Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'Hallibel {Ichigo}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:10

~~Présentation sur vous~~


Nom:
Jenn' , the most dangerous girl (><)

Age:
18 ans

Expérience rp:
Moyen

Comment vous avez connus le forum:
Un appel spirituel peut être

~~Présentation personnage~~


Nom: [Je dois en inventer un?]

Prénom::
Hallibel

Age:
Encore inconnu mais laisse supposer un grand âge malgrès ce que offre son physique jeune et dynamique . Nous allons donc dire 24 ans d'apparence ...


Description physique:

Hallibel est une membre de l’Espada que l’on pourrait qualifier de … sexy, provocante, ou plutôt, que rien ne gêne. La gêne de se montrer, la pudeur sont des valeurs que le membre de l’Espada ne semble pas connaître. En effet , ayant pour seul tenue une veste ne masquant que très légèrement ses formes au niveau d’une poitrine démesurée , ainsi qu’une simple bout de tissu rectangulaire ne cachant véritablement que ses parties intimes , Hallibel ne peut qu’attirer les regards qu‘ils soient discrets , en coin , ou Obscènes . Elle possède également une belle chevelure blonde, tressée par endroit, lui dissimulant de temps à autres ses yeux bleus argent virant sur le vert ; Véritable regard livide, dénué de toute émotion. Il est vrai que le regard de cette Arrancar n’a rien de très rassurant, celui-ci est vide, froid, sans vie, sans âme ! Cette particularité physique se retrouve également dans le comportement de cette femme. Que pouvons nous dire de plus sur ce physique plus qu’aguichant , autre que sa peau bronzée , une chose la démarquant du reste de sa ‘race’ , qui fait fondre plus d’un homme !? On peut certainement parler de ce que cache véritablement ce membre de l’Espada ! Il est vrai que sous le maigre bout de tissus cachant sa poitrine ainsi qu’une partie de son visage, se dissimule en fait son fameux masque de Hollow, masque plus que terrifiant ayant glacé le sang de plus d’un qui aurait eu l’audace de vouloir en voir d’avantage ! Sa mâchoire présente des dents acérées, se rapprochant plus du requin que de celle d’une femme dite ‘normale‘. Celui-ci ne s’arrête pas là, continuant en empiéter sur un territoire qui fait frémir la plupart des hommes … la poitrine.

Description psychologique:

Hallibel , Numéro 3 de l’Espada , Arrankar depuis de nombreuses années , cette ‘ jeune ’ femme est un personnage assez froid , distant des autres , ne parlant que pour divulguer les informations de la plus haute importance ! On ne peut pas vraiment dire qu’elle joue de sa puissance pour se valoriser, pour se la …jouer. Elle est très humble et essaye autant que possible de ne pas humilier ses adversaires lorsque celle-ci les terrasse. Au niveau social, Hallibel n’est pas ce que l’on peut appeler une personne bavarde, bien au contraire elle ne discute pour ainsi dire jamais ! Elle n’aime pourtant pas la solitude et aime jouer la carte de la sécurité. En effet, même si celle-ci possède une force surpassant la plupart, voir tous, les Shinigamis, elle ne prendrait jamais le risque d’en attaquer un sans avoir de renforts.
Elle entretient néanmoins, contrairement à toute attente, une excellente ’amitié’ avec ses fraccions.
On peut qualifier Apache, Mira Rose et Sun-Sun comme les seuls êtres qu’elle apprécie, les seules à qui elle fait réellement confiance. Ces trois dames Arrancars ont même aidé celle-ci à devenir une femme au placé gradée dans l’Espada ; certainement pour en profiter par la suite, certes, mais Hallibel apprécia le geste, l’offrande que ses amies lui ont faites.
Gentille ? Méchante ? Qui sait ! Personne ne connaît véritablement les intentions de le membre de l’Espada, personne ne la connaît … peut être n’ont-ils tout simplement pas essayé de la connaître, par peur, par dégoût ou par … crainte d’y laisser sa vie ! Peut être celle-ci est elle au fond d’elle une âme n’ayant pas trouvé son chemin, sa voie de prédilection. Est elle influençable ? Probablement. Possède t’elle un cœur pour aimer un autre être qu’elle même ? Possible. Sera-t-elle une alliée pour vous, une personne sur qui, en cas de pépin vous pourrez compter ? J’en doute …


Rang:
Espada , N°3 // Arrancar

Zanpakuto:
Ce zanpakuto a une apparence inédite, du jamais vu ; en effet, il n'est pas très long mais par contre il est relativement large et sa lame n'est pas pleine, le centre du zanpakuto n'est pas composé de métal laissant parfaitement circuler l‘air.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

Ses perceptions du raitsu ont l'air très développées.
Le sabre est creux, dans cet emplacement, lorsque l'Espada y déverse son reiatsu cela permet d'amplifier sa puissance tout en laissant une sorte de traînée spirituelle. Celle-ci permet de blesser mais ne s'allonge pas comme le sabre de Gin ... (parfaitement inutil en fait ><)


Masque de Hollow:
Celui recouvre l'entièreté de sa poitrine (du moins une majeur partie) , allant même jusqu'à recouvrir sa machoir , offrant ainsi un spectacle des plus effrayant

Style de combat: Pour l'instant encore inconnu


Test Rp:


Le vent soufflait , balayant ce liquide rougeâtre gisant sur le sol désertique du Hueco Mundo , l'emportant ailleurs , effaçant toute trace du massacre . Un homme étendu sur ce même sol ne bougeait plus, ne respirait plus, le liquide semblait provenir de ce corps inerte entaillé d’une profonde et mortelle plaie. Quelques minutes auparavant cet homme , qui semblerait il était shinigami , venait de pénétrer sur cette terre maudite qu’est le Hueco Mundo certainement pour se renforcer , devenir un être plus puissant avec une bonne expérience du combat … Pour seul résultat il venait de perdre la vie .
Une femme, un semblant de jeunesse éternelle, avait été témoin de ce macabre assassina. Hallibel
Y avait en effet assisté, elle en était même l’actrice principale.

Partie au départ pour effectuer une mission provenant directement d’Aizen, être qu’elle respecte au plus profond d’elle-même, elle avait pour objectif de nettoyer une zone dans le Hueco Mundo, de la vider de toute forme de vie qui soit, ne laisser que du sable et des corps ; simple mission de routine, sans grands dangers, sans grands risques, Hallibel s’y tenta donc de l’effectuer en solo ! Arrivée sur les lieux, elle se rendit compte que le travaille qu’on l’avait chargé de faire était déjà terminé, que cette tâche était déjà accomplie … quelque un l’avait elle devancé en vue de se faire bien voir par le maître de tous ?

Probablement, ce qui fit rougir de honte cette Arrancar, membre de l’Espada.
Les Arrancars ne se battent pourtant pas pour avoir du mérite, pour se faire bien voir de leurs supérieurs ! Cela n’était donc certainement pas l’œuvre d’un de siens. Elle fixa les environs, détectant une présence spirituelle assez faible, pitoyable presque … Un simple lapin ? Un insecte peut être ?
Non, un shinigami. Un explorateur en quête de puissance venait de frôler cette terre impure, cette terre maudite et venait d’empiéter sur le territoire de la jeune femme.

Hallibel ne souriait pas, le regard vide, sans véritablement d’expression elle le fixa longuement jusqu’à ce que celui-ci remarque enfin sa présence ! Il fut tout d’abord étonné par ce corps féminin se profilant devant lui, à quelque centaine de mètres seulement. Intrigué il s’en approcha doucement, baissant sa garde, une main frôlant sa chevelure noire. Avant qu’il ne put prononcer un seul mot, Hallibel de jure sont premier Zanpakto, sorte de sabre large et court, un espace au milieu de la lame d’où le vent arrivait à se faufiler. Aussitôt, le jeune Shinigami brandit également son arme dans sa direction, ignorant encore à qui il avait à faire.

Le premier assaut fut lancé par ce même garçon, fougueux il fonça tête baissée, sous estimant la force de l’adversaire se trouvant en face de lui, n’imaginant pas un seul instant qu’il s’agissait là d’un des plus puissant Arrancar …Il ne se trouvait maintenant plus qu’à un mètre d’elle, un moment d’hésitation tout de même, et il porta le premier coup. Il venait de frapper l’air avec une force extraordinaire, une force que peu de Hollow aurait supporté. Hallibel s’était déplacée, évitant largement ce coup trop lent … Elle voulait en finir au plus vite, ôter à cette carcasse cette âme qu’elle aimait, par-dessus tout, délecter auparavant. Elle se trouvait alors dos a lui, à quelques mètres seulement, son arme à la main.
Une étincelle jaillit de son propre index, effleurant le tranchant de sa lame.

Celle-ci, aussitôt, se vit entouré d’une aura bleuâtre et lorsque la jeune femme leva se lame au ciel, cette lueur s’intensifia, s’amplifia jusqu’à attendre une hauteur vertigineuse. Le Shinigami resta de marbre face à ce spectacle haut en couleurs, sorte de spectacle de magicien que venait d‘effectuer la mystérieuse femme devant lui. D’une man. Agile, elle courba son poigné et glissa avec fluidité sa main droite dans son dos. La lame trancha le flanc droit du jeune homme, lui ôtant par la même occasion toute chance de survivre. Le combat n’avait duré que quelques secondes … le Shinigami était déjà mort ...Sans le moindre effort Hallibel venait d’accomplir sa mission sans avoir dû terrasser le moindre parasite se trouvant dans cette zone , tant convoitée par Aizen ! Ne devant véritablement éliminer qu’un simple moucheron ayant fait tout le sal boulot.

Hallibel rangea son arme à son habituelle place, fixée à son dos. Elle se frotta légèrement la main droite avec laquelle elle avait tenu le manche de son arme si redoutable.
Elle enjamba le corps sans vie en direction d’un endroit, à l’heure actuel, toujours tenu caché, le repaire de cet Espada si redoutable … Hallibel y avait sa place, c’est certain !


Dernière édition par Hallibel le Ven 13 Fév - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:30

Histoire:


Hallibel détient une histoire mystérieuse et floue, les détails importants ne sont mentionnés par Hallibel comme si cette dernière ne s'en souvenait plus, ou alors ne voulait elle peut être pas s’en souvenir. Cachant toute forme de vérité à son entourage, elle restait et reste une femme on ne peut plus discrète à l‘évocation de son passé. Les seuls souvenirs qu’elle partagea avec un autre être vivant fut l’image qui lui restait d’une vieille baptise pas très jolie, non très luxueuse … Elle vivait, semblerait il, dans la pauvreté et la misère. Cette maison fut construite par ses parents, de leurs propres mains, à la force de leur bras et non à la grosseur de leur porte feuille ! C’est une révélation très forte qui en dit long sur le caractère passé de la jeune femme, morte très jeune, trop tôt peut être.

Enfance


Fille d’un couple de paysan elle vit le jour dans une crèmerie abandonnée, éloignée de toute civilisation. La mère d’Hallibel, D’Jarress, voulait se débarrasser de ce fardeau tombé du ciel, de ce présent incongru, résultat d’une nuit de débauche avec son cher et tendre mari, Karem. Son mari la dissuada d’abandonner l’enfant et ils entreprirent de l’élever du mieux qu’ils le pouvaient, sans ressources ni aides financières, sans éducation dite scolaire et à proprement parler sans règle de conduite à adopter.

Hallibel grandit donc au sein d’une famille unie, pouvant parler ouvertement, sans tabou excepté peut être la mort ! La jeune fille poussa de plus en plus telle une belle tulipe voulant montrer ses pétales, son physique, son corps s’affina, elle devint une jolie et charmante jeune femme .La veille de son dix-septième anniversaire on lui annonça, de pars un télégramme, que sa mère, qui avait quitté la maison quelques semaines auparavant pour se rendre dans un institut spécialisé dans les maladies respiratoires, venait de trépasser. Son père fut plus bouleversé qu’elle, n’ayant jamais connu la mort, ne l’ayant entendu nulle part, ne l‘ayant jamais côtoyé de près, ne sachant même pas ce que cela signifiait elle continua de vivre normalement espérant que sa mère reviendrait bientôt …
Un jour, son père, inquiet de ne pas la voir aussi triste qu’elle, un peu révolté même lui posa la question qui lui trottait dans la tête. Il redoutait sa réaction ainsi que sa réponse … Mais pourquoi ne pleurait elle pas ? Pourquoi ne ressentait t elle rien ! Sa mère n’allait jamais revenir, plus jamais elle n’entendrait plus sa douce voix lui dire qu’elle l’aime, plus jamais elle ne sentirait le chaud et rassurant baisé quotidien du soir apposé sur son front … Elle comprit enfin et se renferma sur elle-même, ne laissant apparaître son chagrin que devant le miroir. Son reflet la dégoûtait. Mais comment avait elle fait pour ne pas s’en rendre compte ? Sa mère avait certainement dû la voir …
Jamais Hallibel n’avait montré de signe de tristesse lors de cette semaine où tout, pour elle, était tout à fait normal ! Son enfance était un désastre de part cette péripétie.

Sa mort


Au alentour de ses vingt-quatre bougies la mort frappa brusquement Hallibel au moment où elle s’y attendait le moins. Le jour de Noël pour être plus précis. Revenons légèrement en arrière pour mieux connaître ce macabre accident.

Hallibel s’attelait à la tâche, les préparatifs de noël. Préparer le souper , décorer le sapin des quelques boules récupérée sur le marché , des boules que plus personne ne voulait , ranger et nettoyer de fond en comble la petite maisonnette afin qu’elle est l’air plus … présentable et cosy .
La jeune femme voulait faire plaisir à son père, que le sourire réapparaisse enfin sur son visage ! Cette année, et contrairement aux autres, il avait accepté de fêter cette fête chrétienne qu’est Noël.
Tout était presque terminé lorsque Hallibel se rendit compte que des ingrédient culinaires manquaient à l’appel, notamment un poulet qu‘elle comptait faire mariner quelques heures dans une sorte de cocotte minute de fortune fabriquée par ses soins. Sur le chemin de l’épicerie la plus proche, une dizaine de kilomètres tout de même, la femme âgée alors de vingt-quatre ans fit une étrange rencontre. Une meute de loups sauvages, tous ensanglantés, gisait sur le sol. Les mères louves léchaient désespérément leurs petits, comme pour les soigner d’un coup de langue. Hallibel fut attristée de ce spectacle, elle s’en approcha donc et prit dans ses bras le louveteau le plus mal en point.
Aussitôt, la meule de loups entière se jeta sur le corps frêle de la jeune femme. Ils lui arrachèrent chaque partie de son corps, déchiquetant les ligaments, broyant ses os alors qu’elle était encore consciente, arrachèrent ses membres un par un, … Elle fut dévorée en quelques heures. Lorsque l’on y pense vraiment et que l’on réfléchi à la situation, des loups ? Alors qu’il n’y avait que champs et pâturages ? Pas même un bois pour s’abriter ? Étrange…

Hallibel , Hollow


A son entrer dans le Heuco Mundo , sous une forme de Hollow des plus terrifiant , elle avait une faim gigantesque, gargantuesque, Hallibel commença alors à dévorer un maximum d'âmes errantes, mais comme ces petites âmes sans intérêts ne lui convenaient plus , elle se mit à la recherche d'autre âmes plus puissantes et nourrissantes , des âmes dignes de son estomac , dignes d‘elle …Un jour un petit groupe de Shinigamis , nombreux tout de même , pénétra dans le Heuco Mundo ; des curieux friands de découvertes et d‘aventures . Hallibel, mise très vite au courant, alla à la rencontre de ces fameux anges de la mort. Ceux-ci tentèrent tant bien que mal à la terrasser, mais rien n’y fit, même leurs forces réunies ils ne purent la tuer … Tous finirent par périr dans d’atroces souffrances qu’infligeait ce Hollow féminin. Elle les dévora tous, n’en laissant aucun. Sa puissance venait à nouveau de s’accroître. Malheureusement, les Shinigamis arrêtèrent de s‘aventurer dans ce territoire si sombre, dans ce territoire où tant y avaient laissé leur vies. Hallibel n‘avait plus rien à se mettre sous la dent, sa faim grandissante la poussa à commettre son premier cannibalisme, elle dévora un frère Hollow. Sa gourmandise infinie avait fini par payer, elle venait d‘attendre le stade, le rang de puissance d‘un Adjuchas ! Sans peine et sans retenue, elle se fit aider d’autres Arrancars, Apache, Mira Rose et Sun-Sun, ses trois futures Fraccions. Elle enchaîna les attaques contre ses confrères, s‘attaquant même, avec beaucoup d‘audace à un Vastrode dont elle ne fit qu’une bouchée. Un personnage bouleversa ensuite sa propre vie de nouvelle Vastrode, son quotidien de dévoreuse sans fin. Aizen, un puissant bonhomme, grâce auquel elle reçut d’immenses pouvoirs. Elle devint Alors Arrancar , montant à nouveau de grade , gravissant les échelons d’une société démoniaque , régis par une espada encore incomplète … pas pour longtemps semblerait il , elle se classa en troisième position .


Dernière édition par Hallibel le Ven 13 Fév - 1:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:15

Kikouuuuuuuu Koku-chan <3 Demasquée ma chère Razz

Débutons alors la notation sans plus tarder Cool Je tiens à préciser que ce sera sévère puisque tu incarnes une des plus hauts gradées des Espadas.

- Juste petite précision, pour les âges Razz Je donnais un conseil en rajoutant un 0 à la fin pour l'âge mais bon, ce n'est pas tellement important pour la suite.

- Pour le nom, non ça va, je précisais juste pas de inconnus pour les personnages inventés ou autres mais comme Hallibel n'en possède pas encore à proprement parlé donc ce n'est pas à mettre.

- La ponctuation ne va pas dans le fait que tu ne les met pas comme il faut:
Ex: Fille d’un couple de paysan , elle==> Fille d’un couple de paysan, elle
Donc à refaire Razz

- De nombreuses fautes orthographiques pas tellement jolies, je te conseil de passer ta fiche sous word ou encore le site bonpatron. Wink

- Les descriptions physiques et morales sont bonnes bien que j'aimerais que tu définisses un peu plus ses relations avec ses fraccions ainsi que le reste de ses connaissances afin d'en faire un personnage bien complet. Et tu ne parles pas de sa couleur de peau assez unique ou plutôt peu souvent vus dans la serie Razz

- Le nom de la Resurrection n'est pas connus mais tu peux décrire le Zanpakuto je pense Razz Vu ce que montrent les scans.

- Euuuh Very Happy Le test rp ne va pas du tout pour plusieurs raisons. Avant tout qu'il sert à mesurer si tu parviendras à incarner ton personnage dans les situations où plutôt elle se retrouvera souvent plutôt que jamais...C'est comme si un membre ferait un test rp d'Aizen dans une boite de SM Razz C'est pas vraiment notre priorité. Et quelques gestes ainsi que comportements sont en contradiction avec ce que tu as mis en mental. Tu la définis comme froide mais elle mords sadiquement le cou d'un homme alors qu'elle ne montre pas tellement la partie inférieure de son visage. En effet, lorsqu'elle l'affiche face à Toshiro, c'est parce qu'elle est en colère parce que ses Fraccions meurent mais sinon elle ne l'affiche pas tellement... Et les Espada sont moins assoiffés d'hommes surtout que les hollows mangent les âmes ayant une forte présence et non n'importe qui à part peut-être Noitora mais ça compte pas xD.

Donc à refaire Very Happy

- Ton histoire me chiffonne dans le fait qu'elle attaque la SS! Normalement elle ne serait plus de ce monde, puisque détruire les quartiers sans avoir une magnifique rencontre avec un Capitaine qui prendrait ta vie bien en plus que tu n'es même pas au stade de Vasto Lorde. Razz Ça en a pas l'air mais c'est quand même protéger.
Et Aizen ne te transforme pas en Vasto Lorde mais en Arrancars, normalement, Halibell lors de leurs rencontres doit déjà avoir ce grade à force de cannibalisme et est complète Razz Enfin, ce dernier point est de mon avis puisqu'elle est la Tercera.

Bref, pas mal de choses à corriger mais si tu as besoin de conseils Very Happy Tu sais où taper (pas la tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Nnoitra Jiruga
El Coconut's Espada
El Coconut's Espada
Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:30

Bienvenue à toi sur le forum "El sexy espada" (désoler mais je surnomme toujours Hallibel comme sa sur les forums de bleach),j'espère que tu finiras vite ta prez comme sa je ne saurais plus seul dans le Hueco Mundo, sur ce bonne chance et à très bientôt in the HM, et j'ai aussi hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:16

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:30

Il manque quelques petits points à corriger avant ta validation =3

- La ponctuation est toujours mal placée Razz Désolé mais les virgules et les points doivent être placés comme ceci:

morte très jeune , trop tôt peut être . ==> morte très jeune, trop tôt peut être.

L'ensemble de ta fiche a cette faute pas jolie jolie de ponctuation Very Happy Essaye d'y remedier.

Pour ce qui est de ton pouvoir spécial, Je ne peux l'accepter puisqu'on ne sait pas vraiment ses pouvoirs et donc attendons de voir ce que proposent les scans dans le futur mais tu as déjà en ta possession:

- Cero: Rayon de réiatsu permettant de détruire tout sur son passage bien que consommant pas mal d'énergie à son utilisation.

Grand Ray Cero: Ultime Cero encore plus puissant que sa version antérieure (qu'utilise Grimmjow contre Ichigo.) mais qui reste très peu employée puisque necessitant une grande concentration ainsi qu'un temps de préparation important.

- Signe aussi le règlement Wink

Voilà Wink Plus qu'à s'occuper de ces détails et je te validerais sans soucis Sexy Espada.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

pour le pouvoir il a été vu dans un scan il me semble , je vais te retrouver cela ...

[Je viens d'éditer ce message]
Je viens de retrouver le site qui parle de ce pouvoir qu'a Hallibel .
voici
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

huhu Je viens de consulter le scan ainsi que le site que tu m'as passé et je ne pense pas que ce pouvoir soit véridique. Parce que si tu regardes bien la page 9 du Chapitre 339, Hitsugaya est juste à portée de sa lame donc je pense qu'elle ne s'allonge pas mais que sa puissance destructrice est amplifiée plutot. Mais Fiche d'Hallibel {Ichigo} 43752 Je peux me tromper donc nous allons en parler tous ensemble avec Shinji et Hitsugaya pour donner un point définitif aux première facultés d'Halibell.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:50

j'attend vvotre verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:09

Voici ce qu'on pense personnellement du pouvoir du Zanpakuto Very Happy :

Le sabre est creux, dans cet emplacement, lorsque l'Espada y déverse son réiatsu cela permet d'amplifier sa puissance tout en laissant une sorte de trainée spirituelle. Celle-ci permet de blesser mais ne s'allonge pas comme le sabre de Gin et donc nous pensons limiter le sabre à ce niveau puisqu'on pense que la ressurection sera une belle aide pour la suite alors limitons les pouvoirs pour le moment Razz Nous adapterons selon ce que nous dirons les scans dans le futur.

Cool Tu ne t'es toujours pas occupée aussi de la ponctuation, un point pourtant essentiel à ta validation très chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

et voilà mon cher Ichigo-Shan
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

Tu as changé quoi? Suspect Je ne vois pas de différences avec les pouvoirs de ta lame puisque c'est toujours le fait qu'il s'étende sur de nombreux mètres qui ne me plait pas et le fait que tu touches les organes. Razz Même joueur joue encore.

Et la ponctuation mistinguette Wink Faut arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Sexta Espada : The King, MOUHAHAHA !
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pantera
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 7

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:19

Vivement que tu sois validée, car nous sommes en infériorité numérique! Et puis j'aimerais que la seule Espada Demoiselle sois parmi nous! MOUHAHAHA! Espérant un rp entre nous! Bonne chance et courage!

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Fiche d'Hallibel {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:49

Encore un petit effort de ponctuation et orthographe et ce sera nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche d'Hallibel {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hallibel {Ichigo}   Fiche d'Hallibel {Ichigo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Hallibel {Ichigo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}
» Présentation de Aigawa Love
» Un Vizard...{Ichigo}
» Kurosaki Ichigo
» Neliel Tu Oderschwank {Ichigo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: