Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amai Sābanto, le doux serviteur... [il est presque minuit donc je finis demain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amai Sābanto

Amai Sābanto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2012

Amai Sābanto, le doux serviteur... [il est presque minuit donc je finis demain] Empty
MessageSujet: Amai Sābanto, le doux serviteur... [il est presque minuit donc je finis demain]   Amai Sābanto, le doux serviteur... [il est presque minuit donc je finis demain] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:40

~~Un brin sur la vraie personne...~~


Nom : Richer

Prénom : Nathaniel

Age : 16

Expérience rp : Vous demandez mon expérience personnelle côté RP? Bah j'ai mon propre forum de RP, si vous voulez tout savoir, et je joue sur plus d'une dizaine, je fais du théatre, et de la reconstitution historique. J'espère que ça répond à la question^^

Comment vous avez connus le forum : Je tentais d'aller sur le forum d'une amie, dont j'avais oublié le lien exact, et je suis tombé ici au fil des essais... je me suis dit "Tiens, ça a l'air bien, je vais essayer ça..."

~~Le personnage...~~


Nom : Sābanto

Prénom : Amai

Age : Il avait 16 ans le jour de sa mort, il y a trois ans de cela...

Description physique : Amai est mince et élancé. Il a les cheveux doux et légers, d'un blond foncé pronnoncé, qui sous le soleil donnent l'impression de tirer sur de petits tons de vert. Il porte une paire de lunettes, mais ça lui va plutôt bien. Un peu avant sa mort, il faisait de l'entraînement régulièrement, et a donc un musculature raisonnable, bien découpée. À son école, il a déjà été considéré comme "le plus bel étudiant du mois" à trois reprises d'affilée. Pas qu'il aie vraiment été le plus beau, mais il était généralement apprécié, chose qui jouait en sa faveur dans le "mini-concours" que se lancaient les garçons qui avaient des chances d'avoir le titre. Il a les yeux verts et rougis facilement, même s'il n'est pas gêné. Il s'habille simplement et n'a qu'une chose de vraiment spéciale au niveau physique: La plaque qui retenait anciennement sa chaîne spirituelle, qui est disparue après qu'Amai aie subi les modifications apportées par sa "maîtresse".

Description psychologique : Amai est quelqu'un de débrouillard, qui a une certaine timidité. Il se laisse facilement dominer par sa "maîtresse", qui a un léger penchant pour faire des commentaires parfois grossiers à l'égard du jeune homme. Il n'est pas intéressé par elle, mais est trop gêné pour être capable de dire un simple "non" ou répliquer sérieusement lorsqu'elle devient grossière. Elle n'exagère pas vraiment, mais elle en fait juste assez pour le mettre mal à l'aise. L'une des choses qui n'aide pas au malaise est le fait qu'Amai est homosexuel, mais ne l'a jamais dit à qui que ce soit. C'est son plus grand secret et il compte continuer de le cacher, du à son enfance, pendant laquelle ses parents ont bien démontré leur opposition à l'homosexualité. Ça lui a laissé une marque dans son coeur. Autrement, Amai est très gentil et serviable. Il est capable d'avoir une belle éloquence du moment où la gêne ne vient pas entrecouper ses phrases.

Rang : Amai est une àme modifiée qui se promènne sur terre la plupart du temps, mais qui quelquefois accompagne sa "maîtresse" dans le hueco mundo...

Pouvoirs : Amai est une àme normale qui a été modifiée par une arrancar qui s'est alors auto-proclamée sa "maîtresse". Les modifications sont toutes simples, elles ont permis à Amai de dévelloper un Reiatsu plus tôt que sensé et il a découvert en lui des tours de passe-passe qui sont créés par sa volonté à la même manière que "Kanonji-sama", la vedette japonaise que rencontre Ichigo à quelques reprises au cours du manga. Amai est donc capable de concentrer l'énergie qui est en lui et s'en servir de diverses manières. Ça reste de l'énergie, et ce n'est donc pas vraiment efficace pour faire des choses variées autres que les Kidos, qu'Amai ne connait pas dutout mais qu'il pourrait un jour apprendre s'il avait un professeur.

Style de combat : Kido, avec des passe-passes personnalisés.



Histoire :

Je suis Amai Sābanto. Je suis né à Karakura, une ville japonaise dans laquelle il se produit bien des choses, dont on ne prend conscience qu'après notre mort. Le jour de ma mort était bien banal, mais il arrivait des choses plutôt anormales autour de moi dans l'avant-midi...

Je me suis levé le matin et j'ai vu que j'avais -encore- oublié de mettre mon cadran la veille pour l'école. J'ai déjeuné en vitesse et je me suis habillé sans trop y penser. J'étais en chemin quand j'ai entendu la cloche du premier cours du matin. Sur le coup, je me suis inquiété. Je me suis donc mis à courrir, quand j'ai reçu une planche de bois dans les jambes. Elle était comme arrivée d'elle même, comme si je n'avais tout simplement pas vu la personne qui l'avait lancée. Je suis donc tombé au sol et j'ai tenté de me relever, avec une douleur atroce dans ma jambe droite.

J'ai boité en continuant de me diriger le plus vite possible vers l'école. Un homme m'a foncé dessus sans me remarquer, sûrement pressé lui aussi de se rendre quelque part. J'ai sourit pour couvrir ma frustration et j'ai continué mon chemin. À quelques coins de l'école, j'ai vu des briques tomber du mur d'un bâtiment. Un petit morceau m'est tombé sur l'épaule et j'ai tout de suite eu un bleu bien foncé. Je suis enfin arrivé devant l'entrée de l'école. Au moment où je posais un pied dans la cour, j'ai senti ma jambe se tordre, elle était cassée et je venais de faire un faux pas qui a fini par la déplacer. Je me suis éffondré sans bruit en me la tenant.

J'ai vu une amie qui regardait par la fenêtre de sa classe au dernier étage. Elle m'a alors reconnu et s'est affolée en me voyant par terre. Elle s'est éloignée de la fenêtre, sûrement pour demander qu'on vienne m'aider. Un surveillant est alors arrivé à côté de moi et a commencé à regarder ma jambe. Ce n'était pas joli à voir, au visage qu'il faisait. Il a fait appeler une ambulance, qui est arrivée au bout de cinq minutes, le temps qu'un attroupement se fasse autour de moi. Ils m'ont déposé sur une civière et l'ont le vée pour me glisser dans le véhicule, lorsqu'une fenêtre de l'école éclata, traversée par un bureau, qui vint atterir juste à côté de l'ambulance.

Tout le monde, y compris moi, était surpris, puis un autre bureau est arrivé, d'une autre classe. Celui-là m'est atteri directement dessus. J'ai poussé un cri de surprise avant de me rendre compte que j'avais la cage thoracique bien broyée. Les ambulanciers se sont dépêché à manoeuvrer pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi, sans résultat. Je suis mort là, sur la civière. Je me suis réveillé à côté de mon cadavre, c'était troublant. J'ai regardé partout autour un bon instant avant de vraiment m'en rendre compte, j'étais mort. J'ai regardé vers l'école, dans le fenêtres brisées, et j'ai apperçu une fille qui avait l'air d'être en plein combat.

J'ai porté mon attention aux ambulanciers, qui constataient de ma mort d'eux-mêmes. Ils sont ensuite partis avec mon corps et l'attroupement est retourné en cours. Je me suis vite retrouvé seul dans la cour et j'étais troublé par mon nouvel état. Je me suis observé et j'ai vu pour la première fois ma chaîne spirituelle. Je l'ai prise et je l'ai regardé. Au moment où j'allais tirer dessus, j'ai entendu une autre fenêtre voler en éclat. En me retournant, j'ai vu la fille de tout à l'heure. Elle a atterit à côté de moi, depuis l'étage du haut. J'étais étonné et bouche bée. Elle portait une robe orangée légère et avait un morceau de... de quelque chose... blanc... dans le visage. Elle avait une épée dans les mains et se déplacait vite.

Quelqu'un d'autre a sauté par la même fenêtre. Un homme habillé en noir qui tenait lui aussi une épée. Les lames se sont entrechoquées et le duo a continué à combattre en se déplacant dans les rues. Je les ai suivi, jusqu'à ce que l'homme prenne la fuite et que la fille vienne me voir...

- Bon... au moins, j'ai tué quelqu'un... Suis moi, je sais quoi faire avec toi...

Je l'ai regardé, sans dire quoi que ce soit. Elle m'a observé un peu et m'a attrapé par le bras. Elle m'a traîné jusqu'à une espèce d'ouverture noire dans le ciel. À partir de ce moment, j'ai un blacn de mémoire. Je suis redevenu entièrement conscient deux ans et demi après et j'ai subi un entraînement dans un endroit étrange. J'ai apris ce qu'étaient les Shinigamis, les Hollows, les Arrancars, les Àmes, etc...

J'ai découvert en moi une capacité spéciale, qui est apparue grâce au drôle de traitement que la fille m'a fait subir après ma mort. La capacité était d'utiliser le reiatsu de la même façon que les shinigamis, mais sans en connaître les méthodes de base. J'étais donc un vrai novice, qui n'arrivait qu'à concentrer l'énergie et faire comme le célèbre Kanonji-sama. La fille, Fujorino Megami, s'est mise à se comporter comme ma maîtresse incontestable et me donnait toujours des ordres.

Elle a finalement décidé que mon petit entraînement allait se poursuivre avec un peu plus de réalisme, sur terre, contre tout ennemi qui pourrait un jour s'annoncer à moi, autant Shinigami qu'Hollow. J'ai donc affronté le, mois passé, mon tout premier Hollow, qui a été facile à battre, car il était particulièrement faible. Passé ça, je n'ai pas encore d'expérience concrète autre qu'un entraînement contre un mur durant lequel je n'ai que dévellopé des technieus spirituelles de base personnalisées.




Test Rp : Je suis sensé faire quoi comme RP, tout seul, ici? Surtout que j'ai déjà mon histoire qui devrait suffir à mes yeux...

Revenir en haut Aller en bas
 
Amai Sābanto, le doux serviteur... [il est presque minuit donc je finis demain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de loisirs.... ou presque (Ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: