Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamamoto's présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/0Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:10

~~Présentation sur vous~~


Nom: Valentin

Age: 14

Expérience rp: un mois...

Comment vous avez connus le forum: (Top sites, partenaires etc...) partenariat

~~Présentation personnage~~


Nom: Takeshi

Prénom:: Yamamoto

Age: 150 ans

Description physique: Yamamoto fait tout juste quinze ans, comme il est mort à cet âge dans sa vie humaine. Il a des yeux marrons qui reflète une harmonie et une concentration parfaites, et des cheveux bruns ébouriffés. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux, et s'associent donc bien avec. Il aime bien s'habiller en civil : une tenue de baseball verte, à manches longues, et pantalon noir. Il se revête ainsi à chaque fois qu'il a la possibilité, quand il est en mission dans le monde des humains, par exemple. En revanche, il ne porte sa tenue de shinigami que dans la soul society, quand cela est exigé, car il ne trouve pas cet uniforme à son goût, il le trouve trop peu original et trop "laid". Son Zanpaktô est accroché derrière son dos, et est rangé dans un fourreau tout à fait banal, de couleur bleu et noir. Son épée est comme tout les autres zanpaktô lorsqu'ils sont sous leur forme de base : un katana tout à fait normal, avec une fine lame droite. La corpulence de ce jeune homme est parfaite,il n'est ni gros ni maigre, il n'est donc pas désaventagé par le poid. Ses muscles sont suffisamment développés, grâce au sport qu'il exerce pour faire passer le temps : le baseball. Son nez, sa bouche ou encore ses oreilles n'ont pas d'anomalie apparente, aucune malformation. Ce personnage apparait donc comme quelqu'un de normal, de banal...

Description psychologique: Yamamoto vit sa vie tranquillement. Il croit que tout est en jeu, et ne s'énerve pratiquement jamais, préférant s'amuser et passer du bon temps avec ses amis. Néanmoins, il fait preuve parfois d'un sérieux hors-norme lorsqu'il le faut, et sa détermination est à toute épreuve. Il ne pense qu'au baseball. Tout l'amuse, il rigole pour un rien. En combat, il a un sang-froid inébranlable. Yamamoto n'est jamais stressé, même dans les situations les plus difficiles Il préfère réfléchir silencieusement, puis agir avec précision. Il a une mentalité de stratège, et élabore toutes sortes de tactiques dans les combats. Ce jeune homme a de la force, une dextérité et des réflexes qui dépassent la moyenne. Il n'aime pas se vanter, et donc ne se prend jamais pour le meilleur. Yamamoto n'est pas du genre à critiquer les autres, et donc n'énerve jamais personne. Il est très sociable, et donc se fait beaucoup d'amis, et très peu d'ennemis : il aime bien la compagnie. Néanmoins, sa gentillesse trop poussée est son plus grand défaut. Il est aussi trop curieux, et le fait qu'il rigole très souvent le fait apparaitre comme une personne bête et très amusante, même si ce n'est pas toujours le cas...Son quatrième et dernier défaut et d'être obstiné, il fera tout pour parvenir à ses fins. Par exemple, pour une vengeance, il s'entrainera autant de temps qu'il faudra.

Rang: Shinigamis de la 10ème division...Pour le siège, le meilleur que je pourrai avoir.

Zanpakuto: Shigure ( crachin d'eau)

Ce zanpaktô permet de matérialiser et de contrôler de l'eau. Il sert donc aussi bien à l'attaque qu'à la défense, permettant de nombreuses utilisations différentes. Une arme polyvalente, donc.

Le Shikai ( phrase incantatoire : Nagareru, Shigure - Ruisselle, Shigure !) : le zanpaktô ne change pas d'apparence, mais une flamme bleue l'entoure. Celle-ci représente la pluie. Elle donne accès à dix formes pour le moment, néanmoins Yamamoto n'en connait que huit :

-1ère forme (offensive) : Shajiku no ame (axe de pluie). Elle correspond à l'utilisation même du style Shigure Souen. C'est le point de départ de toutes les autres formes. Elle a été crée par le tout premier utilisateur de ce style et consiste en une charge de l'adversaire par la pointe de l'épée.

-2nde forme (défensive): Sakamaku ame (Pluie déferlante). Takeshi se dissimule derrière le mur d'eau qu'il vient de créer. En se baissant, son adversaire ne pourra que manquer sa cible.

-3ième forme (offensive): Yarazu no ame (Pluie soudaine). Lorsque son arme est à terre, Takeshi l'enverra transpercer ses adversaires par un tir du pied.

-5ième forme (offensive): Samidare (Première pluie d'été). C'est une attaque tranchante où le katana change de main en cours de trajectoire. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas...et ne pourra donc éviter la véritable attaque.

-7ième forme (défensive): Shibuki ame (Pluie pulvérisée/Poussière de Pluie). Le Katana est alors tenu lame vers l'arrière. En tournant sur lui-même, Takeshi peut créer un tourbillon d'eau qui fait office de bouclier.

-8ième forme (offensive): Shinotsuku ame (Pluie Torrentielle). Il s'agit d'une série d'attaques tranchantes de direction diverses visant l'adversaire. 1lors qu'il voulait protéger un de ses amis. C'est également avec cette forme que Takeshi éprouve le plus de facilités.

-9ième forme (offensive): Utsushi Ame (Pluie Reflétée). . Cette attaque se déroule en deux phases. Dans la première Takeshi crée, par un mouvement de son katana, une voute d'eau de dix mètres de long. Sa silhouette se reflètera par la suite dans cette "vague", ce qui trompera l'adversaire. Ce dernier attaquera le reflet sur la vague et ne verra donc pas venir la véritable attaque à son opposé.



Masque de Hollow: pas de masques

Résurrection: pas de réssurection

Pouvoirs: pas de pouvoirs

Style de combat: Zanjutsu

Histoire: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 40 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)

Yamamoto est né dans la ville de Karakura. Il a vécu en paix durant toute son enfance, sans aucun soucis apparent. Il s'est très vite mis à jouer au baseball qui est devenue de loin son sport preféré, et s'est averé être un excellent joueur dans ce domaine. Au fil du temps, le jeune Takeshi a adopté des réflèxes hors-normes et a ainsi rejoint très vite l'équipe de baseball de son collège. Ce n'était pas vraiment un bon élève, mais ses résultats en sport étaient tout simplement incroyables. Sa dextérté était déjà à toute épreuve ! Il s'est fait pas mal d'amis, et rigolait bien. Il aurait d'ailleurs même pu deveni plus tard un joueur proffesionnel, mais la vie n'est pas seulement faite de bonnes choses, et tout prend fin un jour ou l'autre...C'était lors de la finale d'un tournoi de baseball inter-collège. Yamamoto avait propulsé son équipe jusqu'ici grâce à ses talents, et tout le monde comptait sur lui pour remporter ce grand évènement. Les deux équipes qui s'affrontaient ardumment étaient à égalité, et la dernière minute était en train de s'écouler. Il restait un tir de balle, et c'était a Yamamoto de la renvoyer pour faire marquer son équipe. De toute ses forces, il propulsa la petite balle de cuir, et marqua un L'arbitre siffla, le match était fini. Victoire du collège de Karakura. Yamamoto brandit fièrement la grande coupe, souriant et heureux. Mais l'accident approchait, au fil des minutes : c'est en rentrant que le jeune collègien croisa cinq de ses adversaires de tout à l'heure. Ils souriaient sournoisement, armés de battes. Il savait ce qui allait se passer, mais il allait tout faire pour éviter le drame. La bagarre éclata, Takeshi parvint à en mettre K.O deux, mais l'un des trois derniers parvint à lui atrapper les bras. Maintenant, Yamamoto était immobiliser. Il ne pouvait plus rien faire, à part subir les coups. Les battes lui cassèrent des côtes, et même les bras. Il ne pourrait plus jouer au baseball avant longtemps...Mais la folie de ses adversaires enragé d'avoir perdu ne s'arrêta pas là. Les battes s'abattirent maintes et maintes fois sur sa tête. Yamamoto s'écroula ainsi à terre, inerte. La fine pluie qu'on appellait aussi crachin ruissellait sur son visage. Telle fut la dramatique fin de sa vie d'humains.

Heureusement, sa nouvelle vie dans la soul society s'annonça plus prometteuse : il vivait dans un bon district du rukongai, et était heureux. Toutes les nuits, une voix marmonnait un mot qu'il ne parvenait pas à comprendre. Peut-être n'avait-il pas la volonté nécessaires pour comprendre...Ce fut d'ailleurs seulement lorsqu'il entendit deux shinigamis dire que leur zanpaktô leur avait souffler leur nom pendant leur sommeil qu'il percuta. Déterminé, il fut admis à l'académie des shinigamis, grâce à ses talents. Il s'entraina dur, et pu enfin entendre le mot : Shigure. "Crachin d'eau" ? Ainsi, son zanpaktô serait de type eau...Mais pourquoi ce nom de crachin d'eau...Un rapport quelconque avec de la pluie ? Ce Zanpaktô s'annonçait des plus mystérieux, mais Yamamoto s'en était vite fait une bonne impression.Le lendemain d'ailleurs, un katana se tenait sur son lit. C'était lui...c'était Shigure ! Yamamoto ne savait pas comment il était arrivé ici, néanmoins il ne pensait plus qu'à contrôler le Shikai. Il y parvint enfin de nombreuses années plus tard, alors qu'il était devenu membre de la dixième division. Son Zanpaktô lui permettait de matérialiser et de contrôler de l'eau ! c'était très utile...Takeshi mit en place par la suite huits formes d'utilisation de son shikai. 4 offensives et 4 défensives, pour parer à toute éventualité dans un combat. Il en existait dix, mais il ne parvenait pas à en maitriser d'eau. Plus tard, peut-être...Il s'entraina durement jour après jour pour maitriser et donner une forme artistique à ses huit formes. Les noms de celles-ci se référaient à la pluie, tout comme le crachin aussi. Telle était donc le rapport entre le nom du Zanpaktô et son pouvoir...Il persévera dans ses efforts longtemps, et acquera enfin une maitrise parfaite de son zanpaktô, comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Bien sûr, il ne connaissait pas encore le Bankai, mais cette deuxième forme de l'épée n'était pas simple à contrôler, donc Takeshi devrait attendre longtemps. Mais ce n'était pas cela qui l'intéressait : pour le moment, il voulait grimper dans les échelons de la dixième division. Bien que ce ne soit pas de tout repos, c'était son objectif actuel. Et rien ne pourrait l'arreter...Et puis, il espérait que l'on mette en place des match de baseball inter-divisions. Une idée des plus farfelues qui ne pourraient être que refusée. Néanmoins, Yamamoto gardait espoir. Le baseball, c'est sacré !


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Lun 30 Mar - 9:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/0Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:11

Test Rp: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 50 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)[/center]

Une battaille dans le manga reborn, que j'ai mis sous la forme d'un rp. Je n'étais pas inspiré pour autre chose à ce moment là

Yamamoto ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais une chose était sûre : ce soir il affrontait Superbi Squalo, un..."Varia", comme disait souvent Tsuna. Il ne s'était pas entrainé pour rien ces derniers jours, et il avait même demandé à son père de lui enseigner son style unique : le Shigure Souen. Ce style était très puissant et surtout sans faiblesse. Les fruits de son entrainement acharné devrait portés leur fruits dans le combat de ce soir, sinon tout ça aurait été vain. Et puis Yamamoto avait une grande envie de se venger de sa pitoyable défaite contre ce Squalo. Il allait gagner, coûte que coûte, peu importe les blessures endurées ! Il était donc arrivé sur les lieux de l'affrontement de la Pluie. C'état une énorme salle, et de nombreuses cascades d'eau innondait tout petit à petit. Une des cervello prit alors la parôle, afin d'éclairer tout le monde :

-Voilà quelques informations sur les lieux du combat de ce soir : de l'eau en grande quantité provenant de conténaires dehors s'écoule doucement, mais surement...De plus, lorsque l'eau aura atteint un certain niveau, nous relacherons des animaux marins extrêment féroce...De plus, veillez à ne pas vous noyer.

Les deux gardiens de la Pluie s'observaient mutuellement, essayant de discerner une quelconque fainte dans leur position. Mais ce qu'il attendait surtout, c'était le signal de la Cervello. Il ne durent d'ailleurs ne patienter que quelques instants :

-La battaille pour la bague de la Pluie...Yamamoto Takeshi contre Superbi Squalo, commencez le combat !

Une certaine teinte de sournoiserie apparut sur le visage de Squalo. Yamamoto, lui, restait calme. Il allait montrer à tout le monde ce dont le Shigure Souen était capable. Bien concentré, il se prépara physiquement et mentalement à l'affrontement. Superbi ouvrit alors les hostilités, et chargea tel un lion traquant sa proie. Il assenna un coup horizontal à Takeshi, qui se contenta de se baisser puis de partir sur la droite, avec une dextérité impressionnante. Il ne pouvait pas se permettre de se faire toucher, et il savait que l'assaut de Squalo n'était pas terminé : les explosifs de l'épée du Varia se détachèrent, fonçant droit sur le bretteur. Yamamoto inspira profondemment, et esquiva en plongeant au dernier moment.

-Hum...Tu as réussi à esquiver !

-C'est passé de peu...Heuresement que je me suis entrainé à ça avec des images de ta technique.

Squalo sembla grogné. Indéniablement, il n'y croyait pas. Pourtant, c'était la vérité, la mémoire de Yamamoto avait permis à celui-ci d'apprendre à esquiver les explosifs. Puis il sourit de façon narquoise, et chargea de nouveau, prêt à frapper avec son épée. Il sauta soudain, disparaissant du champ de vision de Takeshi, le rendant ainsi confus. * Il a dispa...* Il n'eut pas le temps de terminer sa pensée. Il aperçut Superbi abattre son épée par derrière. Un coup lâche, mais toutefois très difficile à esquiver. Il y avait un moyen, néanmions...Avec une vitesse impressionnante, le jeune joueur de baseball dégiana son sabre en bois, et para le coup avec détermination. Mais les explosifs se détachèrent de l'épée du Varia, impossible à esquiver cette fois-ci. Il était temps pour Takeshi de dévoiler son secret, et ce à quoi il s'était entrainé pendant ces dix derniers jours...*Style Shigure Souen, la septième forme défensive : Shibuki Ame !*. Le nuage de fumée provoqué par l'explosion se dissipa soudain, laissant apparaitre une sorte de nuage d'eau qui englobait totalement Yamamoto. Celui-ci disparut aussi, et on pouvait maintenant voir que l'épée de bois était devenu un magnifique katana. Ainsi, le jeune bretteur avait trouvé un moyen efficace pour éviter les blessures. Ingénieux...

-Ne crois pas que tu vas gagné le combatr avec ça !

Squalo repartit à l'assaut, et lança de nouveau explosifs à partir de son épée, rapidement. Yamamoto utilisa la même technique pour se défendre, il n'attendait maintenant plus que le vrai coup d'épée de son opposant. Et puis, maintenant que son secret était dévoilé, il fallait continuer sur la lancée...*Style Shigure Souen, la deuxième forme défensive : Sakamaku Ame !* Il abattit son épée sur le sol et la redressa maintes et maintes fois, créant à chaque fois des voutes d'eau. L'assaut de Superbi se solda par un échec, néanmoins, le Varia souriait bêtement.

-Pourquoi n'attaques-tu pas après t'être défendu ? Tu es idiot ! Tu viens de gacher ta dernière chance de me toucher !

Yamamoto ne daigna pas à répondre oralement à la question du Varia. Il se battait pour vaincre, et non pour blesser...Peut-être que cette gentillesse se retournerait contre lui... Enfin, c'était peu probable, le Shigure Souen était parfait ! Takeshi repensa à ce qu'avait fini par dire son adversaire, et il éclata de rire, tel un insoucieux.*Dernière chance...C'est un peu trop poussé, là.*

-Le Shigure Souen ne s'arrêtes pas à la défense, vois-tu...

En effet, ce style se composait de quatres formes offensives et quatres formes défensives, pour pouvoir parer à toute situation dans un combat, d'où son nom de style sans faille. Yamamoto réfléchit quelques instants...Il devrait attaquer s'il voulait gagner ce combat. Alors pourquoi pas commencer de suite ? Fin prêt, il chargea à grande vitesse, katana à la main. Il abattit la lame horizontalement au moment ou Squalo releva la sienne pour bloquer. Il avait bien choisi la technique offensive, car elle feintait sans problème l'adversaire : au dernier moment, Takeshi lacha son sabre, le faisant tomber dans sa main droite. Il attrappa avec précision l'arme blanche, et frappa de toutes ses forces, mais du plat de la lame.*Style Shigure Souen, la cinquième forme offensive : Samidare !* Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ne voulait pas frapper avec le côté tranchant. Mais la puissance du coup devait être suffisante pour être douloureuse. Squalo sembla recevoir le coup, et s'écroula dans l'eau...Le coup avait ainsi donc porté. Mais Yamamoto laissa échaper sa stupéfaction lorsqu'il vit Squalo, riant, se relever d'un coup, comme s'il n'avait jamais été touché. Comment le Varia avait-il réussi à esquiver ce coup ? Il l'avait vu se faire toucher par le plat de la lame pourtant ! A moins que...il est esquivé au tout dernier moment. Dans ce cas, ce devait être un coup de chance.

-Est-ce que c'est ça ton style invincible ?

Comme très rarement, Yamamoto était nerveux. Trop de questions sur son adversaire lui harcelait l'esprit. Il fallait qu'il reste concentré, sinon il y passerait ,indéniablement...Et comment Squalo osait se moquer du Shigure Souen ?

-Et puis, il y a quelque chose que je n'aime pas : pourquoi as-tu frapper avec le dos de ton katana ?

-C'est parce que...je me bat pour te vaincre, par pour t'ôter la vie !

La colère de Superbi éclata, et le Varia chargea avec son épée avec férocité. Les deux adversaires firent les même mouvement, et deux voutes d'eau se percutèrent en même temps que les lames. Aucun des deux gardiens ne pouvait y voir quelque chose...Et donc, il fallait absolument être le premier à frapper sa cible. Mais ce n'était pas chose gagnée. Yamamoto se concentra pour y parvenir. Superbi apparut alors juste à côté de lui, et lui trancha le corps avec un sourire aux lèvres. C'était mauvais...vraiment mauvais. Le sang gigla, mais Takeshi agonisa silencieusement.

-Tu n'as aucune chance de l'emporter, car...Je connais tout tes mouvements ! J'ai déjà affronté et vaincu le style Shigure Souen !

Yamamoto fut complétement perturbé en apprennant cette nouvelle. Le Varia avait...vaincu...son style invincible ?! Mentait-il ? Ou était-ce la pure vérité ? Il ne pouvait pas le savoir, et tomba à terre, désespéré. De plus, sa blessure lui faisait mal. ses chances de victoires semblaient avoir disparues d'un seul coup. Comment ferait-il pour l'emporter ainsi ? Squalo expliqua plus en détail comment il avait vaincu le Shigure Souen, bien que ce soit peu probable. Apparemment, à la recherche d'un adversaire à la hauteur, il aurait entendu parler de ce style unique en son genre. Il aurait par la suite affrontait l'empereur du sabre, qui maitrisait les huits formes, et l'aurait vaincu. Comment était-ce possible ? Yamamoto n'en croyait pas ses yeux. Superbi devait ne pas employer toute sa puissance durant cet affrontement. Mais le jeune bretteur en avait assez de l'entendre parler en se vantant.

-Le style Shigure Souen...Et surpuissant et sans failles !

Squalo en rigolait. C'en était trop, Takeshi ne pouvait plus supporter cela. Pour son honneur, pour l'honneur du style de la ruine, et pour...l'honneur de son père ! La bataille reprit enfin, et les deux gardiens de la Pluie chargèrent en même temps. Les coups se multiplièrent, et bêtement, Yamamoto reçut une pierre sur la joue gauche. Il agonisa, et s'écroula à terre. Mais le Varia n'avait pas fini, et il chargea de nouveau, toujours aussi féroce. Yamamoto se releva au bon moment, et usa de nouveau de la cinquième forme du Shigure Souen. Son katana changea de main, et il releva sa lame pour frapper son adversaire de plein fouet. Et, comme pour confirmer que Squalo avait vraiment vaincu et vu toutes les formes de ce style, le varia parvint à parer la feinte sans aucune difficulté. Yamamoto était anéanti mentalement. L'issue de ce combat risquait de lui être fatal, mais il essayerait de ne pas perdre espoir. Il esquiva la lame de Superbi en plongeant. Décidemment, son adverasire ne lui laissait aucun répis. Squalo enchaina les coups, de plus en plus rapidement, Yamamoto vacilla sous la puissance, et tomba de nouveau par terre. L'eau montait petit à petit en plus. Squalo prit de nouveau la parôle, et il expliqua en souriant qu'il connaissait les huit formes du style, même la huitième, La pluie d'automne...Takeshi percuta enfin : à chaque transmission du style, une nouvelle forme était crée, et donc son père lui avait enseigné une huitème forme différente. Celle-ci, le varia ne la connaissait pas. Cela serait peut-être son utlime chance d el'emporter. Il fallait sasir l'occasion de frapper au plus vite ! Le jeune bretteur se releva, déterminé à toucher son opposant.

-Le style Shigure Souen est le plus fort et sans failles !

Yamamoto chargea son adversaire, esquiva plusieurs fois l'attaque du requin, et fut enfin assez prêt. Sur ce coup, il allait surprendre son adversaire, à coup sûr...*Style Shigure Souen, la huitième forme offensive : Shinotsuku Ame !* Il toucha par deux fois son adversaire, qui n'avait pas vu le coup venir. Telle était la huitième forme inventée par son père...Mais il avait encore frappé du plat de la lame. L'apogée du combat arriva enfin. Yamamoto allait en finir avec ce varia, et au plus vite ! C'était à lui de créer sa propre forme, maintenant...En était-il capable ? Il allait bien vite le découvrir...*Style Shigure Souen, la neuvième forme offensive...*Squalo sembla perplexe, et chargea avec une technique nommé la charge du requin...L'affrontement final entre les deux maniers d'épées allait aovir lieu, mais qui allait en sortir vainqueur ? Yamamoto releva son katana en l'air, soulevant une gerbe d'eau qui devint vite une voute d'eau, comme pour les autres techniques. Squalo chargea Yamamoto, enchainant des coups rapides et violents. Le jeune bretteur para tout, et fuit en courant. Superbi allait tomber à coup sûr dans son piège. Un Yamamoto sortit alors de la voute d'eau, katana à la main. Le varia le planta férocement avec sa lame. La copie de Yamamoto redevint de l'eau, engloutissant Squalo. Le vrai pouvait maintenant frapper et toucher à coup sur...il abatit son katana.*Utsushi Ame*...Squalo s'écroula à terre, complétement stupéfait, et son adversaire récupéra la demi-bague de la Pluie. Il avait gagné, le Shigure Souen avait vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/0Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:22

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/500Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:28

Bienvenue à toi, je m'occupe de ta fiche ce soir si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/0Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/500Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:52

Donc il n'y a pas de problème majeur à l'exception des deux dernières techniques de ton Shikai. La dernière est tout simplement trop puissante pour un Shikai selon moi et le fait de créer une "grosse" vague aussi. Mis à part ça je ne vois rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/0Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:46

oui j'ai mal expliquer la neuvième et c'est surement vrai pour la dixième, donc :


-dans la neuvième technique du Shikai, la grosse vague est en fait une voute d'eau peut-être longue de dix mètres. Elle n'est pas offensive du tout. C'est juste le vrai qui Takeshi qui attaque après son reflet.J'ai changé grosse vague par voute d'eau de dixmètres de long donc
-et la dixième, je l'ai tout simplement enlevé.


C'est bon comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/500Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57

Dans ce cas pas de soucis, te voilà Shinigami de la dixième division Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: aucun
Reiatsu:
Yamamoto's présentation Left_bar_bleue0/0Yamamoto's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:49

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto's présentation Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto's présentation   Yamamoto's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Johnweir
» Présentation de Wonderweiss
» Présentation d'Axel.
» Présentation Kensei
» Présentation de Shintetsu Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: