Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leopan Kurono fini je pense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leopan Kurono fini je pense Empty
MessageSujet: Leopan Kurono fini je pense   Leopan Kurono fini je pense Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:10

~~Présentation sur vous~~


Nom:

Jeremy

Age:

20 balais

Expérience rp:

A vous de me le dire

Comment vous avez connus le forum:

Par Kensei OR Grimmy

~~Présentation personnage~~


Nom:

Kurono

Prénom::

Leopan

Age:

Il parait 16 ans mais il en a 120

Description physique:

Leopan est blond, les cheveux mi long, coiffés en bataille, tout vers l arriere en pique, une ou deux meches rebelles lui tombe sur les yeux de temps en temps, parlons de ses yeux, il a des yeux banal, de couleur marron en forme d amandes. Passons a son gout vestimentaire, Quand il etait encore au Gotei 13, il portait la tenu de shinigami habituelle, noir et blanche. Depuis qu il est exilé et qu il est arrivé sur terre, il est tres souvent habillé avec une chemise blanche, une veste de costume noir ainsi qu un pantalon noir aussi. Il a aussi une ceinture, en cuire noir et des mocasins au pieds noire egalement. Il porte une bague en or sur l index droit et sa coupe de cheveux n a toujours pas changée. Ont ne dirait pas comme ca, mais sous son costume de shinigami qu il ne porte plus depuis longtemps, ou alors sous ses vetements d humain, il a une bonne musculature, loin de Zaraki Kenpachi, mais un peut plus que Kurosaki Ichigo quand meme. Il va au meme lycée que le shinigami remplacant et ses amies, donc il porte se costume ridicule de l ecole obligatoire pendant les cours.

Description psychologique:

Leopan a un caractere bizarre, il suivait les regles comme il devait, mais depuis qu il est Shinigami, ceci a changer. Il est plus fou - fou ont va dire, il se moque souvent des personnes sans vraiment y penser, il est tres moqueur et il rigole beaucoups. Pendant un combat, il ne le prend pas au serieux avant d etre severement blessé, il se la raconte de temps a autres mais rien de plus. Il deteste les gens qui s en prennent a plus faible qu eux. Il a un point fort avec Yachiru, il trouve toujours des petit surnom a tous le monde bon ou mauvais. Il n aime pas vraiment qu ont lui donne des ordres, mais quand il en recois il les executes de suite bizarre se gars non ? Il aime aussi les jolie fille, c'est un drageur née, il se prend souvent des rateaux, mais bon apres c'est pas de sa faute si il n est pas aux gout de la filles en question comme il le dit lui meme. Il ira au bout de sa mission, meme si il doit en perdre la vie. Il sait aussi se montré intelligent quand il le faut, mais aussi tres bete et casse pieds pour certaine personnes qui son jalouse de lui selon ses opignons. Leopan fume beaucoups, ce qui deplait a certain, il a un certain gout du sang, il adore faire couler le sang de son adversaire sur sa lame une fois celui ci enervé. Il a toujours une grande haine envers Aizen Sosuke, mais il a une grande admiration pour Kensei et Urahara. Il connait aussi tres bien le pere d Ichigo Isshin Kurosaki.

Rang:

Ancien shinigami de la 9eme division shinigami exilé

Zanpakuto:

hiryuuchi: Dragon sanglant electrique

Spoiler:

Forme sceller: Son Zanpakuto resemble presque a un katana normal, il possede juste une tete de gragon sur la garde noir au bout, et le tsuba ressemble a 4 petites dents pointues.

Spoiler:

Shikai: Leopan prononce les mots suivent: Monte dans les cieux hiryuuchi

Il peux s en servir pour attaquer, et lancé des croix d electricité comme l attaque de Ichigo mais en X, mais il peux aussi s en servir en defense, il ne sort pas la lame et il fait touné son tonfa se qui crée un espece de bouclier electrique, qui biensouvent ne protege pas des attaques mais qui attenue les degats.
.


Spoiler:


Bankai: A apprendre en RP


[b]Style de combat:
(Zanjutsu, Hakuda, Kido.)

[color=red][i]Zanjutsu


Histoire:

Leopan etait un jeune voyou quand il est decedé, il vivait seul avec son pere et sa soeur. Il volé pour se nourir et nourir aussi sa petite soeur. Il se fait ecraser par un train un jours ou il chercher a echaper a une bande de loubards. Il se fait envoyer a la soul society par un shinigami, ce shinigami c'etait Kensei Mugurama. Il arrive donc a la soul society a l age de 16 ans, il atterit dans le quartier nord du rukongai, c'est un quartier plutot paisible. Depuis le jour ou il avait etait envoyer au paradis, il voulait devenir shinigami. Il fabrique des Zanpakuto en bois puis il amuse dans les etendu d herbe d un parc a jouer au shinigami seul. Un jours il se dirige dans le parc, puis il se fait attaquer par un hollow. Il ne recule devent rien puis avec courage il saute et plante son zanpakuto en bois dans une des pates du hollow. Le hollow se fait legerement blesser, mais il court apres Leopan qui tombe a terre a cause d une chute. Il va pour ce faire devoré quand celui ci se fait de nouveaux sauver par le capitaine de la 9ieme division, il le reconnait de suite, mais avant de pouvoir lui dire merci celui ci disparait. Apres plusieurs années, Leopan rentre au seretei, il devient alors shinigami et son reve devient realité. Il devient donc 3ieme sieges de la 9ieme division. Apres plusieurs années d entrainement et un bon paquet de mission a son palmares, Leopan arrive enfin a maitriser son Bankai ce qui etait une premiere pour un 3ieme siege. Apres ceci il devient donc vice capitaine de la division de Kensei. Un jours, il ce passe des evenement bizarre au rukongai, les ames disparaissent mais pas leurs vetements. Leopan est envoyer en reconnaissance pour voir ce qu il se passe car plusieurs shinigamis ont disparut. Leopan se fait attaquer et emmener par un homme, ce n est autre que Aizen qui fait des experience sur Leopan. Une fois ceci fait, le code rouge est activé au Gotei 13, le reiatsu de Leopan a disparut et personne ne sait ou il est. La division 9 est envoyer sur le lieux pour enqueter mais rien n est la. Plusieurs jours passent puis tous le monde arrete les recherches. La 9ieme division acceuille un nouveau lieutenant, Rose une petite gamine au cheveux vert. Quelques jours apres Leopan revient, ca c etait calmé mais les ames disparaissent a nouveau, mais cette fois ci il y a dix shinigamis qui ont disparut. Leopan voit les capitaine arrivés, il cache son réiatsu puis il observe la scene derriere un buisson. Il voit Kensei et son lieutenant se battre contre les futur Vizards. Il se fait assomé puis quand celui ci reprend connaissance, il est sur le point de se faire executer car il aurait etait denoncé comme traitre, il reussit a s echapper de sa cellule puis il va se cacher sur terre en demandant a Urahara un gigai pour que la Soul Society ne le retrouve. Il vit dorenavant comme un homme normal, il est exilé du Gotei 13. Il n en sait pour l instant pas plus sur les experiences que Aizen lui a fait subir. Il cherche justement les reponses a ses questions, en attandant il tue des hollow pour proteger Karakura.

Test Rp:

Leopan se trouve chez lui, c'est une petite maison loin du centre ville de Karakura, un soir il se fait chi**, il decide donc de sortir voir si il y a un peu de mouvement dehors, mais surtout pour prendre l air. Sa fait longtemps, qu il n est pas sortie de chez lui sauf pour tuer des hollows. Sa maison n est meme pas ranger, il y a des affaires partout, des cannettes de soda partout aussi. Il pense que tous cela n est pas un truc urgent, que sa peux attendre, mais quand il y aura des fourmis ou des mites, il va devoir tout refaire et lui meme en plus. Voila a quoi pense le jeune Kurono en s allumant une cigarette. Il continue sa marche vers le parc de Karakura, puis il arrive devant un distributeur de soda frais quelques ruelles plus loins. Il en prend un puis il s assoit sur un banc pour boir son brevage. Une fois tous cela fait, il regarde la lune, il mes ses bras derriere sa tete puis il regarde le ciel noir avec des points blancs. Il observe les etoiles quand il entend un enorme cri venir d une ruelle voisine. Il court vers le bruit, toujours sa canette a la main. Il y avait une jeune femme, avec plusieurs sac a la mains, qui se faisait embeter par plusieurs loubards en motos, ils tournaient autours d elle comme un aigle tournerait autours de sa proie. Leopan arrive sur le lieux puis il regarde les loubards et il prend la parole.

- Laissé cette femme tranquille, vous n avez pas honte de vous en prendre a une personne plus faible que vous ?

Les loubards s arretent puis il descendent de leurs motos. Un des loubards, sort une barre en fer de derriere son dos, c'est surment le chef pense Leopan, mais bon rien n est sur. Le loubards fonce sur Leopan avec sa barre en fer, il leve le bras puis il donne un enorme coup en direction de Leopan. Le shinigami exilé au allure de playboy, son son zanpakuto et il coup la barre de fer en plusieurs morceaux. Les loubards partent a toutes vitesse en voyant ca, puis il s approche de la jeune femme.

- Vous allez bien madame ? Ils ne vous ont rien fais de mal ?

Leopan l aide a se relever, il ramasse ses provisions, puis il lui rend ses sac. La jeune fille le regarde sans dire un mot, puis elle lui saute au cou comme ci elle lui faisait un calin. La jeune femme toujours accrocher au cou de Leopan, déserre son etreinte puis elle le regarde dans les yeux et elle prend la parole a son tour.

- Merci je vous remercie, c'est toujours pareil, ils me piquent mes provisions puis il me laisse repartir chez moi avec mes affaires dechirés. Comment puis je vous remerciez ?

Leopan la regarde, il sourit puis il se gratte la tete, il allume une cigarette de nouveau puis il jete sa canette dans une poubelle qui se trouve a coté.

- Ba c'est rien, normal je ne peux pas resister a une demoiselle en detresse, enfin je veux dire.... Comment me remerciez hein ? J ai peut etre ma petite idée.

Apres quelques minutes de marche, quelques rations de soda pris au distributeur, Leopan et la jeune inconnue se retrouve sur le stade de foot allonger l un a cotés de l autre a rigolé comme pas possible, Leopan ne lui a biensur rien dit de ses pouvoirs. Apres quelques heures passé avec Leopan, la jeune fille decide de rentrer chez elle, Leopan decide de la racompagnée puis il marchent sur la route du retour ensemble. Une fois arrivé chez la jeune fille, Leopan decide de renté chez lui pour allé se coucher, il a passé une tres bonne soirée meme si il ne penser pas que cela se passerai comme ca. Il meme la clé dans la serrure quand tout a coups, il sent une presence habituelle mais pas tres bonne, un hollow est apparut dans la ville de Karakura. Loin de chez lui ? Non biensur, sur son toit qui a detruit sa maison, le toit est tous exploser. Leopan court sur le hollow avec rage, puis il sort son zanpakuto et il lui mets un coup entre les deux yeux, ce qui a pour but de faire disparaitre le hollow. Une fois cela fait, le hollow disparait puis Leopan rentre dans sa maison pour voir l etendue des degats. Il voit que tous le toit est tomber sur son canapé en cuir blanc, il est en rage, mais ce n est pas tous car sa chambre, enfin la piece qui lui servait de chambre au depart est endommagée elle aussi. Il n y a plus qu une seul chose a faire, c'est d aller voir Urahara Kisuke pour lui demandé de l aide.


PS: est il possible de devenir Vizard plus tard dans le RP du aux experiences que j ai subit mais qui ne se sont pas encore reveillé par exemple ?


Dernière édition par Leopan Kurono le Jeu 19 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Leopan Kurono fini je pense Left_bar_bleue0/500Leopan Kurono fini je pense Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Leopan Kurono fini je pense Empty
MessageSujet: Re: Leopan Kurono fini je pense   Leopan Kurono fini je pense Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:13

Bienvenue parmi nous Wink

Pour le poste que tu demandes, il va falloir faire un peu plus approfondis car c'est léger Razz Je m'explique:

- Vu que c'est un ancien Vice capitaine, il faut 15 lignes ce qui n'est pas le cas de plus que tu utilises le gras réduisant le nombre de mot par phrase.

- Trop de fautes dans l'ensemble de ta fiche, je te conseille l'emploi de Bonpatron, Word ou autres correcteurs orthographiques. ^^

- Pas de Bankai si tu es un ancien Vice Capitaine.

- Ton Shikai possède trop de pouvoirs Razz Normalement, les shinigamis avec cette première forme de leurs sabres ne peuvent qu'employer une ou deux techniques mais pas plus. Ex: Renji avec Zabimaru.

- Il faut prendre un seul style de combat. ^^

- Ton histoire est bien trop courte et abrégée Razz Comment veux tu qu'on comprenne la vie de ton personnage si tu passes les détails pouvant être important?

Pour moi Razz L'ensemble de la fiche est à revoir et je ne pense pas que tu puisses dire que tu es un ancien Vice capitaine, je pencherais plus sur un simple Shinigami. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Maajin
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
~~Vizard malgrès lui, Lieutenant de la Dixième Division~~
Maajin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 32
Localisation : alors là si vous saviez ! juste derrière toi !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Leopan Kurono fini je pense Left_bar_bleue0/0Leopan Kurono fini je pense Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 7

Leopan Kurono fini je pense Empty
MessageSujet: Re: Leopan Kurono fini je pense   Leopan Kurono fini je pense Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:15

Et bien effectivement il y a des fautes, et plus particulièrement fais attention aux apostropes de préférences. C'est cela qui m'a assez surpise donc si tu pouvais règler ce détail en plus de certaines fautes cela serait utile. Je te rassures c'est lisible mais on a du mal à prendre entirement plasir à ta fiche ^^. Je l'aime bien ais il ya aussi quelues roblèmes que te l'a expliqué Ichigo-sama.
D'une part il faudrait que tu montre un bon niveau RP pour faire un ancien vice capitaine, donc je pense qu'avec encore un peti effort quetu continueras au coursde tes RPs sera suffisant. Mais gardons toutefois le conseil de re-Ichigo-sama (xD) qui te conseilles donc (ohla la la la la pas douée hein ?) de n'étêtre que simple Shinigami. Cela ne t'empêchera pas dévoluer au contraire ^^

De plus tu pourras pratiquer évidement ces trois style mais on te demande seulement ton style de prédilectino c'est don àa toi de choisir en quoi ton personnage aura le plus de prédispostions dans l'un de ces domaines. Pour plus d'explications je te reporte aux règles concernant les styles ^^

Bref bienvenue et bonne continuation à toi ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Leopan Kurono fini je pense Empty
MessageSujet: Re: Leopan Kurono fini je pense   Leopan Kurono fini je pense Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:34

Ok pas de souci ba je refais ca, j ai deja nlever le Bankai et une attaque du Shikai. Pourrais je devenir plus tard dans le RP si les vizard accepte de devenir l un des leurs a cause des exeprience que Aizen ma fait subir ? Biensur au fil des RP pas de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Leopan Kurono fini je pense Left_bar_bleue0/500Leopan Kurono fini je pense Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Leopan Kurono fini je pense Empty
MessageSujet: Re: Leopan Kurono fini je pense   Leopan Kurono fini je pense Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:21

Puisque les personnes en charge de ta fiche ne te répondent pas je vais le faire ^^.

Par la suite il sera effectivement possible de devenir un Vizard mais tes RP devront être excellent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leopan Kurono fini je pense Empty
MessageSujet: Re: Leopan Kurono fini je pense   Leopan Kurono fini je pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leopan Kurono fini je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoya Hibari [Pas Fini]
» Urahara Kisuke (terminé [je pense^^])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: