais en même temps anxieux. Et il y avait de quoi être anxieux: Aujourd'hui Ryu hayabusa était introduit officiellement auprès de sautres capitaine comme le nouveau capitaine de la cinquième division, le Go Baan Taisho.
L'anxiété de Ryu était palpable. Celui-ci se tenait debout, les jambes légèrement écartées, le smains dans le dos. ses bras formait un V dont au centre l'insigne de la cinquième division se détachait très nettement.

Le soleil était à présent levé et le sdivisions éveillées. Ryu sentait les multiples reiatsu s'activer chacun à leur tour et ceux des capitaines en particulier qui se dirigait déja vers les quartiers de la première division. Après un lmlong soupir, le nouveau capitaine de la cinquième division se retourna et s'en alla, tendu, vers les quartiers de la première division.

Sur le chemin, Ryu se posait de nombreuses questions qui restèrent sans réponse. Ses pas l'amenèrent trop vite à son goût devant les grandes portes de la salle de réunion des capitaines. Malgrès l'épaisseur de ces portes, il pouvait sentir l'ample reiasu qui y régnait mais ce qui lui fesait peur c'est que son propre reiatsu était digne de pouvoir se mélanger à celui-là et de l'amplifier de manière significative. La voix du capitaine-commandant se fit entendre.

-Entre!

l'odre était très clair et Ryu s'exécuta en poussant les lourdes portes qui grincèrent sous l'effort. La pièce qui s'ouvrit à Ryu fut la même que celle qui l'avait acceuillit lors de son test d'admission. Les capitaines était allignés sur deux lignes parallèles, quatre sur la ligne à la gauche de Ryu et cinq sur la ligne à droite. Le premier capitiane shinigami sur la ligne de droite était le capitaine Zaraki Kenpaichi qui ne jetta qu'un bref regard mais avec un sourire qui trhissait son envie de tester le jeune Ryu. Ensuite venait le capitaine Juushiro Ukitake. Celui-ci semblait en forme et n'était pris d'aucune toux dûe à sa maladie. Venait ensuite le capitaine Kuchiki, les yeux fermer, il ne daigna pas regarder tout de suite Ryu mais se décida finalement et aucune forme de rejet ne se fesait sentir dans son regard. Ensuite vint le capitaine Komamura Sajin qui se contenta de saluer respectueusement le nouveau capitaine. Sur la ligne de gauche se tenait tout d'abord le capitaine Mayuri Kurotsuchi qui semblait énervé d'avoir été dérangé pendant l'une de ses expériences. Vint ensuite le capitaine Hitsugaya qui semblait être en pleine réflexion. Le troisième capitaine de cette ligne était le capitaine Kyouraku Shunsui qui se tenait la tête légèrement penchée mais qui souriait également et fit un clin d'oeil de bienvenue au nouveau capitaine de la cinquième divsion. Ensuite ce fut Le capitaine Unohana Retsu qui souriait gentilement à Ryu le fesant rougir. Pour finir cetet Ligne, le capitaine Soi Fon se tenait là mais ne sembla pas s'intérésser à Ryu qui s'arréta à la hauteur du début de ces deux lignes en fixant le capitaine-commandant Yamamoto. celui-ci était assis sur son siège avec sa canne devant lui.

-Ryu Hayabusa, ex-troisième siège de la cinquième division passé capitaine de la cinquième division jure de défendre l'honneur de la Soul Society et de ne jamais nuir à celle-ci.

le capitaine-commandant sembla sourire ce qui était difficile à savoir vu son épaisse barbe. Ensuite Yamamoto se leva de son siège et avanca de deux pas avant de déclarer:

-Voici le jeune Ryu Hayabusa, jeune shinigami appuyé par le capitaine Hitsugaya. Celui-ci ayant juger par son acte héroïque qu'il était digne de devenir capitaine. celà a été prouvé lors de son test d'admission superviser par trois capitaines shinigami en plus de moi-même. Le capitaine Hitsugaya a évidement superviser avec les autres capitaines mais ces deux derniers n'ont pas besoin d'être nommé. Ce qui peut-être dit est qu'une blessure de notre seireitei vient dêtre soigné. A prèsent Capitaine Hayabusa, veuillez prendre place parmis vos frères.

Le capitaine Hayabusa s'éxecuta après s'être incliné respectueusement devant le capitaine-commandant. La réunion continua ensuite sur les différents rapports sur des apparitions plsu fréquentes d ehollow et d'arrancar mais celà restat selon les autres capitaines dans l'habituel. Après al réunion, le capitaine Juushiro et Kyouraku discutèrent un peu avec le capitaine Hayabusa.

K: -Hayabusa-Kun, félicitations pour ta promotion.
J : -Si tu as besoin d 'aide pour la paperasse au début n'hésite pas à demander de l'aide à moi ou bien Kyouraku.
R: -Merci beaucoup capitaine Shunsui, capitaine Ukitake.
K: Allons hayabusa-kun, nous sommes tous les trois capitaines à présent. Appelle-moi Shunsui et appelle le Juushiro
R: Oui cap.....Shunsui-Kun

Le capitaine Hayabusa s'en alla alors des quartiers de la prmeière division pour retourner à sa division avec son nouvel Haori et son nouveau rang....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:16

Voilà fiche finie et en attente de validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:02

bon là je suis morte ce soir mais je m'y met demain ^^ autant te dire que le fait d'avoir de la lecture me fait plaisir mais ce soir je dois partir à l'affut d'image, de streamings et de rp en cours XD Donc ...

Mais ça m'a l'air bien déjà XD Un bon rang je pense enfin ce n'est pas tout les suppositions ! lisons !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/500Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:41

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis dans le regret de te dire que le poste de Capitaine est prit pour toutes les divisions (sauf les personnages existants) Razz Un autre poste te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:59

Ah bon? Tous les postes de capitaines sont pris? Ben je sais pas quel autre post j'ai envie alors...


N'y a-t-il vraiment pas moyen de devenir capitaine? Peut-être y a-t-il un capitaine d'inactif^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/500Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:01

Tu peux dire que tu es un ancien Capitaine Exilé Razz Comme Kisuke ou encore Isshin
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

Ouais mais j'aurais aimé être un capitaine actuel du goteï 13^^

Mais sinon, j'ai pu voir que Shintetsu Kira, capitaine d ela cinquième, n'est plus venu depuis le 28 février. Donc je pensais que vu qu'il était inacif, j'aurais pu avoir son post^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/500Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:20

Je vais l'avertir de son absence et j'agirais en conséquence mais je lui laisse un peu le temps de revenir s'exprimer Cool Donc a toi de voir si tu es un peu patient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:43

Bien sur que je serais patient^^

sinon, en attendant puis-je quand même faire ma fiche technique?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/500Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:25

Décris moi quand même le pouvoir de ton Zanpakuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:57

ah ben c'est fais dans la fiche technique justement^^

Il y est expliquer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

wouaou *à la bourre* Ben effectivement tous les capitaines sont pris mais imaginons que notre inactif reprenne de son activité justement je me demandais (bon c'est peut-être un peu bourrin et osé mais) si on pourrait pas faire une autre division carrément ?
Bon certes après faut pas en faire 10 000 non plus mais . . . . XD étant donnée les circonstances et .... Nan bon laissez tomber T T

Enfin on va attendre quoi et ta validation sera exprimé ou soit il va falloir que tu change de poste (lieutenant ça te dit pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:14

Euh escusez-moi, mais est-ce que je suis validé pour devenir le new capitaine de la cinquième division?
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:20

et bien j ne pense pasque pour le moment ce soit envisgeable. Changes juste tes données pour être Shinigami et on t'avertra quand la place sera libre je pense que c'est la mailleure choe à faire en attendat. Au moins que tu puisses jouertranquillement parce que l'attente risque d'être indéterminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/500Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:55

J'ai tenté d'avoir des nouvelles de Kira sans résultats donc je vais donner cette chance à notre jeune ami Cool

Décris moi les pouvoirs de ton Zanpakuto (J'aimerais que tu inoves un peu, on en a un peu marre d'avoir des Zanpakuto de feu partout Razz)

Corrige les fautes orthographiques de ta fiche et je pense que ce sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Ryu Hayabusa

Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Yamato
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:28

donc le feu à oublier? Ok je vais réfléchir à un nouveau zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Left_bar_bleue0/0Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

hé hé hé hé héé donc vas-y capitaine !! montre nous ton zanpakuto ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Empty
MessageSujet: Re: Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]   Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez of Ryu Hayabusa (finie)[Maajin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Trhayn a finir.
» Andreijz, le Gaijin (nouvelle prez', plus mieux)
» Ex capitaine de la neuvième division : Ookami Sikyo [Maajin]
» [en cours] [Maajin]
» Mirelle, la voleuse des voleuses (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: