Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:49


~~Présentation sur vous~~



Nom: A quoi pourrait servir cette information superflux....

Age: 14 ans

Expérience rp: Environ 7 mois

Comment vous avez connus le forum: Top Site


~~Présentation personnage~~



Nom: Amano qui signifie "céléste"
Prénom:: Tsumiikiru qui signifie "péché de l'existence"

Age: On lui donnerait moins d'une vingtaine d'années n'est pas ? Hé bien elle à pourtant 252 ans (En âge humain prés de 25 ans)

Description physique: (Minimum 7 lignes et 15 pour les personnages importants.)
Tsumiikiru est une jolie jeune femme au cheveux bleus plutôt courts, 2 grands yeux rouges encrés dans un visage pale qui était assez fin, reflétant la corruption du monde certain de ses ancien confrères disait même que Tsumiikiru n'était qu'une enveloppe vide ayant pour but de porter tout le malheur du monde. Cela ne semblait certes pas faux, le corps meurtris par les coups de sabres de ses congénères qui l'ont utilisait aussi bien comme jouer d'entrainement que dans d'autres but avant sa promotion, elle ressemble à un ange qui à perdu toute lueur d'espoir, tout joie de vivre et c'est justement pour cela qu'a son intégration du Gotei 13 la jeune femme fut baptisé "Tsumiikiru"
Aussi incroyable que cela pouvait-être elle faisait partie de l'élite des shinigamis, une dévotion à toute épreuve elle vouée sa vie à la réussite du Gotei 13 certain pensait aussi qu'elle avait un lien de parenté avec le seigneur Genryusai car il l'entraina pendant un moment lui même ce qui était un honneur. L'ange pale au regard vide d'émotion possédait un des zanpakuto les plus impressionnant de la Soul Société, elle fut entrainé dans ce sens car ce zanpakuto demande un control totale de soit même ainsi qu'une âme pure.


Description psychologique: (Minimum 7 lignes et 15 pour les personnages importants.)
Que de difficulté que d'exprimé l'inexprimable car si son regard ne reflète aucune émotion ce n'est pas pour autant qu'elle n'est qu'une enveloppe vide, oui je pense que l'on peu dire cela...La jeune femme est un "parfait soldat" Elle ne fait qu'exécuté les ordre peu importe si certain pense que cela est mal si on le lui à ordonnée, si le Gotei 13, l'endroit qui lui avait donné une chance de vivre lui avait donner un ordre il devait être exécuté sans bavure, l'erreur ou bien même l'échec n'est même pas à imaginé.
La haine, la soif de puissance, la jalousie, la cupidité. Tant de sentiments négatifs qui font que l'être humain n'est qu'une bête féroce comme toutes les autres, ces sentiments qui créent une faiblesse elle les avaient outrepassé depuis des lustres mais...Aussi d'autres sentiments comme la fraternité et la camaraderie ce qui lui valu une médiocre réputation après sa formation avec le Seigneur Genryusai car dans 50 % de ses missions avec ses compères rare étaient ceux qui revenaient entier car dans son esprit la mission prime, non, seul la mission à une quelqueconque importance car elle ne stipule pas de ramener ses camarades, telle est sa façon de penser, celle de "l'arme parfaite"

Rang: Nouveau capitaine de la 5éme division

Zanpakuto:
Fuhen'aiketsu Kyuukyoku (Jugement Dernier Immuable)
Quand à la racine du nom de l'arme on peut penser que c'est une sorte de jugement forcée ou bien même un jugement aveugle comme un homme qui pense que la vengeance est justice alors qu'elle n'est pourtant qu'un meurtre supplémentaire mais la façon de penser des hommes n'est pas toujours la même tout comme leurs façon d'agir et ce "jugement" élimine toute trace de danger aussi bien mineur que majeur, l'erreur n'est pas permise et comme un homme ne peut point être que blanc, mort s'en suis...Mais n'est pas cela le jugement parfait ? Seuls les hommes totalement purs auraient le droit à la vie mais encore faudrait-il que cela soit possible car seul un nouveau né peut échapper à la souillure du monde.
Parlons maintenant de l’aspect de la « fossoyeuse » C’est un katana qui mesure prés d’1m60, entièrement vierge de toute inscription le sabre projette pourtant une étrange aura bleu, le manche est entouré de tissu et plus précisément d’une soie violette. Il est pour le plus souvent rangé dans son fourreau qui est étrangement plus court que le sabre jusqu'à sa poignée dans le but de laisser une certaine amplitude de mouvement à la jeune shinigami

Fuhen'aiketsu Kyuukyoku (Jugement Dernier Immuable)
Sous la forme du Shikai l'aura de l'arme disparait ou plutot elle façonne le sabre. La phrase d'incantation est :
-Shitagaeru, Fuhen'aiketsu Kyuukyoku ! (Soumet, jugement dernier immuable)

Le sabre s'allonge, sa lame de même, si il n'yavait pas le manche d'un katana l'arme ressemblerait vaguement à une lance. Quand la lame fends l'air d'étrange particules trainent semblent être laissé par le tranchant de la lame. Ce zampakuto régit la gravité ou du moins quelques unes de ses compétences comme celle d'augmenté ou d'alléger la pression sur ne zone donnée. Les particules laissaient par le sabres forment une étrange poudre bleu clair, seul les endroit ou elle est parsemé peut alors être changé selon la volonté de l'utilisatrice

Shigan'mouretsu No Amaterasu (Désir ardent d'Amaterasu)
Sous la forme du bankai, l’utilisatrice empoigne son sabre d’une main et se coupe légèrement afin qu’une goutte se sang ruisselle le long du tranchant de l’arme. La phrase d’incantation est :
-Bon'nou, tokui, doki, bushou, yoku, don'yoku….. Tanomu shita shigyou, shigan'mouretsu No Amaterasu ! (Luxure, orgeuil, colère, paresse, envie, gourmandise et cupidité…. Prie sous le lieu d’exécution,désir ardent d'Amaterasu !)

Le sabre semble immoler la matière, la lame est invisible ou plutôt elle absorbe toute matière, lumière comprise, le sabre ne réagit sur la matière que autour de lui car au final tous n’est qu’illusion car le zanpakutô peut faire visualiser un château aquatique dans un désert aride, le sabre reconstitue la matière dans une aire limité ou plutôt elle le reconstitue dans l’esprit de la personne visée ainsi que l’on pourrait envoyée des images directement au cerveau sans que cela ne nécessite l’utilisation des yeux

Style de combat: (Zanjutsu, Hakuda, Kido.)
Comme tous capitaine de la 5éme division elle maitrise parfaitement le Kido mais cela tout en gardant une équilibre avec le Zanjutsu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:58

Histoire: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 40 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)

Introduction

Originaire d’un quartier assez pauvre, le district 78 : Inuzuri, pour une petit fille de faible constitution les premières années sont loin d’être paisible après comme tout les gamins sans famille du coin elle fit parti d’une bande avec laquelle elle vécut de ses larcins car dans un quartier pauvre du Rukongai ce n’était pas comme dans le monde humain, non car la quand on dit « quartier pauvre » tout le monde est pauvre sans exception et il ne fallait pas croire que vivre seul ici était possible car la seul possibilité était de survivre au dépend des autres, on ne mangeait pas à sa faim mais aux infimes possibilités que l’on avait déjà de manger car pour ceux qui se fessaient prendre peu importe ce qui allait leur arrivé car ce n’était pas un groupe mais une bande de charognards prêt à vendre n’importe lequel d’entre eux pour un simple grain de riz

Chapitre 1 : Peut-on vivre enchainé ?

-Hé nee-chan ! Tu ne viens pas ? Oublie pas que personne te donnera à manger, sans compter que nous n’avons plus aucune provision viens donc ou tu vas vraiment finir par crever sans compter que t’es déjà pas très bien…

*sourit au jeune garçon qui la regardait avec pitié*

-Je suis désolé mais je suis bien trop faible depuis quelque jours, demain j’irais surement bien mieux ne t’inquiète donc pas pour moi vas-y, car les autres ne t’attendrons pas

*réfléchit et pars alors à toute vitesse mais adresse un dernier regard à la jeune fille pale adossé à l’arbre*

La frêle gamine adossé à l’arbre regardait le ciel en imaginant ce qu’elle pourrait faire si elle pouvait au moins être libre, mais c’était bien elle qui avait choisit d’intégrer ce groupe qui maintenant utilisait sa faible constitution pour gagner un peu d’argent car pour survivre tout est bon. Leur méthode préféré étant de tabasser la jeune fille dans une rue assez bondé, évidemment ils n’essayaient pas de la tuer ni de la blesser mais elle-même était d’accord pour cela car si elle pouvait être utile cela lui suffisait pour être heureuse, évidemment sur une vingtaine de personne il y en avait toujours une qui avait pitié pour la jeune victime rampant sur le sol et donc qui lui administrait des soins et lui donnait même un peu de nourriture. Malheureusement pour elle cette méthode remporta un franc succès car s’était elle qu’ils adoptés le plus souvent et elle ne pouvait s’enfuir du joug de sa meute car sur son corps les bleus n’était pas dur à voir au contraire son corps en était jonché, de ce fait rien que de se lever était une épreuve.

-Baka ! Tu verras je serais une shinigami alors que tu n’auras même pas l’âge pour savoir ce que c’est !

-Rigole bien idiote, tu te feras recaler et quand tu reviendras en pleurant tu ne pourras pas te plaindre sur le fait que je t’avais prévenue !

Shi..Shikigami ? Qu’es donc ?

-Pardon !...

*la jeune fille qui il y à encore quelque secondes se chamaillé avec son frère qui semblait avoir un rendez-vous important regarda alors partout autour d’elle avant de regardé vers le sol prés d’un cerisier*

-Euh..Oui ?

-Vous parliez d’un certain « Shikigami » Qui-es et pourquoi tant de joie dans vos propos ?

*la jeune fille aux nattes semblait déconcerté par le langage plutôt noble de l’étrange jeune fille la regardant avec un regard de détresse*

-Tu veux dire Shinigami je pense, et bien comment décrire cela…Ce sont de puissants combattants au service de la Soul Société, ils sont groupés en 13 grandes sections appelés le Gotei 13 qui forment le rempart de la Soul Société d’ailleurs j’allais voir pour une éventuelle inscription tu veux m’accompagner ? D’ailleurs je ne me suis pas présenté je me nomme Sakaruki Imiko, enchanté !

Chapitre 2 : La justice n’a point de remord

Accepté au Gotei 13 dés l’âge de 16 ans (en age humain bien entendu :X), 1ére de sa promotion elle fut transférée dans la 7éme division en tant que 6éme siège sous les ordres du capitaine Muguruma Kensei tout comme le fut son amie morte au combat contre un hollow de haut niveau que l’on nomme Adjuchas, elle s’était tant entrainée pour venger celle qui était comme sa grande sœur et maintenant ses efforts portèrent leurs fruits car elle avait une bonne place mais c’était la place de capitaine qu’elle souhaitait vraiment car c’était la place qu’Imiko cherchait à obtenir. Peux importe les missions elle les brava avec une facilité déconcertant ou du moins avant une bien étrange mission

Citer :
Seigneur Genryusai
Ceci est une mission intégralement réservé à la dénommé « Angel »
Un hollow fait rage dans le district Zaraki, il doit être éliminé de toute urgence

-Une mission individuel hein ? C’est vraiment rare tu sais, habituellement seul les capitaines et vice-capitaine en ont mais bon c’est sure qu’il ne se surmène pas autant que toi mais prendre garde baka, que je n’ai pas à expliqué que tu t’es fait dessouder minablement

Muguruma Kensei

*le messager reparti alors d’où il venait avec des mouvements d’ailes saccadés*

Capitaine, Seigneur Genryusai. Je me dois d’accomplir ma mission avec brio pour l’espoir que vous placé en moi qu’importe l’objectif car je l’atteindrais

*après avoir songée quelques minutes à sa mission elle se mit en route vers le district le plus malfamée et le plus dangereux du Rukongai*

Quand elle y fut arrivé elle se rendit compte que l’endroit où elle vécu son enfance était un véritable paradis a coté car des corps jonchés le sol et toute les personne qu’elle croisa avait cette lueur dans les yeux, une lueur que l’on obtient qu’en l’on commence à tuer par pur plaisir. Ces regards malsains était tous rivés sur la jeune shinigami soudain un des samurais qui était alors il ya une minute à boire du saké allongé sur le sol se mettait sur sa route

-Hé hé, c’est rare les gamines dans l’coin ou plutôt je corrige, c’est rare les gamines en vie dans l’coin, mais j’veux bien te protéger évidemment faudra…

-L’orgueil, la luxure, la colère, l’envie, la paresse, la gourmandise, l’avarice.

*l’homme ivre la regarda d’un regarde interrogateur en la regardant de dessous*

-De l’imperfection naitra la perfection seulement ce changement ne peut-être fait par les mots

*la jeune shinigami se retrouva alors à une dizaine de pieds du samurai, elle rangea son sabre suintant un sang impure dans son fourreau*

Elle continua alors sa quête, la vermine local ne lui servait que très peu à recueillir des informations, rare était même les personne qui lui accordèrent un regard.

-Ta entendu parler de l’hollow aux 100 victimes ? J’te parle pas de 100 victimes normales mais de véritables cinglés du coin

-Foutaise ! T’y crois toi à sa ? Les mecs d’ici sont des monstre comparés au hollows, on vit ici tu devrais t’en rendre compte !
-Puis-je savoir sur quoi se base votre discussion messieurs ?

*les 2 hommes qui discutaient levèrent alors les yeux pour voir la jeune femme leur faire un sourire enjôleur*

-Hé gamine, laisse parler les…

*son ami leva le bras pour le faire taire*

-C’est moi qui est parlé de l’affaire à la Soul Société, ainsi donc voici le shinigami qu’il nous envoie…Soit mais je ne pensais pas qu’ils sous-estimeraient tant cette affaire

Me sous estimer car je suis une jeune fille, quelle misérable bande de gueux !

-Bah ! J’ai pas vrément le choix le temps que tu te fasses tuer ils n’enverront personne d’autres donc autant que tu essaye d’effectuer la mission en cette soirée comme sa un vrai shinigami viendra

*la jeune shinigami préféra ignorer l’imprudence et la grossièreté de l’homme et lui laissa simplement une phrase avant de repartir car elle sentait qu’elle allait bientôt devenir extrêmement violente*

-Je vous retrouve ici, se soir, n’oubliez pas…

Quand la lune commença à se dévoiler à moitié son désagréable intermédiaire arriva enfin

-Chez les gueux la ponctualité ne semble point importante

*lui lança un regarde haineux*

-Bon allons droit au but la mioche, héhé…

*l’homme était hilare, mais hilare au point de se tenir les cotes*

-Tu es la 12éme shinigami qu’on nous envoie et ce fameux hollow s’attaque toujours à la plus puissante personne du coin, donc ta juste à attendre ta mort ! Depuis qu’on utilise ces conneries de shinigamis il n’attaque plus personne après en avoir manger un de temps en temps il semble devenir calme

-Imbécile, maintenant que j’ai l’information tu n’es d’aucune utilité, voici le jugement de dieu, par sa propre lame…

-Que..Que fais-tu ?!

*la jeune shinigami au regard aussi vide que pouvais l’être le cœur d’un hollow était derrière l’homme ou plutôt derrière son tronc car à sa main le crane du misérable faisait des mouvement répétitif dans l’air*

Soudain un hollow sortit de l’obscurité pour assaillir la shinigami qui était toujours dos au monstre qui était alors à une cinquantaine de centimètre d’elle

-A ton tour…

*sourire moqueur*


Dernière édition par Tsumiikiru Amano le Dim 18 Jan - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:58

Test Rp: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 50 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)



« Veuillez entrer, le seigneur Genryusai vous attends »

*les grandes portes qui bordérent le bureau du capitaine en chef s’entrouvrirent sous les yeux de la jeune femme au teint livide*

« Vous pou… »

*Elle n’attendit pas que la réponde de l’homme qu’elle avait déjà passé le seuil de la porte, le seigneur Genryusai est un homme très occupé avec un certain orgueil, rare était les shinigamis qui avait le droit de franchir cette porte mais Amano était l’une des rare qui avait le droit d’y faire des aller retour car elle était la plus belle arme de l’homme. Une shinigami au grand potentiel ayant un nombre de sentiment restreint pour éviter la trahison et donc pour qu’elle soit totalement dévouée à la cause de la Soul Society et une justice droite et solide incontestable.

*la jeune femme s’arrêta net devant le bureau de son supérieur et elle s’agenouilla en attendant que l’homme prenne la parole*

« Amano, sais-tu ce qu’est la véritable puissance ? Penses-tu l’avoir acquise ? Et surtout penses-tu qu’elle soit tangible ? »

*la jeune shinigami leva le tête lentement pour regarder le vielle homme ou plutôt son dos, elle se releva alors et esseya de répondre du mieux qu’elle pouvait*

« La puissance n’est qu’un terme désuet, inventé par un simplet qui pensait l’avoir atteint, plus l’on est fort plus on se rend compte de notre faiblesse, on pourrait même dire que la puissance et une sorte de faiblesse. Tout comme l’ignorant vit simplement, le savant vit dans l’inquiétude et dans un climat d’angoisse perpétuelle, au final ce ne sont que chiméres je peux donc dire avec certitude ne pas l’avoir acquise certes je pense avoir une certaine force mais je sais bien qu’elle n’est rien car il y’aura toujours quelqu’un de plus fort que nous donc la puissance n’est point tangible, enfin cela n’est que mon point de vue d’observatrice, seigneur Genryusai »

*l’homme se gratta la barbe en songeant au parole de la jeune femme, au bout d’une minute il se retourna et posa une enveloppe avec un bien étrange cachet*

« La décadence n’est point la folie, bien au contraire. La mort n’est point la fin de la vie »

*sur ces paroles le vénérable shinigami partie de son bureau sans dire le moindre mot, la jeune femme prit alors l’enveloppe et la décacheta*

Citer :

Sous la demi-lune du septième jour, rejoins l’ ex-capitaine Urahara dans le monde des humains

Quelle bien étrange missive….J’aurais pensé à une mission mais cela semble être une simple mission de renseignements ou bien même de livraison dans tout cas je dois la mener à bien

La jeune femme retourna à ses occupations de 3éme siège de la division du capitaineMuguruma Kensei, les missions s’enchainaient jusqu'à le jour fatidique arrive. C’était une soirée bien étrange, bien plus clair qu’a l’habitude, la lune était déjà dévoilé à moitié elle partit alors pour la ville ou l’ancien capitaine et chef de la division scientifique avait posé bagage pour établir son magasin.

Quand Amano arriva en ville elle fut totalement déstabilisée par la structuration du monde dit « physique » Au bout d’une heure de recherche grâce à la carte qu’on lui avait donné elle se retrouva alors devant l’enceinte du batiment. Un bien pitoresque endroit pour un ancien capitaine enfin devrait-on dire un capitaine déchu. Quand elle arriva la jeune femme crut d’abord c’être trompé d’endroit mais elle entra tout de même.

« Je vous attendais, êtes vous prête pour votre petite promenade ? »

*l’homme était accoudé à la première porte de l’entrée de l’étrange boutique, d’un petit sourire moqueur il attendait la réponse de la shinigami*

« Faites attention à vos paroles, cher ex-directeur de l’étude scientifique n’oubliez tout de même pas que vous n’avez désormais aucune protection de la Soul Society d’ailleurs j’ai bien du mal à croire que le seigneur Genryusai ne m’envoie pas pour vous tuer alors veuillez éviter de me provoquer car je pourrais vous saigner sur une simple envie après une de vos misérable boutade »

*la jeune femme le fixa d’un regarde implacable, il fallait au moins cela pour essayer d’impressionner un capitaine d’un tel niveau car bien qu’il était désormais déchu sa réputation n’était pas amoindrie*

« Haha ! La nouvelle génération semble pleine d’entrain dirait-on, malheureusement peut encore se rendent compte qu’il ne son shinigami que de nom…. »

*elle dégaina alors son katana et fondit sur sa cible qui ne songea pas un seul instant à bouger*

« L’insolence tout comme la raison à ses limites »

*son sabre trancha l’homme dans une force impressionnante, après l’avoir tailladé en deux parties, le torse glissa en diagonale sur les reste du bassin*

« Les éloges à ton sujet était injustifié, tant de rumeurs pour si peu cela est vraiment affligeant, non je dirais même pitoyable »

*la jeune femme se retourna en direction de la sortie quand avec effroi elle tomba en arrière sur le planché. Devant elle Urahara Kisuke en un seul morceau, sans aucune blessure se penchant la main en avant pour l’aider à se relever, mettant son orgueil de coté elle accepta la main charitable et se releva*

« Etes- vous enfin décidé à me suivre ? »

*pour toute réponse l’homme n’eut qu’un inclin de la tête de la jeune femme*

Après s’être remis de son humiliation, la shinigami décida alors de ne faire que suivre l’objective de la missive et de mettre son orgueil de coté pour un petit moment. L’homme la guida à travers sa demeure, découvrant le lieu de léger regarde la shinigami arriva à l’endroit fatidique après quelque minutes de marches. Elle observa alors attentivement chaque recoin de l’endroit et surtout l’étrange portique verdâtre

« Vous vous interrogiez sur le fait de ma survie n’est pas ? En voici la raison, la porte, en échange de cela la Soul Society me laisse mener une vie paisible dans ce monde. Cette porte é était crée sans plan ou du moins il réside dans 2 cerveaux d’entêtés ainsi donc me tuer est nuisible plus qu’autre choses car je dois bien être le seul à savoir l’utiliser »

Si sa seule survie est liée à cette porte…Quelle est donc ma mission ? Le tuer ? Etudier l’étrange porte ? Le ramener à la Soul Society ? Au final peut m’importe on dirait bien que tout s’enchaine peu à peux je n’ai qu’a suivre le courant et à faire s’abattre une bruine sanglante

*l’homme s’assieds alors sur un tabouret et enleva son bob, il le posa sur la table et fixa le sol. Quelque minutes plus tarde il dévisagea la shinigami*

« L’endroit dans lequel tu seras projeté, tu en sortiras grandis, d’une force accrue au centuple ou bien…Tu périras comme un rat dans cette enfer. Sache que tu es le seul élément envoyé pour une mission de soutien tu dois ramener des shinigamis qui on espère le, on survécut trois mois. Pour ne pas te mentir ma chère ta mission se passe sous le « Hueco Mundo » C’est un endroit peuplé de hollows supérieurs diront nous, j’ai bien précisé que la mission était sous la surface sur Hueco Mundo jusqu'à ce jour aucun shinigami n’a atteint la surface et ne croit pas pouvoir réaliser cette exploit en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta mission qui s’annonce assez difficile, héhé. C’est dans des moments comme ceux la que de ne plus en faire partie me fait tant plaisir enfin bon tu peux y aller tout est prêt »

*la shinigami n’attendis pas deux fois l’explication, elle empoigna fortement son sabre et entra une jambe, elle salut alors son host et puis passa le reste de son corps à travers l’étrange portail*

Sous le choc d’un flash, la jeune femme s’évanouie, de vagues pensées, de vagues angoisses. Elle se demandait si elle était morte désormais, essayer de sortir de sa torpeur est chose peu aisée quand l’on ne préfère pas se réveiller. Comme l’avait indiqué l’ancien chef de la division scientifique un faux pas dans l’endroit équivalait à une mort instantané. Soudain son sommeil se termina sur la voix éraillé d’une personne au timbre aigu comme si sa voix était perturbée par la peur de quelque chose

« Chef ! Une jeune femme shinigami, que faisons-nous d’elle ? »

*une voix plus sinistre,plus sombre et plus autoritaire se fit entendre*

« Question idiote, Kuro. Nous allons l’éliminer car c’est la seul solution approprié réflechit donc, nous avons bien assez de nous 5 à protéger mais tu semblerais être prêt a sauver cette femme inconnue alors que la vie de tes camarades avec lesquels tu vis dans cette enfer s’en retrouverait altéré. Nous n’accepterons pas une personne de plus laisse la donc je vais m’en occuper maintenant avant qu’un hollow ne s’en occupe, comme si les Gillian n’était suffisant un Adjuchas serait une folie pure… »

*le bruit léger d’un sabre qu’on enlevé de son fourreau se fit entendre, le son du tranchant de l’arme émit un doux sifflement*

« Que la douleur soit brève… »

*par instinct la jeune femme leva le bras et intercepta la lame à travers sa main, la pointe fixé à quelque centimètres de ses yeux suintait le sang goute par goute*

« Qui…Êtes-vous….Et surtout penser-vous pouvoir me tuer si facillement ?
(Il n'est pas trés trés long et inachevée mais j'étais en manque d'inspiration.. Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} 969180 )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:09

Bienvenue sur Bleach No Sekai Very Happy

Est-ce que ta présentation est terminée? Razz Simple question pour savoir si je dois la regarder de suite ou alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:11

Merci, et oui ma presentation est achevée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Pur, innocent, et surtout violeur sadique
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Zangetsu
Reiatsu:
Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

Alors, je commence donc la notation de la fiche Razz

- *o* Ton avatar serait pas Rei Ayanami d'Evangelion? Trop biiiien =D

- Les descriptions sont trop courtes ^^ Pour les Capitaines, il faut 15 lignes et je n'en ai pas autant sur mon écran. N'hésite pas à trop en dire comme ce qu'elle aime comme plats, si elle a des amies en particuliers ou encore comment elle perçoit le monde extérieur. Idem pour le physique, son style vestimentaire etc...Plus tu en diras, plus on comprendra ton personnage.

- Le Zanpakuto a beaucoup trop de facultés Razz Exemple: Renji ne peut qu'allonger sa lame alors je ne sais pas si le reste fait partit du Bankai. Essaye de séparer le Shikai et le Bankai pour voir ce qui va avec quoi.

- Fais attention aux nombreuses fautes orthographiques, je te conseille d'utiliser Word ou encore le site Bonpatron Very Happy

- Attention aussi à la ponctuation dans tes phrases, il manque souvent des virgules et des points ce qui les rends trop longues.

- Met un peu plus de narrations dans ton histoire Razz Il y a trop de dialogues, rajoute des descriptions physique de ses compagnons ainsi que ses gestes et émotions dans ce qu'elle entreprends dans chaque situation.

- Pas sur que le fait de combattre dans le district de la Onzième Division soit acceptée par celle-ci Razz connaissant le caractère du Capitaine, dis plutôt que ça se passe dans le secteur de la tienne plutôt afin que ce soit plus cohérent.

- Par contre, ne confonds pas Histoire et Test rp ^^ L'histoire est presque que de la narration, bien que tu puisses insérer quelques dialogues mais très peu, racontant toute sa vie. La deuxième partie ne parle presque que de la mission et nous ne savons pas comment elle a été nommée Capitaine mais aussi de grandes parties de sa vie comme les entraînements etc...

- Dans ton test rp quand tu met ceci:

Citation :
*la jeune femme s’arrêta net devant le bureau de son supérieur et elle s’agenouilla en attendant que l’homme prenne la parole*

Met plutôt cela dans la narration, pas besoin de l'espacer pour montrer ses mouvements ^^

- Sinon, je ne vois pas vraiment de fin à ton test rp Razz Il faudrait une petite chute à l'histoire afin qu'il y ait un début ou une fin.^^


Désolé d'être assez exigeant mais nous notons assez sévèrement les Capitaines, si cela devient un peu compliqué ^^ Je te conseillerais de prendre un grade plus en dessous comme Quatrième ou Cinquième Siège d'une Division.

Bonne continuation et n'hésite pas à demander à un membre du staff en cas de questions (Ma boite Mp est là si tu as besoin d'aides. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnosekai.forumactif.org
Hirako Shinji
Attention, chien méchant
Attention, chien méchant
Hirako Shinji


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Regarde derrière toi.... Et non, je n'y suis pas :p

Feuille de personnage
Pouvoirs: Masque de Hollow
Reiatsu:
Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 9

Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

Bienvenue à toi. Ichigo a tout dit, les descriptions sont trop courtes et les fautes d'orthographes trop nombreuses pour être Capitaine. Orientes toi plutôt vers un grade inférieur Smile

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Purement diabolique
Purement diabolique
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Là où je dois être

Feuille de personnage
Pouvoirs: Hyorinmaru
Reiatsu:
Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Left_bar_bleue0/500Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

Bienvenue mon cher Very Happy je n'ai rien à ajouter, mes confrères ont tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}   Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Tsumiikuru, l'ange livide {Ichigo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aigawa Love
» Kid [Tu me connais Hein Kanna? (Euh ... Ichigo XD)] [À Finir]
» Un Vizard...{Ichigo}
» Fiche d'Hallibel {Ichigo}
» Neliel Tu Oderschwank {Ichigo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Avant de commencer :: Présentez votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: