Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyoya Hibari [Pas Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyoya Hibari [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Kyoya Hibari [Pas Fini]   Kyoya Hibari [Pas Fini] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:37

~~Présentation sur vous~~


  • Nom: Claudio

  • Age: 14 ans

  • Expérience rp: C'est mon deuxième fofo RPG, ça fait deux semaines que j'ai commencé à RP mais j'ai déjà été sur d'autres forums sur lesquels il faut rédiger des textes mais pas vraiment des RP Razz

  • Comment vous avez connus le forum: Partenaires


~~Présentation personnage~~


Nom: Kyoya

Prénom:: Hibari

Age: 170 ans

Description physique: Hibari a des cheveux noirs et très fins, ce qui fait que contrairement à beaucoup de gens, même quand il ne les coiffe pas, ses cheveux restent plats, avec parfois un stric par-ci, par-là. Une aura meurtrière s'échappe de son corps sans vraiment qu'il le veuille et cela lui donne un air ténébreux. La seule chose qui adoucie un peu son visage sont ses yeux, de beaux yeux bleus assez foncés, ce qui fait qu'on ne voit pas très bien sa pupille, et oui, même ses yeux bleus sont sombres, mais moins que le reste. Il a un nez assez fin se mariant étrangement bien avec sa bouche plutôt large, pas grosse, non, ses lèvres sont fines mais grandes. Ses oreilles sont généralement à moitié cachées par ses cheveux, non pas qu'elles soient considérées comme un défaut par Hibari mais sa coupe fait qu'on ne les voit pas entièrement. Un corps d'athlète bâti par un grand nombre de combats et d'épreuves. En effet, le jeune homme est plutôt musclé, ses muscles ne sont pas seulement dessinés, ils ressortent bien mais pas trop, il reste quand même assez fin et c'est mieux pour combattre, cela permet plus d'agilité.

Description psychologique: Hibari est un jeune homme vraiment énigmatique. C'est un solitaire qui ne supporte pas les attroupements de personnes, ce qui ne facilite donc pas les contacts que l'on peut définir comme "humains". Il ne pense qu'à devenir plus fort pour pouvoir se venger d'un certain homme et à la farouche habitude de battre à mort toutes personnes s'opposant à lui. Il n'a absolument aucune pitié, allié ou pas, celui qui s'oppose à lui ne mérite que la mort. Il respecte les personnes qui peuvent le rendre plus fort bien qu'il déteste recevoir des ordres car il souhaite une totale indépendance. Sa volonté incroyable lui permet de se relever après des coups qui immobiliserait n'importe quel shinigami normal mais Hibari ne l'est pas, il n'a rien de normal, un jour, un homme a dit qu'il avait un potentiel extraordinaire et qui ne semblait pas avoir de limite. D'ailleurs, il compte bien prouver que ces mots n'étaient pas des paroles en l'air en devenant plus puissant que n'importe qui pour que personne ne puisse lui barrer la route.

Rang: Shinigami récemment promu (11ème Division)

Zanpakuto:

Kyoya Hibari [Pas Fini] Katana2

Son Zanpakuto se nomme "Riccio" ce qui signifie "Hérisson" en italien. La poigné est faite de peau de raie blanche et de tressage en cuir noir. La broche, quand à elle, est dorée puisqu'elle est faite de laiton. Il y a un signe sur la garde représentant la roue du Dharma symbole de sagesse, de puissance et de force dans la religion bouddhiste. Enfin bref, Riccio a tout d'un katana normal quand il est sous forme scellée.

Shikaï :

Kyoya Hibari [Pas Fini] Hibari2

Pour libérer cette forme, Hibari doit prononcer les mots "Morso, Riccio !" ce qui signifie "Mord, Hérisson" en italien. Son Zanpakuto se divise alors en deux et ces deux parties deviennent des tonfas de métal dissimulant des pics et un grappin. Et ce n'est pas tout, de l'électricité circule alors dans le corps d'Hibari, lui permettant ainsi de charger ses tonfas de foudre et d'envoyer des décharges électriques à son adversaire dont la puissance varie selon l'énergie placée. Il peut aussi créer un bouclier de foudre en faisant tourbilloner ses deux tonfas pour se protéger.

Hibari ne maîtrise pas encore le Bankaï !


Masque de Hollow: /

Résurrection: /

Pouvoirs: /

Style de combat: Zanjutsu

Histoire:

Hibari était le leader du comité de discipline du collège Namimori alors quand il était encore en vie. Un collège de classe moyenne, peu réputé mais très apprécié par les élèves. Comme les autres membres du conseil, il était très attaché à son école (il avait d’ailleurs pour sonnerie de portable l’hymne du collège) et était considéré comme le garçon le plus puissant de l’établissement, non, de toute la ville. En effet, alors qu’il n’était pas encore arrivé à la Soul Society, Hibari était déjà reconnu comme un grand combattant et pourtant, dans le monde des shinigamis, le jeune homme n’a plus rien de spécial si ce n’est qu’un caractère bien trempé et plutôt étrange qui l’a directement amené à la onzième division dont le capitaine est un certain Zarako Kenpachi, un homme très puissant qui n’a, lui non plus, rien de particulier si ce n’est qu’il est totalement accro au combat. Il ne maîtrise pas le Shikaï et encore moins le Bankaï mais il est tout de même capitaine du Seireitei, c’est un homme incroyable dont Hibari aimerait s’approcher car il est très intéressé par cette puissance qu’il ne doit qu’à lui-même, sans l’aide de personne, même pas de son Zanpakuto dont les rumeurs disent qu’il ne connait même pas le nom. Bref, revenons à nos moutons.

Hibari était donc un collégien très respecté pour sa puissance et non pas pour sa gentillesse car en effet, le jeune homme a un penchant sordide pour des jeux particuliers tels que "Si tu me réveilles, je te mords à mort !". A l’époque, il se battait avec de simples tonfas d’acier dissimulant des pics et un grappin, en fait, il se bat toujours avec ce genre d’armes puisque son Shikaï est une réplique parfaite de ses tonfas sauf qu’ils lui permettent, en plus, de maîtriser la foudre. Un jour, un homme, nommé Dino Cavallone, vint lui annoncer que les plus puissants membres du collège voisin de Kyoko allaient attaquer Namimori pour trouver et tuer Hibari, dont la réputation s’était propagée jusque là. Le jeune homme avait bien l’intention de les attendre de pied ferme et de les terrasser mais Dino lui expliqua la situation et l’incroyable puissance presque surnaturelle des membres de ce collège. Ensuite, il rajouta que même s’il les autres habitants de la ville n’avaient rien faits, ils les tueraient juste pour arriver à leurs fins. Ne supportant pas cette idée, Hibari accepta de s’entraîner avec Dino pendant à peu près une semaine, entraînement qui ressemblait plus à un combat à mort qu’à autre chose mais bon, c’était exactement le genre de chose qui convenait parfaitement au jeune homme et ça, Dino l’avait bien compris.

[Pas Fini]

Test Rp: ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoya Hibari [Pas Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopan Kurono fini je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: