Bleach no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach no sekai

Rejoignez l'univers de Bleach et incarnez vos héros préférés, ou alors donnez vie à votre propre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôjiro Kosuke
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
San Ban Tai Taishô|The Jugulator
Sôjiro Kosuke


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Amaterasu
Reiatsu:
Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish] Left_bar_bleue0/500Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau: 8

Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish] Empty
MessageSujet: Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish]   Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:11

Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish] Soul_Society


sunny
C'est dans une chaude après-midi d'été que nous nous retrouvons dans cette dimensions si stricte hiérarchiquement qu'est la Soul Society. Très exactement dans le Sereitei, le siège de toutes les divisions du Gotei 13. Etonnement, peu de Shinigamis étaient sortis. La plupart des étés, les Capitaines, les Lieutenants, les 3ème et 4èmes sièges avaient énormément de travail. Seul la Troisième Division avait été épargné aujourd'hui. Mais il fallait voir toute la paperasse de la veille!! Sôjiro avait tout archivé à temps et avait donc cette joournée de libre. C'est à l'ombre d'un cerisier en fleur que nous retrouvons notre Capitaine de la Troisième Divisions du Gotei 13. Sôjiro Kosuke, tel était son appelation. Ce cerisier avait pris racine sur une colline légèrement incliné, pouvant donc étendre son ombre sur une bonne surface. Le San Ban Tai Taisho, lui, était allongéà environ 3 mètres des racines, les mains derrière la tête faisant office de coussin pour sa tête, les jambes entrecroisées l'une sur l'autre. On pouvait bien le dire : il était pénard. La vie douce et tranquille. Sôjiro le vis maintenant depuis une bonne cinquantaine d'années. Environ dix ans après la mort de sa femme, Sôjiro s'était promi de ne plus pensé à cette haine qui le rongeait petit à petit, lui ayant donné des idées malsaines à l'époque. Comme par exemple, deserté la Soul Society pour acquérir plus de pouvoir et pour venger sa femme, seul. Car avant, Sôjiro avait l'impression que s'il restait avec le Gotei 13, il ne vengerait pas la mort de sa femme seul.

Mais dorénavant, il mènne une vie tranquille pour l'instant non-interrompue. Cette tranquilité lui permettait par la même occasion de surmonter sa maladie. Cette maladie était assez grave pour sa santé. A tout moment, mais plus particulièrement lorsqu'il est enervé, il tousse et crache du sang, l'affaiblissant ainsi continuellement. Pour l'instant, cette maladie ne pointe pas le bout de son nez voila plus de vingt ans. Et c'était tant mieux. Il lui manquait juste une chose, sa bien aimée. Yuma Rooshiro, son Ex-Lieutenant, avant Kira Izuru. Lors de son arrivée dans la Troisième Division, il remarqua une femme assez puissante et noble, mais aussi très charmante. Il demanda à la Septième Division, l'ancienne division de Yuma, si elle pouvait integrer la Troisième Division. Cette affectation fut acceptée et elle rentra aux services de la Troisième en tant que Quatrième Siège. Très vite Sôjiro perçut un talent caché en elle. Il organisa alors un combat entre Kira Izuru et Yuma Rooshiro, c'est elle qui remporta la victoire. Elle fut alors nommée Lieutenant et Kira Izuru troisème siège. Mais après sa mort épouvantable, Kira reprit son poste. Cette femme était unique aux yeux de Sojiro Kosuke. D'ailleurs il à conservé de nombreuse photo d'elle ainsi que quelques vêtements et son Zanpakutoh, déilcatement placé dans une vitrine à coté du lit. La bonne époque, Sojiro déirerai tant la revivre éternellement, mais le passé est le passé, nul ne peut y retourner. Comme le dit maintenant Sojiro, il faut vivre au jour le jour.

Mais cette si paisible vie sous l'ombre de ce cerisier, où il avait l'habitude de donné rendez-vous à Yuma, fut soudainnement interrompue par l'arrivée d'un Shinigami de la Troisième Division. Il transpirait et était tout essouflé. C'est pour dire que le cerisier n'était pas à la sortie des quartiers de la Troisième Divisions. C'était un endroit reculé où on pouvait observé la tranquilité la plus pure de toute la Soul Society. le Shinigami, nommé Kuza Setsuka, était le 8ème siège de la Troisième Division. Il avait apparement fait le trajet en courant depuis le QG de la Troisième Division. Intérieurement, Sôjiro le pleignait, c'est à dire que le trajet pouvait bien faire environ 6 kilomètres. Et 6 kilomètres de sprint c'est essouflant. Dès son arrivée, Sôjiro ouvrit un oeil, et remarqua cet homme en sueur. La cigarette toujours en bouche, Sôjiro ne bougeat pas d'un poil, il attendait seulement la nouvelle. Et cette nouvelle arriva. L'homme ayant repris son souffle pris la parole d'un ton fort et ordonné, comme un bon militaire :

"-Kosuke-Taishô !!! Kuza Setsuka 8ème Siège de la Troisième Division au rapport !!"

"-Hmmmm...." répondit le Capitaine d'un air assez surpris

"-Taishô, nous avons reçut un rapport des Bureaux de la Douzième Division!! Ceux-ci nous informe qu'un groupe de Hollows assez nombreux vont apparaître sur la ville de Karakura!! Ils en ont également informé le Capitaine Commandant Yamamoto Genryusaii, qui a ordonné au Capitaine de la Troisième Division de se rendre sur les lieux!!"

"-Combien de Hollows exactement??"

"-Il est impossible de savoir exactement pour le moment, mais pendant votre voyage nous vous informerons de la situation grâce à un Papillon de l'Enfer!!"

"-Hmmm...Hmmm...Et j'y vais seul ??"

"-Oui Taishô!! Le Capitaine Commandant à decider que seul un Capitaine devrait suffire pour résoudre cette situation!!"

"-Tsss...dans cette situation, moi je pense que Kira Izuru ferait très bien l'affaire avec Wabisuke. Mais si ce sont les ordres, je ne peux rien dire. Raaaa, moi qui avait enfin put avoir un jour de repos. Bon, préparé le Dangai, je vais y aller."

"-Tout de Suite Kosuke-Taisho!!"

Puis le Capitaine se releva, un air encore plus blasé que d'habitude. Cela lui plaisait d'un côté mais l'agacait de l'autre car c'était pendant un jour de repos. Mais loes ordres étaientles ordres, Sôjiro ne pouvait rien dire. Environ dix minutes plus tard, le Dangai était prêt, Sôjiro Kosuke aussi. Le Lieutenant de la Troisième Division du Gotei 13, Kira Izuru, était présent, devant la porte du passage inter-dimensionnel. Il souhaita une bonne chance à son Capitaine. Sôjiro le remercia et lui demanda une chose que Kira accepta avec le plus grand plaisir. Sôjiro Kosuke lui avait demandé de garder la Troisième Division durant son absence. Il lui promit que ce ne sera pas long, puis il partit en un Shunpo laissant derrière lui, une mince trainée de fumée. Il apparut dans le Dangai, un endroit si obscure et si oppressant. Il était en train de courir à pleine vitesse, nul besoin d'utiliser son Réiatsu pour aller plus vite si c'était pour le gacher. Pendant sa course folle, un Papillon de l'Enfer fit son apparition et l'accompagna. Sa course dura une bonne dizaine de minutes. A la fin de ce temps, une lueur blanche pure se fit dinstinguée. Sôjiro était arrivé. Puis il adressa une parole à sa femme :

*Regarde moi Bien, Yuma!!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vie Paisible Intterompue [PV seul/Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paisible matinée...?
» ♠↔ Ma Vie N'est Qu'un Jeu De Poker, Seul Dieu En Possède La Carte D'As ! ↔♠ (à finir)
» Solitary Hybrid ~ [ Finish ]
» Fiche Technique d'un Capitaine [Finish]
» Ringo Vibora, Arrancar#24[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach no sekai :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des Divisions :: Troisième Division-
Sauter vers: