Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Wonderweiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonderweiss Margella

Wonderweiss Margella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:12

~~Présentation sur vous~~



Nom: /

Age: 17

Expérience rp: 2-3 ans

Comment vous avez connus le forum: Top sites

[ Présentation assez petite, j'ai essayer de tout détailler au maximum, mais sa a été assez difficile sachant qu'on ne l'a vu que 3 épisode ]

~~Présentation personnage~~


Nom: Wonderweiss
Prénom: Margella

Age: Quelques mois

Description physique:

Psychologiquement comme physiquement, Margella reste un gamin ne payant pas de mine. Il n’est pas très grand, même chétifs et juvénil. Ses gestes ne sont pas précis, comme ceux d’un enfant en basage, mais dés qu’il se concentre un minimum sa rapidité et sa précision est redoutable. Il a un visage fin, au trait de la jeunesse. Sa chevelure blonde lui couvre le front et ses yeux violets. Deux énormes dents dépasse de sa bouche constamment ouverte, en plus de ses yeux écarquillés on peu comprendre que tout ce qui l’entoure le fascine et lui donne envie de jouer, mais lui donne aussi un air niet. Il porte son grand Zanpakuto dans le dos, il ne s’en sert pas souvent. La garde est similaire à celle des épées au temps des chevaliers. Son masque est à peu près ressemblant à celui d’une couronne des anciens Roi ce qui lui donne un aspect chevaleresque pourtant, quand on le regarde bien, on dirait plutôt une bourrique qu'un chevalier. Ses cheveux sont mi-long, quand à ses habits, il porte la tenue des arrankars, une tunique semblable à celle des Shinigamis sauf que celle-ci est blanche. Son trou est au niveau du ventre, sinon il porte un collier au cou, c'est un collier noir avec des points jaunes. Les vêtements font un cercle ovale autour du trou comme si Wonderweiss avait un oeil sur le corps.


Description psychologique: On peut dire que Wonderweiss est un enfant. Insouciant de tout et semble en total décalage de tout ce qui l’entour, un rien l’intéresse. Une fois que quelque chose lui a attiré l’œil il est impossible de l’obliger à faire autre chose a moins que sa le capte encore plus. Il est ni bon ni mauvais et fais ce qu’il veut quand il veut. C’est sa qui le rend si dangereux et à la fois complètement inoffensif. Il serait capable de tuer un papillon avec un énorme Cero, comme il pourrait essayer d’arrêter une lame avec son doigt. Pour Wonderweiss tout est jeu et il est perpétuellement dans la lune. Aussi curieux que cela puisse être il est très proche de Tousen et ne le lâche pas. Selon l'ancien capitaine de la 9ème division, c'est leur pureté d'esprit qui les a rapprochés. Bien sur personne ne l’impressionne étant donné qu’il n’analyse pas le reiatsu des autres. Il serait capable d’affronter quelqu’un de cent fois plus fort que lui. Il pousse aussi des petits bruits comme : Oh où alors Ah comme si il découvrait le monde pour la première fois. Ses capacités sont puissante mais il ne s'est pas trop ce servir de ses capacités, c'est pourquoi, il est moins puissant. Si seulement il savait maitriser ses capacités, il serait plus puissant. Mais il faut que quelqu'un lui apprenne et qu'il arrete de faire le niais, mais vu que c'est fait sans qu'il s'en apercoive, cela risque d'être dur.

Rang: Il fait partit de l'Espada mais on ne connait pas son numéro, on sait qu'il a l'air plus puissant que Yami. ( Vous me donnerez le numéro ( entre 6-9 car il est moins fort que Luppi où Grimmjow Jaggerjack )

Zanpakuto: J'ai le droit d'inventer le nom ?

Masque de Hollow: /

Résurrection: Je la ferai en RP ?

Pouvoirs: /

Style de combat: Equilibré

Histoire:

Wonderweiss est l’un des derniers Arrancar crées grâce à la puissance de l'Hôgyoku, une pierre puissante qui a de grand pouvoirs et qui est entre les mains d'Aizen qui veut tuer le Roi et ainsi, devenir le nouveau Roi des Esprits. Wonderweiss Margera ne parle pas beaucoup, il n'a dit que son nom à Aizen juste après avoir été crée. Une partie de l’espada assiste à sa naissance : Yammy, Luppi, Grimmjow, Ulquiorra et bien sur Aizen. Il est plutot réussi au niveau de ses pouvoirs, mais sa corpulence et son mental complètement attardé surprend tout le monde le croyant incapable de combattre. Dès sa naissance il est attiré par Tousen et le suit partout sans que personne sache pourquoi. Le shinigami traitre explique ensuite que leurs pureté d’esprit les lies.

Comme si Aizen voulait le tester et voir ses pouvoirs, il est envoyer en mission à Karakura par Ulquiorra accompagné de Grimmjow Jaggerjack, l'ancien Sexta Espada, du Nouveau Sexta Espada, Luppi, ainsi que du Decima Espada, Yami, qui trouve que Wonderweiss est un drole d'oiseau et que sa création à été un echec. Pendants que ses camarades se battent, Wonderweiss s’amuse en mangeant des plantes, des insecte et tout ce qui lui passe sous la main. C'est d'ailleur pour cela que Matsumoto Rangiku n'a pas décider de le tuer, elle a juger inutile de tuer un être inoffensif. Pendant que ses camarades se battaient, il mangeait ce qu'il trouvait, c'est un être assez bizarre, puis, lorsque Kisuke Urahara arriva et sauva Matsumoto Rangiku d'une mort certaine, Wonderweiss Margera fut attirer par le bob que Urahara Kisuke portait, il se desintera d'un papillon. L’esprit compliqué de l’Arrancar se focalise sur le bob de l’éxilé et il fonce tête baissé pour le lui prendre. Urahara fut surpris en le voyant et le repoussa violement, contrarier de la riposte que l'homme au bob venait de lui faire, il montra pour la première fois ses pouvoirs en envoyant un Bala sur Kisuke qui se protegea en utilisant un Gigai portable. Mais cet échange de coup ne dura pas car Yammy s’en mêla et attaqua tout seul Kisuke avec une série de Bala. Wonderweiss, lui, reprit son activité et continua de manger tout ce qu'il trouvait. Son esprit est un peu sur la lune, il n'est pas conscient du combat ni du danger sauf si quelque chose l'interesse et qu'il le veut. Alors que le Décima était en mauvaise posture, se faisant battre par Kisuke Urahara et que Luppi, lui aussi était en mauvaise posture ainsi que Grimmjow Jaggerjack qui se faisait battre par Hirako Shinji, venu a la rescousse de Ichigo Kurosaki, ils fut contraint de battre en retraite avec un Negacion. Il n'a pas compris pourquoi il était soulever du sol et entrainer en l'air et cela l'avait d'ailleur surpris.

Il assista ensuite à la démonstration de Orihime Inoue, une humaine qui avait été forcer d'aller au Hueco Mundo sous menace de mort de ses amis, qui avait guérie le bras de Grimmjow où plutôt lui avait fait réaparaitre lui permettant de redevenir le Sexta Espada, il avait aussi assister à la mort de Luppi par Gimmjow. On ne le voit pas lorsque Ichigo vient délivrer Inoue, il devait être dans Las Noches en train de manger tout ce qu'il trouvait où alors qui sait, de s'entrainer. On le reverra par la suite lors du combat dans le ciel de Karakura qui oposera l'Espada contre les Capitaines et les Lieutenants. Mais par contre, on ne sait pas qui sera son adversaire, ni si son mental à améliorer depuis qu'il est venu à Karakura.

Test Rp: Vous me donner un sujet où bien je le fais moi-même ?


Dernière édition par Wonderweiss Margella le Dim 15 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:04

Bienvenue parmi nous Very Happy

Pour le Zanpakuto Razz Je préfèrerais que l'on attende les scans pour découvrir ses vrais pouvoirs afin de ne pas avoir quelque chose de bizarre.

Pour le test rp ^^ C'est un sujet de ton choix afin de savoir la manière dont tu utilises ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Wonderweiss Margella

Wonderweiss Margella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

D'accord mais j'avais penser a un truc, je pourrais crée le nom du zanpakutoh et les pouvoirs et quand il y a les scans je changerais ? A voir si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss Margella

Wonderweiss Margella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:58

[size=24]Test RP[/size]


Une nouvelle journée sur le Hueco Mundo. Bien que dans cette dimension, le jour et la nuit soit la même chose, le ciel était noir, de jour comme de nuit. Il y avait dans cet immense dimension faites de sables, un Château, où plutôt une forteresse enfin, un énorme bâtiment imprenable dont les murs faisaient des mètres et des mètres de hauteur, à l'intérieur se trouvait l'âme la plus diabolique, Aizen Sousuke. Mais nous n'allons pas raconter son histoire, c'est pourquoi, je passerais ce que vous savez. Aizen grâce à une pierre appeler Hogyoku peut crée des Arrankar, des sorte de hollows avec une apparence humaine à l'exception d'un masque sur une partie de leur corps. Ils sont souvent très puissants et certains peuvent rivaliser avec un Capitaine. Wonderweiss est un des derniers arrankars crée. Aujourd'hui était un jour comme les autres, a l'exception que Wonderweiss et Luppi allait être envoyé en mission afin d'éliminer des Shinigamis un peu trop envahissant pour Aizen-Sama. Wonderweiss n'était pas encore conscient de la mission, il était a genou dans la grande pièce où le trône d'Aizen y était, c'était aussi dans cette pièce que Grimmjow avait perdu son bras, Luppi était à côté de lui devant Aizen qui était assis sur le siège. Wonderweiss regardait Gin avec un regard haineux, Aizen leur expliqua la mission, ils devaient se rendre à Karakura, la ville qui servirait pour la création de la clé qui mènerait à la dimension du Roi de la Soul Society, des shinigamis cherchaient un moyen de rentrer dans le Hueco Mundo, ils ne devaient pas trouver un passage, sinon, une horde de shinigamis seraient devant les portes de Las Noches. Aizen leur dit qu'ils pouvaient partir pour Karakura, mais Wonderweiss n'avait pas entendit, il n'écoutait pas. Luppi se retourna et lui dit :

- Wonderweiss, viens.

Wonderweiss se retourna et regarda Luppi, après avoir dit un : Gaah, il se leva et ils partirent. Ils sortirent de Las Noches, Luppi claque des doigts et ouvrit un passage, ils arrivèrent à Karakura, quelques minutes après, des Shinigamis étaient devant eux, l'un d'eux avait un plus puissant reaitsu, il s'approcha et dit :

- Je suis Shizei Yumi, Quatrième Siège de la Septième Division.

Ils étaient huit, sept shinigamis plus le quatrième Siège, Wonderweiss était accroupis, il regardait les shinigamis. Le quatrième disparut et apparut derrière Luppi, le regard de Wonderweiss se changea, la colère transforma son regard, il avait
dégainé son Zanpakutôh et avait bloquer le coup du Shinigami en étant accroupis. Luppi allait s'occuper des shinigamis, Wonderweiss repoussa le quatrième siège, puis il tendis deux sa main a plat vers le quatrième siège et envoya un bala qu'il contra avec le Zanpakutôh mais il fut repousser et en tomba sur le sol, une grande explosion se fit entendre. Il se releva, tout le côté droit était déchirer, Wonderweiss disparut et apparut derrière lui grâce au Sonido, son coup avait été bloquer, il se baissa et donna un coup de pied dans le ventre avant de lui donner un coup d'épée dans le côté droit de l'épaule. Puis il sauta en arrière.

- Tu es plutôt fort pour un sale déchet. Quel est ton nom ?

- Gaaah ?

- Je vois, tu ne sais pas parler...

Le shinigami venait de libérer son Zanpakutôh et activer son Shikai, Wonderweiss tendis deux doigts vers lui et un Cero apparut. Le Cero toucha le shinigami de pleins fouets, après que la fumée est disparut, Wonderweiss put voir que le shinigami avait rien, son Shikaï l'avait protégé. En effet, le Zanpakutôh était devenu un bouclier avec une lame en haut et en bas ainsi que des pointes qui aspirait le reaitsu adverse quel que soit la technique. Wonderweiss utilisa le Sonido et apparut derrière, son coup fut bloquer puis il apparut en dessous, mais il fut blesser à la main. Lorsqu'il fut blesser, son tempérament changea et il devint plus agressif, il saisie la gorge du Shinigami et le cogna contre un mur avant de couper son bras, puis il s'écarta et envoya un bala sur l'homme, il tomba par terre, il était mort. Wonderweiss retourna vers Luppi qui avait tuer les Shinigamis. Ils allaient pour rentrer quand d'autres Shinigamis apparurent à travers une porte dans le ciel.

Ces Shinigamis étaient plus puissant, ils étaient deux. L'un était blond, l'autre était roux.

- Je suis Kira, Lieutenant de la Troisième Division.

- 2e Siège de la Troisième Division, Nikaro Oyateko.

Luppi sourit, Wonderweiss était à genou et son regard inoffensif était revenu.

- Je suis Luppi, Sexta Espada, et voici Wonderweiss... Ne baisser pas votre garde face à lui, sinon vous mourrez comme le Quatrième Siège.

Wonderweiss disparut et apparut derrière le Deuxième Siège, il bloqua le coup en se retourna mais Wonderweiss avait disparut et était derrière lui, il le trancha dans le dos puis se saisie de lui et l'envoya au sol. Il le cogna férocement avant de l'envoyer contre un mur et d'utiliser un bala qui fit écrouler le mur. Le Deuxième Siège se releva, il saignait à la tête et sa tenue était un peu déchirer.

- Tu es f...

Il ne put terminer sa phrase car Wonderweiss était au dessus de lui et il le frappa au visage, puis il se saisie de lui et préparait un Cero. Le Cero désintégra la tête de l'homme, son corps tomba au sol, inerte. Wonderweiss sortit du bâtiment et apparut à côté de Luppi. Le Lieutenant c'était enfui. Ils rentrèrent au Hueco Mundo, la mission était accomplie.


Dernière édition par Wonderweiss Margella le Dim 15 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:40

Alors Cool

- Il manque 4 lignes au physique Razz Décris tout ce qu'on peut voir de ce personnage allant jusqu'au moindre cheveux.

Pour ce qui est de son poste dans l'Espada Razz Je ne pense pas qu'il soit aussi important mais il doit avoir un niveau assez bon mais pour le moment, je ne te mettrais pas en tant que tel.

Il y a aussi beaucoup de fautes qu'il faudrait corriger Razz Surtout dans les accords, je te conseille l'utilisation de Bonpatron, Word ou autres correcteurs orthographiques. ^^

Bone continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Wonderweiss Margella

Wonderweiss Margella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:19

Voilà , c'est éditer Présentation de Wonderweiss 267165
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:51

Je vais dire que pour le personnage Razz Vu qu'on ne le connait pas très bien, si ce n'est du tout, j'accorde le nombre de lignes données Very Happy

Validé! Fais ta fiche technique puis lorsque ce sera fait en bonne et due forme Cool Tu pourras rp. (Je met niveau 7 ne sachant pas vraiment le poste qu'Aizen lui a conféré dans le manga. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Wonderweiss Margella

Wonderweiss Margella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:55

Dc je suis l'Espada où l'arrankar N° cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:38

Bienvenue à toi Smile. Tu es Arrankar Num (je ne sais plus combien). Mais tu es aussi puissant que certains Espada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss Margella

Wonderweiss Margella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:51

J'viens de voir que Wonderweiss n'a pas de numéro ^^ c'est le seul arrancar qui n'a pas de numéro, j'ai vu sa sur internet, donc j'en ai pas en fait ^^ . Enfin, il en a peut-être un mais on l'a pas encore vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Présentation de Wonderweiss Left_bar_bleue0/500Présentation de Wonderweiss Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:02

Pour le moment, annonce que c'est inconnu et on rajoutera lorsque les scans l'annonceront (ce qui n'est pas pour tout de suite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wonderweiss   Présentation de Wonderweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wonderweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Wonderweiss
» Présentation du cuarta Espada
» Présentation de Kiriyama [en cours]
» Présentation de Johnweir
» Présentation Fwoua[À finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: